Magic The Gathering-Jdr


Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir les messages sans réponses
 

Ravnica, cité des Guildes

 
SujetsMessages
Derniers Messages

Les Quartiers extérieurs

 
Pas de nouveaux messages

Agyrem, le Quartier Fantôme

Ici se retrouvent les spectres de ceux qui ont perdu la vie, si quelque chose ou quelqu'un ne les retient pas sur Ravnica.
Rares sont ceux qui connaissent l'existence de cet endroit, car il est difficile d'y accéder.
L'on dit que certains Azorius et certains Sorciers Orzhov savent comment s'y rendre, mais cela demeure une légende aussi réaliste que celle de l'existence des Dimir.
Certains parlent même d'un lien entre l'artefact lumineux dans le quartier d'Utvara que l'on appelle le Schisme et le Quartier Fantôme.
À vrai dire, rien n'est certain dans ce qui se dit sur ce plan parallèle, à part que tous ces racontars ne sont certainement que des histoires de fantômes...

128Jeu 14 Juil 2011 - 20:31
Lord Darkmore Une aide pour Agyrem
Pas de nouveaux messages

Loreval, le Marais du Nécromant

Noyé dans les brumes, voici un quartier pour le moins inquiétant.
Les habitants des quartiers voisins pourront peut-être vous en apprendre plus sur l'histoire et les dangers de Loreval, car il n'en a pas toujours été ainsi... Avant la rupture d'un barrage Izzet, Loreval était en effet une banlieue active de la Cité, peuplée par des ressortissants de toutes les guildes. L'inondation dévastatrice a changé tout cela.
Désormais, il ne reste plus que des ruines à moitié noyées dans la boue et les plantes marécageuses, où le soleil peine à apparaître au milieu des brumes stagnantes qui flottent toute l'année. Deux évents géothermiques laissent de plus fréquemment échapper des cendres et des laves qui ne sont plus contrôlées par les constructions et les machines de la guilde des ingénieurs...
Plus personne n'y vit, excepté quelques clans Gruul belliqueux essayant de tirer quelque subsistance des anciennes mines abandonnées, et une tribu anthropophage se cachant dans les anciennes ruines, dont on dit que les membres se servent de fléchettes empoisonnées...
Une légende dit néanmoins qu'il reste un bâtiment intact au cœur du marécage. Une haute tour de jais, qui serait habitée par un puissant nécromancien. Pourtant, ici même les fidèles parmi les Golgari n'osent pas venir. Mais les opposants à Savra et aux Sœurs de la Mort de Pierre semblent pouvoir y entrer sans mal...

6749Ven 19 Aoû 2016 - 22:46
Ekaterina Hellundril Sous les pavés, les plantes
Pas de nouveaux messages

Utvara, un quartier de reconquête

Utvara est un quartier en cours de réhabilitation après la terrible catastrophe de 9965 qui vit la mort de la population, décimée par une version mutante de peste que l'on nomma la Kuga, propagée après une expérience commune entre Izzet et Orzhov - il est même probable que les Simic y aient un peu trempé.
À présent, sous l'influence de l'Arbre nommé le Vitar Yescu et de son pollen qui véhicule des anticorps à la maladie, une petite cité revoit peu à peu le jour dans le quartier dévasté.
Peuplée principalement de Selesnyans et de Golgari, l'enclave a fini par attirer un grand nombre de prospecteurs de toutes les guildes, des médecins Simic intéressés par l'étude de la peste Kuga, puis les inévitables Orzhov, que l'on voit partout où il y a un moyen de se faire du profit. Actuellement, le quartier serait la propriété de la famille Karlov, d'où est issue Teysa.
Les Orzhov, les Selesnya, les Golgari, les Simic et les prospecteurs ne sont pas les seuls à occuper les ruines d'Utvara. Les Izzet participent également sous l'égide du seigneur mage Zomaj Hauc à l'effort de reconstruction en ayant construit dans un évent géothermique ce qui a été appelé le Chaudron, un bâtiment dont le rôle serait de purifier les lieux de la peste, en combinaison avec le Vitar Yescu.
Tout cela n'est pas vu d'un très bon œil par les occupants des ruines, des clans Gruul ayant développé une certaine résistance à la maladie en recouvrant des parties de leur corps avec des formes de champignons qui leur permettent de survivre en symbiose à la maladie.

113Ven 6 Sep 2013 - 12:52
Douceur, la Cinquième Tout ça pour un phylactère !
Pas de nouveaux messages

Le Faubourg Ouest, un quartier neutre

Ces quartiers aux portes occidentales de la cité se trouvent juste en-dessous des titans qui gardent la ville. Malgré cela - ou peut-être au contraire à cause de cela - les quartiers d'Adentya, Solevar, Balarchen et Malakan jouissent d'une relative autonomie envers les guildes, outre le fait qu'ils ont la réputation d'être très calmes et relativement chics comparés au Vieux Rav.
Nombreux sont en effet les endroits où les constructions sont directement construites à même le sol, fait probablement dû au manque de ressources souterraines du coin n'ayant pas amené le creusement de grandes galeries de mines à la différence de bien des quartiers de la cité-monde, ainsi qu'aux incursions relativement rares des gangs Rakdos ou des clans Gruul.

4318Mer 27 Juil 2016 - 11:04
Équilibre, le Neuvième Un Devkarin doit périr.

Quartier Neutre

 
Pas de nouveaux messages

Kyrma, place forte neutre



Centre du quartier neutre, ici l'autorité d'aucune guilde ne s'applique. Tout sans-guilde est seul maître de ses actes sur ce territoire. Cependant une figure se dégage du commun des neutres, le sorcier ayant osé défier l'autorité des Guildes en créant ce quartier... Varymus Hosymirus, dirigeant de Kyrma, bâtisseur de rébellions.

00
Pas de nouveaux messages

Les faubourgs

Beaucoup plus calme que les bruyantes parties du centre de Ravnica où se presse la foule des habitants, les uns venant vendre leurs articles manufacturés au marché, d'autres uniquement venus pour découvrir les merveilles de la ville ou pour se rendre à leur travail, voici les faubourgs de Ravnica.
 
Ici peu de commerces, seulement quelques colporteurs parfois font du porte à porte. Non, il y a ici surtout des quartiers résidentiels, la plupart du temps composés de petits immeubles voire parfois dans les parties les plus aisées d'habitats pavillonnaires, certains disposant même - ô luxe - de jardinets personnels. C'est l'une des rares parties de la ville à être globalement sur un seul niveau, quoique de nombreuses galeries souterraines traversent le sol.
 
Là nulle guilde n'a d'autorité effective, même si certains membres de guilde logent en ces lieux. La garde est principalement composée de membres d'Haazda, même si certains quartiers font appel à des milices privées ou plus petites.

13436Jeu 16 Juin 2016 - 3:31
Équilibre, le Neuvième Un pétard mouillé.
Pas de nouveaux messages

Arène de Kyrma

C’est ici que des combats sanglants entre mages de différentes guildes se déroulent, et ici, on se bat plus pour l’honneur que pour vivre, car l’hémoglobine n’est que très peu courante, et les combats sont faits en finesse. Ici, peu de sièges, et donc peu de spectateurs. Il y en a certes, mais peu, pour laisser un minimum d’intimité aux combattants. Donc ici, c’est plus pour que, en catimini, des combat de mages se déroulent, pour juger de la force magique d’une guilde. Ces mages ci représentent pour la plupart une guilde, mais il se peut que certains mages indépendants arrivent a faire de très bons résultats
Cet endroit procure une véritable extase à chaque spectateur qui y prend place, si peu nombreux soient-ils.
Ces combats réunissent des champions de guilde, plus des mages qu’autre chose, mais il arrive que certains anarchistes s’amènent voire y meurent pour l'honneur.

Les Mages là bas, se regroupent, et forment une espèce de hiérarchie simpliste :
Les novices, débutant tout faiblards (les plus nombreux)
Les intermédiaires (plus rares, ils sont resté vivants contre les autres)
Les champions, comme cités plus haut, ils sont les plus forts, craints et respectés

Il y a aussi un programme à respecter, des normes, un strict minimum quoi
Des combats entre mages se déroulent, certes, en duels, certes, mais il arrive qu’il y ait des mêlées, appellation courante par les potentiels spectateurs, signifiant que tout le monde combat, et le vainqueur est désigné comme celui qui a su résister le plus longtemps.


Pour finir, si vous devez participer, qu’à cela ne tienne, si vous avez foi en votre magie et en votre moral….

Description faite par Rahinov.


591Dim 28 Aoû 2016 - 23:14
Équilibre, le Neuvième La peur, la mort, le sang
Pas de nouveaux messages

Auberge de la Tranche

L'histoire raconte qu'à l'endroit où se trouve maintenant l'Auberge, un homme a tenté de briser les liens le retenant à l'une des guildes ... il joua son sort à pile ou face ... contre le Maître de sa Guilde. Le dernier promit que si la pièce tombait sur pile, il l'égorgerait et si elle tombait sur face il l'éventrerait ... la pièce tomba sur la tranche. Devant ce signe céleste, le Maître de Guilde épargna l'homme. On raconte aussi que l'actuel Tavernier est le descendant direct de cet homme.

6172Mar 7 Juin 2016 - 13:17
Rahinov Eliav [Suite] Un peu plus de renseignements.

Quartier de la Légion Boros

 
Pas de nouveaux messages

Solcastel, Forteresse De La Légion



La grande forteresse de la Légion Boros : Solcastel. C'est un bâtiment imposant, rivalisant avec les merveilles et les forces de la nature peu présentes dans une ville-planète comme Ravnica.
Dans ce centre de la justice de Ravnica se trouve la fonderie sacrée où sont forgées les armes et artefacts des troupes sous les ordres de Razia. La rumeur court qu'elle chercherait un second pour diriger la Guilde, elle serait très occupée en ce moment et n'aurait plus le temps de se charger à plein temps de la Légion.

L'annexe de la Forteresse est le bureau de Justice ... bien entendu utilisé pour les affaires gérées par la Légion.

529Mar 14 Juin 2016 - 14:21
Lestat, le cure-dent L'épreuve du soldat
Pas de nouveaux messages

Fort Central

Ici se dresse le fier centre des Wojeks de Ravnica. Situé quasiment au centre de la ville, le dixième titan de pierre se dresse fièrement pour protéger ce haut lieu de l'administration Ravnicanne.
00
Pas de nouveaux messages

La Cour de Justice

Ici, le Juge Suprème de Ravnica, second de la Guilde des Boros après le Maître de Guilde juge les crimes et les personnes arrêtées.

251Ven 25 Avr 2008 - 10:39
Lord Darkmore Le procés de Jilano Albun...
Pas de nouveaux messages

La Taverne

La Taverne : "Au Gobelet Flamboyant".
Ici les soldats se retrouvent quand leurs rondes sont terminées.

220Lun 16 Avr 2007 - 11:13
Skik Vatnik Entrée de la Taverne
Pas de nouveaux messages

L'Auberge

En général, la Taverne du quartier Boros accueille les témoins des affaires de justices ou les visiteurs. Vu sa position par rapport à la caserne, c'est probablement la mieux protégée et gardée de tout Ravnica.

370Lun 9 Mar 2009 - 5:21
Justice, le Deuxième La taverne Poldan

Quartier du Conclave de Selesnya

 
Pas de nouveaux messages

Vitu-Ghazi, la Citarborescence



Vitu-Ghazi rayonne dans le vieux quartier de Ravnica, perchée, suspendue dans l'arbre le plus haut de toute la planète.
En passant devant vous vous sentez apaisé. Vous pourriez tenter de demander à l'annexe de la Citarborescence un droit de visite pour vous ressourcer dans le jardin du temple. Mais attention à ne pas tomber sur un fanatique dégoûté de l'urbanisation de la planète.

D'après les dernières informations publiques données par Tolsimir Sang de loup le Conclave rechercherait un Porte Parole qui le représenterait au sein de la Guilde et communiquerait sa parole.

9101Sam 19 Mai 2012 - 19:11
MJ06 Rien qu'une ombre
Pas de nouveaux messages

La salle de méditation

C'est l'annexe de Selesnya, vous pouvez demander une autorisation pour venir vous ressourcer.

10143Lun 25 Juil 2016 - 0:19
Douceur, la Cinquième Un thé avec la faiseuse d'anges
Pas de nouveaux messages

La Taverne

Ici ambiance calme, reposante, ici aucun alcool ... triste pour certains, les jus de fruits et d'herbes sont de rigueur. Des repas végétariens de temps en temps, c'est là que se rendent souvent les druides.

4241Mer 27 Juil 2016 - 3:58
Sanaliel Raid chez les Nya

Quartier de l'Essaim Golgari

 
Pas de nouveaux messages

Svogthos, Le Tombeau Agité



Si vous tombez sur ce monument aux aspects de Cathédrale prenant sa base dans des troncs épais comme des tours du centre ville, c'est que vous vous êtes égaré sur les terres des Golgaris au cœur de la sombre forêt parsemée de ruines peuplées de créatures sombres.

Il s'agit du Tombeau Agité, repaire de la Terrible Savra ... même les fidèles Golgari peuvent se faire exécuter ici ... à l'ombre de la canopée. Ne demandez votre chemin à personne et soyez prudents. Enfin ... si vous veniez à mourir qu'à cela ne tienne vous les servirez ensuite.

Pour ceux défiant l'autorité de la sombre reine l'on dit qu'il existe au cœur d'un marais un refuge regroupant ceux soutenant les Sœurs de la Mort de Pierre ou Svogthir, fondateur de la guilde des Nécromanciens. Mais prenez garde, il se peut que ce lieu soit encore plus dangereux encore que le Tombeau agité...

989Lun 1 Aoû 2011 - 0:05
Justice, le Deuxième Audience
Pas de nouveaux messages

Le Cimetière

D'ici proviennent la majorité des soldats et animaux servant les Golgari, presque toute renaissance utile se fait ici, sinon c'est dans le bosquet du pourrissement pour les inutiles afin de lever des plantes.

4114Dim 21 Nov 2010 - 23:15
Jade Lyvaenya Voyage en territoire Golgari
Pas de nouveaux messages

Le Campement des Spectres

Les spectres font plus souvent penser aux légendes sur les Dimir mais ici le campement est le lieu de repos pour les Golgari, Savra aime être tranquille et un peu de repos ne fait pas de mal. De temps en temps Savra ordonne à tout le monde de partir un temps au campement. Il est généralement bien gardé et ici sont entreposés les morts avant d'aller au cimetière ou au bosquet.

5133Jeu 30 Aoû 2012 - 23:44
Kinay, paria Golgari Ferme à putréfaction abandonnée

Domaine de la Maison Dimir

 
Pas de nouveaux messages

Manteaubrune, Maison Des Ombres



Au cœur des profondeurs du centre-ville de Ravnica, Manteaubrune est parfaitement secrète pour les non initiés. Elle n'existe simplement pas, c'est un rêve, un souvenir temporaire ... après passage de lobotomistes. Ils contrôlent les égouts ce qui leur permet de disparaître et d'espionner. Ainsi la guilde a pour principal activité le commerce mais un commerce spécial : Assassinat, vol, récolte d'informations.

D'ailleurs pourquoi parler d'un mythe dont on parle pour que les petits Ravnicans ne fassent plus de bêtises ?

Pour les membres et seulement eux : Szadek est très clair sur la hiérarchie : rien ne doit filtrer et pour cela les liens doivent être très étroits. D'ailleurs un de ses lieutenants n'a pas su tenir sa langue ... et sert maintenant de planton plus loin à la sortie des égouts. Il cherche un potentiel remplaçant.

9177Sam 6 Aoû 2016 - 10:41
Aenorial [Suite] discussion, préparation, exécution
Pas de nouveaux messages

L'Auberge/Taverne de Manteaubrune

Ici se retrouvent les membres de Dimir, une ambiance type taverne de roublards rend l'endroit plutôt agréable, il faut bien se détendre entre deux crimes.

5160Lun 22 Nov 2010 - 19:32
Douleur, Le Quatrième Un visiteur inattendu
Pas de nouveaux messages

La façade extérieure

Bienvenue dans un bâtiment somptueux à l'extérieur des égouts. Ici vous pouvez rencontrer les personnes se rapprochant le plus de la légende sur une possible maison Dimir. Vous trouverez des voleurs (d'or ou de preuves etc ...), des infos, ou des volontaires pour s'occuper des gêneurs si vous payez le prix bien entendu dans des salons privés.

Tout le monde ne rentre pas ici. Et bizarrement tout membre Boros entrant ici à l'impression qu'il s'agit simplement d'une salle de jeu se rapprochant d'un Casino bizarrement parfaitement légal. Vous pouvez prendre contact ou simplement venir dépenser votre or dans des jeux de cartes ou de "hasard".

894Mer 14 Nov 2012 - 14:29
Justice, le Deuxième On recherche (quête en cours) ·[libre, participe qui veut]

Quartier(s) des Clans Gruul

 
Pas de nouveaux messages

Skarrg, les Fosses de rage



Borborygmos siège ici avec sa troupe de vandales ... n'oubliez pas que pour n'importe quel clan ce Cyclope est le plus puissant des chefs de Clan. Bon ils sont ici pour un temps ... c'est qu'ils viennent de revenir d'un quartier qu'ils ont ravagé et détruit avant de le squatter un temps.

Borborygmos est d'ailleurs de très très mauvaise humeur, son fidèle "bras droit" est mort durant une guérilla contre la Légion Boros. Il va probablement chercher une nouvelle personne de confiance. Mais ne le dérangez pas tout de suite il passe ses nerfs sur Bigoun le Gobelin, héhé il m'a demandé des herbes anesthésiantes je lui ai refilé du gazon.

Au fait étranger j'imagine que si tu es ici et vivant c'est pour donner à notre ordre de mendiants ! C'est sur la route là bas, la sombre ... ne t'inquiètes pas étranger tu n'auras rien à donner, ils prendront pour toi.

313Lun 27 Aoû 2007 - 13:49
Anodrin Skarrg , les fosses de la rage
Pas de nouveaux messages

Quartier Sud

Transformé en lieu de beuverie, dans ce quartier les Gruuls sont les plus enragés. C'est l'eau de feu et ses effets ! Il faut dire qu'ici l'alcool est parfois meurtrier.

Compagnons Gruuls ! A la vôtre !

C'est la "Taverne des Gruuls" et aussi le lieu des fêtes après chaque victoire.

182Mer 16 Juin 2010 - 20:45
Asmodée Baxu La taverne de Brûlebranche
Pas de nouveaux messages

Quartier Est

C'est le lieu de vie des shamanes, ici ils pratiquent leur art et proposent de l'herbe aux guerriers. Tous les rituels pour la gloire de la Bestialité se déroulent ici.

C'est ici que les guerriers viennent pour se faire bénir et pour prier avant le combat. Le quartier est joliment décoré de crânes et ossements accompagnés d'écussons Boros de soldats patrouilleurs.

15Lun 22 Nov 2010 - 20:44
Douleur, Le Quatrième Pour une histoire de plante...
Pas de nouveaux messages

Quartier Ouest

Ici les faibles Gruul sont envoyés pour faire "l'aumône". Alors un faible Gruul reste relativement fort et néanmoins dissuasif. Si vous ne donnez pas assez vous pourriez finir par gigoter en l'air la tête en bas.

Sinon c'est aussi votre seul lieu d'accès pour prendre contact avec les Gruul. Ils peuvent parfois accepter de parler mais il vaut mieux ne pas se moquer d'eux.

671Dim 22 Sep 2013 - 14:23
Yarkol Souvenir du desert : Bannis des Psoras.
Pas de nouveaux messages

Quartier souterrain

C'est le lieu de tous les trésors Gruul. En effet tout ce qui leur appartient vraiment et est à eux se trouve ici. Or, objets rares, prises de guerre, artefacts, œuvres d'art, statuettes etc ... Mais aussi leurs archives faites par peintures et fresques murales.

Étrangement ce quartier est très bien gardé, alors certes il est important mais étant au centre on voit mal qui pourrait pénétrer ici sans être repéré avant. Les Gruul auraient-ils peur d'une attaque venant du système d'égouts ?... Supposeraient-ils que des gens vivent dans les égouts ? Ils ont de bons pisteurs, les meilleurs même d'après leur réputation ... mais il n'en sont pas sûrs. Mieux vaut prévenir que guérir.

16Sam 14 Sep 2013 - 12:51
Elryann Le rouge et le noir
Pas de nouveaux messages

Les Steppes

Ces étendues désertiques, uniques territoires excentrés à n'avoir pas été avalé par la ville, sont parcourus dans tous les sens par les nombreux clans Gruuls ; ces clans sont divers mais ont ceci en commun : ils n'aiment pas les intrus.
113Sam 6 Aoû 2016 - 0:31
Tari Alcarin A la recherche de soi

Quartier de la Ligue Izzet

 
Pas de nouveaux messages

Nivix, L'aire Du Cérébropyre



Palais de sa majesté Niv-Mizzet, Le Cérébropyre, Nivix est une merveille de technologie. Ici sont invités chaleureusement et logés les Izzets. Quand bien entendu ils ne travaillent pas dans la cité accompagnés d'élémentaux pour les accompagner. Il y a aussi des salles d'études, des laboratoires et dans les parties les plus isolées des savants fous.

L'annexe est conçue pour que vous puissiez porter vos réclamations ou demandes de vérifications ou installation de réseaux d'eau et chauffage pour vos nouvelles habitations qui auraient échappées à la vigilance de la Guilde.

Le Responsable de Nivix en l'absence de Niv-Mizzet a démissionné pour se consacrer aux recherches. Tibor et Lumia prennent donc la suite en attendant de recevoir de nouvelles candidatures.

25Mer 22 Juin 2016 - 13:33
Cthu Voyage au centre des cheminées
Pas de nouveaux messages

Annexe de Nivix

C'est le Centre de recueil des différentes demandes pour les ingénieurs Izzet dans vos quartiers. Ennui de machines, de canalisations ? C'est ici qu'il faut demander !

320Jeu 10 Juil 2008 - 11:40
Douleur, Le Quatrième Pour une question d'argent
Pas de nouveaux messages

Ecole du Cérébropyre

Ici les plus grands ingénieurs Izzet sont formés mais aussi l'élite de Ravnica, quelques chanceliers Azorius par exemple sont passés par cette École.

193Dim 24 Juil 2011 - 21:44
MJ06 Divagation d'un Elf pyromane.
Pas de nouveaux messages

Laboratoire de Pyro-Chimie

Laboratoire dédié aux études expérimentales et à tout autre étude alchimique ou autres ...
Les Izzets peuvent utiliser les labos privés de Nivix, ou venir ici.

231Dim 3 Juil 2011 - 21:00
Phix [Imbroglio] Le départ

Quartier du Syndicat d'Orzhov

 
Pas de nouveaux messages

Orzhova, l'Eglise des Transactions



Une Eglise où le Commerce est seul maître ... Dieu ? ... Une donation ? Bien dans cette guilde les extrêmes en matière de niveau de vie existent. Les plus riches de Ravnica comme les plus pauvres. Alors argent menant au pouvoir ou à la décadence et l'opulence ? C'est tout le questionnement de la Guilde.
Les patriarches de cette Coterie sont bien trop pris à compter leur or pour la gérer ... Ainsi les scions dont Teysa ont prit la relève bien entendu en continuant de suivre les ordres du Conseil Fantomatique. Pour l'essor de la Guilde. A la recherche d'un nouveau Patriarche moins intéressé ... la perle rare.

Deux pancartes dans l'Église.
A Gauche : Salle de confession.
A Droite : Pour payer vos maîtres chanteurs suite à des confessions.

772Lun 15 Aoû 2016 - 21:17
Rahinov Eliav Près des gens, prêt d'argent.
Pas de nouveaux messages

L'Annexe d'Orzohva

Ici vous pouvez demander audience aux scions ou aux prêtres-marchands. Pour vos confessions, ou pour négocier plus en interne à la guilde. Des petits salons sont disponibles pour toute "affaire", tous les types d'affaires.

22521Mar 28 Juin 2016 - 15:32
Décadence, le Dixième L'immobilier est une affaire de famille.
Pas de nouveaux messages

Hôtel des Monnaies

Bienvenue à l'Hôtel des Monnaies. Ici sont émises la plupart des pièces en circulation sur Ravnica, hormis celles produites par quelques rares hobereaux qui ont obtenu une licence pour y être autorisés - et ils ne sont pas nombreux, croyez-moi, car cela implique un grand nombre de démarches auprès de nos dignitaires ainsi que des magistrats Azorius.

Vous pouvez également placer votre argent dans cette banque qui est la plus sécurisée de la ville. Jamais un voleur n'a réussi à en sortir avec son butin. Les gargouilles et srânes vigilants à l'entrée y veillent.

Des emprunts y sont aussi possibles, à des taux relativement élevés en comparaison avec ceux pratiqués par les autres usuriers de la ville, mais avec une sécurité que vous n'aurez pas chez ces petits banquiers.

Voleur, si tu entres ici, prends garde !

Description faite par Lord Darkmore.

427Ven 31 Aoû 2012 - 22:06
Aenorial [Suite] Un cambriolage à l'hôtel des impôts.
Pas de nouveaux messages

Le quartier de la Cour de Justice Orzhov

Ici, tout problème financier trouve sa solution. Vous pouvez y faire appel aux meilleurs avocats du plan afin de faire échouer toute manipulation frauduleuse de vos concurrents, découvrir la faille dans le document qui fera échouer leurs manipulations... pour peu que vous en ayez les moyens...
C'est également en ce quartier que vous trouverez notaires, agences immobilières et banques spécialisées.
C'est ici enfin que vous pouvez contacter des assurances-vie, voire même assurances-mort et assurances-vengeance.
Toute la bureaucratie Orzhov est réunie en ces lieux !

14Lun 13 Juin 2016 - 14:16
Aëlys Elëria Le droit du sang
Pas de nouveaux messages

Le marché de Ravnica

Le grand marché situé dans le centre du quartier Orzhov est très réputé. En effet, on peut tout y trouver seule exception les parchemins de sorts. Tout, oui mais plus cher que chez des vendeurs plus spécialisés et plus indépendants. Les Orzhov "tentent" de vous garantir une certaine sécurité ici.

Mais gardez un œil ou une main sur votre bourse, sait-on jamais.

22218Mar 16 Aoû 2016 - 12:04
Équilibre, le Neuvième Dans la foule

Quartier du Sénat d'Azorius

 
Pas de nouveaux messages

Prahv, les Tours de l'Ordre



Les Azorius sont principalement chargés de faire les lois et ils doivent les faire respecter eux même ou par l'aide des Boros. Le quartier semble à la fois endormi et très actif. Les lois font la cité et de nombreux diplomates et membres de la haute Chancellerie occupent ces ruelles. Cependant la cité est relativement froide.

Si vous voulez trouver un responsable "politique" de la cité c'est ici. Que ce soit pour une demande, renseignement, assassinat, corruption ... vous pourrez trouver de tout mais les Azorius sont réputés pour leur noblesse de cœur.

L'annexe est réservée pour les demandes de lois, changements etc ...

Nous rappelons que Le Grand Arbitre Augustin IV dirige la Guilde. Ispéria a repris ses fonctions de conseiller du Grand Arbitre.

524Lun 19 Jan 2009 - 17:36
Aëlys Elëria Aëlys, sa vie, son passé...
Pas de nouveaux messages

Le Quartier de Prahv

Ici se trouve le quartier réputé pour être le plus "froid" et le plus sévère de tout Ravnica.

Vous pourrez trouver ici les demeure des habitants du quartier Azorius.
Vous trouverez aussi, à peu près partout dans le quartier, un représentant de l'ordre pour vous aider, car, les Azorius ont beau être durs et sévères, ils sont d'une extrême gentillesse s'il vous peuvent vous accorder quelques instants de leur temps, s'ils le peuvent ...
Ici vous trouverez toujours un diplomate prêt à vous aider dans une quelconque affaire, en échange d'argent, évidemment ...
Avec un peu de chance, vous pourrez même trouver les gardes de la guilde de la loi, voir, demandez l'aide d'un Aethermage, peut-être que moyennant finance, ce dernier pourra vous appuyer pour vous sortir d'une affaire épineuse, qui sait ...

Au milieu de ce quartier ce situe Prahv, les tours de l'ordre.
Le quartier a été construit circulairement autour de Prahv de telle manière que quelle que soit l'endroit ou vous vous trouviez, les tours vous "écrasent" du fait de leur imposante structure.

Le quartier a aussi été créé par les architectes Azorius, rendant la structure des lieux extrêmement compliqué.
Mieux vaut rentrer dans ce quartier accompagné d'un Azorius ou savoir ou l'on veut aller car dans ce quartier, retrouver son chemin facilement n'est pas chose facile lorsque l'on a pas l'esprit torturé des Azorius ...

Description par Aëlys

36Lun 15 Oct 2012 - 15:10
MJ06 Quartier des Chevaliers
Pas de nouveaux messages

La Chancellerie d'Azur

C'est ici que sont votées les lois, les débats entre politiciens font rage. Plus haut lieu du pouvoir officiel de Ravnica énormément de pouvoir entre Guildes se jouent ici.

Le Grand Arbitre Augustin IV n'est pas vraiment seul au pouvoir, il dirige avec un groupe de Chambellans, presque tous Azorius.
Pour devenir Chacelier il faut beaucoup d'influence au sein de Ravnica, soit au sein des Guildes, mais aussi chez les Azorius.

Sachez aussi que parfois dans l'ombre des guerres sont gagnées ou perdues ici. Lieu de pouvoir officiel il est aussi lieu de pouvoir plus officieux ... saurez-vous vous y faire une place ?

457Dim 21 Nov 2010 - 22:19
Jade Lyvaenya recherche d'informations, suite
Pas de nouveaux messages

La Chambre des Prévisions

Dans ce bâtiment intriguant, on peut trouver les voyants chargés de lire l'avenir et de faire des prévisions. Lire le temps est une art très sensible. On y trouve aussi les Clairvoyants, pouvant percevoir un lieu extérieur.
Enfin une rumeur dit qu'on y trouve les espions internes d'Azorius, chargés de débusquer les corrompus.

17Jeu 24 Jan 2008 - 14:11
Aëlys Elëria Les " Prévisionnistes "

Quartier du Culte de Rakdos

 
Pas de nouveaux messages

Rix Maadi, le Palais Donjon



Rix Maadi ... Palais des enfers ? Ça y ressemble et ça y ressemblerait plus si les cris des torturés n'étaient pas étouffés par les matériaux du Palais Donjon. Sur le bord d'une rivière sulfureuse se dresse la forteresse des Rakdos, lieu principal des rituels les plus sombres et de la violence gratuite au nom du Démon Rakdos.

Lyzolda, gardienne de la forteresse dans laquelle sommeille Rakdos, a pour philosophie le sadisme et le sacrifice (des insubordonnés). La durée de vie dans la Guilde est variable entre 2 minutes et plusieurs dizaines années. Cela dépend de son utilité "vivant" dans la Guilde. Elle cherche un apprenti sorcier en magie noire pour l'initier a ses sciences occultes.

L'annexe est dédiée au divertissement et à la luxure vous pourrez y trouver de temps en temps dans la salle réservée au riches personnalités ... des patriarches d'Orzhov. Sinon pour engager des hommes de main, prostituées, tueurs, chasseurs de prime et autres métiers aussi utiles qu'il peut être honteux pour un Azorius de se trouver à Rix Maadi en compagnie de Shyralia l'embraseuse de "mâles".

648Lun 25 Juil 2016 - 13:16
Elryann Rien ne sert de courir...en fait si
Pas de nouveaux messages

La salle des plaisirs

Ici les Rakdos s'amusent, la luxure est maîtresse, l'alcool coule à flots, les membres les plus sombres de la Guilde Rakdos viennent s'y détendre.
Vous y trouverez aussi des gens qui veulent s'y faire oublier là où aucune autorité ne viendrait les chercher.

11143Dim 4 Sep 2011 - 12:43
Tsadkiël Semons des fleurs !
Pas de nouveaux messages

Les Oubliettes de sang

Lieu où l'on emprisonne, jette les intrus, ou les gêneurs. Mais aussi les ennemis inutiles aux rituels de Lyzolda.
On peut parfois sortir des oubliettes par miracle en tombant sur l'annexe de torture. Les plus chanceux sont ainsi torturés avant généralement d'être renvoyés dans les oubliettes.

00
Pas de nouveaux messages

Les Carnariums de Rakdos

Ces endroits abritent des genres d’arènes divertissantes… du moins pour les Rakdos, car la sobriété des arènes s’arrête là. Celles-ci sont truffées de mécanismes divers et variés, plus ou moins complexes, qui s’activent comme des mines. Lorsqu’on pose le pied dessus, ça se déclenche. Et voici l’utilité monstrueuse de ces carnariums. L’espace des arènes étant réduit, les prisonniers encore vivants sont lâchés par petites quantités dans les dits lieux… et l’horreur s’ensuit.
Déchiquetés, broyés, coupés, hachés, brûlés, voici les plus fréquentes facettes des occupants de l’arène après la « fête ».

« Existe-t-il des survivants ? » demanderont les gens, horrifiés de ces faits.
Vous leur répondrez : « Oui, il existe des personnes ayant survécu. Pas longtemps, mais elles ont survécu ! »
Car là est l’horreur, après l’horreur. Les rares survivants, heureux de leur victoire, ne le sont qu’un court instant. Ils sont déportés vers maîtresse Lyzolda, qui s’occupe d’eux comme il faut. L’armée rakdos a toujours besoin de bras, et ces personnes font un choix de qualité, car ils sont robustes, et ne connaissent pas la peur… Ils sont morts, certes, mais ils continuent de vivre au travers de la volonté de ce culte, immonde pour certains, amusant pour d’autres…

Description faite par Rahinov.

5134Dim 28 Aoû 2016 - 16:00
Douleur, Le Quatrième Passé, Présent, Futur

Quartier du Cartel Simic

 
Pas de nouveaux messages

Novijen, Le Cœur Du Progrès



Protégeant les divers elfes mages de Simic le Cœur du Progrès se dresse devant vous, rattaché par des lianes tentaculaires à un dôme ayant forme de Colisée. La "bulle" semble vivante et flotte dans la salle. Les Simic ont pour principale activité de faire des recherches sur la nature quand les Izzet sont plus technologiques, les Simic sont biologistes. Ils tentent d'améliorer ce qu'il reste de la nature pour aider à sa survie et son adaptation à l'urbanisation sans fin de Ravnica.

Momir Vig dirige Novijen et le Cartel pour le moment, mais sa dernière création, le Kraj expérimental lui donne une masse de travail, d'étude et de vérifications ... Il va donc falloir qu'il trouve quelqu'un pour s'occuper de tout ça en son absence, c'est que ce genre d'étude le passionne.

L'annexe est là pour que vous veniez acheter des plantes vivantes. Sans plante pas de renouvellement du CO2 en O2. Donc tout quartier devra avoir un certain nombre de plantes et les entretenir ou en racheter sinon risque de suffocation ... au choix, on ne rejette pas la nature aussi simplement. De plus certains peuvent venir chercher de charmants petits familiers selon ce qui sera disponible ... (ne comptez pas trop chevaucher un Briffaud céleste des Simic si vous n'en n'êtes pas un).

448Mer 30 Juin 2010 - 18:44
Douleur, Le Quatrième Une nouvelle Simic.
Pas de nouveaux messages

La Serre

Ici vous pourrez acheter les plantes des Simic, de nombreuses plantes, de toutes tailles, de tous effets ou presque, n'hésitez pas surtout !

7128Jeu 20 Sep 2012 - 16:44
Ozerat le Dément Le laboratoire d'Ozerat, dit "L'Antre de la Folie"
Pas de nouveaux messages

Le Laboratoire de Biologie

Généralement occupé par Momir Vig et des biologistes, mages Simic, le laboratoire est le lieu d'étude et de recherche d'évolution des plantes. Actuellement il y serait pour observer le Kraj expérimental. Évitez de le déranger sauf cas d'urgence.

482Mer 14 Sep 2016 - 17:26
Alchaexab Ocuti Une vengeance amère
Pas de nouveaux messages

La Taverne

"L'Hydre dans la Zeppelide" n'est pas seulement le titre d'un recueil de contes populaires, c'est aussi le nom de la seule taverne de Ravnica où les boissons les plus étranges peuvent être goûtées : jus de melon dindin au caramel, bières aromatisées à toute ce que l'homme a déjà goûté un jour, mais aussi viandes uniques (et souvent artificielles), salades aux couleurs chatoyantes ... Pour les clients et les badauds, de la nourriture (presque) normale est également proposée.

16Dim 14 Sep 2014 - 15:47
Ishmæl Rien de personnel
Ravnica, cité des Guildes Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé