Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))

Aller en bas 
+5
Aenorial
Ishmæl
Elryann
Yarkol
Melerya Fangorëa
9 participants
AuteurMessage
Melerya Fangorëa
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Melerya Fangorëa


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans sont atelier
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue23/100De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue100/1000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (100/1000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Jeu 5 Juil 2012 - 0:17

Nom : Fangorëa
Prenom : Melerya
Age : 17

Mental : Comme spécifié dans sont background (plus bas), la jeune elfe a subit un important traumatisme, de plus le fait qu'ont lui attribue injustement la destruction de son lieux d'habitat durant l'enfance, n'a guère aidé. Cependant le fait est que quand ont retire d'un être ses sources de mana, pour les remplacer par des sources très clairement opposé (du blanc vert, au rouge bleu noire) sa ne laisse pas indemne.
Vous l'aurez compris elle est un peu instable, de plus le fait qu'une voie parle dans sa tête et qu'elle soit persuadé qu'il s'agit de ses propres pensé, la encore sa n'aide pas. Elle trouve du plaisir a brûler et détruire dans le sens ou sa provoque un effet de catharsis sur sont propre chaos mental.
Elle n'est pas aussi sadique et cruel que la plupart des Rakdos, mais est inconsciente, et quelque peut insouciante (ce qui ne rappelle pas du tout Chandra Nalaar), ce qui a pour résultat qu'elle détruit au petit bonheur la joie, et pour cela elle est apprécié dans sa guilde. Sans parlé du fait qu'elle est fait ses preuve, au mieux bizarre, elle n'en reste pas moins souriante social et jovial avec tout ceux qui apprécie feu, destruction matériel et dommage collatéraux. Elle aurait pus être auteur de la phrase "j'aime l'odeur du napalm au petit matin".
Elle verse également dans le secret en permanence, de manière à cacher sont mana bleu à sa guilde ainsi qu'a l'ensemble du monde. Elle a conscience de l'anomalie que cela présente et de la bizarrerie dont il s'agit. Aussi fait elle preuve d'une prudence qui tire parfois un peu à la paranoïa de peur d'être découverte.
De plus habituer a l'utilisé de manière discrète et subtil elle a développer un coté fourbe auquel ont ne s'attend généralement pas de sa part, temps elle respire insouciance, ce qui comme dit plus haut n'est pas spécialement faux.


physique : Et bien, une jolie petite elfe, jadis proche de la nature, ses cheveux sont coiffée en longue tresses compliquer, ses yeux gris doux, elle est toujours souriante sauf en cas de concentration extrême. La corruption de sont mana, fait prendre à sa peau une teinte grisâtre quand elle use de magie (comme sur le vavatar) ; sans quoi elle a la peau clair.
Ses longue oreille pointu sont déchiré de piercing fait... un peu à la gruul disons le, bref à la barbare. Elle porte un habit de cuir compliquer (voir avatar) qui lui permet de ne pas être arrosé d'étincelle et de préservé sa peau lisse. sans quoi, les vêtement sont très accessoire, quand ont est une elfes ont reste proches de la nature. Bref elle est nu sous sont complexe habit de cuir. Sinon... et bien c'est une elfe, avec toute la grâce intrinsèque à cette ethnie. De doux yeux en amandes, un petit visage lisse, un sourire presque félin. Elle est parfois agité de petit tic, qui la pousse à fermé les yeux sans raison de manière brusque (à force de contempler des explosion de trop près...). Sa démarche est souple tel celle d'un chat, bien qu'empressé, quelque peu sautillante. Presque guillerette, et enjoué, ont peut ressentir de la fierté dans sa paroles et dans sont regard.
Elle a souvent de nombreuse bourse pendus à sa ceinture chacune contenant des poudres pouvant devenir explosives avec d'autre matériaux. Ainsi qu'une sorte de coutelas de bricoleuse, qui lui sert à forcé des serrure a cassé des chose, a vissé et dévissé d'autre choses, ect ect.
Fait notable, elle arbore une brûlure sur l'épeule, brûlure formant le symbole des Rakdos

Fonction au sein de sa guilde : Artificière, en effet elle est souvent en charge de la pyrotechnie aux banquet de Rakdos, et est très apprécie part le démon pour cela.

Les trois rêves de l'artificière :
1 - créer un sort semblable a colère de dieux, pour le même coup, en rouge, voir rouge noir
2 - avoir une discutions avec Niv mizzet à propos du mana rouge
3 - créer un dragon mécanique avec un système d'autodestruction monstrueux

Histoire : Petite entré en matière :

L’ombre passa,
Puissante, vaste, implacable,
C’est un lieu qui est anéantie par cette anomalie de l’éther,
Ce n’aurais jamais du arrivé, et les autorités fermèrent les yeux et nièrent l’événement : quelque chose était entré sur Ravnica, puis devant cette erreur de calcul était repartie après avoir craché sa corruption et sa haine sur ce lieu isolée de Selesnya, cependant, contrariété et empressement à quitté ce plant firent faire une erreur, une négligence, à la créature. Le dragon reparti, et la jeune elfe survécu, traumatisé par la destruction, son mana pervertie par ce monstre.
Le phénomène dans toute son horreur est pourtant fort simple, la puissance et la colère de l'entité anéantis la source de mana dans la personne l'en coupant à jamais, la remplaçant par une autre vicié et corrompus, temps de frustration haineuse relâché en un instant sur une zone anéantis tous, massacre l'espoir, et assassine les lendemains, laissant ce qui survit dans un état brisé et à l'avenir incertain. Le changement brutal interviens comme une comète de flammes, brûlant l'âme avec une puissance sublime, implacable. Ce qui en résulte est souvent la destruction, cependant si... un être venais a survivre, quel qu'en soit les raison il en ressortirais à jamais changer dans son esprit... son mana... et son âme.
La subtilité échappe souvent aux puissants, ont retiendrais une phrase qu’il n’eut jamais prononcer mais qui aurait pus être de lui : « Vous vous plierez a ma volonté, et advienne que pourra de votre santé mental », non il ne l’avait jamais prononcé, mais la raison brisé de la jeune elfe était un fait.
Certains arpenteurs (Ont ne parlera en effet pas de Sharkan Vol qui a subit le phénomène décrit, et y a laissé la raison)en d’autre mondes sont devenu fou quand ont remplaça une couleur de leurs mana de force, alors le fragile esprit d’une enfant… s’adapta contre toute attente, et changea.


Melerya Fangrnëa :

Désolation, destruction, mort, folie, et horreur, en quelques secondes, la zone avait été corrompus, pourquoi… pourquoi était elle en vie quand tous étaient mort… mais elle était en vie, et ses yeux s’ouvrirent pour contempler cela, les larmes qui roulaient sur ses joues étaient salie par la cendres et la poussière sur sont visage… était-ce elle qui aurait fait sa ? Non, cela ne se pouvait… toute sa vie elle devraient avoir le doute bien que cela fut improbable était elle une meurtrière atroce ayant tuer amis et parents… et comment, et pourquoi… Son mana… elle n’avait plus accès à son mana…
Perdre son mana est perdre une partie de sont esprit, une part de soit même, un fragment de son âme, elle avait tout perdus… tout perdus… Non… pas tout, elle venait de gagner quelque chose, d’étrange, de sombre de corrompus. De sa détresse naquis une flammes, triste, sombres, vicié.
Ses mains tremblèrent, qui était-elle ? Selesnya ou était passé sont mana, pourquoi du feu, pourquoi avait elle le mana rouge.
Un cri, suffisant pour que ses oreilles hurlent à la douleur, suffisamment pour qu’elle ne se rendent pas compte que c’était sa voie qu’elle brisait.


Quand dans un cri la raison de quelqu’un se brise, que la raison s’enfuie par la voie même, le désespoir… le vrai désespoir, celui qui tel un gouffre détruit une personnalité… c’est une chose réellement dur à entendre, psychologiquement éprouvant pour ceux qui le perçoivent, cependant nul autre que Melerya ne pouvait entendre ce cris. La vie avait quitté ces lieux pour la laissé seule, l’espoir était mort, et le feu brûlait.
Un feu fort et puissant bien que malsain, et du désespoir comme un acier, des flammes comme une forge soufflante et sifflante, quelque chose de nouveau commença à ce créer, création accidentel de la puissance pure, filin de survit d’une jeune elfe, dernier échappatoire de la raison, force sublime et tenace qui pouvait la poussé a vivre.

La larme tomba et s’écrasa sur le sol, éclat de cristal souillé sur une terre ravagé, les flammes naquirent encore, les mains de la jeune elfe tremblaient, un nouveau cri, hurlement, sont esprit se réadaptant comme il pouvait à une réalité qui n’aurait jamais dus être, l’ensemble du bâtiment explosa, les décombres volèrent, la colère qui jaillis dans le chaos, le désespoir, la haine… détruire, tout détruire, rien n’était, tout était, rien n’était, tout était… rien, tout, rien… détruire, les flammes enlaceraient et embrasseraient tout.

Le vent emporte les ans, la vie se meurt, le soleil se lève, et le destin écrit ses histoires de mauvais goût, 6 ans avaient passé, et l’enfant grandis jusqu’à adolescence :

Les bruit des pas sur les pavés résonnaient d’une course effréné, ce monde était tellement illogique, si elle pouvait le prendre c’était a elle, pourquoi ces furieux de Boros estimaient ils si peut leurs temps pour lui mener la chasse a travers la ville, en quoi une dizaine d’homme en armure lui rendais fuite difficile, alors qu’elle avait simplement eux faim, et frappé un marchant, puis craché sur un politique, et renversé 5 étale en hurlant des injures… bon d’accord il y avait peut être une raison, n’empêche ; elle bondis au dessus d’un nouvel étal, faillis tombé , le renversa, causa de nouveaux tords ; bref il y avait peut être une ou deux raison… une ou deux.
Ses mains crochetèrent habillement une corde à linge, et elle grimpa, sauta sur un toit, pour tenter de s’enfuir par la, sautant de bâtiment en bâtiments, de folle cavalcade non sans risque qui de plus ne la rendais donc que plus visible, une fuite se voulant discrète, oui se voulant, mais dans la vie c’est bien beau de vouloir, c’est mieux d’agir en conséquence.
Sa démarche souple agile et féline n’eut pour seule résultat qu’une chute bien malheureuse dans un étale de fruit ; oui de fruit, de pastèque précisément, les pauvres éclatèrent sous l’impacte laissant l’elfe à moitié sonné, couverte de morceaux de fruits de basse qualité, et à la complète merci de la milice.
Elle fut saisit sans grand ménagement et traîné vers le poste de garde, et les cachots. Bien évidement qu’elle se débâtit, cependant quand un minotaure en armure lourde vous tien par le col, inutile de précisé que les jambes d’une petite elfe sa ne touche guère le sol, et s’agitent dans le vide, ses petit poings martelèrent l’armure, ce dont le possesseur ne semblât point se rendre compte.
Aussi eu elle un atterrissage forcé dans une cellule Boros, en attente d’un procès éventuel, le lieu était propre et austère, vide de toute chose, un cube de pierre grise avec une porte et une petite grille en temps que fenêtre qui donnait vus sur la liberté qu’elle venait de perdre, du moins semblait il. Point de rats, ni de moisissures en ces lieux, cependant le calme vide et plats est parfois plus insupportable encore. La propreté austère et impeccable jouant sur une impression de stabilité et d’inertie, le temps long dans cette cellule aurais pus sembler se figer sans se regard sur le dehors. Elle commença à s’ennuyer aussi dormis t’elle quelque heures, et personne ne vint encore, elle tourna en rond, et personne ne vint, elle cria qu’elle avait faim et personne ne vint. Aussi bien lasse de tout cela elle fit fasse à la petite fenêtre et se concentra, elle détestait être en cage, qu’importe les raisons, et elle voulait sentir la folle liberté fouetter sont visage encore. Réajustant ses sangle de cuir elle se mit donc à concentré sont mana, puis une fois sur de sa puissance la projeta vers le mur qui se dressait fasse à elle. L’explosion retentit tel un coup de tonnerre, faisant pâlir de par sont ampleur certains des plus belle que l’ont eu entendus en provenance des laboratoires de la guilde Izzet. Les gravats furent projeté en masse dans la rue, lui offrant la liberté et offrant l’inconscience à certain passant pour le même prix. Les pas claquèrent sur les pavé et elle courut, s’emparât d’un drap et s’enroulât dedans, s'avachis un peu sur elle-même et commençant à avancer en clopinant, tel un mendiant. La ruse était simple, elle avait déjà vus des Voleurs le faire pour échapper aux Boros, concrètement les agents de l’ordre faisait peut attention à tout les nécessiteux que l'ont peut rencontrer dans les rues.
La patrouille passa, Melerya s’en fut s’en mal vers un autre quartier, le cœur bâtant la chamade dans son corps, un sourire aux lèvres d’avoir pus détruire quelque chose en cette belle journée, restait il qu’elle avait faim.

S’emparant d’un fruit au passage d’un étal et le glissant dans sont drap, elle réfléchit à ses perspectives d’avenir. Sa vie avait été bouleversé depuis ce jours, 6 ans plus tôt, elle ne pouvait en aucun servir Selesnya avec ce mana... et cette envie, ce plaisir de détruire qui coulait dans ses veines, indéniablement elle avait changé, les autres elfes la regardaient avec méfiance, ses dispositions d'esprit était le contraire pur et simple de celles de ses camarades. De plus si personne ne l’avait jamais dit ouvertement, tout le monde lui attribuait temps de destruction, elle passait pour la responsable de sont propre traumatisme, pour une folle, une parricide, ses sentiment étaient foulé du pied par ses confrère et chaque jours fûts une torture, jusqu'à ce qu’elle s'en alla, ou, elle ne le savait pas, mais vers quelque chose de différent, un autre avenir, une autre pensée.

Vivre seul est une résolution cependant il est une différence de se l’imaginer et de le faire, le vent doux de la liberté est parfois amère dans la solitude, et savoir que personne ne vous attend nulle part, ne pense à vous ni ne vous apprécie est souvent plus dur qu’ont ne l’imagine, la réalité est simple, beaucoup d’humain ne supporte simplement pas cette solitude. C’était le cas de la jeune elfe, elle était ainsi perdus dans la ville monde et pourtant malgré la foule était seule, n’arrivait moins encore qu’elle ne l’aurait pus à se reconstruire. Les cendres de se jour tombaient toujours doucement dans sont cœur et sont âme, la souillant pour l’éternité, la vague de corruption avait été un viol mental, sont horizon semblait fade, un avenir vendus, des jours se suivant en une suite décousus sans réel lendemain.
Parfois quand la chance lui souriais elle pouvait utiliser sa magie pour rendre service à des Gruuls, ou à des Rakdos, mais c’était extrêmement rare, et si mal payé… Elle dormait ou elle pouvait, vivait crasseuse et au jour le jour. Une fois même des Gruuls lui avaient proposé de rejoindre la guilde, mais dans le font les barbares la dégouttait et elle avait refusé, aspirant a une autre existence que celle qu'ont lui proposait, et crachant ainsi sur une source de revenus.
Ce mode de vie lui pesait, elle ne se sentait pas satisfaite, elle aspirait à autre chose, et souhaitait exprimé… à cette pensé cela lui revins en tête, et sa vue se brouilla, exprimer, faire sortir, expulser…Comme si doucement quelque chose en elle se dressait, quelque chose qu’elle ne maîtrisait pas vraiment, elle s’appuya contre un mur, la tête tournante, les jambes tremblante…

« _Je… je ne suis pas…

Ses main furent agité d’un spasme, sa tête se rejeta brutalement en arrière, des étincelle rougeoyante s’échappant d’elle, les passant s’écartaient voir couraient voyant cela, le rouge étant déjà bien asse grave sans la teinte noir qui était également présente dans l’ombre des flammes qui existeraient bientôt, la peau de l’elfe se teinta de gris.

… JE SUIS MOI ! »

Le sens, le pourquoi de ses paroles, elle ne le savait pas elle-même, mais ses pensés malsaine mêlé à sont état d’âme conscient entraient en une violente opposition, qui était elle, avait elle tué ou non tout ses gents 6 ans plus tôt, et se mana, et, et… pourquoi, comment… elle en avait asse, des années de vagabondage, d’humiliations, de rejet… haine. Ses pensées, cette marée cet orage qui déferlait , ouragan, douleur, chaos, douleur, blessures, douleur, mutilations, douleur, cicatrices, douleur, douleur, douleurs, DOULEUR !
La vague de mana émana d’elle avec force et pourtant c’est comme si tout ce déroula au ralentit sont corps tremblait sont bras se veinait de rouge, de magie pure qu’elle projetait sur le bâtiment s'y infiltra, ses pensées, le bâtiment n’étaient plus qu’un, soulagement, se relâcher, tout laissé sortir, oublier, pleurer.
Au milieux des cendres et des gravas une elfe pleurais, elle arborait une expression soulagé, apaisé mais elle pleurait recroquevillé sur elle-même, l'aire pourtant si paisible, sont visage recouvert de poussière brillait de larme salit. Désolation, destruction, mort, jamais elle n’avait pus faire sa, ce n’était pas possible, elle n’était pas une meurtrière, elle était une elfe de Selesnya. Non ce n’était pas elle, ce ne pouvait être possible, la chose avait du revenir, oui, c’était certainement cela, rien n’avait pus arriver, elle n’avait rien détruit, non elle était douce, elle aimait le vent la vie et la liberté, elle... La hampe d’une lance aurait pus s’abattre sur sont crâne, mettre fin a ses pensé, mais une main retint celle du légionnaire Boros. Un homme souriait, heureux, le hasard venait de le conduire auprès d'une intéressante trouvaille pour la guilde .

Ce qui ce passa par la suite elle ne le sut pas, le préciser est possible, mais le ferons nous ? Certainement non. Et pourquoi ? Souhaitez vous réellement savoir que c’est un pyromancien de Rakdos qui était la, et qui stoppa la main du légionnaire ? Que le légionnaire avait 45 ans, femmes et enfants, 2 garçon et trois fille, dont la plus âgé était d’ailleurs étonnement rentré dans la guilde Izzet a la suite de… Enfin bref le souhaitez vous réellement ? Non, n’est ce pas. Alors ne posez pas ce genre de questions voyons... Oh sa fille , heu... Maria il me semble, mais.. Nous nous égarons dans le récit par votre faute! A si, je vous assure. Bon reprenons nous ou bien commençons nous l'histoire de Maria de la guilde Izzet sans terminer celle de Melerya de Rakdos ? Ah vous voyer! Bon en ce cas je m'y remet ^^

Ses yeux s’ouvrir douloureusement, elle avait mal, non… pas vraiment, elle était surtout vidé, comme si elle avait passé des jours sans sommeil, sa puissance magique affaiblis et fragilisé, cependant elle sentait la chaleur, les lourdes couvertures de velours lui tenais agréablement chaud et un brasier brûlait dans une vaste cheminé gothique, ont aurait pus y faire rôtir un cochon de lait sans trop de soucis. Un décor sombre de pierre grise, mais travaillé d’un art raffiné et sombre dans un genre qui aurait beaucoup fait pensé à une cathédral, était elle cher un Orzhov ? Se demanda-t-elle, quoi que, pourquoi pas, mais que faisait elle réellement ici ? Elle avait vus les cendres, avait revisité le passé comme un fantôme observant les ruines, peut être était elle morte ? Toute sa vie jusqu’à présent aurait pus être un rêve, désagréable et déplaisant, maintenant elle se réveillait dans un purgatoire ou elle serait jugé. Mais au vue des lieux si tel était le cas… elle était donc coupable, la rédemption ne pouvais être aussi lugubre, le châtiment en revanche…

«_ Dort fragile créature, tu es en sécurité, pour l’instant. Peut être qu'à l'avenir tu… »


Elle n’entendit la suite, le sommeil, la fatigue, reprenant ses droit, la sombre demeure était chaude, et la voie disait qu’elle ne risquait rien, et combien même, elle n’avait plus la force de luter contre quelques périls que se soit, aussi baissant les bras et se livrant au néant la nuit fut en elle, et sont esprit partis à la dérive sans rêves.
Sans rêves, mais avec un écho, celui d’un cri.
La cheminé brûlait toujours, une agréable odeur de viande grillé au miel en émanait. Un homme, de taille moyenne y faisait face. Ses cheveux avaient du être noir d’ébène, mais étaient aujourd’hui strié de gris fer, ils lui tombaient avec une certaine grâce sur les épaules. Il portait un mantelet noir brodé d’argent, long trois quart, sans manche. Ses bras arboraient de nombreuse marque de brûlures, et de cicatrices, mais surtout, un tatouage, un emblème, non ; un symbole, noir d’ébène comme s’il venait d’être fait, mais un œil averti voyait clairement que le dessin transpirait de mana noir, le symbole de la guilde Rakdos. Les pyromanciens du démon. Ses mains étaient protégé de mitaine de cuir. Il avait un bouc long et une oreille percé d’un bijou en os représentant une flamme. Portait un pantalon de cuir brun aux allures a la fois fastueuse et fonctionnel, à sa ceinture étaient pendus diverses bourses et couteaux. Il portait des bottes montant jusqu’aux genoux en cuir noir, d’allure noble et souple.
Elle était allonger dans un grand lit a baldaquin, aux lourds draps de velours pourpre, et un plateau fumant l’attendait sur une table basse a coté.

« _ Mange.

_ Qui êtes-vous ?
_ Après. Mange, je ne trouve aucun intérêt à parler encore si tu retombe dans l’inconscience. »

Le ton était un peu haut, un peu suffisant, mais cet homme était certainement son bienfaiteur, peut être un protecteur, et pour le moment la nourrissait.
La viande était douce et souple, se laissant aisément tranché par la dent, chaque bouché fut une renaissance, et à peine eu elle finit qu’elle fut resservis, aussi sans se faire prié ne contint pas sont appétit.
Enfin elle repoussa sont assiette se redressa et interrogea du regard son hôte.

« _ Alors ?

_ Sa va mieux
_ J’espère que tu a apprécié le repas.

_ Je n’avais rien mangé d’aussi bon
_ Mon met favoris ; de l’elfe, exquis quand il est rotis du miel.
_ De l’elfe ?

Sa voie était hésitante, comme refusant l’information, de l’elfe… elle venait de manger un l’elfe…

_ Tu a détruit des bâtiments, je ne parle pas des victimes, et manger de l’elfe te répugnerais ? Peut ont simplement te considéré encore comme une elfe ? Ne te moque pas de moi. Les elfes sont chiant calme et unis, tu es seule, chiante et agité.

_ Je…
_ Ecoute, tu a aimé, tu ne peut le nié. Ne te ment pas si tu veux réussir dans la vie... et dans la magie.
_ Vous… vous êtes un mage de Rakdos !?
_ Non une dryade de Selesnya, cela se voit ?

Sur ces mots ses mains s’embrasèrent de noir.

_ Vous… pourquoi, pourquoi suis-je ici, que… je ne comprends pas !
_ Pourquoi est tu la ? Soit je laissais les Boros te prendre et certainement te pendre, soit j’amenais ton potentiel de destruction à Rakdos.

_ Je pourrais entrer dans la guilde ?
_ Tu y est déjà. Être un Rakdos n’est pas un choix, c’est une réalité.

_ Mais je suis une elfe ! Je… je suis née parmi Selesnya, je… pourquoi ? Pourquoi sont il tous mort ? Est-ce moi qui les est tué ? REPONDEZ MOI !
_ La dessus je n’est pas les réponses, mais tu a détruit, et cela n’est guère Selesnyen. Si tu retourne parmi eux… en fait ne retourne pas parmi eux, cela vaudras bien mieux.


Les doigts du pyromencyen pianotaient sur le mur comme s'il s'ennuyait de pieds ferme et était terriblement las des question de la jeune elfe... oh... en fait c'était le cas.

_ Je suis une meurtrière… Je… je les est tous tué il y a 6 ans… Pourquoi… Pourquoi du mana rouge ? Comment une telle chose ce peut ? Qu’a-t-il pus se produire ! J’ai besoin de ces réponses.
_ Et tu pense que j’ai ces réponses ? Je n’est récupéré qu’une gamine qui a détruit avec talent un palais de ces aveugle d'Azorius.

_ J’ai aussi aussi tué des Azorius… je… je ne me souviens pas tout est si flou… le mana rouge, le mana noir… je… Un elfe ne peut avoir accès à ces mana !
_ Pourtant tu y a accès, tu n’est donc pas une elfe, donc pas une Selesnya. Relève toi Rakdos… ou ne te relève plus.

_ J’aurais un foyer cher les Rakdos ? Je… serais à ma place ?
_ Tu n’en auras en tout cas pas à Selesnya. Cela répond t’il a ta question ?

_ Et… mais qui êtes vous ?
_ Krator, le pyromencien, j’ai tendance à nettoyer les problèmes de la guilde à grande échelle.

_ Et que me proposez vous exactement ?
_T’apprendre la magie, car tu est une ignorante sans connaissance ni expérience.

_ Gratuitement ?
_ Oui gratuitement. Enfin… à comprendre que tu n’aura rien a payer… en monnaie.

_ Qu’attendez-vous de moi ?
_ Que tu serves Rakdos, et moi, la connaissance passera en premier lieux par ton obéissance.

_ Vous servir ? Je refuse de dépendre de quelqu’un !
_ Et pourtant tu devra, car c’est la loi du plus fort en notre sein, et… indéniablement je suis plus puissant que toi.

_ Et si je refuse ?
_ Alors tu ne sera d’aucune utilité a Rakdos.
_ Je… JE PROUVERAIS QUE JE PEUX SERVIR SANS ETRE UN PANTIN !
_ Servir sans être un pantin, amusante petite sotte. Si la magie t’intéresse, c’est sur ta liberté que tu vas devoir commencer à faire une croix. Apprend a te soumetre a tes maitre ou tu devras en payer le prix.

_ Diriez vous cela car vous êtes vous-même un pantin sans liberté, fierté, ou volonté propre ?
_ Moi un pantin !? Des siècles sépare nos niveaux de magie, ne me compare pas à ton existence futile!"


Le feu jaillit et mordis le visage de son bienfaiteur, un rictus de colère déformant son visage, son cœur battant d’une pulsion meurtrière qu’elle ne se serait pas reconnus en d’autre situation. La soif de sang l’habitait, elle… elle tuerait cet homme qui prétendais en faire sa chose en échange de magie, elle brûlerait ces lieux, détruirais chaque pierres réduirais tout en cendre. Sa haine était complète, elle était énervé, sa rage voulait se déverser, trouver un exutoire, une cible à mutiler, et ce, ce… ce… cet homme, elle le tuerait !!!!!! Elle le tuerais, encore et encore sont cadavre serais cendres aux vents !!! La langue de feu la cueillis aux jambes et la jeta au sol. Le visage du sorcier, tordu dans un rictus.

« _ Tu… a osé ! Je t’est recueillis, nourris, soigné, offert un avenir, et c’est ainsi que tu…


Un bruit bestial, un grognement rauque, une autre langue de flammes frappa le visage du sorcier, la peau de Melerya se teintait de gris, et des veine de mana noir semblaient apparaître dans sont coup, concentré au delà du raisonnable, ignorant le discourt indigné de Krator, elle attaqua encore. Mais la différence était, et ne pouvais être compensé aisément. Des liens noir la saisir et la plaquèrent contre le mur, la claquèrent au sol, la relevèrent, la lâchèrent, puis la fouettèrent.

_ Tu n’a rien de mieux vieux fous ? Tu te dis puissant, ose me montré ce dont tu es si fier, a moins que comme temps d’autre tu joue la comédie en parlant de magie ? Montre moi la puissance, tu dis être fort, je veux le voir pour le croire, j’attends, vas y, si la peur ne te rend pas sénile !

Elle canalisait déjà sont contre-sort, toute sa volonté tourné vers l’implosion du sort de sont adversaire, détruire une personne est une chose détruire ses sort est un tout autre plaisir.

_ Ce… je… sale petite… GARCE !»


La quantité monstrueuse de mana rouge et noir se relâcha sur elle, une puissance de mort, un feu dévorant, un feu démoniaque. Utilisant la puissance incroyable de se sort pour le rendre instable elle relâcha aussi son mana. Le sort éclata tel un ballon de baudruche, le mana ambiant brûlant une partie de la pièce, elle inonda ses main de feu et attrapa le coup du pyro-mage espérant faire ainsi son affaire. Un coup de point à l’estomac accueillis son entreprise, il la saisis par la gorge et la plaqua contre un mur.

« _ Temps de talent gâché »

La haine consumait sa voie avec la même passion que le feu qu'il avait tenté de lâcher sur elle. Décidé à ne pas commettre deux fois la même erreur il sorti un coutelas de sont fourreau, et d'une main tremblante de fureur le brandis.
Voyant la mort dans les yeux la jeune elfe usa de tout se qui lui restais de rage comme canal focalisateur de sont mana rouge, et l’envoya sans autres formes de procès non pas dans le mur, mais à travers tout le bâtiment, tel d’immonde tentacules de mana pure, qu’elle relâcha d’un coup.
Une immense explosion, un bruit de craquement, la roche qui glisse, se fend, implose, explose, se disloque… le chaos. Le bâtiment, un manoir Gotique tout de pierre sombre s'effondrais sur lui-même. Ne laissant que gravas et décombres ; engloutissant tout ses occupants.

[ PS : avec Rahi dans le rôle de Krator !!! (En effet notre Orzhov a accepté de donner la réplique à ce personnage) ]

Une elfe bien amoché émergea des gravas, tirant un corps inerte.

"_De part les "lois" que tu m'exposais ce lieu m'appartient maintenant."

S'exclama t'elle, s'adressant au cadavre. Puis embrassant d 'un geste et d'un regard les ruine du manoir. Sa nouvelle vie commençait ici. Un sourire naquis sur sont visage et elle commença à allumer un feu à l'aide de morceau de meubles.

"_Tu n'a pas été mon maître bien longtemps mais ne t'en fait pas... Je vais mettre en pratique le peu que tu a pus m'enseigner."

D'autre Rakdos finiraient certainement par venir attiré par l'explosion, elle leurs expliquerait qu'elle était des leurs a se moment la. Elle était debout, boitant, saignant, souffrante, et Rakdos. Encore une fois au milieux d'un champs de ruines, couverte de cendre et de poussière. Cependant cette fois c'était différent, elle se sentait bien, comme... ayant trouvé sa place, maintenant l'heure était de festoyer.
Inévitablement des Rakdos vinrent voir comme elle le prévoyait, il arrivèrent sur place une petite demi heure après qu'elle fut sortie des décombres. Il ne semblaient guère que ce genre de petite frappe qui vient observé les événements pour les rapporter à plus puissant que lui.

"Bienvenus chez moi.

Fit elle en croquant dans la viande rôtis avec délectation, utiliser la magie lui donnais toujours une faim de louve, et la quantité de mana qu'elle avait du utiliser pour faire sauté le manoir était colossale, sans compté qu'elle aurait pus y resté dans effondrement... Elle éclata de rire et croqua à nouveau, c'était si bon d'être vivante.
Un grand escogriffe barbue et bourru s'approcha d'un aire patibulaire demandant non sans sembler belliqueux :

_Ou est ce taré de Krator, gamine?

_Oh, je vois, c'était votre ami.

_Je détestait c fils de pute, mais ont est la pour savoir ce qui c'est passé.

_Détester ? Je ne comprend pas. Il n'a pas si mauvais goût que cela pourtant.

Sur ces mots elle lui tendis un bras, tout juste sortit du brasier. Un légère étincelle brilla dans les yeux de l'homme.

_T'est pas une de ces satané Gruul ?

_Non je suis de Rakdos.

_J't'est jamais vus avant, montre moi ta marque!

Joignant le geste à la parole elle enflamma sa main et brûla sont épaule de manière à ce que la brûlure est la forme du symbole de la guilde.

_la voila.

_Je sais pas qui tu est, mais je t'aime déjà. Bon apparemment il y a de la viande sur le feu.

_En effet il y en a.

_C'est bon les gars, venez bouffer. Ont a une nouvelle!"
"

Tout histoire à une fin, et en ce jour autour du feu, et d'un festin de viande grillé, cette histoire ci commençait.

Fin

(Même si l'histoire est "fini" elle est voué à être édité régulièrement pour rajouter des péripétie ici et la Wink j'ai fait un peu cours mais j'ai vraiment hâte de joué ^^")

Le livre de sort :

-1 Contrariété selon Melerya : Pour un mana rouge fait un blast sur adversaire (pour ordre d'idée ne pensez pas a foudre mais plutôt à choc) et si un mana noir est dépensé en plus (coût de kick) effet de défausse (sa se traduirais par retirer aléatoirement un sort de la liste adverse pour la duré du combat, et ne serais utilisable qu'une fois par combats)

2- Raser la terre : Pour 4 mana dont 2 rouge elle détruit un bâtiment ou un bien matériel(pensez à un sort comme pluie de pierre en plus cher encore)

3- Détruire la magie : Pour 2 mana rouge et 1 bleu, elle blast le sort que l'adversaire est entrain de lancer, une méthode brutal et détourné pour le contrecarré (en terme technique, elle infiltre sont mana dans celui de l'adversaire, le rendant instable pour le faire éclaté, cependant cela ne marche que sur les sort à gros cout de mana, sans quoi l'énergie n'est pas asse instable pour que cela réussisse [coût de 5 et 6 minimum], en revanche si elle le lance sur un plus petit elle court même le risque de rendre le sort encore plus puissant et d'être encore plus grièvement blesser par ce dernier. Bref un sort très risquer à lancer. Ah précisé qu'il n'est pas lançable sur les sort de ses alliés pour les booster, il ne faut pas abusé non plus, l'augmentation est uniquement effective si un sort ennemis qui la vise et qu'elle tente de contrecarrer est trop petit)

compétence :
Discrétion (pour posé des bombes discrètement)
Artificière (Pour fabriquer les bombes en questions)


Dernière édition par Melerya Fangorëa le Lun 9 Juil 2012 - 9:56, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue209/300De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue143/1000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (143/1000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Jeu 5 Juil 2012 - 11:31

Bon bah y a un petit effort à faire avec certains points de grammaires et conjugaisons, hein. Mais ça vient vite ici, moi j'ai appris à écrire le Français correctement sur ce forum grâce à Elryann et LD. (Et Jade qui râlait et me retirait des point d'XP pour ça.)
On va attendre que la fiche soit terminée pour donner son avis, mais si je ne me trompe pas, tu as...Trois mana? A moins d'être un méga mage âgé de 130 ans j'vois pas bien comment on peut gérer trois mana. Et encore moins comment on peut en changer complétement. Après, j'suis pas expert en mana et encore moins MJ, mais ça me parait étrange.

Sinon, un Rakdo sur le fofo, ça fait du bien, et ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Elryann
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Elryann


Nombre de messages : 160
Localisation : Non loin du sol.
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue64/100De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (64/100)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue100/1000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (100/1000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Jeu 5 Juil 2012 - 12:24

Ooooh non. Un deuxième pyromane adepte du napalm. Mais pourquoi ? Hein, pourquoi ?

*Sort son bunker de poche, spécialement modelé à ses dimensions, soit inaccessible au commun des mortels; et s'y enterre opiniâtrement jusqu'à ce que ce duo de cinglés soient morts ou bien très loin*

Non mais sans blagues, tu vas forcément rencontrer Yarkol, dans ces conditions, et tu vas même devenir sa meilleure copine. Ce qui, venant d'une elfe vêtue de trois feuilles et d'un canari, me semble non seulement rédhibitoire mais aussi agaçant. Tente d'allumer Yarkol dans tous les sens du termes et je t'injecte trois pyromana dans un ou deux orifices fragiles.
J'ai posé les bases de notre entente, maintenant on peut rigoler Very Happy ça devrait être amusant de quêter avec toi, il y a plein de persos farfelus par ici.

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue18/100De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue10/1000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (10/1000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Jeu 5 Juil 2012 - 14:29

Salut au nouveau personnage ! (bah ouais, parce que si je dis "salut au nouveau!", avec ma chance, je vais tomber sur un double compte et genre " Raté, en fait, c'est Aenorial qui a décidé d'élargir son champ d'action ! ;D " ou quelque chose du même style...)

Pour le choix de la guilde, ce n'est pas le moins fréquent, mais niveau diversification, ça vaut mieux qu'Orzhov, Dimir ou sans-guilde... (d'où je me permets de dire ça, d'ailleurs ? )

Bref, ensuite, c'est pas que ça me choque parce que j'ai déjà vu pire, mais c'est vrai qu'il y a quelques points linguistique à revoir. ^^ Mais comme le dit Yarol, on s'y fait sur le forum, et pour finir de lui jeter des fleurs, je le suis également en disant que pour juger et donner son avis sur la fiche, j'attendrai qu'elle soit finie !

A part ça... bah, c'est vrai qu'il y a deux trois choses incertaines, et qui demanderont le verdict des MJs, d'autant qu'en ce qui me concerne, il y a encore quelques imprécisions, en premier lieu ce qui s'est vraiment passé au début... Parce que ou bien c'est moi qui n'ai absolument rien compris, ou alors c'est une espèce de dragon arpenteur (wtf, btw ??) qui est apparu dans le plan, qui a fait joujoux avec un quartier selesnyans, et plus particulièrement avec les manas d'une jeune fille sans défense...
Donc là, je me demande si elle contrôlait effectivement les manas blanc et vert avant cela, et si à présent, il s'agit bel et bien des manas rouge et noirs.

Voilà voilà, j'ai fait mon chie***, histoire de débroussailler les avis à venir, et te souhaite un très bon jeu !!
J'espère que tu pourras rencontrer Ishmæl en RP !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue21/100De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue100/1000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (100/1000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Jeu 5 Juil 2012 - 14:37

je tiens à préciser que c'est pas moi... ou alors j'ai discuté tout seul jusqu'à 4h ce matin...
Sinon, une fiche assez intéressante, le background est bien écrit. Pour le mana je te l'ai déjà dit mais ça me semble quand même un peu beaucoup trois. Mais ce n'est pas moi qui décide. Bon, après, pour l'orthographe et la grammaire, voilà quoi...
J'attends la suite avec impatience.

Ah, et Ishmael, je crois qu'en fait, Nicol Bolas a détruit un quartier Seles et qu'il a mal fait son travail, changeant ainsi les manas de la jeune elfe.

Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue9843156413554/100De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue9223372036854775807/1000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Jeu 5 Juil 2012 - 19:39

Oui, l'idée est là. Nicol Bolas, un des Arpenteurs les plus anciens qui existent, aurait détruit un village Seles et traumatisé Melerya au point de changer la nature profonde de sa magie. Autant la distorsion magique est envisageable, autant une visite-surprise de Bolas sur Ravnica avant le déca est peu probable (je rappelle aux PJs qu'une couche d'Ether solidifiée isole Ravnica du reste du Multivers, conséquence du Pacte). Je discute actuellement avec mes collègues pour essayer de trouver un accord.
Par ailleurs, Yarkol a raison. A l'exception du PJ Phix, qui a largement justifié sa multichromatique (qui est d'ailleurs très restreinte), la seule possibilité d'être tricolore ou plus, sur Ravnica, est d'être Néphilim ou assimilé. Du moins à ma connaissance. Bref, quelques points à revoir dans le BG avant que je ne valide cette fiche.
Oui, l'orthographe est effectivement un facteur non négligeable sur ce forum, mais tout le monde fait encore des fautes ici, et comme Yarkol le dit, on apprend vite. Au pire, Mozilla a un correcteur automatique gratuit. Wink
Dans tous les cas, je continue de m'occuper de toi par MP. Bienvenue sur la Cité-Monde !
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Melerya Fangorëa
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Melerya Fangorëa


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans sont atelier
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue23/100De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue100/1000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (100/1000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Ven 6 Juil 2012 - 1:06

Merci pour votre accueil à tous ^^ pour la fiche je pense la finir prochainement, mais je vais prendre mon temps affin de faire les choses bien et de discuté certain point avec les MJ ^^ j'espère bientôt vous rejoindre tous en jeux. Je tient également a dire merci pour l’accueil sur la CB, l'ambiance ici est au mieux sympathique, mais concrètement génial Wink

PS : pour l'orthographe j'ai déjà expliquer a certain d'entre vous, je me réserve le droit de ne pas me répéter, du moins pas sur un topic relativement publique. bref de plus je viens de poster aux MJ a ce sujet ^^" j'espère que sa ne posera malgré tout pas de problème, ce n'est vraiment pas que je ne veut pas faire mieux, au contraire j'aimerais beaucoup pouvoir vous proposer un texte sans faute.

_________

Voila c'est "achevé" bien que comme je ne cesse de le répéter je continuerais de l'étoffer régulièrement par la suite.

par contre je n'est pas bien compris le système de cartes et de répartition de compétences ^^ si ont peut me réexpliquer
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue150000/100000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue1000000/1000000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Lun 23 Juil 2012 - 19:38

Je n'ai toujours pas reçu de réponse des deux autres MJs sur mes messages concernant Melerya... Je vais finir par prendre toutes les décisions seul, tant pis si ça vous déplaît...
Revenir en haut Aller en bas
Melerya Fangorëa
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Melerya Fangorëa


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans sont atelier
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue23/100De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue100/1000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (100/1000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Lun 23 Juil 2012 - 19:52

^^" c'est vrai qu'il me plairait de pouvoir poster au plus vite cependant comme ce que je demande est un peu bizarre n'hésitez pas a prendre un peu de temps pour y penser. Je ne suis pas a quelques jours prêt ^^ (et je m'amuse déjà pas mal sur la cb Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue150000/100000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue1000000/1000000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Lun 23 Juil 2012 - 19:56

Pour l'instant, je te propose déjà de commencer, cependant en ce qui concerne l'identité de celui qui a ruiné ton existence et qui te "parle", on va encore attendre les avis des autres MJs.
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue18/100De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue10/1000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (10/1000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Sam 28 Juil 2012 - 9:36

Hmm.... je me permet d'excuser l'absence momentanée de MJ06 et MJ05 ainsi que la probable inactivité de Yarkol et Elryann, car il se trouve que nous sommes tous irl au même endroit, et que la connexion internet et on ne peut plus bordélique versatile, d'où le fait qu'ils n'ont pas pu prévenir.
J'ai quant à moi simplement profité d'un miséricordieux miracle des caprice de la box en me levant trèès tôt.
voilà voilà...


Si la connexion tient toujours, peut-être qu'ils pourront dire ça eux-même !
Revenir en haut Aller en bas
Melerya Fangorëa
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Melerya Fangorëa


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans sont atelier
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue23/100De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue100/1000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (100/1000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Sam 28 Juil 2012 - 9:49

J'ai eu une discutions avec MJ02 et MJ05, apparemment pour eux c'est bon. Pour ce qui est du retard, il n'y a pas à s'excuser, avoir une vie en dehors du forum c'est normal ^^ et ne pas pouvoir toujours être la c'est normal aussi. Comme je disait j'ai tout mon temps alors ne vous en faites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue9843156413554/100De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue9223372036854775807/1000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Sam 28 Juil 2012 - 12:12

Sous les conditions proposées par MJ02 pour les trois manas, je pense que ta fiche est validable. Et je la valide.
Revenir en haut Aller en bas
Melerya Fangorëa
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Melerya Fangorëa


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans sont atelier
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue23/100De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue100/1000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (100/1000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Sam 28 Juil 2012 - 13:50

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue21/100De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue100/1000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (100/1000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Sam 4 Aoû 2012 - 23:15

et bien bienvenue en tant que personnage validé. Je suis content pour toi que cette attente ce finisse sur un verdict positif. Te voilà donc lâchée dans Ravnica...
Revenir en haut Aller en bas
Melerya Fangorëa
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Melerya Fangorëa


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans sont atelier
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue23/100De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue100/1000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (100/1000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Lun 6 Aoû 2012 - 19:14

et en attente impatiente de quelqu'un avec qui RP, si quelqu'un se trouve motivé ^^ même pas forcement pour une quête, juste pour RP comme sa, faire de l'interaction entre perso, voir si ils s'entendent, ou non, les faire se rencontré dans des endroits louches, leurs faire avoir débats et discutions, ect ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue283/300De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue104/1000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (104/1000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Mer 8 Aoû 2012 - 0:42

Je prends s'tu veux ! Ca me fera pas de mal, pour me remettre dans le bain. (Et qu'on vienne pas me dire que j'ai des quêtes sur le feu, la quasi-totalité est en pause, et je peux faire une quête à deux, ça va vite.)

Ah, et, j'ai pas envie de faire mon chieur hein ? (Vous me connaissez. Wink) Mais je trouve que (il y l'air d'avoir eu) tout ce foin pour 3 pauvres couleurs de manas... On a eu carrément pire, voire même cheaté, déséquilibré, absolument pas aux normes, j'en passe et des meilleures. On se retrouve avec des gens qui ont des niveaux pharamineux et plein de niveaux 1 ou 2. Et parce que y a 3 manas, c'est maaaaaaaaaal ? Je veux dire, Jade contrôle quasiment 4 manas si on suit les règles du forum comme elle a changé de guilde, tout ceux qui ont changé de guilde aussi, et je vais même pas parlé de Anya qui peut limite faire respawner sa jambe en dormant. (Docteur, j'ai un traumatisme crânien ! Va à l'auberge ! Et pour mon rhume ? Va à l'auberge ! (Comprenne qui pourra pour la/les références. Wink))
Surtout quand ça rend un personnage encore plus instable que si il avait 2 manas...
Enfin bon, je sais que je sors de nul part et je dis ça comme ça d'un coup et que je fais chier tout le monde et que je la ramène sur un sujet qui me regarde pas, mais bon, vu ce qu'on fait de la storyline... A vrai dire, je trouve ça choquant que nous, MJ, on a eu droit (far far longtemps avant) à du cheaté, mais alors du vrai grosbills (bien que Jade ait descendu de niveau depuis mais quand même...), que les Orzhovs ont juste mille et uns privilèges, et qu'on peut pas faire un perso enfin intéressant avec 3 manas...

Enfin, j'arrive après la bataille (et tant mieux sûrement, et puis de toute façon c'est accepté...), mais ça n'empêche que je trouve ça bizarre, alors que dans mes souvenirs, on a toujours proné la liberté de choix, et bla bla bla, et la diversité, et que lorsqu'on nous propose un personnage sympa qui sort (plus ou moins hein ? Faut pas déconner non plus...) du lot, bah on mets tant de frein.

Mais malgré tout (OH YEAH, VIVE LES GROS PAVES !), vous avez accepté, ça prouve que vous êtes des gens bien ! Very Happy

Je rajoute des trucs pour continuer mon pavé ? De toute façon maintenant les fiches elles sont nettoyés donc on peut un peu flooder comme on veux sur les fiches !

Bon, sur ce, j'ai plus grand chose à dire, alors bon jeu et bienvenue, en attendant de te voir sur le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Melerya Fangorëa
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Melerya Fangorëa


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans sont atelier
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue23/100De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue100/1000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (100/1000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Mer 8 Aoû 2012 - 13:27

Merci pour cette contribution ^^ je ne saurais dire à quel point sa me fait plaisir... une seule question : quand peut ont RP toute les deux *w*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue283/300De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue104/1000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (104/1000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Mer 8 Aoû 2012 - 14:00

When you want. Rejoins-moi sur le chat, je reste un bon bout de temps dans ces prochains jours.

(Personne a pensé à créer un canal IRC pour le forum ? Ce serait mieux que de devoir constamment vérifier sur le chat...)
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue209/300De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue143/1000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (143/1000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Ven 10 Aoû 2012 - 14:26

Ben en fait Jade, qui dit changement de guilde ne dit pas forcement ajout de mana. On fait ça de façon RP au possible. Et c’est justement parce que les trucs übercheaté d'avant ont provoqué des déséquilibres et des problèmes que LD tente, avec les autres MJs, de rétablir quelque chose de sympa pour tout le monde en évitant que ça parte en sucette.

Et en parlant des quêtes que tu as en suspens, y a bien un petit truc vieux de presque deux ans qui me chagrine. T'as le don de partir et de revenir comme si de rien n'était. On t'a déjà dit que c'était chiant, mais faut que je t'avoue que moi, ça me sort par les trous de nez façon steak haché. J'ai pété un plomb quand t'as annulé Traquer et détruire, tu as bloqué beaucoup de chose, et foiré mon RP (Bah, tu m'as quand même rasé le crane et brulé la moitié du corps avant de dire "J'arrête la quête, je m'en vais, misérables mortels, je vous hais tous et blablablablabla".) Donc maintenant, perso, je ne te veux plus en tant que MJ ( Pas envie d'avoir à payer à chaque fois parce que Monsieur part bouder pendant un an façon Jacob Black) et j'attends des explications, voire mieux, des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue283/300De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue104/1000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (104/1000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Ven 10 Aoû 2012 - 16:10

Citation :
Ben en fait Jade, qui dit changement de guilde ne dit pas forcement ajout de mana. On fait ça de façon RP au possible. Et c’est justement parce que les trucs übercheaté d'avant ont provoqué des déséquilibres et des problèmes que LD tente, avec les autres MJs, de rétablir quelque chose de sympa pour tout le monde en évitant que ça parte en sucette.

Je sais, et c'est justement pour ça que LD a accepté, et que j'ai précisé qu'au final c'était des gens bien. Mais c'est dingue comment on arrive à pas me lire jusqu'au bout.

Pour le reste bah... Tu serais presque touchant et je serais presque prêt à m'excuser, mais là c'est trop. Quand Lord Darkmore est parti pour cause de vie sociale, tout le monde lui dit "Ouais, mais c'est bon, va, ça arrive." Il a réussi à laisser la plus grosse quête de l'histoire du forum en plan. Mais ça, tu t'en fous parce que t'étais pas là. Tu sais pas ce que ça fait d'avoir un perso immobilisé (et puis genre vraiment parce que la quête a pas été annulé pour autant). Surtout quand l'intégralité du métaplot qu'on essayait de mettre sur pied se casse la gueule parce que le seul qui sait ce qu'il veut faire avec son arpenteur, c'est lui. Alors j'ai essayé de me démerder dans mon coin, et je suis pas trop mécontent de ce que j'ai fait. Surtout quand j'ai essayé de rendre le système plus buvable pour tout le monde, et moins centré sur les cartes Magic, parce que j'en connais beaucoup maintenant qui préfère faire du RP à juste un duel de cartes. Parce que tu étais peut-être pas là au début, mais avant, ici, c'était principalement RP + cartes, maintenant on commence à arriver sur un vrai beau jeu de rôle avec de belles bases.

Quand les MJ sont partis, quand Hellebron est parti, quand Anodrin est parti, quand Rahinov et Kinay ont presque déserté (et à raison, ce n'est pas un reproche Wink), quand Numsgil est reparti, quand PLE m'a laissé en plan en me disant "je t'ai donné les clés, va masteriser", quand Lord Darkmore est parti en nous laissant Silviel et moi avec les clés du forum, quand je me suis retrouvé le seul Azorius du forum, quand... J'en ai beaucoup aussi des "quand quelqu'un à fait quelque chose". Des frustrations sur mes persos, je crois que j'en ai des grandes aussi, et tu es pas le seul dans ton coin à t'énerver parce que ça va pas dans le sens que tu veux. On est pas dans un jeu vidéo ici, y a des êtres humains qui donnent d'eux pour faire vivre ce forum, toi le premier. Alors je me dis que tu comprends ce que je dis maintenant et que j'écris pas pour rien.

Alors je m'excuse, platement, et j'adresse également ces excuses à tout les autres membres du forum, et je voudrais aussi remercier tout le monde, même ceux qui sot partis plusieurs fois et qui sont revenus, parce que jusqu'alors, je sais pas si j'ai eu l'occasion de le faire. Ouais, même toi Yarkol, parce que t'avais réussi à me redonner goût à Ravnica.
Tu vois, j'en veux même pas aux gens de m'avoir laissé tomber, et même mieux, j'en redemande. J'en veux même pas aux MJ d'avoir complétement ruiné mes plans sur Aëlys à tel point que je peux même plus la jouer, ou alors en intermittence, juste pour faire le nostalgique.

Alors ouais, j'ai fait des erreurs, ouais, j'ai été chiant et con, et peut-être même débile et attardé si tu as envie, ouais, tu peux me traiter de tous les noms. Oui, tu peux me dire que tu veux plus quêter avec moi, et bien soit. Je te force à rien, et si tu me demandes poliment, peut-être même que j'arriverais à ne plus jamais quêter avec toi. Mais y a un moment où j'en ai marre, et où j'estimes que sur un forum où on est bénévole, où on essaye de donner quelque chose de bien pour qu'on puisse tous s'amuser, on peut accepter toutes les critiques. Mais qu'on se comporte de façon tellement hautaine en t'apprenant à respirer et à vivre, voire même en t'expliquant que tu dois t'excuser sinon t'es qu'un enfoiré, et que j'ai ruiné ta vie. Ta vie ? Pardon, que dis-je ? Ton existence même ! Et bah là, y a un moment où ça m'énerve. Y a un moment où j'ai envie de tout foutre par la fenêtre et de pas revenir sur ce forum. J'suis peut-être imparfait, et j'ai mes faiblesses comme tout le monde. J'ai le droit d'avoir une vie et de pouvoir partir de temps pour respirer un bon coup, parce que de toute façon, je faisais plus rien sinon vous ralentir.

Tu crois que si j'étais resté il se serait passé quoi ? Que d'un coup, j'allais être content et me relancer comme une fleur, sans problème ? Que j'allais finir toutes les quêtes sans problème ? Alors encore une fois, je m'excuse. Oh, puis tiens, je vais m'expliquer : j'en avais marre. Marre de tout ça. Peut-être même un peu marre de la vie tout court. Mais on s'en fout, parce que comme je suis parti sans donner mes raisons, bah je suis une raclure. Mais ç'aurait été tellement mieux de continuer blaser, de toujours vous en faire voir de pire, quitte à aller jusqu'à tuer votre personnage. Après, tuer un personnage, c'est quoi ? Y a plein de PJ qui sont morts ici.

Alors c'est bon, j'arrête les frais, et j'arrête de me justifier comme cela devant toi, qui ne jure que par le RP de ton personnage. Dans le fond, tu as sûrement raison. Mais bien que je sois loin d'être vantard, j'estimes qu'on est un petit groupe ici à en avoir fait vraiment beaucoup pour le forum, et ce sous toutes ses formes (c'est toi qui a écrit du Background juste pour le forum, et ce en grosse quantités juste pour que tout le monde puisse en profiter ? Si c'est le cas, alors tant mieux), et qu'on a pas forcément besoin de s'expliquer dès qu'on fait quelque chose et de se faire agresser dès que quelque chose ne va pas. Enfin, tu as déjà le courage de me le dire en face et c'est déjà ça... Mais crois-moi, si au moment où j'écris ces lignes, j'avais pas eu des messages sympas pour me souhaiter la rebienvenue, et le plaisir de retrouver certains membres du forum, je repartirais aussi sec.

Sur ce, j'ai plus rien à ajouter, et tu vas sûrement m'en vouloir encore longtemps, et tu vas me répondre, et moi pas. J'en ai fini pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue283/300De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue104/1000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (104/1000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Ven 10 Aoû 2012 - 20:01

Bon, je me suis un peu emporté, Yarkol aussi.

Disons qu'à défaut que tout aille bien, tout va déjà mieux, et c'est déjà beaucoup.
Il est vrai que je dois des excuses à certains, et je m'excuse sincèrement. Je n'étais pas en bonne position à l'époque, et je m'en suis rendu compte en lisant mes derniers messages.
Si j'ai blessé d'autres personnes, je m'en excuse sincèrement, et je ne suis pas parti pour vous foutre dans un sacré pétrin, mais justement pour pas vous pénaliser (et à l'époque, c'était vraiment ce qui allait finir par se passer). Disons qu'après mon séjour à l'ombre, je suis plein de bonne humeur et d'idées pour revenir et vous en mettre plein la vue (du moins je l'espère) et je vous assure que si je repars (ce qui peut arriver, je ne vous le cache pas), je ferais tout pour d'une part finir mes quêtes en cours, d'autre part pour, si besoin, laisser la main aux autres MJ.
Je vais également essayer de pas trop casser l'ambiance à l'avenir, et réduire un peu mon nombre de quêtes, quitte à en proposer de plus palpitantes.

Toutefois ! Dans les prochaines semaines (je dirais entre 2 et 3 semaines, peut-être 4), je vais pouvoir être superactif, de part ma présence quasi constante ! Et oui, les vacances, c'est aussi un moment de geek. Donc je devrais pouvoir (en tout cas je l'espère) reprendre quelques quêtes laissées à l'abandon, en lancer une et une seule (ouais, je m'emporte pas cette fois) pour les nouveaux, Melerya la première, mais jamais plus de 3 persos en même temps, je le rappelle. Et je le rappelle pour finir, le but est bien de finir les quêtes en cours (je pense à celle de Aenorial + Szerak + Rahinov ou Jade + Rahinov) et de lancer des quêtes pouvant se finir fin août, parce que je risque de raréfier ma présence début septembre. Smile

Bon, en espérant et souhaitant quand même un bon jeu à tous !

PS : Traquer & Détruire réouvre pour le plus grand bonheur de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur, la Cinquième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douceur, la Cinquième


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2009

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Mar 14 Aoû 2012 - 12:21

Bon, bienvenue donc ! Alors, maintenant que les comptes sont (plus ou moins) réglés, on va essayer de repartir sur des bases saines. Smile
Donc, tu comptes t'en tenir aux quêtes annexes or not ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ06
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ06


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10,5
Points d'Expérience.:
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue9843156413554/100De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (9843156413554/100)
Zinos (argent):
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Left_bar_bleue9223372036854775807/1000De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1000)

De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18Mer 22 Aoû 2012 - 17:59

Et j'attends ton MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Empty
MessageSujet: Re: De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))   De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration)) Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
De selesnya à rakdos, Melerya Fangorëa (fini d'écrire, même si sera régulièrement édité en vus d'amélioration))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nihil, anéantisseur Rakdos
» Tamür Na'it, le flétrisseur Rakdos.
» Arène Rakdos
» Nyxia l'enchanteresse Selesnya
» Makiavel, fanatique de Rakdos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: