Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Imbroglio] Le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Phix
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Phix


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
[Imbroglio] Le départ Left_bar_bleue0/100[Imbroglio] Le départ Empty_bar_bleue  (0/100)
Zinos (argent):
[Imbroglio] Le départ Left_bar_bleue100/1000[Imbroglio] Le départ Empty_bar_bleue  (100/1000)

[Imbroglio] Le départ Empty
MessageSujet: [Imbroglio] Le départ   [Imbroglio] Le départ Icon_m18Dim 3 Juil 2011 - 21:00

[Imbroglio] Le départ Redwv
- C'est prôôômis, j'y ferais bien gaffe ...
- Ce sont des prototypes extrêmement perfectionnés qui représentent plus de ...
- ... Plus de trois ans de recherches, ouais, je sais.
- Justement, ce contrat est extrêmement important, la légion Boros nous a commandé ces pendreks nouvelle génération, et s'ils leurs plaisent, les accords commerciaux qu'on pourra en retirer ...
- Tu me l'as déjà expliqué huit fois. Je sais ce que je dois faire : livrer ces prototypes de pendreks à la caserne Boros du quartier. Il faut que j'y fasse gaffe, en cas de choc, le modèle Tempus Fugit pourrait avoir quelques ratés. J'ai compris.
- Oui mais ...
- J'ai pigé !
- Mais ...
- Bon, j'y vais, ciao !

L'élémental rangea les sept armes dans un sac spécialement conçu pour les recevoir, chacune s'encastrait dans un emplacement creusé dans une mousse isolante, puis lança ledit sac sur ses épaules avant de partir d'un pas déterminé vers la caserne.

Pour s'occuper, Phix se remémora son chargement.
Des Pendreks expérimentaux ...
Ojo avec mode sniper et un enchantement d'assistance à la visée ...
Tempus Fugit, non létal, il enferme sa cible dans une bulle d'isolation temporelle.
Cinetik, dont la masse se multiplie jusqu'à 400 fois lorsqu'il est utilisé pour frapper au corps à corps.
TomPouce dont la taille dépasse à peine celle d'un doigt.
...
C'était quoi le nom du cinquième ?
Il réfléchissait à toute allure, visualisant dans les moindres détails les schémas de montage, le fonctionnement, les enchantements qui composaient chacun des pendreks dont il avait la charge ...

Un sourire se dessina sur ses lèvres .... Ils allaient être impressionnés, ce ne sera pas triste ...

[La suite en quartier Boros]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Imbroglio] Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier de la Ligue Izzet :: Laboratoire de Pyro-Chimie-
Sauter vers: