Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un cimetière hanté

Aller en bas 
+13
Lionne, Sauvageonne simic
Yuna
Rennac, Maître Assassin
Aëlys Elëria
Le Tueur Inconnu
Silviel, la chantresse
Lord Darkmore
Szerak
Kinay, paria Golgari
Anya Alnyriev
Rahinov Eliav
Marth Zoliaf
Justice, le Deuxième
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue196/200Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue109/1000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Lun 8 Sep 2008 - 12:18

La vedlakent était silencieuse, et se retourna vers le nouvel arrivant lorsqu'elle entendit son pas fouler le sol. Son visage affichait un air grave. Puis elle se retourna à nouveau.

" Rien, murmura-t-elle, il n'y a absolument plus rien... Je ne peux y croire...
Uniquement des traces de magie trainant dans l'air...

Tout cela n'est pas normal... Cela ne peut être ainsi...
Et pourquoi ici précisèment ? Cela ne me dit rien de bon... "


Puis, après avoir éxaminé l'endroit, elle se retourna vers l'Orzhov :

" Et bien, Lord Darkmore. Vous plais-je à ce point, lança-t-elle en riant.
Mais alors que ce dernier allait répondre, un air sombre apparut sur le visage de la vedalken, et elle enchaîna, sans que le Prince des Esprits eut le temps de parler :
Puisque nous ne sommes que tous les deux, il faut que je vous parle de quelque chose.
J'ai, sans m'en rendre compte, parlée de... De certains secrets disont, à propos d'un éventuel emprisonnement. Il faut que vous me promettiez, de ne jamais, ô grand jamais, parler, ni même évoquer ce sujet, et ne plus me questionner la dessus. Ni même à ce qui puis s'en rapprocher.
Il en va du bien de Ravnica. Et de ses habitants. Y compris du votre.

Nous avons tous nos secrets, tous quelque chose à cacher. Je ne révélerais rien, que ce soit à propos d'Anya, ni même des accidentelles morts des Pontifes. Même si je n'en sais pas grand chose, je me tairais. En contrepartie, je vous demande de ne jamais parler de ce que j'ai mentionnée ici. Et oubliez ce que je vous ai dit à ce sujet.
Il en vaudra mieux pour tout le monde : vous comme moi.

Ne vous mêlez pas des personnes et des choses qui vous dépassent...
Vous perdre serait... Dramatique. "
Ajouta-t-elle sur un ton grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue358/500Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue263/1000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Lun 8 Sep 2008 - 19:55

Le visage de Markus était grave lorsqu'il répondit à la vedalken.

"Pas un mot ne filtrera, soyez-en certaine. Cependant je dois savoir une chose."

Le Prince des Esprits se tut un instant, l'air d'hésiter avant de poser sa question. Mais son esprit fonctionnait à toute allure.

***Ces restes magiques... Tout comme dans le Marécage... Tout comme dans le tombeau du Nephilim... Il ne peut y avoir de tels hasards. Quelque chose se prépare. Et l'Azorius y est mêlée.***

"Que savez-vous de Ravnica ?" demanda-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue331/500Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue5161/10000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Mar 9 Sep 2008 - 13:10

Silviel était troublée. Le malaise ressenti tout à l'heure était anormal. Les autres aussi l'avaient remarqué, d'ailleurs. Elle ne s'en serait pas vraiment préoccupée outre mesure si la vedalken n'y était pas retournée, mais surtout, la réaction du Prince des Esprits lui prouva que quelque chose ne tournait pas rond. Elle murmura une rapide excuse aux autres et retourna sur ses pas. Elle n'avait aucune envie de revenir à l'endroit en question, ayant senti remonter, encore sous-jacents, des souvenirs qu'elle eut préféré enterrer à jamais. Mais il fallait qu'elle sache. La chantresse, apercevant les deux autres, se dirigea vers eux. Soudain, quelque chose commença à la mettre en alerte. Dans tout le reste du cimetière, les oiseaux chantaient à gorge déployée. Or ici, ils se taisaient, créant un silence ouaté. Un frisson déplaisant passa dans le dos de Silviel. Les volatiles restaient muets seulement lorsqu'un prédateur était proche, évitant ainsi d'attirer l'attention du carnassier sur eux. Elle n'avait pas la formation de mage des deux autres, aussi n'était-elle pas aussi sensible aux résidus magiques, mais sa conscience typiquement selesnyane de l'environnement lui soufflait qu'il se passait ici des choses anormales. La nature était troublée, inquiète. Ce qu'il y avait - peu importe quoi - ne lui plaisait pas. Elle salua les deux autres d'un signe de tête, uniquement préoccupée par l'atmosphère pesante de menace. Il vient une idée à la selesnyane. Ces arbres avaient été longuement soumis à l'influence des dryades, peut-être même plantés par elles. Elle se plaqua contre un tronc, ferma les yeux et se concentra intensément. Une étrange mélopée sortit de ses lèvres. Elle espérait de toutes ses forces réussir. Elle projeta son esprit à la recherche de la conscience de l'arbre. A sa grande surprise, celle-ci était bien éveillée. Encore une preuve qu'il se passait quelque chose d'anormal : sans dryades, il aurait dû rester en sommeil. Elle s'y connecta directement, entrant en contact mental avec l'imposant végétal. Mais à nouveau, il se passa quelque chose de surprenant. Quand elle tenta de savoir ce qui dérangeait tant les plantes, l'arbre lui bloqua sa conscience. Elle eut la sensation d'être brutalement éjectée, ce qu'elle n'avait jamais ressenti lors d'osmoses végétales. Elle fit un pas en arrière et fronça les sourcils.

"C'est anormal. Cet arbre a si peur de ce qu'il se passe ici qu'il a non seulement refusé de me le révéler, mais il a de plus rompu de lui même l'osmose, ce qu'il n'est pas sensé pouvoir faire. Ce qui se passe ici a également affecté la nature. Ca ne me plaît pas du tout. Cet endroit est dangereux, peut-être plus que ce qu'il y a dans le caveau des Vosteras."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue196/200Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue109/1000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Mar 9 Sep 2008 - 21:37

Aëlys la regarda en souriant. Une fois que l'orzhov lui avait dit qu'il ne dévoilerait rien, le visage de la vedalken avait changé du tout au tout.

" Vous voulez vraiment que je vous fasse un cours d'histoire de Ravnica ? Je pense que vous la connaissez aussi bien que moi...

Enfin, si vous insistez... Ravnica n'était qu'une simple ville avant de devenir ce qu'elle est actuellement. A force de multiples extensions, elle finit par devenir ce qu'elle aujourd'hui. Seulement neuf guildes se disputaient le pouvoir à travers tout Ravnica... Un pacte des Guildes fut alors signé, obligeant les guildes à établir une trève.

Depuis, chaque guilde essaye de récupèrer le pouvoir de Ravnica en utilisant les failles du pacte... Pour le plus grand malheur de la cité...

Ravnica s'étend également sous terre. Pratiquement partout en dessous de nos pieds se trouvent la citerraine, là où se rassemble les pires crapules de la pire espèce qui soit... En règle générale...

Et puis...
Elle se tut, puis reprit, sur un ton légèrement différent : Il y a beaucoup à dire sur Ravnica, alors que voulez-vous savoir exactement ?
J'ai très bien compris que si vous me demandez ce que je sais, ce n'est pas pour que je vous donne une leçon d'histoire...
Vous n'êtes pas stupides, et je ne sais ce à quoi vous avez réfléchit durant le temps où vous avez été hésitant, mais une chose est sûre : vous avez probablement une idée derrière la tête...

Alors, répondez-moi franchement : que voulez-vous véritablement savoir de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue358/500Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue263/1000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Mer 10 Sep 2008 - 2:22

Markus eut un petit rire, mais son visage redevint très grave au fur et à mesure qu'il répondait à la vedalken.

"J'aurais dû être plus précis dans ma question. Vous ne m'apprenez rien de nouveau là, que ce soit sur vous ou sur la ville. Mais dans ma question je désirais savoir plus ce que vous saviez sur le plan en lui-même. Et surtout ce que vous savez sur l'AEther et la barrière infranchissable dans celui-ci. Point que je ne vous oblige à me révéler tout ce que vous savez, mais les effluves magiques que nous avons ressenti ont une nature étrangère au plan. Une magie très différente de celle employée par les Guildes, et même différente de celle des entités qui ont précédé celles-ci, nephilims comme velds ou lamassus. Or je ressens une trace de cette magie en vous, qu'elle vous ait impliquée ou même que vous l'ayez pratiquée... Attendez, on vient. Je leur avais pourtant dit de m'attendre." pesta-t-il en voyant Silviel arriver.

Markus soupira :


"Le jour où vous comprendrez qu'il faut éviter de se jeter dans un danger que vous n'avez pas estimé au préalable, ce jour-là les Rakdos se feront poètes et les Gruul oiseleurs. Qu'auriez-vous fait si vous étiez tombées sur un seigneur-liche ou un vampire ? Règle numéro un : quand on sent venir un danger, ne pas se jeter droit vers celui-ci. Il n'y a quasiment que dans les histoires que les héros s'en sortent."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue196/200Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue109/1000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Mer 10 Sep 2008 - 19:09

" Ah... la barrière d'Aether... Soupira-t-elle, un ton plus bas pour que la selesnyanne ne l'entende pas. Je l'attendais celle-ci...
Vous devez savoir que le Sénat d'Azorius aime à garder ses secrets. Or, lorsque nous parlons d'un sujet important comme celui-ci, les paroles et les actes des membres du Sénat sous placés sous le sceau du silence.
Je ne peux donc vous en dire d'avantage à ce sujet.

Mais vous êtes impressionant Messire Darkmore : vous réussissez à percevoir n'importe quelle trace de magie quelle que soit sa provenance...
Vous êtes doué... Et vous avez décélé une trace de cette magie en moi dites-vous ? En êtes vous sûr ?
Elle se tut, puis reprit :
Êtes-vous simplement sûr que vous parlez à Aëlys, la Sénatrice connue et reconnue du Sénat ? Ne suis-je pas une illusion créée de toute pièce par cette magie, ce qui pourrait expliquer pourquoi je me suis jetée ainsi vers cette dangereuse source de magie ? Qui vous dit que je ne sers pas cette magie, et que je ne suis qu'un... Changeforme envoyé par cette entité pour obtenir des informations sur vous et pouvoir ainsi vous tuer plus facilement par la suite ?

Je peux également être une servante de cette entité, qui suis obligée de la servir, sans quoi ma vie me serait otée... Peut-être ais-je également accepté de mon plein gré...

Alors pourquoi me questionnez sur ce sujet ? Pourquoi ne gardez vous pas ces pensées pour vous ? Si je suis aussi puissante et dangereuse, pourquoi m'en parlez vous ? Car je serait obligée de vous tuer immédiatement... Vous en savez beaucoup...
Mais peut-être fais-je exprès de vous dire cela pour vous faire croire qu'ainsi je suis la vedalken, et qu'en réalité, je sers de bien plus noires desseins... "


Aëlys soupira :

" Le jour ou vous comprendrez qu'il ne faut pas se fier aux gens que vous ne connaissez pas ou dont vous ne pouvez évaluer le danger, ce jour-là, les Rakdos se feront poètes et les gruuls oiseleurs. Que feriez-vous si dans l'instant j'appelais en renfort cette puissance magique, que vous avez soi-disant détécté en moi, pour vous tuer ? Règle numéro un : ne jamais se fier àquelqu'un que l'on ne connait depuis une demi-heure. Il n'y a que dans les histoires que les héros trouvent de vraies personnes de confiance. "

Elle souhaitait faire percer le doute dans l'esprit de l'Orzhov, et cela avat l'air de marcher... D'après elle en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue358/500Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue263/1000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Jeu 11 Sep 2008 - 5:30

Le Prince des Esprits regarda froidement Aëlys.

"N'essayez pas de me prendre pour un imbécile. J'ai sondé chacun d'entre vous lorsque vous êtes arrivés, j'ai déjà fait l'expérience d'une usurpation de personnalité, et cela a failli me coûter la vie. Si vous aviez réellement constitué une menace directe pour moi ou pour d'autres, croyez-moi que je n'aurais pas pris de gants pour vous extorquer ces informations." ***Et le Sénat n'en saurait jamais rien... Tellement de personnes disparaissent sans laisser de traces dans cette cité...***

"Mais je dois dire que j'en ai beaucoup appris en cet instant. Sur vous comme sur l'entité que vous cachez. Et je dois avouer que je vous plains, vedalken. Vous croyez servir en tant qu'alliée. Vous vous aveuglez. Très bientôt vous vous apercevrez que vous n'êtes que son esclave. Et alors nul ne pourra plus vous libérer. L'entité que vous servez ignore les récompenses, ignore le partage, ignore la pitié. Pour elle il n'y a nul sentiment, juste le désir de pouvoir. Et à ses yeux vous n'êtes qu'un outil qu'il n'hésitera pas à jeter s'il lui fait défaut. Il est dangereux de vouloir jouer dans la cour des grands lorsque l'on est novice."

Il avait terminé ces mots d'une voix glacée, atone.

"Si votre maître avait eu le pouvoir de me détruire en cet instant, il l'aurait déjà fait. A chaque instant, je deviens plus dangereux contre lui par le savoir que j'accumule sur ses limites, ses forces et faiblesses. Si cette entité désire la perte de Ravnica, alors qu'elle m'élimine rapidement, car viendra le moment où j'en saurai assez pour l'anéantir."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue331/500Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue5161/10000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Jeu 11 Sep 2008 - 13:07

Silviel avait préféré s'éloigner dès que la vedalken avait recommencé à parler. Elle ne souhaitait surtout pas s'immiscer dans de telles conversations. Elle tenta donc de trouver un intérêt particulier à un buisson couvert de fleurs, mais son ouïe fine l'empêchait de ne prêter aucune attention aux paroles des deux autres. Ce qu'elle en comprit malgré ses efforts pour ne rien entendre lui fit remercier l'Harmonie de ne pas jouer de rôle politique plus important que de bien chanter lors de réceptions des émissaires d'autres guildes à Selesnya. Elle s'éloigna encore. Trop en savoir même si l'on ne souhaitait pas se mêler aux évènements bouleversant Ravnica était un danger. Et la conversation de l'Azorius et de l'Orzhov était du genre à vous apporter la mort à la moindre indiscrétion.

*Ne pas jouer dans la cour des grands lorsqu'on est novice... Excellent conseil.*

En tournant la tête, elle aperçut, une dizaine de tombes plus loin, trois silhouettes. Elle identifia deux d'entre elles : le Boros et l'Haazda, qui semblaient s'être réconciliés, le troisième était un homme qu'elle ne reconnaissait pas. Elle marcha dans leur direction. Il était bien plus sain pour elle d'admirer les tombes que d'écouter la discussion de la sénatrice et du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue196/200Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue109/1000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Jeu 11 Sep 2008 - 19:04

La sénatrice eut un petit rire nerveux, mais elle ne put empêcher les larmes de lui monter aux yeux. Le Prince des Esprits venait de lui envoyer en pleine tête tout ce qu'elle avait mit tant de temps à admettre ; et à essayer d'oublier surtout.
Mais la réalité lui revint brutalement. La réalité était toujours plus forte que les songes dans lesquelles elle essayait d'oublier sa condition "d'objet", "de joujou". Cela faisait longtemps maintenant que cela lui était arrivée, mais elle sentit une chaude larme couler le long de sa joue.
Pourquoi était-elle dans cet état là, elle ne le savait pas. Probablement était-ce à cause de Lord Darkmore. Son caractère lui rappelait quelqu'un... Mais qui... ?


" Vous ne m'apprenez rien, lui dit-elle d'une voix brisée.
Elle se rapprocha devant une tombe, sous le regard de l'Orzhov, et, fit un geste qui ne fut pas pour étonner l'Orzhov : elle envoya son poing se briser de toute ses forces contre la paroi lisse de la pierre. Le son des os de sa main craquèrent sous l'impact, et lorsqu'elle retira sa main, la marque rouge de son sang restait visible sur la pierre toujours intacte.
Mais voyez-vous, ma vie ne vaut rien.
Cela fait bien longtemps que mon âme est morte.
Pourquoi suis-je encore là, là est la réelle question,
lança-t-elle en regardant sa main en sang.
Alors, comprenez-vous maintenant pourquoi suis-je prête à me jeter tête baissé dans le danger ? La mort a cessé de m'impressionner depuis bien longtemps... "

Un silence se fit après que la vedalken eut fini, et elle s'aperçut que cette fois-ci, ses larmes s'écoulaient lentement et silencieusement de ses yeux.

" Dans quel état je dois être, murmura-t-elle en prenant appui sur une pierre. La pitié... Cela doit bien être la seule chose que je puis inspirer...

Tuez-moi si vous le souhaitez. Ce n'est pas en m'otant la vie que vous me priverez de quelque chose.
Et puis, tellement de gens disparaissent dans Ravnica que vous ne serez même pas inquiété...
Alors, suis-je trop dangereuse pour rester en vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue358/500Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue263/1000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Ven 12 Sep 2008 - 5:41

Markus vit qu'il avait touché un point sensible. Mais les paroles de la vedalken le frappèrent en retour bien plus qu'il ne voulait l'admettre, bien qu'il n'en montrât rien extérieurement. Car elles avaient ravivé maints souvenirs que le Prince croyait enterrés à jamais. Il revoyait une jeune fille qui dansait au bord d'un bassin, les pieds touchant à peine le sol. Il la revoyait penchée sur son épaule alors qu'il lui lisait des légendes de la cité qui parlaient de la rencontre des Paruns, de leur affrontement et de leur alliance finale.
Et son cœur fut troublé, car il voyait dans le désespoir d'Aëlys le reflet du sien propre.


"Veuillez me pardonner pour mes paroles dures. Je n'aurais peut-être pas dû. Mais ce qui est fait est fait. Cela me prouve au moins que l'emprise de cette entité est néanmoins beaucoup moins forte que vous-même ne le croyez, il existe encore un espoir, et cela d'autres peuvent vous l'offrir. Parlez-en à quelqu'un, à l'un de vos supérieurs, au Grand Arbitre même si nécessaire. Ils sauront quoi faire. Moi-même puis vous aider si vous acceptez de me faire confiance. Vous n'êtes pas sans me rappeler une certaine personne de ma connaissance, pour qui la vie n'avait guère plus de valeur. Mais en cherchant bien, elle a retrouvé un espoir, une lueur au fond du tunnel... Vous en êtes capable vous aussi, si ténébreux qu'aient été vos chemins..."

Il sortit de l'une de ses poches un mouchoir de soie blanche et le tendit à Aëlys :

"Votre main... Je n'ai pas beaucoup de dons en soins, mais nous pourrons demander à Silviel de guérir votre main. En attendant, enveloppez-la dans ce mouchoir. Vous en aurez encore besoin avant la fin de la journée, il m'est avis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue196/200Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue109/1000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Ven 12 Sep 2008 - 11:41

Aëlys sourit, d'un sourire triste, mais elle sourit, malgré les quelques larmes qui lui coulait encore en travers du visage. Mais pourquoi souriait-elle ? Elle même ne le savait pas... Cela devenait une habitude de plus en plus courante : des sourires perçaient sur son visage sans même qu'elle n'en comprenne la raison.

" Merci, murmura-t-elle à l'adresse du Prince en prenant le mouchoir et en s'essuyantla main avec, qui fut vite taché de sang.
Mais voyez-vous, le corps, la vie n'est rien, seul compte l'esprit comme vous aimez vous même Orzhov à le dire. Or le mien n'est plus rien, la flamme qui le maintenant en vie, qui lui laissait espoir s'est éteinte depuis bien longtemps. Elle eut un léger rire, presque imperceptible, et elle enchaîna : Ce que je cache est peut-être puissant, mais vous n'avez aucune idée de ce dont elle est capable. Je me suis mise dans cette situation seule, je ne peux emporter d'autres personnes avec moi dans cette affaire. Si je dois mourir, je mourrais seule. Pour moi, tout espoir est perdue, définitivement. L'espoir n'est que le refuge des faibles. Et je refuse de m'admettre ainsi. Même si je dois mourir demain, je mourrais la tête haute. Tel est le sort qui m'est reservé.

Je n'ai personne vers qui me tourner. Personne envers qui je pourrais me confier. Personne à qui je devrais me confier. Je le pourrais peut-être, mais je ne le dois pas. Je n'ai pas à emporter dans cette histoire des personnes qui n'ont pas à y être. Cette affaire ne regarde que moi. Moi et...

Ses mots se brisèrent dans sa gorge.
" En tout cas, vous n'avez pas vous excuser. Ce n'est pas votre faute si je suis dans cet état...

Elle lui rendit son mouchoir, taché ça et là de quelques taches de sang.

" Reprenez-le. Je vous l'ai dit, mon corps est inutile. Alors, une main de plus ou de moins...
Et, s'il vous plait, ne parlez pas de mon passé ainsi, vous ne savez rien de ce qui a put m'arriver. J'ai vécu des choses... Bien sombre. "
dit-elle pour clore la discussion.

Durant tout ce temps, son regard n'avait pas arrêter de fixer les yeux de l'Orzhov, et la tristesse se lisait dans les yeux de la vedalken.
Puis elle se releva.


" Peut-être devrions-nous y aller. Les autres vont nous attendre. Si vous souhaitez me joindre un jour, pour parler ou pour tout autre chose, vous savez où me trouver. Le quartier Azorius n'est pas si vaste que cela. "
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue432/500Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue451/1000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Ven 12 Sep 2008 - 18:40

HRP Au prochain post du Mj pourras t'il me dire ce que me répond le necromant, où si il ne me répond pas. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : dans mes labos ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue29/100Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/100)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue305/1000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (305/1000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Ven 12 Sep 2008 - 18:59

Mais que faisait les Vosteras ? Yuna avait beau être patiente, elle commençait à s'impatienter... Une demi-heure déjà qu'elle attendait là...
Et que faisaient les autres ?

Pff, que de temps gachés... Et dire qu'elle attendait comme une gourde ici... Elle avait tellement de choses à faire...
Enfin, elle n'avait rien d'autre à faire... Elle changea de position et tenta de se replonger dans ses calculs, qui n'avait finalement aucun sens en conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue331/500Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue5161/10000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Ven 12 Sep 2008 - 20:13

Silviel avait tourné les talons dès qu'elle avait reconnu le Boros. Elle ne voulait pas risquer d'être elle-même reconnue. Elle revint vers l'endroit, frissonnant à nouveau à cause du silence anormal aux abords du bosquet, cela lui permit néanmoins d'entendre la discussion des deux autres. Et la vedalken dit quelque chose qui la fit bondir. Elle sortit de l'ombre des arbre et fit d'une voix claire :

"Avec tout le respect que je vous dois, madame, et même si je suis loin d'être la mieux placée pour vous contredire, je ne suis pas d'accord avec vous."

Elle leva la tête pour planter son regard vert dans les yeux bleus de la sénatrice.

"L'espoir n'est pas un refuge, et encore moins celui des faibles. Il est tellement plus confortable de se réfugier dans le désespoir. L'espoir appartient aux courageux, car espérer signifie accepter prendre le risque de tomber de haut. Et d'avoir la volonté de se relever. Pour continuer. Et sans essayer, il n'est pas de victoire possible. Accepter la mort n'a rien à voir avec cela. La mort, qu'on la donne ou qu'on la reçoive, est toujours un échec. Il s'agit là de faire face à son propre échec la tête haute."

*Avoir le courage et la volonté de se relever. Précisément ce que je n'ai pas su faire.*


La selesnyane sentit des larmes briller dans ses yeux, reflets de celles de la vedalken. Elle baissa soudain le regard, effrayée de sa propre audace.


"Excusez-moi,"
murmura-t-elle. Puis reprenant d'une voix plus forte quoique peu assurée: "Je crois que vous avez raison, nous devrions rejoindre les autres."Son regard se posant sur la main ensanglantée d'Aëlys, elle ajouta, ne cherchant pas à savoir comment la sénatrice s'était blessée :
"Je puis soigner votre main. Il n'est pas prudent d'affronter des morts-vivants avec une main abîmée."


Dernière édition par Silviel, la chantresse le Mer 17 Sep 2008 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue196/200Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue109/1000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Ven 12 Sep 2008 - 23:23

La sénatrice sourit, et elle ne put s'empêcher de répondre à la chantresse, malgré le fait qu'elle voulait détourner la conversation :

" Avez-vous déjà connue la tristesse, le désespoir, le réel, et non pas celui conté dans les livres pour enfant ? Le désespoir persistant, celui que chaque jour vous traînez tel un fardeau, celui vous rappelant à l'ordre chaque jour, vous replongeant dans le malheur ; celui qui vous détruit chaque minute de notre misérable existence ?
Vous dites que l'on se réfugie dans le désespoir ? Vous rendez-vous compte que votre phrase en elle même est déjà une antithèse ?
Se refugier dans l'espoir est tellement agréable : on peut toujours croire à un monde meilleur. Il vous permet soi-disant de changer le monde. Et la seule crainte est celle de retomber.
Mais une fois sombrée dans le malheur, et que votre vie n'a plus aucun sens pour vous, que vous n'avez plus peur de redescendre ou de mourir, que quel que soit l'issue du duel que vous menez, vous ne sortirez plus perdant, ce moment, vous devenez capable de tout.
Même si cela doit vous coûter la vie.

Je n'ai plus d'espoir, Ravnica ne changera pas. Pas en ce moment. Ma vie est terminée. Pourquoi ne mettrais-je pas à profit mon malheur pour me battre à ses côtés ?
Je changerais Ravnica. Quel qu'en soit le prix. Beaucoup s'arrêteraient en chemin car ils auraient peur de mourir, mais quelqu'un qui ne peut plus rien perdre, car il a déjà tout perdu, et qui n'attends rien de la vie peut réussir de grandes choses. Quelqu'un qui voudra changer Ravnica s'il ne se fixe pas d'objectifs particuliers le fera.

L'espoir donne la peur de la mort et du vide qui peut apparaître sous ses pieds à tout moment, et il faut évidemment du courage pour en avoir.
Mais celui qui va volontairement rejeter l'espoir, cette chose si simple à obtenir, et qui ne va faire plus que s'élever car il n'aura plus peur de rien et ne reculera devant rien, celui-ci aura une force bien supérieur à l'homme envahi de rêves. Car celui-ci réussira à vivre avec son désespoir, et à le surmonter.

Mais beaucoup se réfugient dans leur désespoir, et ne voient plus que cela, et perdent toute force, car ils n'osent surmonter leur malheur et regarder le futur en s'avouant que quelque chose de similaire peut leur arriver.

Comme vous.

Cela se lit sur votre visage : vous vous excuserez de respirer bientôt...
Mais si vous apprenez à accepter votre tristesse, à vivre avec, alors vous pourrez avancer, et vous pourrez réaliser ce que vous souhaiter.

Alors, êtes-vous prête à admettre votre malheur ?
Et à accepter que votre vie est finie maintenant ?

Si elle l'est, car je ne sais pas ce que vous avez vécue, et peut-être avez-vous encore quelqu'un dans votre vie qui peut vous redonner l'espoir de changer ce monde pourri ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue557/800Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue1400/10000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Sam 13 Sep 2008 - 12:09

Rahinov faisait fi de tourner autour de l'endroit ou Markus, Aëlys, et Sliviel était. Visiblement sans danger, bien que Rahinov ai sentit la présence malsaine du mana noir, l'endroit était à présent un cimetière de tout ce qu'il y a de plus normal.
Néanmoins, les commanditaires mettaient un temps certains à arriver. Un retard du aux encombrements de la cité sans doute. Enfin, on prend les mesures nécessaires pour arriver à l'heure quand on est instigateur d'une expédition.

Le pontife avait très bien entendu ce qu'avait dit la sénatrice à Markus, enfin, peut être pas tout, mais certaines choses au moins. La sénatrice semblait avoir certains projets relativement futuristes, mais vraiment utopistes. "Changer la Ravnica qu'elle connait". C'est bien, elle aime sa cité, elle s'y implique. Encore fallait-il qu'elle connaisse ce qu'est la réelle Ravnica. Corruption à chaque coins de rue, coups de couteau bien placé dans une ruelle sombre, voilà ce qu'est la réelle Ravnica.
Mais cette sénatrice ne l'avait pas compris. Bien qu'elle ai douloureusement vécu un séjour dans les cachots dimirs, chose que Rahinov ignore, elle n'a encore aucune idée de ce qu'est Ravnica. Elle croit encore que tout le monde est gentil, sauf les dimirs, qui sont les méchants. Fini cette réaction enfantine. Personne n'est blanc dasn l'histoire, peut être les selesnyans, mais certainement pas les Azorius, et ce serait mentir de dire que les Orzhovs n'ont pas les mains sales ...

Mais Rahinov en vait trop entendu. Pour lui, remettre un peu en place cette sénatrice qui a des idées beaucoup trop surréalistes était la meilleure chose a faire, et il ne se fit pas prier pour rejoindre le trio.


" Dame Aëlys "
fit il poliement " Je pense que vous n'êtes pas en droit de juger si quelqu'un a connu le desespoir ou pas. Vous jugez selon les apparences. Vous pensez sans aucun doute que j'ai toujours vécu dans l'opulence et la richesse des pontifes d'orzhovs ... Il n'en est rien. Cessez ces préjugés sur des personnes que vous connaissez peu. "

Rahinov fixa la sénatrice qui devait sans doute se dire que Rahinov devrait se mêler de ses affaires. Mais ce pontife est une vraie tête de mule.

" D'autre part, j'ai cru comprendre que vous vouliez changer la Ravnica actuelle, et que vous êtes prête à donner votre vie. Vous tremblez de peur dans une simple mine, dans l'impossibilité de se mouvoir, votre moral est fortement atteint, et vous voulez changer Ravnica ? Que vaut la vie d'une sénatrice qui ne tient plus sur ses jambes au moindre danger ? Endurcissez-vous d'abord. Car je me permet de rajouter qu'il y a deux méthodes pour pouvoir parvenir à vos idées complètement abracadabrantes. Soit vous vous imposez par la force, ce qui semble impossible face à tout un peuple d'une ville monde, soit vous la jouez finement et diplomate. Je ne le cache pas, vous avez un certain talent pour la diplomatie. Malheureusement, c'est assez inutile si on a aucune relation pour nous aider.

Et concernant la fragilité de la barrière d'Aether de Ravnica, je doute fort que vous en savez plus que nous, voire que vous en savez autant. Un simple bluff. Vous avez beau être sénatrice, vous n'êtes pas mis au courant de tout. "


Rahinov avait recadré la sénatrice assez violemment. C'était le but. Elle se croit maligne, mais elle n'est finalement qu'une Azorius ordinaire, comme Rahinov est un orzhov de tout ce qu'il y a de plus normal. A une différence près : Il est largement plus musclé et plus svelte que les pontifes l'ayant précédé ...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue196/200Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue109/1000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Sam 13 Sep 2008 - 12:46

" Pourquoi me faites-vous un cours sur les méthodes de prendre le pouvoir ?
Ais-je seulement dit que je souhaitais prendre le pouvoir ? En voulez-vous donc tellement que vous avez pensé à chaque moyen de l'obtenir ?

Et, pourquoi êtes-vous donc tellement omnubilé par la force ? Prendre Ravnica par la force par ci, changer Ravnica grâce à la puissance par là...
Est-ce parce que vous ne savez pas réfléchir et que vos muscles parlent pour vous, ou est-ce parce que vous êtes aveugle au point de refuser l'évidence que le monde peut être changé autrement que grâce à la force ?

On ne peut combattre meurtres, corruptions, tortures et magouilles qui sont omniprésente dans cette cité par la force. Ce ne serait qu'aller dans leur sens...
Seul une puissance politique importante peut changer les choses. Si elle sait réfléchir et comment agir. Ce qui n'existe pas.

Les sans-guildes sont peut-être les seuls à vouloir changer cette cité. Et encore, en cherchant bien...
Le climat de cette cité est tellement agréable : n'importe qui peut faire disparaitre n'importe quoi n'importe quand. Cela aide tout le monde n'est-ce pas ? Les Orzhovs, les Azorius, les Simics...

Ravnica m'a volé ma vie. A moi de lui rendre la pareille et de lui voler son âme : celle d'une gigantesque boucherie.

Au fait,
enchaîna-t-elle sur un ton plus joyeux, vous venez juste de me juger sur mon apparence : insouciante, eprise de justice, que je juge tout sur les apparences...
Vous avez tort. Si je jugeais selon les apparences, vous seriez une brute sans cervelle, Silviel une depressive égocentrique, et Lord Darkmore un tueur sans pitié.

Alors voyez-vous, vous m'avez une, deux, peut-être trois fois. Comment peut-on connaître et juger quelqu'un alors que l'on ne l'as vu que trois fois ?
Vous souhaitez me faire taire, me remettre à ma place, mais peut-être devriez vous rester à la votre non ?
Et puis je ne vous ai rien demandé... Je parlais avec Sire Darkmore au début...
Excusez-moi si je suis enervée de voir des personnes écouter notre conversation. Après tout, ce n'était qu'une discussion privée non ?
Je me ferais une joie de venir vous déranger lorsque vous parlerez avec de votre futur victime qui ne vous aura pas remboursée. "
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue557/800Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue1400/10000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Sam 13 Sep 2008 - 17:49

" Mais je ne vous fais pas un cours sur comment prendre le pouvoir ! Vous avez dit que vous vouliez changer Ravnica. Vous n'êtes donc pas sans savoir qu'il y a deux manière de procéder. Par la force, ou en diplomate. La première hypothèse est d'emblée éliminée car personne ne possède ne serait-ce qu'une infime partie de la puissance qu'il faudrait pour se liguer contre tout un monde. L'autre manière est plus délicate, mais est aussi compromise pour l'instant au vu de votre influence sur les hautes autorités.

Je sais bien que vous ne voulez pas prendre le pouvoir. Vous voulez simplement changer Ravnica, en une "boucherie". Je vous répond : c'est impossible pour vous.

Je ne préconise certainement pas la manière dure. Encore une fois, vous dites ce que vous voudriez entendre. Mais vous me connaissez trop mal pour dire cela. Depuis que je suis né, les seules fois ou j'ai usé de la force était pour sauver ma peau lorsque la diplomatie avait perdu tout espoir de marcher. "


Rahinov marqua une pause et reprit.

" Et je ne vous ai pas jugé sur votre apparence, mais sur ce que vous venez de dire. Juger les gens sur leur apparence est le fait d'appliquer un caractère selon le physique d'une personne. Ainsi, un homme couvert de cicatrices, grand et musclé, possédant une voix grave et un regard dur est forcément méchant, alors qu'il pourrait très bien être gentil comme tout.
C'est ça, un préjugé.
Donc, seloln l'apparence et uniquement l'apparence, je doute fort que vous diriez de moi que je suis une brute épaisse sans cervelle. je suis de la même corpulence que Markus, avec un même visage allongé. Et pourtant, vous venez de donner des exemple totalement contradictoires. Quand à Dame Sliviel, son visage doux et calme, ses habits ample font penser à une personne calme, gentille, et attentionnée, et nullement à une personne égocentrique.

Vous dites aussi que je ne peux pas juger une personne que je n'ai vu que deux ou trois fois. Pourtant, vous venez à l'instant de le faire. Mais j'ai plus important ...
J'ai assez bien entendu la conversation. "


Rahinov se tourna vers Markus.

" Markus. Tu as beaucoup appris de cette fille qui en vale la peine ? Est-ce si important ? Est-ce réel et non un mensonge ? Si c'est le cas, tu comprends qu'il faut en informer les hautes autorités Orzhovs. Et elles commencent par moi, et les princes marchands, et vont jusqu'à L'Obzedat.

Dis moi ... Tu ne comptais pas garder ces informations pour toi, me trompe-je ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue196/200Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue109/1000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Sam 13 Sep 2008 - 18:09

L'attitude d'Aëlys avait changée du tout au tout, et elle avait retrouvé sa froideur habituelle.

" Fort bien.
J'ai entendue ce que je voulais entendre. Merci de votre si aimable participation.
Je vais vous laisser. Je vais réfléchir, toute seule, si le fait qu'une faible vedalken idiote, ignorante, utopiste, ennuyeuse et qui ne sais rien faire ne constituerais pas un poids mort pour votre groupe.
Elle avait bien insisté sur le "toute seule".
Sur ce, Messires Darkmore et Rahinov. Dame Silviel.
Je pense que je vous retrouverais au rendez-vous des Vosteras. Si toutefois je n'ai pas changée d'avis. Et si je suis encore en vie...
Qui sait ? Peut-être vais-je me faire assassiner sous peu... "


Sur ces mots, Aëlys s'était légèrement inclinée, et son discours fini, elle partit complètement à l'opposé du groupe. Elle voulait rester seule.

Hrp :

Si jamais quelqu'un de vous trois veut me rattraper...
Sinon Aëlys disparait derrière quelques tombes. Je posterais la suite si tel est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue150000/100000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Sam 13 Sep 2008 - 21:40

[Hrp :] Bon, alors je commence à en avoir plus qu'assez des PJ qui s'immiscent dans les conversations des autres alors qu'ils sont hors de portée de voix/dans un autre lieu. Autant ne plus jouer de MJ dans ce cas. Rahinov n'a rien pu entendre de la conversation d'Aëlys et Markus, hormis éventuellement les derniers mots.

D'autre part, il n'est pas encore l'heure, donc les commanditaires ne sont pas en retard. Je rappelle que j'ai fait arriver les PJ assez longtemps en avance. En outre, les commanditaires vous attendent à l'extérieur du cimetière, pas à l'intérieur, donc Rahi si tu veux voir les Vosteras, tu continues à avancer et tu ressors du cimetière, comme ce que normalement vous étiez censés être en train de faire.

Désormais il sera obligatoire dans le cas d'un changement de groupe de MPer les intéressés du groupe afin qu'ils puissent prendre en compte l'arrivée de la nouvelle personne, afin qu'ils puissent se taire si la conversation est privée.

Il s'agit du dernier avertissement avant que les bans ne commencent à tomber !!! Je laisse passer pour cette fois.


Sinon, je redonne les groupes tels qu'ils le sont actuellement :
Dans le cimetière :
1) Anya et Ivan, puisque Rahinov et Silviel les ont laissés seuls et qu'ils sont suffisamment avisés pour ne pas s'être jetés à la poursuite des autres
2) Rahinov et Markus, vu qu'Aëlys les laisse
3) Aëlys
4) Marth, Zoltan et le fossoyeur, qui vont être rejoints par Silviel

Hors du cimetière :
5) Tous les autres SANS EXCEPTION

CHAQUE GROUPE EST HORS DE PORTÉE DE VOIX DES AUTRES, HORMIS EN CRIANT, EST-CE BIEN COMPRIS ?[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue150000/100000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Sam 13 Sep 2008 - 22:03

[Hrp :] Au fait, excuse-moi Kinay, j'avais complètement oublié de te donner la réponse du Nécromant. [/Hrp]

[ Kinay ]


Kinay sentit l'incursion psychique familière à présent.

*** Ivan Ogarev dis-tu ? Méfie-t-en, il s'agit de l'un de mes ennemis les plus acharnés. S'il apprend que tu as partie liée avec moi, il te détruira. Et il en a vraiment le pouvoir, il a déjà tué nombre de liches à mon service. Il ne le montre pas, mais il est surpuissant, et Savra comme les Sœurs se méfient de lui car il pourrait un jour les évincer s'il le voulait, bien que jusqu'à présent il soit leur allié. Sinon concernant le cimetière hanté, je n'en sais pas plus que ce que les Sorciers Orzhov m'ont appris. Je compte sur toi pour me tenir au courant.***




[ Tous les PJ à l'extérieur ]


Il n'était pas encore tout à fait l'heure, mais tous purent voir apparaître au bout de la rue une calèche marquée des insignes des Vosteras, une nef d'argent et deux épées croisées sur fond bleu. Le véhicule stoppa devant le groupe, et deux personnes en descendirent. L'une d'elles était une jeune noble dans une robe de soie bleu lavande, l'autre un vieil homme dans un pourpoint brun étriqué mais d'une impeccable facture.

"Bienvenue à vous." fit l'homme âgé.

"Je me nomme Wladimir Vosteras, et voici ma petite-fille Priscillia. Êtes-vous tous arrivés ou avons-nous encore à attendre certaines personnes ?"

Ce fut le vieux garde du cimetière qui répondit en premier :

"Plusieurs personnes sont entrées dans le cimetière pour effectuer une reconnaissance. J'ai envoyé un homme les chercher."

Wladimir Vosteras opina et alla s'assoir sur un banc à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue432/500Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue451/1000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Sam 13 Sep 2008 - 23:50

Kinay se retourna vers le commanditaire.

**Rha cet Ivan est plus fort que je ne l'aurais cru, il est assez gênant qu'il soit dans cette mission. Il va falloir que je trouve une parade ...**

Kinay rejoins le groupe des personnes qui attendait que ceux qui sont partit en reconnaissance reviennent.

**Cette mission a l'aire importante, essayons de la mener à bien.**
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue358/500Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue263/1000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Dim 14 Sep 2008 - 0:19

Markus se tourna vers Rahinov.

"J'en informerai tout d'abord l'Obzedat, ensuite selon ce que m'ordonnera le Conseil Fantôme, je pourrai te le révéler ou non. Mais pas avant, à moins que cela ne devienne une priorité absolue."

Il se concentra quelques instants et créa un srâne à partir de ses énergies psychiques.

"Je ne l'envoie pas maintenant, de peur qu'il ne soit intercepté, mais si jamais ma vie est en grave danger, je compte sur toi pour qu'il arrive sain et sauf à Orzhova. Tout le détail de notre conversation y est enfermé. Au fait, j'aimerais à l'avenir que tu évites de t'immiscer dans une conversation privée. Outre le fait que c'était excessivement impoli, sache que j'aurais pu obtenir beaucoup plus d'informations capitales que ce que j'ai déjà réuni si tu ne t'en étais pas mêlé."

Enfin, la petite créature perchée sur son épaule, il rejoignit Ivan et Anya qui les attendaient là où il les avait laissés sur le chemin.

"Bon, allons-y. Ce n'était rien. Les autres nous rejoindront."

***En voilà au moins deux qui ne se sont pas jetés à ma suite. Si nous rencontrons de graves dangers, il faudra que tous soient capables d'obéir ainsi aux ordres du chef de groupe, quel qu'il soit. La vie de tous peut en dépendre. Toute action isolée ne pourra mener qu'à la mort de l'un d'entre nous si le danger est trop important.***

Ils repartirent en direction du portail du cimetière. Au passage, ils croisèrent Bregan, le garde qui avait été envoyé les chercher, ce qui les convainquit de se presser de rejoindre la sortie. Finalement ils l'atteignirent seulement quelques instants après l'arrivée des Vosteras.

[Hrp :] J'ai volontairement laissé dans le flou tes actions, Rahinov, afin que tu puisses choisir si tu nous suis, Anya, Ivan et moi, ou si tu préfères partir à la recherche d'Aëlys ou Silviel.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue356/500Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue123/1000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/1000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Dim 14 Sep 2008 - 13:42

Szerak se redressa à l'arrivée des Vosteras.

* Enfin, je commençais à m'ennuyer. *

À la sortie de la fille, il eut un petit sourire discret.

* Pas mal la petite ! Une motivation pour survivre, exactement ce qu'il me fallait ! Bon, passons. Je crois que le moment est venu. *

Le lobotomiste s'écarta un peu plus des autres et canalisa discrètement un mana bleu qu'il porta sur son oeil gauche fermé, le seul encore apte à lui offrir la vue.

* Télépathie *

Lorsqu'il le rouvrit, il arrivait à peine à distinguer les différents corps qui se tenait devant lui. Un fond totalement noir et des contours blancs, l'empêchant de distinguer les ombres. Par contre, au dessus de chaque tête des caractères défilaient. Szerak pouvait lire les pensées d'autrui.

* Ca me fait toujours un drôle d'effet ! Faudra m'y habituer. *

Il se rapprocha de l'entrée du cimetière, essayant de cacher son oeil gauche, de peur que le sort ait changé son aspet, bien que, à l'exception de Rennac, personne ne l'a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue150000/100000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Un cimetière hanté - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18Lun 15 Sep 2008 - 1:11

[Hrp :] Je suis au regret de dire que le sort Télépathie est désormais avec un effet limité au niveau RP, tant ce sort est abusé. Désormais, à chaque fois qu'un joueur désire extorquer une information de l'adversaire ciblé par ce moyen, il devra faire un jet de dé à 6 faces et y ajouter sa valeur valeur d'intelligence et sa valeur d'esprit. Si ce total est supérieur ou égal à un autre jet de D6 plus l'intelligence et l'esprit de la cible, l'information est extorquée. Des bonus ou des malus pourront de plus être ajoutés à discrétion des MJ, par exemple pour une cible qui veut garder à tout prix secrète une information capitale, ou à l'inverse une cible inconsciente de ce qu'elle est sous l'effet d'un sort. Je suggère que ces bonus et malus ne puissent généralement pas excéder +/-3.
Télépathie n'est pas le seul sort concerné, tous les sorts permettant de regarder et/ou manipuler les mains et/ou le dessus des bibliothèques adverses sont concernés (autre exemple donc : expiation). [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cimetière hanté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 4 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cimetière hanté
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cimetière hanté [Terminé]
» Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Les Quartiers extérieurs :: Le Faubourg Ouest, un quartier neutre-
Sauter vers: