Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le laboratoire d'Ozerat, dit "L'Antre de la Folie"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozerat le Dément
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Ozerat le Dément


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Le laboratoire d'Ozerat, dit "L'Antre de la Folie" Left_bar_bleue3/100Le laboratoire d'Ozerat, dit "L'Antre de la Folie" Empty_bar_bleue  (3/100)
Zinos (argent):
Le laboratoire d'Ozerat, dit "L'Antre de la Folie" Left_bar_bleue100/1000Le laboratoire d'Ozerat, dit "L'Antre de la Folie" Empty_bar_bleue  (100/1000)

Le laboratoire d'Ozerat, dit "L'Antre de la Folie" Empty
MessageSujet: Le laboratoire d'Ozerat, dit "L'Antre de la Folie"   Le laboratoire d'Ozerat, dit "L'Antre de la Folie" Icon_m18Jeu 20 Sep 2012 - 16:44

"Scienta potestas est "

C'est a quelques lieues de la Serre qu'Ozerat avait choisit d'établir son laboratoire.

Rien n'avait été laissé au hasard. Le bâtiment se situait sur un petit monticule, dominant les alentours. De plus, il était assez près du coeur de la Guilde Simic pour pouvoir obtenir autant d'informations et de matériel qu'il souhaitait, tout en étant assez loin pour que ses découvertes demeurent secrètes.

La forme du bâtiment était relativement simple, mais le mot "bâtiment" n'était sans doute pas le plus adapté pour qualifier le gigantesque dôme bleuté qui semblait absorber la lumière du soleil.
La plupart de ses confrères Simics avaient recours a d'énormes abominations issues de leurs expériences pour protéger leur laboratoires et leurs recherches.
L'aspect monstrueux des créatures tenait en général les voleurs en respect.

Néanmoins, la paranoïa aiguë, la folie et l'ego surdimensionné d'Ozerat l'avaient mené bien plus loin que cela.
Le laboratoire lui-même était une énorme créature vivante, élaborée a partir des cellules d'Ozerat lui-même.
Le sol, le plafond, les murs, et même la majeure partie du mobilier était pour ainsi dire vivant, et obéissait au doigt et à l'oeil de son créateur.
La chose, baptisée Ymir s'alimente et alimente les autres créations qu'elle abrite en absorbant l'énergie de la terre et du soleil, ainsi que les corps de toute créature touchant sa membrane et dont le code génétique diffère de celui de son créateur.

A l'intérieur, la membrane cytoplastique de la créature laisse passer une lumière claire et légèrement teintée de bleu.
L'air y est également purifié de toute trace de pollution. Le sol et les murs sont d'un bleu-gris opaque, mais Ozerat peut les rendre translucides a volonté, ou même faire en sorte de pouvoir voir l'extérieur, sans que l'inverse soit possible.

Ymir possède plusieurs parois rigides, qui permettent de définir des pièces et des étages.

Le rez-de-chaussé est composé d'un salon, ainsi que du cabinet de consultation du docteur. Le premier étage est occupé par les appartements personnels d'Ozerat. Les pièces y sont petites, mais ont y trouve un grand bureau, et une bibliothèque regroupant plus de 15 000 ouvrages traitant des divers aspects de Ravnica et de ses habitants, ainsi que tous les dossiers de recherches d'Ozerat, soigneusement enfermé, malgré la protection fournie par Ymir.
En plus d'un réseau de veine lui permettant de faire circuler son sang dans son corps immense, Ozerat a doté Ymir d'un réseau semblable, lui permettant d'avoir accès à l'eau courante partout dans sa demeure. L'eau étant issue d'eau de pluie ou d'eau souterraine filtrée, purifié et stockée dans un organe de la créature-dôme ressemblant de façon dérangeante à une vessie.

Mais Ymir n'est en fait pas un dôme. C'est une sphère, dont la majeure partie est enterrée.
Au premier sous-sol se trouve le laboratoire d'Ozerat, abritant tout son matériel de chirurgie, d'analyse, de magie et bien d'autres choses.
Au second sous-sol sont stockés de nombreuses créations. Des cytoplastes intelligents, des virus, des limons a durée de vie extra-brève, maintenue en état de cryogénie totale.
Le troisième sous-sol est dédié aux créatures vivantes. Abomination, patchworks infâmes de toutes les espèces connues, amas de chair, de magie et de cytoplastes y cohabitent dans des cellules individuelles.
Quand au quatrième sous-sol ... seul Ozerat en connait l'existence et ce qu'il renferme.



[HRP] Ceci est le quartier général d'Ozerat. Je vais l'utiliser pour poster quelques textes RP, et il pourra éventuellement servir pour des quètes :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire d'Ozerat, dit "L'Antre de la Folie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparition d'Ispéria - 04] Laboratoire de Biologie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Cartel Simic :: La Serre-
Sauter vers: