Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Left_bar_bleue259/300Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Left_bar_bleue96/1000Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Empty_bar_bleue  (96/1000)

Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Empty
MessageSujet: Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov   Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Icon_m18Ven 20 Juin 2008 - 10:43

Anya se présenta au numéro 7 de la Rue des Orfèvres, là où on lui avait indiqué que vivait le Pontife Rahinov.

Elle hésita avant d'approcher les gardes de l'entrée : la laisserait-on voir le chef Pontife ? Après tout, seul celui-ci avait déjà vu la jeune fille, et les gardes pouvaient très bien rejeter à la rue une personne aussi simplement vêtue - Anya détonnait presque dans ce monde où tous se surpassaient par la richesse de ses parures. Bien qu'elle fût vêtue au mieux de ce qu'elle pouvait faire, elle n'avait pas les moyens d'arborer les gemmes, ors et argents qui partout brillaient sur les lourdes parures des passants.
Seuls les Sorciers, austèrement habillés de noir - quoique portant néanmoins le symbole de la guilde brodé de fils d'argent sur l'épaule, la cape ou le devant de leur vêture - et les esclaves ne portant que des livrées simples marquées au symbole de leur famille d'appartenance, étaient moins richement habillés, et même pour les Sorciers ce n'était pas certain. Les membres d'autres guildes ou les Sans-Guildes s'aventuraient rarement dans ces rues...

Aussi ce fut avec une certaine appréhension qu'elle demanda audience auprès du Pontife Rahinov à l'un des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Left_bar_bleue557/800Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Left_bar_bleue1400/10000Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov   Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Icon_m18Sam 21 Juin 2008 - 9:34

HRP: eh oh! J'avais tout bien préparé hier aprem, mais internet a déconné ce qui a foutu en l'air un beau texte que je m'étais efforcé de bien taper. Là, je suis sur un clavier de merde, donc si il y a des fautes de frappe, quoique j'essaierai de les envoyer valser, soyez indulgents ... //HRP



Pendant plusieurs minutes, Anya hésita sur le fait de s'engager et de négocier avec les gardes à l'entrée. Ceux ci, d'ailleurs, avaient noté que la jeune fille timide avait l'intention de pénétrer la demeure, vu qu'elle jetait des regards un peu de partout. Les gardes s'en approchèrent, et la golgarie leur expliqua alors la raison de sa venue ici. Les gardes avaient en effet pris connaissance que Rahinov était parti dans une mine des monts de lyrie, et le fait qu'Anya la mentionne dans ses propos a de suite fait réagir les gardes, et ceux ci comprirent alors qu'elle n'était pas un importun. Anya eut alors par sa grande surprise un accès assez rapide a la demeure de Rahinov, suite à sa demande

A peine eut elle mis le pied dans cette demeure qu'elle nota immédiatement une chose: la maison était loin d'être aussi richement décorée, avec tant de choses inutile, que ce qu'elle aurait pensée. Là, la maison était sobre, meubles, fauteuils, table et chaises composait la pièce qui servait de salon. On pouvait néamoins noter une présence de richesse compte tenu de la qualité des meubles et du mobilier en général. Un tableau ornait le mur qui semblait le plus grand pour combler un vide, Mais la majorité des éléments de cette pièce étaient blancs ou noirs. Un sol plutôt sombre, des mur couleur crème, des meubles tantôt blanc, tanôt noir, grâce à la peinture. Un fervent de sa guilde le Rahinov...

Un petit domestique, vétu simplement, s'avança près de la fille, alors qu'il descendait du grenier, bougie à la main. Anya reprit encore une fois l'explication qu'elle avait donnée précédemment aux gardes. La domestique ne dit pas un mot, alla dans une salle plutôt a l'écart, la porte étant masquée par une moitié de rideau. Le domestique en sortit, mais pas seul. un homme l'accompagnait, un homme dont Anya ne pu voir le visage que lorsqu'il se trouva au centre de la pièce

Rahinov

Changé. Le travail qu'il eut a rattraper lors de son absence à la mine des monts de lyrie était assez énorme. Des sernes se dessinait sous ses yeux. Rahinov demanda encore un peu d patience à la jeune fille qu'il ne reconnaissait pas tout de suite

Rahinov était partit se passer de l'eau froide sur le corps afin de paraître plus en forme à l tierce personne.

Rahinov revint alors, plus lumineux, et il commença à engager la conversation avec la fille, qu'il reconnu comme étant la golgarie dans le groupe de Kinay aux monts de lyrie. Anya.


Donc, jeune fille, vous dites être venue pour avoir certaines informations sur les personnes qui étaient dans mon groupe, en particulier, Khamos et Hellebron ? C'est à propos de l'avis de recherche, hum ... Donc, je ne sais pas grand chose sur eux. Finalement, vous serez venue pour des choses que je n'ai pas. Par contre, je peux mener une investigation de mon coté, et je vous en ferait part. Je ne suis pas interessé par la prime de l'avis de recherche, mais j'aimerai vous aider. De plus, Kinay, que vous devez connaitre, est un de mes grands amis. Je verrais pour des investigations, surtout que le travail que j'avais à rattraper est maintenant terminé. Ce n'est d'ailleurs pas pour mon déplaisir.

Mais j'y pense ! Je connais Ekrasios, ou du moins, un peu ! il était avec Markus lorsqu'ils m'ont découvert au quartier fantôme ! c'est grâce à eux si j'ai ressucité ! Et là est le litige, car serais-je assez déloyal pour trahir un ami ?
Je crains que non. Je ne puis vous aidez que concernant Hellebron. J'irais parler à la sénatrice azorius qui était dans mon groupe. De votre coté, vous pourrez aller voir le comte Enlik, non ? je vous tranmettrai ce que j'aurais appris chez Aëlys ...

Quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Left_bar_bleue259/300Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Left_bar_bleue96/1000Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Empty_bar_bleue  (96/1000)

Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov   Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Icon_m18Lun 23 Juin 2008 - 9:33

Anya fit une révérence un peu entachée par sa jambe manquante.

"Je vous en remercie, Messire. J'avais l'intention de me rendre auparavant chez le Comte Enlik avant de Vous déranger mais je n'ai pu obtenir d'audience, c'est pourquoi j'ai fait le choix de venir Vous voir, même si je sais que le Grand Pontife a beaucoup d'autres soucis en tête que l'arrestation de quelques criminels. Je Vous remercie néanmoins d'avoir pris le temps de répondre aux humbles questions d'une jeune golgarie." acheva-t-elle en baissant la tête.

***Faites qu'il ne m'ait pas reconnue en tant qu'héritière Alnyriev...***
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Left_bar_bleue259/300Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Left_bar_bleue96/1000Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Empty_bar_bleue  (96/1000)

Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov   Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Icon_m18Lun 15 Sep 2008 - 20:34

Quelques jours plus tard, elle se présenta à nouveau au numéro sept. Elle espérait que le Pontife avait pu trouver le temps de voir la sénatrice afin de s'informer sur les suspects. Par chance, le garde présent était le même que la dernière fois, et il la laissa entrer sans difficulté aucune. Un domestique lui fit signe d'attendre un peu le temps qu'il aille chercher son maître.

Cependant celui-ci revint quelques minutes plus tard :


"Je regrette, mademoiselle, mais mon maître m'a fait dire qu'il ne peut vous recevoir aujourd'hui, mais qu'il vous enverra un faucon messager dès qu'il aura réuni les informations que vous recherchez."

Un air de déception se dessina sur la face d'Anya.

"Vous le remercierez de ma part pour son attention, et lui direz d'envoyer le faucon à Ivan Ogarev, de la Citerraine. Il fera passer le message, car je risque de ne point être chez moi ces prochains jours."

Le domestique s'inclina brièvement, montrant son assentiment, puis reconduisit Anya vers la sortie.

La jeune fille eut un soupir. Il était probable qu'elle devrait se rendre au Puits d'Enfer pour recueillir les informations. Heureusement, les relations entre Rakdos et Golgari n'étaient pas trop tendues ces temps-ci, elle avait donc une chance de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov   Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience auprès du Pontife Rahinov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les bureaux de Rahinov, recrutement d'adjoints
» Rahinov, l'indépendant
» Eliov, fidèle de Rahinov
» L'apprentissage de Rahinov - [Part 1 : le mana ]
» L'apprentissage de Rahinov - [Part 2 : le combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Syndicat d'Orzhov :: L'Annexe d'Orzohva :: 7 Rue des Orfèvres : la demeure du Chef Pontife-
Sauter vers: