Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]

Aller en bas 
+7
Lord Darkmore
Andreios, stratège Boros
Nalia Ulridam
Rahinov Eliav
Kinay, paria Golgari
Hyero-Pyro Jutosis
Numsgil
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Sam 7 Avr 2007 - 19:34

Dans tous les quartiers on peut trouver une affiche :

Citation :
Nous, Conclave de Selesnya, Dryades de Vitu-Ghazi, demandons au peuple de Ravnica, mais principalement aux Guildes de proposer des émissaires pour chaque Guilde intéressée par l'exploration d'une bibliothèque que nous avons découvert dans les catacombes d'un des batiments désaffecté depuis longtemps.

Nous voudrions la ressortir de terre à l'aide d'un rituel. Cette bibliothèque a en son sein de nombreux ouvrages sur la magie et des parchemins de sorts et toutes les bonnes volontées seront remerciées par un droit d'accès à notre bibliothèque.

Si vous êtes intéressés, nous vous demanderons de vous retrouver sur la place des vents lorsque l'Astre du jour sera au Zenith le jour de la 2 ème Lune.

Hrp : La place de vents est dans ce sujet donc postez à la suite /Hrp.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Hyero-Pyro Jutosis
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Hyero-Pyro Jutosis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue60/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue240/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (240/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Sam 7 Avr 2007 - 21:04

Hyero-Pyro se présenta sur la place des vents pour les Izzets ... Il chercha un représentant de Selesnya qui apparemment n'était pas là.

"Hm étrange étrange ... il n'y a personne ... hm qui va pouvoir me tenir compagnie ..."

Il invoqua son élémentaire de feu.

"Nourrit toi du vent et de l'air mon petit ... nous aurons besoin de toi dans cette bibliothèque ... mais attention je t'interdit de brûler quelqu'ouvrage que ce soit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue432/500Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue451/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (451/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Sam 7 Avr 2007 - 21:11

je fis quelque pas dans la place, il ni avait qu'un izzet et son élémental de feu. Je m'assit dans un coin en attendant les selesnya.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue557/800Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue1400/10000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Dim 8 Avr 2007 - 12:39

au terme de de la protection de landroval, je m'approcha
hyero etait ici, avec son elemental et un golgari etait isolé


"salut hyero-pyro, je vois que tu est très actif, eh bien moi ausi figure toi, et je ne laisserai pas un izzet me prendre tout les sort interessants"

de par le fait, j'invoqua une troupe de srâne pour pouvoir etre utile pour les fouilles

"je suppose que vous êtes déjà au courant de la situation, donc préparez vous"

et les srânes canalisèrent leur energie pour les fouilles selesnya qui ne tarderont pas


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue432/500Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue451/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (451/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Dim 8 Avr 2007 - 12:51

un Orzovh arriva, aprés une courte discussion avec l'izzet il invoqua un ange au crane chauve

bon ba si tout lemonde invoque une bébete je vais en faire autant

je fis un geste du bras et invqua un grand chien de mousse

j'aurais préféré invoqué la guivre mais dans la bibliotheque elle risquait de faire des dommage

assis et tait toit

le chien s'assit a coté de moi et se tut attendant mes insctructions


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Ulridam
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Nalia Ulridam


Nombre de messages : 64
Localisation : Ravnica, guilde d'Azorius
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue52/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (52/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue230/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (230/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Dim 8 Avr 2007 - 14:12

Nalia attendait calmement l'arrivée des Selesnya, accroupie contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Lun 9 Avr 2007 - 13:48

Le Selesnya arriva, c'était simplement Tolsimir Sangdeloup il était sur Voja.

"Salutations à tous ... nous attendons encore un peu, en attendant vous pouvez me poser des questions si vous en avez ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Invité
Invité




Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Lun 9 Avr 2007 - 15:01

je m'approcha...
maitre Rahinov avait déjà invoqué ses srânes

montrez vous cher petits et aidons tolsimir pour ces fouilles!

une troupe de srâne était aussitôt invoquée

cher tolsimir, cette bibliothèque comporte t'elle des ouvrages pour toute les guildes??
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Lun 9 Avr 2007 - 16:25

"Nous ne le savons encore ... nous n'avons visité que le premier niveau des catacombes ... et à ce niveau nous avons noté des symboles de chacune de nos guildes. Mais nous tombons sur une salle étrange dans laquelle il doit y avoir quelque chose à faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue557/800Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue1400/10000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Lun 9 Avr 2007 - 16:31

Rahinov arriva près de tolsimir
il adressa un hochement de tête a Eliov

alors avez vous decouvert un symbole étrange, que vous ne connaissiez pas, un 10e symbole??
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Lun 9 Avr 2007 - 16:34

"Oh non absolument pas ... il y en avait 9."

Hrp : Pour les Dimirs intéressés merci de venir vite xD seuls eux en fait peuvent percevoir le 10 ème symbole et l'antichambre séparée du reste de la bibli contenant les parchos Dimirs. /Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue557/800Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue1400/10000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Lun 9 Avr 2007 - 16:41

fichtre, cette guilde n'existe peut être pas!

nous nous imaginons des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Andreios, stratège Boros
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Andreios, stratège Boros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue58/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (58/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue179/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (179/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Lun 9 Avr 2007 - 17:03

Le Boros entra dans la dans la salle où il vit déjà de nombreux représentant de guildes...

"Excusez moi pour le retard, j'avais d'urgentes affaires à régler. Pouvons-nous commencer"

HRP: C'est pas UN représentant par guilde? parce que je peux emmener ma guilde moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue557/800Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue1400/10000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Lun 9 Avr 2007 - 17:12

hrp:2 émissaires pour moi, Rahinov pour les orzhov, car j'y vis, et Eliov pour les résistants car il y vit/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Andreios, stratège Boros
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Andreios, stratège Boros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue58/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (58/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue179/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (179/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Lun 9 Avr 2007 - 17:21

HRP: erf pas d'accord avec Numsgil alors Razz

Tu dois avoir l'apppui du conseil normailement pour venir(enfin c'est lui qui choisit son émissaire quoi^^) et il est pas sensé savoir pour la résistance.

Eliov vit à la résistance Shocked

Et de toutes façon vous vivez tous les deux dans les quartiers Orzhov donc je vois pas en quoi ça change la résistance ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Lun 9 Avr 2007 - 17:24

Citation :
aux Guildes de proposer des émissaires pour chaque Guilde

Donc c'est "des" émissaires.

Par contre Rahinov ... sachant que c'est tout les deux tes personnages ... tu peux trop influencer la quête donc tant que tu feras assez bien la différence je tolèrerai ... mais n'en abuse pas. Ah et il est conseillé de n'avoir qu'un perso ... si y a trop de doubles comptes je vais devoir les interdire.


"Bon nous allons bientôt pouvoir y aller êtes vous prêt à descendre dans les catacombes de Selesnya ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Andreios, stratège Boros
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Andreios, stratège Boros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue58/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (58/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue179/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (179/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Lun 9 Avr 2007 - 17:29

"Je vous suis"
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue557/800Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue1400/10000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Lun 9 Avr 2007 - 17:30

je vous suis aussi

Eliov, reste ici pour surveiller les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue358/500Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue263/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (263/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 10:47

Un homme vêtu d'une longue cape noire marquée du signe des Orzhov entre et s'approche de Rahinov. Voyant que chacun avait emmené un familier, il lève le bras et une chauve-souris et un srâne apparaissent...
"Désolé pour ce retard... Je n'ai été informé de cette histoire de bibliothèque perdue que ce matin. Est-il néanmoins possible que je me joigne à vous pour cette exploration ou bien préfères-tu que je retourne à Orzhova ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue557/800Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue1400/10000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 10:53

il est stipulé que des emissaires peuvent venir, joint toi a nous, Markus
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue358/500Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue263/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (263/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 11:00

Je t'en remercie, je pensais devoir attendre l'aval du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue1000000/1000000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 11:41

Tolsimir prit la direction d'un des batiment avec tout le groupe. Il rentra dans un bâtiment ancien, il laissa Voja pour mener les retardataires.

Le groupe descendit un escalier interminable en colimasson.

Ils pénétrèrent dans une salle sombre sans issues, décorée de torches allumées ... il y avait les 9 symboles de Guilde au Mur. Sur un autre mur un texte en Druidique Ancien que Tolsimir traduit :


"Ici siège sur un trône de chêne l'Histoire de notre monde. Toute la magie de notre univers. L'ensemble des sorts des Guildes que nos Archivistes ont recopiés sans forcément y comprendre quelque chose.
Seul un rituel de l'ancien temps peut ramener à la vie ce savoir oublier et cette Bibliothèque Sylvestre."


Il prit un temps et ajouta sans plus traduire :

"Nos plus anciennes Dryades nous ont parlé d'un ancien pentacle magique ... à organiser. A votre avis que devrions nous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue358/500Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue263/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (263/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 11:48

Markus Darkmore, qui avait suivi le Seigneur des Loups, prit la parole :

"Les paruns en savent peut-être plus à ce sujet..."

Après un instant de réflexion :

"Mais je pense qu'il s'agit de mettre en rapport ce pentacle avec les dix guildes, même celle légendaire des Dimir. Chaque pointe du pentacle doit correspondre à une guilde... Hmm, laissez-moi rechercher..."

Il reprit après un moment :

"Je crois que j'ai trouvé !"

"Ca doit être ça."

"Mais faudra-t-il un représentant de chaque guilde pour le pentacle ? Si c'est le cas, ça va être extrèmement difficile pour trouver un membre de la guilde légendaire des Dimir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Hyero-Pyro Jutosis
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Hyero-Pyro Jutosis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue60/100Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/100)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue240/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (240/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 13:44

L'Izzet avait un peu la pression il était angoissé.

"Hm c'est très probable ... mais comment symbolyser les énergies (mana) et les Guildes ?
Nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue358/500Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Left_bar_bleue263/1000Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty_bar_bleue  (263/1000)

Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18Mar 10 Avr 2007 - 14:01

L'Orzhov se gratta la tête et prit un air abattu.

"Je le crains, ami Izzet, et donc nous aurons probablement besoin de membres des autres guildes..."

"Au fait, je ne me suis pas présenté. Markus Darkmore, novice du Syndicat d'Orzhov."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]   Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé] Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte d'une bibliothèque Sylvestre. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliotheque sylvestre
» Une inquiétante découverte...
» Demande d'accès à la bibliothèque de Nivix
» La chasse aux brigands [Terminé]
» Quand y en a plus… [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: