Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nihil, anéantisseur Rakdos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nihil, anéantisseur
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
avatar

Nombre de messages : 67
Localisation : Assis sur une montagne de cadavres, dans un pays de flammes, environné d'un océan de sang
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
102/200  (102/200)
Zinos (argent):
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Nihil, anéantisseur Rakdos   Dim 13 Juin 2010 - 19:23

Donc, voilà mon nouveau perso. Asmodée et Nihil. Il est un peu plus hors du commun, et moins complexe.


Histoire: C'est une histoire violente. Une histoire avec des meurtres, du mal, des morts. Une histoire comme toutes les autres à Ravnica...
Un jour, un Izzet passioné par les Anomalies décida d'innover, encore et toujours. Tous le monde a entendu parler des Pyrohydres et des Hydropyres. Moins de gens connaissent l'existence des Electrolithes. Ce savant a voulu aller encore plus loin, et créer une Anomalie faite de mana opposés. Il obtint une quantité impressionante de nécromanas et de photomanas, qu'il voulut assembler selon un rituel complexe de son invention. Tout le laboratoire et une bonne partie du quartier furent rasés par l'explosion. Au milieu des cadavres calcinés, des cendres, au centre du cratère, un mana blanc flotta un instant, puis disparut. Une étrange créature grise, sorte de grand lombric, se déplaça en rampant. Il se cacha dans les égouts, et y passa des longues années, sans bouger, sans se nourrir. Puis un jour, il alla par des tunnels cachés, depuis longtemps oubliés, jusqu'à arriver dans des sombres cavernes, où une étrange présence s'insinua dans l'esprit de la larve élémentale. Elle fut marquée, et un pacte fut scellé.
Des mois plus tard, une étrange chose sortit à l'air libre. Une forme floue, aux contours changeants sans cesse, aux couleurs troubles, émergea des tunnels des contreforts montagneux, sous la lumière lunaire. Après quelques hésitations, la chose prit la forme d'un grand humanoïde trapu, à la peau pyrogène, recouvert d'ossements inconnus. C'est sous cette apparence que la créature fut trouvée par une groupe de Gruuls ivres. Ils furent presque tous massacrés. Le seul survivant ne sut plus jamais comment se battre tant la facilité du monstre à tuer l'avait marqué.
L'existence de la créature de la grotte est connue dans certains milieux. Contre de l'argent, elle peut se charger de n'importe quel travail consistant à faire couler du sang. Très peu d'aventuriers ont tenté de l'abattre, car son repaire est situé dans une zone non habitée, sur un sol rocailleux n'offrant aucun avantage, pas même stratégiquement parlant puisque situé en périphérie, là où la nature a encore quelques droits. De plus, personne ne sait qu'elle économise patiemment son or, son trésor acquis au prix de rivières de sang. De sang ennemi, mais aussi du sien. Lors d'une mission punitive contre un poste wojek, où il se joignit à des Rakdos, leur manque d'organisation coûta la vie à beaucoup face à la résistance acharnée des Boros, et il perdit un avant-bras en se mesurant à un rok.
Et tout ça parce qu'un photomana n'a pas été consumé, et que le mana noir a donc dominé; tout s'est joué à un seul mana.
Ce trésor, bien que risible aujourd'hui, servira un jour à une fin bien concrète, que lui seul connaît...
Par la suite, il se découvrit un don pour l'illusion, il était capable de revêtir l'apparence d'un humain. Il semait non seulement le chaos physiquement, mais aussi verbalement, en terrorisant ses interlocuteurs ou en semant le doute en eux.. Il avait des affinités avec le mana bleu et le mana rouge, mais n'avait aucune espèce d'attirance pour la guilde de scientifiques qui se servait de ces manas, si ce n'est pour la puissance destructrice de certaines de leurs inventions.
Il a acquis différents surnoms au cours des années, et la plupart de ses commanditaires habituels, souvent des meneurs d'hommes qui se sont changés en rabatteurs de mercenaires, l'appellent par ces surnoms comme si il s'agissait de titres honorifiques. Nihil, l'élu du chaos. Nihil, à l'étoile à huit branches dans son dos. Nihil, le semeur de zizanie. Nihil, la machine à tuer. Nihil, le démon au fouet. Nihil, l'anéantisseur ...

Psychologie: Nihil n'est pas quelqu'un de complexe. Il ne vit que pour toutes les formes de destruction possibles et imaginables. Il se montre souvent impitoyable, et dispose d'une détermination à toute épreuve. Lorsqu'il prend sa forme humaine, il peut être plus réfléchi, et échaffauder des plans d'action, mais en temps normal sa seule stratégie est le passage en force. Toutefois, il sait se maîtriser lorsque ses pulsions de mort vont à l'encontre de ses intérêts privés. Il ne connaît pas ses origines, et ne cherche pas à les connaître. En revanche, il a deux objectifs: savoir quelle est la présence qu'il a sentie autrefois, et vivre suffisamment pour voir le chaos régner dans tout Ravnica, et ce à l'aide de l'argent qu'il accummule dans son refuge.
Apparences physiques: Quiconque l'a vu et en a réchappé garde une impression de force retenue, de puissance scellée. Un survivant du raid sur Boros le décrit comme ''un baloth qu'un Simic fou aurait croisé avec un démon, avec la puissance d'une guivre, la rage d'un Gruul et la cruauté d'un assassin, et qui aurait par hasard une forme humanoïde''. Il est grand, trapu, et des flammes courent sur toute sa peau, qu'il peut maîtriser dans une certaine mesure. Il porte une armure faite d'ossements et de plaques de métal noires. Sa peau est couleur de cendre, et ses yeux sont comme deux braises. Littéralement: il s'en dégage une légère mais dense fumée noire, qui s'échappe également de ses narines et de sa bouche aux dents proéminentes. Sous sa forme humaine, il ressemble à un humain de petite taille, aux cheveux courts et noirs. Le seul moyen de le reconnaître est l'évidente absence de son avant-bras gauche et la flamme de folie qui danse au fond de ses yeux gris.
Il se battait autrefois avec un grand hachoir, mais maintenant qu'il a perdu son avant-bras, il a rajouté la mâchoire d'une quelconque créature carnivore à son armure, mâchoire qui rallonge son bras gauche, lui permettant de parer, faucher ou empaler. Il sait égalemant se servir d'un fouet barbelé qu'il porte lors des missions les plus dangereuses, et dont il se sert pour tenir l'ennemi à distance ou au contraire pour l'attirer à soi. En règle générale, il sait également se battre à main nue, se servant de l'os de son bras droit à la fois comme d'un bouclier et comme d'une arme, et donnant des coups dévastateurs de son autre pogne.

Je doit encore peaufiner un peu l'aspect physique. Donc, bonus=illusion de changement d'aspect sans devoir utiliser de mana, malus=soif de sang et bout de bras en moins.

Edit: j'ai rajouté la description de ses armes dans son aspect physique.

Edit: version finale.


Dernière édition par Nihil, anéantisseur le Dim 5 Sep 2010 - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nihil, anéantisseur Rakdos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Nihil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: