Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un cimetière hanté

Aller en bas 
+13
Lionne, Sauvageonne simic
Yuna
Rennac, Maître Assassin
Aëlys Elëria
Le Tueur Inconnu
Silviel, la chantresse
Lord Darkmore
Szerak
Kinay, paria Golgari
Anya Alnyriev
Rahinov Eliav
Marth Zoliaf
Justice, le Deuxième
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue209/300Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue143/1000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Dim 28 Nov 2010 - 22:15

Le petit Elf, amusé, tenait sa torche des deux mains, comme on tiendrait une massue. Il ne se vexa pas que personne n’ai répondu à sa question, peu lui importait de toute façon. Il était cependant mal à l’aise en voyant quelques personnes matérialisés des nécromanas. Yarkol n’appréciait pas beaucoup la magie, il s’y était déjà essayer et avait fini par se brulé les mains. La magie avait quelque chose d’incompréhensible pour le Gruul. Il ne savait pas avec quelle mana il pouvait bien avoir une quelconque affinité, et ignorait aussi tout de la maitrise qui s’en écoulait. Les chamanes n’enseignaient ce genre de choses qu’à leurs descendants directs. Il connaissait pourtant de nombreux gobelin utilisant divers sorte de mana, mais lorsqu’il demandait des explications de leur part, on lui répondait « C’pâs pour les batards, faut savoir d’où tu viens avant. »
Il s’était plusieurs fois fait surprendre par des cibles non armées, qu’il pensait être des proies facile, et c’était retrouver en mauvaise posture pour ne pas avoir compris qu’ils avaient d’autres armes que celles faites de métaux.
La magie était donc pour lui une chose obscure, capable d’infligé la douleur à bonne distance, sans pour autant avoir à inséré une flèche dans une arbalète. Ajouté à cela une sale expérience dans laquelle il s’était vu scellé un secret sous peine de mort, et vous comprendrez aisément son malaise. D’ailleurs, sous son keffieh, l’Elf cachait une marque de ce « sort du silence » : Un étrange tatouage sur son cou.

Il ne laissa cependant rien paraître, de se tint prêt à accueillir comme il se doit la banshee annoncé, bien qu’il fut incapable de dire ce qu’était exactement une banshee.
Son attitude, sa position et sa façon d’empoigné sa torche avec vigueur montrait bien son intention de se battre, il était cependant légèrement en retrait, préfèrent voir se que valaient les autres et connaître la nature exacte de son ennemi. Se précipité ne servirait a rien, le cri du Sans-guilde au loin entendu il y a peu le confortait dans son attitude prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue432/500Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue451/1000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Mar 30 Nov 2010 - 21:36

Les paroles de Rahinov étaient entrée dans le cerveau de Kinay, mais il mit un peu de temps à vraiment les analyser. Le pontif avait raison et Kinay le savait déjà, il ne voulait juste pas se l'avouer. Mais le Golgari était moins optimiste que son ami sur les dernières paroles.

*Si nous avons raison notre groupe n'a aucune chance. Mais si c'est bien lui, un être de qui émane autant de nécromanas, quelqu'un de qui je pourrais certainement en apprendre beaucoup. *

Puis Kinay vit son compagnon concentrer du nécromana. Kinay avait hésité à le faire en un tel lieux, de peur que cela n'attire les ennuis. Mais puisque les ennuis venaient d'eux même...

*Et puis un necromana ici ne se repéra pas si facilement que ça.*

Kinay laissa le necromana ambiant suinter dans sa paume, il avait bien étendu la menace qui arrivait, il avait aussi entendu la remarque de Anya.

"Nous sommes ici pour avancer en ce lieu, et nous allons le faire. Nous n'allons pas abandonner ce homme, mais nous n'allons pas non plus nous jeter dans la gueule du loup. Mais je crains aussi qu'il soit trop tard pour cet inconscient..."

Kinay influa au diablotin de Anya une force accrue, le mana noir auparavant au creux de sa main recouvrais maintenant la créature d'une fine aura sombre. Ses griffes étaient aussi comme allongée par cette ombre surnaturelle.

*Cette Banshee ne devrait être qu'une formalité...*
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue557/800Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue1400/10000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Ven 3 Déc 2010 - 21:35

" Non. "

Rahinov parlait d'une voix calme et souple.

" Toute personne qui veut se fixer deux objectifs simultanés court à sa perte. Comme un marin qui, attiré par le chant des sirènes, y perd la vie, cet homme n'a pas bien réfléchi avant d'y aller, et tenter de le sauver avant tout n'est que folie. Et le cri de tout à l'heure ne doit pas nous détourner de la raison. Si nous le croisons, nous le garderons près de nous, mais que ce soit clair : Le sauver n'est pas la priorité de ce groupe, auquel cas, vous nous condamnez tous. Soyez-en conscient, et trouvez dans votre esprit la part de vous-même qui vous crie que j'ai raison. La lâcheté n'a rien à envier face à la témérité. A un détail près : la lâcheté vous garde en vie, la témérité vous précipite dans la gueule du loup. Et ne vous méprenez pas. Nous sommes à la merci de tout, et en particulier, de l'énergie que Kinay et moi avons ressenti. La menace est bien réelle, et nous nous devons de ne commettre aucun faux pas, auquel cas, nous sommes tous morts. "

Rahinov se reconcentra sur la Banshee et fit jaillir sans trop peiner un mana blanc nacré de ses mains qui semblaient si froides. Il concentra ainsi ses deux manas pour les infuser dans ses lames au poignets, l'une émanait comme une aura de pestilence, tandis que l'autre faisait respirer un air de pureté évidente.

" C'est parti ... "
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue331/500Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue5161/10000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Ven 3 Déc 2010 - 21:50

Silviel avait déjà entendu cette histoire une fois, et laissa son esprit divaguer au loin tandis que le fossoyeur racontait avec passion l'histoire de ce cimetière qui faisait sa vie. Cimetière si vert et paisible, avec ses tombeaux ouvragés, et ses cimes feuillues jetant par terre des milliards d'émeraudes. Un air doux et tiède, légèrement parfumé... Une quiétude trompeuse, puisque l'activité nécromantique des lieux connaissait une intensité sans précédent. Et cet endroit étrange, tout à l'heure, respirant le nécromana, et où les oiseaux ne chantaient pas.
Ses pensées s'envolèrent vers Anya. Son amie, qui se trouvait dans l'autre groupe... Elle espérait qu'il ne lui arriverait rien. Elle se trouvait avec Kinay, qui avait, apparemment, le potentiel nécessaire pour la protéger. Kinay qu'elle aimait, et qui ne lui rendait peut-être pas ses sentiments - ce qui inquiétait déjà beaucoup plus la petite chantresse soucieuse du bonheur de cette Golgarie qui l'avait sauvée et lui avait offert sa confiance et son amour de manière extraordinaire.
Finalement, elle reprit pied dans la réalité, et regarda ceux qui l'entouraient. Elle s'aperçut qu'elle était restée près du Prince Orzhov qui avait découvert la véritable identité d'Anya. Un allié potentiel donc, et un allié puissant. Si seulement on pouvait lui faire confiance. Elle détailla du coin de l'oeil cet étrange personnage. Grand et maigre, spectral comme les esprits qu'il dominait, les cheveux sombres comme un âtre démoniaque, semblant bien plus âgé qu'il ne devait l'être en réalité, plein de noblesse et d'une dureté glacée qui mettait Silviel mal à son aise. Cet homme respirait le pouvoir et le danger - et aussi, il lui sembla, fugitivement, comme un éclair dans les joyaux de banquise qu'étaient ses yeux, une tristesse... Il serait sans doute capital dans la lutte contre les morts-vivants, qui, selon les dernières paroles du fossoyeur, s'annonçait plus corsée encore que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue358/500Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue263/1000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Dim 5 Déc 2010 - 17:20

Ivan prit la parole.

« J’ai vu deux tombes profanées, en plus du caveau. Combien y en a-t-il exactement, et combien de personnes y étaient-elles enterrées ? Cela pourrait nous donner une approximation du nombre de morts-vivants que nous risquons d’affronter. »

« Outre le caveau Vosteras principal qui abritait cinquante quatre tombes, il y a les tombes de trois des quatre fils de Wladimir – le Wladimir qui fit construire le mausolée –, un autre caveau de famille qui abritait sept personnes, et les deux tombes que vous avez vues. Vu que certains d’entre eux avaient été incinérés avant d’être inhumés, j’estime qu’au pire vous aurez une trentaine de morts-vivants à affronter. »

« Hein, quoi ? Autant que ça ? » fit Boris. « Ce n’est pas pour nous faire massacrer par une horde de zombies que nous sommes venus ici, ma femme et moi ! »

Même Markus et Ivan avaient grimacé à l’évocation du nombre de morts-vivants potentiels.

***S’il y a un ou plusieurs morts-vivants majeurs dans le tas, comme je le pense, ça ne va vraiment pas être une partie de plaisir.*** pensa le Prince des Esprits. ***Bon, voyons…***

Son regard passa de l’un à l’autre des membres de son groupe.

***Marth, Zoltan et Johann ont l’air de bons combattants et ne devraient pas poser de problèmes. Wenvel… Hum, j’ai l’impression qu’il cache quelque chose, mais bon, je n’ai pas l’impression que ça ait à voir avec la situation actuelle. Et il a l’air du genre à savoir se débrouiller avec ses mains… Laen idem. Ivan, j’ai entendu parler de lui, il ne s’en laissera pas conter. Il est bon d’avoir des personnes comme lui parmi nous. Boris et Olga risquent de poser problèmes. Je les vois bien nous fausser compagnie dès que ça deviendra un peu trop dangereux. Bah, s’ils ne nous gênent pas, ça ne devrait pas poser de souci. Aëlys n’a pas l’air douée au combat, mais j’ai parfois eu des surprises avec des Azorius. Enfin Silviel… Hmm, elle ne devrait pas poser de problèmes. Elle a visiblement connu des moments difficiles, ça se voit dans ses yeux. Elle ne nous fera pas défaut au moment le plus inopportun. Il suffira juste de la protéger.***

« Si nous restons soudés, » fit-il enfin, « nous ne devrions pas avoir de soucis majeurs. La richesse des compétences de combat de plusieurs d’entre nous et les pouvoirs magiques des autres ne devraient pas poser problème. Même vous » – il montra du regard Boris et Olga – « pouvez avoir votre importance, ne serait-ce qu’en surveillant les alentours, travail qui va se révéler primordial. À l’heure où je vous parle, tous les morts-vivants ne sont pas forcément cantonnés dans le caveau, et il sera donc utile que quelqu’un nous aide à surveiller nos arrières afin de pouvoir opérer une retraite stratégique en cas d’ennui. »

Le visage des deux curieux s’éclaira à l’idée d’un travail à leur mesure. Ainsi, ils pourraient fuir si ça s’avérait trop dangereux, et ils participeraient quand même à l’élimination de dangereux morts-vivants. Parfait.

« De plus, » continua Markus, « nous sommes en journée, même si le beau temps n’est pas de la partie. »

Il eut un regard éloquent vers les lourds nuages d’orage qui s’avançaient, recouvrant lentement le ciel.

« Les morts-vivants qui sont hors du caveau ne disposeront pas de cet avantage sur nous de pouvoir nous attaquer alors que nous manquons de visibilité. Cela est primordial. N’oubliez pas en effet qu’ils sont lents et craignent la foudre et le feu. Les Boros ont des artefacts capables de piéger les esprits si nécessaire, mais ceux qui ne disposent pas de tels équipements pourront se contenter de bonnes torches. Outre le fait que ça éclairera dans le caveau, cela permettra d’éliminer plus facilement des zombies. »

Ivan acquiesça.

« Le Prince des Esprits a raison. Bon, quelqu’un a encore des questions à poser à notre hôte avant que nous y aillions ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Marth Zoliaf
Soldat Boros
Soldat Boros
Marth Zoliaf


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue36/100Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (36/100)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue206/1000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (206/1000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Dim 5 Déc 2010 - 18:45

L'annonce du maître des lieux quant au nombre de macchabées face auxquels Marth devrait faire face eu pour effet immédiat de le perdre définitivement dans ses pensées, il devait dès à présent évaluer les risques et se décider à rester calme ou à paniquer.
Heureusement, ce genre de choses relèvent de l'instinct plus que du conscient et se font donc extrêmement vite, la transe méditative ne fut que trop éphémère pour le petit Zoliaf qui en revint les mains moites et le teint pâle.


*Mon Dieu, je suis foutu, autant ces saletés sont inutiles seules autant en rencontrer trente d'un coup est ce qu'il peut m'arriver de pire en ces lieux, en plus, comme je suis le seul membre du groupe assez costaud pour porter une épée je vais me retrouver en première ligne.
Vite, trouve une bonne raison de ne pas aller te faire tuer dans cet immonde caveau!*


"Puisque vous nous le demandez, j'ai en effet une question à vous poser."

Marth bouscula ceux qui le séparaient de son hôte jusqu'à se retrouver face à celui-ci.

"Si ce qui se trouve à l'intérieur de cette tombe est dangereux au point que vous en ayez été réduit à faire appel à toute une cohorte de mercenaires, pourquoi n'avez vous pas tout simplement incendiés les sous-terrains?
Je comprends qu'un édifice aussi impressionnant et, probablement, onéreux ne mérite pas d'être ravagé d'une manière aussi barbare mais, au fond, vu ce que vont vous coûter le salaires de tous ces gens, vous y auriez gagné en temps, en argent et surtout, en vies "humaines", si je puis dire."


Le Boros qui cachait de plus en plus mal son angoisse et palissait à vue d'œil se retourna vers la foule et reprit son discours de plus belle.

"Car il ne faut pas que vous vous fassiez d'illusions, avec autant de têtes en face, surtout si une banshee et je ne sais quelles autres créatures magiques s'en mêlent, nous n'en sortirons pas tous entiers, ni même vivants."
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue150000/100000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue1000000/1000000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Lun 6 Déc 2010 - 9:54

[ Groupe 1 ]
(Marth, Markus, Silviel, Rennac/Laen, Ivan, Johann, Zoltan, Wenvel, Boris, Olga, Aëlys)

« Auriez-vous peur ? » fit Ivan d’un ton acide. Il n’avait pas l’air d’avoir apprécié de se faire bousculer par ce Boros. « Non, bien sûr, nous ne nous en sortirons pas tous vivants. Mais ce n’est pas le but recherché. Ce que nous voulons, c’est que ce caveau soit purifié de toute influence maléfique. Peu importent les pertes tant que le travail est accompli en dégradant au minimum les lieux… et les corps… »

À ces derniers mots, son sourire s’était fait purement maléfique, et un frisson glacial passa sur l’échine des personnes présentes. Le silence se fit pendant quelques instants, puis le visage d’Ivan changea du tout au tout, redevenant plus neutre.

« Non, rassurez-vous. Nous mettrons tout en œuvre pour limiter au maximum les pertes, voire si possible les éviter. Nous sommes vingt-deux, bref nous ne sommes pas trop menacés par le poids du nombre, et si morts-vivants puissants il y a, ils ne seront pas nombreux. Nous sommes quatre mages puissants, et il y a aussi de bons combattants. A mon avis Johann, Zoltan, Laen et Wenvel sont tout aussi efficaces au combat que vous, même si leur technique est peut-être différente. »

Johann grogna un acquiescement.

« Je vaux au moins cent de ces minables Wojek qui ont la trouille d’un petit rassemblement de zombies. Des comme ça, j’en massacre à tous les déjeuners. »

« Hum, objection, » fit Zoltan. « Si nous devons affronter trente morts-vivants dont des spectres, j’aime autant vous dire que je préfère ficher le camp. »

« Bande de poules mouillées ! » laissa tomber le Rakdos, qui commençait à s’impatienter.

« Là, je suis d’accord avec Zoltan et Marth, » reprit Boris, qui était encore blanc comme un linge. « Même si certains d’entre vous ont peut-être des capacités magiques hors du commun, je vois mal comment on pourrait les battre tous en étant en infériorité numérique. Si encore on en avait dix comme vous ou comme le Rakdos, je ne dis pas, mais là… »

« Crevards ! »

« Ne suffirait-il pas simplement d’éliminer le meneur pour que ces fichus morts-vivants se désorganisent ? Notre tâche serait plus aisée… » intervint alors Wenvel, qui était resté muet depuis le début.

« En réalité, on n’en sait rien, » finit par répondre le fossoyeur. « Les seules choses qu’on sache réellement, c’est que des tombes ont été profanées, et que le nécromancien Golgari envoyé pour enquêter a disparu. Le reste, ce ne sont que des conjectures. Il est tout autant possible que ce soit ce que vous dites, un ensemble de morts-vivants et un ou plusieurs morts-vivants majeurs, qu’un groupe de vandales ayant déclenché par leur action la colère de quelques esprits, qu’un groupe de cultistes de Rakdos – rien de personnel, messire Johann – voulant encore accomplir un rite démoniaque. »

Johann grogna à nouveau.

« Tu sais où tu peux te le mettre, ton rituel ? »




[ Groupe 2 ]
(Anya, Kinay, Rahinov, Lionne, Yuna, Hasan, Szerak/Syriyo, Lech, Leszek, Asmodée, Yarkol)

Le caveau était à nouveau d’un calme mortel ( ! ). L’on n’entendait plus que les rafales de vent annonçant la pluie proche. Seule l’impression de menace continuait à croître progressivement, mais peut-être n’était-ce qu’une illusion due à la tension de l’attente.

Lech finit par rompre le silence qui avait suivi les derniers mots de Rahinov.


« Bon, qu’est-ce qu’on fait ? On attend que la banshee sorte ou on entre pour l’attaquer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue432/500Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue451/1000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Mar 7 Déc 2010 - 18:34

Kinay jetât un regard mauvais à Lech. Il sentait presque une pointe d'impatience dans sa voie, et cela, venant d'un être qui n'a rien d'exceptionnel comme lui, agaçait profondément la liche.

"Si vous êtes aussi pressé de rencontrer le locataire de ces lieux, qu'attendez vous? Ne me dite pas que se que vous avez entendu de notre ancien collègue vous retient?"

Kinay avait envoyé ses paroles sur un ton sec. Puis il fixa droit devant lui, canalisant un second mana noir. Les ombres de son visages étaient tirées par le temps changeant et ce mana qui rayonnait d'une couleur obscure autour de sa main.

"Mais il va nous falloir de toute façon avancer, alors attaquons donc cette banshee. Mais ne pensez pas que nous avons l'initiative, elle a dut nous sentir bien avant que nous ne l'entendions. Soyez prêt à vous battre."

Kinay commença alors à marcher, il était concentré et prêt à lancer à tout moment un sort d'expiration sur la banshee, il ne savait pas si cela devait l'affecter mais il n'avait rien à perdre à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue196/200Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue109/1000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Mar 7 Déc 2010 - 20:57

"Qu'importe la mort, Sur Ravnica... Nous sommes de toute façon destinés à survivre... s'éleva la voie dure et rocailleuse de la sénatrice, qui était autrefois douce et fluide. Alors si vous souhaitez continuer à parler de ces facéties, continuez sans souci. Mais nous ne sommes tous que des pions, gouvernés par un ordre nous écrasant, sous lequel nous ne pouvons qu'acquiescer... Telles sont les lois Azorius. Se plier est la seule solution. Alors si vous souhaitez vous extirper de cette emprise, partez donc maintenant, ou taisez-vous pour l'éternité. Nous sommes ici pour accomplir une tache au service des puissants, non pour réfléchir à notre sort. Mourir ici ou ailleurs, exploités par de riches marchands ou d'ignobles politiciens, quel différence ? Arrêtez de reculer devant le danger, et lancez-vous enfin dans cette mission que vous avez juré d'accomplir, pleutres. Ou partez maintenant, et laissez aux volontaires le bénéfices qui leur sera accordé.

Qu'importe la situation, qu'importe l'avenir, et qu'importe la passé. Notre tache en ces lieux est précise. Je suis ici dans un seul but, l'accomplir. Alors si cela vous effraie, retournez donc dans les jupons de votre mère, déjà écrasé par les dettes Orzhovs. Ou qui a servi de rituel sacrificiel Rakdos ? Nous sommes tous les pantins de quelqu'un quelque part, alors si vous craignez pour votre survie maintenant, préférez la mort à cette vie. Beaucoup aurait aimé qu'il en soit autrement, mais nous n'y pouvons rien changer. Alors acceptez votre sort, et tenez-vous sages.

Maintenant, je propose que nous partions."
La sénatrice finit son discours, et regarda fixement chacun des membres. Certains allaient partir. Elle le savait. Elle comptait d'ailleurs dessus. La force, la crainte, les angoisses cachées que soulevaient son discours n'étaient là que pour attiser la peur des uns, et l'envie d'en découdre des autres. Et elle était pratiquement sûr d'avoir vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Baxu
Sicaire devkarin
Sicaire devkarin
Asmodée Baxu


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue186/200Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (186/200)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue169/1000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (169/1000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Jeu 9 Déc 2010 - 21:36

Asmodée resta impassible. Comme toujours, son visage était un mur lisse, taillé d'un seul bloc. Aucune faille, aucun indice sur ses pensées ne transparaissait. Il n'était pas acquis que la banshee soit seule. Elle pouvait avoir des congénères, mais aussi des compagnons plus puissants. Et ils auraient sans doute à mettre hors d'état de nuire le corps de Volinev. L'assassin remonta son écharpe de manière à former un cache-nez, qu'il serra particulièrement fort en le faisant passer par-dessus ses oreilles d'elfes. Les banshees étaient réputées pour leur hurlement qui était souvent fatal à leurs victimes, et les morts-vivants de manière générale sont connus pour avoir une fâcheuse tendance à transmettre toute sorte de maladies via les blessures infligées ou en exhalant des gaz empoisonnés, ce qu'il avait déjà expérimenté. Inutile de retenter l'expérience. Le pontife Orzhov avait raison : c'était la prudence qui sauverait la plus grande part d'entre eux.
S'approchant du caveau, le devkarin s'arrêta à quelques mètres. Ses compagnons de mission allaient sans doute débattre encore quelques temps sur la conduite à adopter, et la banshee ne semblait pas vouloir se montrer.
S'adossant à un modeste sapin, il joua à y faire pénétrer et ressortir son biomana, admirant les teintes prises par l'écorce aux endroits touchés par l'énergie magique. Pris d'une subite intuition, il injecta de nouveau le mana vert dans le conifère et entra dans cet état de transe si particulier aux adeptes de la magie de la nature. Il se sentait étrangement apaisé, sentant le calme et la tranquillité avec laquelle le végétal avait grandi dans le silence du cimetière. Se rappelant pourtant la raison de sa présence, il chercha à savoir si le paisible arbre avait vu sa quiétude troublée, et se plongea mentalement plus profondément sous l'écorce, tentant d'arracher ses secrets au jeune végétal.
L'assassin avait certes conscience du ridicule de sa tentative : interroger un arbre comme quelque témoin. C'était envisageable, mais pas avec un simple sapin, et pas dans le quartier neutre. Il n'avait toutefois rien d'autre à faire pour l'instant, et puisque les esprits ne semblaient pas décidés à se montrer pour le moment ...


Dernière édition par Asmodée Baxu le Ven 10 Déc 2010 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue150000/100000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue1000000/1000000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Jeu 9 Déc 2010 - 21:59

[ Groupe 1 ]
(Marth, Markus, Silviel, Rennac/Laen, Ivan, Johann, Zoltan, Wenvel, Boris, Olga, Aëlys)

« Et bien, je crois que notre décision est prise, » fit Boris après avoir conféré un instant avec sa femme. « Nous n’avons rien à faire ici. »

Et sans même adresser un salut au groupe, le couple s’éloigna. Zoltan sembla hésiter un instant à les suivre, mais il finit par rester après avoir longuement pesé le pour et le contre.

« Bah, tant mieux, ils n’auraient fait que nous encombrer, » finit par dire Ivan d’une voix dénuée de toute chaleur.

« Il faut avertir les autres, quand même ! » intervint le Haazda. « Nous ne pouvons pas les laisser ignorants du degré de danger. »

« Ah, enfin on bouge ! » fit Johann avant de partir à grandes foulées vers le centre du cimetière, suivi de près par Markus Darkmore, Silviel et Aëlys.

Zoltan était resté à attendre les derniers, puis voyant qu’Ivan ne bougeait pas, il prit à son tour la direction du caveau des Vosteras, accompagné par Wenvel, Laen et Marth. Mais Ivan resta immobile et dès que Silviel, Markus et Aëlys furent hors de portée de voix lança à Zoltan :


[Hrp :] Seuls Marth, Rennac/Laen et Wenvel peuvent entendre ce qui suit. Les autres rejoignent rapidement le groupe 2. [/Hrp]

« Vous souhaitez éliminer les autres poids morts comme cette bande de clochards qui suivait le guérisseur ? » lança ironiquement le nécromancien.

Le soldat s’arrêta pile et fixa Ivan d’un regard haineux.


« Je n’aime vraiment pas le tont dont vous parlez d’honnêtes citoyens de la ville ! » cracha-t-il.

« Honnêtes citoyens ? » s’exclaffa Ivan. « Des rebuts de la société, oui. Des rapaces qui nous auraient fait les poches et qui nous auraient laissés en plein milieu du combat sans même un regard en arrière, si ça pouvait sauver leur peau. Croyez-moi, on se portera bien mieux sans eux. Il vaut mieux de toute manière pour eux qu’ils s’en aillent. S’il n’en était tenu qu’à moi, il y a longtemps que nos groupes seraient réduits de moitié. On n’a pas besoin d’être trente pour affronter quelques zombies et une liche ou un autre mort-vivant majeur. Juste un bon nécromancien qui en prendra le contrôle pendant que d’autres feront diversion. »

Le ton du nécromancien n’était pas haineux, bien au contraire. Il était froid et calculateur, et donna froid dans le dos à tous les membres du groupe qui pouvaient encore l’entendre.

« Et c’est pour ça que vous ne daignez même pas bouger afin d’avertir les autres ? Afin qu’ils servent d’appât ? »

À ces mots, Wenvel, le chasseur de primes, qui était également resté en arrière, eut un petit rire.

« Que de sollicitude ! On croirait entendre l’un de ces stupides Cultistes de la Vie ! »

Ivan l’interrompit pour répondre à la question du Haazda.

« Au moins trois d’entre eux ne risquent rien, et je suis certain qu’ils protégeront les plus utiles, comme le guérisseur. Les trois pouilleux, les deux marchands et les Simic ne servent à rien, mais ils pourront ralentir la horde le temps que le pontife, mon élève et l’autre Golgari commencent le travail. Et ils feront d’excellents serviteurs une fois morts. »

« Vous êtes vraiment des monstres. »

« Et alors ? Qu’est-ce que ça change ? » Ivan haussa les épaules. « S’ils ne voulaient pas mourir, il ne fallait pas qu’ils viennent. Ils se sont mis eux-mêmes dans cette situation. S’il faut accuser quelqu’un de meurtre, ce sont les zombies ou les Vosteras, qui ont appâté ces idiots avec leur promesse de récompense. Bon, tant que le bureau des réclamations est ouvert, quelqu’un a encore une remarque à faire avant qu’on se fasse tremper par l’orage qui s’amène ? »




[ Groupe 2 ]
(Anya, Kinay, Rahinov, Lionne, Yuna, Hasan, Szerak/Syriyo, Lech, Leszek, Asmodée, Yarkol)

[Hrp :] Vous êtes rejoints par une partie du groupe 1 : Johann, Silviel, Aëlys et Markus juste après l’intervention d’Asmodée. [/Hrp]

Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue432/500Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue451/1000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Jeu 9 Déc 2010 - 22:06

Asmodée dit entendre les paroles de l'azorius, et Aelys, n'est pas encore là. Donc problème
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue150000/100000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue1000000/1000000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Jeu 9 Déc 2010 - 22:38

Je me permets de rappeler pour la septème fois dans ce topic...

MJ02 a écrit:
[Hrp :] Bon, alors je commence à en avoir plus qu'assez des PJ qui s'immiscent dans les conversations des autres alors qu'ils sont hors de portée de voix/dans un autre lieu. Autant ne plus jouer de MJ dans ce cas. [...]

Désormais il sera obligatoire dans le cas d'un changement de groupe de MPer les intéressés du groupe afin qu'ils puissent prendre en compte l'arrivée de la nouvelle personne, afin qu'ils puissent se taire si la conversation est privée.

Il s'agit du dernier avertissement avant que les bans ne commencent à tomber !!! Je laisse passer pour cette fois.

CHAQUE GROUPE EST HORS DE PORTÉE DE VOIX DES AUTRES, HORMIS EN CRIANT, EST-CE BIEN COMPRIS ?[/Hrp]

Asmodée a la chance d'être nouveau dans la quête...

Dernier rappel : à partir de ce post, les groupes sont :

Groupe 1 (ce qu'il en reste) : Près de chez le fossoyeur : Marth, Rennac/Laen, Zoltan, Wenvel, Ivan.
Groupe 2 : Anya, Kinay, Rahinov, Lionne, Yuna, Hasan, Szerak/Syriyo, Harek, Lech, Leszek, Asmodée, Yarkol
Le groupe 2 est rejoint à l'instant par Lord Darkmore, Silviel, Johann et Aëlys, mais PAS AVANT.
Enfin, Volinev est rentré seul dans le caveau, et Boris et Olga ont quitté le cimetière.

Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Baxu
Sicaire devkarin
Sicaire devkarin
Asmodée Baxu


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue186/200Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (186/200)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue169/1000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (169/1000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Ven 10 Déc 2010 - 17:32

[hrp]Toutes mes excuses, j'ai posté sans vérifier dans quel groupe était Aëlys. Édité.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue356/500Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue123/1000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (123/1000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Ven 10 Déc 2010 - 19:16

Lorsque Szerak aperçu les premières personnes du premier groupe qui approchaient, il fut rassuré. Bien qu'il était accompagné par des mages puissants, des renforts en plus ne seraient certainement pas de refus. De plus, ils avaient peut-être récolté des informations intéressantes. C'était leur groupe qui entra en premier dans le cimetière, pourtant c'était celui dont le Dimir faisait partie qui arriva en premier sur les lieux du crimes. Sans aucun doutes qu'ils aient discuté avec le fossoyeur, ou un pair. À moins qu'il aient traînés durant tout ce temps... ce qui était très peu probable. Dès que le Prince des Esprits les rejoignient, le lobotomiste se tourna vers lui, mais s'adressa à toute l'équipe qui le suivait.

« Alors ? Des nouvelles intéressantes ? »

Ce fut alors que Szerak, apercevant d'un coin de l'œil l'entrée du caveau, se posa la question qu'il aurait dû se faire depuis quelque temps : quels sont les risques que l'on courent à affronter une créature de l'ombre comme une banshee ? À dire vrai, le Dimir n'eut encore jamais eu l'occasion de se mesurer à d'autres adversaires que des humains. La chose ne le déplaisait pas, mais il falalit bien commencer, tôt ou tard. Il s'adressa donc à l'assemblée, afin de trouver un quelconque renseignement.

« J'avoue que j'aurais dû me poser cette question un peu avant, mais mieux vaut tard que jamais. J'ai pu constater que nombre d'entre vous avait déjà eu à faire à des morts-vivants (d'où votre présence ici, d'ailleurs), ce qui n'est pas mon cas. Donc, quelles sont les caractéristiques de ces créatures de l'ombre et à quoi devrions nous faire attention, afin de les affronter au mieux ? »

Il balaya les personnes présentes du regard, en l'attente d'une quelconque réponse, pouvant l'éclairer sur les dangers qu'il n'allait pas tarder à courir...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue259/300Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue96/1000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (96/1000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Ven 10 Déc 2010 - 21:21

Ce fut Anya qui répondit à la dernière question de Syriyo.

« Tout dépend du type de mort-vivant qu’il y aura ici. À ma connaissance, il y a deux types de morts-vivants : les spectres et les corps animés. Si nous avons affaire à des corps réanimés, je pense que le plus probable sera de rencontrer des squelettes et des zombies. Les zombies ne devraient pas poser de sérieux problèmes car ils sont lents, craignent le feu, et les armes tranchantes comme contondantes les blessent. En revanche, il faut que vous soyez prudents avec leur morsure, qui peut vous faire mourir d’infection nécrobiotique en une journée, et il n’existe que très peu de remèdes contre cela. Les squelettes pourraient se révéler plus dangereux, car ils sont rapides et plus intelligents, de plus, les armes tranchantes sont de peu d’effet contre eux. Dans tous les cas, le contrôle de ce genre de mort-vivant peut être repris par un bon nécromancien, et nous sommes au moins deux – trois en me comptant – à savoir gérer sans inquiétude cette menace, si on nous en donne le temps. »

Elle reprit son souffle, puis continua :


« Concernant les spectres – interrompez-moi si je dis une bêtise, Messire Darkmore – il en existe deux principaux types : les fantômes classiques, qui ne constituent guère de menace, comme ceux qu’on voit souvent en ville, et les vengeurs, comme par exemple les banshees. C’est de ce type de spectre que nous devrons nous méfier, car ils s’attaquent à toute entité dotée d’un esprit, que ce soit un vivant, un mort-vivant ou même un autre esprit, en projetant leur haine et leur détresse à travers leurs cris, jusqu’à en détruire l’esprit de la victime. »

Markus acquiesça à la jeune elfe, qui semblait chercher une confirmation de ses paroles, apprises bien des années auparavant sur les bancs de l’école Orzhov où elle avait autrefois étudié, du temps béni où sa sœur Nelyssa était encore de ce monde.

« Si nous avons affaire à des réanimés, normalement cela réduira d’autant le nombre de spectres, et inversement, sauf s’il s’agit de désincarnés – des zombies dont l’esprit n’a pas été lié à leur corps par un nécromancien. Ce qui serait le mieux, car les désincarnés sont idiots et tout aussi lents et maladroits que des zombies classiques. Mais je ne m’attends pas à ce que ce soit le cas. Il y a de la magie noire en ces lieux, et les déprédations sur la tombe ne viennent pas de nulle part. Il y a eu de la nécromancie, ici. »

Elle fixa du regard le caveau.

« Il y a un type de morts-vivants dont je n’ai pas parlé, mais j’espère de tout mon cœur que nous n’en affronterons pas : les réanimés majeurs, comme des liches ou des vampires. Ils sont beaucoup plus difficiles à tuer, et de plus ont de bonnes capacités de combat, y compris magique. Les vampires sont les plus dangereux, mais les liches ont une fâcheuse tendance à ressusciter jusqu’à ce que leur phylactère soit détruit, ou qu’on ne brûle leur corps. »

Elle s’interrompit quelques instants, puis reprit :

« Enfin, il y aura probablement la source même de tout le dérangement que nous devrons affronter. Très certainement un bon nécromancien, à moins que ce ne soit justement un vampire ou une liche. Mais si c’est le cas, je suis curieuse de savoir qui était derrière ce mort-vivant majeur, car il n’est certainement pas apparu tout seul… »
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue358/500Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue263/1000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Sam 11 Déc 2010 - 15:43

« Anya ne se trompe pas. Concernant la nature des morts-vivants qui nous attendent, je pense qu’il s’agira surtout de squelettes issus des tombes profanées » – Markus Darkmore eut un regard vers celle de Derwent Ilsur – « et peut-être des zombies. En revanche, il y a au moins un vengeur là-dedans, je le sens. »

Rahinov opina.

« C’est également ce que j’avais senti. »

Markus eut un sourire.

« Contre ce genre de spectres, on n’a pas grand-chose à craindre, quoi qu’en disent et en pensent certains. J’ai été confronté à des banshees et des rusalkas depuis mon plus jeune âge, et je ne compte plus le nombre d’entre elles que j’ai éliminées ou emprisonnées. Personnellement, c’est plus la présence d’un mort-vivant majeur ou d’un nécromancien puissant qui me gênerait. »

***Et j’apprécierais fort cette fois-ci de ne pas encore avoir affaire à l’un de ses agents cachés parmi le groupe. Ca changerait agréablement. Entre Rahinov remplacé par ce changeforme, Kinay qui servait le Nécromancien, Yozov qui nous a faussé compagnie et Hellebron qui avait vraiment un comportement bizarre, je m’étonne encore qu’on ait réussi à se sortir de ce marécage vivants ! Et ce n’était pas mieux avec l’affaire des brigands et ce maudit Arod Noril…***

« Enfin, » reprit-il après un silence, « nous sommes bien préparés cette fois, du moins je l’espère. Pour votre information, le fossoyeur nous a révélé qu’au maximum il devrait y avoir une trentaine de morts-vivants à affronter, et que dans le passé il n’y avait pas eu d’autre enregistrement de tels événements en ce lieu, ce qui laisse à penser qu’il s’agit d’un cas isolé, bref qu’il n’y a pas lieu d’attendre une recrudescence ultérieure de nécromancie ici. »

***Quoique… J’aimerais bien savoir ce que faisait cette tombe avec les lotus maudits ici…***
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue557/800Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue1400/10000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Sam 11 Déc 2010 - 17:10

" Lord Darkmore a raison. La banshee, quand bien même elle serait tenace, ne posera pas de problème. Les soucis viendront plus tard, je le sens bien. Heureusement, nous pouvons compter sur un groupe que j'espère soudé.

Je ne pense pas que de mauvaises surprises telles qu'avant seront au rendez-vous ... "
clôt-il, un regard discret à Markus

Rahinov réfléchissait. Tout cela était assez étrange. Des tombes profanées par des revenants, cela semblait étrange. C'est généralement des pillards ou des gobelin rakdos qui viennent piller les tombes. Alors que viendrait faire un nécromant, capable de contrôler un nombre conséquent de zombies et autre mort-vivants, dans un caveau. Piller des tombes ? Non, ça n'est pas vraisemblable. Il semblerait que tout cela soit plus complexe que c'en avait l'air.

Et si ceux qui nous avaient incités à venir n'étaient pas aussi blanc que la neige ? Et si tout cela n'était qu'un vil traquenard tellement grossier qu'on n'y aurait pas pensé une seule seconde ? Et s'il fallait se méfier des Vosteras ? Cela semblait logique, et Rahinov avait déjà eu affaire, avec Markus et Kinay, à un traquenard de la sorte. Même si à l'époque, bien que le traquenard eut été une réussite, la dérouillée infligée au brigands était tout à fait respectable. La difficulté semble plus grande ici.

Les Vosteras. Rahinov cherchait tout ce qu'il avait entendu sur eux. Une famille noble, connue, devait bien avoir des antécédents notoires. A vérifier. Rahinov s'approcha de Markus et fit signe à Kinay de les rejoindre, ce que le mage golgari fit. Rahinov fit part de ses conjectures à ses amis.


" Voilà. Vous vous souvenez de cette affaire avec les brigands ? Je m'en suis rappelé, car mon hypothèse sur les Vosteras est bien surprenante. J'ai l'impression que ce sont des loups déguisés en brebis, car que viendrait faire un puissant nécromant dans un caveau ? Pour y piller des tombes ? Je ne crois pas, laissons ça au gobelins rakdos. Je pense que, à la manière de cette expédition pour combattre des brigands s'attaquant aux marchands, Les Vosteras font de même. Ils nous incitent à venir dans une expédition louche, et je pense qu'à la manière d'Arod Noril, ils font partie du côté que l'on doit combattre.

Et peut-être que les Vosteras ont des trésors bien plus que matériel dans leur caveau, et que, si jamais nous tombions dessus, notre élimination serait alors leur priorité ... Je dis ça, je dis rien. Méfions-nous plus que jamais, c'est tout. "


Rahinov regarda à tour de rôle ses compagnons de toujours et attendait leur réactions quand à sa théorie, qui, bien qu'alambiquée, semblait tenir debout, surtout avec les circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue150000/100000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue1000000/1000000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Sam 11 Déc 2010 - 21:07

[Hrp :] J'attends des réponses ou des avis de Lionne et Yuna de toute urgence, et si possible de Silviel et Aëlys pour le groupe qui se tient devant le caveau des Vosteras.
J'attends également des réponses de Rennac et Marth. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue358/500Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue263/1000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Sam 11 Déc 2010 - 23:11

Le Prince des Esprits acquiesça à son ami, et répondit à voix suffisamment basse pour que seuls Kinay et Rahinov puissent l’entendre :

« Faisons-les croire que nous réfléchissons à un plan pour gérer ces morts-vivants. En réalité, je pense que la solution la plus simple est la meilleure. On laisse les combattants et les mages du groupe gérer les réanimés pendant que je me charge de la banshee, jusqu’à ce qu’Ivan, Anya et toi puissiez prendre le contrôle des zombies. Ensuite, même s’il y a un mort-vivant majeur, ce sera vite fini. Et nous sommes suffisamment nombreux et puissants pour vaincre un nécromancien puissant. Je dirais que c’est ce qui nous attend au final. Et cela ne m’étonne guère qu’il y ait des tombes profanées. Je vois mal comment il aurait pu se procurer des corps autrement… »

Tout en parlant, Markus avait saisi un bâton et avec celui-ci avait commencé à représenter sur un carré de terre le plan du tombeau, en représentant les positions probables des membres du groupe et des ennemis qu’ils devraient affronter. Il prit le temps de vérifier que personne d’autre ne pouvait l’entendre, il continua :

« Tes paroles se font l’écho des sombres pensées qui me taraudent depuis que nous sommes réunis en ce lieu. Et bien que tu ne t’en rappelles pas – tu étais sur Agyrem à ce moment-là – Kinay pourra témoigner qu’à une seconde occasion ça a été la fête aux trahisons, lorsque nous avons organisé cette mission dans le marais Golgari, qui a abouti sur la retraite du Nécromant. Mais en ce qui concerne les Vosteras je serais moins certain. C’est une famille qui n’a pas grand-chose à se reprocher, je l’ai vérifié avant de venir. Non, c’est plutôt cet assassin Golgari qui m’inquiète, ainsi que les deux mercenaires – Laen et Wenvel. De plus, que Szadek me dévore si ce Syriyo est ce qu’il prétend bien être. Sa posture et son comportement ne sont pas ceux d’un simple marchand, encore moins d’un apprenti. Au fait, Kinay, je sais que ça fait quelque temps que tu as quitté ta guilde, mais saurais-tu quelque chose sur ce Devkarin ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue331/500Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue5161/10000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Lun 13 Déc 2010 - 21:44

Silviel se sentait étrangement bien. Elle avait rejoint le groupe où se trouvait Anya. Elle était entourée désormais des mages les plus puissants, ce qui augurait une suite des événements possiblement moins catastrophiques que prévu, et surtout, sa soeur était près d'elle, et elle s'en sentait profondément rassurée. Et tout ce que disaient les spécialistes des morts-vivants, zombies, esprits, vampires et autres banshees ne parvenait pas à entamer cette douce couverture morale qui semblait l'entourer d'une agréable chaleur à cet instant. Elle n'entendait rien à cette magie, mais ses capacités auraient sans doute aussi leur utilité, ne serait-ce que pour soigner les blessures - voire même contrer le cri de la banshee ? La Selesnyane n'ayant jamais affronté un tel adversaire, elle n'avait aucune idée de son efficacité face à la néfaste créature. Quoiqu'il se passe, elle ne leur ferait pas défaut. Elle n'abandonnerait pas Anya. Silencieusement, elle se rapprocha de celle-ci, se mit sur la pointe des pieds, et lui parla à l'oreille de l'idée qu'elle venait d'avoir.

"Tu connais ce genre de créatures bien mieux que moi... Penses-tu que ma voix puisse être d'une quelconque aide face à une banshee ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marth Zoliaf
Soldat Boros
Soldat Boros
Marth Zoliaf


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue36/100Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (36/100)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue206/1000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (206/1000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Mar 14 Déc 2010 - 13:57

Toujours sous le coup de la panique, Marth ne put s'empêcher de répondre avec une certaine agressivité parasite, en criant et bafouant.

"Et bien, vous je ne sais pas, mais moi, que ce qui nous attend en bas soit le résultat d'une magouille Rakdos, une armée de zombies autonomes ou bien même le fruit de la providence divine, je m'en fous, tout ce qui compte, ce sont les dégâts que ces choses peuvent nous infliger."

Soudain, il se tût, quelques instants, pour reprendre sur le ton de la confidence.

"Au fond, vous avez raison, nous sommes trop nombreux pour qu'ils nous aient tous, même une fois que les couards qui ont la chance de pouvoir partir quand bon leur semble l'auront fait, du moment que je peux m'arranger pour ne pas servir au front, je reste avec vous.
Peu importe si d'autres y laisseront leur peau, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, et ceux-là sont volontaires ..."

Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue150000/100000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue1000000/1000000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Mar 14 Déc 2010 - 21:25

« Tout à fait, » acquiesça Ivan. « Mais je crains qu’il ne sera pas possible de répondre positivement à votre requête. Ce sont les combattants qui iront en première ligne. Je me vois mal envoyer les soigneurs devant pendant que je prendrai le contrôle de ces morts-vivants. À la rigueur, si vous préférez, on peut envoyer les inutiles d’abord, mais je crains qu’ils ne se portent pas vraiment volontaires… »
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue259/300Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue96/1000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (96/1000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Mar 14 Déc 2010 - 21:46

Même si leur relation était sensée rester secrète, Anya ne put s’empêcher de sourire à son amie. Heureusement, le mouvement de Silviel et leur conversation passa inaperçue, comme la plupart des autres membres du groupe semblaient absorbés par le caveau ou par les trois puissants mages qui visiblement préparaient un plan d’action pour limiter les pertes au maximum. De là où ils étaient, il était impossible de distinguer leurs paroles, d’autant plus qu’un vent glacé s’était levé, faisant sonner la cloche d’une église non loin.

« À vrai dire, Silviel, je n’en sais rien, » répondit-elle sur le même ton. « N’ayant jamais encore eu le plaisir de t'entendre chanter, et mes connaissances des pouvoirs des membres de ta guilde étant encore très limitées, je suis dans l’incapacité de te répondre. Une seule chose est sûre, c’est que ça ne pourra pas nous faire de mal. D’autre part, ce n’est pas moi l’experte en spectres. Quasiment tout ce que je sais des vengeurs, je l’ai appris voici bien des années à l’école Orzhov, où il faut bien le dire je n’étais pas aussi studieuse que je l’aurais dû. Les Golgari n’attendent pas l’attaque du vengeur pour le lier au corps et en faire un zombie. »

Elle regarda autour d’elle, et vit que personne ne faisait encore attention à leur conversation.

« Silviel, je suis contente que tu sois avec nous aujourd’hui, ça faisait si longtemps que je ne t’avais pas vue ! Tu sais, j’ai réussi à arranger un rendez-vous avec Kinay pour demain ! »

Son sourire lui remontait jusqu’aux oreilles à ces mots. Décidément, la perspective de retrouver celui qu’elle aimait la rendait euphorique. Et ce ne serait pas un orage ou la visite d’un tombeau hanté qui réussiraient à la défaire de sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue432/500Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 10 Left_bar_bleue451/1000Un cimetière hanté - Page 10 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18Sam 18 Déc 2010 - 22:02

Kinay était encore plongé dans ses pensées, et si l'idée de Rahinov était vrai, si ils n'étaient que des pions qu'on envoyé à la mort pour quelque sombre dessein. Même si les mots de Markus semblait écarté cette idée et que la présence d'un mage tel que Ivan aurait été étrange pour un traquenard, Kinay n'en garda pas moins cette mauvaise impression. Comme si il leur manquait une pièce pour comprendre ce puzzle. Quand Markus l'interrogea Kinay leva les yeux vers lui, sans un mot, puis alors que l'on pourrait douter d'une réponse imminente.

"Je suis désolé Markus, je ne sais rien de ce Golgari, et Anya non plus. Mais si il est contre nous, il se démasquera bien vite et nous l'éliminerons."

Le ton était froid, mais sur, le golgari ponctua cette phrase en canalisant un troisième mana noir qui donnait une expression bien lugubre à son visage, les éclats du mana était couplé à la concentration que la liche devait garder pour contrôler au mieux la mort en ses mains. Mais Kinay lui n'était pas aussi rassuré qu'il le disait, il ne savait rien de ce golgari, rien des réels motivations des Vosteras et de ce qui s'étaient complotés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cimetière hanté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 10 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cimetière hanté
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cimetière hanté [Terminé]
» Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Les Quartiers extérieurs :: Le Faubourg Ouest, un quartier neutre-
Sauter vers: