Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]

Aller en bas 
+7
Lord Darkmore
Andreios, stratège Boros
Nalia Ulridam
Rahinov Eliav
Kinay, paria Golgari
Hyero-Pyro Jutosis
Numsgil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue432/500Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue451/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Sam 14 Avr 2007 - 9:52

je n'ai pas de cachet je ne puis te le dire

réfléchissant

Tolsimir si tu es si futé tu as un idé pour remplacé les gruuls et les rakdoss?


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue557/800Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1400/10000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Sam 14 Avr 2007 - 13:06

Rahinov sortit de son sac son cashet d'orzhov, dont la boule noir au milieu dégageait de puissant rayons noir, et les rayon du soleil noir des orzhov éblouissait la salle

magnifique...

puis regardant tolsimir d'un air beaucoup plus strict

si vous n'avez pas besoin d'émissaire pour Rakdos et Gruul, vous n'avez donc pas besoin de nous
leur venue etait au départ facultative mais nous somme devant un problème qui nécessite obligatoirement la présence d'émissaire Rakdos et Gruul
je vous demande donc d'arrêter de vous dire "chef" de ce groupe d'émissaire, car vous n'avez eu aucune idée pour nous faire avancer dans la reconstitution du pentacle et au moment ou on touche au but sans vous, vous venez rajouter votre grain: "hep, c'est moi qui commande ici"
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Sam 14 Avr 2007 - 13:43

"Bien évidemment que je suis chef de cette équipe ... je vous rappelle que sans nous vous n'auriez jamais été au courant de cette bibliothèque. Dans la grande bonté du Conclave nous voulant bien les partager ... Nous vous avons donc invités ... il est hors de question de donner ces parchemins aux Guildes non présentes. Sauf proposition intéressante.
Ainsi vous avez la chance de pouvoir partager celà avec nous sans avoir à nous donner quelque chose en échange ... mais nous sommes pourtant sur les terres de Selesnya dans un de ses bâtiment.

Par contre inutile de vous préciser que je n'ai pas encore d'idées ... Si seulement nous pouvions trouver de quoi corriger ce manque."
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Invité
Invité




Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Sam 14 Avr 2007 - 13:51

Muet, l'homme mystérieux semblai réfléchir...


Hmmm, vous avez des cachets de Rakdos ou de Gruuls quelquepart ?

Si c'est le cas, m'est avis qu'ils pouraient se substituer correctement aux emissaires, puisque visiblement, c'est la seule part de vous qui réagit

{ironie}Ah et puis un cachet golgari, puisque, visiblement, notre ami a égaré le sien...{/ironie}
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue152/200Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue156/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Sam 14 Avr 2007 - 14:07

Ecoutant les autres,Yozov prend son cachet simic.

Vous avez raison,c'est la première fois que je le vois briller de cette façon,dit-il.

Il le dépose à la jonction des manas vert et bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Andreios, stratège Boros
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Andreios, stratège Boros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue58/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue179/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (179/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Sam 14 Avr 2007 - 14:51

"Jeune Orzhov et golgari, veuillez apprendre le respect. Tolsir est mille fois plus fort que vous. S'il le voulait, il vous balayerait en moins de 2 secondes! Sa gentillesse s'est trouvée être immense lorsqu'il nous a proposé de nous joindre à lui pour partager un trésors d'une valeur surement inestimable."

Andreios se reconsentra sur ce pentacle. En effet son cachet brillait des couleurs Boros comme celui de Aësthem. Son compatriote ayant déjà déposé le sien il le remit dans son sac.

*Des cachets gruul ou rackdos? Aucun Boros ne portera jamais cela sur lui! Que faire...*

Aprés quelques instants de reflexion il en vint à cette conclusion

"nous avons besoin de cachets que je jamais aucun Boros ne portera sur lui. Je vous demande donc de vous en procurer mais nous ne pouvons rien dans ce domaine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Sam 14 Avr 2007 - 15:00

J'ignorais qu'un code de l'honneur put être un masque pour la couardise... Ironisa l'homme en noir

Si personne ne possède ca, et que nos vaillants et rutilants soldats sa cachent derrière leurs préceptes idiots, j'irai moi même chercher de dont nous avons besoins. Si le conclave ne dispose pas de ces choses dans ses réserves, bien sur...
dit-t-il, mielleusement, à l'attention de Tolsimir.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue557/800Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1400/10000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Sam 14 Avr 2007 - 15:02

Rahinov lança un regard noir à Andreios

et toi, de quel droit me parles tu comme cela

que tolsimir soit plus fort que nous, soit, mais il ne doit pas faire celui qui a trouvé la solution, on s'y est tous mis, et tolsimir le moins alors, lui aussi qu'il apprenne un peu le respect
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Ulridam
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Nalia Ulridam


Nombre de messages : 64
Localisation : Ravnica, guilde d'Azorius
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue52/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue230/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (230/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Sam 14 Avr 2007 - 16:47

Nalia regarda Rahinov d'un air ébahie. Elle était sidérée qu'un simple orzhov sans importance politique, militaire ou quoi que se soit ose s'adresser à Tolsimir de cette façon.

"Jeune impudent, surveillez votre langage. Nous sommes ici selon la bonne volonté de Tolsimir. Il est incontestablement le chef de cette expédition, et au vu de son rang, vous lui devez un respect inestimable.
Et puis cessez donc ces gamineries de savoir qui a trouvé la solution ou qui en aura le mérite. Si vous n'êtes pas capable de travailler en équipe et d'en respecter le chef, vous êtes libre de rentrer chez vous !"


Enervée, Nalia se retourna et observa les différentes sphères.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue432/500Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue451/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Sam 14 Avr 2007 - 18:49

bon je vais envoyé , si cela ne vous genes pas Tolsimir, mon chien chercher un cachet golgari au tombeau il sera vite de retour

me baissant je glissa quelque mot a mon chien de mousse qui commença a partir en direction de la sortie

et cher Tolsimir désolé si j'ai put paretre vous manquer de respect j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hyero-Pyro Jutosis
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Hyero-Pyro Jutosis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue60/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue240/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (240/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Sam 14 Avr 2007 - 19:05

"Je me disais on pourrait utiliser nos symboles de Guildes au mur pour lier nos magies au lieu de s'acharner sur des cachets, au moins on a déjà les symboles de toutes les guildes, manquera la Guilde neutre, à notre ami représentant les guildes de s'y présenter, en esperant que les couleurs bleues et noires ne vous terrassent pas."
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue152/200Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue156/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Sam 14 Avr 2007 - 19:43

Un farfadet entre dans la salle et se pose sur l'épaule de Yozov.Il lui mumure quelque chose et repare aussitôt.

Désolé mais je vais devoir vous laisser dit-il,Momi Vig a besoin de mon aide pour le projet kraj.Je compte sur l'un d'entre vous pour me faire un rapport complet et n'essayez pas de me mentir sur vos découvertes,je le serais d'une façon ou d'une autre.

Yozov fait demi-tour et se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue432/500Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue451/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Sam 14 Avr 2007 - 19:57

heu, simic on fait comment sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreios, stratège Boros
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Andreios, stratège Boros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue58/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue179/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (179/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Dim 15 Avr 2007 - 15:16

Andreios était choqué par ses paroles prononcées par un simple inconnu sans guilde. Cependant cela ne l'affecta pas plus que cela et il lui dit:

"Si pour l'honneur je dois être traité comme un peureux, ce qui n'est pas vrai, j'accepterais vos insultes! Cependant veillez à éviter la prochaine fois. Ce n'est pas dans nos interests communs qu'un conflit éclate entre nosu deux"

*On a trop besoin de lui pour le tuer mantenant!!!*

"Et bien allez donc chercher ces cachets si vous le souhaitez tant. En attendant je pense que la l'idée du Izzet et bien meilleur que la notre."
Revenir en haut Aller en bas
Aësthem
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Aësthem


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue13/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue135/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (135/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Dim 15 Avr 2007 - 15:39

Aësthem ne faisant pas attention à la dispute cherche toujours à résoudre ce problème de cachet, puis dit finalement:

"je propose qu'on insère le maximum de cachet et puis on verra bien si une réaction se passera ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://fldrun.forumactif.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue557/800Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1400/10000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Dim 15 Avr 2007 - 15:40

je dis

je doit dire que l'esprit d'équipe n'est pas au top en ce moment, et je m'excuse de ces troubles

hyero-pyro, ce que tu dis est vrai mais essayons les deux idées, d'abord celle des cachets avant la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue432/500Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue451/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Dim 15 Avr 2007 - 18:00

Tolsimir pourvons nous allez chercher des cachets manquants ?
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Dim 15 Avr 2007 - 18:06

"Rien ne vous empêche de le faire si vous êtes sûr de revenir a temps ... et tant que ceux qui ne sont pas venus ne profitent pas des parchemins comme les présents."
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Dim 15 Avr 2007 - 18:11

FAUX !!! Car symbole de guilde ... donc pas accessible sauf par la guilde même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue432/500Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue451/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Dim 15 Avr 2007 - 18:18

voyant que l'idée des signes tombait a l'eau je fis un tour vers le mur réfléchissant a une solution

*il doit bien y avoir un moyen*

je m'acroupis et examina le sol





Y'a t'il quelquechose de spécial au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Dim 15 Avr 2007 - 18:21

Non rien de spécial au sol. C'est de la pière plutot sombre et pas trop cher. Parfois on voit quelques racines sortir mais normal on est dans un quartier Selesnya.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue557/800Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1400/10000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Dim 15 Avr 2007 - 18:25

remarquant que les signes sont détachables, je fit
regardez cela!

les prenant tous dans ma main
m'est avis qu'il faut placer ces symboles aux intersections des manas originels

je fit ce que je dit, et attendait une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Dim 15 Avr 2007 - 19:27

Tous entrent dans leur mana et lévitent au dessus du sol, au niveau de l'intersection, mais rien ne se passe en plus ... il reste encore les manas bleus et noirs qui n'ont rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue557/800Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1400/10000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Dim 15 Avr 2007 - 19:33

hrp:oui, mais la guilde "légendaire" des dimirs, ils ont un symbole, qui devra se mettre entre le bleu et le noir, alors ça coince......;;/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18Dim 15 Avr 2007 - 19:41

Laisse faire les choses ... une personne pourra probablement régler le pb Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] - Page 5 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliotheque sylvestre
» Une inquiétante découverte...
» Le Secret de l'or bleu [Terminé]
» Le Félin [Terminé]
» Quand y en a plus… [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: