Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bibliotheque sylvestre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue432/500Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue451/1000Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (451/1000)

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Ven 10 Avr 2009 - 21:52

Kinay arriva devant le batiment qui avait changer sa vie, une simple mission, mais en y réfléchissant, il la considérait comme sa premiere mission digne d'interet, à l'époque il n'était pas encore exclu de la guilde, il était jeune, peu gradé, faible.

*Tout cela a bien changé ...*

Kinay s'arreta devant l'entrée gardé par deux garde selesnyens qui le regardaient d'un air suspect, trés peu de personne avait le droit d'entrer dans le lieu. Kinay s'arreta donc devant les deux hommes, enfin deux sangs elfes apparament, il tenait leur lance de maniere à empecher quiquonque de rentrer.

"Bonour, je me présente, je suis Kinay. J'était le golgari dans la mission qui a permis de faire remonter ce temple du savoir à la surface, je demande donc à entrer pour étudier quelques vieux manuels de ma guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Lun 13 Avr 2009 - 11:38

L'un des gardes s'adressa immédiatement à Kinay, sur un ton très autoritaire. Il n'était apparemment pas près à négocier :

"Avez-vous un mot de la part du Conclave vous autorisant à entrer en ces lieu ? Jusqu'à nouvelle ordre, toute acte héroïque que vous avez accompli, cette bibliothèque appartient au Conclave. Et seuls les personnes ayant reçu une autorisation d'entrée ont le droit de s'y rendre. Nous ne pouvons pas vous laisser passer. A moins que vous n'ayez une autre vraie raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue432/500Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue451/1000Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (451/1000)

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Ven 17 Avr 2009 - 19:50

Kinay hésita, réfléchis un instant.

*S'attirer les foudres du conclaves serait completement idiot.*

"Je comprend bien, dans ce acs à qui dois-je m'adresser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Sam 2 Mai 2009 - 11:16

"Et bien, n'importe quel représentant du Conclave suffisamment haut placé pour pouvoir délivrer des certifications de passages convient. A vous de voir. Que ce soit une dryade, ou tout simplement un de nos "chefs" de section, il n'y a pas forcément besoin de l'avis d'un de nos dirigeants de guilde. Il y a simplement besoin de quelqu'un pouvant attester de votre volonté de ne pas nuire à la guilde. Vous comprenez aisément que cette bibliothèque représente un bien des plus précieux pour Ravnica tout entier. Et étant donné que cette dernière à été placé sous notre direction..."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue432/500Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue451/1000Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (451/1000)

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Dim 3 Mai 2009 - 14:48

Kinay resta un instant pensif, ce diant qu'il avait contribué à sortir de terre cet édifice. ceci installa un blanc et finalement Kinay reprit.

"Vous avez certainement raison. mais ej en connais pas bien votre guilde et ses quartiers, où puis-je trouver quelqun qui pourrait m'autoriser à entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Jeu 14 Mai 2009 - 18:44

"Et bien... Je ne sais aps vraiment... n'importe qui de suffisament haut gradé... Ou même, qu'un selesnyen puisse venir témoigner en votre faveur, sans même forcément être haut placé. Cette bibliothèque est ouverte à tous, mais puisqu'il s'agit d'un trésor mondial... Si vous trouvez un selesnyen capable de témoigner de votre bonne foi, quel qu'il soit, nous vous ouvrons la porte... Et puis, à vrai dire, vous n'avez pas l'air d'être très dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue432/500Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue451/1000Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (451/1000)

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Jeu 14 Mai 2009 - 18:46

Kinay réfléchis un instant, il ne connaissait que peu de selesnyen, à par son employeur.

"je ne connais que peu de selesnyen. Mais celui qui nous a dirigé pour sortir cette bibliotheque devrait m'aider. Où puis-je trouver Sir Tolsimir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Jeu 14 Mai 2009 - 18:53

Le garde parut surpris :

"Vous connaissez Sir Tolsimir ? Excusez mon étonnement, mais vous voulez dire que ce dernier pourrait se porter garant de vous ? Il est peu courant de voir de tels personnes...
Pourriez vous me répéter votre nom je vous prie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue432/500Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue451/1000Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (451/1000)

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Jeu 14 Mai 2009 - 20:19

Kinay savait pertinnament que Tolsimir était une personne importante parmis la guilde, et comme il avait travaillé avec lui ...

"Je me nomme Kinay, le seul golgari présent lors de la sortie de terre de cet édifice. Je n'ai pas de nom de famille, Kinay simplement Kinay."

Kinay n'avait jamais connu son nom, il devrait porté celui de son pere mais sa mere ne ne lui avais jamais révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Sam 16 Mai 2009 - 18:47

Le garde parut embêté :

"Oui, vous nous l'avez déjà dit cela, mais vous devez bien avoir un nom de famille, ou même un nom d'emprunt non ? Car il ne doit pas y avoir qu'un seul homme nommé comme vous dans tout Ravnica..."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue432/500Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue451/1000Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (451/1000)

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Sam 16 Mai 2009 - 18:58

Kinay était surpris, jamais il n'avait eu ce probleme. Il lui fallait donc trouver un nom, un nom d'emprunt mais quoi ?

*Je en em suis jamais demandé quel nom je pourrais me donenr, trouvons vite ...*

"A partir de maintenant vous pourrez m'appeller Kinay ... Erhon."

Cela sonnait plutôt bien a ses oreilles, en espérant que cela suffirait au garde.
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Lun 18 Mai 2009 - 21:52

"Ehron vous dites ? Je ne connais personne de ce nom là... Il se retourna vers son collègue : Tu connais un Ehron ? Bon, alors tu vas envoyer un message à Sir Tolsimir immédiatement !" rétorqua-t-il après que l'autre lui ait fait non de la tête.

Kinay et le garde attendirent alors une bonne vingtaine de minutes avant le retour du deuxième garde :


"Je viens d'avoir la réponse deSir Tolsimir : tout est en règle. Il n'a pas hésité quand je lui ai parlé de Kinay Ehron, qui aurait déterré la bibliothèque. Il a acquiescé dès l'entente du nom. je crois donc que l'on peut lui faire confiance.

Donc, si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer sieur Kinay..."
finit-il en se retournant vers le golgari.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue432/500Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue451/1000Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (451/1000)

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Mar 19 Mai 2009 - 18:20

Erhon, ce nom sonnait encore bien étrangement à ses oreilles et il du ce faire violence pour accepter ce mot dans son idendité. Mais le plus important était accomplis, il pouvait entrer dans l'édifice. Le golgari remercia le guarde d'un geste de la tête et entra, l'édifice l'illumina, aussi bien littéralement que physiquement. L'influence selesnyenne avait donner à ce batiment un ton trés clair et doux et la majesté de cet ancien batiment ce reflétait partout dans son architecture. Puis Kinay ce dégagea de sa contemplation et ce dirigea vers le secteur Golgari de la bibliotheque, il ne savais pas exactement en quoi allez consisté sa recherche mais il avait un but, devenir plus puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue432/500Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue451/1000Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (451/1000)

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Lun 15 Juin 2009 - 13:36

Le golgari avait déjà épluché quelque documents, mais il n'avait rien trouvé d'interessant. Il ferma la couverture d'un livre écrit par un herboriste et posa sa tête entre ses mains, coude sur la table, il y avait beaucoup de livre, beaucoup d'informations et Kinay n'était pas habitué à éplucher autant de documents à la suite. Il ne savait pas où cherchaer, mais soudain alors que son regard ce promenait sur els reliures il tomba sur une beaucoup plus ancienne, la reliure n'avait que la couleur du papier, on pouvais deviner que la couleur avait disparu à la force de l'usure. Kinay ce leva lentement sans lâcher le discret ouvrage des yeux, une foi devant il hésita. Pourquoi il ne le savait pas, il regarda à droite et à gauche, personne dans la section. Kinay tira le livre, lentement, la couverture était aussi usée, aucune inscription, une legere couleur noir glissée ça et là parmis les creu du papier. Le paria des golgaris ce rassit et ouvrit le livre, sentant que cet ouvrage allait lui apporter quelquechose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Mar 16 Juin 2009 - 20:34

Immédiatement après avoir ouvert l'ouvrage, Kinay comprit qu'il n'aurait peut-être pas dû fourrer son nez n'importe où sans demander à un bibliothécaire... En effet, la première page du livre représentait ce qui semblait ressembler à un homme, mutilé, la tête tranchée, accroché à un mécanisme que le golgari n'aurait jamais pu comprendre, mais dont une chose était sûre : ce n'était pas là uniquement pour faire jolie...

La première page tournée, Kinay fut pris de stupeur : le livre n'était pas écrit en Ravnican. Ou alors, pas en Ravnican compréhensible. Seul quelques images laissaient supposer que ces textes n'étaient autre que des sorts, dont la nécromancie semblait être l'élément central...

Cependant, De plus étranges choses ornaient les pages : des illustrations n'ayant strictement aucun rapport avec la magie, de près comme de loin... Toujours accompagné de ce langage que Kinay ne pouvait déchiffrer...


[Hrp :] Je te laisse libre de faire ce que tu veux, sachant que certains livres peuvent empruntés. [/Hrp] 
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue432/500Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue451/1000Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (451/1000)

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Mar 16 Juin 2009 - 20:41

Kinay hésita. Il s'arreta un moment, sans réfléchir, laissant juste ses yeux vadrouiller parmis le smots, non définitivement il ne comprennait rien. Kinay revient alors à l'illustration principale. Ce livre avait l'aire fortement intéréssant, encore fallait il le comprendre.

*Ce livre est écrit dans une langue qui m'esr inconnu, il faut que je trouve un ouvrage qui me permettrait de traduire ce livre.*

Kinay cala le livre contre lui, il ne voulait pas que l'on puisse voir l'ouvrage, puis il chercha quelqun qui devait connaitre els lieux. Finalement il vit un centaure au poil gris qui notait les ouvrages, kinay s'aprocha.

"Excusez moi de vous déranger, j'aimerais savoir si il y a des livres de traduction ici, et si oui où puis-je les trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Mar 16 Juin 2009 - 20:49

Le centaure leva les yeux de son registre, et fixa le golgari.

"Il y en a fort bien quelques uns, mais jamais vous n'obtiendrez une traduction complète. Tout au plus arriverez-vous à déchiffrer quelques mots, mais jamais vous n'arriverez à déchiffrer la grammaire non plus... Enfin, à vous de voir... Ils sont dans la quatrième allée à gauche. Je vous laisse y aller, je pense que vous ne vous perdrez pas," conclua la voix grave du centaure.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue432/500Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue451/1000Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (451/1000)

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Mar 16 Juin 2009 - 20:55

"Je vous remercie infiniment."

Kinay aquiesca son remerciment d'un penchement respecteueux de la tête. Il n'aimait pas jouer un double rôle, tout gentil tout en protocole, mais bon il voulait bien ce faire voir ici.

*Si je pouvais juste avoir la langue de ce volume, cela m'aiderait beaucoup, aprés il ne restera plus qu'à trouver quelqun pour m'apprendre cette langue, ou pour traduire l'ouvrage ... *

Kinay suivit les indication du centaure et trouva la rangée, il prit quelques dictionnaires de langues anciennes s'assit et commença a comparer les typographie, juste trouver la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Jeu 18 Juin 2009 - 11:49

Après plusieurs heures de recherches, Kinay ferma finalement le premier dictionnaires des langues mortes. Rien. Il n'avait rien trouvé. Une ou deux pistes, mais rien de convaincant. L'espoir était qu'il restait deux ouvrages. Mais ce qui l'angoissait le plus, c'était que les ouvrages répertoriaient les langues par année. Et le livre dont il cherchait la traduction ne pouvait pas avoir été écrit selon les dires du deuxième et troisième dictionnaire... Il était bien trop vieux... Toujours selon les dires des dictionnaires donc, la langue devait forcément être répertorié dans le premier. Pourtant, rien... Kinay jeta alors un coup d'oeil sur les deux autres manuscrits. Peut-être dedans remarque, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue432/500Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue451/1000Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (451/1000)

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Jeu 18 Juin 2009 - 13:54

Kinay n'hésita pas si longtemps, il était mort, n'avait pa sbesoind e manger ni de dormir. Il saisit le second disctionnaire et commença la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Jeu 18 Juin 2009 - 20:08

Après avoir arpenté les deux volumes suivants, toujours rien en vue. Tout cela lui semblait trop compliqué d'un coup. Hors de sa portée. La lune était déjà levé depuis longtemps, et les selesnyens étaient passés pour venir éclairer les quelques rares visiteurs encore présents avec un des sortilèges dont eux seuls avaient le secret. La liche reposa le lourd ouvrage, et releva la tête des livres. Décidément, il n'était vraiment pas fait pour le travail de bibliothèque. Enfin, mine de rien, il n'avait rien trouvé, et il venait d'arpenter les trois ouvrages regroupant les langues mortes de Ravnica. Peut-être avait-il une dernière chance en "langue" des symboles, mais rien n'était moins sûr... Peut-être n'avait-il tout simplement pas toutes les clés pour réussir à déchiffrer l'ouvrage... Peut-être aurait-il dû demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue432/500Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue451/1000Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (451/1000)

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Ven 19 Juin 2009 - 20:08

Kinay réfléchit un moment, fixa la lune à travers la verriere encadrée de lierre. Il laissa ses pensées vagabonder un moment, il repensait à ses études, au pacte qu'il avait fait avec le necromant et a sa situation aujourd'hui ... Tout était si iréel, jamais il n'aurait penser en être arriver là. Kinay posa le livre devant lui, il essayerait le dictionnaire des symboles aprés, peut être que les illustration lui apprendrait quelquechose, et au pire cela le remotivera. Il replongea dans l'ouvrage ...
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Sam 27 Juin 2009 - 19:03

Tout en feuilletant l'ouvrage, Kinay aperçut une image très proche d'un Vigor Mortis, le sortilège de ressurection de cadavres des plus célèbres. Quelques pages après, il crut cette fois reconnaître un sortilège d'exhumation, mais, après, plus rien... Il ne restait plus que des illustrations, sans sens évident, et incompréhensible pour le golgari.
Et il avait beau feuilleter, il ne trouvait rien. Rien d'autre d'intéressant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue432/500Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue451/1000Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (451/1000)

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Sam 27 Juin 2009 - 21:45

Kinay fut remotiver, l'envi de comprendre tous ces sorts, de comprendre les aspects les plus sombres de la puissance des golgaris. Kinay saisit le dictionnaire des langues des symboles, et si cet ouvrage ce revelait infructueux, il attenderait que la lumiere reparessent par la vérriere et irait chercher information auprés d'un gérant du lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue432/500Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Bibliotheque sylvestre Left_bar_bleue451/1000Bibliotheque sylvestre Empty_bar_bleue  (451/1000)

Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18Dim 28 Juin 2009 - 16:53

Et enfin ses recherches furent fructueuses, ils avaient réussi à dégager trois langues qui correspondaient aproximativement aux livre. Sa lecture avait été plus longue que prévu et le jour filtrait déjà au travers. Le Golgari ce leva, griffona sur un bout de papier els trois noms et rangea le dictionnaire. Il chercha dur egard un bibliothéquaire et enfin repera un moine qui réinstallait quelques livres, Kinay sp'aprocha.

"Excusez moi, j'aimerais plus d'information sur ces trois dialectes."Kinay tendit le papier à l'homme."Car il semblerait qu'lles correspondent à la langue usitée pour un ouvrage que je souhaite traduire, peut être pouvez vous m'aider ou me rediriger vers quelqun ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliotheque sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque sylvestre   Bibliotheque sylvestre Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliotheque sylvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]
» Demande d'accès à la bibliothèque de Nivix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Conclave de Selesnya :: La salle de méditation-
Sauter vers: