Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dragz, Assassin des Golgari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragz
Invité



MessageSujet: Dragz, Assassin des Golgari   Lun 19 Mar 2007 - 21:36

1- Histoire

Jeune homme Ravnican aux yeux bruns, et de taille plutôt moyenne, Dragz a été élevé par une famille modeste de la province d'Utvara. Il crée seul son commerce dans la cité, une herboristerie, mais perd tout lors d'un raid des Gruul sur la bourgade. N'ayant plus d'argent pour rebourser l'emprunt fait aux Azorius qu'il avait souscrit pour construire son échoppe, Dragz est poursuivi par les percepteurs de la guilde, et vit caché pour éviter de devoir vendre le seul et unique bien qu'il lui reste : lui-même. Après maintes poursuites, il tombe par hasard dans la Citerraine, et trouve refuge auprès de la guilde Golgari, à Svogthos, les ghildmages d'Azorius n'ayant pas le courage de le suivre dans l'obscur et impressionnant bâtiment. Trouvant une paix relative dans les tréfonds de la ville sous-terraine, il s'engage alors comme ghildmage pour la guilde. Cumulant sa connaîssance des herbes et des poisons aux magies de la Guilde, Il attend le moment opportun pour prouver sa valeur aux yeux de Savra, sa reine.


2- Psychologie

Rusé et discret, Dragz considère les Golgari comme sa famille, et n'hésite pas à risquer sa vie en accomplissant un objectif pour eux. Il a une sainte horreur de la bureaucratie, qu'il juge illusoire et inutile. Après tout, ce n'est pas un décret d'Azorius qui a empêché les Gruul de dévaster son commerce !B ien sûr, les ennemis de sa guilde sont les siens : il ne peut pas voir un Selesnya en peinture, et évite les soldats de Boros le plus souvent possible.




3- Description physique

Mesure apeuprès 1 mètre 60, cheveux noirs, yeux verts et très mince. Relativement faible physiquement par rapport aux autres citoyens de Ravnica. Très bonne acuité visuelle, et se déplace de facon quasi inaudible. Relativement peu habitué au combat rapproché, il préfèrera maintenir son adversaire à distance pour lui lancer quelque arme empoisonnée, ou lui asséner un maléfice. Possède une balafre en travers de l'oeil droit.


4- Caractéristiques

Force : 1
Constitution : 1
Esprit : 3
Energie : 1
Intelligence : 2
Agilité : 2



Grimoire :

Brunécaille Golgari
Carapace chavirante
Elfes de l'ombre profonde
Envoûteuse volepensée
Ganguivre golgari
Germination golgari
Putréfier
Cape de Moisevigne


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragz, Assassin des Golgari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» Azäziel [Assassin]
» Haiti Les Paroles D'un Assassin En Liberte Et Les Cris D'une Veuve En Exil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: