Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Passé, Présent, Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Passé, Présent, Futur   Dim 28 Aoû 2016 - 16:00

Un semi-démon passait lascivement son temps en jouant avec le cadavre d'une petite créature. Sûrement un petit diablotin. Il ne restait plus grand chose de lui. Seules des ailes en lambeaux permettaient de comprendre où était censé se situer sa tête sur ce qui restait de lui.

L'odeur frappa les narines de Cassendre plus fort que ne le pouvait le plus fort des alcools qu'elle connaissait. La mort, la putréfaction. Une odeur à soulever le cœur des putréfermiers. Un regard dans le caveau lui expliqua la cause de cette atrocité : dans tous les sens se dressaient des monceaux de cadavres, de végétaux et de… Choses ; en putréfaction. Certains affichaient un état de détérioration avancé. D'autres semblaient morts depuis peu. Mais les vers commençaient déjà à dévorer les yeux de leur pauvre victime. Ici et là, Cassendre reconnut un emblème Boros, une épée émoussée ou un cachet Izzet. Tous les morts ici étaient encore engoncés dans leur vêtements ou armure. Tous leurs effets personnels étaient encore présents. Un vrai bonheur pour un charognard.

En sentant sa présence, le gros individu aussi laid que grand — et il remplissait quasiment les 4 mètres de hauteur de la chambre — grommela et tourna sa tête bouffie en direction de l'humaine. Des petits yeux jaunes huileux la scrutèrent longuement, pendant qu'une langue rapeuse se baladait sur les lèvres du monstre. Cassendre ne savait pas s'il la voyait comme un repas ou un fantasme. Peut-être les deux ? Un sourire se dessina sur le visage de la chose qui la fixait.


« Qu'essse-tu viens fairrrre isssi, Cassandre ? Il cracha au sol après son dernier mot. Il sourit de plus belle. A moins que tu ssssois là pour sssa ? Il montra de la main l'ensemble de la pièce. Tu chhhherchhhhes quelque chhhhhosssse pour venirrrr isssi ? »

Sa réputation n'était plus à faire. En échange d'un service, d'un objet, ou de *quelque chose*, Grundy pouvait vous obtenir tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi d'ailleurs. Et Cassendre avait précisément besoin de n'importe quoi.





1 jour plus tôt…

Cassendre marchait d'un pas décidé dans le centre de Ravnica. Elle passa devant Fort Central la tête haute, la poitrine en avant, le regard sérieux. Depuis quelques jours, un avis de recherche avait été placé sur sa tête. Sans qu'elle sache trop pourquoi par ailleurs. La veille, trois Jeks l'avaient pris en tenaille dans une ruelle. Ils la voulaient au sol. Leurs collègues n'avait retrouvé que leurs pendreks encore fumants. Aujourd'hui, un individu la suivait depuis sa sortie des carnariums. Pour l'instant il restait dans l'ombre à l'observer. Mais elle pressentait qu'il ne tarderait pas à passer à l'action. Elle savait qu'elle devait trouver quelque chose.

_________________
Un jour, toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr/
 
Passé, Présent, Futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara
» 1.04 - Passé, Présent, Futur
» Les jumelles du passé et du futur...
» Contes du passé, bribes du futur, vie d'un Abyssal
» Louloua peur du passé, peur du futur [morte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Culte de Rakdos :: Les Carnariums de Rakdos-
Sauter vers: