Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Disparition d'Ispéria - 03] Enquête à la Serre Simic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nalia Ulridam
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Nalia Ulridam


Nombre de messages : 64
Localisation : Ravnica, guilde d'Azorius
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Left_bar_bleue52/100[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Empty_bar_bleue  (52/100)
Zinos (argent):
[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Left_bar_bleue230/1000[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Empty_bar_bleue  (230/1000)

[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Empty
MessageSujet: [Disparition d'Ispéria - 03] Enquête à la Serre Simic   [Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Icon_m18Dim 1 Avr 2007 - 18:34

Les informations du mystérieux informateur Rakdos semblent laisser présumer qu'Ispéria, après avoir appréhendé l'assassin Shouvar Prysto, est parti en direction du quartier Simic afin d'y commander des plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Hyero-Pyro Jutosis
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Hyero-Pyro Jutosis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Left_bar_bleue60/100[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Empty_bar_bleue  (60/100)
Zinos (argent):
[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Left_bar_bleue240/1000[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Empty_bar_bleue  (240/1000)

[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Empty
MessageSujet: Re: [Disparition d'Ispéria - 03] Enquête à la Serre Simic   [Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Icon_m18Dim 1 Avr 2007 - 21:36

Hyero entra dans la serre.

"Bonjour bonjour chers amis Simics, je cherche ... une certaine Ispéria, oui je n'aime pas tourner autour du pot ...

Alors qu'en est-il ? Elle devait venir vous voir pour vous acheter des plantes ... déjà j'aimerais savoir si elle est bien arrivé jusqu'ici pour vous en commander ! Et ensuite si vous avez des informations sur elle, ce qu'elle a commandé, elle s'est éclipsée quand et où ? Enfin si elle en achetait ... mais dans le cas contraire savez-vous ce qui lui serait arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Left_bar_bleue557/800[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Left_bar_bleue1400/10000[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Empty_bar_bleue  (1400/10000)

[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Empty
MessageSujet: Re: [Disparition d'Ispéria - 03] Enquête à la Serre Simic   [Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Icon_m18Lun 2 Avr 2007 - 16:41

salutation Hyero pyro, et navré de l'altercation que j'ai fait dans les quartiers gruuls

ma guerre fut un echec, je suis repus, et grace a certains de mes informateurs, j'ai cru comprendre que vous cherchiez Ispéria chez les simics

je serai là, je vous suivrai et vous aiderez si vous en avez besoin...mais j'en doute

en tout cas, enchanté Nalia ulridam, chancelière d'azorius et "remplacante" (permettez moi cette remarque) d'Ispéria

je m'entends plutôt bien avec landroval, qui peut être pourras faire des investigations de son coté

en tout cas, ce genre de choses souvent

connaissez vous la legende de la 10e guilde, c'est une histoire pour faire peur aux enfants, un conte, mais je suis persuadée que cette guilde existe, je ne sais pas mais je crois que oui

restez sur vos garde, generalement, les coupable n'aime pas les gens comme vous, donc pensez-y
Revenir en haut Aller en bas
Hyero-Pyro Jutosis
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Hyero-Pyro Jutosis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Left_bar_bleue60/100[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Empty_bar_bleue  (60/100)
Zinos (argent):
[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Left_bar_bleue240/1000[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Empty_bar_bleue  (240/1000)

[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Empty
MessageSujet: Re: [Disparition d'Ispéria - 03] Enquête à la Serre Simic   [Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Icon_m18Lun 2 Avr 2007 - 17:34

"Ah oui la 10 ème Guilde, je me rappelle. Une légende pour enfant que j'ai étudié. Ce qui me faisait le plus peur c'est que cette légende semblait crédible ... mais n'éxagérons pas ... il me parait évident que dans notre univers on ne peut être "Invisible" très longtemps.

De plus il m'arrive d'arpenter les égouts ... je pense que je me serai souvenu si j'avais trouvé quoique ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Left_bar_bleue557/800[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Left_bar_bleue1400/10000[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Empty_bar_bleue  (1400/10000)

[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Empty
MessageSujet: Re: [Disparition d'Ispéria - 03] Enquête à la Serre Simic   [Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Icon_m18Mar 3 Avr 2007 - 14:30

c'est justement cela qui me fait peur

j'ai l'impression que cette 10e guilde existe, et se joue de nous, et va bientôt mettre ses plans en route


mais bon, oublions, ce n'est pas pour cela que nous sommes ici

ispéria a des connaissances animales dans les contrées un peu reculée de ravinica, quelque shpinx et aigles

peut être devrions nous nous séparer et mener nos investigation chacun de notre coté...

je vais essayer de voir dans les plaines de ravnica
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Left_bar_bleue1000000/1000000[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Left_bar_bleue1000000/1000000[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Empty
MessageSujet: Re: [Disparition d'Ispéria - 03] Enquête à la Serre Simic   [Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Icon_m18Mer 4 Avr 2007 - 14:21

Le Simic est un peu étonné mais répond aux questions de l'Izzet.

"Elle n'est jamais arrivée jusqu'ici ... mais j'ai entendu qu'assurément elle était entré dans notre batiment ...

Je ne peux plus vous aider je ne sais où elle est vu qu'elle n'est jamais arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Hyero-Pyro Jutosis
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Hyero-Pyro Jutosis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Left_bar_bleue60/100[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Empty_bar_bleue  (60/100)
Zinos (argent):
[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Left_bar_bleue240/1000[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Empty_bar_bleue  (240/1000)

[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Empty
MessageSujet: Re: [Disparition d'Ispéria - 03] Enquête à la Serre Simic   [Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Icon_m18Mer 4 Avr 2007 - 18:48

"Hm ... il ne peut donc plus y avoir qu'un endroit ... le seul accès par d'autres Guildes des Simics ... puisqu'Ispéria est entrée mais n'est jamais arrivé à la serre ... Il nous faut aller déranger Momir ... Aie ça promet ... Allons-y !!!"

L'Izzet fit demi-tour et sortit de la salle direction le Labo de Biologie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Empty
MessageSujet: Re: [Disparition d'Ispéria - 03] Enquête à la Serre Simic   [Disparition d'Ispéria - 03]  Enquête à la Serre Simic Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparition d'Ispéria - 03] Enquête à la Serre Simic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparition d'Ispéria - 02] Enquête à la salle des plaisirs
» Enquete sur le meurtre
» La Forêt Simic
» [Gruul] Mort de Landroval : "enquête" [Interrompu]
» Disparition de MPs : un problème récurrent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Cartel Simic :: La Serre-
Sauter vers: