Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Forêt Simic

Aller en bas 
+5
Marth Zoliaf
Le Tueur Inconnu
Silviel, la chantresse
Lionne, Sauvageonne simic
Douleur, Le Quatrième
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue331/500La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Ven 22 Aoû 2008 - 17:11

[Hrp: Je pense qu'avant d'aller plus loin nous devrions attendre un MJ. Je vous explique pourquoi : juste un petit problème de PV. En effet, Hasan a réussi à se trancher l'artère fémorale (on applaudit tous bien fort cet exploit...). Or l'artère en question est un important conducteur sanguin, ce qui fait que lorsqu'on se l'ouvre... ça gicle. Ca gicle même énormément. Il se passe à peu près une minute avant que je stoppe l'hémorragie, et pendant ce temps le tueur inconnu a perdu beaucoup de sang. Ce qui l'affaiblit donc considérablement, même s'il récupère trois PV. Sans compter que sa jambe n'est pas complètement guérie (du moins je pense), et que si c'est le cas il ne peut pas vraiment s'appuyer dessus, encore moins se battre ou s'enfuir rapidement. Nous devrions donc attendre un MJ qui confirmera (ou pas) cette situation et mettra l'état d'Hasan au clair. J'éditerai ce message en conséquence afin de faire réagir Silviel au mieux (à savoir au plus crédible...). Sinon, bienvenue dans la quête Marth ! /Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue432/500La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue451/1000La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Ven 22 Aoû 2008 - 23:18

HRP j'ai survolé vite fait ce qui c'est passé et je pense aussi qu'il faut attendre un MJ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue358/500La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue263/1000La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Sam 23 Aoû 2008 - 23:37

[Hrp :] En l'absence de MJ04, ce serait bien si vous voulez que les nouvelles quêtes reprennent que quelqu'un poste ici ou ailleurs un bref résumé de chacune des quêtes que vous voulez voir se poursuivre, afin que je puisse :
- les indiquer dans la liste et la chronologie des quêtes
- vous permettre de les continuer en remplaçant provisoirement Aëlys
Je supprimerai ces posts HRP dès que possible.

Au passage, vous pouvez à nouveau poster pour les quêtes que je dirige avec MJ02, notamment la mine abandonnée.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue119/100La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue327/1000La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/1000)

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Lun 25 Aoû 2008 - 12:05

[Hrp: Moi perso je n'ai pas encore d'idées et j'enverrai ma réponse par MP. Par contre, j'aimerais finir cette quête-la le plus tôt possible pour devenir Simic et aller sur les autres quêtes.
Voila!/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue150000/100000La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Lun 25 Aoû 2008 - 20:28

[Hrp :] Bien, j'ai lu brièvement ce topic, si je résume bien, Lionne et Silviel sont à la recherche d'un oiseau de paradis qui se serait réfugié en ces lieux, elles ont été suivies par Hasan qui a tenté de les attaquer, mais son attaque a échoué. Se voyant acculé, il s'est tranché l'artère fémorale : mourir plutôt que de révéler sa guilde et son rôle. Cependant Silviel l'a partiellement soigné à l'aide d'un onguent de soins, et Hasan en a profité pour la menacer à son tour. C'est à ce moment que Marth, qui filait Hasan afin de lui faire rendre l'âme, a jailli d'un fourré, mais Lionne l'a bousculé afin de lui faire manquer son coup. Si j'ai fait une erreur, signalez-la moi.

Donc Hasan, le sort de soins que Silviel t'a lancé a permi la coagulation de ta blessure, mais non une cicatrisation complète, ce qui fait que si tu tentes un mouvement trop brusque (course, combat, etc.) la plaie se rouvrira au rythme de 3 à 5 points de vie par tour - ce qui risque rapidement de t'amener de vie à trépas. Il te reste actuellement 13 points de vie (10 + 3 rendus par l'onguent de soins). [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue331/500La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Sam 30 Aoû 2008 - 19:50

Silviel n'entendit pas les paroles d'Hasan. Tout son esprit était en lutte contre son corps. Le contact du bras du tueur contre elle lui était insupportable, pourtant elle savait que bouger équivaudrait à mourir. Ses mains griffaient nerveusement le sol, seules manifestations de son combat intérieur. Peu à peu, elle réussit à ralentir les battements de son coeur jusqu'à atteindre 40 battements par minutes. Elle entra en mode "méditation", où son esprit se détachait presque entièrement de son corps, ce qui lui permettait de supporter le contact. Aussi ne réagit-elle pas immédiatement lorsque l'assassin la lâcha. Elle se releva doucement, encore un peu dans le coton, et entendit Lionne s'adresser au Boros.

"J'ai manqué un épisode. Pourquoi as-tu appelé ce Boros "espion" ? Décidément, nous intéressons beaucoup de monde en ce moment."


Dernière édition par Silviel, la chantresse le Lun 1 Sep 2008 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marth Zoliaf
Soldat Boros
Soldat Boros
Marth Zoliaf


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue36/100La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue206/1000La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/1000)

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Sam 30 Aoû 2008 - 22:20

Les Selesnyannes ne devaient rien savoir, mais elles devaient vivre.
La combattante se débrouillerait seule, sa conjointe par contre.
Après s'être relevé, Marth se positionna entre elle et le tueur inconnu, tout en chargeant un mana blanc, le tueur était en mauvais état, lé seul problème était la Selesnyanne, s'en éloigner signifiait laisser au tueur l possibilité de tendre un nouveau piège.
Marth brula alors ses deux manas dans sa main, deux éclairs, un rouge et un blanc, ils fusinèrent sous ordre du Boros.

"Hélice d'éclair, rend aux justes ceux qui leur appartient!"

Le résultat de la fusion pénétra le ventre de l'assassin, puis un éclair blanc quitta son ventre, pour rejoindre la paume du lanceur qui fut entouré d'une légère aura blanche.
Puis, Marth pointa son épée vers le tueur, il ne pouvait pas quitter la Selesnyanne, il attendrait que l'assassin vienne à lui ou se jette sur la femme armée.
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Dim 31 Aoû 2008 - 18:18

Hrp :

Outch !
Autant j'ai trouvé Lord Darkmore trop gentil, autant, je trouve Marth un poil bourrin.
Bref, passons.

Je résume : Hasan tombe à dix points de vie, et, pour son plus grand malheur, lui fit un effet bien au delà des espérances du boros (réfléchit un peu avant de faire n'importe quoi) : cela a coupé le souffle du tueur inconnu et l'a pratiquement mis K.O. (désolé mais j'ai pas le choix, tu te reçois l'équivalent d'une foudre accentué dans le ventre, tu as donc bcp de mal à t'en sortir...).


Alors que le "combat" continuait, l'atmosphère de la forêt se fit de plus en plus oppressante ; et de plus en plus sombre.
Lionne pourtant jusque là relativement calme, si l'on excluait l'attaque du tueur, restait confiante, se trouvant en terrain connu, rien ne portait à croire que quelque chose aurait pu lui faire peur, pourtant, le contexte ici présent commençait à faire s'angoisser la gardienne du bestiaire : c'était bien la première fois que la forêt réagissait ainsi... A croire que quelqu'un les observait et n'appréciait pas de voir des hommes se comporter ainsi et régler leurs comptes dans cet forêt...

Pourtant le boros ne sentit rien, restant consacré sur sa mission : se charger du tueur, et ne perçut rien du danger qui les guettait...
Silviel non plus ne perçut rien... A vrai dire, seul Lionne commençait à s'apercevoir que la forêt commençait à "s'énerver"...

Et alors que le boros allait s'approcher d'Hasan, un bruissement parmi les arbres derrière Lionne se fit entendre...
Un bruissement qu'elle seule réussi à entendre, les autres étant bien trop occupé avec leurs problèmes...


Hrp :

Lionne, je pense que tu l'as compris, tu es la seule à pouvoir "comprendre" légèrement la forêt.
A toi de voir donc, tu as le choix : prévenir les autres, partir loin...

Quand aux autres, ils sont encore libres de faire ce qu'il leur plait, mais ils n'ont rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Marth Zoliaf
Soldat Boros
Soldat Boros
Marth Zoliaf


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue36/100La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue206/1000La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/1000)

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Dim 31 Aoû 2008 - 18:22

HRP/ desolé pour TI, je ne comptais pas lu tuer, il faut quand même savoir que le cimetiére hané se déroule bien aprés cette quête, toutes les personnes s'y étant inscrits ont pour obligation de survivre, quesion de logique/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue119/100La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue327/1000La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/1000)

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Lun 1 Sep 2008 - 14:16

Lionne n'avait pas l'intention d'arrêter le geste de Marth. En fait, ses intentions furent obscurcit par l'ambiance de la forêt, devenue pour elle et Ibedji subitement opressante, comme si la forêt s'indignait des combats en cours. En tournant la tête, elle s'aperçut qu'aucun autre n'avait perçu ce changement. Lionne n'avait jamais eu à faire a une telle situation, mais en tant qu'initié des influences simics, cela semblait de très mauvais augure; les expériences simics vivants près d'eux voulaient-tils se joindre aux assauts? Où y-a t'il d'autres espions parmis eux?

Il faut partir tout de suite, ça devient dangereux pour nous tous.

Elle saisi violemment le poignet du Boros et lui dit:

Ecoute-moi bien, on n'à plus beaucoup de temps; nous devons absolument quitter la forêt. Tous. Les organismes qui vivent là sont peut-être en train de s'énerver, et je sais de quoi je parle. Emmène le tueur inconnu et fais-en ce que tu veux, je vais aider Silviel .

Mais alors qu'elle laissa Marth s'approcher d'Hasan, Ibedji et Lionne se retournèrent brusquement; un bruissemnt presque inaudible se fit entendre. Cette fois, elle tenta de prendre l'avantage de vitesse sur le nouvel arrivant (quoi qu'il fut) et se jeta sans réflechir dans la fourrée d'où vint le bruit.

[Hrp: Du coup, désolée Silviel j'étais sensée t'aider... Crying or Very sad mayeubi nèxt taïme?]


Dernière édition par Lionne,lugubre selensyane le Lun 1 Sep 2008 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marth Zoliaf
Soldat Boros
Soldat Boros
Marth Zoliaf


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue36/100La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue206/1000La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/1000)

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Lun 1 Sep 2008 - 15:00

HRP/ Choubadou, je croyais qu'elle avait fuit. /HRP

Marth ignora les avertissements de la guerrière, il se rapprocha du Tueur Inconnu, il s'agenouilla de manière à se retrouver face à face avec sa proie.

"Est-ce toi le Tueur inconnu, maintenant, tu vas payer pour tes crimes, mais bien que tes manières ne me plaisent pas, je vais te laisser te confesser, mais tout d'abord, je veux ton nom, ton prénom, et toutes tes connaissances interdites."

Déclara à voix basse tout en empoignant les dagues du tueur.

"Comme ça, tu ne risques pas mal."


Dernière édition par Marth,soldat itinérant le Lun 1 Sep 2008 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue331/500La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Mer 3 Sep 2008 - 14:12

L'esprit de Silviel avait du mal à sortir aussi vite de son état de méditation, aussi ne fonctionnait-il pas à sa vitesse habituelle. Elle ne vit donc pas Lionne s'élancer, mais entendit le Boros. Elle se rapprocha en chancelant des deux hommes et souffla :

"Qui que vous soyez, ne le tuez pas, je vous en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Marth Zoliaf
Soldat Boros
Soldat Boros
Marth Zoliaf


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue36/100La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue206/1000La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/1000)

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Mer 3 Sep 2008 - 15:35

Marth commençait à sérieusement s'énerver, et ça se ressentait, il rougissait et commençait à crier de plus en plus fort.
Il empoigna la selesnyanne et lui lâcha violemment.

"Toi, restes ici et ne dis plus rien, tu vas attirer l'autre.
Je connais mon boulot, et toi et ta copine en faîtes partie."


La rage transpirait de ses propos, il plaqua violemment la femme sur le sol, en prenant soin de ne pas lui faire perdre conscience.
Puis, il se tourna à nouveau vers sa proie.
Et se mit à crier.

"J'ai essayé d'avoir un tant soit peu de tact, alors, maintenant, je veux des réponses concrètes, et tout de suite, compris ?
Nom, Prénom, guilde?
Je veux savoir tout ce que tu sais, quelles sont ces connaissent interdites qui te valent que je te poursuive?"
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Mer 3 Sep 2008 - 19:05

Alors que le boros était en train de s'acharner sur le pauvre estropié, une forme descendit lentement de la cime des arbres, dans un silence presque incroyable. Le boros, sourd au son extérieur que ceux qui sortaient de la bouche du tueur inconnu ne perçut rien, et Silviel, qui se redressait avec peine ne put que rester bouche bée devant ce spectacle : un gigantesque oiseau, possédant des reflets de toutes les couleurs différents. Mais, cet oiseau n'était pas commun : d'énormes serres se trouvaient au bout de ses pattes, un large bec était planté au milieu d'une face qui n'avait plus rien de naturelle, et des endroits couverts de cytoplasme se présentait ça et là.

Tandis que le boros s'acharnait de plus en plus sur le Dimir, l'oiseau lacha un cri et le soldat eut à peine le temps de se retourner qu'il reçut un coup des puissantes serres de l'animal dans l'épaule. Le soldat tomba au sol, son épaule droite tiraillé par la souffrance.
La créature poussa un nouveau cri et se rapprocha du corps encore tétanisée de la chantresse : un nouveau repas en perspective.


Hrp :

Marth perds 3 points de vie et subira une blessure de un point de vie par tour. Il n'a plus l'usage de son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue331/500La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Mer 3 Sep 2008 - 19:52

La jeune femme, l'instant d'avant paralysée par la surprise et la peur, eut un réflexe qui lui sauva la vie. Elle se jeta à terre et roula sur le côté, se relevant dans un mouvement fluide obtenu par des heures d'entraînement avec son père adoptif. Elle recula au maximum afin d'éviter l'oiseau, se concentra afin de canaliser un mana blanc. La lueur illumina son autre main, tandis qu'elle priait l'Harmonie d'avoir assez de temps pour en canaliser un second mana blanc.

[Hrp: j'espère que je n'en ai pas trop fait, je modifierai si c'est le cas./Hrp]


Dernière édition par Silviel, la chantresse le Jeu 4 Sep 2008 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marth Zoliaf
Soldat Boros
Soldat Boros
Marth Zoliaf


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue36/100La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue206/1000La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/1000)

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Mer 3 Sep 2008 - 21:38

Marth se releva, son bras droit était en sang, . . . la douleur, . . . intense.
Il essaya de canaliser un mana rouge, peine perdue, son bras droit ne répondait plus, il essaya avec sa main gauche, ce fut plus long que d'habitude, mais le mana se matérialisa, il devait sauver la selesnyanne. . . Peu importe le prix.
Il brula un mana rouge.

"Sceau, apparait et châtie les ennemis de la loi et l'ordre."

Bien qu'elle ne répondait plus, sa main droite s'emplit d'une lumière rouge, un mana rouge y disparut, puis, un sceau, rouge flamboyant le remplaça.
Comme il était dans l'incapacité de l'attraper, il tomba, et Marth l'y laissa, il brula un autre mana rouge, dans sa main gauche cette fois-ci.

"Recrue Boros, prouve-moi ton allégeance!
Nais pour les justes! Meurs pour eux!"


Un brouillard rouge apparut, petit à petit, certaines formes apparaissaient, un petit gobelin portant l'insigne de boros pointait sa lance dans la direction de l'oiseau.
Marth attrapa son épée avec sa main gauche, bien qu'il n’était pas habitué à l'utiliser comme ça, il réussirait peut-être à bloquer la prochaine attaque de l'oiseau.
Il fracassa le sceau de feu qui jonchait le sol d'un coup de pied, des flammes en jaillirent, se précipitant sur l'épaule de l'oiseau géant, il n'avait probablement pas souffert, mais au moins, il s'en prendrait à Marth avant de s'attaquer à la selesnyanne.
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue331/500La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Jeu 4 Sep 2008 - 19:29

Silviel remercia mentalement le Boros de sa diversion qui avait détourné l'oiseau d'elle. Elle réussit à canaliser un second mana blanc, avec plus de difficultés, et murmura :

:Chasseciel léonin:

Les deux manas se fondirent en une volute blanche qui prit la forme d'une créature féline montée sur un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue119/100La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue327/1000La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/1000)

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Jeu 4 Sep 2008 - 20:36

[Hrp: Euh... Chasseciel léonin? comme celui de l'édition Mirrodin? /Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Marth Zoliaf
Soldat Boros
Soldat Boros
Marth Zoliaf


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue36/100La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue206/1000La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/1000)

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Jeu 4 Sep 2008 - 20:39

HRP / il est ressorti dans une édition de base, la 9émé je pense / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Jeu 4 Sep 2008 - 21:34

Hrp :

Marth a tout à fait raison. Maintenant reprenons je vous prie.


La créature eut un léger temps durant lequel elle se posa au sol, pour récupérer du subit sceau de feu. Mais, le temps que la selesnyanne invoque son chasseciel, l'oiseau avait déjà redécoller. Les blessures causées par les flammes s'étaient déjà cicatrisés, et le cytoplasme avait recouvert l'infime cicatrice qui restait. A première vue, des armes conventionnelles n'étaient pas sûr de bien fonctionner : les plaies risquaient de se refermer rapidement... Surtout que cette endroit n'était pas le meilleur pour l'affronter : le cytoplasme était partout... Et tout le monde savait que le cytoplasme était modulable, et pouvait très bien se greffer sur un autre être vivant...

La créature prit son envol et se préparait à frapper. Il regardait d'abord en direction du boros, un regard de bête féroce sur le visage, et tourna la tête vers la chantresse dans un deuxième temps. Croyant que l'oiseau allait se préparer à l'attaquer, Marth, s'apprétait à se défendre ; mais ce fut vers Silviel que la bête dirigea son attaque...

Bec et serres en avant, la créature allait se préparer à déchiqueter le chasseciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Marth Zoliaf
Soldat Boros
Soldat Boros
Marth Zoliaf


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue36/100La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue206/1000La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/1000)

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Jeu 4 Sep 2008 - 21:43

Marth fut surpris, cet oiseau était un monstre, la brulure du sceau ne avait à peine attiré son intention incroyable.
Mais l'oiseau s'apprêtait à attaquer la selesnyanne, il avait prévu ça, il brula un mana blanc, dans sa main gauche, qui se mit à rayonner, Marth prononça quelques mots.


"Le jour saint arrive, maintenant, créature pervertie par le chaos, retourne dans le droit chemin!"

Marth lâcha son arme, son gobelin fit de même, l'oiseau atterrit, calmement, tout avait l'air de s'être arrangé, . . . pour l'instant, l'oiseau deviendrait vite agressif, l'autre selesnyanne les aiderait peut-être, le tueur aussi, du moins, si il reprenait conscience.
Marth montra la direction vers laquelle était partie l'autre selesnyanne d'un signe de la tête, le gobelin se mit à foncer dans ce sens.


"Va! Ramène-moi l'adoratrice de la nature, fils de la justice."

Marth canalisa un autre mana rouge, son épaule continuait à sagner, il ne tiendrait pas bien longtemps, mais il allait peut-être en finir avec l'oiseau, vite fait bien fait.

Il brûla ses quatre manas d'un coup, l'énérgie liberée rayonait autour de Marth, il prononca quelques mots, trop bas pour que quelqu'un ne les entende, puis pointa l'oiseau géant avec sa main valide.

"Fers, faîtes regner la justice, les ennemis des lois qui regissent ce monde doivent être chatiés, fers de la foi, clouez cet oiseau au sol de cet fôret!"
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue331/500La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Ven 5 Sep 2008 - 18:44

La chantresse profita du calme momentané de l'oiseau pour se déplacer et se retrouver près du Boros. Elle remarqua alors que ce dernier était blessé à l'épaule droite. Se concentrant à nouveau, elle réussit à canaliser un autre mana blanc. Si à présent l'accès au mana blanc lui était plus facile, elle commençait à se fatiguer sérieusement. Elle n'avait pas l'habitude de canaliser autant de manas dans un laps de temps aussi court, et cela puisait de plus en plus dans ses réserves énergétiques.

:Onguent de soin: fit-elle pour la seconde fois.

La lueur nacrée dans sa main gauche fit place à la fiole de pommade rosée. Elle rengaina son poignard et s'approcha du soldat.

"Votre épaule" dit-elle d'une voix toujours douce mais qui trahissait son épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Ven 5 Sep 2008 - 18:59

Alors que l'oiseau s'apprêtait à redécoller, de larges fers faits de lumières pures jaillirent du sol et vinrent s'accrocher à ces ailes et à ses serres, le plaqua à nouveau au sol, mais cette fois dans un mouvement beacoup plus puissant.
Clouée au sol, la créature était impuissante, et elle vit du coin de l'oeil Marth regagner sa force, en plus de l'onguent de soin de la selesnyanne.
La créature poussa un petit cri, qui aurait presque pu faire pitié à Marth et à Silviel si ces derniers n'avaient pas été attaqué par cette même créature.

Mais alors que les deux humains pensaient qu'ile en avaient fini avec elle, la créature poussa un cri strident à vriller les tympans de ses adversaires. mais le cri avait bien d'autres avantages que celui de vriller les oreilles : les fers de la foi se désagrégèrent. Lentement, mais ils le firent, et lorsque la créature arrêta, les fers avaient complètement disparu.

L'oiseau réussit alors à s'envoler à nouveau rapidement, et toisa les deux hommes qui osait s'en prendre à lui. Avant de foncer une nouvelle fois sur Silviel, affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Marth Zoliaf
Soldat Boros
Soldat Boros
Marth Zoliaf


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue36/100La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue206/1000La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/1000)

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Ven 5 Sep 2008 - 20:48

Marth avait beau paraitre en très bonne santé, il souffrait, le cri de l'oiseau n'avait rien amélioré, les migraines s'additionnaient à son épaule.
La douleur s'amplifiait, à un tel point que le temps lui semblait ralenti, il vit l'oiseau s'approcher de la selesnyanne à demi-morte, et d'un geste gauche, il essaya de l'égorger, son épée se dirigeait vers l'épaisse nuque multicolore de l'oiseau, tout était peut-être finit, il valait mieux, les forces du Boros allaient bientôt le quitter, et un nouveau soin ne suffirait plus.


EDIT : HRP/ Oui, toute puissant Aëlys, je fais expres de ne pas lire tes écrits, et en fait, je n'ai rien d'autre à faire que de jouer les apprentis bouchers./HRP


Dernière édition par Marth,soldat itinérant le Sam 6 Sep 2008 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue331/500La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
La Forêt Simic - Page 2 Left_bar_bleue5161/10000La Forêt Simic - Page 2 Empty_bar_bleue  (5161/10000)

La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18Sam 6 Sep 2008 - 14:15

[Hrp: Exagère pas, je suis épuisée mais pas encore à demi morte./Hrp]

Silviel profita du geste du Boros pour s'écarter de l'oiseau. Elle ordonna au chasseciel d'attaquer, espérant fournir une diversion leur permettant de reprendre leurs forces. Elle recula, se plaçant derrière le soldat, et continua de canaliser du mana. Une première lueur blanche illumina sa paume, suivie d'une deuxième. Mais elle avait utilisé ses dernières forces afin de canaliser ces manas, et c'est en luttant contre l'évanouissement qu'elle murmura :

:Faucon Messager:

Les manas se fondirent en une vapeur qui prit la forme de l'oiseau de proie. Ce dernier acte avait nécessité les dernières réserves énergétiques de la jeune femme, et elle s'effondra, inconsciente, près du tueur inconnu. Il était étonnant de voir à quel point son beau visage se détendait, perdant son expression de tristesse habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt Simic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt Simic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé]
» Yuna, Nouvelle Simic
» Yozov,ghildmage simic
» [Disparition d'Ispéria - 03] Enquête à la Serre Simic
» Ozerat le Dément, du Cartel Simic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Cartel Simic :: La Serre-
Sauter vers: