Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sicarius, Assassin

Aller en bas 
+2
Mjokkoto l'Assoupie
Jade Lyvaenya
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sicarius, Assassin Empty
MessageSujet: Sicarius, Assassin   Sicarius, Assassin Icon_m18Mer 14 Sep 2011 - 13:17

Citation :
Lettre de Kyrstos, mercenaire de réputation, destinée à Arsvok, mage sans guilde

Arsvok,
J’espère que tu n’as pas oublié la pénible fin dont je t’ai sauvé. Par conséquent, tu conviendras, j’en suis sûr, que tu me dois un gros service, non ?
Par chance, il se trouve que tu es en mesure de rembourser une partie de ta dette.
En effet, dans neuf jours, je t’amènerais un petit à qui tu enseigneras tout ce que tu sais du maniement des manas noir et rouge.
Neuf jours, Arsvok.
Ne m’inflige pas une réponse irréfléchie que nous regretterions tous les deux.
Kyrstos

C’est au travers de cette lettre bienveillante que débuta l’initiation de Sicarius au mana
noir et rouge.
Mais avant cela, nombre de choses s’étaient déroulées, dans l’ombre de la plus basse caste existante à Manteaubrume.

Un couple de Devkarins avaient monté un plan d’une extrême complexité afin de progresser d’une vitesse fulgurante à travers la hiérarchie dimir, jusqu’ aux plus hautes sphères de la guilde.
Et leur fils se trouvait être l’engrenage clé de leur complot.
L’un assistant minable d’un lobotomiste tout aussi inintéressant, l’autre envoûteuse volepensée de basse catégorie, ils étaient tout entiers consacré à leur complot, qu’il devaient sans cesse affiner depuis qu’ils avaient découvert l’inaptitude de leur fils à contrôler le mana bleu, et ne lui accordaient pas une seconde de leur temps.
Le petit garçon, qu’ils avaient caché aux yeux du monde, et qui commençait à découvrir comment il fonctionnait, restait en permanence confiné dans les quelques pièces auxquelles il avait accès.

Puis, l'avant-veille de son neuvième anniversaire, se produisit un événement dont toutes les archives de Ravnica seront exemptes, et dont Szadek lui-même devra ignorer l’existence.

Les erreurs que commit le père ce jour-là étaient chacune fatales, telles des paramètres enfin réunis qui avaient juré sa perte.
La première fut de ne pas avoir chassé son fils de son cabinet expérimental quand il y entra, comme il en avait l’habitude.
La seconde fut d’avoir une confiance excessive en son médiocre instinct, et de croire que de la poudre de serre de griffon pourrait remplir le rôle de catalyseur dans sa mixture vampirique.
Le récipient explosa, en aspergeant son fils du mélange ayant échappé à tout contrôle.
Projeté à terre, il perdit conscience.
Inconsciemment, la Soif de Sang que l’enfant était incapable de tarir éveilla son mana rouge, enfoui au plus profond de son être.
Celui-ci lui fit ressentir un impérieux besoin de tuer, d’une toute autre envergure, et il reprit le contrôle de ses membres.
La troisième erreur de son père fut de chercher quelle fausse manipulation il avait faite, au lieu de se soucier des conséquences que sa mixture pouvait avoir sur son fils.
Sa femme, entendant le vacarme causé, se précipita vers le cabinet d’où s’échappait une brume rouge sang, et resta pétrifiée devant le macabre spectacle qui s’offrait à ses yeux :
Son fils, à neuf ans à peine, avait le visage plongé dans les entrailles fumantes de son père, une mare de sang s’élargissant sous lui.
Sentant l’arrivée d’une nouvelle personne dans la pièce, le gamin pris conscience qu’il avait encore soif. […]
Sa soif de sang enfin soulagée, l’enfant prit conscience de ce qu’il avait fait avec la force d’une gifle, et se prit la tête entre les mains.
Son avenir lui sembla plus incertain que jamais.
Puis, de divagation en divagation, il finit par se convaincre que ses parents avaient été faibles.
S’ils avaient été forts, ils ne seraient pas morts.
C’est comme ça que ce garçon, à qui ses parents n’avaient jamais pris le temps de donner un nom, se baptisa lui-même
Sicarius, et se forgea sa propre opinion sur les lois qui régissent le monde.
Ainsi, il fallait être forts pour survivre. Ceux qui meurent sont faibles.
Alors il devait devenir plus fort.
L’occasion lui fut fournie par le maître de son père, Karya, un lobotomiste de petite envergure qui, furieux, entra sans frapper, ayant bien l’intention de réclamer la présence de son subordonné.
Il découvrit la scène avec surprise :
Deux corps méconnaissable tellement on avait l’impression qu’un fauve s’était acharné sur eux, des débris d’un récipient d’expérience, une odeur soufrée, des résidus de nécromana, un gosse recroquevillé dans un coin de la pièce, se couvrant le visage des mains…
E l’apercevant, Sicarius réfléchit toute vitesse, puis lui expliqua en sanglotant qu’une créature avait surgi de la mixture autour de laquelle s’affairaient ses parents, et les avaient massacré avant de se résorber.
Karya parcouru la pièce d’un regard inquisiteur.
Effectivement, il y avait autre chose qu’une simple explosion due à une expérience ratée.
Et puis, il sentait le passage d’une créature de l’ombre.
Le visage larmoyant du gamin acheva de le convaincre de la véracité de ce qu’il disait.
Et c’est ainsi que Sicarius se trouva pris en charge par Karya, qui entreprit de l’instruire, ce que ses parents n’avaient pris la peine de faire.

Quelques mois plus tard, découvrant son affinité avec le m ana rouge, il décida de l’initier aux arts de l’assassinat, afin de pouvoir l’utiliser comme il l’entendait.
Sicarius réalisa vite que Karya était plus louche qu’il n’y paraissait au premier regard, essentiellement parce qu’il lui avait clairement fait comprendre qu’il tenait à ce que son existence reste secrète.
Justement un jour, il se précipita sur lui en lui enjoignant de se mettre à l’abri, de se cacher, avant de le pousser dans le placard.
Il n’avait pas sitôt refermé la porte qu’une silhouette sorti de l’ombre, d’un coin de la pièce.
A première vue elle ressemblait à un squelette, drapé d’une cape sombre, et surtout, imprégnée de mana noir.
Elle échangea quelques mots avec son nouveau maître, puis disparu instantanément.
Karya resta un instant immobile, tandis qu’un courant d’air froid parcouru la pièce.
Sicarius retint sa respiration.
Puis le courant d’air disparu également, et son maître alla ouvrir le placard dans lequel il se trouvait.
Ce fut là sa première rencontre avec un Nécrosage, et ne devait pas être la dernière, car il dut à plusieurs reprise encore se cacher avant la visite de l’un deux.
Petit à petit, il acquit un plus grande maîtrise de son mana noir, et finit par pouvoir sentir quelques secondes à l’avance l’arrivée de l’un d’eux.


Jusqu’au jour ou son instructeur reçut une visite inhabituelle.
Sicarius crut tout d’abord à la venue d’un Nécrosage, mais cela empestait tellement la mana noire que ce ne pouvait être l’un d’eux.
Il en fut entièrement convaincu lorsqu’ il vit avec son maître les ombres se rassembler pour former une sombre forme humanoïde.
Une haute silhouette se redressa lentement.
Une sorte de varan humanoïde aux écailles noires comme la nuit, de plus de deux mètres, planta son regard dans celui de Sicarius qui, pétrifié, ne pouvait obéir à son instinct, qui lui commandait de prendre ses jambes à son cou le plus vite possible.
Puis la créature sembla se désintéresser de lui et engagea un dialogue animé avec Karya dans un dialecte inconnu de Sicarius.
Au bout d’un échange aux allures de dispute, au cours duquel tous deux le désignèrent fréquemment du regard, Karya sembla avoir le dernier mot, et la créature s’enfonça lentement dans le sol, jusqu’à se fondre totalement dans les ombres.
Comme un mauvais rêve chassé par la lucidité du cerveau humain, enfin éveillé d’une léthargie malsaine, il ne subsistait aucune trace de la venue de l’inconnu.
Cet événement sera ensuite ajouté aux tabous que Sicarius ne devait pas évoquer devant son maître.

Puis, le surlendemain de ses treize ans, Karya emmena son élève pour un de ses sempiternels exercices de nuit, au cours desquels il l’initiait au combat à mains nues.

« Il faut vraiment considérer la victime comme une cible, et non pas comme un être vivant, pour réellement ressentir l’envie de tuer. »Lui répétait-il sans cesse.
Sicarius fit mine de se concentrer et essaya de faire ce que lui demandait son maître pour la énième fois. Mais ce qu’aucun des deux n’avait réalisé, c’est qu’il n’avait jamais eu besoin de se forcer pour ressentir l’envie de tuer.
Même mettant à part son statut de vampire, la pulsion de meurtre était l‘instinct le plus primaire de Sicarius, comme si une main divine l'avait inscrit en lettres de feu au plus profond de son âme.
Toujours est-il qu’il mit son plan à exécution, celui d’éliminer son faible maître, qui n’avait plus rien à lui apprendre.
Faisant semblant de succomber à une crise, il se jeta sur Karya, ses crocs assoiffés de sang en avant , toutes les fibres de son corps réclamant de lui broyer la tête et de le voir gésir. Il eut rapidement le dessus, mais il savait que même sans l'effet de surprise, il n'aurait eu aucun mal à l'anéantir.

« Je comprends ce que vous vouliez me faire comprendre, maître. C’est ça, l’envie de tuer… »
Ironisa-t-il à voix haute. Il se releva du cadavre de son maître, songeant qu’il fallait faire le travail jusqu’au bout pour que l’on pense que ce soit véritablement l’œuvre d’un vampire déchaîné.


Il se repaissait de son sang, lorsqu’un assassin arriva derrière lui, sur l’attitude du prédateur qui pense surprendre sa proie distraite.
Pas choqué, mais surpris par la scène, il s’arrête net, intrigué par le jeune âge du vampire.
Celui-ci releva la tête, la bouche pleine encore de fluide vital, et Sicarius planta ses yeux brûlant de sauvagerie dans ceux de son nouveau mentor.



Ainsi, on peut considérer que Sicarius représente une nouvelle espèce de vampire, voletant au travers des hiérarchies en suçant les connaissances de ses mentors avant de s’en débarrasser.
Il contrôle donc le mana noir et le mana rouge.

Portait physique, pas très original, j’en conviens :
Une peau excessivement pâle, de par son origine de Devkarin et de par son statut vampirique.
De longues oreilles pointues, finement dessinées, dépassant d’une longue chevelure de mèche folles, majoritairement noire mais parsemée de mèches rouge foncées.
Des yeux de différentes nuances, allant de l'écarlate au noir, en passant par une intéressante couleur sang, aux centres desquels trônent des pupilles verticales sombres comme la nuit.
Il porte le plus souvent une tenue constituée d’une myriade de morceaux de cuirs noirs et rouges cousus entre eux, qui doivent sûrement receler nombre de compartiments secrets.
Un visage constamment inexpressif, qui pourrait avoir du charme si il faisait l’effort de mimer des émotions.
Des crocs pointus, à la fois assez redoutables pour pouvoir déchirer la chair sans problème, et suffisamment discrets pour pouvoir aisément les dissimuler derrière ses lèvres.
Un harpon dans le dos, d’apparence cruelle, relié à une solide chaîne enroulée autour du bras. Aucune décoration ni fioriture superflue, juste de l’efficacité.
Un petit mètre quatre-vingt, un bon soixante-dix kilos, une musculature sèche et nerveuse.
19 ans.

Portait moral, pas beaucoup plus original, je sais :
Partisans de la loi du plus fort, Sicarius est persuadé que seuls les plus faibles meurent, et même que tous ceux qui meurent sont faibles, c’est pourquoi il s’applique avec acharnement à devenir toujours plus fort.
Il n’a jamais manifesté d’affection ni d’admiration pour qui que ce soit, tout au plus de l’envie, et considère l'amitié comme un point faible, bien qu’il ressente un étrange vide au milieu du ventre à chaque fois qu’il y pense.


Sorts:
¤¤¤ Ombre servile: Invoque un morceau d'ombre qui se déplace au gré de l'invocateur dans un rayon de 40 mètres. Peut prendre une forme et une consistance réelle.
ex: une protection qui se dresse hors du sol, ou une main capable d'attraper quelque chose. (nécessite deux nercomanas)

¤¤¤Agravement des plaies: par contact avec une plaie, ou à distance, accentue et/ou ajoute des effets supplémentaires aux maux initiaux, aléatoirement
ex: la plaie ne cicatrise pas;elle est gangrénée;elle rend la victime folle de douleur,etc.
ce sort fonctionne selon une table d'effets que j'ai fait parvenir à Asmodée.
Je jette le sort, il jette un pourcentage, et voilà la surprise. Les effets vont croissant sur la table.(nécessite deux manas rouges)

¤¤¤Explosion de flammefer: ce sort consiste à injecter un ou deux manas dans un objet, mais avec des effets beaucoup plus spectaculaires que si il s'agissait d'une injection quelconque.
Les manas restent plus ou moins inactifs, selon la substance dont est constituée l'objet. Celui-ci est ensuite lancé, et l'impact déclenche une forte explosion - suivant quel(s) mana(s) ont été injecté dans l'objet - qui peut servir à tuer des ennemis tout comme pour produire une diversion.
Sicarius l'utilise le plus souvent avec son harpon, qu'il récupère ensuite grâce à sa chaîne. (nécessite un mana noir ou rouge, ou bien les deux à la fois, injectés dans un objet ou une substance)


Bon, je précise que je compte mettre ma fiche à jour dès que des modifications ou des ajouts s'imposeront.
Dans tous les cas, j'y adjoindrai une version rédigée des quêtes qu'il aura faites, dès que chacune sera achevée.



Dernière édition par Sicarius le Dim 13 Mai 2012 - 16:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue283/300Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue104/1000Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (104/1000)

Sicarius, Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sicarius, Assassin   Sicarius, Assassin Icon_m18Mer 14 Sep 2011 - 19:48

Rah c'te flemmard...

Bref. J'ai ri à "vampire". Bon courage dans la vie de ton perso... Bref, chacun ses choix. Je te passe Dimir. (Bah ouais, tu seras Dimir ou mort, au choix...)

Caractéristiques : Force, Constitution, Agilité, Dextérité, Charisme, Intelligence, Esprit. Toutes à zéro et tu as 8 pts à répartir.

La magie, tu le fais au feeling, y a pas trop de règle. En gros, tu canalise du mana, tu fais ton sort, et tu fais gaffe à ce que ce ne soit pas démesuré vis à vis de ton perso. Si c'est bon, pas de pb, si c'est pas bon, sanction du MJ. On peut pas faire plus simple. Pour l'instant, c'est ça.

Bienvenue, j'ai rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sicarius, Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sicarius, Assassin   Sicarius, Assassin Icon_m18Jeu 15 Sep 2011 - 20:09

Merci beaucoup pour tes encouragements!
J'ai quelques questions, quand même.
Seulement 8 points pour sept caractéristiques, ça fait peu, non?
Est-ce-qu'il y a un maximum et/ou un minimum de points pour la répartition?
On doit s'inspirer des cartes pour les sorts? Est-ce-qu'il y a un nombre de sorts limite?
Pour l'appartenance au Dimir, il n'y a pas de problème, je m'incline. (vox MJ, vox Dei)
J'ai juste pensé que ça passait puisque MJ06 m'a dit que c'était bon.
Merci encore de m'aider à m'intégrer au forum, je compte être un maximum actif!
(Pourquoi "flemmard" silent )
Revenir en haut Aller en bas
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue23/100Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue110/1000Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (110/1000)

Sicarius, Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sicarius, Assassin   Sicarius, Assassin Icon_m18Jeu 15 Sep 2011 - 20:18

Un Nouveau! Un Nouveau! Un Nouveau!
C'est Super! C'est Super! C'est Super!
J'adore! J'adore! J'adore!
A bientôt! A bientôt! A bientôt!

...mouarf mouarf %-}
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue283/300Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue104/1000Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (104/1000)

Sicarius, Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sicarius, Assassin   Sicarius, Assassin Icon_m18Jeu 15 Sep 2011 - 22:32

Mjokkoto l'Assoupie a écrit:
Un Nouveau! Un Nouveau! Un Nouveau!
C'est Super! C'est Super! C'est Super!
J'adore! J'adore! J'adore!
A bientôt! A bientôt! A bientôt!

...mouarf mouarf mouarf %-}

Vachement important de bien compléter ses phrases.

Citation :
Seulement 8 points pour sept caractéristiques, ça fait peu, non?
Oui.

Citation :
Est-ce-qu'il y a un maximum et/ou un minimum de points pour la répartition?
Non.

Citation :
On doit s'inspirer des cartes pour les sorts? Est-ce-qu'il y a un nombre de sorts limite?
Non, pas forcément. Oui, tu as 2exp((((2-sqrt(144))/(-16))*924,8)-(((873+987)/2^5)+sqrt(270270,015625))) sorts par point d'intelligence//esprit (selon mes humeurs) à peu près. Sachant que la magie est aussi instinctive spontanée, donc sans apprentissage. (Y a les deux facettes.)

Citation :
Pour l'appartenance au Dimir, il n'y a pas de problème, je m'incline. (vox MJ, vox Dei)
J'ai juste pensé que ça passait puisque MJ06 m'a dit que c'était bon.
Ou alors tu n'es pas Dimir, ils te pourchassent et tu meurs dans une petite année. Au choix.

Citation :
Merci encore de m'aider à m'intégrer au forum, je compte être un maximum actif!
T'inquiète pas, je serais pas trop trop là cette année.

PS : Si tu veux la formule manuscrite de 2exp((((2-sqrt(144))/(-16))*924,8)-(((873+987)/2^5)+sqrt(270270,015625))), je peux te la scanner.
PPS : Le résultat de 2exp((((2-sqrt(144))/(-16))*924,8)-(((873+987)/2^5)+sqrt(270270,015625)))est un entier naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue358/500Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue263/1000Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (263/1000)

Sicarius, Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sicarius, Assassin   Sicarius, Assassin Icon_m18Ven 16 Sep 2011 - 1:30

Tu t'es bien amusé à créer ce calcul, hein ?

Bienvenue à Sicarius !
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Invité
Invité




Sicarius, Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sicarius, Assassin   Sicarius, Assassin Icon_m18Ven 16 Sep 2011 - 11:43

Merci à vous, LD et euh... habitant de ravnica.
Merci à toi aussi, Jade, pour tes réponses (bien que je n'aie pas tout à fait saisi la formule)
Je devrai donc rajouter mes caractéristiques sur ma fiche.
Et où (sur quel topic) peut-on trouver la liste des compétences?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue283/300Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue104/1000Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (104/1000)

Sicarius, Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sicarius, Assassin   Sicarius, Assassin Icon_m18Ven 16 Sep 2011 - 19:27

Sicarius, Assassin Sansre3ys

Enjoy. Evite l'italique pour mon nom, j'aime pas trop.

Citation :
Tu t'es bien amusé à créer ce calcul, hein ?
On a des plaisir simples non ? (Bon, ok, j'suis un peu tordu, surtout quand tu connais la réponse de tout ça...)

Citation :
Et où (sur quel topic) peut-on trouver la liste des compétences?
Ca existe plus. Plus de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue557/800Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue1400/10000Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Sicarius, Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sicarius, Assassin   Sicarius, Assassin Icon_m18Ven 16 Sep 2011 - 20:28

La réponse, je dirais 1 ou 2 (pas 0, exp ne peut prendre la valeur 0 comme chacun le sait), à vue de nez. C'est typique des prépas avec le fameux "je te mets un truc inchiable qui est super simple à l'arrivée".

Bienv'nu Sicarius. Il était une fois, un carius, puis deux carius, puis trois, puis quatre puis cinq et enfin six carius !! Tu te rends compte ?
Voilà pour le jeu de mot. Pour mon pseudo, évitez le classique Rahinov : Rat innove. Voilà x)

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue283/300Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue104/1000Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (104/1000)

Sicarius, Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sicarius, Assassin   Sicarius, Assassin Icon_m18Ven 16 Sep 2011 - 20:41

Crois-moi, c'est pas parce que je suis en prépa. Plutôt parce que je suis persuadé que j'en ai déjà parlé autre part. Et que j'aime pas trop trop me répéter. Et que mon post aurait été trop court et pas assez méchant envers un nouveau sinon. Very Happy
(Je reconnais quand même, je suis un chieur, c'est vrai, et j'étais déjà comme ça avant.)

Rat innove, je connaissais pas. En même temps, quel idée de prendre un nom comme ça hein ? D't'façon, y a pas trop de jeux de mots avec ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue557/800Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue1400/10000Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Sicarius, Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sicarius, Assassin   Sicarius, Assassin Icon_m18Ven 16 Sep 2011 - 21:33

Ok, Jade "Zy va et NA !" (oui, c'est de l'à peu près x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue358/500Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue263/1000Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (263/1000)

Sicarius, Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sicarius, Assassin   Sicarius, Assassin Icon_m18Sam 17 Sep 2011 - 5:16

Pour les réfractaires aux maths (et les autres) :

Spoiler:

Sinon, évitez le flood sur les feuilles de personnage SVP, il y a des topics spécialement faits pour ça !

Pour en revenir aux caractéristiques et compétences, un nouveau système est en cours de mise en place, et tu constateras probablement que les différents maîtres du jeu utilisent chacun leurs méthodes pour masteriser les quêtes en attendant que le système soit fixé une bonne fois pour toutes. Dans tous les cas, n'hésite pas à demander dans les topics dédiés ou par message privé si tu as des questions ou des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue283/300Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue104/1000Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (104/1000)

Sicarius, Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sicarius, Assassin   Sicarius, Assassin Icon_m18Sam 17 Sep 2011 - 12:49

Rahinov Eliav a écrit:
Ok, Jade "Zy va et NA !" (oui, c'est de l'à peu près x) )
Euh... Pas compris ?

C'est mal de calculer pour les autres sinon LD.

Citation :
Sinon, évitez le flood sur les feuilles de personnage SVP, il y a des topics spécialement faits pour ça !
Genre c'est pas les topics des feuilles de perso ? Tu sais, ces topics où on floode 27 pages avant que tu ne les nettoie. Very Happy

Citation :
Pour en revenir aux caractéristiques et compétences, un nouveau système est en cours de mise en place, et tu constateras probablement que les différents maîtres du jeu utilisent chacun leurs méthodes pour masteriser les quêtes en attendant que le système soit fixé une bonne fois pour toutes. Dans tous les cas, n'hésite pas à demander dans les topics dédiés ou par message privé si tu as des questions ou des doutes.

Ouais mais à ce rythme, il sera JAMAIS fini. Et jamais mis en place. Le mieux je crois c'est de définir les caracs et chaque MJ gère comme il le veut après. Donc 7 caracs, avec 8 points à distribuer au début, puis vous gérez la magie comme vous voulez, en partant juste du principe qu'il existe une magie instinctive, et une plus longue et complexe à mettre en place qu'il faut apprendre (avec 2 sorts par point d'intelligence). Système fini.
Moi je le changerais selon mes envies et posterais peu à peu dans la section MJ comment je l'utilise. Libre à vous par la suite d'utiliser ce que je crée ou pas. Je vous invite à faire de même. Comme ça chaque MJ pioche ce qu'il veut quand il en a besoin dans le système, et on fait nos quêtes/campagnes à notre sauce. Je crois qu'on peut pas faire mieux pour mettre tout le monde d'accord. Et vu que de toute façon, on a jamais rien dit aux joueurs, ça changera pas grand chose. Donc faites ce que vous voulez, moi je mets sur pieds les caracs et comment gagner ses sorts et s'améliorer, le reste, c'est entre vos mains.

Ca convient à tout le monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue209/300Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue143/1000Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (143/1000)

Sicarius, Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sicarius, Assassin   Sicarius, Assassin Icon_m18Dim 18 Sep 2011 - 14:48

Vampire. Rien que ça. J'espere pour toi que t'es discret, et que t'as une foule d'allier puissant. Et que tu noueras de solides amitiés avec les autres guildes. Et que tu sais te battre. Et que t'aime te sortir de situations difficiles. Et que t'es motivé, aussi.
Tiens, si quelqu'un veux chasser du vampire, moi qui pensait que ça n’existait pas, j'suis près à traquer ce type pour quelques sous. Et accessoirement pour vérifier s'il n'est pas simplement un cannibale de plus.

Bienvenu, Sicarius. Tu as les gracieuses salutations du semi-elfe pyromane que je suis.
Bonne chance, Ravnica est un monde dangereux. Et rien que parce que tu existes, t'es en danger. Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue21/100Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Sicarius, Assassin Left_bar_bleue100/1000Sicarius, Assassin Empty_bar_bleue  (100/1000)

Sicarius, Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sicarius, Assassin   Sicarius, Assassin Icon_m18Dim 18 Sep 2011 - 19:19

Bienvenue, jeune vampire, même si je pense que tu vas en chi** pour gérer ton perso. Si tu connais Magic The Gathering, tu seras bien aidé pour progresser dans ce forum, et e,core plus si tu connais Ravnica.
Tu as les salutation d'un Dimir, profite, elle sont amicales, et je te souhaite bonne chance.
Attention, tu as le privilège de connaître l’existence de la guide Dimir, si tu trahis ce secret, tu le paieras de ta vie, pas par moi mais ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sicarius, Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sicarius, Assassin   Sicarius, Assassin Icon_m18Mar 20 Sep 2011 - 21:24

Je ne doute pas de payer cher la divulgation d'un telle information, même si je suis sûr que certain lobotomistes seraient facilement capable d'effacer cet incident de la mémoire des témoins gênant(e)s.
Bon, merci à tous les messages de bienvenues, ainsi que pour toutes vos mises en gardes, j'en tiendrai compte.
Et pour ce qui es de gérer mon perso et de le faire survivre, je ferai de mon mieux comme tout le monde, puisque (quasiment) personne n'a d'autres choix, dans Ravnica.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sicarius, Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sicarius, Assassin   Sicarius, Assassin Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Sicarius, Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un assassin
» On recherche un assassin
» Dragz, Assassin des Golgari
» Rennac, Assassin Dimir
» Konokha, assassin de Dimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: