Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche d'informations, encore suite

Aller en bas 
+2
Douleur, Le Quatrième
Silviel, la chantresse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue331/500recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Mar 30 Sep 2008 - 20:47

*Ais-je seulement le choix ? C'est lui faire confiance ou mourir... voire pire.*

La jeune femme inclina la tête en signe d'assentiment et décanalisa un mana. Il lui était impossible de se déplacer rapidement avec autant de manas à contrôler.


"Je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue259/300recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue96/1000recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/1000)

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Mar 21 Oct 2008 - 2:48

"Bien, c'est plus sage en effet. Trop de personnes ont commis l'erreur de me déplaire ou me contredire." répondit-elle un ton plus haut, une nuance de menace dans la voix.

"Toi, là-bas !" héla-t-elle en direction de l'un des Rakdos qui se rapprochait à nouveau. "Rends-toi utile au lieu de rester comme ça à ne rien faire ! Va prévenir l'ogre Khamos qu'un Golgari souhaite lui parler au sujet de la mine des Monts de Lyrie. Et agis avec diligence, sinon la prochaine fois que je te revois je me sers de toi comme engrais pour mes plantes !"
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Sam 1 Nov 2008 - 22:20

Le Rakdos concerné parut surpris lorsque la golgarie se retourna vers lui.
Puis il regarda les alentours. La ruelle était déserte. L'entrée de la taverne se trouvait trop loin des deux jeunes femmes pour qu'elle puissent tenter d'y retourner. Les Rakdos étaient à peu près cinq, peut-être un peu plus, l'obscurité gênait la golgarie, et elle ne percevait que mal les silhouettes des hommes. Il devait d'ailleurs en être de même pour eux. Quelques torches éclairait la porte d'entrée de la taverne, et non loin de la selesnyanne, des braises encore chaudes, à moitié dissimulées derrière quelques caisses répandaient une odeur de suie dans l'air qui se mariait aux effluves de sang du boros pour former un cocktail des plus... étranges... L'air les entourant était d'ailleurs stagnant, lourd, pesant, et l'odeur en était d'autant plus forte. Rien à proximité de la golgarie ne pouvait les dissimuler ou servir d'armes de fortune, si ce n'est quelques tonneaux de vins à sa gauche.

L'homme s'avança alors légérement des deux femmes et leur lança :


" Et que gagnerais-je en échange ? Nous sommes en supériorité numérique... Vous écraser nous serait si simples...
Quel bonne raison nous donnez-vous pour qu'on ne vous détruise pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue259/300recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue96/1000recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/1000)

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Dim 2 Nov 2008 - 9:45

***Soit, il l'a cherché...***

Anya ne prit même pas la peine de répondre. Avisant quelques moisissures dans le caniveau voisin, elle en tira un mana vert, et sans autre sommation tendit le bras vers le Rakdos qui les menaçait. Celui-ci poussa un hurlement en se sentant rongé par la même moisissure, hurlement qui se changea rapidement en râle d'agonie.

Faisant tournoyer le mana noir restant autour de sa main, elle se tourna vers les quatre autres Rakdos, et d'une voix pleine de sous-entendus :


"Me faut-il répéter ma question une seconde fois ?" demanda-t-elle alors que des insectes jaillissaient des manches de sa cape pour se poser sur le cadavre du Rakdos.
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue331/500recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Mer 5 Nov 2008 - 16:09

Silviel avala sa salive de travers en voyant le corps de l'homme se putréfier à une vitesse hallucinante. Elle avait bien fait d'obéir à la Golgarie...
Profitant que l'attention des Rakdos était détournée, elle se pencha vers le Boros et passa sa main sur sa poitrine. Elle grimaça en sentant la blessure sous ses doigts. Cachée par sa grande cape noire, elle s'agenouilla et mumura :


:Onguent de soin:

L'état de la blessure s'améliora nettement mais la selesnyane pinça les lèvres d'inquiétude. Le soldat était plus touché qu'elle ne l'avais d'abord crû, et lui administrer un troisième onguent de soin était risqué. Dissimulant toujours son dernier mana, elle se redressa et se rapprocha de son "alliée", prête à la soutenir dans un éventuel combat.
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Jeu 13 Nov 2008 - 18:09

" A eux, certainement pas, mais pensez-vous vraiment qu'ils répondront à votre demande ? Parce qu'en plus, après avoir tué l'un des leurs, ils devraient vous écouter ? "

Anya se retourna rapidement pour voir un homme s'avancer vers eux, venant de l'endroit où ils avaient décidés de fuir.
Silviel jeta également un oeil dans son dos pour apercevoir un homme grand, vêtu d'une armure à plaques noire, ainsi que d'un heaume s'accomodant avec l'armure, et armé d'une immense épée à la taille. Cette vision lui fit froid dans le dos, et elle reporta à temps son attention sur les rakdos pour les voir s'effacer petit à petit devant la carcasse imposante de l'homme qui approchait.


" Puis-je savoir ce que vous comptez faire avec pauvre boros ? " Leur demanda-t-il une fois assez rapproché en insistant bien ironiquement sur le "pauvre"." Trainer ici avec un cadavre boros, il eut un brêve mouvement de tête en direction de Silviel, et une... Faible courtisane sachant manier les soins à la perfection avec vous...
Cela peut être dangereux dans ces quartiers...
Vous pourriez tomber sur un fou... Ou pire... "
Il laissa ses dernières paroles en suspension dans l'air, emplissant ce dernier d'une atmosphère pesante...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue259/300recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue96/1000recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/1000)

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Jeu 13 Nov 2008 - 18:56

"Un fou ? Ou pire ? Mais comment croyez-vous que sont tous mes compatriotes, et moi-même ? Les Golgari sont pires que fous !" fit Anya avec un rire machiavélique.

Elle se détendit légèrement. Le nouvel arrivant semblait être une personne plus sensée, qui saurait probablement tenir les autres en laisse. Tant mieux, elle aurait plus de chances d'arriver à ses fins ainsi. Un nouveau plan avait germé dans son esprit. Peut-être pas aussi lucratif et plus difficile, mais si elle recevait de l'aide...


"Pardonnez-moi pour ce badinage. Je connais parfaitement le risque pour moi à me tenir en telle compagnie, et j'avoue que je ne serai pas plus tranquille, même retourné dans la Citerraine parmi les miens, tant que je serai avec ce Boros et cette courtisane. Mais il se trouve qu'en ce moment j'ai besoin d'un Boros, et le hasard a fait que celui-ci se soit retrouvé fort commodément à portée de main, et suffisamment docile pour ne pas se débarrasser de moi dès qu'il m'aurait aperçu. Il est amoché certes, mais je pense que la courtisane le maintiendra suffisamment longtemps en état pour ce que j'ai à lui demander."

Elle étrécit les yeux sous son masque, et reprit un ton plus bas :

"Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'ai une proposition lucrative à vous faire, mais je préférerais vous en parler plus en privé. Ici, les murs ont des oreilles." ajouta-t-elle avec un mouvement éloquent de la tête vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Jeu 13 Nov 2008 - 21:35

Pour toute réponse, le rakdos se contenta de jeter un regard en direction du groupe se profilant à l'autre bout de la rue.

A travers l'étroite fente qu'imposait le casque de l'homme, Anya crut voir une lueur de folie passer dans les yeux du guerrier. Puis plus rien. L'iris bleuté filtrant à travers la fente ne délivrait plus aucun "message". L'espace d'un instant, elle se demanda même si elle n'avait pas rêvé...
Pourtant, malgré le fait que l'homme paraissait à nouveau tout à fait ordinaire, Anya sentit son ventre se nouer. Et elle eut soudain la terrible impression que si jamais elle osait énerver son interlocuteur, elle ne repartirait probablement pas en un seul morceau.

Silviel quand à elle regardait avec impuissance le terrible combat invisible que se livrait les deux personnages : qui allait céder en premier et laisser au second la chance de prendre l'ascendant sur lui. En tout cas, elle avait une intime conviction : l'un comme l'autre pouvait s'il le voulait la tuer rapidement. Elle était donc condamné à essayer de sauver sa peau. Et pour ça, elle avait tout intérêt à se ranger du côté du mystérieux golgari...

Ce fut alors que l'homme se décida à parler :


" Nous parlons ici, ou nous ne parlons pas. Nous parlons en présence de ces hommes ou vous laissez vos animaux de compagnie au panier, fit-il en indiquant Marth et Silviel de sa main gantée. A vous de choisir : préférez-vous que ces hommes entendent ce que vous avez à dire ou voulez-vous voir mourir cet homme d'une lente agonie tandis que cet prostitué manipulant le mana source de vie se fera violée puis dépecée par ces hommes ?

Il marqua une pause et reprit :

De toute façon ils connaissent les règles d'ici : si je juge qu'ils n'auraient pas dû entendre votre histoire, ils mourront... Ils seront très bien comme nourriture pour nos dragons dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue259/300recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue96/1000recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/1000)

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Ven 14 Nov 2008 - 3:08

Anya haussa les épaules. Tant pis, elle trouverait un autre mercenaire et elle enverrait des faucons messagers. Elle eut une brève grimace sous son masque en pensant au prix que les Orzhov en demanderaient.

"Soit. Puisque vous préférez partager la récompense en cinq parts de plus, à votre aise, mais je crois que je préfère dans ce cas travailler seul. J'aurais espéré de vous un comportement plus sensé. Bah, je trouverai bien un autre Boros ailleurs, et moins amoché. Les blessés font vraiment trop de tracas. Je vous laisse à vos amusements, je n'ai que faire de personnes ne voyant pas où est leur intérêt. Ils sont à vous, je n'en ai cure."

Elle fit un signe à son zombie familier qui détacha avec regret ses yeux affamés du cadavre du Rakdos.

"Non, tu as déjà assez mangé pour aujourd'hui. Laisse-en un peu pour les dragons des fosses, puisque c'est eux que monsieur désire nourrir." lui dit-elle, la voix un soupçon sarcastique au mot monsieur.

Son diablotin revint se poser sur son épaule. Elle eut un dernier regard vers le guerrier :


"Au fait, si vous souhaitez revenir sur votre choix, je me rends rue Gognir. Demandez Ivan Ogarev, on devrait vous indiquer."

Elle se détourna et commença à s'éloigner.

***Espérons qu'il sera suffisamment curieux et cupide pour que ces deux-là s'en sortent. Je n'ai pas le choix de toute manière.***
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Ven 14 Nov 2008 - 11:34

" Je crois que vous ne m'avez pas compris...
Je ne vous laisse pas de troisième choix...
Parlez. Ou partez, et vous et vos compagnons mourrez de nos mains. Après tout, vous devez être au courant... On ne dit pas non à un rakdos... A moins que vous ne vouliez signer votre arrêt de mort... "


Il laissa un silence planer dans l'air, puis reprit :

" Et puis, je n'ai jamais parlé de dragons des fosses...
Ces faibles créatures ne méritent pas que l'on s'attarde sur elles... "


Il jeta un regard vers Silviel, et la vit tenter un mouvement pour s'enfuir.

" Toi, tu ne bouges pas, rugit-il alors qu'un puissant marteau volcanique vint s'écraser avec force sur sa poitrine la projetant violemment au sol, tandis que l'homme détruisit le pauvre armurier vétéran, qui s'était jeté sur lui pour protéger sa maitresse, d'un coup de son arme. Quand à vous, poursuivit-il, je vous laisse le choix : dites-moi ce que je veux savoir, ou laissez-moi les deux autres. Vous aurez alors affaire à ces cinq hommes. Mais vous n'aurez aucun problème avec vos capacités... Ce serait pour vos amis que j'aurais peur...

N'est-ce pas ? "
lança-t-il bien ironiquement à l'adresse d'Anya.

" Alors, votre histoire, ou la vie de vos compagnons ? Votre petite personne égoïste ou celles de vos amis ?
Monsieur Ogarev... "


Il avait prononcé ses derniers mots d'une telle façon qu'Anya se demanda tout à coup si son déguisement marchait encore, et si l'homme ne connaissait pas son tuteur... Ce qui rendrait la situation légèrement tendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue331/500recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Ven 14 Nov 2008 - 12:55

Silviel avait essayé de profiter du fait que l'attention du nouveau venu était ciblée sur le Golgari pour s'enfuir. A présent, elle payait cette erreur. La douleur avait été terrible quand elle avait senti le marteau entrer en contact avec son corps. Des ondes de souffrance explosaient dans sa poitrine, tandis que des étoiles blanches dansaient devant ses yeux. Néanmoins, grâce à un immense effort de volonté, elle garda les lèvres closes, n'en laissant échapper aucun gémissement. Elle aperçut, dans un brouillard de douleur, sa créature se faire détruire par le Rakdos. Elle avait trop mal pour de se relever, mais elle luttait pour garder conscience. Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux, elle les chassa d'un battement de cils ; puis tournant la tête vers la Golgarie, la jeune selesnyane souffla, au pris d'un formidable effort :

"Vous vous trompez si vous imaginez que nous ayons une quelconque importance pour ce Golgari. Nous ne faisons pas partie de ses... "amis". Elle prit une longue inspiration sifflante qui fit monter une vague de souffrance dans son corps. Bien qu'elle se fut adressée au Rakdos, elle regardait toujours le mystérieux nécromancien. Elle ajouta, cette fois à l'intention du Golgari : Quelqu'en soient vos raisons, vous m'avez aidée. C'est pour cela que je vous ai remercié. Votre but n'avait aucune importance, seul comptait l'acte. Partez maintenant ou il sera trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue259/300recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue96/1000recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/1000)

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Ven 14 Nov 2008 - 18:30

Anya eut un petit rire et se retourna vers le Rakdos. Même si sa couverture était peut-être tombée, elle n'avait pas peur. Après tout, elle avait déjà frôlé la mort plus d'une fois. Là ce n'était qu'une escarmouche.

"Au fait, je ne suis pas Ivan Ogarev. Ivan est mon contact. Je préfère garder mon identité secrète pour l'instant, je prends déjà suffisamment de risques en vous donnant son nom."

***Et si je pimentais un peu l'action ? J'ai envie de m'amuser un peu, et puis tant que j'y réfléchis, je commence à avoir pitié de la courtisane.***

Elle se secoua les idées.

***Allons bon, c'est nouveau, ça. Un Golgari qui ressent de la pitié en un moment pareil. Comme si je n'avais pas assez fait d'idioties comme ça !***

"La courtisane a raison. Ils ne sont rien pour moi que des outils. Je pourrais partir maintenant, et vous laisser à vos amusements. Mais je pense que pour une fois je vais m'interposer dans cette affaire. Trop d'éléments dont j'ai besoin sont ici réunis, ce serait perte de temps que de repartir à la recherche de ceux-ci ultérieurement. Est-il toujours inconscient ?" demanda-t-elle en montrant Marth. "Veillez à ce qu'il le reste pendant que je vous explique de quoi il s'agit, sinon le plan serait voué à l'échec."

***Pff, partager en cinq de plus... Quel dommage ! En même temps, des gros bras supplémentaires ne sont jamais inutiles, loin de là, et obtenir les services d'une guérisseuse peut s'avérer également pratique.***

Une fois l'état d'inconscience de Marth vérifié [ Au cas où, ajouter un coup sur le crâne. ] elle expliqua :

"Bien. Je ne vous révèle pas encore les détails du plan, pas avant que vous n'ayez accepté ou refusé, mais en gros il s'agirait de faire tomber les Boros dans un piège. Mais pour cela j'aurai besoin du concours de deux de vos compatriotes. L'un d'entre eux me connaît, et pourra vous confirmer que je suis une personne de confiance. Et bien qu'au début je me proposais d'utiliser des morts-vivants pour l'embuscade, je me dis que des combattants expérimentés seraient peut-être plus efficaces."

Anya fixa le Rakdos.

"La récompense serait partagée entre ceux qui m'ont aidé. Acceptez-vous de me suivre à présent ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Ven 14 Nov 2008 - 21:19

Le Rakdos se calma très vite lorsqu'Anya commença à parler. Il fixa alors également Anya d'un regard soupçonneux. Il s'adressa alors à la jeune femme :

" Je ne sais si je puis vous accorder ma confiance... Après une usurpation d'identité, vous me dites que vous vous apprêter à emprisonner des boros pour toucher une prime... Or, capturer des boros ne rapporte pas de primes à l'heure actuelle... J'en aurai entendu parler, et pensez bien que je ne serais pas là en ce moment si tel était le cas...
Par contre, il y a bien cet avis de recherche sur l'ogre Khamos et le Rakdos Ekrasios,
dit-il sombrement, perdu dans ses pensées.
Et, alors que le Rakdos semblait encore en dehors du monde, et il tourna brusquement la tête en direction du groupe d'hommes. Un geste lui suffit à se faire comprendre, et les hommes disparurent bientôt dans une ruelle adjacente.

Maintenant nous sommes tranquilles...
Bien, jouez franc-jeu. Dites qui vous êtes. Réellement cette fois. Si les deux autres à côté de nous vous gêne, je peux les... Calmer, momentanément... Dites moi également votre but réel. Je ne suis pas motivé par l'argent. J'en possède assez. Mais, si l'affaire peut me procurer assez de plaisir, j'en serais.

Et poursuivre les miens ne me gêne en rien. Si cela vous gêne de me le dire pour cette raison, il n'en est rien. Au contraire, les Rakdos sont souvent plus intéressants à combattre que les autres... "
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue259/300recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue96/1000recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/1000)

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Ven 14 Nov 2008 - 23:49

Anya eut un sourire sous son masque.

"Bien. Je ne puis révéler ma véritable identité maintenant, mais sachez que Khamos la connaît, et pourra vous en dire plus si nécessaire. C'est en effet bien au sujet de l'avis de recherche concernant Khamos et Ekrasios que je joue."

Anya alla s'asseoir sur l'un des tonneaux afin de reposer sa jambe. Le pilon qu'elle portait en attendant la greffe de nécrotentacules l'irritait au plus haut point, et elle jugeait qu'elle n'était plus menacée.

"Lorsque j'ai vu cet avis, je me suis dit que c'était une bonne occasion de m'enrichir. Nos dirigeants nous saignent à blanc avec leurs taxes, et un apport pécuniaire serait le bienvenu. Cependant, cela impliquerait que je trahisse mes anciens compagnons d'aventure, ce que finalement je ne puis me résoudre à faire. Aussi j'ai conçu un plan pouvant satisfaire Golgari comme Rakdos. Il s'agirait d'utiliser ce Boros comme messager" - elle montra Marth - "pour porter un message disant que je tiens Khamos et Ekrasios, et que je les échangerai contre la récompense dans un lieu donné. Tous deux seraient présents et "enchaînés" facticement pour prouver mes dires. Le lieu de rendez-vous serait un traquenard pour les Boros. Cela nous permettrait de récupérer la récompense tout en gardant Khamos et Ekrasios protégés. Pour cela, il faudra probablement s'assurer de ce que la récompense sera réellement versée au lieu de rendez-vous, et donc il faudra probablement demander à ce qu'elle soit sous forme de biens matériels afin d'éviter de se faire arnaquer par exemple par des bons de retrait qui seront sans valeur vu que Khamos et Ekrasios ne seront pas livrés."
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue331/500recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Sam 15 Nov 2008 - 13:19

La douleur ayant fini par s'atténuer suffisament pour permettre à Silviel de bouger, elle s'était péniblement relevée et avait chancelé jusqu'au Boros. Elle palpa délicatement la tête du soldat tout en grommelant qu'elle ne l'avait pas soigné pour qu'il se fasse briser le crâne, puis constatant que le Rakdos avait bien calculé son coup et que la blessure était bénigne, elle se redressa afin d'écouter ce que le Golgari expliquait.

*Un plan... dangereux...*
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Ven 21 Nov 2008 - 21:35

" Je ne vous fais pas confiance.
Je participerai donc à votre affaire. Après tout, sait-on jamais... Peut-être cela va-t-il prendre une tournure intéressante... "
Fit-il avec une moue réprobatrice.
" Donc, si vous avez plus de renseignements, cela ne serait pas de refus : comment comptez-vous vous y prendre pour berner des Wojeks ? Car, si vous aller leur livrer deux rakdos recherchés pour crime envers une personnalité haut placée, ce n'est pas quelques employés de bas étages comme le boros ici présent que nous allons avoir comme comité d'accueil, mais bel et bien une escouade surentraînée d'agents Wojeks. Lorsque les boros veulent arrêter quelqu'un, ils sont prêt à investir plusieurs escouades de Wojeks, à fortiori lorsqu'ils ne sont pas les seuls à rechercher ces hommes et lorsqu'ils sont sous pression des autres guildes...

Alors, que comptez-vous faire ? Nous serons quatre : deux rakdos peu puissants face à des Wojeks, moi, et vous. Je ne compte pas cette faible courtisane. Même si elle vient avec nous, elle ne servira que comme chair à canon. Jamais elle ne pourra lutter.

Et à quatre, vous pensez que l'on peut résister ?
Voilà pourquoi je ne vous fais pas confiance : vous échafaudez un plan suicide, et vous espérez me faire croire que vous avez pensé à tout et que vous allez réussir à berner une des forces les plus puissantes de Ravnica ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue259/300recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue96/1000recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/1000)

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Sam 22 Nov 2008 - 2:18

Anya ricana.

"Parce que vous croyez que nous ne serons que quatre ? Vous sous-estimez les Golgari. Vous devriez pourtant savoir que nous disposons d'une nombreuse armée de morts-vivants. Mais il est tellement mieux d'avoir avec soi des combattants moins décérébrés pour la guider... Et vu comment les tératoïdes nous apprécient nous autres devkarin, je crois qu'il vaut mieux nous passer de leurs services. Ils seraient capables d'empocher tout le butin à notre place..."
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue331/500recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Dim 23 Nov 2008 - 19:23

Plus la discussion avançait, plus Silviel s'inquiétait. Elle n'aimait pas l'idée de piéger une guilde amie, sans pouvoir toutefois trahir le Golgari. Question d'honneur autant que de survie. Tout en restant bien sûr dans l'hypothèse très mince que sa mort, dans le plan, n'aie pas été décidée d'avance pour éviter qu'elle puisse aider les Boros à retrouver les criminels après coup. Elle se fit donc aussi discrète que possible, mais sans tenter de s'enfuir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Jeu 4 Déc 2008 - 19:45

"Une armée de morts-vivants dites vous ? Vous me faites rire ! Ne pensez-vous pas que les Wojeks ne sont pas rompus à ce genre d'exercices, et qu'ils ne possèdent pas le parfait petit arsenal pour repousser les morts-vivants ?
Vos morts ne seront d'aucune utilité.

Ensuite, pourquoi me faites-vous confiance ? Je pourrais également m'emparer du butin et vous laisser pantoise aux mains des soldats boros. Mais, je suis tout de même pour votre histoire. Après tout, si je peux me faire un peu d'argent de poche... Puis, ça m'occupera. Couper des têtes me changera les idées.

Bien, avez-vous prévenu les rakdos concerné,"
demanda-t-il peu après.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue259/300recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue96/1000recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/1000)

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Jeu 4 Déc 2008 - 23:29

Anya eut un nouveau rire.

"Nos morts ne nous seront d'aucune utilité, vraiment ? Vous vous méprenez. Je ne doute point que les Boros soient capables de repousser des spectres, mais des combattants morts-vivants dirigés par de maîtres nécromanciens, j'en doute. Si encore c'étaient des Azorius, là je me méfierais. Mais là non. Et c'est aussi pour cela que je souhaite vous engager. Nos morts-vivants sont tout à fait capables de venir à bout de soldats Boros, mais si un magistrat Azorius se joint à eux, comme ce sera très probable étant donné qu'il faudra confirmer l'échange, il faudra l'éliminer, et cela vous pouvez le faire."

Sa voix se fit de nouveau froide.

"Et j'ai d'autres raisons d'agir ainsi. Ce n'est pas seulement par profit. Enfin, quoi qu'il en soit, c'était justement pour avertir Khamos et Ekrasios que je suis ici. Donc non, je n'ai pas encore pu les informer. Au fait, vous avez employé le terme "pantoise". Insinueriez-vous que je suis une femme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Ven 5 Déc 2008 - 9:58

"Comment ? reprit distraitement le rakdos. Moi ? Affirmer que vous êtes un femme ? Je n'oserais pas... Les mages golgaris me font bien trop peur, lança-t-il bien ironiquement.

Et, au fait, si nous jouions carte sur table au lieu de nous cacher derrière des masques et autres casques... reprit-il après quelques instants, comme si ce qu'il demandait était insignifiant.
Votre voix sonne faux derrière ce lourd apparat pour vous empêcher d'être reconnu... En tant que femme,
acheva-t-il.

Tenez, pour vous prouvez ma bonne foi..." fit-il en enlevant son casque, ce qui dévoila un visage des plus charismatique. Ses cheveux bruns tombait sur ses yeux d'une pale lueur verte tandis qu'un sourire charmeur illuminait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue259/300recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue96/1000recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/1000)

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Ven 5 Déc 2008 - 11:27

"Quand bien même je serais une femme, quelle différence cela ferait-il ? Vous devez probablement savoir que les Golgari attachent peu d'importance au sexe tant que leur magie est puissante. Pour preuves les matkas ou les Sœurs gorgones."

Elle releva sa capuche mais ne dégrafa pas son masque. Une mèche mal attachée de ses cheveux vola un instant librement puis se reposa sur son épaule par l'absence totale de vent dans les profondeurs de la cité.

"Vous êtes perspicace messire, et des personnes comme vous se font rares de nos temps. Cependant je ne puis vous révéler mon visage ni mon nom, pour des raisons qui ne regardent que moi mais qui n'ont rien à voir avec l'affaire qui nous occupe en ce moment. Et de toute manière il est toujours plus facile dans ces quartiers d'obtenir un service en étant du sexe masculin..."

Elle ponctua des dires d'un signe du menton en direction de Silviel.
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Ven 5 Déc 2008 - 11:36

"Vous avez raison, cela ne change rien. Pour moi en tout cas, je ne fais aucune distinction. Que vous soyez une femme ou non, je ne vous fais pas confiance pour autant. Quand à votre puissance, étant donné que vous ne combattez que par combattants interposés, la force brute ne vous est d'aucune utilité. J'aime simplement savoir réellement à qui je parle et conclue mes marchés. Questions de principes.

Quand à ma perspicacité, je vous remercie, mais inutile de m'appâter avec de quelconques compliments. Même si tel n'était pas votre intention, je préfère vous prévenir. On ne sait jamais.
Quand à votre notre nom, peu m'importe, votre visage également. Je vous le répète, je n'attache aucune importance à ces choses futiles. Et il vous serait même possible d'utiliser un faux nom, alors à quoi bon le demander ? Cachez le si vous le souhaitez, montrez le moi si tel est votre souhait. Ceci m'est égale. Le reste n'était que curiosité. Je me disais que vous sembliez faux pour un homme.

Et ce que vous avancez... Vous avez tort... Mais tout dépend de ce que vous êtes prêts à donner pour obtenir ce service... Vendez-vous. Vous verrez, tout va plus facilement après. Enfin, ce n'est qu'un constat.


Bon,
reprit-il après un temps mort, je ne connais ni votre Khamos, ni Ekrasios. Dites moi simplement quand nous retrouver. Je serai là."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue331/500recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Ven 5 Déc 2008 - 20:26

Silviel ouvrit de grands yeux en voyant le visage du Rakdos. L'homme était vraiment très séduisant. L'opposé des Rakdos qu'elle s'imaginait, qui ressemblaient beaucoup plus à celui qui l'avait abordée dans la salle de plaisir qu'à ce bel homme charismatique. Elle se reprit et jeta un coup d'oeil vers (la ?) Golgari(e ?), avant de se pencher à nouveau vers le Boros. Elle estima en passant la main sur la poitrine du jeune soldat qu'elle pourrait bientôt lui administrer un nouveau soin sans risquer de lui infliger une brûlure de mana. La jeune chantresse releva un oeil angoissé sur leur alliée. Sa vie et celle du Boros était actuellement entre ses mains. Si elle décidait de trahir la confiance que lui avait accordée, sans en avoir véritablement le choix, la selesnyane...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue259/300recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
recherche d'informations, encore suite - Page 2 Left_bar_bleue96/1000recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/1000)

recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18Sam 6 Déc 2008 - 22:52

Pour la première fois depuis qu'elle était entrée dans le quartier Rakdos, Anya se détendit et poussa intérieurement un soupir de soulagement. Après avoir été bien près d'échouer, son plan finalement se trouvait mis en place, et bien plus facilement que ce qu'elle espérait au départ. Il ne restait qu'à avertir Khamos et Ekrasios.

"Accordez-moi une semaine pour mettre au point tous les détails finaux du plan et avertir les personnes concernées. Pour le lieu, on va dire rue Gognir. Évitez si possible de venir seul, le quartier peut être dangereux même pour de bons guerriers ou mages."

Puis elle se tourna vers Silviel et Marth, tout en faisant signe à son zombie familier. Elle dut s'y reprendre à deux fois, car celui-ci s'était replongé dans l'étude du cadavre du Rakdos abattu avec son air affamé.

"Hmm, j'ai compris."

Faisant appel à sa puissance magique, elle pointa son bâton vers le mort et prononça quelques mots dans une langue terrible, et les insectes qu'elle y avait placé s'échappèrent en cliquetant, alors qu'un afflux de nécromana jaillissait de l'arme pour en frapper le cadavre.
Celui-ci eut un soubresaut, et soudain s'anima alors que des nécrotentacules en jaillissaient pour refermer les plaies laissées par les moisissures. L'être leva un regard vide vers Anya, et eut un rire caverneux. Mais alors que celui-ci tendait des mains affamées vers la golgarie, celle-ci pointa à nouveau son bâton vers le réanimé.


"Cesse ! Porte le Boros comme je te l'ordonne."

Incapable de résister à l'ordre de la nécromancienne, la créature s'approcha de Silviel et Marth, et saisit ce dernier.

***Bien, le rituel du Vigor Mortis n'est pas plus difficile à réaliser en vrai que lors de l'entraînement. Ivan sera fier de moi.***

"Venez." fit-elle à Silviel. "Ramenons-le en un lieu plus sûr pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'informations, encore suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'informations, encore suite   recherche d'informations, encore suite - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'informations, encore suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche d'un familier ( suite)
» recherche d'informations, suite
» [Suite] Un peu plus de renseignements.
» Renouvellement d'équipement, suite
» [Suite] Un cambriolage à l'hôtel des impôts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Culte de Rakdos :: La salle des plaisirs-
Sauter vers: