Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recherche d'informations, suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, suite Left_bar_bleue331/500recherche d'informations, suite Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
recherche d'informations, suite Left_bar_bleue5161/10000recherche d'informations, suite Empty_bar_bleue  (5161/10000)

recherche d'informations, suite Empty
MessageSujet: recherche d'informations, suite   recherche d'informations, suite Icon_m18Lun 30 Juin 2008 - 17:35

Après s'être égarée dans Prahv pendant une bonne heure, Silviel entra enfin dans le hall carrelé de blanc et de bleu de la chancellerie d'Azur. Cherchant désespérément des yeux quelqu'un qui pourrait l'aider à trouver ce qu'elle cherchait, elle avisa un jeune bibliothécaire qui passait.

"Veuillez m'excuser, mais je cherche des informations. Des informations sur des criminels. Plus exactement les Rakdos Khamos et Ekrasios, l'elfe Hellebron et Jilano Albun. Ils sont recherchés pour meurtres sans motifs et fuite lors du procès de ce dernier. On m'a dit que les Azorius y étaient présents en grand nombre et que je pourrais trouver des informations intéressantes à Prahv. Auriez-vous la bonté de me consacrer quelques instants afin de m'indiquer comment m'y prendre pour les trouver ?"

Comme d'habitude, la Selesnyane était d'une politesse exquise, craignant de déclencher par mégarde le courroux de ses interlocuteurs. Elle attendit la réponse du jeune homme avec un air impassible. Le bibliothécaire était un humain, de taille moyenne, vingt-et-un ans, pas plus. Un air oscillant entre un étonnement blasé et un léger mépris teinté d'ennui flottait sur son visage tandis qu'il écoutait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

recherche d'informations, suite Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, suite   recherche d'informations, suite Icon_m18Sam 5 Juil 2008 - 15:32

"Vous parlez du procés de Jilano Albun jeune fille ? lui lança une voix aiguë dans son dos.
Silviel se retourna et vit un juge Azorius s'avancer vers elle. C'était un homme relativement grand, portant comme tous les autres juges, un habit bien particulier qui permettait de le distinguer des autres. Un habit d'une classe et d'un style incroyable forçant le respect, à croire qu'il avait été enchanté par les grands maîtres illusionnistes Azorius pour donner une paix de grandeur, de puissance et d'autorité au personnage. Des rides profond marquaient son visage ; se dessinaient autour de ses yeux et se déployaient sur son front. Des yeux fin perçants apparaissaient également sur sa face, et une bouche marquée s'étendait en un air inexpressif sur le bas de son visage.

A sa vue, le bibliothécaire s'inclina en murmurant un "maître" sur un ton qui melangeait de l'impressionnement et de l'inquiètude. pourquoi un arbitre azorius passant par là s'intéresserait-il à l'affaire du procés de ce "Jilano Albun" ? Il s'agirait donc de quelque chose de bien plus important qu'une affaire d'un simple criminel;
Le juge fit un geste de la main rapide à l'attention du jeune Azorius lui signifiant qu'il pouvait disposer et ce dernier ne se fit pasprier au vu du visage de l'ancien l'ayant empli d'une certaine crainte.
Silviel, ne sachant comment réagir s'inclina dans une révérence maladroite mais l'azorius lui intima de se relever.

"Bien. Il me semble que vous êtes à la recherchedes criminels qui ont agi durant le procès de Jilano Albun n'est-ce aps ? Accompagnez-moi, je pourraisainsi essayer de répondre à vos interrogations, ou au moins de vous rediriger vers quelqu'un qui serait au courant.
Mais avant tout, que savez-vous de ce qui s'est au procès de Jilano Albun ainsi que vos connaissances sur les criminels ? Cela m'évitera de vous indiquer ce dont vous êtes déjà au courant..."


Tout en disant cela, il s'était progressivement diriger vers la sortie, suivi de Silviel et cette dernière, encore tout étonnée du fait qu'un arbitre en personne vienne l'aider, s'apprêtait à prendrela parole alors qu'il débouchaient sur l'exterieur de la Chancellerie d'Azur.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, suite Left_bar_bleue331/500recherche d'informations, suite Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
recherche d'informations, suite Left_bar_bleue5161/10000recherche d'informations, suite Empty_bar_bleue  (5161/10000)

recherche d'informations, suite Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, suite   recherche d'informations, suite Icon_m18Lun 7 Juil 2008 - 14:51

Silviel rassembla ses esprits afin de répondre correctement. Remarquant au passage que ses mains tremblaient, elle se raidit.

* Déjà que je ne suis pas à l'aise avec les personnes inconnues... Alors en plus avec un arbitre... Il faut que je reste calme. Inutile de stresser pour l'instant.*

" Je vous remercie de vous intéresser à mon cas alors que vous avez certainement bien d'autres choses à faire. Je n'ai malheureusement pas encore beaucoup d'informations sur les personnes recherchées. On m'a dit que la criminelle Hellebron et le voleur Jilano Albun semblaient s'être évaporés grâce au tumulte créé par les deux autres, Khamos et Ekrasios. Sur ceux-là, je sais qu'ils sont Rakdos, mais à part ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

recherche d'informations, suite Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, suite   recherche d'informations, suite Icon_m18Lun 7 Juil 2008 - 15:48

"Je vois...
Je ne sais que vous répondre actuellement, car je dois vous l'avouer, cette affaire m'intéresse au plus haut point, mais je n'étais malheureusement pas au procés...
Et peu de Azorius y était également, nous autres sommes souvent occupés... Et lors d'une affaire d'un criminel, nous laissons en général les Boros se charger des affaires "mineures", après tout, nous ne faisons que créer les lois à la base, les Boros sont là pour les exécuter...

Mais je répondrai volontiers à vos questions, j'ai réussi à glaner quelques informations ici et là...
Si vous arrivez à répondre à mes questions par là même...

En attendant, sachez que cez les boros, vous pourrez toujours obtenir des résultas convaincants...
Voire même... Non, les Orzhovs ont sûrement mieux à faire que de s'occuper de cette affaire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, suite Left_bar_bleue331/500recherche d'informations, suite Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
recherche d'informations, suite Left_bar_bleue5161/10000recherche d'informations, suite Empty_bar_bleue  (5161/10000)

recherche d'informations, suite Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, suite   recherche d'informations, suite Icon_m18Mer 9 Juil 2008 - 15:00

Silviel écouta attentivement la réponse de l'arbitre, puis se mordilla la lèvre inférieure tout en fronçant les sourcils. Un plan venait de germer dans son esprit. Un plan horriblement dangereux, mais en y pensant la jeune Selesnyane sentit l'excitation la gagner. Elle la réprima immédiatement, la jugeant indigne d'une membre de la guilde pacifiste, et répondit à l'Azorius :


"J'aimerai savoir ce que vous avez appris au sujet des deux Rakdos. Par exemple, où les trouver, s'ils travaillent comme mercenaires..."


Dernière édition par Silviel, la chantresse le Jeu 17 Juil 2008 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

recherche d'informations, suite Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, suite   recherche d'informations, suite Icon_m18Jeu 17 Juil 2008 - 12:13

L'arbitre eut l'air surpris, mais il répliqua :

"Je dois bien vous avouer que je ne sais pas grand chose...
Je sais seulement que les deux rakdos sont deux dangereux criminels....
Mais, par simple logique, j'imagine que ces deux-là doivent se trouver dans le quartier rakdos, dans un de leurs carnariums ou dans une de leurs salles des plaisirs...
Quand à savoir s'ils travaillent comme mercenaires... Toujours par simple éduction, cela serait étonnant qu'ils ne le soient pas, car cela constitue une source de revenu pour eux...

Malheureusement, je ne puis vous en dire plus...
J'ai surtout réussi à apprendre quelques petites choses au sujet des deux autres criminels, Jilano Albun et cette "Hellebron"...

Mais qu'avez-vous en tête ? Vous avez l'air d'être bien excité tout d'un coup..."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, suite Left_bar_bleue331/500recherche d'informations, suite Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
recherche d'informations, suite Left_bar_bleue5161/10000recherche d'informations, suite Empty_bar_bleue  (5161/10000)

recherche d'informations, suite Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, suite   recherche d'informations, suite Icon_m18Ven 18 Juil 2008 - 15:37

La chantresse se hâta d'utiliser une technique de méditation selesnyane pour retrouver son calme. Elle changea de rythme de respiration, ferma un instant les yeux puis les rouvrit.

"Je vous remercie. fit-elle à l'Azorius un peu surpris par son brusque changement d'expression et de rythme respiratoire.
Les informations sur les deux criminels Rakdos me seront très utiles."

Elle s'inclina avec grâce devant l'Azorius et ajouta :

"Encore merci de m'avoir consacré quelques minutes, je ne vous ennuierai plus. Je vous souhaite la meilleure journée possible."

Ayant ainsi prit congé de l'arbitre dans les règles, elle sortit de la Chancellerie d'Azur et prit la direction du quartier Selesnya afin de se préparer à se rendre au quartier Rakdos.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, suite Left_bar_bleue283/300recherche d'informations, suite Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
recherche d'informations, suite Left_bar_bleue104/1000recherche d'informations, suite Empty_bar_bleue  (104/1000)

recherche d'informations, suite Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, suite   recherche d'informations, suite Icon_m18Dim 21 Nov 2010 - 22:19

[Hrp :]Exp : 3
Or : 1[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'informations, suite Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, suite   recherche d'informations, suite Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'informations, suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un familier ( suite)
» recherche d'informations, encore suite
» [Suite] Un peu plus de renseignements.
» Renouvellement d'équipement, suite
» [Suite] Un cambriolage à l'hôtel des impôts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Sénat d'Azorius :: La Chancellerie d'Azur-
Sauter vers: