Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renouvellement d'équipement, suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rennac, Maître Assassin
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Rennac, Maître Assassin


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans l'ombre, prêt à te tuer.
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Renouvellement d'équipement, suite Left_bar_bleue18/100Renouvellement d'équipement, suite Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Renouvellement d'équipement, suite Left_bar_bleue97/1000Renouvellement d'équipement, suite Empty_bar_bleue  (97/1000)

Renouvellement d'équipement, suite Empty
MessageSujet: Renouvellement d'équipement, suite   Renouvellement d'équipement, suite Icon_m18Jeu 14 Fév 2008 - 14:39

Rennac s'avança dans le marché de la lune noire, ou l'on disait trouver de tout, y compris des voleurs.

Il plaça ses dagues à porter de main, au cas ou, on ne sait jamais, si un fou lui faisait l'affront d'essayer de le voler, ces outils lui transpercerait peut-être le corps ...

Il continua son chemin, d'une attitude très calme, malgré le fait que sa précedente entrevue avec le forgeron Boros l'avait assez énervé.

Il regardait rapidement les étalages qui bordait les rues, essayent de distinguer deux armes interressantes. En vain.

Il aperçu alors une armurerie à un coin d'une rue.

* J'aurais sûrement plus de chances d'en trouver là-dedans ... *

Il rentra alors d'un pas assuré dans la boutique.
Une assez grande boutique, comportant des armes de tous côtés ou l'on tournait la tête.

Il s'approcha du vendeur qui venait d'arriver derrière son comptoir, juste après que l'assassin soit rentré.

" Bonjour,
je suis à la recherche de dagues, de la meilleur qualité possible.
J'aurais besoin de changer les miennes ... "


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Renouvellement d'équipement, suite Left_bar_bleue150000/100000Renouvellement d'équipement, suite Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Renouvellement d'équipement, suite Left_bar_bleue1000000/1000000Renouvellement d'équipement, suite Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Renouvellement d'équipement, suite Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'équipement, suite   Renouvellement d'équipement, suite Icon_m18Jeu 14 Fév 2008 - 15:47

Le marchand, un homme gras et aux doigts couverts de bagues - certainement pas la meme personne que celle qui fabriquait les armes - lui repondit d'un grognement peu amene :

" Vous avez de l'argent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rennac, Maître Assassin
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Rennac, Maître Assassin


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans l'ombre, prêt à te tuer.
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Renouvellement d'équipement, suite Left_bar_bleue18/100Renouvellement d'équipement, suite Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Renouvellement d'équipement, suite Left_bar_bleue97/1000Renouvellement d'équipement, suite Empty_bar_bleue  (97/1000)

Renouvellement d'équipement, suite Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'équipement, suite   Renouvellement d'équipement, suite Icon_m18Jeu 14 Fév 2008 - 22:04

Rennac regarda le marchand avec méprise : pour qui le prenait-il ?
" Penseriez vous que je sois venu ici sans argent ?
Que je sois venu ici dans le but de voler vos armes ?

C'est ce que vous insinuez ?
Donc, oui, j'ai de l'argent, après, je n'en ai pas forcément envie d'en penser énormèment dans des dagues ! "


Il y avait une pointe d'énervement dans sa voie, la remarque du marchand ne l'avait pas aidé à se calmer de sa précédente visite à la forge ...
* Je n'étais pas venu ici pour voler, mais, si il me considère comme un voleur de bas étage, pourquoi ne pas lui démontrer le contraire ? *


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Renouvellement d'équipement, suite Left_bar_bleue150000/100000Renouvellement d'équipement, suite Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Renouvellement d'équipement, suite Left_bar_bleue1000000/1000000Renouvellement d'équipement, suite Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Renouvellement d'équipement, suite Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'équipement, suite   Renouvellement d'équipement, suite Icon_m18Ven 15 Fév 2008 - 12:34

Le marchand eut un grognement dedaigneux.

" Bon, pas la peine de vous enerver. Je demandais juste a voir votre argent. On m'a refile pas plus tard que ce matin trois fausses pieces. Et faites-moi voir vos dagues actuelles."
Revenir en haut Aller en bas
Rennac, Maître Assassin
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Rennac, Maître Assassin


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans l'ombre, prêt à te tuer.
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Renouvellement d'équipement, suite Left_bar_bleue18/100Renouvellement d'équipement, suite Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Renouvellement d'équipement, suite Left_bar_bleue97/1000Renouvellement d'équipement, suite Empty_bar_bleue  (97/1000)

Renouvellement d'équipement, suite Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'équipement, suite   Renouvellement d'équipement, suite Icon_m18Ven 15 Fév 2008 - 14:06

Rennac se calma rapidement.
Il sortit alors ses dagues.

Des dagues de bonnes factures, bien équilibrées, légère sans l'être de trop, petite, sans non plus être minuscule.
De bonnes armes.

" Les voici.
Seulement, j'ai l'impression que depuis quelques temps, elle ne tranche plus aussi bien qu'avant, peut-être sont-elles un peu émoussés ... "


* Ou alors, le contact avec le sang l'a fait rouiller ... *


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Renouvellement d'équipement, suite Left_bar_bleue150000/100000Renouvellement d'équipement, suite Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Renouvellement d'équipement, suite Left_bar_bleue1000000/1000000Renouvellement d'équipement, suite Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Renouvellement d'équipement, suite Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'équipement, suite   Renouvellement d'équipement, suite Icon_m18Ven 15 Fév 2008 - 19:55

[Hrp :] Pourrais-tu mettre tes paroles entre guillemets et tes pensees entre etoiles s'il te plait ? [/Hrp]

L'homme les regarda de plus pres.

" Servent-elles donc si souvent pour qu'elles soient dans un tel etat ? Bon, je vais voir si mon collegue peut les reaffuter. Sinon je vous montrerai mes marchandises."

Il se rendit dans l'arriere-boutique, on entendit un bruit de voix, puis le marchand revint.

" Nous pouvons les reparer. Cela vous ferait huit pieces d'or, et vous pourriez aller les rechercher dans l'apres-midi. Mais vous pouvez regarder aussi si un autre article vous interesse."
Revenir en haut Aller en bas
Rennac, Maître Assassin
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Rennac, Maître Assassin


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans l'ombre, prêt à te tuer.
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Renouvellement d'équipement, suite Left_bar_bleue18/100Renouvellement d'équipement, suite Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Renouvellement d'équipement, suite Left_bar_bleue97/1000Renouvellement d'équipement, suite Empty_bar_bleue  (97/1000)

Renouvellement d'équipement, suite Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'équipement, suite   Renouvellement d'équipement, suite Icon_m18Sam 16 Fév 2008 - 11:17

" Tout dépend des artciles que vous avez à disposition ...
Si je trouve mieux que ce que j'ai actuellement ... "
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Renouvellement d'équipement, suite Left_bar_bleue150000/100000Renouvellement d'équipement, suite Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Renouvellement d'équipement, suite Left_bar_bleue1000000/1000000Renouvellement d'équipement, suite Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Renouvellement d'équipement, suite Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'équipement, suite   Renouvellement d'équipement, suite Icon_m18Lun 18 Fév 2008 - 15:39

Le marchand acquiesca.

" Je vous laisse regarder, la section concernant les armes rapprochees est ici." ajouta-t-il en montrant trois vitrines ou etait suspendu tout un assortiment de dagues, de toutes tailles et de toutes formes, depuis le simple stylet jusqu'aux coutelas denteles affectionnes par les cultistes Rakdos, rattaches par une chaine a une lourde boule de fer.

" Si vous voulez que je vous en detache une, dites-le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement d'équipement, suite Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'équipement, suite   Renouvellement d'équipement, suite Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement d'équipement, suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite] Un peu plus de renseignements.
» recherche d'un familier ( suite)
» recherche d'informations, suite
» recherche d'informations, encore suite
» [Suite] Un cambriolage à l'hôtel des impôts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Syndicat d'Orzhov :: Le marché de Ravnica :: Marché Est-
Sauter vers: