Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Konokha, assassin de Dimir

Aller en bas 
AuteurMessage
Konokha
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Konokha


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Derrière toi au moment où tu ne t'y attendra pas..
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Konokha, assassin de Dimir Left_bar_bleue156/200Konokha, assassin de Dimir Empty_bar_bleue  (156/200)
Zinos (argent):
Konokha, assassin de Dimir Left_bar_bleue125/1000Konokha, assassin de Dimir Empty_bar_bleue  (125/1000)

Konokha, assassin de Dimir Empty
MessageSujet: Konokha, assassin de Dimir   Konokha, assassin de Dimir Icon_m18Mar 10 Fév 2009 - 22:03

Histoire :

Voulez vous réellement connaitre mon histoire ? Très bien la voici.
Né depuis toujours dans une famille n'étant jamais présente pour moi je sentais ma vie monotone forcé dès mon plus jeune à améliorer mon agilité. Pourquoi mon agilité me direz-vous ? Tout simplement parce que je suis né d'un père assassin et d'une mère espionne tout deux védalkens. En effet ma famille appartient depuis des générations à la guilde Dimir: cette guilde qui dès mon plus jeune âge me répugnait de part ses actes d'assassinats que je considérais comme traitrise. Je pensais que le fait d'attaquer un homme dans le dos était un acte lâche, qu'il fallait mieux regarder en face son adversaire...

J'ai été éduqué par une amie de mes parents qui étaient autrefois au service de la guilde Dimir mais celle ci n'étant plus en âge de combattre pour Dimir se retira pour prendre une vie plus calme. Ainsi j'appris les mathématiques et la physique comprenant de mieux en mieux des actions de tous les jours. Mais je me disais que cela ne me servirait pas car je comptait me joindre à au sénat Azorius. Voulant donc par dessus tout apprendre les lois et mes parents ne m'autorisant pas à les apprendre je quittai la maison un jour où mes parents étaient partis en mission. Je n'étais jamais sorti de l'environnement de Dimir et je me rendis compte que le monde extérieur peut être très dangereux. J'avais à cette époque dix ans. Je fus recueilli par un prêtre de Selesnya après mettre agresser par une bande de barbare dont le nom me fut plus tard révélé : Le clan Gruul. Le prêtre du nom de Mardith me permit d'apprendre le sens de la justice en m'inscrivant à une école de lois sous anonymat. J'appris donc les lois tout en m'entraînant comme je le faisais autrefois à la maison. Je me disais que cela pourrait peut être me servir plus tard vu la dangerosité de la ville. Mais les jours qui approchèrent de mon quatorzième anniversaire allait être décisif dans ma destinée..

En effet ce fut la veille de mes quatorze ans que j'appris dans la rue par la vieille dame m'ayant servis de professeur dans mon plus jeune âge que mes parents avaient été tués lors d'une mission. par dessus mon sentiment de justice, ma haine envers les tueurs de mes parents m'a poussée à changer de destin. Je fi mes bagages et quitta la demeure de Mardith en le remerciant pour toutes ces bonnes années passées en sa compagnie: je le considérais comme ma deuxième famille. Je décida alors d'aller voir la guilde Dimir. Ceux ci me rejetèrent, me considérant comme un déserteur de leur guilde. Je rencontrai alors un espion de la guilde: son nom était Khev. Il m'expliqua que pour vraiment se faire écouter par les guildesmages de Dimir il fallait réussir à les impressionner. Pour cela il me prit sous son aile m'amena devant un guildmage et lui fit promettre qu'en échange d'un service que je leur rendrai il répondrait à toutes mes questions.

Ainsi je me retrouvai charger d'une mission qui pour moi était un véritable challenge car m'étant pourtant entrainé je n'ai jamais été en action. Ma mission fut la suivante: tuer un homme d'état Azorius. Je me retrouva alors face à un dilemme: soit je respecte et réussis ma mission dans l'espoir d'en savoir plus sur la mort de mes parents, soit je ne fais pas cette mission et alors je serais pour toujours sans informations. Ainsi je décida de me retourner contre l'élément que je prônais depuis mon jeune âge: la justice. En compagnie de Khev qui m'explique l'art du combat et de la ruse je me fis passer pour un secrétaire Azorius et réussis à infiltrer l'intérieur de la Guilde pour pouvoir après plusieurs semaines tuer l'homme d'état.
Khev me conduisis devant le guildmage et c'est ainsi que je découvris que mes parents formaient une équipe redoutée par les autres guildes. Ces guildes s'étaient alliées pour trouver un moyen de mettre un terme à l’équipe. Ainsi mes parents furent tués. Mais la guilde Dimir m'informa que ces espions avaient découvert une une seule guilde était derrière tout ça: la guilde Simic. Il me proposa de rejoindre la guilde en échange moyens et techniques pour pouvoir mieux venger mes parents. Mon destin fut tracé: j'allais être enrôlé dans la guilde Dimir. Mais je ne comptais rester que le temps de pouvoir me venger. Or je me trouvai dans l'impossibilité physique d'accomplir ma vengeance tout de suite. Et effet l'ennemi était trop puissant et Dimir ne souhaitait engager aucune guerre pour une histoire de vengeance.

C'est ainsi que l'on me permit de prendre des cours de psychologies pour mieux ruser avec les gens et des entraînements intensifs d'agilité et de physique que je n'aurais jamais imaginé. Trois ans se sont écoulés je montai en grade dans la guilde passant de simple espion à assassin (même si pour le moment je ne suis qu'un petit assassin). Je contrôle également la magie, art que m'a enseigné Khev avant d'être à son tour assassiné au combat. J'ai maintenant dix sept ans et je compte faire tout mon possible pour aider la guilde Dimir à régler ses comptes avec les autres guildes ainsi qu'à venger mes parents....

Psychologie :

Dès mon plu jeune âge je vis des personnes subir des tortures que l'on ne peut imaginer. J'étais instable craignant les personnes qui m'entouraient mais mes parents ont réussi à me faire passer outre cette peur en me montrant qu'ils seront toujours là pour moi. Ainsi j'étais rassuré. Après mon adhésion à la guilde Dimir je me sentais confiant sûr de moi et de mon habilité. En grandissant j'ai senti que mes idées changèrent, que mon état d'esprit n'était plus le même. Est ce que l'on appelle la maturité ? Peut être. Mais après avoir été traumatisé par les atrocités vu dans le monde j'ai décidé de mettre un terme à tout ce monde violence. Ainsi j'utiliserais la force pour vaincre et instaurer une paix dans Ravnivca.

Physique :

Je mesure 1m75 et pèse 65 kilos. Mes yeux ainsi que ma peau sont bleus de part mes origines védalkens. Ma coiffure est très rapide à décrire : j'ai les cheveux assez court, a peine trois centimètres d'épaisseur ! Mais plus le temps passe plus mes cheveux repoussent et je pense les garder assez longs plus tard. Ainsi grâce à mon physique je peux facilement passer inaperçu et donc rester discret en mission. Je porte une longue cape à capuches me permettant de cacher mon visage dans les sombres ruelles de Ravnica ainsi qu'un bâton me permettant d'asséner des coups puissants.

Grimoire:
Communes

- Fossoyeur
- Consultation des nécrosages
- Expiration


Uncos

- Emprise de la Citerraine

Caractéristiques:

Intelligence 2
Esprit 1
Force 2
Constitution 1
Agilité 3
Dextérité 1
Charisme 1
Endurance 2
Eloquence 2


Dernière édition par Konokha le Sam 9 Oct 2010 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Konokha, assassin de Dimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennac, Assassin Dimir
» Dragz, Assassin des Golgari
» Adzergobah, infiltrateur Dimir
» Larcu, lobotomiste dimir
» On recherche un assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: