Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Manoir Darkmore

Aller en bas 
+3
Rahinov Eliav
Kinay, paria Golgari
Lord Darkmore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 4 Left_bar_bleue358/500Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 4 Left_bar_bleue263/1000Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 4 Icon_m18Ven 21 Mar 2008 - 20:16

Markus regarda Rahinov d'un air glacé.

" Tu n'y penses pas ! L'équilibre de la guilde est déjà assez instable comme ça. Nous n'avons pas que des alliés ! De toute manière j'ai enfin compris combien la recherche du pouvoir à tout prix était chose futile. On n'y récolte qu'ennemis et responsabilités. Trop de responsabilités. Les Sorciers ont atteint un nouvel équilibre, tout comme les Marchands. Si je ne me trompe, les Clercs devraient prochainement y parvenir aussi si vous combinez toi et mon père vos capacités. Les castes des Mages et des Légistes sont totalement sous la coupe de Teysa, et les Esprits se gouvernent eux-mêmes. Je te répète qu'un seul dirigeant pour une guilde très large comme la nôtre est chose risquée."

" Certes jamais une guerre n'a été gagnée par un comité mais nous ne sommes pas en guerre. Si nous avons besoin d'une figure de proue, je suis même prêt à laisser Teysa le faire. Tant qu'elle ne constitue pas un danger pour la guilde, on peut accepter ses actions. La guilde doit passer avant tout. Car seules les guildes peuvent maintenir paix et concorde au niveau de toute la ville. Une ville laissée entre les mains de quelques individus aurait tôt fait de se retrouver en proie à de multiples guerres intestines."


Il fixa ensuite son interlocuteur, et d'une voix plus calme :

" Cependant ce que tu dis sur l'autorité de Teysa est plus que préoccupant. Je ne laisserai pas un ami tel que toi dans une telle détresse qu'il n'ait aucun droit ainsi. Teysa DOIT se rappeler que la guilde ce n'est pas seulement une idée mais aussi des gens. Elle doit se rappeler que les Pontifes ont autant de droits que les maîtres des autres castes. Nous lui en toucherons quelques mots. Pour maintenir l'équilibre de la guilde il faut que la paix règne entre ses membres, et cette attitude ne peut que t'amener à nourrir une inimitié avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 4 Left_bar_bleue557/800Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 4 Left_bar_bleue1400/10000Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 4 Icon_m18Sam 26 Avr 2008 - 17:02

Rahinov regarda Markus avec toujours la même expression. Il ne prenait pas un air surpris, ni inquiet. Bien au contraire. Il avait trouvé de l'aide chez un ami, et un soutien non négligeable chez Kinay.
Mais Rahinov ne s'en sortait pas pour autant. Comme l'a déduit Markus, Rahinov disait que Teysa monopolisait, et réduisait la caste des pontifes à un niveau moindre que les deux autres castes. Rahinov expliqua un peu sa pensée, et ses volontés.


Tu as compris. C'est ça, je suis dominé par Teysa. Il y a trop departialité dans son jugement. peut être nourrit-elle une animosité envers la caste religieuse, je ne connait pas son passé, et par conséquent lance des suppositions sur ses antécédents probables relatifs à son esprit d'aujourd'hui. Il est vrai que je me suis toujours fait des préjugés sur les personnes, et même sur toi. D'ailleurs, ceux ci, à ton propos, n'ont pas changé : je te voyais en un homme serein et maitre de soi, éloquent et persuasif. Je ne me suis pas trompé. Mais je dois avouer que pour Teysa, j'ai du mal a cerner son caractère. Disons le carrément, je ne la comprends pas. Et ça doit surement être pareil pour toi, vu qu'elle ne parle jamais à ses subordonnés, tel que toi, ou moi. Il change d'humeur rapidement et prend des décisions souvent trop arbitraire. Te souviens tu comment suis-je devenu pontife ? Par ordre , ou plutôt par caprice de Teysa, juste après notre complot contre les pontifes. Il a fallu que je lui bredouille un discours qu'un guerrier gruul aurait pu construire, et je me suis vu projeté à ce rang de pontife. Cela dit, ça n'a pas été plus mal, vu que ça t'a motivé pour grandir dans la guilde, et que grâce à ça, tu es devenu un prince des esprits. Mais pour éviter de ressasser de vieux souvenirs, revenons à nos moutons ...


Rahinov but quelques gorgées de thé, Markus l'écoutant avec attention ...

A vrai dire, le pouvoir ne m'intéresse plus. C'est la force magique qui occupent mon esprit. De par mes quelques peu voyages, et expéditions, ou tu étais présent pour la plupart, j'ai toujours trouvé que je n'était pas assez fort. Le pouvoir n'est rien si l'on est pas grand en soi-même.
Tu dois te souvenir que lors de la quête d'Andreios, il a mentionné des pierres de Nodjun, et que Nalia et Skik vatnik, respectivement chef azorius et mage gobelin, ont trouvé étonnament fort le vieux sénile qui détenait les pierres. C'était Nodjun. Je ne pense pas qu'il soit affilé à une sorte spéciale de mana, mais plutôt à l'universalité magique.
Tu l'auras sans doute compris, je pense m'exiler de la guilde. Je suis prêt à laisser diriger cette caste par ton père, en qui j'ai confiance, mais je dois d'abord faire le point sur ce que je suis. Devenir un disciple de Nodjun, s'il en a, et s'il veut bien me prendre, serait une félicité.

Vous vous en sortirez largement mieux sans moi. Il est temps que je prenne le large un moment ...

Je le préviendrai de ma démission. Le pouvoir est beaucoup trop encombrant et n'apporte rien d'utile, mais uniquement des choses futiles. Je décide donc de m'exiler, surtout que je n'ai pas que des amis dans la guilde, loin de là, et Teysa pourra alors se trouver un autre souffre-douleur


Rahinov porta une accolade à Markus, lui dit quelques mots histoire de le saluer car le pontife rentrait chez lui, prit ses affaires - manteau et sacoche -- et partit

En sortant, il alla saluer aussi le père à Markus, ainsi que maitre Vuliev, pis sortit de l'immense manoir pour retourner dans son foyer modeste
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 4 Left_bar_bleue358/500Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 4 Left_bar_bleue263/1000Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 4 Icon_m18Mar 20 Mai 2008 - 6:50

Markus resta quelque temps pensif dans le petit salon, son livre ouvert sur ses genoux, les bougies se consumant peu à peu.

Le silence avait peu à peu remplacé les rires et les chants, les derniers convives étaient repartis ou allés se reposer dans les chambres prévues à cet effet dans les dépendances. Par la fenêtre ouverte, un léger souffle de vent agitait les rideaux. L'on entendait le murmure de la ville qui s'endormait peu à peu. Les étoiles devenaient plus visibles alors que les allumeurs de réverbère éteignaient les lumignons des rues secondaires, ne laissant éclairées que les artères principales de la ville et la grande cathédrale d'Orzhova, qui illuminait les alentours.

Enfin, Markus finit par se lever. Il replaça son livre dans les étagères, souffla les bougies, plongeant la pièce dans les ténèbres, et se dirigea vers un petit salon où l'attendaient son père, sa mère et Vuliev. Et ce ne fut qu'à une heure avancée de la nuit qu'ils allèrent se coucher, un serviteur reconduisant le Maître des Esprits vers sa demeure...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 4 Left_bar_bleue432/500Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 4 Left_bar_bleue451/1000Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 4 Icon_m18Dim 10 Jan 2010 - 13:58

Cela faisait longtemps que Kinay n'était pas venu voir son ami Orzovh, il eu un peu de mal à trouver l'endroit, mais finalement le Manoir lui apparut. Il hésita un moment, et finalement s'approcha de la porte et frappa, le parchemin caché dans sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 4 Left_bar_bleue283/300Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 4 Left_bar_bleue104/1000Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 4 Icon_m18Dim 10 Jan 2010 - 16:52

Une femme ouvrit la porte quelques temps après que Kinay ait frappé. Ni belle, ni laide, elle ne se distinguait d'aucune des domestiques orzhovs qui arrivaient à se mélanger parmi les esclaves employés par les familles orzhovs. Seul la qualité de la vie était supérieur, bien que Kinay n'avait pas réellement l'impression que les Darkmore martyrisait leurs esclaves.

"Que voulez-vous ?" demanda la femme sur un ton mielleux.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 4 Left_bar_bleue432/500Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 4 Left_bar_bleue451/1000Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 4 Icon_m18Dim 10 Jan 2010 - 17:25

Kinay salua d'un coup de tête la domestique.

"Excusez moi de vous déranger, je suis un vieil ami de Mr Lord Darkmore junior, et j'aimerais savoir si il était ici ?"

Markus était surement quelqun de trés prit, mais avec un peu de chance il travaillait un peu dans la maison familial ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 4 Left_bar_bleue283/300Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 4 Left_bar_bleue104/1000Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty_bar_bleue  (104/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 4 Icon_m18Dim 10 Jan 2010 - 18:20

"Non, je suis désolé mais M. Darkmore n'est pas ici en ce moment. Puis-je me permettre d'interroger qui le demande ? Je tâcherais de lui dire que vous êtes passé.

Si je puis me permettre, je vous conseillerais d'aller aux salles d'audiences orzhovs, ou à Orzhova même si vous le pouvez. Car même si vous ne trouvez pas M. Darkmore, vous pourrez toujours demander l'aide d'autrui de la guilde.

Puis-je vous aider d'une autre manière ou n'avez-vous plus rien à savoir ?"
finit la femme en regardant Kinay.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Le Manoir Darkmore - Page 4 Left_bar_bleue432/500Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Le Manoir Darkmore - Page 4 Left_bar_bleue451/1000Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 4 Icon_m18Jeu 10 Juin 2010 - 22:38

Kinay semblait réfléchir, perdu dans ses pensées il ne savait pas ce qui était le mieux à faire. Finalement redressant la tête et à l'intention de la servante.

"Je suis un vieil ami... Et a quel heure Lord Darmore Junior rentrerat il dans sa demeure familial ? Enfin si vous le savez. "

Elle avait l'aire vieille, et elle était aussi aimable que belle, c'est à dire pas du tout. Sa réponse de fit sur un ton sec.

"Surement dans la soirée. Autre chose ou je peux y aller ?"

Kinay sentait bien que sa présence agaçait beaucoup la domestique. Il faut dire qu'avec son allure de mendiant il devait être désagréable à la vue de quelqu'un qui vivait autour de temps d'opulence. Kinay déclina de la tête et la prévint qu'il repasserait donc dans la soirée. Il n'était pas question d'attendre dans les abord immédiats, il n'était pas d'humeur a croiser Donya. Une des rares personnes pouvant encore éveiller des sentiments chez lui. Tout ça était si compliqué. Il ne pouvait pas non plus rester dans le quartier, avec ses vêtements aussi abimés il risquait de se faire repérer et de s'attirer des ennuis. Kinay se dirigea donc vers le marché, il allait pouvoir se fondre dans la masse. Le moment passa comme ça, Kinay ne prêtait gers attentions aux étalages, il prenait juste garde de na pas se faire voler sa bourse. Les voleurs n'étaient pas rare. Finalement il vit le marché se vidé un peu et le soleil décliné, il attendit un moment au pied d'un arbre que la soirée soit un peu entamé et retourna a la demeure de son ami. Markus était bien là mais il lui annonça qu'il ne pouvait pas beaucoup l'aider Les vieilles langues ne l'avaient jamais passionné même, si il avait des rudiments cela ne lui suffirais pas Malgré tout il pu lui conseiller un vieil Orzovh qui avait les compétences requises et qui lui devait un service, un certain Alfred Veraih qu'il pourrait trouvé dans un petit bureau dans les locaux de contrôle du marché, une sorte de douane et de bureau des litiges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir Darkmore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Darkmore   Le Manoir Darkmore - Page 4 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir Darkmore
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un manoir en ruines
» Un Manoir presque abandonné [Terminé]
» Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore
» Markus Darkmore, sorcier Orzhov.
» Avatars et illustrations pour vos personnages, par Lord Darkmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Syndicat d'Orzhov :: L'Annexe d'Orzohva :: Le Manoir Darkmore-
Sauter vers: