Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un cimetière hanté

Aller en bas 
+13
Lionne, Sauvageonne simic
Yuna
Rennac, Maître Assassin
Aëlys Elëria
Le Tueur Inconnu
Silviel, la chantresse
Lord Darkmore
Szerak
Kinay, paria Golgari
Anya Alnyriev
Rahinov Eliav
Marth Zoliaf
Justice, le Deuxième
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue331/500Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Sam 30 Aoû 2008 - 19:22

Silviel quitta des yeux le cimetière et posa son regard sur la Golgarie. Une lumière sembla animer légèrement leur tristesse habituelle.

"Je me suis renseignée sur ce cimetière, il a en effet longtemps été la propriété de Selesnya. Les arbres centenaires datent de cette époque. Il avait auparavant appartenu aux Golgaris il me semble. Je saute du coq à l'âne, mais auriez-vous une idée de ce que nous pourrions affronter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue196/200Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue109/1000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Sam 30 Aoû 2008 - 20:16

"Excusez-moi, mais pourquoi vous souciez vous tant de la santé de la jeune protégée de Sieur Ogarev Messire Darkmore ? s'éleva une voix dure dans le dos des deux hommes.
La vedalken venait d'apparaître de derrière une pierre tombale, sur laquelle l'orzhov et le golgari purent discerner un nom quelconque, qui commençait à être envahie par la végétation. A voir ainsi l'Azorius, on aurait presque pu croire qu'elle se recueillait sur cette tombe... Dailleurs, l'expression triste qu'affichait son visage et le ton qu'elle venait d'employer y laissa croire aussi...

Excusez mon impudence, poursuivit-elle, sur un ton bien plus doux, et totalement différent, je vois à votre expression que ma présence vous étonne. Je m'en excuse et je ne désirais pas vous géner mais... Un air géné passa sur le visage de la vedalken, mais elle ne put pour autant réprimer son désir de savoir, et enchaîna : Les Orzhovs fréquentent rarement d'autres personnes ainsi, à moins que ce ne soit pour des questions financières...
Vos secrets sont si importants que vous allez jusqu'à épouser des membres de votres propres familles pour protéger ces derniers, alors vous voir vous soucier tant de la personne d'une Golgarie de cette manière, cela parait... étrange...

Vous comprenez donc la raison de ma perplexité, étant donné qu'il est rare de voir l'un de vous vous inquiéter à propos de quelqu'un si cette personne ne vous est pas importante...
Acheva-t-elle. Apparemment, cette Azorius en savait long à propos des Orzhovs... Ce qui n'était pas pour plaire au plus haut point au prince des esprits en face d'elle...

Mais, je m'aperçois que ma curiosité sans faille vous gène... Et je viens jusqu'à en oublier les bonnes manières... Je vous prie donc de m'excuser. Et, sachez que je ne tiens aucunement à ce que vous répondiez à mes questions,reprit-elle très rapidement ; après tout, ces sont vos affaires et je n'ai pas à m'en mêler. Ce que je puis être curieuse parfois... Je vous prie donc à nouveau de m'excuser.
Et avec tout ça, je vois que je ne me suis toujours pas présentée : Aëlys, Sénatrice d'Azorius, pour vous servir."
elle avait prononcé ces derniers sur un ton emplis de respect envers la personne du prince des esprits, tout en s'étant légèrement incliné.


La Sénatrice avait faussé compagnie à Marth ainsi qu'à celle de tout les invités quelques temps plus tôt. Le soldat s'était retourné vers elle pour lui murmurer quelques mots à propos de Kinay. Elle l'avait alors regardé fixement, de ses yeux bleus nuit, reflétant la souffrance qu'avait dû traverser la Sénatrice, et elle lui adressa quelques mots, suffisament fort pour que tous pouvait entendre, ou au moins Kinay, sans pour autant crier :
"Cet homme n'a pas commis d'actes contraire à la loi, et je ne vois pas pour quels raisons il aurait regretté ces paroles si vous aviez du pouvoir... Il me semble que vous avez du pouvoir pour châtier les criminels, non pour "faire regretter" aux habitants de Ravnica toutes paroles qui devrait vexer votre personne.

Sur ce, excusez moi, mais ce cimetière me rappelle fortement quelqu'un, et j'aimerais essayer de retrouver de qui il s'agit.
Si vous voulez bien m'excusez..."


La sénatrice s'était alors éloigné en direction du cimetière, par le même chemin qu'avait emprunté Lord Dakmore, Ogarev, Anya et Silviel. Quelqu'un se proposa pour venir avec elle, mais elle refusa, elle voulait rester seule.

Elle tourna en rond et finit finalement par retomber sur le groupe des quatre, mais elle ne voulait pas les importuner et changea de direction, se promenant au hasard dans le cimetière, en gardant tout de même en vue l'endroit où elle devait retrouver les autres. Et alors qu'elle tournait au hasard d'une allée, elle vit une pierre tombale parcourut de végétations... Qui lui en rappelait étrangement une autre...
Elle s'en était approché, et c'était retrouvé nez à nez avec le tombe d'un de ses anciens "amis"... Alors qu'une vague de tristesse la submergeait, elle préféra partir, mais surprit la fin de la conversation des deux hommes, et ne put s'empêcher de s'y joindre. ce qui expliquait pourquoi la Sénatrice avait un air triste lorsqu'elle parlait à ces deux hommes.


Hrp :

Voilà, j'ai finis ! J'avais dis que j'avais pas finis euh...
Enfin bon, si ça te convient pas, tu del, et je recommence autre chose.
A toi de voir...
Mais j'aimais bien l'idée de faire se retrouver Aëlys nez à nez avec un de ses anciens "amis"... Au moins, cela ne ferait que lui rappeler qu'elle est toute seule, et ça renforcerait son côté "sombre"...

M'enfin, fais ce que tu veux avec ce post... Néanmoins, mp moi avant que tu del, que je puisses garder la fin de mon post...


Dernière édition par Aëlys, Sénatrice Azorius le Sam 30 Aoû 2008 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue557/800Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Sam 30 Aoû 2008 - 20:23

Rahinov regarda Kinay d'un air nonchalant. il clôtura la discussions prétextant un déplacement. Il était assez intéressé par ce Zoltan Walaszeï. Ce personnage avait abondé dans son sens envers le boros. Donc, il ne devait pas être mauvais.

Il s'adossa au mur, à coté de Zoltan. Pendant quelques minutes, ils se passèrent des regards assez tendus. Ils ne se disaient rien. Mais Rahinov décida d'engager la conversation. Il fallait qu'il s'informe sur ses équipiers, donc lui demander ses compétences ne serait pas du luxe.

Rahinov ouvra le discours


Hum. Enchanté monsieur. Vous avez sûrement entendu mon nom, mais je le redis. Je m'appelle Rahinov. Et vous ?


Zoltant ignora le pontife au début.

Hmm. Sachez que j'engage la conversation dans le but de vous connaitre un peu plus. Ce ne sont pas là des paroels hypocrite, mais il est important de bien se connaître dans une équipe pour faire un travail efficace.
Puis-je déjà savoir quelles couleurs de mana contrôlez-vous ? Avez vous un style de magie particulier. Moi, je suis spécialiste en drain de vie, et sorts d'entrave et de destruction. Mon ami Markus est un nécromancien, mais use aussi des sorts de destruction. Kinay, le golgari avec qui je parlais est un nécromant pur souche, avec des sort d'accumulation de mana, et quelques sort de destruction.


Rahinov fini là son discours improvisé. Zoltan semblait finalement porter un intérêt à ce que disait Rahinov ... Tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue150000/100000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Sam 30 Aoû 2008 - 21:30

[Hrp :] Juste comme ça, Aëlys, comment es-tu entrée dans le cimetière ? Comment as-tu faussé compagnie à Marth ? Merci de répondre avant de continuer.

Deuxièmement, le Tueur Inconnu, corrige tes fautes je t'en prie ![/Hrp]


Zoltan finit par regarder son interlocuteur, mais son regard était fermé.

"Je sers la Ligue Haazda. Point n'ai besoin de cette magie aléatoire que vous autres guildés employez pour maintenir la paix en ces lieux. Car en fait de paix, nous voyons bien que vous ne tendez qu'à amener la ville dans un chaos encore plus complet, avec vos manigances pour le pouvoir. Mais ce n'est à aucun d'entre vous que pourrait revenir la direction du groupe. Vous passez votre temps à intriguer les uns contre les autres. Ce semblant de réunion d'amitié va tourner au désastre, je vous le dis. Il eût mieux valu que les Vosteras n'alertent pas la Cité Haute. Mais de toute manière, ce sera à eux de faire les choix pour le groupe, et pas à ceux qui maintiennent l'Extérieur dans la misère ou la servitude !"

Les autres s'étaient tus à présent, et regardaient l'Haazda s'opposer violemment au pontife. Même les gardes du cimetière se balançaient d'une jambe sur l'autre, prêts à intervenir si la situation s'envenimait.

Ce ne fut cependant pas le cas, car Harek Yarzek, le guérisseur, s'interposa.


"N'avez-vous point honte, à ainsi vous admonester ? Nous devons former un groupe uni, c'est la meilleure manière de régler cette affaire !"

"En effet," surenchérit Leszek, le marchand de drap. "Ce que nous devons faire, faisons-le en accord. Chacun a des capacités très spécialisées qu'il conviendra de mettre en œuvre de concert, et ce n'est pas ainsi que vous faites que nous y parviendrons."

L'Haazda finit par tourner les talons en maugréant.

"Il va nous poser des problèmes, ce soldat à la tête roide," fit le guérisseur. "Bon, nos employeurs ne devraient guère tarder maintenant."

Comme il disait cela, un groupe de trois hommes et une femme parut au bout de la rue. Mais il s'avéra que c'étaient encore d'autres personnes appâtées par la promesse d'une récompense peut-être facile. L'un des hommes ressemblait beaucoup à Lech, crasseux et pouilleux, et ne donna même pas son nom.
Le second homme se nommait Wenvel, et se dit chasseur de primes. Il portait au côté une longue et fine épée.
Enfin l'homme et la femme étaient un couple de personnes se disant "intrigués par cette affaire". Ils se nommaient Boris et Olga Veryslav et venaient du quartier.


[Hrp :] Bon, je sais, cela fait beaucoup de monde, aussi je vais rappeler les noms des personnes présentes :
- Chez les Golgari : Anya Alnyriev, Ivan Ogarev (son tuteur) et Kinay.
- Chez les Azorius : Aëlys
- Chez les Boros : Marth Zolian
- Chez les Orzhov : Markus Darkmore et Rahinov
- Chez les Rakdos : Johann
- Chez les Selesnya : Silviel
- Chez les Simic : Yuna
- Chez les Sans-Guildes (j'y inclus les Dimir qui sont considérés tels quels pour tout autres qu'eux) : Harek Yarzek (le guérisseur), Leszek Belzak (le marchand), Zoltan Walaszeï (l'Haazda), Lech Berliev et (sans-nom) (les clochards), Wenvel (le chasseur de primes), Boris et Olga Veryslav (les curieux), Hasan (le Tueur Inconnu), Szerak et Rennac. Au fait, pour ces trois derniers je conseille de vous donner un faux nom...

Cela fait vingt-et une personnes réparties comme suit au point où on en est :
- Groupe 1a et b : seuls entrés dans le cimetière : Silviel et Anya, Ivan et Markus.
- Groupe 2 : non loin de la casemate des gardes : Aëlys et Marth
- Groupe 3 : à l'ombre du mur : Kinay, Rahinov, Harek, Leszek, Zoltan, Lech, Rennac
- Groupe 4 : arrive de la rue, sur le point de rejoindre le groupe 3 : Sans-Nom, Wenvel, Boris et Olga
- Isolés entre les groupes 2, 3 et 4 : Hasan, Szerak, Johann, Yuna

Tout déplacement ou changement de groupe devra être signalé dans le post. [/Hrp]


Dernière édition par MJ02 le Dim 31 Aoû 2008 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue196/200Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue109/1000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Sam 30 Aoû 2008 - 21:58

Hrp :

Je rappelle juste que les dimirs n'ont aucun contact entre membres, et ne se connaissent donc pas les uns les autres, ou très peu...
Donc, Rennac ne peut pas connaître les autres dimirs, comme les autres ne le connaissent pas... A moins qu'il n'ait reçu l'ordre de tuer un Rennac...

C'est ça qui fait la force des dimirs, si l'un se fait capturer, impossible qu'il parle, il ne sait rien, pas même le nom de ses complices...
Malin...

Je préférai preciser, au cas où Szerak ou Hasan voudrait se trouver des keupains dans la bande des Dimirs...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue259/300Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue96/1000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/1000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Sam 30 Aoû 2008 - 23:12

Anya répondit d'une voix douce à la chantresse :

"D'après ce que j'ai compris, les morts du caveau familial des Vosteras se sont éveillés suite à une impulsion nécrotique dont je ne sais malheureusement pas grand-chose, ce qui explique pourquoi je ne peux être précise concernant les formes de revenants que nous allons affronter. Il se peut que ce soient de simples morts-vivants, des zombies ou des désincarnés qu'il sera facile de vaincre - ils résistent très mal au feu. Mais il se peut aussi que seuls les esprits des morts se soient éveillés, auquel cas nous ne serons finalement pas d'une très grande utilité je pense, car nous ne sommes toutes deux à mon avis pas de taille à affronter des banshees ou des seigneurs-spectres. Si enfin les esprits comme les corps se sont éveillés nous pourrions avoir affaire à des liches ou des vampires, et là cela risque d'être la plus grande menace, car ces morts-vivants majeurs sont de puissants mages et nécromanciens. Heureusement que nous avons des hommes forts avec nous, comme Kinay et Ivan. Et je suppose que ce Prince des Esprits ne s'en laissera pas trop conter lui non plus ! Tiens, les voilà justement." fit-elle en voyant arriver en face d'eux Markus et Ivan, toujours en grande conversation.

"Tiens, Aëlys nous a suivis ?" fit-elle en voyant la vedalken se relever pour parler aux deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue358/500Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Sam 30 Aoû 2008 - 23:37

Markus s'autorisa un petit sourire en réponse aux premières paroles de la vedalken. Elle n'avait pas tort, après tout, en ce qui concernait la recherche de profit constante chez les Orzhov. Néanmoins le fait que l'azorius eût épié leur conversation lui déplaisait fort. Bah, il était tellement improbable qu'elle puisse constituer une menace sur la vie de la jeune elfe...

"Oh, pour tout vous dire, nous devisions d'une affaire d'héritage concernant de près la jeune Anya. Rien de très anormal en vérité de la part de l'un de ces maudits Orzhov corrompus jusqu'à la moëlle de vouloir savoir où part de l'argent !"

L'ironie pointait dans sa voix lorsqu'il prononça cette dernière phrase.

"Enchanté, Dame Aëlys," répondit-il en s'inclinant brièvement lorsque la vedalken se fut présentée.

A ce moment-là, Anya et Silviel les rejoignirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Marth Zoliaf
Soldat Boros
Soldat Boros
Marth Zoliaf


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue36/100Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue206/1000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/1000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Dim 31 Aoû 2008 - 0:19

HRP/ Je précise que j'ai iterloquée Aëlys, je doisprendre le fait qu'elle m'abandonne comme un oubli ou?/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue196/200Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue109/1000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Dim 31 Aoû 2008 - 0:19

"Une affaire d'héritage importante à tel point qu'un prince des esprits le vérifie ! Et bien... répliqua-t-elle étonnée à l'Orzhov. Enfin, tout ceci ne me regarde pas après tout, ce sont vos affaires. Je ne suis pas encore avide de richesse au point d'aller voler les honnêtes gens, ce que je possède me suffit," ajouta-t-elle, une pointe d'humour dans la voix.

*Néanmoins, Anya va toucher une fortune, elle est donc bien plus importante que je ne le croyais...
A moins que ce ne soit qu'une couverture et qu'ils cachent un secret plus important...

Quoi qu'il en soit, faisons bonne figure...*


Aëlys se retourna alors vers Anya et Silviel qui venaient d'arriver : "Dame Anya, ravit de vous revoir, s'exclama-t-elle, enjouée. Puis elle baissa les yeux et vit sa jambe blessée, et la vedalken, jusque là d'humeur assez "joyeuse", devint plus sombre ; et c'est sur un ton bien plus froid et plus bas qu'elle continua ; un ton vide de toutes émotions, le ton qu'utilisait presque tout le tems l'Azorius, pour parler, pour ne dévoiler aucune pensée ni aucun sentiment justement, sans pour autant donner l'impression à son interlocuteur que la Sénatrice le prenait de haut, seulement un ton vide de toutes émotions : "Quand à votre jambe ? Cela s'est-il rétablit depuis la mine des monts de Lyrie ?"
Rien que d'évoquer ce nom, Aëlys sentit un frisson lui parcourir l'échine dorsale. C'en était assez de la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue196/200Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue109/1000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Dim 31 Aoû 2008 - 0:23

Hrp :

Où m'as-tu interloquée ? Si c'est le "charmante", je n'ai pas à le prendre mal...
Enfin, j'ai décris comment je me congédiait.
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue356/500Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue123/1000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/1000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Dim 31 Aoû 2008 - 11:53

Szerak tourna le regard de gauche à droite, comme s'il cherchait quelqu'un.

* Il y a trop de monde ! C'est énervant ! *

Le jeune lobotomiste se força de ne pas montrer un sourire.

* De toute façon, la moitié se fera tuer à la fin de l'expédition. *

Son regard s'arrêta sur l'homme qui se tenait sur la branche. Sans doute, peu de personnes le remarquèrent. Mais il n'échappa pas à l'attention du Dimir, qui poussa un long soupire.

* Ils arrivent quand ! Je m'ennuie à mourir ! *

Szerak s'accroupit, posant ses bras sur ses cuisses et son derrière sur ses talons. Une position d'attente peu confortable, mais l'ennuie est le pire ennemie du lobotomiste.


Message à corriger [Note par MJ02]


Dernière édition par Szerak le Lobotomiste le Lun 1 Sep 2008 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rennac, Maître Assassin
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Rennac, Maître Assassin


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans l'ombre, prêt à te tuer.
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue18/100Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue97/1000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/1000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Dim 31 Aoû 2008 - 17:03

Rennac, n'avait dit mot depuis le début de la conversation et s'était contenté d'observer les différentes personnes présentes, en particulier cet homme, un dimir s'il ne se trompait point... Celui-là même qui l'avait jeté involontairement dans les griffes de Lojezak...
L'avait-il reconnu ? Il ne pouvait en être sûr : la dernière fois qu'il l'avait vu, c'était drapé dans sa cape, et on ne pouvait qu'à peine voir ses yeux... Alors que là, il n'était pas comme ça justement, et sa cape avait disparu de son corps. Au lieu de cela, Rennac s'était habillé comme lorsqu'il sortait en public. D'ailleurs, il ne portait presque plus sa cape. Bien trop risqué depuis son évasion.
Au lieu de cela, il laissait sa chevelure brune à l'air, et montrait ouvertement ses traits moqueur ainsi que son demi sourire habituel.

Mais ce traître l'avait-il reconnu ? Rien n'était moins sûr, après tout, il avait eu tout le loisir de l'observer...
Pour le savoir, un seul moyen : jouer la carte du bluff :


"Bonjour. Nous serions-nous déjà vu quelque part ? J'ai l'étrange impression de vous connaître, lança-t-il à Szerak sur un ton relativement joyeux, comme s'il retrouvait une vieille connaissance, après s'être rapproché de lui. Mon nom est Laen Ufshin, humble mercenaire pour quiconque recherchant de semblables services.
Quand à vous, puis-je vous demander votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue432/500Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Dim 31 Aoû 2008 - 17:22

HRP : pourquoi je suis et dans le groupe 1 et le 3 ?
Sinon j'attend que Leszek Belzak dise ce qu'il voulait dire avant de continuer. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : dans mes labos ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue29/100Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue305/1000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (305/1000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Dim 31 Aoû 2008 - 17:29

Yuna était plongé dans de savants calculs à propos de l'évolution du cytoplasme dans le corps, ainsi que les probabilités qu'une des 21 personnes ici présentes puisse confirmer son idée qu'un mort peut ressuciter grâce à l'énergie cytoplasmique, ce qui prouverait que cette dernière matière serait une des plus puissantes dans ce monde. Bref, encore une expérience. Et bizarrement, elle s'attendait à ce que l'on vienne l'importuner ; mais personne n'était venu. Tant mieux.

Alors qu'elle était encore plongé dans ses sordides idées, il lui vint l'idée de regarder plus attentivement, et réalisa alors que le mage Golgari n'était autre qu'un de ses "compagnons" dans la mine de Lyrie. Ne sachant comment réagir, elle décida de regarder tous les autres plus en détail, cherchant un regard connu.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue557/800Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Dim 31 Aoû 2008 - 19:30

HRP : A vrai dire, je manque de temps sur l'ordi, donc, suite au mp de LD, je prend le petit bout qu'il m'a gentiment préparé, et je le colle ici. En tout cas, merci de m'avoir éclairé. C'était un peu ambigu cette histoire de groupe, du moins pour moi

D'accord, c'est petit, mais c'est purement introductif/HRP



Rahinov haussa les épaules. Haazda, de vrais fanatiques. Il laissa tomber ce furieux pour aller retrouver quelqu'un qu'il connaissait bien. Markus Darkmore.

Le plus jeune des gardes cependant ne semblait guère disposé à laisser passer ce pontife d'Orzhova qui s'était tant opposé à son confrère. Mais l'aîné des deux parvint à lui faire entendre raison quand Aëlys demanda à entrer elle aussi, et Rahinov accompagna la vedalken. Cependant, quand ils arrivèrent dans le parc, ils constatèrent que Markus, Ivan, Anya et Silviel n'étaient nulle part en vue. Ils décidèrent donc d'aller chacun de leur côté afin de les retrouver. Rahinov partit donc de son côté, profitant de l'ombre apportée par les arbres du cimetière, quand soudain son regard tomba sur une stèle qui lui semblait gravée de symboles étranges. Il s'agenouilla et l'examina de plus près.


Dernière édition par Rahinov, pontife d'orzhov le Jeu 4 Sep 2008 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue150000/100000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Dim 31 Aoû 2008 - 20:32

Bon, pour la quatrième fois je le répète : les membres du groupe 1 sont DANS le cimetiète, tous les autres sont HORS du cimetière. Pour que d'autres personnes rejoignent Markus, Ivan, Anya, Silviel ou Aëlys il faut tout d'abord faire un post où cette personne demande aux gardes l'autorisation d'entrer dans le cimetière, et JE jouerai les gardes, qui font eux aussi partie de la Ligue Haazda. Bref Rahinov doit modifier son message de toute urgence !!!

Sinon, désolé Kinay, c'était une erreur, c'est Ivan qui est dans le groupe 1. D'autre part, je rappelle à Szerak que je lui ai envoyé un MP lui donnant des instructions et que donc son message doit également être corrigé. Je vais lui envoyer un MP. D'ici là, personne ne rentre ou sort d'un groupe sans mon expresse autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue358/500Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Dim 31 Aoû 2008 - 21:53

A la remarque d'Aëlys, Markus eut à nouveau un bref sourire. Il réfléchit un instant, puis décida que la vedalken ne constituait pas une menace :

"Cet héritage pourrait grandement profiter à une famille ennemie à la mienne. Et Anya pourrait aider à contrecarrer ses visées. C'est pour cela que je me soucie de cette affaire. Je ne puis cependant vous en dire plus. Ce que l'on ne sait pas, on ne peut pas le révéler."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue259/300Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue96/1000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/1000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Dim 31 Aoû 2008 - 22:21

Par réflexe, Anya eut un bref regard vers le bas de son corps. Ce n'était pas visible, mais sous sa robe, elle cachait une nouvelle jambe composée de nécrotentacules. Cela l'irritait au plus haut point, mais c'était mieux que les pilons de bois ou les prothèses de métal employées par la plupart des habitants de Ravnica. De toute manière, elle n'avait pas les moyens de s'offrir une greffe complète ou un empois de cytoplasme. Et désormais sa nouvelle jambe gauche était renforcée par la puissance des plantes. Elle pouvait désormais courir plus vite et plus longtemps.

"Hmm, oui, ça va mieux, même si ça me gêne encore beaucoup. Il faudra longtemps je pense avant que je m'habitue à ma prothèse. Mais bon, au moins puis-je maintenant à peu près me déplacer normalement. Mais pourrais-je savoir comment vous avez été informée de ma mutilation ?"

[Hrp :] En effet, vous ne serez normalement pas réunis avant la fin de la quête. Mais Aëlys pourra avoir reçu des nouvelles par le capitaine Orzhov qui l'a soignée et s'est prise d'affection pour elle. Note MJ02. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue196/200Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue109/1000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Lun 1 Sep 2008 - 12:56

Aëlys eut un bref sourire. Après tout, c'était vrai, elle ne l'avait pas revue depuis quelques temps...
Réaction tout à fait normal. Elle glissa rapidement un "Merci de m'éclairer sur cette affaire." à Lord Darkmore, puis répondit à Anya. Tenir deux conversations en même temps était assez compliquée, mais la Sénatrice y était habitué : avec les discussions au Sénat, apprendre à écouter tout le monde et à leur répondre était une des bases d'un Sénatreur. Parler à deux personnes en même temps était donc compliqué, mais pas impossible.


" Plusieurs choses m'ont permit de savoir que votre jambe à été... Mené à mal...

La première chose qui m'a frappé, c'est votre démarche : complétement différente de la dernière fois que je vous ai vu. Moins... Naturelle disons.

Et puis, peut-être le savez-vous, en tant qu'Azorius, nous nous devons de savoir ce qu'il se passe dans cette cité, or, après mon "passage" dans les mines des monts de Lyrie, je ne suis pas ressortie... Disons "en pleine forme", et je dû informer mes supérieurs de mon état, mais aussi de ce qu'il s'était passé dans cette mine,
enchaîna-t-elle, Cela va de soi.
Je ne connais donc pas les procédures que suivirent mes supérieurs quand à la mine, mais je pu avoir tout de même accès au dossier de cette dernière ; et les rapports Orzhov étaient sans équivoque, vous étiez devenue... Vous aviez perdu une jambe.

Mais à vous voir, on peut déjà voir que votre situation s'est ameliorée. Et cela est tant mieux. Cela aurait été bête que vous deveniez infirme pour cela... Après tout, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas immensément riche comme les grandes familles Orzhovs que vous n'avez pas le droit d'être vous aussi également soigné et pouvoir remplacer votre jambe par une prothèse.
Elle avait pronconcé la dernière phrase avec une légère pointe de rancoeur dans la voix. Puis elle reprit, cette fois-ci sur le même ton habituel qu'elle utilisait en permanence : Mais je suis contente de voir que vous allez bien.

Mais je ne connais pas la personne vous accompagnant. Ne serait-ce point un membre de la guilde de Selesnya ? "
Lui demanda-t-elle en faisant un geste vers Silviel.

Hrp :

Tu comprendras que je ne veuilles pas réveler mes sources premières. Et mon explication est totalement vraie, voulant savoir ce que cachait réellement la mine des monts de Lyrie, elle pu accédetr au dossier et donc s'apercevoir de l'état des différents membres.
Après tout, nous autres Azorius nous devons de savoir ce que cache des endroits secrets comme ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue356/500Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue123/1000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/1000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Lun 1 Sep 2008 - 15:50

Szerak fixa Rennac qui venait vers lui.

* Ne serait-ce pas... *

Le lobotomiste attendit un moment avant de répondre à son interlocuteur.


« J'en doute fort, sur le fait que nous nous soyons rencontrés. Votre visage ne me dit absolument rien. Peut-être, vous ai-je rencontré dans mon lieu de travail... »

« Sinon, je suis Syriyo Zolfek, orfèvre en formation »
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue331/500Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Lun 1 Sep 2008 - 18:47

Silviel n'écoutait pas la conversation, elle l'entendait tout au plus. Estimant que cette discution ne la concernait en rien, elle continuait à admirer les cimetière. Aussi ne réagit-elle pas immédiatement lorsque l'Azorius s'adressa à elle. Détournant ses yeuxd des arbres centenaires, elle posa son regard sur la vedalken.

"En effet, je suis Selesnyane. Silviel Vaomar, chantresse, pour vous servir. Puis-je à mon tour vous demander qui vous êtes ? Je ne crois pas avoir entendu votre nom."
Revenir en haut Aller en bas
Marth Zoliaf
Soldat Boros
Soldat Boros
Marth Zoliaf


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue36/100Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue206/1000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/1000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Lun 1 Sep 2008 - 19:26

Il ne restait plus beaucoup d'options à Marth, L'Azorius ne lui pardonnerait, elle était bien trop fière pour l'accepter.
Il ne lui restait plus qu'une solution, il s'approcha de la grille du cimetiére, et s'adressa au garde.

"Monsieur, je suis désolé pour ce qui s'est passé tout à l'heure, j'aurais du savoir que ce mandat ne signifiait rien en ces lieux.
Si je peux me le permettre, pourrais-je entrer dans le cimetière, si possible accompagné d'un Haazda, je tiens à approfondir mes connaissances sur ce bijoux d'architecture."
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue259/300Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue96/1000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/1000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Mar 2 Sep 2008 - 4:14

*** Hum, "... pas immensément riche comme les grandes familles Orzhov...". Tu parles. Je donnerais la moitié de ma fortune pour ne jamais avoir subi les horreurs que j'ai vécues, et l'autre moitié pour avoir encore ma propre jambe. Mais ni l'une ni l'autre ne sont réalisables. Encore que j'ai entendu parler de shamanes selesnyans capables d'obtenir des miracles de guérison.***

Le visage d'Anya trahit une brève tristesse à la pensée de sa famille disparue, puis elle se ressaisit et eut un bref rire.

"J'aurais dû m'en douter. J'oublie à chaque fois que les Azorius savent toujours tout, surtout des affaires qui les concernent directement..."

Se tournant vers Ivan et Markus :

"Vous nous cherchiez ? Nous faudrait-il déjà rentrer ?"

Une pointe de regret perçait dans sa voix, et elle contempla les lieux calmes sous la lumière dorée.

"Oui, il est temps, nos employeurs ne devraient plus tarder, ne les faisons pas attendre," répondit Ivan. "Mais ce n'est pas une raison pour nous presser trop. Profite au maximum de ces instants, car la suite risque d'être dure."
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue150000/100000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Mar 2 Sep 2008 - 6:15

[ Marth ]


Le garde fixa Marth.

"Certes, vous pouvez entrer. Ne faites pas attention à ce que pourrait dire Zoltan, il a une grande gueule mais en fait il a bon coeur. Mais évitez de le faire monter ainsi au cocotier, c'est la meilleure solution pour l'énerver."

[Hrp :] Si tu rejoins les autres, ce ne pourra être qu'à ce point de leur conversation, aussi ne sauras-tu rien de ce qui s'est dit auparavant. Mais tu es loin d'être obligé de les rejoindre. Le cimetière est très étendu. [/Hrp]



[ Groupe de Kinay, Zoltan, Leszek et cie ]


Le groupe de Leszek avait été rejoint par le couple, Wenvel et Sans-Nom.
Leszek arracha de grands éclats de rire à ses compagnons en racontant avec force mouvements de bras et mimiques sa dernière aventure - ou plutôt devrait-on dire mésaventure - qui s'était terminée les quatre fers en l'air dans une cuve de peinture bleue, et qu'il lui avait fallu un mois pour faire disparaître la dernière tache sur ses mains, son visage et ses cheveux.


"Je n'avais pourtant rien à craindre, mais quand j'ai entendu les pas dans l'escalier, j'ai sauté et je me suis trompé de fenêtre. L'écho du rire des deux soeurs m'a poursuivi toute la soirée. Puis ça s'est su dans tout le quartier en plus. Je n'ai osé de l'année repasser devant la boutique de honte !"

"Mais qu'est-ce qui t'a pris, aussi, de sauter comme ça sans savoir qui arrivait ?" fit Lech

"Le réflexe, je te dis, le réflexe. Je ne compte plus le nombre de fois où le père de la donzelle m'est tombé dessus au meilleur moment en d'autres lieux..."



Je rappelle les groupes :

Dans le cimetière :
- Aëlys, Anya, Ivan, Markus, Silviel
- Marth
Hors du cimetière :
- Boris, Harek, Johann, Kinay, Lech, Leszek, Olga, Rennac, Wenvel, Zoltan, Sans-Nom
- Isolés : Hasan, Johann, Rahinov, Szerak, Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Rennac, Maître Assassin
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Rennac, Maître Assassin


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans l'ombre, prêt à te tuer.
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue18/100Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 2 Left_bar_bleue97/1000Un cimetière hanté - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/1000)

Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18Mar 2 Sep 2008 - 12:08

" Et bien, lança Rennac, ou plutôt Laen, une nuance de regret dans la voix, moi qui me serait fait une joie de retrouver une ancienne connaissance...
Mais, si ce n'est pas trop indiscret, que faites-vous en orfèvrerie ? Il est rare de voir une personne tel que vous sur une telle affaire...
Personnellement, j'ai été attiré par la forte somme d'argent à la clé ; c'est d'ailleurs ce qui doit tenter beaucoup de monde...
Mais, ce n'aurait été que sur une simple décision de ma part, je ne serais pas venu, mais ma famille, est de plus en plus mal en point, et je ne puis les aider sans argent...
Je me dois donc d'être là...

Oh, mais je parle je parle et cela doit vous ennuyer ! Que je puis être bavard parfois... Un défaut qu'on m'a souvent reproché d'ailleurs...
Enfin, je vois bien que je vous ennuie avec mes histoires...

Je vais donc vous laisser, de toute façon, les 3 heures ne vont pas tarder à sonner...
Sachez que j'ai été enchanté de faire votre connaissance.
Peut-être à la prochaine dans votre orfèvrerie,
lui lança-t-il en souriant avant de partir en direction des gardes, en partie pour demander l'heure qu'il était. "

* Syriyo Zolfek, tu parles...
Enfi, nous verrons ça dans le cimetière... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cimetière hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cimetière hanté
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cimetière hanté [Terminé]
» Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Les Quartiers extérieurs :: Le Faubourg Ouest, un quartier neutre-
Sauter vers: