Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un cimetière hanté

Aller en bas 
+13
Lionne, Sauvageonne simic
Yuna
Rennac, Maître Assassin
Aëlys Elëria
Le Tueur Inconnu
Silviel, la chantresse
Lord Darkmore
Szerak
Kinay, paria Golgari
Anya Alnyriev
Rahinov Eliav
Marth Zoliaf
Justice, le Deuxième
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue196/200Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue109/1000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Mar 2 Sep 2008 - 12:33

" Enchanté de faire votre connaissance Silviel Vaomar, lui répondit-elle en s'inclinant, vous m'avez peut-être vu portant quelques noms différents... Pour les besoins d'une enquête ou pour ne pas révéler forcément mon identité... Mais je suis connu sous le nom d'Aëlys. Que ce soit au Sénat ou parmi mes proches.
Si je puis vous être d'une quelconque aide un jour, n'hésitez pas à venir me voir, je serai ravi de vous aider. "

Puis elle se tourna vers Anya, et lui adressa quelques mots :
" Excusez-moi si je vous ai attristée, j'ai vu à l'expression de votre visage que ce que j'ai dit n'a pas eu l'air de vous réjouir. Je m'en excuse. Puis elle reprit : Bien, il va donc être temps d'y aller... Déclara-t-elle, sur un ton entre la joie et la tristesse. Puis elle se tourna vers Ogarev : Ce ne sont que des non-morts que nous allons affronter n'est-ce pas ? Puis elle murmura quelques mots, plus pour elle même que pour les autres : Enfin, cela ne peut pas être pire qu'un mois dans des cachots enfouis plusieurs mètres sous terre...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue358/500Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Mar 2 Sep 2008 - 13:51

Markus répondit à la place d'Ogarev :

"Il le semblerait, en effet, du moins d'après les informations que nous avons reçu à Orzhova. Par contre, la nature même de ces non-morts ne nous a pas été révélée, ce que j'ai l'intention d'éclairer. Une bande de zombies en maraude ne posera pas de problème, mais si un mort-vivant majeur - seigneur-liche ou spectre puissant - s'est éveillé, l'affaire sera plus complexe."

Un ton plus bas :

"Qu'entendez-vous par votre dernière remarque ? Auriez-vous été séquestrée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Szerak
Apprenti lobotomiste
Apprenti lobotomiste
Szerak


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue356/500Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (356/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue123/1000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/1000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Mar 2 Sep 2008 - 18:27

« Et bien, je ne suis pas encore un orfèvre. Je ne suis qu'un apprentit, répondit Szerak à ce prétendu Laen Pour ce qui est de l'affaire, je veux tout simplement de l'argent. Je ne voudrait pas faire mon impertinent, mais j'estime que cela ne vous regarde pas vraiment. »

Lorsque Rennac s'éloigna, le lobotomiste ne put s'empêcher de montrer un petit sourire.

* Quel imbécile ! Il a donné trop de détail. Un Dimir est quelqu'un qui parle très peu, voire pas du tout de sa vie. Le premier instinct de quelqu'un qui veut cacher son jeu est de montrer l'exact contraire. Dans ce cas, le miroir d'un grand causeur est le taciturne. Donc Dimir. Tu n'as fait que confirmer mon doute. Je t'en remercie ! Je vais te suivre de près ! *

Alors que tout le monde s'approcha de la grille, attendant l'employeur, Szerak resta toujours contre ce mur, les bras croisés, le genou fléchit, espionnant les autres "compagnons" du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Zoliaf
Soldat Boros
Soldat Boros
Marth Zoliaf


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue36/100Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/100)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue206/1000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (206/1000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Mar 2 Sep 2008 - 20:50

Marth marcha quelques temps, a un rythme rapide, de manière à vite s'enfoncer dans le cimetière tout en s'assurant qu'il était bien suivi par Zoltan.
Après une dizaine de minutes, Marth s'arrêta face à une tombe, les inscriptions avaient quasiment disparues, mais le sigle de Boros était encore à moitié visible.
Il fit signe à Zoltan de se rapproche et lui souffla quelques mots."

"Voilà qui est spécial, je ne savais pas que des Boros étaient enterrés ici, loin des quartiers Boros, sauriez-vous m'éclairer sur l'histoire de cette tombe?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue196/200Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue109/1000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Mar 2 Sep 2008 - 23:23

La vedalken se retourna vers Markus Darkmore, un sourire triste sur le visage ; un sourire triste, mais à la fois gêné, et elle lui répondit, se fichant de savoir si oui ou non les autres autour d'elle entendrait ce qu'elle dirait :
" Vous avez vos secrets, ne serait-ce qu'à propos d'Anya. Il me semble que j'ai les miens aussi.
Comprenez-moi bien, ce n'est pas que je ne vous fais pas confiance, au contraire, je pense que l'on peut se confier à un prince des esprits tel que vous...
La preuve, vous êtes encore en vie. Mais, je ne peux réveler à tout le monde les mystères de ma vie et tout ce qui les entourent... Même au plus honnête et loyal des hommes, y compris s'il était animé des meileurs sentiments du monde, cela ne serait que folie... Cela pourrait avoir des conséquences dramatiques sur le monde dans lequel nous vivons... "

Elle marqua une courte pause et reprit :
" Pour autant, sachez que je ne me considère pas comme le "centre du monde" ; mais ce que je vous ai dit est vrai : si je commençais à vous raconter ce que j'ai vécu... "
Une nouvelle fois, une pause interrompit son discours, on aurait presque pu croire que ce qu'elle disait lui en coûtait, et que cela la faisait souffrir, mais elle reprit :
" Ou alors vous me prendriez pour une folle, lança-t-elle alors qu'un léger sourire reflétant sa tristessese se dessinait sur son visage. Néanmoins, vous devez me trouver étrange n'est-ce pas, ajouta-t-elle un ton plus bas. Puis elle enchaîna rapidement :
Cela n'empêche. Croyez-moi, vous préféreriez ne pas savoir... "

Ce fut sur ses paroles que la sénatrice acheva son "discours", et, une fois prononcé, l'Azorius se reprit rapidement, et afficha une fois de plus son sang-froid habituel :
" Mais nous avons suffisament pleuré et nous nous sommes suffisament apitoyer sur mon sort. Arretons de parler de moi voulez-vous ?
Concentrons-nous sur notre affaire en cours : quelqu'un sait-il plus de choses sur notre travail que Messire Ogarev ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue358/500Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Mer 3 Sep 2008 - 15:46

Markus s'inclina brièvement.

"Veuillez pardonner ma curiosité. C'est l'un de mes défauts. Et non, je ne vous prends certainement pas pour une folle. J'ai eu ma part d'événements terribles et étranges dont je ne souhaite pas parler." Ses traits étaient tirés à ces mots. "Comme nombre d'entre nous ici à ce qu'il semble..."

Il chassa d'un haussement d'épaules ses noires ruminations.

"Tout comme notre lot d'événements heureux, fort heureusement. Sinon, concernant la nature exacte de ce qui nous attend, je pense qu'il nous faudra attendre nos employeurs. Tout ce que je peux vous dire de plus par rapport à ce qu'Ogarev a pu vous dire est qu'une conscience maléfique émane du mausolée - Ogarev et moi avons fait une pointe jusque là - mais je n'en connais pas la source. Vient-elle du nécromancien qui a réanimé ces âmes ou bien d'un puissant mort-vivant, je ne sais encore."

Ivan renchérit :

"C'est d'ailleurs un peu pour ça que nous rentrions. L'heure tourne."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue432/500Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue451/1000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Mer 3 Sep 2008 - 17:39

Kinay s'ennuyait, il s'attendait à des choses plus intéressantes que ça.

Vous m'excuserez.

Kinay quitta le groupe, il voulait allez voir un peu ce qui en retournait par rapport à ces morts-vivants. Il s'avança donc vers le garde qui gardait l'entrée du cimetière.

*Mais je sais où avoir des informations sur ce cimetière et peut être sur l'origine de ces revenants.*

Kinay s'arrêta a quelque mètre du garde et ce concentra.

¤Maître excusez moi de vous déranger, mais je suis sur une affaire intéressante et je pense que vous pouvez m'aider. Je suis dans le quartier Orzovh, prés du cimetière, les propriétaires on fait appelle à des personnes pour régler un problème de nécromancie, je n'ai pas encore plus d'information, pouvez vous m'en apprendre plus? Sinon il y a un Golgari qui est assez important, Ivan Ogarev, dois-je faire attention avec lui ?¤

Kinay s'avança vers le garde alors qu'il venait de terminer cette phrase psychique.

Je suis parmi le groupe qui a été appelé par la famille, et j'aimerais visiter le cimetière pour avoir plus d'information. Serait il possible de passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue150000/100000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Jeu 4 Sep 2008 - 3:19

[ Marth ]


Zoltan eut un signe de dénégation.

"Je regrette, je ne suis pas historien des lieux. Si vous désirez en savoir plus, il vaut mieux que nous allions voir si le vieux fossoyeur. Il en saura certainement plus. Qu'en pensez-vous ?"



[ Kinay ]


Le vieux garde semblait prêt à laisser le golgari rejoindre ses compagnons lorsque le plus jeune, avisant la pendule du clocher de la chapelle, lui tira la manche.

"Ah, il va être l'heure. Les Vosteras devraient arriver dans un instant, vous feriez mieux de les attendre. Je vais envoyer Bregan chercher les autres."

Il fit signe à l'un des gardes de la casemate, qui les rejoignit puis se rendit dans le cimetière à la recherche des autres.

[ Il reste encore quelques posts à ceux qui sont déjà dans le cimetière, à savoir Marth et Zoltan (qui vont probablement aller trouver le fossoyeur), Rahinov (qui va rejoindre les autres), Markus et Ivan (qui reprennent un peu d'avance sur les trois filles), Anya, Silviel et Aëlys, avant que Bregan ne les récupère. ]
Revenir en haut Aller en bas
Marth Zoliaf
Soldat Boros
Soldat Boros
Marth Zoliaf


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue36/100Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/100)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue206/1000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (206/1000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Jeu 4 Sep 2008 - 16:50

Marth se retourna et lacha simplement.

"Et bien, allons chercher ce fossoyeur, où se trouve-t-il ?"

Il s'était encore trompé de personne, ces maudits Haazda ne connaissaient même pas l'histoire des terres qu'ils defendent, pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue150000/100000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Jeu 4 Sep 2008 - 19:08

Comme s'il avait lu dans les pensées de Marth, Zoltan maugréa :

"Je ne suis pas censé connaître l'histoire précise de toutes les personnes ayant vécu il y a des centaines d'années dans une ville de plusieurs centaines de millions d'habitants. Des milliers de Boros vivent à l'extérieur de la Cité, je ne sais pas tout sur chacun d'entre eux. Je suis soldat, pas historien. Et je patrouille habituellement dans le quartier voisin, Adentya. J'ai été dépêché ici en tant que rapporteur et appui militaire en cas de problème, si vous tenez tant à le savoir, car la garde de ce quartier est peu nombreuse - c'est calme habituellement par ici. Enfin, comme Adentya a une frontière commune avec ce quartier, il m'arrive de passer dans le coin, et de donner le bonjour à Marek - le fossoyeur. Il est seul depuis qu'il a perdu son épouse, et je n'ai pas pu passer depuis je ne sais combien de temps. Ah, nous arrivons."

Ils s'arrêtèrent devant la demeure du fossoyeur, une petite cahute en pierre adossée au mur d'enceinte, avec des rideaux un peu élimés aux fenêtres.
Zoltan frappa. Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit sur le vieil homme. Vêtu d'une chemise défraîchie et d'un vieux pantalon reprisé maintes et maintes fois, il s'appuyait sur une canne en bois.


"Zoltan ! Eh bien, ça faisait une paie ! Au mariage de Lora il me semble, non ? Vous prendrez bien un thé avec votre ami ? Boros, n'est-il point ? Ca fait longtemps que je n'ai point enterré l'un des vôtres, au moins une quarantaine d'années à vue de nez. Non, cela fait bien longtemps que les Boros ne vivent plus dans ces quartiers. Le logement y est devenu trop coûteux, hormis pour les officiers supérieurs, et ceux-ci préfèrent loger en ville. Mais entrez, entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue557/800Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Jeu 4 Sep 2008 - 20:02

Une fois la mousse un peu nettoyée, Rahinov fut déçu de constater que les caractères sur la
tombe qu'il examinait étaient dans une langue tout à fait commune, quoique rédigée dans des caractères particulièrement stylisés. Il poursuivit donc son chemin, mais ce ne fut que quelque temps après que la vedalken ait elle-même rejoint le groupe qu'il vit à un détour du chemin Markus et Ivan, qui avaient à nouveau pris un peu d'avance sur les autres.


Malheureusement, ce dernier était occupé à parler avec d'autres. Qu'à cela ne tienne ! Rahinov allait s'incruster dans la conversation, et, s'il n'était pas le bienvenu, retournerait sa veste, et irait trouver d'autres personnes.

Néanmoins, le fait que Markus rejette Rahinov parait peu probable vu les expériences qu'ils ont partagé tout les deux. C'en était arrivé à un stade de fraternité, désormais, plus que d'amitié. Rahinov enleva la capuche qui recouvrait son visage, et alla rejoindre le groupe. Montrer un visage découvert et amical était la meilleure façon d'aborder une conversation. Dans ce cas ci, c'était plutôt d'y entrer. Rahinov savait à peu près comment se débrouiller.

Il posa sa main sur l'épaule de Markus, et lui envoya un regard et un sourire amical. Les deux engagèrent la conversation avec les "tu vas bien ?" et autres interjections du style

Il fut alors présenté a Ivan Ogarev. Celui ci frissonna un peu lorsque Rahinov avoua sa fonction de pontife. Markus rassura d'emblée le golgari à propos de ce Palerchov.


" Oui, je suppose que vous êtes au courant de l'immense réforme qui a eu lieu après ~l'accidentelle~" il avait mis un ton tellement sarcastique dans ce mot, qu'Ivan n'eut aucune peine à saisir les vrais faits. Rahinov savait que c'était une personne de confiance aux yeux de Markus, il s'est donc permis de sous-entendre cette affaire " mort de ces pontifes. Je suis donc dirigeant de la caste des religieux d'Orzhov. Au même titre que Markus, prince des esprit. Mais passons là-dessus. Concernant Palerchov, j'ai vaguement entendu parler de l'histoire, mais je ne me suis jamais intéressé en profondeur. Je suis au courant parce que je suis moi même pontife, il est donc normal que je connaisse mes prédécesseurs, et ce qu'il ont fait, de bien, mais surtout de mal. "

Rahinov était aussi intrigué par la disciple d'Ivan. Il avait déjà eu l'occasion de la voir. Malgré sa jambe perdue, qui pourrait facilement être remplacée par une manipulation bio-mécanique, elle gardait une grande beauté.

" Les qualités de votre protégée qu'est la jeune Anya sont assez impressionnantes. Ne soyez pas étonné que je connaisse son nom, j'ai déjà eu l'occasion de la rencontrer. C'était dans l'affaire des Monts de Lyrie, une affaire assez atroce, car c'est pendant cette affaire qu'elle perdit sa jambe. "

Rahinov finit ses paroles sur ce ton. Il arborait une attitude amicale.


Dernière édition par Rahinov, pontife d'orzhov le Sam 6 Sep 2008 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue331/500Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue5161/10000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Jeu 4 Sep 2008 - 20:14

Silviel se décida à adresser la parole aux deux autres. Elle chercha un sujet de conversation puis finit par ouvrir la bouche :

"J'espère que je ne suis pas indiscrète, dit-elle pendant qu'elles se dirigeaient vers la sortie du cimetière, mais quelles raisons vous ont poussées à répondre à l'appel des Vosteras ? Vous n'êtes pas obligées de répondre," se hâta-elle d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Zoliaf
Soldat Boros
Soldat Boros
Marth Zoliaf


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue36/100Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/100)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue206/1000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (206/1000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Jeu 4 Sep 2008 - 20:43

Marth se permit de repondre à la place du garde.

"Bonjour, mondieur, je m'appéle Marth Zoltan, je suis desolé, mais le temps nous manque, je suis juste venu m'informer sur le cimetiére, les boros entérés ici. . ."

"Voire les liens entre Hazdaa et le cimetiére."

Ajouta-t-il, un ton plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue358/500Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Ven 5 Sep 2008 - 5:57

[Hrp :] Parfait Rahi, encore désolé de ne pas avoir été tout à fait clair sur certains points. Very Happy [/Hrp]

En entendant parler des Monts de Lyrie, Markus eut une toux gênée.

"Au fait, le savant nous a échappé. Quelqu'un ou quelque chose l'a aidé, c'est certain, car il n'aurait pu tuer une patrouille de cinq hommes dont un Maître des Esprits à lui seul. Et je n'ai aucune nouvelle de la Simic, bien que tous les indices portent à croire qu'elle a réussi à s'en sortir. Mais je n'ai pas vu Enlik depuis quelque temps, il en sait peut-être plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue196/200Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue109/1000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Ven 5 Sep 2008 - 11:51

" Pontife Rahinov. " Lança la sénatrice en s'inclinant légèrement.

** Palerchov dit-il...
Quelques recherches vont devoir avoir lieu... Mais, attendons avant d'en informer les autorités Azorius... Après tout, j'apprends de belles choses ici : je suis maintenant sûr que les pontifes ne sont pas morts accidentellement ; Palerchov aurait fait de mauvaises choses, et aurait peut-être en rapport avec Anya...

Quels vont être les prochaines surprises ? **


" Heureuse de vous revoir, comme à chaque fois, reprit-elle. Alors comme ça, nous allons être forcés de travailler main dans la main une nouvelle fois n'est-ce pas ?
Je n'y vois pas d'inconviénient : avec Markus Darkmore, Rahinov, Kinay, et d'autres mages tout aussi puissants à nos côtés, nous ne craignons rien. Après tout, je suppose que Messire Ogarev, tout comme Anya et même la jeune Silviel Vaomar doivent eux aussi savoir se battre, bien que je ne les ais jamais vu à l'action...

Enfin, j'espère tout de même que ce ne sont pas des hordes et des hordes de non-morts que nous allons affronter... "
Ajouta-t-elle dans un soupir...

Puis elle se tourna vers le Prince des Esprits :


" Lorsque que vous parlez de la simic, vous voulez probablement parler de Yuna Yavry, la chercheuse simic disparut des mines de Lyrie ?
Je puis vous assurer qu'elle se porte bien, et qu'elle doit même être présente ici-même. L'argent est une chose que beaucoup recherchent... "


Puis elle setourna vers Silviel :

" Et vous ? Que vous a motivé pour venir participer à cette quête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue331/500Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue5161/10000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Ven 5 Sep 2008 - 19:15

"Eh bien, quand j'ai vu l'affiche, je venais de sortir de la bibliothèque où je lisais un traité sur les anciennes communautés de dryades dans lequel ce cimetière était cité. Je suis venue donc par pure curiosité," avoua la jeune femme.

"Malheureusement, je ne sais pas réellement me battre, et je n'ai pas de formation de mage. Mes seuls véritables atouts sont mon ouïe et mon chant, même si j'ai toujours refusé d'apprendre à utiliser ma voix comme une arme directe."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue196/200Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue109/1000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Ven 5 Sep 2008 - 19:30

" Une jeune femme pure et pacifiste en somme,fit-elle en souriant à Silviel. Mais vous ne savez donc pas vous battre ? Êtes-vous sûr de vouloir continuer ? Cette quête nous forcera peut-être à affronter des hordes déchainées de non-morts.

Enfin, peut-être n'allons rien affronter du tout, ou tout du moins quelques squelettes éparpillé par ci par là...
Mais, dans le doute, vous feriez mieux de rester avec un groupe, puisque je suppose que nous allons nous séparer en plusieurs groupes au final, vu notre nombre ; cela serait plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue358/500Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Sam 6 Sep 2008 - 0:41

"A ce que j'ai pu rassembler dans mes archives, le caveau du mausolée n'est pas particulièrement étendu. Il se composerait de six chambres funéraires disposées de part et d'autre du couloir principal, et d'une septième à l'extrémité. Et ces chambres ne seraient elles-mêmes pas très grandes. Mais mes données ne sont pas très récentes, et il est possible que la dernière à gauche ait été recreusée afin de pouvoir abriter le moment venu les restes des actuels héritiers Vosteras. Je pense donc qu'un maximum de deux ou trois groupes suffira, afin que ceux qui n'ont pas encore expérimenté une rencontre avec d'éventuels morts-vivants majeurs soient en sûreté."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue259/300Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue96/1000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/1000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Sam 6 Sep 2008 - 2:59

Anya répondit à Silviel, avec un peu de retard. Elle s'était en effet arrêtée car il lui avait semblé apercevoir entre deux arbres une stèle d'un noir de jais, sans une seule écriture, autour de laquelle s'était enroulée une plante grimpante couverte de fleurs bleu-noires à reflets irisés, et dont la tige était garnie d'épines exsudant une étrange sève blanchâtre. Mais même en revenant en arrière elle ne la revit pas.

"Qu'est-ce qu'il y a ?" s'inquiéta Ivan.

"J'avais cru voir... non, rien. Juste une illusion. Je dois être un peu fatiguée. Pour répondre à ta question, Silviel, je cherche à approfondir mes connaissances en nécromancie et sur les moyens de désinvoquer des morts-vivants. Ivan est un bon professeur, mais il m'a toujours dit que la pratique est très supérieure à la théorie. Et cette affaire représentait une superbe opportunité de mettre mes dons à l'épreuve."
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue557/800Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue1400/10000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Sam 6 Sep 2008 - 18:37

Rahinov fit un salut bref lorsque l'Azorius lui fit la révérence
Il écouta avec assez d'attention ce qu'elle disa, et ce que Markus lui répondit. C'est vrai qu'à part Kinay, Ivan, Markus, et Anya, plutôt axés vers la nécromancie, seraient très utiles. Ensuite, les mage ayant des relations avec les esprit pourrait eux aussi très bien s'en sortir, comme Rahinov.


" Dame Aëlys "
fit-il avec autant de respect, voire plus, qu'il aurait fait avec n'importe qu'elle femme. Mais celle ci avait un air des plus manipulateur. Elle aurait faite une parfaite Orzhov. Mais une Azorius. Triste sort. " Cela me surprend agréablement si vous n'y voyez aucun inconvénient. Mais sachez que cette consistera à affronter des non-vivant. Probablement des âmes damnées qui sont vraiment aggressives.

Enfin, il n'y a aucune inquiétude, et vous nous savez, Kinay et moi, de puissants mages, sans compter Markus, qui est sûrement le plus fort, tant en pratique qu'en théorie, mage de ces lieux.

Et nous aurons besoin de vos talents en tant que soutien. Je me souviens assez distinctement que vous êtes doué d'une magie liée aux entraves des sorts. Vous connaissez donc les procédés pour contrecarrer les sorts, si toutefois vous avez assez de mana. Et puis, Dame Anya et Ogarev ont aussi de précieux dons qu'ils pourront mettre en oeuvre durant cette aventure. "


Rahinov laissa une pause. Il trouvait qu'il avait parlé assez franchement envers les autres. C'était très spontané, et gentil. Il fallait absolument former d'ores et déjà un groupe uni, et l'Haazda ne l'avait pas compris.

" Je ne me fais pas de soucis ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue196/200Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue109/1000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Sam 6 Sep 2008 - 19:31

" Une tombe, vous avez aperçue, c'est cela ? Demanda-t-elle à Anya. Non, je n'ai pas encore le don de lire les pensées, mais vu le grand nombre de personnes actives dans les environs...

Et puis, j'ai la même facheuse impression de retrouver les tombes de gens que je connaissais dans le temps...
Ce doit être ce cimetière, il me rappelle beaucoup de choses...
Déclara-t-elle d'un air sombre.

Enfin, passons. C'est tout autant un plaisir de travailler un nouvelle fois avec vous messire Rahinov, mais il me semble que je vous l'ai déjà dit, ajouta-t-elle, un demi sourire aux lèvres. Enfin, je ne me fais pas d'inquiètude : il m'étonnerait que les personnes attroupées ici ne savent pas se battre ; même si certaines auront plus de mal que d'autre elles y arriveront. Normalement.

Enfin, je ferais mon possible pour vous aider... Même si j'aurai préférée ne pas me battre, je vous aiderais. "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue358/500Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Dim 7 Sep 2008 - 1:31

Markus ne le montrait point, mais il venait de sentir quelque chose qui clochait. Une impression de menace extérieure. Et ce n'était pas du tout comme cette impression sourde de danger qui émanait du mausolée au cœur des lieux, non, c'était autre chose.

Il regarda discrètement autour de lui, mais rien d'anormal n'était visible... Ses yeux passèrent sur les tombes verdies par la mousse entre lesquelles poussaient des brins d'herbe en dépit du travail incessant des jardiniers, les arbres couverts de lierre, la stèle noire couverte de lotus maudits, les allées gravillonnées... La stèle noire ? Quelle stèle noire ?
Markus regarda dans la direction où il avait cru voir la pierre lisse, mais non, il n'y avait rien. Et pourtant, il ne pouvait se départir de cette impression de malaise.
Il constata au même moment qu'il n'était pas le seul à avoir senti quelque chose. Ivan s'était retourné brutalement vers Anya qui s'était arrêtée, et la chantresse semblait troublée par quelque chose. Rahinov n'avait rien remarqué, occupé qu'il était à parler avec Aëlys, qui répondit apparemment avec humour à la remarque d'Anya.


***Il y a quelque chose de pas clair ici...***

Mais l'impression de menace passa, comme si un nuage passager avait obscurci un instant le soleil puis était reparti. Peut-être n'était-ce que cela après tout... Les rayons de l'astre du jour jouaient tellement de surprises dans les feuilles des arbres parfois...

Mais cette stèle lui rappelait quelque chose. Il l'avait vue, ou tout du moins une stèle identique, ailleurs. Mais où et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue196/200Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue109/1000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/1000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Dim 7 Sep 2008 - 11:55

Aëlys srcutait les viasges des différentes personnes ici présentes, et à voir Markus Darkmore, Anya, ou encore Ogarev, quelque chose la mettait de plus en plus mal à l'aise. rentrer dans un cimetière n'était déjà pas chose facile pour elle, mais celui-là lui fit un effet encore plus puissant lorsqu'elle passa les grilles, et maintenant, les personnes autour d'elle se montrait autant troublé qu'elle, bien que la vedalken ne laissait rien transparaître, comme à son habitude.
Mais cette fois c'en était trop, il fallait qu'elle comprenne ce qui mettait tout le monde dans cet état...
Quel qu'en soit le prix.

Elle s'inclina poliment, et dit simplement :


" Je vous prie de m'excuser. Je serais peut-être un peu en retard au rendez-vous des Vosteras, mais j'ai quelque chose à... Vérifier.Je vous retrouverais devant les grilles du cimetière dès que possible, si vous n'êtes pas encore partis.

Je suis désolée donc si je ne vous accompagne pas. "


** Désolée, mais quelque chose de plus important rode en ces lieux. Et si je dois mourir pour découvrir ce que cache ce lieu, qu'à cela ne tienne, la mort ne me fait plus peur depuis longtemps maintenant...

Mais d'ailleurs, peut-être saurait-il quelque chose à ce sujet...
Mais je ne sais pas du tout comment rentrer en contact avec lui maintenant, surtout avec tous les autres autour de moi, malgré le fait que sa présence soit en permanence en moi...

Je ne vois pas comment faire... **


Elle s'excusa encore et se retourna vivement, pour partir dans la direction que regardait Markus Darkmore et Anya. Quelque ne tournait pas rond dans ce cimetière, et elle serait prête à tout pour découvrir de quoi il s'agissait...

Hrp :

Etant Azorius, il est normal qu'Aëlys arrive à déchiffrer les expressions des gens. Et puis, quand deux personnes regardent dans la même direction...
Aëlys a beau parler avec quelqu'un, depuis son passage dans les cachots, ses sens sont presque tout le temps au aguets...
Il parait donc normal qu'elle se doute que quelque chose cloche dans ce cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue150000/100000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Dim 7 Sep 2008 - 21:11

Le vieux fossoyeur inclina brièvement la tête en direction de Marth.

"Mais très certainement."

Il fit signe à Marth et à Zoltan de le suivre.

"Comme vous le savez peut-être, ce cimetière est très ancien, et date du cinquième millénaire, même si son apparence actuelle ne date que de la fin du sixième, époque où les Selesnya le rachetèrent. Puisque vous n'avez pas trop le temps, je vais passer rapidement sur les événements que je décris habituellement en détail - me trompé-je en supposant que vous venez pour ces morts-vivants dans la tombe des Vosteras ?"

Suite à leur acquiescement :

"Bien. Concernant les Boros, nombreux sont ceux qui vivaient dans le quartier, notamment vers les années 8200 à 8500, lorsqu'il y avait à proximité d'ici trois auberges à très bon marché et des restaurants ogres. Les Boros n'ont pas changé depuis des millénaires, ils dorment et mangent le plus souvent là où c'est bon et peu cher. Bref, ils furent nombreux à être enterrés ici où ils logeaient. Globalement, la plupart des tombes des membres de guildes sont regroupées, mais il y en a quelques unes qui sont séparées, principalement les plus récentes qui ont été creusées alors que les "quartiers" de guilde étaient déjà pleins à craquer. Justement, en voici une," fit-il en montrant une stèle totalement usée par le temps. Marth comme Zoltan durent le croire sur parole, car il ne restait dessus ni inscription ni symbole.

"Il est regrettable que le climat ravnican abîme aussi rapidement toutes les réalisations artistiques. Mon grand-père avait un livre qui se trouve maintenant à la Grande Bibliothèque, mais dont j'ai une copie, qui décrit toutes les tombes du cimetière. Celle-ci était ornée par exemple de fleurs gravées. Elle appartenait en effet à un sergent Boros marié à une chantresse selesnyane, vers les années 9450. En fait, la population Boros a fortement chuté après les grands incendies de 8519, quand la moitié du quartier a brûlé. Ils ont en effet reconstruit, mais uniquement des habitations chic, et la plupart des Boros ne pouvaient plus se permettre de vivre ici, c'était au-dessus de leurs moyens. Il en est resté quelques uns dans les parties intactes du quartier, mais rapidement celles-ci devinrent mal famées, et les Boros les désertèrent. Finalement, vers le début du quatre-vingt-huitième siècle, les habitants riches de la partie ouest du quartier en eurent assez de se faire racketter, et payèrent des milices privées, dont les Haazda, pour ramener la paix dans le coin. Finalement, en 8973, ils décidèrent de raser le reste du quartier afin de le reconstruire quasiment tel qu'il est devenu actuellement - quelques petits incendies ont parfois emporté d'autres portions du quartier, mais globalement, les lieux étaient devenus très calmes, et les milices devinrent quasiment inutiles, à part de temps à autre lorsque des bandes de racketteurs traînaient dans le quartier. Mais ces derniers siècles, c'est devenu même encore plus symbolique. Les gardes de l'entrée sont surtout là pour la galerie !"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue358/500Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Un cimetière hanté - Page 3 Left_bar_bleue263/1000Un cimetière hanté - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18Dim 7 Sep 2008 - 22:21

"Non !" cria Markus en voyant l'Azorius courir dans la direction où il avait cru voir la stèle noire. Mais elle ne l'écouta point.

"Attendez-moi ici. Je reviens." fit-il aux autres avant de courir à la suite d'Aëlys qui disparaissait derrière trois hautes tombes. Il avait ressenti une menace planer comme il n'en avait jamais ressentie depuis l'épisode dans les marécages du Nécromant lorsqu'ils s'étaient faits attaquer par les créatures spirituelles.

Mais lorsqu'il rejoignit la vedalken, il n'y avait plus rien, hormis d'importantes forces magiques qui finissaient de se dissiper. Il n'y avait nulle part trace de la pierre noire et des lotus maudits.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Un cimetière hanté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cimetière hanté   Un cimetière hanté - Page 3 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cimetière hanté
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cimetière hanté [Terminé]
» Une petite chapelle et son cimetière près d'Orzhova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Les Quartiers extérieurs :: Le Faubourg Ouest, un quartier neutre-
Sauter vers: