Magic The Gathering-Jdr


Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Quartier du Culte de Rakdos

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Rix Maadi, le Palais Donjon



Rix Maadi ... Palais des enfers ? Ça y ressemble et ça y ressemblerait plus si les cris des torturés n'étaient pas étouffés par les matériaux du Palais Donjon. Sur le bord d'une rivière sulfureuse se dresse la forteresse des Rakdos, lieu principal des rituels les plus sombres et de la violence gratuite au nom du Démon Rakdos.

Lyzolda, gardienne de la forteresse dans laquelle sommeille Rakdos, a pour philosophie le sadisme et le sacrifice (des insubordonnés). La durée de vie dans la Guilde est variable entre 2 minutes et plusieurs dizaines années. Cela dépend de son utilité "vivant" dans la Guilde. Elle cherche un apprenti sorcier en magie noire pour l'initier a ses sciences occultes.

L'annexe est dédiée au divertissement et à la luxure vous pourrez y trouver de temps en temps dans la salle réservée au riches personnalités ... des patriarches d'Orzhov. Sinon pour engager des hommes de main, prostituées, tueurs, chasseurs de prime et autres métiers aussi utiles qu'il peut être honteux pour un Azorius de se trouver à Rix Maadi en compagnie de Shyralia l'embraseuse de "mâles".

648Lun 25 Juil 2016 - 13:16
Elryann Rien ne sert de courir...en fait si
Pas de nouveaux messages

La salle des plaisirs

Ici les Rakdos s'amusent, la luxure est maîtresse, l'alcool coule à flots, les membres les plus sombres de la Guilde Rakdos viennent s'y détendre.
Vous y trouverez aussi des gens qui veulent s'y faire oublier là où aucune autorité ne viendrait les chercher.

11143Dim 4 Sep 2011 - 12:43
Tsadkiël Semons des fleurs !
Pas de nouveaux messages

Les Oubliettes de sang

Lieu où l'on emprisonne, jette les intrus, ou les gêneurs. Mais aussi les ennemis inutiles aux rituels de Lyzolda.
On peut parfois sortir des oubliettes par miracle en tombant sur l'annexe de torture. Les plus chanceux sont ainsi torturés avant généralement d'être renvoyés dans les oubliettes.

00
Pas de nouveaux messages

Les Carnariums de Rakdos

Ces endroits abritent des genres d’arènes divertissantes… du moins pour les Rakdos, car la sobriété des arènes s’arrête là. Celles-ci sont truffées de mécanismes divers et variés, plus ou moins complexes, qui s’activent comme des mines. Lorsqu’on pose le pied dessus, ça se déclenche. Et voici l’utilité monstrueuse de ces carnariums. L’espace des arènes étant réduit, les prisonniers encore vivants sont lâchés par petites quantités dans les dits lieux… et l’horreur s’ensuit.
Déchiquetés, broyés, coupés, hachés, brûlés, voici les plus fréquentes facettes des occupants de l’arène après la « fête ».

« Existe-t-il des survivants ? » demanderont les gens, horrifiés de ces faits.
Vous leur répondrez : « Oui, il existe des personnes ayant survécu. Pas longtemps, mais elles ont survécu ! »
Car là est l’horreur, après l’horreur. Les rares survivants, heureux de leur victoire, ne le sont qu’un court instant. Ils sont déportés vers maîtresse Lyzolda, qui s’occupe d’eux comme il faut. L’armée rakdos a toujours besoin de bras, et ces personnes font un choix de qualité, car ils sont robustes, et ne connaissent pas la peur… Ils sont morts, certes, mais ils continuent de vivre au travers de la volonté de ce culte, immonde pour certains, amusant pour d’autres…

Description faite par Rahinov.

5134Dim 28 Aoû 2016 - 16:00
Douleur, Le Quatrième Passé, Présent, Futur
Quartier du Culte de Rakdos Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé