Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recherche d'informations, encore suite

Aller en bas 
+2
Douleur, Le Quatrième
Silviel, la chantresse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, encore suite - Page 3 Left_bar_bleue331/500recherche d'informations, encore suite - Page 3 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
recherche d'informations, encore suite - Page 3 Left_bar_bleue5161/10000recherche d'informations, encore suite - Page 3 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

recherche d'informations, encore suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 3 Icon_m18Dim 7 Déc 2008 - 18:54

La chantresse avait observé avec une fascination mêlée d'horreur le procédé de réanimation du Rakdos dévoré par la moisissure. Elle eut un mouvement de recul instinctif en voyant le zombie s'approcher d'elle et du Boros, et ressentit un secret soulagement à le voir s'éloigner d'elle en portant le soldat. Silviel reporta son attention sur la Golgarie et inclina la tête en signe d'assentiment avant de la suivre dans les multiples ruelles de la Citerraine.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, encore suite - Page 3 Left_bar_bleue259/300recherche d'informations, encore suite - Page 3 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
recherche d'informations, encore suite - Page 3 Left_bar_bleue96/1000recherche d'informations, encore suite - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/1000)

recherche d'informations, encore suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 3 Icon_m18Jeu 11 Déc 2008 - 3:12

[Hrp :] Désolée, je viens de m'apercevoir que Vigor Mortis n'était pas dans mon grimoire. Enfin on peut supposer qu'il en fera partie une fois que j'aurai fini la quête de la mine abandonnée, et comme cette quête se déroule après, ça devrait aller. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

recherche d'informations, encore suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 3 Icon_m18Ven 12 Déc 2008 - 10:52

[Hrp :] Bien, si Anya et Silviel veulent faire un dernier post. Après je lock. Le Rakdos est parti, vous n'êtes plus que toute les deux dans la rue. A moins que vous n'ayez d'autres choses à poster donc, on peut locker ce topic. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, encore suite - Page 3 Left_bar_bleue259/300recherche d'informations, encore suite - Page 3 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
recherche d'informations, encore suite - Page 3 Left_bar_bleue96/1000recherche d'informations, encore suite - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/1000)

recherche d'informations, encore suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 3 Icon_m18Ven 12 Déc 2008 - 18:36

Anya prit le chemin le plus sûr possible pour retourner vers les terres golgaries, et elles ne furent guère dérangées hormis par deux soûlards qu'elle put facilement distraire à l'aide d'un gobelin pourrissant le temps qu'elles soient hors de portée.

Une fois dans les quartiers Golgari Anya ralentit le pas. La courtisane n'avait pas l'air plus rassurée que chez les Rakdos, mais l'elfe lui fit :


"Ne t'inquiète pas. Tant que tu es avec moi, tu ne crains rien ici, nous n'allons pas dans des lieux aussi dangereux que pourraient l'être le quartier de la rue Gognir. Je n'habite pas très loin d'un ascenseur, il vous sera facile de remonter vers la cité de chez moi. Mais je ne suis pas certaine qu'il tiendra suffisamment longtemps," fit-elle en montrant Marth.

"Je vais d'abord vous amener chez une amie guérisseuse qui le remettra suffisamment en état, du moins je l'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, encore suite - Page 3 Left_bar_bleue331/500recherche d'informations, encore suite - Page 3 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
recherche d'informations, encore suite - Page 3 Left_bar_bleue5161/10000recherche d'informations, encore suite - Page 3 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

recherche d'informations, encore suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 3 Icon_m18Mer 17 Déc 2008 - 13:38

Silviel s'inclina avec gratitude devant la Golgarie. Elle aurait préféré revenir à Selesnya le plus vite possible, mais le Boros nécessitait des soins urgents.

"Je vous suis. Son état est grave, il a au moins trois côte cassée. Il risquerait de passer de vie à trépas sans soins immédiats."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, encore suite - Page 3 Left_bar_bleue283/300recherche d'informations, encore suite - Page 3 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
recherche d'informations, encore suite - Page 3 Left_bar_bleue104/1000recherche d'informations, encore suite - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/1000)

recherche d'informations, encore suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 3 Icon_m18Dim 21 Nov 2010 - 22:41

[Hrp :] Silviel
Exp : 12
Or : 6

Anya
Exp : 17
Or : 8 [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'informations, encore suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 3 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'informations, encore suite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche d'un familier ( suite)
» recherche d'informations, suite
» [Suite] Un peu plus de renseignements.
» Renouvellement d'équipement, suite
» [Suite] Un cambriolage à l'hôtel des impôts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Culte de Rakdos :: La salle des plaisirs-
Sauter vers: