Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Skik Vatnik
Homme libre
Homme libre
Skik Vatnik


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
[La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé] Left_bar_bleue15/100[La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
[La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé] Left_bar_bleue58/1000[La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé] Empty_bar_bleue  (58/1000)

[La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé] Empty
MessageSujet: [La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé]   [La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé] Icon_m18Ven 20 Avr 2007 - 18:19

Des arbres, des bestioles qui grouillent, de la moisissure et de la mousse, le chant des oiseaux, les bestioles qui grouillent : j'aime PAS la forêt !

Trois grands batiments recouverts de lierre me bouche la vue... Visiblement, je suis dans la forêt, mais quant à savoir où précisement, et dans quelle direction je dois me diriger c'est pas très clair pour moi. J'aime pas le forêts et je suis perdu.
En même temps, être perdu n'est pas forcement une mauvaise chose, vu que les ermites sont du genre à habiter les coins les plus perdus et moisis de la cité. Je dois peut-être m'approcher du mon objectif : le viel ermite Nodjun et Nalia et SURTOUT les pierres de Nodjun.


"Hou hou HOUHOU ! Il y a quelqu'un ?"

J'ai juste à espérer que j'attires pas les bêtes qui peuvent trainer dans ce genre de coin.
J'aime pas les fôrêts, je dois bien avouer que mon sens de l'orientation est très affaibli des que je sors de mon habitat habituel, les tavernes.
... Voila ... Ca fait un quart d'heure que je marches, et je suis arrivé au pied d'un des trois immeubles qui m'empechait de voir où aller. Il est temps de prendre une décision:


Allez : Pile j'essayes d'escalader, face je le coutournes.

Je lance ma piece qui tombe par terre, et j'arrives pas à la retrouver.

"Chiotte !"

*** Ca me rappelles une histoire que m'a raconté un jour, le patron de l'Auberge de la tranche, qui serait prétenduement arrivée à son aieul... Il y a parfois un fond de vérité dans les histoires, je crois que je ferais bien de m'en inspirer et de ne pas bouger d'ici avant que quelqu'un ou quelquechose ne me trouve***


[hrp]Si le Maitre Numsgil était assez bienveillant pour me retirer une pièce d'or ? Merci[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Skik Vatnik
Homme libre
Homme libre
Skik Vatnik


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
[La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé] Left_bar_bleue15/100[La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
[La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé] Left_bar_bleue58/1000[La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé] Empty_bar_bleue  (58/1000)

[La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé]   [La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé] Icon_m18Ven 20 Avr 2007 - 22:51

Il se fait tard, je suis toujours au pied ce batimen recouvert de végétation. Ca m'inquietes un peu de dormir ici, mais j'ai pas le choix. J'invoques un diable cornu pour monter la garde et je vais tache de m'endormir...

*** Je suis trop bête ! C'"tait ça que j'aurais du faire dès le début !Je me suis comporté comme le dernier des gobelins alors que je suis un grand magicien : demain matin, j'invoquerais deux fureteurs, et je leur demanderais de faire un peu d'exploration pour moi : ils font un petit touret ils me disent de quel côté aller quand ils reviendront. S'il reviennent pas, c'est qu'ils se sont fait bouffer et que faut pas aller par là. Je dormirais plus facilement maintenant que je sais commet retrouver mon chemin.***



Diable cornu : "Grooowll ? Nrrrrrk"
Revenir en haut Aller en bas
Skik Vatnik
Homme libre
Homme libre
Skik Vatnik


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
[La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé] Left_bar_bleue15/100[La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Zinos (argent):
[La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé] Left_bar_bleue58/1000[La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé] Empty_bar_bleue  (58/1000)

[La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé] Empty
MessageSujet: un rêve étrange ...   [La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé] Icon_m18Dim 22 Avr 2007 - 21:22

[rêve]~~~ Je vois une plaine sans bord ... il n'y a rien dessus, pas le moidre arbre et pas la moindre batisse .
L'air se mets à vibrer à quelque pas devant mes yeux et une forme jaune et verte apparait : une créature informe avec un oeil unique fermé. J'entends une voie qui semble venir de nulle part ... qui dit

"Ne cherches ~~pas à nous résister, instrument ! Obéis et
élimines nos ennemis et nous t'épargneront ~~ une fois que le
pacte sera rompu ~~ et que nous seront ~de nouveaux libres !
Hosymirus a~~ échoué, mais si tu tiens à la vie tu devra réussir !
Ils sont dix face à toi, mais ~~tu dois vaincre si tu tiens à
la vie. Désormais~~ ton destin nous appartiens, tu es notre
instrument ! Nous garderons notre oeil sur toi et la
mort attends celui qui nous sers mal ! "


A ce moment, la créature ouvre son oeil qui est tout rouge zebré de vert, et son corps se couvre de rayures rouges, verte et noires. D'autres yeuxapparaissent, rouges et plus petits qui flottent autour de la créature. Puis le paysage se tords, et le ciel s'ouvre et des dizaines de créatures tout aussi étranges arrivent, m'entourent, puis se collent contre moi... je ne peux pas ouvrir la bouche, je ne peux même pas respirer ! Mais avant que je n'étouffes, elles commence à me dévorer vivant ...
~~~[rêve]

... et je me réveilles en sueur !


Diable cornu : "Grooowll ? Nrrrrrk"

Il fait grand jour, je ne sais pas combien de temps j'ai dormi.

"Chiotte, je vais être en retard, il faut que je rejoigne Nalia... N'empêche que c'était un rêve bizarre et qui semblait très réel, peut-être y a t'il une logique à y chercher ? M'enfin, c'est pas mon genre de devenir l'instrument d'un truc aussi moche... "


J'invoques deux fureteurs, et une demi-heure plus tard, ils me donnent la direction à suivre pour rejoindre Nalia et l'ermite... et les pierres précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé]   [La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé] Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gruul] Sang et chaos ! Mort à la guilde Selesnya ! [Terminé]
» Le Félin [Terminé]
» Wanted [Terminé]
» Quand y en a plus… [Terminé]
» Matons la rebellion [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Quêtes-
Sauter vers: