Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]

Aller en bas 
+7
Lord Darkmore
Andreios, stratège Boros
Nalia Ulridam
Rahinov Eliav
Kinay, paria Golgari
Hyero-Pyro Jutosis
Numsgil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18Dim 15 Avr 2007 - 20:58

Alors qu'il avait disparu au fond de la salle, l'homme mystérieux revient vers les protagonistes...

Alors, ca ne fonctionne pas ? Peut être faudrait-t-il attendre un peu, non ?

Il s'approcha de l'intersection des manas bleus et noirs, et sa cape vola autour de lui. Masquand sa silhouette pendant un court instant.



Ca devrait bien finir par fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18Dim 15 Avr 2007 - 22:05

L'intensité lumineuse augmenta d'un coup ... la terre tremblait ... si fort, si intensémment que toutes les personnes présentes, écrasés par la force de ces tremblements s'évanouirent tous.

A leur réveil ... plus aucune trace des symboles, il restait les lampes et la Bibliothèque Sylvestre avait prit la place du bâtiment dans lequel ils étaient entrés.

Elle était en forme d'un feu dont chaque flamme était constitué par des branches et ses racines s'étalaient jusqu'à la Place des Vents. On aurait pu croire au symbole de la Guilde Gruul mais i n'en était rien.

La bibliothèque venait de sortir de terre.


DISTRIBUTION d'XP BONUS ^^ :
5 XPs pour tout ceux qui ont participé.
+5 xp Pour Nalia pour avoir examiné les symboles.
+ 5 xps pour Nalia et Hyero-Pyro pour avoir pensé à l'ordre.
+ 5 xps pour Hyero-Pyro pour avoir pensé à remplacer les cachets pour les symboles.


POUR TOUTE RECLAMATION ... MP !

Oh j'oubliais ... TOUS LES SORTS : communes et uncos sont dispos et achetables et échangeables par les membres des Guildes en présence.
Et tout le monde : 3 parchos gratuits en commune et 2 sorts gratuits en unco.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18Dim 15 Avr 2007 - 23:17

Oups j'oubliais : Pour les Dimirs : Il s'agit d'une annexe, accessible par les égouts et seulement les égouts. Sinon 0 parchos Dimirs dans la partie normale ainsi aucun soupçons de la part des autres sur l'existence des dimirs.

Et toujours interdiction de prendre des sorts spécifiques à une Guilde, mais tout le reste est dispo +


LA NEUVIEME EDITION DISPO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Skik Vatnik
Homme libre
Homme libre
Skik Vatnik


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue15/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue58/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (58/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18Dim 15 Avr 2007 - 23:24

[Hrp] pas bien compris : moi par exemple, qui n'étais pas présent et qui n'appartient pas à une des guilde présente :
Je suppose que je n'ai pas les parchos gratuits.
-Je peux acheter les sorts rouges 9ème auprès des gruuls/rakdos/izzets/boros, içi présents ?
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18Dim 15 Avr 2007 - 23:30

En fait c'est encore mieux ... les sans Guildes ont été représentés par le Dimir Wink Ainsi pour Selesnya, les neutres peuvent venir se servir comme n'importe qui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue432/500Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue451/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 8:27

les sort que je choisi :

commune :
elfe de llanowar
force impie
Diablotin de diplotaxis



unco :
Cape de moisevigne
Shamane viridiane

je les met dans mon grimoire


peux t'on acheter des rares ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue358/500Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue263/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 11:24

Uncos :

Édit cruel
Zombification

Communes :

Morgenstern vulshok
Gobelin pourrissant
Exhumation
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Skik Vatnik
Homme libre
Homme libre
Skik Vatnik


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue15/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue58/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (58/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: entrée dans la bibliothèque ...   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 11:28

J'entre dans la bibliothèque, mais je ne vois personnes ...
"Youhou ! Il y a quelqu'un ? Hein ? C'est bie içi la bibliothèque sylvestre ? Youhou ?"

J'entres alors dans la pièce où je vois des sorciers en train de fouiller un tas de vieux parchemins, en quête d'un sort puissant. Ainsi, ce que prétendaient les soldats Boros au gobelet flamboyant est partiellement vrai : une bibliothèque antique a bien été découverte. Cela ne signifie pas forcement qu'ils avaient raison quand ils disaient qu'il y avait des sorts gratuits pour tout le monde. Cette partie là de l'histoire me semble un peu folle.
J'hésite à demander l'autorisation de fouiller aussi parmi les parchemins, mais je me ravises : je vais simplement imiter les sorciers déjà présent, et faire comme si j'étais sûr d'avoir le droit de faire e que je faisait ; probablement que les autres magiciens penseront que c'est effectivement le cas et me laisseront en paix.
Visiblement, ils choisissent chacun 3 sorts communs et deux sorts unco. Je vais faire pareil si personnes ne m'interromps.



Je trouves un rituel de chant bouillonnant, un sort Fracasser et un marteau volcanique. Ho ! un sort de Vague de flammes, c'est bourrin, j'aime ! et puis pyroclasme...

Je mets ces parchemins dans ma poche et je me diriges vers la sortie tranquilement...je ne saurais peut-être jamais si ce que je viens de faire était légal : c'est dommage je n'aurait pas la satisfaction apportée par une mauvaise action bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue81/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue50/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 12:58

Landroval était revenu dans les quartiers Selesnya , aguiché par l'idée d'une bibliothèque remplie de parchemins aussi utiles que destructeurs. Cette fois , il vint discrètement et envellopé d'un long manteau noir. Il n'eut aucun mal à parvenir à la bibliothèque qu'il pensa à un piège. C'était juste que les Selesnya étaient tellement certains de son non-retour qu'il n'avait prévu aucune garde. Il entra , vit un grand nombre de personnes , toutes guildes confondues , cherchant et retournant des parchemins... Il se dépêcha d'en prendre quelques-uns sans compter ni regarder ce qu'ils faisaient pour ensuite partir , toujours encapuchonné et couvert de son long manteau. De retour aux quartiers Gruuls , il examina les parchemins avec attention , ils étaient au nombre de cinq.
L'un permettait d'invoquer un puissant primate rapide et véloce , puissant et agile à la fois. Il se ravit de son acquisition , une flamme maligne brulant dans ses yeux.
(gorille beringeï - Unco)
Un autre parmettait de jeter un marteau enflammé d'un feu puissant et mortel , un sort comme il les aimait. Peut-être qu'en lancant une bonne centaine de fois un sort de ce genre il brulerait les égouts... Rien qu'à cette idée il rit malignement. (marteau volcanique : commune)
Le suivant rongait l'acier et le fer , la magie et la malice par la puissance de la nature. Il pourrait détruire épée , cercles magiques , dagues et même les ligne ley si il aprenait à bien le maitriser (Naturalisation : commune)
Il remarqua un autre parchemin , permettant d'invoquer un elfe qui produisait habilement du mana vert et dont 'lintelligence devait être très dévellopée. (Elfes de Llanowar - commune)
Enfin le dernier semblait être le plus puissant. En fonction du mana canalisé dans le sort , sa puissance augmentait. Il pourrait faire des miracles grâce à ce sort. Son feu était puissant et rongait la vie de la cible dans ses derniers retranchements. (Brasier - Unco)

Landroval se ravit de ses acquisitions et se dépêcha de maitriser ces sorts du mieux possible...


[HRP]Bon , OK , c'est un sacré coup de bol pour des parchos pris au hasard , mais au moins c'est dévellopé , non ? Au pire je change cela...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 14:01

Hop Landroval ... Les Guildes n'ayant pas partipé à cette quête n'ont pas le droit aux parchos pour le moment.

Ainsi Gruuls et Rakdos n'y ont pas le droit ... Et la bibliothèque est gardée.

Il va vous falloir être diplomate et proposer des choses en échange pour bénéficier de ces parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Nalia Ulridam
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Nalia Ulridam


Nombre de messages : 64
Localisation : Ravnica, guilde d'Azorius
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue52/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue230/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (230/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 14:12

Est il possible d'acheter une rare de la neuvième édition ou pas encore ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 14:14

C'est possible, mais tu me dis laquelle en MP je te donne le prix qui en général est 100 fois le prix sur MV. Puis je te dis si t'arrive à l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Nalia Ulridam
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Nalia Ulridam


Nombre de messages : 64
Localisation : Ravnica, guilde d'Azorius
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue52/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue230/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (230/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 14:20

Nalia, enfin soulagée de n'avoir plus à 'travailler' avec certains membres de cette équipe, se dirigea vers les parchemins. Elle en feuilleta quelques un et en prit 5 dans son sac.

Communes : Mana Leak, Pacifisme, Boomerang
Unos : Remand, Chasseciel léonin
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue81/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue50/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 17:30

[En gros c'est de la persécution envers ceux qui ont une vie sociale c'est ca ? :p]

Bon bein...

Un gobelin accourt , le sceau de la guilde Gruul dans une main , une lettre dans l'autre , et demande à faire parvenir cette dernière aux hauts responsables de la guilde Selesnya

Je suis le "criminel" qui a attaqué vos quartiers récemment.
Il est comique de la part de la guilde Boros de vouloir empêcher toute attaque , mais ils ne coupent pas le problème à la racine : la faim. Car oui , notre guilde a faim. Et vous pouvez me croire qaund je vous dis que les attaques continueront tant que nous n'auront pas de nourriture.
Ainsi je vous propose ceci : De la nourriture contre une paix relative pour votre quartier.
Cela ne peut que vous être bénéfique...



[Sinon on a rien quand on fais des raids etc ? Parceque perso je vois mal un Gruul chercher un Azorius disparu hein... Spas du tout dans leur esprit. Même chose pour les bibliothèques d'ailleurs... Ainsi tout les persos Gruuls seraient désavantagés... :/]
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue557/800Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue1400/10000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 17:36

les alliance seront elles officielles bientôt??

si oui, j'accours^^
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 18:13

Un gruul peut faire de nombreux RPs et scénars sans pour autant dénigrer sa nature. Des RPs de magie shamanique. Et puis un bon gruul n'est pas un gruul con ... c'est un gruul qui étend son territoire avant tout et si possible par la force. Qui nourrit sa meute. Qui sert sa tribu dans tous les domaines.

"Vous voulez donc que nous payons un tribu lourd pour avoir la paix ... non merci ... par contre si vous voulez nous donner certaines choses pour profiter des parchemins nous attendons de vos nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue81/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue50/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 18:31

C'est également négotiable. mais je ne vois pas ce que les Selesnya pourraient désirer chez les Gruuls.
Revenir en haut Aller en bas
Hyero-Pyro Jutosis
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Hyero-Pyro Jutosis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue60/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue240/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (240/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18Mar 17 Avr 2007 - 15:47

Je vais prendre :
Unco : Annexion, Confiscation.
Commune : Pluie de pierre, Cachet d'Izzet, Gigatorpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue557/800Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue1400/10000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18Mar 17 Avr 2007 - 16:21

uncos: nekrataal, punition
communes: cheval de bataille, faucon mordoré, obscur bannissement
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue152/200Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue156/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18Ven 27 Avr 2007 - 12:26

Yozov entre dans la bibliothèque,prend les parchemins suivants:

uncos:Elémental d'air,Moisissure rampante

communs:Vol,Croissance gigantesque,boomerang.

Et sort de la pièce d'un air pressé.


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18Ven 27 Avr 2007 - 13:45

Seulement 3 communes Yozov s'il te plait ! Edites ton message.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue557/800Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Left_bar_bleue1400/10000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18Mar 22 Mai 2012 - 22:01

Cela faisait longtemps que le pontife n'avait pas mis les pieds dans cette fabuleuse bibliothèque, remplie du savoir des anciens, contenant des millénaires d'histoire. L'architecture était très ancienne, d'une part. On discernait des influences de toutes les guildes au travers les sculptures. Mais là n'était pas l'objet de la venue de Rahinov. Il pourrait discuter d'art, de constructions, de bâtiments et de monuments plus tard, là, il avait une idée bien précise en tête. Trouver des ouvrages qui relatent de la magie source. Ou plutôt, il cherchait des ouvrages permettant de lui en apprendre plus sur la manière de modeler le mana, et non de simplement l'utiliser pour créer un sort. Il se doutait bien qu'il n'allait jamais acquérir un contrôle total et absolu du mana, mais il voulait apprendre à le modeler sous certaines limites. les portes que lui avait ouverte Nodjun lui montrèrent un chemin d'érudit qu'il se devait de suivre. Il alla donc en direction de la salle réservée exclusivement à la magie sous toutes ses formes. La salle était, pour ainsi dire, immense, mais il ne démoralisa pas pour si peu. L'Orzhov avait soif de connaissance, et il arpenta donc les long couloirs d'armoires à la recherche de son Graal.

* Alors ... Le mana ... Modélisation du mana, non, ce n'est peut-être pas les bons mots-clé ... Peut-être, modulation du mana, oui, surement par ici, ou peut-être pas ... Je trouverai bien ce que je cherche, cette bibliothèque est remplie de savoir ancestral. Je trouverai. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 6 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bibliotheque sylvestre
» Une inquiétante découverte...
» Demande d'accès à la bibliothèque de Nivix
» La chasse aux brigands [Terminé]
» Quand y en a plus… [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: