Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yozov,ghildmage simic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 25
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
152/200  (152/200)
Zinos (argent):
156/1000  (156/1000)

MessageSujet: Yozov,ghildmage simic   Mer 11 Avr 2007 - 16:39

Histoire du personnage
Yozov était un elfe au service de la guilde Selesnya,un grand défenseur de la nature donc. Il fut expulsé de la guilde car il pratiquait des expériences interdites sur les plantes et les créatures. Le conclave le juga indigne de rester dans la guilde et il fut chassé. Alors qu'il errait dans les rues de Ravnica il fut attaqué par des démons rakdos,il réussit à terrasser ses adversaires grâce à ses talents magiques mais fut mortellement blessé par le jet de flamme d’un des démons. Il fut receuillit et soigné par un bio-ingénieur simic(par soigné on pourrait plutôt dire amélioré).A son réveil il fût horrifié par sa nouvelle apparence mécanique mais il comprit vite les avantages qu’elle lui offrait et il rejoint la guilde. Aujourd'hui il est un des membres les plus puissants et importants de la guilde juste après Momir Vig. Il participe activement au projet Kraj et c’est lui qui est à l’origine du briffaud céleste. Personne ne connaît ses intentions mais il s'emblerait qu'il travaille en secret sur une créature plus puissante encore que le Kraj et qui menacerait l'existence de la grande citée.Mais ce projet ne fut jamais menait à bien car Yozov fut expulsé de la guilde après avoir fait explosé une partie de Novijen lors d'une expérience ratée.Après ca il a perdu la raison et après avoir commis un crime sanglant il s'est engagé chez les Rakdos.En ce moment même il prépare sa vengeance contre son ancienne guilde.


Psychologie
Yozov a deux traits de caractères principaux. Tout d'abord il est ambitieux et ne pense qu'à progresser au sein de sa guilde,il ne lui reste plus qu’à prendre le poste de chef et des rumeurs disent qu’il préparerait une action pour prendre le contrôle de la guilde . Ensuite il est obsédé par la biologie et l'amélioration des créatures,il peut rester des jours enfermé dans son laboratoire sans en sortir,en clair c'est un simic. C’est un être incapable de ressentir la moindre émotion ou pitié pour quoi que ce soit et les rares fois ou les simics doivent combattrent c’est lui qui mène les hordes de créatures dégénérés au combat car Vig sait qu’il se battra jusqu’au bout.Mais depuis qu'il est Rakdos son comportement à radicalement changé,il est encore plus cruel qu'avant, il n'a plus aucune patience et ne pense qu'à tuer pour son bon plaisir.

Aspect Physique
Yozov est plutôt grand,il est chauve et son corps a été modifié à l'aide d'implants de conception Simic après un combat contre des démons car la quasi-totalité de sa peau était brulé et ses os cassés .Maintenant ses os sont de fers et sa peau remplacé par des micro extensions de cytoforme .Ses avant- bras son recouvert de cytoplasme amélioré lui permettant de contrôler les autres créatures Simic. On pourrait donc qualifier Yozov de monstruosité génétique.Son apparence à peu changé depuis son exclusion,mis à part le fait que tous ses cytoplasmes lui ont étés retirés par Vig et pour compenser cet perte physique il s'entraine sans relache au combat au corps à corps.
Il porte maintenant une armure lourde noir,avec des piques sur les gantelets,les épaulières et dans le dos et le signe le la guilde Rakdos gravé sur la cuirasse.
Son arme est un grand fléau,au bout de la chaîne pend un crâne en acier hérissé de piques.


Caractéristiques


A remplir :
Force : 2
Constitution : 2
Esprit : 3
Energie : 1
Intelligence : 3
Agilité : 1

Grimoire


Rares
-Excavenfer
-Feu démoniaque
-Dragon des fosses de Rakdos
-Avatar de la discorde
-Carboniser
-Nécrovore

-Briffaud celeste des simics

Uncos
-Frappe jumelée
-Détour
-Ombre rampante
-Champion de la crypte
-Fantogre dentelé

-Ghildmage Simic
-Basilic Simic
-Raie manta de plax
-Elémental d'air
-Moisissure rampante

Commune
-Boulet de démolition
-Arc galvanique
-Cultiste à l'habit mortifère
-Bouffon du démon
-Videur des abattoirs
-Pointe anti-émeute
-Gout pour le grabuge
-Ennemie du pacte des guildes
-Force impie
-Sceau de feu
-marquemage du nécromancien
-os agités
-crachepoisse rakdos
-expiration
-rats choppegueules
-tour d'urza
-mine d'urza
-centrale énergétique d'urza


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 12:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yozov,ghildmage simic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: