Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Forêt Simic

Aller en bas 
+5
Marth Zoliaf
Le Tueur Inconnu
Silviel, la chantresse
Lionne, Sauvageonne simic
Douleur, Le Quatrième
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Jeu 24 Juil 2008 - 13:01

La forêt Simic.
Un bien beau nom pour un paysage aussi désolant.
Autrefois, cette étendue forestière était une belle et agréable forêt, peuplée d’espèces et d’animaux différents. Malheureusement, le temps à passé ; et cette forêt fut confié aux simics, ces soi-disant scientifiques chargés de maintenir la nature sur Ravnica.
Cependant, jamais ils ne respectèrent leurs engagements, et, au lieu de maintenir la nature dans l’état où elle était, ils voulurent la modifier, de telle manière à ce qu’elle s’adapte à son environnement en même que l’évolution de ce dernier. C’était cela qu’il appelait protéger la nature : la faire évoluer en même temps que la ville. Qu’elle puisse se protéger des multiples dangers de la cité-monde.
Cette forêt devint donc un lieu d’expérimentations, de par sa proximité avec les laboratoires simics. Les scientifiques se servirent des plantes de cette forêt et des animaux la peuplant comme de cobayes, pour « améliorer » tout ce beau monde.
Depuis ça, cette forêt n’a pas arrêté de changer, s’adaptant toujours plus rapidement aux méthodes de pensées simics ainsi qu’à leurs expériences.

C’est donc dans ce paysage que pénétrèrent Lionne et Silviel.
Elles purent alors voir de leurs propres yeux les ravages provoqués par les simics. Les arbres n’étaient plus des arbres tels que ces deux dernières avaient l’habitude de voir, mais des plantes confondus dans le cytoplasme. Dans leurs branches et leurs perlaient ça et là quelques traces des expériences simics, la plupart du temps des traces de cytoplasme, cette substance qui permettait d’accroitre la force et l’énergie de son porteur, à condition que ce dernier la laisse puiser dans ses propres forces.
Elles purent également apercevoir quelques animaux eux aussi transformés. Eux aussi portaient sur eux des traces de cytoplasme. Ce devaient autrefois être des cobayes des expérimentations simics. Mais Silviel, qui découvrit pour la première fois ce paysage si demanda si le cytoplasme n’était pas la seule chose utilisé par les simics ou si il ne l’utilisait pas partout. On aurait presque pu le croire devant ce spectacle : le cytoplasme était visible assez régulièrement. Silvil se demanda également comment un oiseau de paradis pourrait survivre dans ce paysage…
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic Left_bar_bleue119/100La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic Left_bar_bleue327/1000La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (327/1000)

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Jeu 24 Juil 2008 - 20:54

Lionne ne fut guère étonnée du sinistre paysage qu'offrait la fôret simic, vu que son père était biologiste de premier niveau et l'y emmenait quelquefois.
Mais un détail attira son attention; une plume rouge et irrisée au coeur d'un décor bleu-vert ne pouvait être qu'hinabituel pour un gardien, selensyan, simic ou non. Elle s'approcha alors de ladite plume, nichée dans une écorce creuse.

Voila qui est fâcheux... Les Oiseaux du paradis perdent deux plumes par an. Or, si les comptes-rendus sur ces derniers sont excats, tous ont perdus leurs plumes annuels, sauf un, ce qui signifie que c'est le plus Ahoy, le plus rebelle des Oiseaux qui s'est enfui... *soupir* la partie sera plus longue que prévue.
Lionne envoya Ibedji en éclaireur vers l'est, la direction préférée des Oiseaux de paradis. Puis, elle se tourna vers Silviel:

-Vous êtes toujours décidée à poursuivre avec moi? Ca sera sans doute plus long et plus harrassant que ce que je ne pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic Left_bar_bleue331/500La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
La Forêt Simic Left_bar_bleue5161/10000La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (5161/10000)

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Dim 27 Juil 2008 - 15:36

Silviel regardait autour d'elle avec un air à la fois fasciné et horrifié. La nature était ici... totalement dénaturée. Elle remarqua que Lionne semblait inspecter un tronc d'arbre creux. La chantresse fit un pas en direction de la gardienne du bestiaire mais s'arrêta en voyant Lionne se redresser avec un soupir. Elle chuchota quelques mots à l'oreille de sa grenouille qui s'éloigna, puis se retounant vers Silviel, la prévint que la traque serait plus longue que prévu. La chantresse lui retourna un de ses rares sourires et répondit :

"J'ai tout mon temps, ne vous inquiétez pas. Prévenez-moi lorsque ma voix pourra vous être d'une quelconque utilité."
Revenir en haut Aller en bas
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic Left_bar_bleue119/100La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic Left_bar_bleue327/1000La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (327/1000)

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Jeu 31 Juil 2008 - 14:33

Lionne, ravie de savoir que la chanteresse étaiit toujours motivée, lui rendit son sourire:
-Très bien. Dans ce cas, nous partirons à l'ouest, car même si la direction favorite d'un Oiseau de paradis est l'est, l'ouest des forêts Simic regorgent de fruits sucrées dont aucun oiseau ne peut résister. Je vous propose de rester derrière moi, je pisterais et vous indiquerait le meilleur moment pour chanter. Allons-y!

Et, sur ce, Lionne et Silviel se mirent en marche vers l'ouest, là où se trouve le "Garde-manger" naturel du cartel Simic.

[Hrp: voila, voila. Mj 04, Silviel et les autres, je vous en prie... Cool /Hrp]


Dernière édition par Lionne,lugubre selensyane le Dim 10 Aoû 2008 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur Inconnu
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Le Tueur Inconnu


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : dans l'ombre la oû tu me trouvera que le jour de ta mort.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic Left_bar_bleue18/100La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic Left_bar_bleue108/1000La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (108/1000)

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Dim 10 Aoû 2008 - 21:39

Le tueur inconnu qui passait vers ce quartier que l'on appelle le cartel Simic décida de faire un tour dans la forêt. Au vu de l'aspect étrange de la celle-ci, il n'osa pas y entrer immédiatement. Mais comme il ne savais pas quoi faire et s'ennuyait, il finit par se décider et entra en se coulant dans les ombres, parfaitement camouflé. Hasan aperçut au travers du fouilli plus ou moins végétal deux silhouettes qui se dirigeaient vers l'ouest. Il décida de les suivre et pris la même direction.


Dernière édition par le tueur inconnu le Mar 12 Aoû 2008 - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic Left_bar_bleue119/100La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic Left_bar_bleue327/1000La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (327/1000)

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Dim 10 Aoû 2008 - 22:50

[Hrp: Tiens, salut toi!
Alors conseil d'ami; VIRE MOI CES FAUTES D'ORTOGRAPHES, avant que Silviel ou Mj04 - ou les deux si t'as pas de veine- ne t'explosent la tête à coup de tatanes forumiques!( même si j'aimerai bien voir ça... Twisted Evil )!
Et c'est le cartel Simic, pour la culture.../Hrp]

Au cours de la marche, Un coassment inhabituel se fit entendre; en se retournant, Lionne aperçut Ibedji au loin. Lorsqu'elle atterit sur son bras, elle vit que la grenouille était revenue bredouille. Ce détail lui confirmait alors deux hypothèses :

Soit nous sommes sur la bonne piste, soit il faudra ratisser le Nord et le Sud.

Puis, Lionne se retourna vers Silviel:

-Puis-je vous demander de commencer à chanter maintenant? Il est possible que notre Oiseau ...

Mais soudain, Lionne s'interrompit, voyant Ibedji se retourner subitement. Quelqu'un ou quelque chose rôdait dans les alentours...
Par pure précaution, Lionne étira bruyamment et volontairement les griffes rétractées de ses gantelets de cuivre.

[Hrp: sors le tueur inconnu si tu l'oses! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil /Hrp]


Dernière édition par Lionne,lugubre selensyane le Sam 16 Aoû 2008 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic Left_bar_bleue331/500La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
La Forêt Simic Left_bar_bleue5161/10000La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (5161/10000)

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Mer 13 Aoû 2008 - 14:02

Étonnée par le brusque changement d'attitude de Lionne, Silviel se rapprocha silencieusement d'elle. Elle n'eut pas de mal à décoder le mouvement de la gardienne du Bestiaire : la grenouille l'avait avertie que quelqu'un ou quelque chose les suivait, et elle faisait savoir qu'elle était armée et dangereuse. Silviel décida d'imiter son comportement et sortit son poignard du fourreau. Elle essaya de se servir de son ouïe pour repérer l'intrus, mais il y avait trop de bruits différents pouvant autant être provoqués par celui qui les suivait que par un animal pour qu'elle y parvienne vraiment.

{Hrp: vala MJ04, corrigé et désolée./Hrp}


Dernière édition par Silviel, la chantresse le Sam 16 Aoû 2008 - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Mer 13 Aoû 2008 - 16:17

Hrp :

Comment dire simplement ? Êtes-vous MJ ? Je veux bien admettre qu'Ibedji ait repéré Hasan, mais que Silviel arrive à déterminer d'où il vient, où il est... Il ne se semble pas que je t'ai dit que tu le savais et que tu pouvais le repérer, après tout, Hasan est un dimir...
Alors arrête de maîtriser toute seule. Je suis là et ce n'est pas pour rien. Je laisse passer pour cette fois. La prochaine fois, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic Left_bar_bleue119/100La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic Left_bar_bleue327/1000La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (327/1000)

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Ven 15 Aoû 2008 - 19:23

Près de deux minutes s'étaient écoulées depuis que la chanteresse avait elle aussi sorti ses armes, mais l'intrus, quoi qu'il fut, refusait de sortir de sa cachette. Lionne maudissa son manque farouche de volonté à suivre des leçons d'anti-filatures et murmura quelque chose qu'elle espéra inaudible pour un autre que Silviel:

-Invocation rapide.

Puis, Lionne chargea discrétement dans sa main gauche son mana vert.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur Inconnu
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Le Tueur Inconnu


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : dans l'ombre la oû tu me trouvera que le jour de ta mort.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic Left_bar_bleue18/100La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic Left_bar_bleue108/1000La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (108/1000)

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Ven 15 Aoû 2008 - 22:42

Hasan ne décida pas de sortir de là où il était caché, mais il savait très bien que s'il ne faisait rien, il pourrait lui arriver quelque chose. Hasan se demanda si les deux personnes avaient sorties leurs armes pour lui faire peur, pour l'attaquer ; ou bien les deux. Il décida donc de laisser quelques paroles avant de faire ce qu'il pensait :

"Vous pensez me faire peur avec ces armes, mais ça n'as pas marché. Par contre, si c'est pour combattre, ça va être difficile."

Hasan se mit à bouger, et tenta une action pour le moins risquée : se placer derrière les deux personnes et leur placer une lame sous la gorge...

Hrp :

J'ai corrigé ton message...
Tache de faire attention à tes fautes et à ce que tu fais la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Sam 16 Aoû 2008 - 12:08

L'action de Hasan était réellement risqué dans ces sous-bois, mais il ne s'en rendit pas compte : il était assez difficile de bluffer deux selesnyannes en territoire forestier, surtout lorsque l'une des deux était une chantresse... Et puis, les capacités des selesnyens pour tenter ne faire qu'un face à un individu seul, soit-il dimir, gruul, rakdos ou sans-guilde, abaissait beaucoup les chances de Spait.

C'est alors qu'Hasan tenta sa manœuvre : tenir les deux femmes sous sa coupe. Une action qu'il n'était pas prêt d'oublier...
Alors que le tueur s'approchait, la chantresse décela une anormalité dans les bruits de la forêt... Bien plus proche qu'elle que précédemment... Presque comme si cette personne était derrière elle... Elle fit un rapide geste à Lionne, qui, dans un mouvement d'une grande agilité, se retourna d'un coup et tomba nez à nez avec Hasan qui n'était qu'à quelques mètres de ses présumées victimes...
Lionne se jeta alors sur le tueur. Ce dernier tenta une esquive, mais se prit les pieds dans les racines d'un arbre sortant du sol, pour son seul malheur. Lionne en profita pour se jeter à son coup, et plaquer une de ses imposantes griffes sur le coup du dimir.

La scène provoqua un raffut bien plus grand que les trois personnes ne l'aurait pensé, et Silviel crut entendre un cri d'oiseau, mais elle fut rapidement distrait et perdit la trace de ce son : le feuillage en face d'elle avait mystérieusement bougé...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic Left_bar_bleue119/100La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic Left_bar_bleue327/1000La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (327/1000)

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Sam 16 Aoû 2008 - 12:45

Lionne, dont la concentration n'était centré que sur l'immobilisation du filateur, plaça ses griffes selon une technique connue des Gardiens selensyans contre les voleurs; le cobra plaqueur, qui consiste à positionner tout ses doigts à griffes sur le cou de façon à condamner l'ennemi à rester au sol, sans quoi il riqsue de retrouver une des griffes dans l'une de ses artères au moindre mouvement.

-Je te laisse dix souffles pour me dire ton nom, ta guilde et tes intentions en notre égard. Parle!

[Hrp:Je voulais juste préciser que la technique du cobra plaqueur existe et était utilisée dans le taïjutsu par les ninjas engagées comme garde du corps.
Je suis pas allée trop loin?/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur Inconnu
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Le Tueur Inconnu


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : dans l'ombre la oû tu me trouvera que le jour de ta mort.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic Left_bar_bleue18/100La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic Left_bar_bleue108/1000La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (108/1000)

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Sam 16 Aoû 2008 - 13:13

Hasan ne pouvais rien faire d'autre que parler.

"Je ne dirai rien même si je doit en mourir. je préféré mourir que dire quoi que se soit".

Hasan savais très bien qu'il ne pouvais rien faire il lui faillait dire quelque chose sinon la mort serai assuré mais il voulais savoir si elle le tuerai vraiment. il attentais quelque temps et répondis a la 1er question.

"Bon je vais répondre a ta premier question mon nom est Hasan mais on m'appelle le tueur inconnu. Je ne dirai pas plus"
Revenir en haut Aller en bas
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic Left_bar_bleue119/100La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic Left_bar_bleue327/1000La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (327/1000)

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Sam 16 Aoû 2008 - 14:28

-Hasan dit Le tueur inconnu? J'avoue que tu es original, mais tu ne m'a pas satisfaite; Je veux ta guilde et la raison de ta filature. Rappelle-toi que tu n'est pas en mesure de jouer au plus fin d'esprit avec moi vu ta situation et que tu n'as plus que huit souffles à ton actif. Nous t'écoutons.

Nous devons nous dépêcher... Cette "embuscade" a peut-être alerté notre Oiseau de Paradis et je ne tolérerai pas qu'il nous retarde trop!
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic Left_bar_bleue331/500La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
La Forêt Simic Left_bar_bleue5161/10000La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (5161/10000)

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Sam 16 Aoû 2008 - 16:13

La chantresse, intriguée par le mouvement de feuillage en face d'elle, s'approcha imprudement des buissons sans penser que la chose qui les avait fait bouger pouvait être dangereuse. Elle tendait la main vers le rideau de feuillage quand Lionne commença à interroger celui qui les suivait. Silviel rengaina son poignard et s'approcha de la gardienne du Bestiaire et de son prisonnier qui après une ou deux bravades, déclara qu'il s'appelait Hasan, dit le tueur inconnu. Lionne le menaça à nouveau, exigeant sa guilde et la raison de sa filature. Silviel s'adressa à Lionne :

"Je pourrais lui enlever son masque, nous verrons au moins à qui nous avons réellement affaire, suggéra-t-elle. Il y a autre chose qui m'inquiète : les feuillages là-bas ont bougé tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic Left_bar_bleue119/100La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic Left_bar_bleue327/1000La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (327/1000)

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Dim 17 Aoû 2008 - 12:29

Sans quitter le tueur inconnu des yeux et des griffes, Lionne répondit à Silviel:

-Vu le bruit que nous avons fait, je ne serais pas étonné que quelqu'un ou quelque chose d'autre que lui (elle désigna Hasan d'un mouvement de tête) ne soit alerté par notre présence. Nous allons devoir avavncer, sans quoi nous risquons une nouvelle embuscade.
C'est en effet une bonne idée de lui enlever ce masque.


Puis, Lionne s'adressa à Hasan:

-Navrée pour toi, mais tu vas devoir rompre ton credo si tu tiens à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur Inconnu
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Le Tueur Inconnu


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : dans l'ombre la oû tu me trouvera que le jour de ta mort.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic Left_bar_bleue18/100La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic Left_bar_bleue108/1000La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (108/1000)

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Dim 17 Aoû 2008 - 13:18

Hasan qui n'avais nul envie de leur dire c'est intention et sa guilde que en trois mouvement , sorti sa dague , se la planta dans le genoux. Par chance il avais touché une artère. Beaucoup de sang coulais sont masque lui donnais trop chaud dans c'est condition il l'enleva tout seul.

"comment aller vous obtenir des information avec quelqu'un dans mon état ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic Left_bar_bleue119/100La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic Left_bar_bleue327/1000La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (327/1000)

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Mer 20 Aoû 2008 - 13:49

Lionne fut sidérée par l'audace suicidaire de l'espion; tenait-il tant à garder ces informations secrets? En avait-il après leurs vies, à elle et à Silviel?Pourquoi, pour qui? Sa mission allait-elle contre les intentions de quelqu'un?
Ces questions la poussait à la curiosité et elle oublia quelques instants sa mission première pour répondre à son jeu:

-Tu as pris un gros risque, mais qu'est-ce qui te fait croire que je vais te sauver maintenant? Je n'ai peut-être pas de sorts de soins pour toi, et ça m'étonnerait que tu en ai. C'est donc à toi de choisir; je t'immobilise définitivement et tu nourrirra les guivres jusqu'à ta mort, ou tu me donnes ce que je veux depuis tout à l'heure et on te laisse partir. Décide-toi vite, ou je choisis pour toi.

En attendant sa réponse, Lionne fixa Le tueur inconnu; son visage lui aurai semblé ordinaire, si il n'avait pas ses deux balafres en forme de croix qui lui couraient sur les joues.

C'est pour ça qu'il porte ce masque... Pour un assassin, ça doit être dur de "travailler" sans...

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic Left_bar_bleue331/500La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
La Forêt Simic Left_bar_bleue5161/10000La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (5161/10000)

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Jeu 21 Aoû 2008 - 16:53

Silviel se mordit la lèvre en voyant le sang se mettre à couler. Elle referma les yeux un instant, luttant contre une légère nausée, puis se rapprocha du blessé. Pendant ce temps Lionne continuait de menacer l'homme. Tout en s'agenouillant près de la blessure, elle s'adressa à la gardienne :

"De toute façon, même si nous le laissons partir il mourra sûrement. Un tueur n'est pas le genre de personne possédant des sorts de soins, et de toute manière l'odeur du sang attirera les prédateurs qu'il ne sera sans doute pas à même de combattre dans cet état. Pouvez-vous vous écarter s'il-vous-plaît ?"

Tandis que la Selesnyane s'exécutait, Silviel se concentra pour canaliser un mana blanc. Elle eut un peu plus de mal que d'habitude, gênée par la nature majoritairement vert et bleu du mana environnant. Sa main se nimba de la lumière blanche du mana et la chantresse souffla :

:Onguent De Soin:

Sous le regard sidéré des deux autres, la jeune femme écarta les pans de tissus de la blessure et y étala l'onguent apparu entre ses mains. La substance rosée cautérisa rapidement l'artère et le sang cessa de couler à grands flots. La blessure se referma mais la cicatrice fraîche indiquait qu'il en faudrait peu pour la rouvrir. Néanmoins Silviel avait atteint son but : la vie d'Hasan n'était plus en danger. Le muscle était provisoirement réparé mais l'homme boiterait sans doute un moment, surtout avec tout le sang qu'il avait perdu. Silviel essuya dans l'herbe le liquide rouge qui trempait sa main et se releva puis s'approcha du visage du tueur inconnu. Elle se pencha vers lui et s'adressa à lui d'une voix sèche :


"Vos jours ne sont plus en danger, j'ai arrangé la plaie mais vous devrez ménager votre jambe un bon moment encore." fit-elle en observant le visage de son interlocuteur. Pâle, des cheveux noirs mi-long, d'étranges yeux vairons et deux cicatrices courants sur les joues. A priori un aspect peu rassurant.

*Après tout, c'est un assassin, pas un bureaucrate Azorius...*
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur Inconnu
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Le Tueur Inconnu


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : dans l'ombre la oû tu me trouvera que le jour de ta mort.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic Left_bar_bleue18/100La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic Left_bar_bleue108/1000La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (108/1000)

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Jeu 21 Aoû 2008 - 20:57

Hasan décida d'utiliser à son profit la position de celle qui l'avait soigné: elle était penchée vers lui, sans défense. Il allait pouvoir reprendre l'avantage de la situation. Profitant du fait que l'autre l'avait lâché afin de ne pas gêner la première, il se redressa, attrapa le bras de la jeune femme et l'attira brutalement à terre. Dans le même mouvement il réussit à se redresser sur son genou valide et à tirer une de ses dagues. Il lâcha le bras de la femme et posant son bras sur elle afin de garder son équilibre précaire et lui mis sa dague sous la gorge. De son deuxième bras désormais libre Hasan sortit l'autre dague au cas ou il en aurait besoin et chuchota a celle qui l'avait soigné :

Merci pour votre soin. Puis Hasan reprit la parole, cette fois plus fort : Maintenant c'est moi qui pose les questions. Quels sont vos noms et votre guilde?

Mais ce qui se cachait dans les buisson bougait de plus en plus et Hasan se doutait que ça allait sortir au plus vite. Il décida donc de pointer son autre dague vers les buissons.


Dernière édition par le tueur inconnu le Sam 23 Aoû 2008 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marth Zoliaf
Soldat Boros
Soldat Boros
Marth Zoliaf


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic Left_bar_bleue36/100La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (36/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic Left_bar_bleue206/1000La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (206/1000)

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Jeu 21 Aoû 2008 - 23:47

hrp/ je me permets de me taper l'incruste, je repondrais couramment, et je soignerais mes posts, juré craché./hrp

A cet instant précis, Marth se sentit plus menacé que jamais, cette lame pointée dans sa direction indiquait clairement qu'il était repéré, cette erreur avait au moins prouvé a Marth que sa proie était inexpérimentée, ou du moins, ne s'attendait pas a voir sortir un soldat armé dans ces buissons.
Sa mission se révélerait peut-être plus simple qu'il l'espérait.
La voix du général retentissait dans la tête du soldat : "Ton rôle est simple, tu trouveras l'homme masqué, connu sous le pseudonyme de tueur inconnu, nous tracerons le chemin pour toi, tu le suivras, et l'abattras discrètement."
Il restait un problème, les deux femmes, elles risqueraient de compromettre sa mission.
Alors qu'il chargeait un mana rouge, Marth réfléchissait a un moyen d'éloigner les témoins, le temps pressait, voire l'une d'elles mourir lui était inexcusable, vu que personne ne lui avait demandé de la tuer.
Il trouva une situation fort simple.

"Sceau de flamme, apparait!"

Murmura-t-il.
Le sceau se logea dans le creux de ses mains, la femme armée lui servirait, il les assommerait et les trainerait jusqu'a la lisière après, un coup bien placé suffirait surement a leur faire tout oublier.
Un dilemme encore se posait, un sceau de feu ne serait pas suffisent, il devait neutraliser deux dagues, il ne pouvait attendre, sa maitrise des armes le sauverait peut-être.
Alors, il brisa le sceau, son épée dans la main droite, les flemmes se logèrent dans la paume de l'assassin qui menaçait la selesnyenne.
Alors, il fonça tête baissée sur le tueur criant comme un dératé.


"Pour Boros!"

Espérant effrayer ainsi l'assassin ayant déjà perdu l'utilité de l'une de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur Inconnu
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Le Tueur Inconnu


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : dans l'ombre la oû tu me trouvera que le jour de ta mort.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic Left_bar_bleue18/100La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic Left_bar_bleue108/1000La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (108/1000)

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Ven 22 Aoû 2008 - 1:38

Hrp : sa fout tout en l'air on avait prévu un truc avec silviel que le truc qui sortais des buisson étais n'importe quoi et que l'ont s'entraidait pour le tuer ect... lol sa fout tout en l'air ton arriver lol je ne posterai pas plus j'attends ta reponse avant
Revenir en haut Aller en bas
Marth Zoliaf
Soldat Boros
Soldat Boros
Marth Zoliaf


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic Left_bar_bleue36/100La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (36/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic Left_bar_bleue206/1000La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (206/1000)

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Ven 22 Aoû 2008 - 10:16

HRP/Et bien, l'on appéle ca un retournement de situation, en general, c'est le but du RP, être surpris a chaque post, et anticiper ce que les autres vont faire, de toute facon, vu la psychologie de ton personnage, tu aurais été obligé de tuer les deux bouffeuses de carottes après, je prends ca comme un sauvetage./HRP

Edit : si vous êtes d'accord pour que je vous laisse tranquille, on va supprimer tous nos posts jusqu'au mien, comme des grands, a tour de rôle, mais j'attends quelques temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur Inconnu
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Le Tueur Inconnu


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : dans l'ombre la oû tu me trouvera que le jour de ta mort.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic Left_bar_bleue18/100La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic Left_bar_bleue108/1000La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (108/1000)

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Ven 22 Aoû 2008 - 12:03

Hrp: non ces bon laisse tomber

Hasan se sentais menacer sa main lui bruler il ne savais pas quoi faire dans tout les cas il mourrai seul personne qui pourrai l'aider serai ces deux fille mais le ferai tel quoi qui arrive cette sa seul chance espérer qu'il l'aiderai donc il enleva sa dague du cou de la personne qui l'avait soigner est s'éloigna .


"Vous étais ma seul chance de m'en sortir mais si vous étais toujours contre moi alors ma vie et celle de un personne ici s'arrêtera peut être aujourd'hui si personne m'aide je suis mort a coups sur donc ces a vous de choisir".

Hasan positionna sa dague du coter du Boros si le Boros s'approcha trop prés de lui il le blessera la ou il pourra le touché il le ferai sans aucun hésitation .
Revenir en haut Aller en bas
Lionne, Sauvageonne simic
Adepte
Adepte
Lionne, Sauvageonne simic


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Où on ne se méfie jamais assez..
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La Forêt Simic Left_bar_bleue119/100La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (119/100)
Zinos (argent):
La Forêt Simic Left_bar_bleue327/1000La Forêt Simic Empty_bar_bleue  (327/1000)

La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18Ven 22 Aoû 2008 - 14:54

Hrp: C'est fou les choses qui se passent ici...
Marth, tu peux rester parce qu'à mon avis ça ne gênera personne, Mj 04 inclus.
Bon ben on va sauver tout ce petit monde, ok? / Hrp

Lionne avait moins d'une seconde pour agir et décida d'utiliser ce laps de temps pour sauver le boros qui venait de surgir. Elle se jeta sur le flanc gauche découvert de ce dernier, ce qui leur permit d'éviter le coup fatal que préparait l'assassin au Boros. Puis, ils tombèrent tous les deux un peu plus loin, au pied d'un grand arbre. Lorsque Lionne se redressa, elle demanda à Marth non sans une petite pointe de colère:

-Boros se met à l'espionnage, maintenant? C'est la journée de la filature ou quoi?


Dernière édition par Lionne,lugubre selensyane le Mar 26 Aoû 2008 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt Simic Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Simic   La Forêt Simic Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt Simic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La Forêt de Selesnya, visiblement perdu dedans][Terminé]
» Orinn, ghildmage simic
» Yuna, Nouvelle Simic
» [Disparition d'Ispéria - 03] Enquête à la Serre Simic
» Ozerat le Dément, du Cartel Simic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Cartel Simic :: La Serre-
Sauter vers: