Magic The Gathering-Jdr


Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Les Quartiers extérieurs

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Agyrem, le Quartier Fantôme

Ici se retrouvent les spectres de ceux qui ont perdu la vie, si quelque chose ou quelqu'un ne les retient pas sur Ravnica.
Rares sont ceux qui connaissent l'existence de cet endroit, car il est difficile d'y accéder.
L'on dit que certains Azorius et certains Sorciers Orzhov savent comment s'y rendre, mais cela demeure une légende aussi réaliste que celle de l'existence des Dimir.
Certains parlent même d'un lien entre l'artefact lumineux dans le quartier d'Utvara que l'on appelle le Schisme et le Quartier Fantôme.
À vrai dire, rien n'est certain dans ce qui se dit sur ce plan parallèle, à part que tous ces racontars ne sont certainement que des histoires de fantômes...

128Jeu 14 Juil 2011 - 20:31
Lord Darkmore Une aide pour Agyrem
Pas de nouveaux messages

Loreval, le Marais du Nécromant

Noyé dans les brumes, voici un quartier pour le moins inquiétant.
Les habitants des quartiers voisins pourront peut-être vous en apprendre plus sur l'histoire et les dangers de Loreval, car il n'en a pas toujours été ainsi... Avant la rupture d'un barrage Izzet, Loreval était en effet une banlieue active de la Cité, peuplée par des ressortissants de toutes les guildes. L'inondation dévastatrice a changé tout cela.
Désormais, il ne reste plus que des ruines à moitié noyées dans la boue et les plantes marécageuses, où le soleil peine à apparaître au milieu des brumes stagnantes qui flottent toute l'année. Deux évents géothermiques laissent de plus fréquemment échapper des cendres et des laves qui ne sont plus contrôlées par les constructions et les machines de la guilde des ingénieurs...
Plus personne n'y vit, excepté quelques clans Gruul belliqueux essayant de tirer quelque subsistance des anciennes mines abandonnées, et une tribu anthropophage se cachant dans les anciennes ruines, dont on dit que les membres se servent de fléchettes empoisonnées...
Une légende dit néanmoins qu'il reste un bâtiment intact au cœur du marécage. Une haute tour de jais, qui serait habitée par un puissant nécromancien. Pourtant, ici même les fidèles parmi les Golgari n'osent pas venir. Mais les opposants à Savra et aux Sœurs de la Mort de Pierre semblent pouvoir y entrer sans mal...

6749Ven 19 Aoû 2016 - 22:46
Ekaterina Hellundril Sous les pavés, les plantes
Pas de nouveaux messages

Utvara, un quartier de reconquête

Utvara est un quartier en cours de réhabilitation après la terrible catastrophe de 9965 qui vit la mort de la population, décimée par une version mutante de peste que l'on nomma la Kuga, propagée après une expérience commune entre Izzet et Orzhov - il est même probable que les Simic y aient un peu trempé.
À présent, sous l'influence de l'Arbre nommé le Vitar Yescu et de son pollen qui véhicule des anticorps à la maladie, une petite cité revoit peu à peu le jour dans le quartier dévasté.
Peuplée principalement de Selesnyans et de Golgari, l'enclave a fini par attirer un grand nombre de prospecteurs de toutes les guildes, des médecins Simic intéressés par l'étude de la peste Kuga, puis les inévitables Orzhov, que l'on voit partout où il y a un moyen de se faire du profit. Actuellement, le quartier serait la propriété de la famille Karlov, d'où est issue Teysa.
Les Orzhov, les Selesnya, les Golgari, les Simic et les prospecteurs ne sont pas les seuls à occuper les ruines d'Utvara. Les Izzet participent également sous l'égide du seigneur mage Zomaj Hauc à l'effort de reconstruction en ayant construit dans un évent géothermique ce qui a été appelé le Chaudron, un bâtiment dont le rôle serait de purifier les lieux de la peste, en combinaison avec le Vitar Yescu.
Tout cela n'est pas vu d'un très bon œil par les occupants des ruines, des clans Gruul ayant développé une certaine résistance à la maladie en recouvrant des parties de leur corps avec des formes de champignons qui leur permettent de survivre en symbiose à la maladie.

113Ven 6 Sep 2013 - 12:52
Douceur, la Cinquième Tout ça pour un phylactère !
Pas de nouveaux messages

Le Faubourg Ouest, un quartier neutre

Ces quartiers aux portes occidentales de la cité se trouvent juste en-dessous des titans qui gardent la ville. Malgré cela - ou peut-être au contraire à cause de cela - les quartiers d'Adentya, Solevar, Balarchen et Malakan jouissent d'une relative autonomie envers les guildes, outre le fait qu'ils ont la réputation d'être très calmes et relativement chics comparés au Vieux Rav.
Nombreux sont en effet les endroits où les constructions sont directement construites à même le sol, fait probablement dû au manque de ressources souterraines du coin n'ayant pas amené le creusement de grandes galeries de mines à la différence de bien des quartiers de la cité-monde, ainsi qu'aux incursions relativement rares des gangs Rakdos ou des clans Gruul.

4318Mer 27 Juil 2016 - 11:04
Équilibre, le Neuvième Un Devkarin doit périr.
Les Quartiers extérieurs Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé