Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue358/500Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue263/1000Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (263/1000)

Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty
MessageSujet: Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore   Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Icon_m18Jeu 19 Avr 2012 - 2:19

Allez, maintenant que j'ai un scanner il serait bête de na pas vous faire profiter de mes dessins... (voir aussi ici : lien)

Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Mtg_fanart___ghost_council_of_orzhova_by_lord_darkmore-d4tvynf
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Invité
Invité




Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore   Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Icon_m18Jeu 19 Avr 2012 - 13:08

Pas mal du tout ! J'aime beaucoup le coup de crayon qui reste un peu évasif. (je déteste les portraits surfaits débordant de détails inutilement réalistes)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue358/500Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue263/1000Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (263/1000)

Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore   Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Icon_m18Jeu 19 Avr 2012 - 17:49

Merci !

Au fait, le scanner a beaucoup zoomé, en réalité le dessin fait environ 15 cm x 8 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Invité
Invité




Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore   Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Icon_m18Jeu 19 Avr 2012 - 19:34

qu'utilise-tu comme crayon ? (et comme papier, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue358/500Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue263/1000Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (263/1000)

Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore   Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Icon_m18Ven 20 Avr 2012 - 18:24

Un criterium 0.5 mm pour les traits, un crayon de bois HB et un crayon 2B classiques pour les surfaces, et du papier machine tout ce qu'il y a de plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue358/500Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue263/1000Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (263/1000)

Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore   Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Icon_m18Ven 27 Avr 2012 - 1:01

Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Mtg_fanart___martyred_rusalka_by_lord_darkmore-d4xrvng
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue358/500Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue263/1000Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (263/1000)

Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore   Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Icon_m18Mar 1 Mai 2012 - 1:16

Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Illustration12
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Silviel, la chantresse
Chantresse
Chantresse
Silviel, la chantresse


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : dans les jardins selesnyans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue331/500Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (331/500)
Zinos (argent):
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue5161/10000Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (5161/10000)

Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore   Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Icon_m18Dim 6 Mai 2012 - 19:16

Tu as vraiment un joli coup de crayon. Ma préférée est celle de la silhouette près de l'arbre, même si ta Lyzolda (?) est très réussie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore   Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Icon_m18Dim 6 Mai 2012 - 19:57

Voyons !!
La "silhouette près de l'arbre" n'est autre que la rusalka martyrisée !!
Je comprends que tu n'aie pas envie d'avoir une culture orzhov débordante, mais c'est quand même un pontife qui a dessiné ça !!

Mais tout à fait, j'aime beaucoup aussi également - comment ça, c'est pas français ? - le style de dessin de LD, je le trouve très intéressant.
(ah bon ? Je l'ai déjà dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue358/500Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue263/1000Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (263/1000)

Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore   Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Icon_m18Lun 7 Mai 2012 - 0:04

Merci à tous les deux !

Pour ceux qui n'ont pas reconnu, les illustrations sont :

Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore 114Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore 012Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore 140
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Invité
Invité




Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore   Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Icon_m18Lun 7 Mai 2012 - 18:16

ah, j'avais pas reconnu le conseil fantôme, mais il faut dire que j'avais vu la carte à peine une ou deux fois sur magicville.
Bref, bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue358/500Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue263/1000Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (263/1000)

Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore   Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Icon_m18Mar 8 Mai 2012 - 3:07

Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Maatri10

Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore 250
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue9843156413554/100Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue9223372036854775807/1000Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore   Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Icon_m18Mar 8 Mai 2012 - 22:29

Je me disais aussi que la créature avec une grosse épée me rappelait un truc désagréable ... ^^' Un ami me l'a sorti tellement souvent que j'en suis resté un peu traumatisé, on dirait. Et sinon, joli coup de crayon en effet. J'aime particulièrement le conseil fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue358/500Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue263/1000Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (263/1000)

Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore   Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Icon_m18Mar 8 Mai 2012 - 22:52

Merci ! Le Ghost Council est également celui que j'ai le plus soigné. J'ai mis environ 2h à le faire alors que les autres ne m'ont pris qu'une heure environ (3/4 d'heure même pour la rusalka).

Et je dois avouer pour me l'être moi aussi pris dans les gencives qu'un avatar de la discorde tour 3, ça fait très mal, sutrout quand il défausse deux Demigod of Revenge et qu'il en a un troisième en main... Rakdos, ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue209/300Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue143/1000Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (143/1000)

Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore   Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Icon_m18Mer 9 Mai 2012 - 1:21

Bon, je vais faire le gros chiant, mais je n’adhère pas trop. Tes dessins me laissent une impression désagréable et je n’arrive pas à trouver d’où ça vient. Je pense que tu suis trop tes modèle et que le style de ceux-ci ne colle pas avec le tiens, d’où un décalage qui rend le tout visuellement troublant. Je ne sais pas si le problème vient des proportions ou du coup de crayons lui-même (qui me semble trop ‘mou’, peu assuré, un peu trouble quoi.) En fait clairement, les détails y sont, on voit que tu y a passé du temps et le tout est bien reproduit, simplement c’est plat et ça gêne un peu. Est-ce que tu fais des esquisses avant ?
Je crois que tu suis trop tes modèles, dans le sens ou tu recadre les choses en mode puzzle pour que, par exemple, le brassard colle avec l’avant bras, l’avant bras à l’épaule, l’épaule au corps, mais que le tout laisse un paysage et un ressentis globalement peu saisissant.
Tu y gagnerais peut être à te laisser plus aller dans ce que tu fais. Ne reste pas scotché à ton modèle, donne de l’allure aux courbes (la ceinture du mec à droite dans ton dernier dessin, on voit bien que tu peux faire cent fois mieux, mais t’as voulu suivre ton modèle et manque de bol, il s’arrête) Tu peux aussi essayer de donner plus de formes aux objets (le torse du perso à gauche, tu relie les pectoraux à l’épaule, ton modèle fait pourtant une courbe, tu vois bien que ça fait plus naturel, non ?) Je pense que tu peux faire des choses beaucoup plus jolies et de qualité sans commune mesure avec ceux-ci en faisant plus attention à ces petits trucs.

Bon, après, faut pas le prendre mal. C’est un connard qui a passé sa scolarité avec un crayon dans la main qui te dit ça. Et puis, j’ai fait les mêmes trucs, et je fais encore ce genre d’erreur parfois. Sauf que moi ça vient clairement de mon sens des proportions, qui se trouve être un peu biaisé (mon complexe de taille sans doute ?) tandis que toi, tu ne semble pas avoir ce problème.

Pour illustrer ce que je dis, les armures dans ton dernier dessin ont peu de relief, pourtant tu t’es efforcé de faire les ombres. Le problème vient, je pense, de l’allure de tes courbes. Tu es trop hésitant, tu reste collé au modèle et du coup l’effet bombé tombe à l’eau.
Dans le dessin de Rusalka, ce qui gène, c’est que tu ne laisse pas paraître l’allure féminine du corps. En gros, on a presque l’impression que c’est le visage qui s’efface au vent, et comme tes courbes restent assez peu prononcer, le « voile » parait terne, et l’impression de flottement ne parait pas vraiment.
Pour ton premier dessin, le gars au premier plan du conseil fantôme, on voit très bien sur le bras du mec que tu travail trop en courbe, si tu fais attention à l’illustration de la carte, la courbe de son bras est en fait, sur le haut, dans l’autre sens ! Ce qui donne un style plus prononcé et plus fort au visage et au dessin entier, et qui fait de ton illustration quelque chose de plus terne, le regard n’accroche pas aussi bien.

Voila, bon j’ai essayé de donner une critique construite sur chaque dessin pour que tu puisses, si l’envie t’en prends, t’amélioré, ou au moins faire attention à ce que j’ai dit pour voir si j’suis à coté de la plaque ou pas. C’est pas pour te descendre, hein, mais je sais à quel point c’est dur de voir quelles endroit et quelles technique sont à revoir. Surtout que point par point, tes dessins n’ont pas de gros défaut, comme je l’ai dit c’est juste l’impression globale qui me gêne. Donc, mes félicitations tout de même, et bon courage.

Sinon, mes excuses si j’ai été dur. Un Gruul devant une œuvre, ça ne peut pas passer inaperçu. /Love !
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue209/300Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue143/1000Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (143/1000)

Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore   Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Icon_m18Mer 9 Mai 2012 - 1:29

Ah, et par exemple si je lâchais un de mes dessins ici, Sicarius ferait des remarques en sens inverse, parce que je suis du genre à foutre des détails et du réalisme partout. Je n'ai de coup de crayons évasifs que lorsque je fait des flammes ou des buées, et encore, je triche avec mes gros doigts tout gras de Gruul paresseux.

Et ! Prend en compte aussi qu'on a que les scans de tes dessins, et que ça ne rend souvent pas hommage à l’œuvre. Là où les contrastes et les couleurs ajoutent du caractère, nous n'avons, nous, qu'une tache uniformément sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore   Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Icon_m18Mer 9 Mai 2012 - 10:39

Pourquoi tout de suite m'accuser de vouloir dénigrer les œuvres d'autrui ?
Ce n'est pas que je n'aime pas le réalisme, c'est juste que je préfère - de loin - un coté moins précis et qui laisse plus de place à l'imagination. (facette du crayon qui paraît particulièrement dans les deux premiers dessins)

En revanche, je suis sûre que j’apprécierai de voir à l’œuvre un Gruul, voire des peintures murales, telles que ces hommes...primaires savent si bien les faire. (genre art primitif)
Nan, je déconne. Plus sérieusement, ce serait avec plaisir que je verrais tes dessins, Yarkol, et je m'efforcerai de ne pas me laisser déborder par ma subjectivité.
Après, peut-être vaudrait-il mieux scinder ce topic en deux, parce que si on des des dessins de Gruul dans un sujet ouvert et à l'origine usité par un Orzhov, ça le fait moyen.
(je parle surtout du fait que le nom du topic n'incite pas à croire que tu y aurais ajouté tes œuvres, mais tu l'auras compris.)
Et sinon, sans non plus avoir une expérience démente en matière de dessins, je suis globalement d'accord avec les conseils de Yarkol.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue358/500Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue263/1000Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (263/1000)

Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore   Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Icon_m18Mer 9 Mai 2012 - 15:04

Pour information, ces dessins sont à l'origine pour un topic de reconnaissance d'illustrations sur MC, donc c'est un peu normal que j'essaie de coller à l'illustration sans déborder ni imaginer ce qu'il y a autour, même si je n'hésiterais pas à le faire si on me le demandait.

En outre, il y a un très fort biais dû au scanner, beaucoup de défauts du dessin liés au grain du papier et au crayon ne se voient pas ou peu sur le dessin réel, car mon scanner zoome beaucoup. La taille réelle de mes dessins est de 10 cm de côté environ. Du coup, pour corriger les défauts c'est particulièrement difficile.

Personnellement, dans mes dessins il n'y en a aucun que je juge vraiment réussi. Pour le Conseil, je n'aime vraiment pas les mains, en ce qui concerne la rusalka je n'ai pas réussi à faire ressortir la jeunesse du visage, dans le cas de l'avatar j'ai loupé les hanches et l'épée, et pour Master Warcraft il y a des variations dans la couleur et l'épaisseur du trait de crayon que je n'aime pas.

Si je trouve le temps, j'essaierai de faire une illustration à la ravnicane bien à moi.

Ensuite, ne vous attendez de toute façon pas à des miracles de ma part, je n'ai eu de cours de dessin ailleurs qu'au collège, et ma prof au collège (que j'ai eue les 4 ans) était vraiment mauvaise excepté dans tout ce qui était art moderne.

Sinon, je suis curieux de voir tes dessins, Yarkol !
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue358/500Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Left_bar_bleue263/1000Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty_bar_bleue  (263/1000)

Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore   Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Icon_m18Mer 19 Sep 2012 - 10:25

Parce que ça faisait longtemps...

Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Mtg_fanart___debtor__s_knell_by_lord_darkmore-d5fb8br
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore 141
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore   Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins de Ravnica, par Lord Darkmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: La grand-place :: Par ici les artistes !-
Sauter vers: