Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Divagation d'un Elf pyromane.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue209/300Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue143/1000Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divagation d'un Elf pyromane.   Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Icon_m18Lun 16 Mai 2011 - 21:30

La vitesse et l’agilité de la créature était impressionnante, malgré son expérience, l’elfe ne vit même pas venir le coup de pince qui l’envoya dans la gelée comme un vulgaire déchet. La sensation qui suivit fut des plus étranges, car la douleur -aigu et sourde à la fois, la sensation de brulure violente ; perçante, traversant les nerfs et transmettant une foule de message nociceptif a une vitesse fulgurante à ce pauvre hypothalamus qui n’a décidément rien demander- anima en Yarkol la rage pur mêlée à une retenu froide : l’instinct de survie prenait le dessus pour lui laisser une clarté de réflexion suffisante. Seuls ses yeux lui arrachèrent une grimace, ses paupières semblaient avoir disparut tant la douleur était vive sur ses yeux. Il ouvrit grand et se sentit figé. Était-il…mort ? Un monde rouge, vivant, il ne pouvait plus bouger, peut-être avait-il quitté son corps ? La douleur avait disparut… Oh, non. Il avait encore un corps. Une douleur qu’il connaissait fort bien parcourant ses bras. Des brulures, sa peau pourrait même cloquée. Il comprit alors que l’être vivant dans lequel il était bloqué ne le réduirait pas en cendre comme il l’avait fait pour la table. Pas tout de suite, en tout cas.

Il jurerait sur le peu de conscience qui lui restait que cette chose le sondait, il avait déjà connu ce genre d’expérience fort désagréable. Il aurait sans doute esquissé un mouvement de recul si ses membres lui répondaient. Néanmoins s’il était encore en vie, il le devait à cette « conscience » dont été doté l’être dans lequel il pataugeait. Il se rappela sa transe avec les chamans, il connaissait bien le fonctionnement de ces entités, il ne lutta pas et se laissa envahir pour la comprendre. Son être tout entier s’ouvrit à ce qui l’entourait, et il fut parcouru par un frisson, une question qui n’en était pas une. Non, finalement, ça n’avait rien d’une transe, c’était plus complexe, plus flou, plus…libre ? Cette chose n’avait peut-être pas accès a ses pensés comme le faisaient les chamans. C’était plutôt une transmission d’émotion. Cet être ne le pénétrait pas, il ne faisait que « lire » ce qu’il ressentait. Il tenta alors, pour communiqué, de transmettre ce qu’il pouvait, ce qu’il désirait. Il se laisse envahir par son désir pur, qu’il pensait être « sortir de là ». En réalité, il ne se sentait pas si mal ici, hormis ses brulures, et son désir le plus fort en ce moment devait transparaitre : il voulait devenir plus puissant, être quelqu’un de poids, grandir, devenir quelqu’un, simplement devenir quelqu’un. Oh, comme c’est horrible, cette sensation de ne pas existé, ce sentiment de n’être rien… cette certitude qu’on sera effacer sitôt que notre dernier souffle sera dissipé. Mais personne ne pouvait voir cela dans cet être insignifiant, dans ce bâtard sans famille, sans racine, sans avenir, dans cette créature chaotique et instable…Personne, n’est-ce pas ? Non, la seule chose qui pouvait transparaitre était une envie de prendre ce qu’il était venu chercher…Ou tout au plus, une envie d’apprendre, de conquête de pouvoir, comme on pouvait en lire en chaque homme… Du moins, Yarkol l’espérait.

Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue9843156413554/100Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divagation d'un Elf pyromane.   Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Icon_m18Sam 28 Mai 2011 - 11:26

A travers l'épaisse gelée semi-translucide, Yarkol vit le reflet déformé du monstre de feu s'éloigner, considérant visiblement que son rôle était achevé. Mais la présence à une vingtaine de mètres de lui d'un arthropode pyrogène de la famille des thomises magiques était le cadet de ses soucis en ce moment. Car la présence curieuse devint une surprise. Et Yarkol ressentit cette surprise au plus profond de lui-même, comme si il était lui-même en proie à l'étonnement le plus vif, tout en sachant qu'il n'avait aucune raison de l'être - quoique ...

L'espèce de crustacé enflammé le regarda avec étonnement s'élever dans la montagne de fluide qui se rassemblait à toute vitesse, convergeant vers le petit semi-elfe. Elle dit ou cria quelque chose, mais seuls des sons inarticulés, incompréhensibles, déformés lui parvenaient. Il était à présent au centre de la pièce, aussi bien horizontalement que verticalement. La ... chose ... curieuse revint en force, à présent inquisitrice et agressive. Elle mit le moindre de ses souvenirs à nu.
Le sans-guilde sentit toute sa vie défiler, impuissant, dans son esprit désormais. Une profonde tristesse l'envahit, sans qu'il sache pourquoi. Il vit le visage d'une femme en larmes, agonisante. Il vit cette même femme jeter un regard froid à un nourrisson ensanglanté sur les pavés humides. Il sut au plus profond de lui-même que c'était sa mère. Il se vit, gamin courant pieds nus dans les rues sales, faire les commissions dont l'avait chargé un ogre Psora afin de gagner quelques piécettes. Il se vit tuer son premier adversaire. Il revécut son premier passage à tabac. Il se vit, observant un feu de camp avec une expression impénétrable, découvrant la beauté sauvage des flammes, comme lors du rituel barbare qu'il avait dû subir. Il vit un visage au sourire sanglant, deux flammes sombres brûlant dans ses yeux, et sut qu'il s'agissait de son père. Il vit le regard de dégoût que lui avaient jeté deux Orzhovs venus acquérir des mercenaires. Il vit le ver qui l'avait accompagné durant toute son enfance, il revécut sa découverte. Il vit Nihil, à genoux, parler à un Yarkol encore sous le coup du combat qu'il venait de mener. Yarkol vit également une jeune sans-guilde lui dire d'une voix furieuse quelque chose à propos d'un moineau, il vit une grotte avec une masse sombre qui émanait une puissance sans nom, il vit un vieux gobelin lui enseignant d'une voix rauques les codes d'honneur Gruul, il se vit se battre avec un zombie dans la cage d'escalier du Dôme de pyrotechnologie, il se vit se terrer à côté d'une maison non loin des Carnariums, il se vit s'endormir avec deux autres humains dans une caverne, loin, loin sous la surface ... Il comprit qu'il voyait non seulement son passé, mais aussi son futur. Toutefois, toutes ces images disparurent dans un recoin de son cerveau, de nouveau verrouillées, inaccessibles. En effet, il comprit qu'il avait cela en lui. Son futur lui appartenait, littéralement. La présence se fit méditative, apaisée par ce qu'elle avait trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue209/300Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue143/1000Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divagation d'un Elf pyromane.   Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Icon_m18Sam 28 Mai 2011 - 12:51

Pendant quelques instants, tout s’était fait clair, le semi-elfe avait gouté à l’omniscience sur sa propre vie, et tout ce qui était froid et obscur c’était retrouver mis à nu par la flamme sacrée de la Vérité. Vile flamme ! Il s’était brulé à son contact, et la tristesse qui l’envahit lui empoignait les tripes d’un étau effroyable et cruel ! Il n’était pas surpris par son futur, plutôt rassuré même : il ne mourrait surement pas ici. Ses origines en revanche, l’avaient totalement annihilé. Il avait toujours sut que les choses s’étaient faites avec mépris, haine et colère. Mais il lui restait le doute. Pas un espoir, non, loin de là, mais un doute, une ombre lui permettant de se dire « Peut-être, peut-être que la personne m’ayant donné naissance m’avait aimé, elle. » Un simple doute qui l’empêchait d’être submergé par la rancœur, par le sadisme pur, et maintenant…Maintenant il savait ce qu’il deviendrait, dans un futur plus ou moins rapproché. Un monstre, une entité méphistophélique, un maux du monde, tout comme…tout comme son père. Un dégout profond le submergea, envers le monde mais surtout envers lui-même. NON !
Il n’aura qu’une vie, il a lutté, il s’est battu, toujours, sans répits, sa propre naissance était un combat, et sa mort en sera un bien plus grand, bien plus beau ! Le monde admirera la mort de Yarkol, d’une façon ou d’une autre, il deviendra quelqu’un, et pas un monstre, non, hors de question, pas dans cette vie, pas dans SA vie !

Il reprit ses esprits. Si cette chose ne comptait pas l’achevé, qu’elle le libère ! Il avait à faire, pour les Izzets, pour lui-même, et pour un futur qu’il tenait maintenant fermement, pas comme un acquis, mais comme un dragon changeforme tempétueux et imprévisible. Cependant, aussi subitement que sa folle certitude l’avait envahit, elle disparut. Le visage de sa mère disparaissait déjà, celui de son père était réduit à deux flammes sombres, et son futur, dors et déjà, avait quitté son esprit. Un rêve ? Non. Tout comme la transe, la communication avec l’être se faisait simultanément entre deux corps, et sitôt que les pouvoirs de l’un quittaient le corps de l’autre, l’illumination s’effaçait. Il s’en fichait. Il savait, au fond de lui, qu’il avait les moyen de s’approprié l’existence qui lui revenait de droit. La rancœur et le dégout s’effaçaient progressivement eux aussi. Il ne se laisserait pas abattre, quoi qu’il arrive. Il ferma les yeux, apaisé. Son esprit formulait une demande polie, un souhait simple : vivre. Dépêchons-nous de prendre le fizzetium et cette fameuse fiole, dont l’entité avait peut-être connaissance, et remplissons notre part du contrat.

Soudain, l’elfe fut pris d’un doute. Cette créature venait de le sondé, elle savait donc qu’il avait volé, dans une des salles, quelques documents appartenant aux Izzets. Allait-il être puni pour ça ? Il les rendraient sans faire d’histoires, et puis, c’étais juste une sureté, au cas où, puisqu’étant donner les événements, il fallait bien qu’il en tire quelque chose. Cette entité allait le juger, maintenant. L’expérience s’avérait intéressante : Quelle attitude une gelée rouge et corrosive pourrait-elle adopté face à la vie d’un jeune semi-elfe semi-démon pyromane ?

Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue9843156413554/100Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divagation d'un Elf pyromane.   Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Icon_m18Ven 3 Juin 2011 - 18:04

[hrp]Dès la fin de ton post précédent, tu n'as plus accès à ce que tu as pu voir, sauf bien sûr tes souvenirs. Tu auras tout oublié, ou presque. Tu te souviens seulement du visage de tes parents et, quelque part au fond, si tu te trouves par hasard dans une situation similaire, tu te souviendras d'avoir entrevu la masse sombre et d'avoir perçu les maléfices qui en émanent.[/hrp]

Yarkol se sentit soudain furieusement ballotté en tous sens, sans pour autant quitter la masse gélatineuse. Cette dernière réagissait visiblement aux dernières pensées plutôt agitées du semi-elfe, et la réaction n'était pas des plus douces. Il sentit ses brûlures et ses diverses plaies le faire souffrir. Puis le sans-guilde tomba. Comme si l'espèce de gelée magique n'était rien d'autre qu'une bulle dans laquelle il pouvait marcher, sauter, respirer comme si il était à l'air libre. Il sentit un légère résistance quand il se releva et constata ainsi que le fluide mystérieux dans lequel il évoluait était un peu plus dense que l'air. Il sentit également une différence dans son esprit. L'étrange présence, à la lisière de son âme, avait disparu. Il était de nouveau totalement libre. Ou presque.
Lorsque Yarkol voulut avancer vers le coffre indiqué par l'arthropode magique, il rebondit contre la fine paroi le séparant du véritable monde. Si les bulles de savon avec lesquelles il avait vu jouer des enfants neutres dans les ruelles pouvaient résister à son poids, le jeune sans-guilde était convaincu qu'elles auraient une telle texture. Une voix retentit derrière lui alors qu'il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire à présent. La voix était celle d'un très, très, très vieil homme, rauque et faible, et pourtant assourdissante dans le silence qui régnait dans la salle. Cette voix empreinte de sagesse et d'expérience jusqu'à un degré inimaginable, il la connaissait. Se retournant, il vit le plus vieux des chamanes Psoras, celui-là même qui lui avait apposé les sceaux censé sceller le secret qu'il avait découvert. Mais c'était lui, et ce n'était pas lui en même temps. Celui qu'il avait devant lui semblait moins voûté, plus imposant et plus fort. Beaucoup plus imposant et beaucoup plus fort. Il était vêtu en tout et pour tout d'un pagne de cuir et d'un ceinture, à laquelle pendaient différentes lames, toutes plus agressives les une que les autres. Il était assis en tailleur, à deux mètres à peine de Yarkol.
"Si jeune encore ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue209/300Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue143/1000Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divagation d'un Elf pyromane.   Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Icon_m18Dim 5 Juin 2011 - 18:08


Erg’iore. Maitre du savoir. Gardien des secrets. Le respect, la puissance, la sagesse, l’expérience incarnée. Sa voix, celle qui psalmodiait les chants rituels, les sacrifices, les malédictions, dans son dos… Ce ne pouvait pas…Non. Impossible. Il est bras droit du chef, et plus chef que celui-ci. Il est juge et soigneur, celui qui voit l’avenir. Il ne peut être là. Pourtant, ainsi assis en tailleurs, sans habits cérémoniel et équipée des couteaux de tortures avec quelques dagues sacrificiels, il semblait réel. Yarkol fut tenté de s’incliné, il se contenta de s’asseoir en imitant la posture du chaman, à deux mètres de celui-ci.

« Qu’est-ce que tout ceci, Gardien ? Visitez-vous ma conscience ? Vous auriez pu me retrouvé bien plus tôt… A dire vrai, je ne pensais pas qu’on s’intéresserait à moi. Mais je parle trop. Que me voulez-vous ? »

Le semi-elfe pensait avoir affaire à une vision, un sort du chaman qui entrerait en contact avec lui, pour une quelconque raison. Etais-ce la sentence de mort et de justice qui le rattrapait, ou un jeu de sa conscience suite aux manipulations du l’étrange masse dans laquelle il barbotait ? Il n’avait pas la réponse et prefera jouer le jeu, sait-on jamais…
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue9843156413554/100Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divagation d'un Elf pyromane.   Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Icon_m18Mar 7 Juin 2011 - 13:52

Le chamane sourit, et Yarkol sut que ce n'était pas Erg'iore qu'il avait devant lui. Si le vieux Gruul inspirait le respect et exsudait la puissance, jamais encore le sans-guilde n'avait ressentu une telle crainte et une telle ... admiration ? Oui, c'était bien une forme d'admiration qu'il avait, comme si le vieil homme frêle qui était devant lui était son ultime objectif personnifié. Et le plus vieux des Gruul ne lui avait jamais souri.
La chose parle de nouveau, mais sa voix n'avait plus rien en commun avec celle d'un vieillard malade. Elle grondait comme un incendie gronde lorsqu'il dévore des pâtés entiers d'habitations. Elle vibrait comme vibre un pan de falaise lorsqu'il s'écroule. Elle semblait occuper l'univers tout entier, assourdissante de puissance, comme un dragon occuperait tout l'esprit de Yarkol si il en voyait un. Elle volait, libre et forte, comme volerait ce même dragon, méprisant avec autant d'indifférence une fourmi et un troll, tous deux créatures insignifiantes clouées au sol. Cette voix avait encore beaucoup de facettes, mais Yarkol ne put toute les décelées, dissimulées comme elles l'étaient derrière l'énorme aura qui émanait de la créature qui lui faisait face.


"Si jeune. Tu as besoin de pouvoir, jeune créature ? Tu as renié la nature, mais tu restes sauvage et indompté. Tu désires le pouvoir ?"

Et ce dernier mot résonnait dans l'esprit même du semi-démon comme si il s'agissait d'un nom propre.
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue209/300Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue143/1000Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divagation d'un Elf pyromane.   Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Icon_m18Sam 11 Juin 2011 - 13:03

Pouvoir… Oui, c’est cela, ce qui lui manque, ce qu’il désire. Sa vengeance, son plaisir, son unique envie. Le pouvoir, pour devenir quelqu’un, pour dominer, pour soumettre, pour imposé. Pour partager sa vie avec le reste du monde, pour détruire.
L’évolution, c’est le gain de pouvoir. Mais l’elfe n’avait que faire des Loi, des codes moraux, des institutions, des codes sociaux. Ancien Gruul, fils de la haine et de l’aversion pur, enfant d’un monde déchu, perdu, héros des limbes, glorificateur d’un monde-Erebe infini, son unique chance d’existé résidait dans les traces qu’il laisserait. Il voulait marquer ce monde de son sceau chaotique, ouvrir les yeux à toute les guildes : le monde souffre. Il souffre. Les Gruuls en sont l’incarnation même, leur histoire, leur philosophie, leur vie…Leurs secrets. Son crie, son hurlement plutôt, sera celui d’une colère incommensurable, il sera le porte-parole de tout ceux qui sont mort dans le silence.


« Je suis né pour le pouvoir. Il me revient de droit, je le désire, je le mérite, je l’aurais, et j’en ferais l’usage qui convient. Ma passion, ma raison d’être : le pouvoir et son usage. Je serais une vague de chaos, je déferlerais sur le monde, et tous comprendront ce que je suis. »

La passion et l’envie perçaient en chacun de ses mots. Il croyait fermement ce qu’il disait. Peut-être était-il présomptueux, naïf et à la limite cinglé, mais il y croyait, cela se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue9843156413554/100Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divagation d'un Elf pyromane.   Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Icon_m18Ven 17 Juin 2011 - 13:00

Un rire retentit, assourdissant. C'était un rire puissant, amer, sans joie, mais qui roulait et qui grondait tellement fort que Yarkol dut se boucher les oreilles.

"Tu es né pour le pouvoir ?", répéta la bouche du vieillard entre deux éclats fracassants de rire. Nul signe d'amusement n'était visible sur son visage, ce qui conforta Yarkol dans son idée que ce n'était que l'apparence choisie par son interlocuteur. "Durant toute ta courte existence, tu as joué et tu joueras encore avec le feu et avec ta vie ! Désormais, le feu sera en toi, et protègera ta vie, mais qui te protègera de toi ?"
Tandis que ces derniers mots résonnaient encore dans la pièce, empreints de la même puissance indicible qu'il percevait encore autour de lui, le vieillard sembla fondre, et soudain disparut en une espèce d'homonculus de gelée rouge, pour devenir une simple flaque qui alla rejoindre la paroi de la bulle où se trouvait Yarkol. Ce dernier, désemparé, était de nouveau livré à lui-même. Il sentait toujours une présence en lisière de son esprit, furtive et si discrète qu'il avait l'impression que faire un seul mouvement - fut-ce cligner des yeux - ferait disparaître ce fragile lien. Le sans-guilde avait l'impression que l'énigmatique chose qui ne cessait de jouer avec lui s'était enfin détournée de lui afin de ... de faire quoi, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue209/300Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue143/1000Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divagation d'un Elf pyromane.   Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Icon_m18Sam 18 Juin 2011 - 2:37

Jouer avec ma vie ? Jouer ma vie, plutôt, avec le feu qui plus est. Voila comme je me complais à avancer sur le chemin de l’expérience. Mais le temps était à l’action et non au bavardage, encore moins avec de la confiture vivante. Et puis cette apparition d’Erg’iore avait vraiment une voix terrible.
Yarkol fit un pas en avant, puis entama le second, quand une pression extrême vint lui déchiré le cortex. La souffrance, violente et implacable, avait pulsé comme si d’un coup le sang arrivé en furie depuis son cœur s’était changé en magma pour carbonisé chaque neurone.

Un Béhémot avait du élire domicile derrière l’hypothalamus, le semi elfe posa un genou à terre, se tenant le crane comme s’il avait peur qu’il ne tombe comme ça d’un coup, ou en glissant par ses narines. Il se surprit d’ailleurs à essayer de le retenir avec la main quand du sang se déversa de son nez, tandis qu’un mélange de salive et de sang lui coulait de la bouche. Il ne prit pas la peine de cracher ou de ravalé : il avait bien trop mal à la tête.

Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue9843156413554/100Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divagation d'un Elf pyromane.   Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Icon_m18Mar 19 Juil 2011 - 17:45

Tout s'arrêta soudain, et la douleur disparut aussi soudainement qu'elle était apparue. Mais il y avait autre chose. Yarkol se sentait ... puissant. Comme si ses veines charriaient de l'énergie brute, et non pas du sang de demi-elfe. Il se sentit capable de faire face à tout ce que son futur lui réservait. Il sentit capable de modeler sa destinée, qui, il le réalisait maintenant, ne pouvait pas être une valeur fixe comme il l'avait de prime ressenti. Et surtout, le jeune sans-guilde se sentit capable de pouvoir atteindre ses objectifs. La sensation de n'être rien qu'une poussière au vent dans ce monde lui semblait désormais étrangère.

Son regard fut attiré par une lueur rougeâtre qui éclairait le sol. Yarkol se rendit compte qu'une espèce de sphère, légèrement ovale, gravitait autour de son poignet. Il examina attentivement le phénomène : d'elle émanait une légère chaleur, douce et confortable, mais à sa surface, l'air ondoyait, et à l'intérieur, les couleurs allaient d'un jaune intense à un orange menaçant. Le sans-guilde comprit alors ce dont il s'agissait en se rappelant qu'il avait déjà vu pareille chose avec Nihil. Il avait un mana rouge autour de sa main. Et au plus profond de lui-même, le semi-démon sentait l'énergie brute qui bouillonnait silencieusement, et il sut qu'il était capable de la maîtriser. Au même moment, il releva la tête et se rendit compte qu'il n'y avait plus trace de la gelée rouge. Au bout de la salle, le crustacé magique le regardait attentivement, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue209/300Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue143/1000Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divagation d'un Elf pyromane.   Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Icon_m18Mer 20 Juil 2011 - 17:21

Inspiration grandiose insufflée par le bonheur d'être enfin soi-même, le sentiment d'être accompli, de mériter son nom. D'être une entité parcourue d'une énergie vibrante, d'un courant à la fois tyrannique et dompté, pétillant, puissant,qui le grandissait, lui donnait une identité qu'il pouvait respecter, apprécier, développer. Cette chaleur semblait suinter à l'intérieur de sa poitrine, se muer en ondes telluriques, se répandant à travers ses muscles tendus, teintant sa conscience d'euphorie. Sa fierté, sa joie palpitaient en lui.
La force! La véritable énergie, le souffle de la folie avait pris forme dans ses entrailles : la mana chaotique et tortueuse, la Furie rouge! Ô flamme, Ô chaos, Ô puissance destructrice et rassurante, Ô joie douceâtre et sucrée d'amers sacrifices menant à l'accomplissement, Yarkol est Yarkol! Et fier, et grand, et sûr de lui et de ce qu'il est dorénavant capable de ressentir.

Prise de conscience, éveil de l'instinct qu'il avait toujours eu, connaissance de ce qu'il avait toujours su, découverte d'une partie de lui avec laquelle il avait toujours vécu. Satisfait, heureux même. Le monde est à sa portée. Il peut dorénavant détruire, créé plutôt qu'emprunté, utilisé plutôt que manipulé.

Ses rêves avaient maintenant une existence, ils étaient réels, puisque physiques et palpables : ses rêves gravitaient autour de son poignet comme des perles de sang incandescentes. La mana rouge ondulait au rythme de la respiration du semi-elfe. Une extension de son âme, la symbiose parfaite, l'outil avec lequel il construira son futur. Il fit virevolté l'énergie rougeoyante de son poignet au creux de sa main, lui fit faire de petites ondulation, testant sa maitrise sur la chose, puis l'envoya dans son autre main, autour de laquelle elle gravita lentement.

Il fit volte-face, l'air assuré, et s'approcha du coffre du fond situer à gauche par rapport à la porte par laquelle il était entré. Il y trouva un lingot aux couleurs changeantes, passant du bleu foncer au gris, il le prit et le cacha soigneusement dans une des poches de sa veste. Lorsqu'il leva la tête, son regard s'arrêta sur l'étagère situer juste au dessus, et son cœur se mit à battre. Il ouvrit de grand yeux, surpris de sa découverte. Une viole verte au verre opaque et soigneusement fermée par un bouchon de cire trônait en haut, à coté d'une carte poussiéreuse et de quelques babioles sans intérêt et difficilement identifiable. Ce devait être la fiole qu'il cherchait, c'était de toute façon la seule qu'il put trouver. Il la mit dans une poche comportant une lanière et une boucle, qu'il ferma. Ainsi, la fiole était en sécurité.

Il traversa la salle en fixant la créature qui gardait la porte, puis arrivé a environ deux mètres d'elle, la défia du regard.


« Puis-je passer, maintenant? » Le semi-elfe connaissait l'agilité et la rapidité de la créature, il était résolu à y faire face si c'était inéluctable, cependant il n'avait pas vraiment envie de lui foncer dessus s'il pouvait évité ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue9843156413554/100Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divagation d'un Elf pyromane.   Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Icon_m18Mer 20 Juil 2011 - 17:40

La créature s'écarta silencieusement, ses multiples pattes s'agitant rapidement, mais sans faire le moindre bruit. La voie était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue209/300Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue143/1000Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divagation d'un Elf pyromane.   Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Icon_m18Jeu 21 Juil 2011 - 17:36

L'elfe passa la petite pièce et la porte secrète- qui se referma derrière lui pour disparaître complètement- puis se recroquevilla sur lui-même à coté du guichet afin de vérifier si personne n'était en vie dans les parages, le tout sans être vu. Ce n'était pas le moment de se faire surprendre, il lui fallait quitter cette endroit le plus discrètement et rapidement possible.
Il ne savait pas vraiment combien de temps il était resté coincé dans la salle des coffres, mais les renfort avaient eu tout leur temps pour se préparé. Et puis, nous étions chez les Izzets. Des ingénieurs farfelues paranoïaques et égoïste, des génies dans l'art de l'explosion et des pièges. Sortir d'ici ne sera surement pas simple, il ne pouvait plus compté sur l'effet de surprise. Il se concentra et fit appel à son instinct pour décelé des présences ennemies, et c'est ainsi qu'il entendit assez distinctement une sorte de gémissement en provenance du guichet, probablement du box juste à sa droite. Il se rapprocha des plaintes virant dans les aigus, sa dague dans la main droite et son pyromana gravitant autour de son poignet gauche. Il se releva lentement et risqua un coup d'œil derrière la cloison.

Un petit gobelin se tenait recroquevillé sur le sol, dans un scaphandre qui semblait rendre ses mouvement difficile. Il se lamentait et tapait du poing par moment. L'elfe sauta par dessus la cloison, arrivant dans le dos du gobelin, lui saisit la tête, passa sa dague sous son cou et l'empêcha de parler en plaquant sa main sur la bouche de la petite créature.

« Je ne te veux aucun mal, compris? Il se passe des choses étranges ici, et je ne tient pas à me faire tuer. Toi non plus, n'est-ce pas? Dis moi ce qui ne vas pas et pourquoi tu te lamentes, je suis sûr qu'on peut trouver un arrangement tout les deux. » Puis lentement, il retira sa main de la bouche de l'izzet.
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue9843156413554/100Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divagation d'un Elf pyromane.   Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Icon_m18Jeu 21 Juil 2011 - 20:12

Le gobelin le regarda d'un air blasé. Puis il parla (beaucoup).

"J'imagine que c'est vous, le terroriste sanglant. Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ici ? Ils ont en sont réduits à envoyer des ingénieurs innocents en éclaireur. Je vous jure, le manque d'effectif est navrant. Si vous me tuez, je serais très triste, oui oui. Vous saviez que je travaillais sur un nouveau modèle d'ornithoptère ? Mon frère avait justement commandé quelques litrons de septiarium, et- mais je m'égare, mon frère me le dit souvent.
Et puis vous, le truc hirsute et avec quelque chose de pas clair dans le regard, vous n'êtes sûrement pas intéressé par les protocoles de tests d'engins volants ... Parfois je me dis que vous feriez bien de m'égorger sur-le-champ, ça me fait vraiment mal d'être aussi incompris. Je suppose que vous ne m'accompagnerez pas jusqu'à la porte là-bas, la dague dans le fourreau ? Parce que la prime me permettrait de payer la location d'un terrain d'envol, vous voyez. Non, vous ne voyez sans doute pas. Enfin, vous l'aurez compris : je suis votre ennemi, et je suis faible. Alors, qu'est-ce qu'on fait, monsieur le tueur en puissance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue209/300Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue143/1000Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divagation d'un Elf pyromane.   Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Icon_m18Ven 22 Juil 2011 - 11:32

Au contact de cette créature fragile, pitoyable et haïssable, Yarkol subit l'assaut de ses années passer à tuer: il se vit successivement trancher la gorge du gobelin, lui fracasser le crane sur le sol ou encore lui brisé la nuque à main nue. Ce petit être était voué à mourir: il servait d'appât, de chair à canon, il en avait conscience, et plutôt que d'essayer de se débattre, il s'était mis à geindre comme un enfant. Mais il y avait plus important pour le moment: quand la proie mord à l'appât, on a tendance à tiré. Et le semi-elfe ne voulait pas finir sous le feu ennemie.
Sans plus attendre, il envoya son coude derrière la nuque du gobelin pour l'assommé, mais c'était sans compté sur la fragilité de la créature: le crane du gobelin se retrouva littéralement explosé sur le comptoir. Yarkol fut aspergé par une giclée de sang et de cervelle, il leva la tête puis bondit par dessus la cloison et se rua vers la porte de sortie.

Ce n'était certes pas l'idée la plus approprié, mais l'ancien Gruul savait par acquis d'expérience que si d'aventure l'ennemie parvenait à posé un piège, la proie devait prier pour réussir à s'enfuir hors du terrain de chasse, et non pas tenté d'y prendre position ou de renversé la situation: le terrain ne lui appartenait plus, de traqueur il était devenue la proie, et il lui fallait fuir, très vite et très loin. Un sourire en coin venait éclairé ses yeux ardent de folie. Le terroriste sanglant. Ce surnom avait fait naitre en lui de grandes idées. Pour l'instant, il ne le méritait pas. Ce qui se passait ici n'avait pas grand chose à voir avec lui, il n'avait fait que ce qu'on lui avait appris à faire, et ce sans se posé de question. Mais peut-être qu'un jour il mériterait ce surnom...
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue9843156413554/100Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divagation d'un Elf pyromane.   Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Icon_m18Ven 22 Juil 2011 - 14:40

[hrp]Ce qui suit ne peut être vu de personne.[/hrp]
Le grand chauve sortit de la salle des machines, portant sur ses épaules le corps inconscient de l'hémomancienne. Une plaie béait sur la jambe autrefois satinée et parfaite de la femme nommée Shan'verdi, et le sang s'en écoulait. De façon étrangement lente, comme si la gravité de ne l'affectait qu'à moitié. Quelques heures plus tard, ils étaient sur le toit du Dôme, et l'homme constatait avec délices les effets de leur sabotage. Mais la femme, qui s'éveillait justement, vit quelque chose de beaucoup moins heureux ...
"Mon chéri ... là, en bas ..."
"Qu'est-ce que tu- Non ! Si ils le capturent, ils le feront parler, et c'en sera fini. Décidément, tu es bien affaiblie pour l'avoir cru doué d'instinct de survie, Shan'verdi ..."

[hrp]Yarkol :[/hrp]

Yarkol courut donc vers la grande porte par laquelle il était entré. Puis il pila aussitôt qu'il eut franchi le grand portail le séparant de l'extérieur.
Le spectacle était impressionnant : une dizaine d'arbusiers Boros étaient répartis en arc de cercle devant lui, tous dans la même posture. Un genou à terre, la bouche cracheuse de mort pointée vers l'entré du Dôme de Pyrotechnologie. Pointé vers lui. Derrière eux, un officier wojek discutait avec un paladin de Prahv, puis s'interrompirent en le voyant sortir et froncèrent les sourcils. Apparemment, les choses ne se sont déroulées comme prévu pour eux. Peut-être y avait-il une charge explosive sur le gobelin, ou un autre piège. Qui sait ce qui était prévu, avec la magie scientifique si hasardeuse des Izzets ? Toujourd est-il que la raison de la présence des représentants de l'ordre ici est très claire, elle : déjà le wojek lève le bras, ouvre la bouche pour ordonner d'ouvrir le feu ...
Et un des fusiliers explose. Comme si chaque parcelle de son corps était faite de nitroglycérine. Il ne reste de lui qu'une fine brume rouge, qui se disperse au vent. L'officier laisse retomber son bras, choqué. Les neufs soldats restant, en revanche, ne perdent pas le nord : ils se jettent à couvert, et commencent à tirer en direction de Yarkol. Le paladin commence à incanter, mais le voilà qui explose lui aussi, faisant enfin réagir le wojek qui plonge derrière une carriole. Et les huit - un autre vient de disparaître, gommé en une fugace projection d'hémoglobine - Boros ouvrent le feu, faisant enfin réagir le sans-guilde qui plonge à son tour derrière un des piliers de marbre qui décorent l'entrée du Dôme.
Les quelques badauds qui étaient restés par curiosité disparaissent bien vite dans les ruelles du quartier Izzet. Et Yarkol, alors qu'il tentait d'analyser la situation, remarque quelque chose. Il perçoit une sensation étrange, un peu comme si il avait un champ magnétique autour de lui, dont il ressentirait les moindres variations. Il met cette sensation en rapport avec ce que les vieux shamanes expliquaient à leurs apprentis tandis que lui attendait d'être purgé de la peste Kuga : il s'agit de son aura magique. Et le jeune semi-elfe ressent une forte fluctuance au sommet de son aura, justement. Comme si quelque poussait dessus. Pas de doute, au-dessus de lui, quelqu'un fait de la magie, ce qui pourrait expliquer le massacre providentiel de ses ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue209/300Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue143/1000Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divagation d'un Elf pyromane.   Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Icon_m18Sam 23 Juil 2011 - 10:08


Quel comité d'accueil! Les deux autres devaient être de véritables artistes pour attirer autant de Boros. Oui, ça et l'émeute, les explosions et quelques morts...
Et tous les honneurs lui revenaient. Bien, il fallait comprendre ce qu'il se passait, maintenant. Les deux autres devaient être au dessus de lui en train de balancer quelques sorts atroces. Ils auraient pu tout simplement s'enfuir, mais non. Ils ont donc intérêt à ce que Yarkol sois réduit au silence, et le cas échéant, à ce que personne ne puisse l'entendre. C'était la couverture parfaite, le contre-temps inespéré. Ni une ni deux, l'ancien Gruul fit une roulade pour sortir rapidement de son abri provisoire, et courut en direction des quartiers neutres. Ses ennemies explosèrent un à un pendant sa course, il envoya son mana rouge en direction de la tête d'un des gardes l'aillant repéré, et fut satisfait de voir que cette action avait étourdi l'assaillant suffisamment longtemps pour qu'il puisse être à couvert loin du massacre. Il continua de courir dans les ruelles sans se retourner. Il avait envie d'exploser de rire, de rugir et de se rouler par terre tant il était fier. Mais pour le moment, il devait simplement courir, encore et encore, pour ne pas se faire prendre. Sa tête devait avoir été mise à prix... Peu importe, il s'était bien amusé.

La vie est parfois surprenante, Yarkol aimait vivre, il aimait sa vie, profondément. L'horreur et les bains de sang étaient pour lui des moments de fête, les explosions, le feu et la destruction étaient une source d'amusement et la torture ne pouvait dorénavant plus rien lui arracher. La mort elle-même lui paraissait simplement désagréable, comme un mauvais moment à passer. Le seul regret qu'il aurait dans sa vie serait que tout s'arrête brutalement sans qu'il ne puisse s'amuser. Il allait donc, à toute vitesse, vers les quartier neutres, dans l'espoir de semer ceux qui devaient le poursuivre. Le temps ne le rattraperait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue9843156413554/100Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divagation d'un Elf pyromane.   Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Icon_m18Dim 24 Juil 2011 - 21:44

Alors que Yarkol courait sans se retourner, il entendit soudain un grondement de fin du monde. Se retournant, il vit le Dôme s'écrouler sur lui-même, dans un fracas assourdissant, tuant des dizaines de personnes. Mais c'était le cadet de ses soucis. En effet, un gobelin à l'air hargneux et une femme âgée, portant tous deux une armure d'ingénieurs, l'avaient pris en chasse, et le semi-elfe courait à présent vers le quartier neutre, où il savait pouvoir semer ses poursuivants. Il faut dire qu'un sans-guilde, recouvert de sang et d'autres substances organiques gobelines, aux vêtements sévèrement brûlés et au regard dément avait de quoi paraître suspect ...

HRP :
Suite ici : https://mtgjdr.superforum.fr/t550-droles-de-circonstances
Points d'Exp : 50,8, level up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divagation d'un Elf pyromane.   Divagation d'un Elf pyromane. - Page 4 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Divagation d'un Elf pyromane.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier de la Ligue Izzet :: Ecole du Cérébropyre-
Sauter vers: