Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kinay, protecteur golgari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 26
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
432/500  (432/500)
Zinos (argent):
451/1000  (451/1000)

MessageSujet: Kinay, protecteur golgari   Jeu 5 Avr 2007 - 19:06

Histoire :
Bonjour à vous personne qui lirez ces lignes, ce que vous allez apprendre c'est un point sur mon existence, un fenetre sur ma vie. Je ne garantit pas qu'avec ces informations vous comprendrez mes actes ou mes pensées, ce n'est d'ailleur pas mon but et qu'importe aprés tout. Ce que vous devez d'abord savoir c'est que j'étais, je suis et je resterais certainement, Golgari. Notre mentalitée vous êtes peux à la comprendre, peux à l'apréhender, pour nous la vie est un cycle, un cycle de vie et de mort. Alors que ces stupides selesnyen ne vénere qu'une partie du cycle en bannissant la seconde nous nous vénérons l'intégralité de ce cycle et nous l'utilisons pour vivre et apporté aux délaissées de ravnica de quoi subsissté même si cela vous parrez horrible, les légendes qui parlent de zombies, de cadavres, de plantes necrophages immenses, toutes ces histoires sur la Citerraine sont vrai, ne vous en déplaise et j'en fait partit. Je suis Kinay, protecteur puis paria des golgaris ...

Certain dise que l'on doit batir son futur avec son passé, mais pour moi ce n'est pas possible. Mon passé, ses images, tout est flou, rien n'est clair, je ne suis pas sur de ce que je vais vous dire mais c'est ce que je sais. Mon pere était un savant Simic, un demi-elf, je ne me souviens pas de lui, la seule chose qu'il me reste de lui, ce qu'il me reste dans mon esprit c'est sa voix, mon esprit la surement altéré depuis toute ses années. Si je ne sais pas grand chose de mon pere, c'est tout bonnement qu'il n'est pas resté avec ma mere, il était retourné au cartel, je n'ai aucune haine contre lui, juste une faible curiosité qui c'est effacé au fil des années. Ma mere elle je m'en souvient, elle était une Ghildmage Golgari, plutôt doué à ce qu'on m'avait dit. Elle ma élévé dans mes jeunes années, elle était petite, teint livide, comme beaucoup dans la Citerraine, je ne connus jamais mes grands parents, peut être ais-je des oncles, des tantes ? Qui sait, mais cela ne m'interesse pas, ma mere m'éleva jusqu'à l'age de 8 ans, puis je ne sais pourquoi, je ne serais même plus dire exactement quand, mais elle disparue. Assassinée ou en fuite je n'en sus jamais plus, je ne sais pas, peut être avait elle fait quelquechose que les gorgones n'avaient pas apprécier, ce serais de famille, toujours est il que depuis ce temps je vécu sans lien.

Je rejoins l'écoles de magie, sommaire mais précieuses des Golgaries, j'étais assez bon et devint aprentit mage plus jeune que prévu, pofinant mon aprentissage auprés d'un vieil homme rongé par l'age Hersley Vartov. Peu de temps aprés j'étudia plus pret l'histoire de notre guilde, et j'en conclue une chose qui me brisa et me façonna en même temps : notre guilde avait perdu tout son honneur. Notre guilde, créée par le grand Svgothir, un des plus puissant mage, necromencien ayant foulé cette terre, ce dieu qui fut le 3° signataire du pacte des guildes, celui qui a par ce geste influencer les autres guildes du chaos à rejoindre le pacte, celui qui avait remplis les golgaris de richesse. Svgothos avait été évincer par ses 5 lieutenants, els soeurs de la mort de pierre, les gorgones, ces tetrapodes n'en sont pas sortir indemn et on perdu deux de leur soeur. Puis maitresses de la guildes elles ont dilapidé ses richesses.

Aujourd'hui notre guilde est l'une des plus pauvre, sa grandeur du passé n'est plus qu'un souvenir lointain. Le parun lui est mort, enfin c'est ce que l'on dit, mais certain raconte qu'il ne l'est pas et qu'il reviendra prendre la tête de la guilde, qui'il viendra chasser ces opresseuses. Je ne suis pas le seul à ne pas les aimer, la Maktha en a assez que els devkarin soit opprimer. Le seigneur mage me fit devenir mage, j'avais déjà effectué plusieur missions, rencontrés plusieurs personnes qui devinrent par la suite mes amis, j'avais contribué à faire remonté à la surface une bibliotheque millenaire, j'étais devenu plus puissant, enfin je le pensait.

Mais j'apris une chose, le descendant du parun, un puissant necromant, serait exilé dans le marais, je devais, je ne pouvais pas faire autrement. Je partit à sa rencontre, sa taniere était recouverte de squelettes, de zombies, je sentait sa lugubre puissance battre, je me sentait faible, il me jugea, je promit de rendre l'honneur à ma guilde, entre ses mains je n'étais plus rien. Mais bientôt jene fus plus un simple jouet, je mourus, il me tua, mort mais debout, mort mais pensant, j'était devenu une liche, son serviteur. Moi qui n'était qu'un simple mage j'étais devenu une puissante liche avec des pouvoirs nécromantiques surprenant, je devais rester discret, je devais êtres parmis les golgaris pret à frapper.

Mais lors d'une mission je découbris une stele et les soeurs voulurent la prendre, mon maitre m'ordonna de lui amener. Je ne suis plus qu'un paria, chassé parmis les miens je suis pourtant celui qui souhaite le plus ardamment redorer le blason de notre maison. La stele en ma possetion je partit accompagné dans un mission par des amis et des inconnus, la tour de mon maitre fut détruit, mais il avait la stele. Je prit avec moi un jeune selesnyen, Sefiani, mais il ne fit pas long feu à mes côtés.
Mon ami Markus Darkmore m'aida, chassé des terres qui m'ont vu naitre il cacha mon maitre et j'enmenagea chez Donya, sa cousine. Je suis mort et il n'y a plus que trois choses en ce monde qui me maintiennent parmis les humains, mes deux amis que sont Rahinov et Markus, et cette femme.

Qui sait ce qui suivra, mais je réussirais ma mission, et je ferais ce qu'il faut faire pour accomplir mon dessein.

Psychologie :
Kinay était un homme simple, sans ambition. Mais maintenant il a un objectif, froid avec tout le monde ou presque il ne ce laisse pas émouvoir. Cette objectif est toujours présent dans son esprit, mais son état de non-vie le perturbe, ne sachant pas ce qu'il va devenir il a peur. dans cet esprit a naquit un grain de folie, des pensées, des idées circule dans ce cerveau torturé, mais pour l'instant il reste humain et ce controle.

Physique :
De taille moyenne, cheveux long, yeux noir. Je suis drapé d'un long manteau, mon visage toujours caché d'une capuche et je ne me balade pas sans un long bâton. Je suis plus squeletique qu'atlethique, mais sur son corps on peux voir des cicatrices dut à sa visite dans la mine. On peux le voir habillé en gentilhomme orzovh, mais cette tenue il ne l'aprécie pas spécialement, la portant pour faire plaisir à Donya.



Carac (édité en 2012)

Esprit : 9
Intelligence : 8
Charisme : 4
Constitution : 1
Force : 1
Agilité : 1
Dextérité : 1

Sorts :

Armure de moisevigne
Pilori de moisevigne
Expiration
Mort des Sens
Vigor Mortis
Putréfier

Compétences :

Silence de mort
Zombification




Citation :
1 : Je suis Kinay fils d'un savant Simic et d'une ghildmage Golgari. Mon père qui était réfugié chez les Golgari disparu une nuit, ma mere m'appris le lendemain matin qu'il était retourné dans le cartel. Je ne me souviens plus térs bien de lui, il avais surement du sang elfe, mais il a disparu de ma vie alors que j'étais encor jeune, les seuls souvenirs qui me reviennent de lui : un jour où il me montra de nombreux insectes ..... J’avais 11 ans et je n'avais plus de pere. Ma mère m'éleva jusqu'a l'age de 15 ans, age ou elle disparu de la guilde. L'enseignement de magie que j'ai reçu par un ami de ma mere, une veille personne aux pouvoirs puissants, il se nommait Guildo, ma orienté vers une carrière de mage, où je suis entré à 17 ans, 1 an avant l'age requis. Je sers au mieux ma guilde mais je ne suis pas très haut gradé pour l'instant.

2 : Psychologie : J'aime les familiers mais pour l'instant mon grade ne me permet pas d'en avoir 1, je suis avide de connaissance, j'ai pour but de devenir un puissant ghilmage respecté de toutes les guildes. Et de restorer la fierté de ma guilde

3 : Physique : de taille moyenne, cheveux long, yeux noir. La partie gauche de mon corps est brûlée. Je suis drapé d'un long manteau et je ne me balade pas sans un long bâton. Je suis assez athlétique quoi qu'un peut squelettique.

Grimoire :

Commune :
Elfe de llanowar
Cachet golgari
Expiration
Diablotin de diplotaxis
Force impie

Unco :
Vigor mortis
Cape de moisevigne

Rare :
Carcasse protéenne
Zombie rapace
Nécroplasme


Dernière édition par Kinay, paria Golgari le Sam 6 Juin 2009 - 22:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 26
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
432/500  (432/500)
Zinos (argent):
451/1000  (451/1000)

MessageSujet: Re: Kinay, protecteur golgari   Dim 5 Juin 2016 - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Équilibre, le Neuvième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Points d'Expérience.:
1000/100  (1000/100)
Zinos (argent):
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kinay, protecteur golgari   Dim 5 Juin 2016 - 23:11

Merci des infos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 26
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
432/500  (432/500)
Zinos (argent):
451/1000  (451/1000)

MessageSujet: Re: Kinay, protecteur golgari   Lun 6 Juin 2016 - 7:39

Bah c'est plus pour moi, j'avance à petit pas, donc j'ai besoin de pouvoir faire le point. Étonnamment la fonction recherche n'a pas sortit tous les topics (mais je pense qu'il manque juste les quêtes dans les parties "protégées", faut que je vérifie.).
Dans un second temps, je rangerais le tout par ordre chronologique, puis j'intégrerais le tout à mon histoire pour la mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kinay, protecteur golgari   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinay, protecteur golgari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]
» Le protecteur de la nature~
» Protecteur et destructeur [terminé]
» Flashback Le protecteur d'asgard . Chapitre I (Loupjuste/thor +Lia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: