Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rennac, Assassin Dimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rennac, Maître Assassin
Membre de Guilde
Membre de Guilde
avatar

Nombre de messages : 35
Localisation : Dans l'ombre, prêt à te tuer.
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
18/100  (18/100)
Zinos (argent):
97/1000  (97/1000)

MessageSujet: Rennac, Assassin Dimir   Lun 11 Fév 2008 - 11:55

Histoire



Pour comprendre le présent de Rennac, il faut remonter dans son obscur passé …
Tout commença lorsqu'il avait à peine 15 ans …
Orphelin, il a vécu durant toute sa jeunesse dans les quartiers les plus populaires de Ravnica, depuis son plus jeune âge.
Personne n'a jamais su comment un enfant de quelques années a réussi à survivre dans la cité-monde. Tous ce qu'on sait, c'est qu'il réussit à grandir et à évoluer dans ce monde, malgré sa solitude.
Mais, vivre dans les quartiers riches était justement sa plus grande malchance, car dans les grands quartiers, personne ne voulait de lui, tout le monde le méprisait, il était considéré comme un moins que rien.
Lorsque quelqu'un passait près de lui en lui lançant un regard noir, il ne souhaitait qu'une chose : disparaître.
Depuis tout petit, il ne souhaitait que ça.
Au début, cela lui paraissait impossible, il essayait tant bien que mal à se dissimuler dans les ténèbres des sombres ruelles, sans succès en général, il n'arrivait pas à échapper aux regards des gens.
Puis, plus le temps passait, plus il s'améliorait dans ce domaine de la disparition, il s'effaçait dans le décor comme s'il n'avait jamais exité …
Durant tout ce temps, il évolua seul.
Il grandit ainsi en se méfiant de tout, constamment sur ses gardes.
Il était obligé de voler pour pouvoir survivre, un " don " qu'il mit très vite à profit pour subtiliser autre chose que de la nourriture.
Il commença donc à voler les bourses des passants malchanceux qui osaient passer devant lui.

Lorsqu'il se fut totalement habitué à disparaître et à voler, on pourrait presque dire qu'il s'agit d'une seconde nature chez lui, on pourrait aussi le considérer comme un génie dans ces deux domaines, il commença à partir de son quartier, ses cibles devenaient trop faciles, et puis, il ne supportait plus l'endroit où il avait grandi, il n'avait qu'une envie, partir …

Il fit alors ce dont il rêvait, il s'en alla.
Pour subvenir à ses besoins, il utilisait toujours la même manière qu'avant, le vol.
Un jour, alors qu'il s'adonnait à son loisir préféré, quelqu'un le remarqua, fait rare, au vu de sa capacité à disparaître pratiquement au yeux des autres, et l'observa quelques temps, impressionné par sa dextérité.
Peu après, cette personne vint lui parler et lui dit, après avoir vérifié qu'aucune oreille indiscrète n'était présente :
" Tu es très doué tu sais …
Je veux te proposer quelque chose : aimerais tu que je t'apprenne, moi ou quelqu'un d'autre remarque, à améliorer ton talent ?
Je n'en doute pas, mais pour cela, tu dois jurer fidélité à une guilde.
Je vais te rassurer, cette guilde n'est pas comme les autres : personne ne connaît son existence, sauf ses membres. On la surnomme l'invisible, l'inconnu, la 10e guilde : La maison Dimir.
Par contre, si tu refuses, je me verrai obligé de te tuer, tu en connais trop maintenant … "

Rennac fut tout d'abord surpris puis sourit :
" Si je peux acquérir plus de puissance … "

L'homme qui lui avait dit cela sourit puis se retourna et partit vers les égouts, en direction de Manteaubrune, suivi de Rennac.

Le futur voleur découvrit alors un monde qui lui était inconnu : la citterraine.
Il s'habitua rapidement aux égouts, et pénétra dans l'obscur monde des Dimir, ou espionnage, meurtre et discrétion régnait en maître.
Il s'illustra rapidement parmi les Dimir, de part ses capacités : il était capable d'échapper à n'importe qui, d'assassiner n'importe qui.
Un nouveau qui se débrouillait aussi bien, c'était un fait rare …
Szadek allait être content …

On lui enseigna peu après la hiérarchie de la guilde : on ne voyait jamais le seigneur des secrets directement, on passait toujours par les nécrosages.

Il accomplit peu après plusieurs missions pour la guilde des secrets : assassinats, recherche d'informations …

Cependant, il se spécialisa rapidement dans l'assassinat, ainsi que dans l'extorsion d'informations, ses deux domaines préférés, et les deux où il se débrouillait le mieux.
Il préférait largement tuer qu'espionner …

On le demanda ainsi assez souvent pour ses talents, les demandes d'assassinats étaient nombreuses en Ravnica.

Seulement, plus le temps passait, plus Rennac avait l'impression que Szadek, son maître se servait de lui … Et des autres Dimir.
Il se servait d'eux, sans avoir aucunement envie de leurs donné du pouvoir une fois qu'il aura réussi à l'obtenir …
Depuis son entrée dans la guilde, il le considérait comme un tyran.
Et il n'était pas le seul à penser ainsi, plusieurs autres Dimir pensait à l'identique.

Rennac s'organisa alors pour pouvoir communiquer avec eux, savoir ce qu'ils pensaient réellement de Szadek, et, si ils avaient la même envie que lui de tuer pour pouvoir mettre quelqu'un de plus digne sur le trône Dimir.

Ils se retrouvèrent donc plusieurs fois pour parler de ce problème, et, au vu du nombre de Dimir souhaitant résister, car ils étaient assez nombreux, ils prirent finalement une grande décision : celle de créer un groupe de résistants au pouvoir de Szadek.
Rennac, accompagné de plusieurs autres Dimir, parmi les plus puissants des rebelles, donnèrent alors naissance à ce pouvoir contre le tyran.

Le premier réflexe des créateurs de ce mouvement fut d'ordonner à leurs troupes à se protéger contre la télépathie, si Szadek entrait en eux et apprenait la connaissance de la guilde …

Une fois ceci effectué, et que tout le monde était capable de se protéger mentalement, même si cela lui demandait toute son énergie, ils tentèrent plusieurs attaques contre le tyran, avec pour objectifs de le tuer la plupart du temps.
Cependant, un jour, durant l'une de ces attaques, un membre fut capturé et torturé à mort pour lui faire avouer le mouvement auquel il appartenait. Ce qu'il fit, contre son gré, mais il le fit.

Au vu de ce complot, Szadek entra dans une rage folle, si ces résistants pensaient pouvoir lui résister !
Il lança alors tous ses meilleurs assassins sur leurs traces.
Il s'ensuivit alors une bataille de petite envergure, mais qui eut pour résultat une nombre de morts incalculables de membres de leur alliance secrète. Ils périrent tous sous les coups des puissants assassins Dimir, mais, certains réussir tout de même à s'échapper, condamnés à fuir.

Rennac fit parti des heureux survivants, et parvint malgré tout, grâce à son assez grande résistance mentale, à rester à l'intérieur de Manteaubrune, et à garder son poste d'assassin Dimir, sans se faire découvrir de son maître.

Il avait donc un double jeu, assez utile d'ailleurs, puisqu'il pouvait obtenir des informations exclusives auprès de siens, pour ensuite les rapporter aux derniers membres de leur alliance.

Il profitait aussi de sa place pour essayer de rameuter du monde, essayer de leurs faire comprendre que Szadek n'était qu'un tyran et qu'il n'avait rien à gagner à ses côtés, seulement le risque de se faire attraper, ou de se faire tuer. Il leurs donnait même un exemple simple, mais authentique : Jilano Albun, un grand espions Dimir s'était fait attraper et, Szadek ne s'était pas donner la peine de le secourir, il l'aurait même sûrement tuer s'il avait parlé …

Certains se ralliaient à sa cause, en ce qui s'agissait des autres, il se voyait obligés d'effacer leur mémoire … ou de les éliminer.

Leur mouvement arrivait difficilement à survivre, mais il y arrivait malgré tout.
Mais, un jour, Rennac eut vent d'une nouvelle incroyable : un puissant mage inconnu aurait réussi à arriver dans Ravnica, il ne savait comment, mais, il savait que s'il arrivait à le faire se rallier à sa cause, cela changerait complètement la donne …

Rennac se risqua alors à essayer de le retrouver, ce qu'il réussi, après maintes difficultés, mais qu'il réussi.
Pour cela, il mit en action tous ses talents, demandant à chacun de ses contacts et connaissances s'il avait des infos sur lui.
Cela lui demanda du temps, puisque sa futur nouvelle recrue se cachait tellement bien, à croire qu'il était doté d'une seconde nature Dimir …
Enfin, après moult péripéties, il réussi quand même à le retrouver.

La première fois qu'il le rencontra, Rennac faillit se faire tuer, il l'avait retrouvé, il n'aurait pas dû.
Il réussi cependant à garder la vie sauve et à lui proposer ce à quoi il avait pensé, à ce qu'il les aident, voir qu'il s'allie avec son mouvement anti-Szadek.
Le mage n'accepta pas immédiatement, réfléchissant longuement, sous l'œil attentif du maître assassin, et finalement, à son plus grand étonnement, le sorcier accepta, mais, à l'expression qu'il affichait lorsqu'il répondit, Rennac se doutait qu'il avait sûrement une autre idée derrière la tête …

Maintenant que son groupe avait une puissance comme ça à sa disposition, le combat contre le tyran serait plus aisé …
Rennac allait enfin pouvoir tuer son maître, et qui sait, peut-être s'emparer du trône Dimir …



Psychologie



Rennac est d'un caractère insolent, provocateur.
Il se retrouve aussi souvent dans des situations, disons, un peu embarrassante, car il ne se soumet pas facilement, il a rejoins le guilde des secrets non pas car on lui avait ordonné, mais simplement pour son propre intérêts.
Ainsi, il n'hésite pas à contester les ordres de ses supérieurs, s'il ne les trouve pas à son goût.
Il est ainsi avec tout le monde, n'hésitant pas à répondre et à protester si ce que dit son interlocuteur ne lui convient pas, sauf avec une personne, Szadek, son soi-disant maître.
Il sait que s'il proteste et lui répond alors qu'il vient de lui donner un ordre, il risque de le mettre en colère, et, il a déjà ressenti se colère, et ne souhaite pas la subir à nouveau.
Et puis, si il se met à répondre, il pourrait penser qu'il conteste son pouvoir, ce qui est vrai, et essayer de forcer ses pensées …

Rennac est aussi d'un naturel très froid, et sans pitié, n'hésitant pas une seule seconde à tuer si l'on se dresse sur son chemin.
Il peut aussi faire croire que l'on s'adresse à un bloc de marbre lorsqu'on lui parle, ne faisant jamais ressortir aucun sentiment devant quelqu'un d'autre, à part son habituel demi-sourire lorsqu'il n'est pas habillé de sa cape.
Il trouve que lorsque l'on fait ressortir ses sentiments, l'on expose ses points faibles, permettant à ses ennemis de l'affaiblir plus simplement.

Il n'hésite pas non plus à faire usage des plus noirs sortilèges et enchantements que sa guilde lui a appris pour arriver à ses fins, car, pour détruire son soi-disant maître Szadek, il devra de toute façon faire usage de ces sorts, puisqu'il n'aura aucun autre moyen pour le tuer …
Et puis, il les utilise déjà pour faire parler ses victimes lorsqu'il en a besoin …

Cela ne veut pas pour autant dire qu'il fait preuve de sadisme ou de cruauté, au contraire, il n'éprouve aucune joie au fait de voir mourir quelqu'un. Il ne tue quelqu'un que parce qu'il en éprouve le besoin. Sans cela, il ne pourrait pas accomplir ses objectifs.
Il le fait presque par obligation mais, cela ne le gène absolument pas de le faire, cela ne le dérange pas, vu le temps passé au sein des Dimir, et des cris qui résonnait de temps en temps à l'intérieur de Manteaubrune, il s'était forgé un mental d'acier.

Je pense qu'au vu de son histoire, il est clair qu'il ne considère pas Szadek le maître officiel des Dimir, mais surtout pour un usurpateur, qui utilise le trône non pas pour prôner la puissance des Dimir, mais pour son propre profit.
Ainsi, il ne rêve que d'une chose : le tuer, par n'importe quel moyen, mais le tuer.
Et, qu'un Dimir, un vrai, comme lui ou ceux de son alliance, passe au pouvoir et n'utilise pas sa puissance uniquement pour lui, mais pour tous les Dimir.
Ainsi, il se considère un potentiel successeur au tyran.



Physique



Comment le décrire ?

Rennac, le tueur invisible, un des nombreux surnoms qu'on lui a donné parmi sa guilde.
Il porte en permanence une longue cape, couvrant entièrement son visage, ainsi que son corps, ne laissant apparaître de lui que la pupille de ses yeux.
Cette cape reflète l'habillement des assassins Dimir, la plupart du temps, pour ceux connaissant la guilde.
Pour tous les autres, il ne voit en lui qu'un homme souhaitant ne pas montrer son visage, ni la moindre parcelle de sa peau.

Ceci est son habit qu'il porte la plupart du temps, vu qu'il vit en général dans la citterraine et ne sort que pour ses missions la plupart du temps, préférant l'atmosphère régnant dans les égouts que celle régnant en extérieur.

Il possède une impressionnante musculature, mais sûrement pas dans le sens que vous l'entendez.
Chez les Dimir, ce n'est pas la force et la puissance qui compte, mais plutôt l'inverse : une taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite, disons dans les 1 m. 80, permet à l'assassin, ou à l'espion, cela n'a point d'importance, de ne pas se faire repérer, et de pouvoir se camoufler plus simplement, et cela lui permet aussi de surplomber un minimum sa cible, lui permettant d'accéder à tous ses points vitaux.
Imaginez qu'un nain essaie de trancher la gorge d'un homme ! Tout bonnement impossible !
Rennac se situe donc dans la zone des 1 m. 80.
La musculature chez les Dimir ne symbolise pas la force brute non plus.
Seulement une force suffisante pour immobiliser l'ennemi, par exemple.
Ainsi, Rennac possède une force physique assez développé, sans pour autant atteindre celle des Boros, mais suffisante, pour se suspendre à une corniche, ou s'agripper entre deux murs rapprochés. Il est près à tout pour remplir son objectif, même si pour cela, il doit user d'une grande force physique. Ce qui explique pourquoi sa masse musculaire est un peu plus élevée que chez un Dimir normal.

J'ai passé ici son apparence physique extérieure. Seulement, une fois les masques tombés, son visage est complètement différent, c'est à peine si on le reconnaît : le tour de son visage est mi-ovale, mi-rond. Son teint est quand à lui, d'une blancheur incroyable, le temps passé dans les égouts y est pour beaucoup …
Il possède des yeux d'un noir profond, des cheveux châtains mi-long, tirés en arrière dans une queue de cheval, un court sourire étire ses lèvres, lui donnant un certain charme. Ses traits extrêmement fins y contribuent aussi.

Voila, je pense avoir décrit suffisamment bien Rennac.
Je crois que vous savez de lui ici tout ce dont vous avez besoin de savoir.



Carctéristiques

Rennac, Maître Assassin
Humain
Guilde des Dimir
Niveau 1


Force : 1
Constitution : 1
Esprit : 2
Energie : 1
Intelligence : 2
Agilité : 3



Grimoire

Uncos :

- Moroii
- Sphinx de Beffroi
- Emprise de la Citerraine
- Edit Cruel

Communes :

- Gavial à écailles grises
- Nécrophage Chassetoit
- Garde de la maison Dimir
- Infiltrateur Dimir
- Derive de Phantasmes
- Expiration
- Invitation à la Paranoïa
- Boomerang
- Obscurité Tenace
- Malaise


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rennac, Assassin Dimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» Azäziel [Assassin]
» Haiti Les Paroles D'un Assassin En Liberte Et Les Cris D'une Veuve En Exil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: