Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La mine abandonnée des Monts de Lyrie

Aller en bas 
+6
Yuna
Ekaterina Hellundril
Aëlys Elëria
Anya Alnyriev
Khamos
Enlik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue557/800La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue1400/10000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Mer 14 Jan 2009 - 10:51

Rahinov s'interposa entre les deux hommes. Il pris place à coté de Livian pour mettre clairement les choses au point. Se disputer ainsi ne mènerait à rien. Il fallait tout de suite fixer les choses telles qu'elles étaient.

Rahinov se tourna en premier lieu vers Mikaïl


" Vous voulez savoir de quel droit Messire Kinay détient Yuna sous sa protection ? Le droit de vie. En effet, reconnaissons le, Kinay est puissant. Il avait en charge la survie de ces membres. Yuna est moins expérimentée, elle se serait sans doute fait tuer par je ne sais quelle horreur. Sauf qu'ils ont été séparé.

Et ça change tout. "


Il se retourne vers Kinay


" Kinay, tu ne peux rien contre ce mandat d'interrogation, ou je ne sais quelle paperasse. Seul sa guilde peut faire quelque chose contre ceci maintenant. Sauf qu'elle est ici la seule simic, donc personne ne sera là pour l'aider. Désolé.
Il est de toute façon sous l'ordre de Markus, tu peux lui faire confiance, du moins je crois. "

Il fit alors un dernier détour vers Mikaïl

" Vous êtes puissant, c'est vrai. Mais Kinay aussi, et il pourrait bien vous surprendre ! "


Dernière édition par Rahinov Eliav le Mer 14 Jan 2009 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Mer 14 Jan 2009 - 13:45

Kinay hésita un moment, c'est vrai qu'ici ou ailleurs il n'avait aucune légitimité juridique, il n'était même plus membre inerran de sa guilde.

"J'espère que Markus a bien choisis ses hommes, mais je lui fait confiance et donc par son biais je vais vous faire confiance."

Kinay regarda Yuna, puis Rahinov, il semblait quand même hésiter.

"Mais si j'apprend que vous avez usé de méthodes peux agréables envers cette simic, je peux vous garantir que vous vous souviendrez longtemps du golgari pouilleux, Markus ou pas."

Le ton était sec et ce n'est pas parce que Kinay avait concédé l'interrogatoire à Mikail, que son ton était devenu plus chaleureux.

"En ce qui me concerne je compte bien rester ici. Je me moque de ce savant Simic, je ne l'ai même pas vu, et apparemment c'est votre boulot de le coincer"
Kinay lança un regard à Mikail en lâchant ces mots.
"Je repart dans ces mines pour aller chercher Anya. Si certain veule m'accompagner qu'il ce manifeste maintenant. mais dépêchons nous, j'ai confiance en els capacités de cette jeune golgarie mais elle a une jambe en moins et cela risque de lui mener la vie dure. "

Kinay lâcha un dernier regard vers Mikail.

"Alors faite attention avec vos joujous, ils n'y a pas que ce savant dans cette mine. Et il ne faudrait pas que vous commettiez une erreur d'identification deux fois dans la même journée."

Kinay parlait bien sur du fait que les Orzovh lui avait tiré dessus à l'aide de leurs baguettes boum-boum il y a quelques instants de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue150000/100000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue1000000/1000000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Jeu 15 Jan 2009 - 7:23

Mikaïl regarda Kinay, et d'un ton beaucoup plus calme répondit à voix basse, de manière à ce que que Yuna n'entende pas :

"N'ayez crainte, je ne lui ferai aucun mal quoi qu'il arrive. Soit elle nous prouve son innocence et elle vous sera rendue sans autre forme de procès, soit elle refuse de nous répondre ou ne peut prouver son innocence et sera emmenée à Prahv pour un interrogatoire plus poussé. Quant à mon erreur de tout à l'heure, si j'ai failli vous toucher, j'en suis désolé. Je visais à côté mais les baguettes boum-boum sont peu précises, et si vous ne vous étiez pas jeté au sol, vous auriez été touché je pense. Vous avez des réflexes fulgurants, messire Kinay."

Plus haut :

"S'il reste encore l'un de vos compagnons dans la mine, vous feriez mieux de vous dépêcher de le retrouver, en effet. Cet endroit est peu sûr pour des personnes seules. Livian, vous feriez mieux d'accompagner ceux qui souhaitent retrouver cette Anya. Je pense qu'ils ne refuseront pas de l'aide supplémentaire. Si vous y allez tous, Nikolaï ramènera directement Yuna à Novijen."

Livian acquiesça.

"Avec plaisir. Kinay, si vous voulez bien vous donner la peine de nous mener là où vous avez vu Anya pour la dernière fois..."

[Hrp :] Voici un plan de tout ce que connaît Kinay :


Spoiler:
Tu me dis où tu veux que je vous emmène, et par où. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : dans mes labos ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue29/100La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (29/100)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue305/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (305/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Jeu 15 Jan 2009 - 21:10

Yuna regardait depuis un moment les deux personnages s'affronter, et cela l'ennuyait plus qu'autre chose... Ne pouvait-il pas arrêter et l'interroger rapidement ? Elle commençait à en avoir marre de cette mine, et encore plus des personnes qui l'entourait. Seule la sénatrice Azorius et les mages orzhovs ainsi que Livian lui paraissait intéressant... Au moins ne faisaient-ils pas autant d'histoire pour ça... Les autres... Ce n'était décidément que des idiots pour réagir ainsi...

Voyant que la dispute prenait fin, elle prit enfin la parole :


"Bien. Je croyais donc que vous vouliez m'interroger, " lança-t-elle à Mikaïl.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue196/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue109/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (109/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Jeu 15 Jan 2009 - 21:17

La sénatrice était presque soulagée de la fin de la sipute : ils allaient enfin pouvoir avancer... Elle se rapprocha donc de Livian doucement, et l'interrogea, de manière quelque peu autoritaire, mais surtout très froide.

"Bien, vous devez avoir un plan des lieux puisque vous êtes venus ici dans le but de nous sauver. Et il serait sage de nous en faire part. En effet, il serait bien beau de retrouer Anya, mais le savant que nous avons affronté rôde encore dans les environs, et il serait bête de le laisser s'échapper. Aussi, nous devrions étudier ce plan que vous avez, histoire de pouvoir repérer à peu près où Anya à pu aller et nous diviser en autant de groupes. Nous devrions pouvoir rester en communication les uns envers les autres, et nous assembler à nouveau une fois Anya retrouvé. Nous courons certes plus de risques, mais nous irons beaucoup plus vite. Et le savant ne pourra pas non plus s'échapper..."
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue150000/100000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue1000000/1000000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Dim 18 Jan 2009 - 5:10

Livian fit un signe d'assentiment à la vedalken.

"Bien sûr que nous avons des plans ! Cependant, je suis au regret de vous dire qu'ils ne couvrent pas l'intégralité de la mine, un grand quart sud-ouest appartenait à un consortium Rakdos qui n'a jamais voulu en céder les plans. Et ces plans ont été détruits lors de l'incendie qui a ravagé leur siège social en 9873, provoquant du même coup la faillite et la fermeture de la section de mine. En revanche, concernant les sections qui appartenaient aux Ludzak, nous disposons des plans d'époque. Hormis quelques couloirs qui se sont effondrés depuis, ils sont relativement fiables, et couvrent la majeure partie de la mine. Je suppose que vous souhaitez prendre connaissance des abords de là où nous sommes..."

Il sortit d'on ne sait où un dossier assez volumineux, d'où il tira quelques feuillets.

[Hrp :]Voici donc les plans de cette section de la mine.[/Hrp]

Légende :
Spoiler:
Niveau 0 :
Spoiler:
Niveau 1 (vous êtes ici) :
Spoiler:
Niveau 2 :
Spoiler:
Niveau 3 :
Spoiler:
Niveau 4 :
Spoiler:
[Hrp :] Normalement, vous n'êtes pas censés avoir besoin des plans des sections nord et est, et les Orzhov n'ont pas le plan des sections Rakdos. [/Hrp]

Livian laissa Kinay, Rahinov et Aëlys consulter quelque temps les plans. Pendant ce temps-là, Mikaïl avait fait signe à Yuna, Nikolaï et à ses servants de les suivre, et ils s'étaient dirigés vers l'ancienne salle de garde voisine (celle juste à côté du 11 sur le plan) afin qu'il puisse l'interroger tranquillement. Quant à Khamos, grièvement blessé il avait dû revenir vers la salle où il avait retrouvé Aëlys (29 plan), accompagné d'un sorcier, afin de se faire soigner.
À ce moment-là, un srâne arriva, porteur d'un message. Livian en prit rapidement connaissance, et son visage s'éclaira.


"Des renforts sont arrivés. On va pouvoir partir à la recherche d'Anya de manière plus méthodique. Une quinzaine de soldats doivent nous rejoindre en passant par la verrière, que pensez-vous d'aller à leur rencontre ?"

[Hrp :] Je vous arrange, c'est sur la route si vous voulez revenir au dernier endroit où Kinay a vu Anya, vu que c'était à la grotte du lac qu'elle avait été séparée. De plus, ces hommes pourraient vous aider à dégager le passage... Mais ce n'est qu'une suggestion, vous avez tout aussi bien le droit de chercher ailleurs... et Anya n'est pas forcément dans la section Orzhov de la mine, je ne vais quand même pas vous mâcher tout le travail ! Wink [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Mer 21 Jan 2009 - 20:35

Kinay réfléchit un moment. Il fallait sortir Anya de là.

*Elle aussi elle est sous ma responsabilité, mais ce lancer dans cette mine en croisant els doigts n'est pas une solution.*

Le golgari fit quelque pas, les yeux fermés, ils y avaient assez de monde mais le risque d'un nouvel éboulement existe. Finalement Kinay fit par de ses pensées à ses compagnons.

"Je propose d'aller là où j'ai été séparé d'Anya, un éboulement nous a séparé. Mais nous pourrions essayé de dégager un passage et voire où elle a peux aller. Mais il y a un risque d'éboulement, et je ne suis pas spécialiste pour prévenir ce genre de danger."
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue557/800La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue1400/10000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Jeu 22 Jan 2009 - 11:50

Rahinov se leva. Il posa sa main sur l'épaule de Kinay et lui fit un signe de tête en guise d'approbation. Le golgari comprit ce que Rahinov ressentait à cet instant précis. Lui était confiant.

" Les gens. Pour les éboulement, c'est maintenant peu probable. Certes, mon sort dévastateur à détérioré considérablement les fondations. Mais si il y a eu des éboulement, c'est à cause des tirs de baguette boum-boum. "

Livian fit un petit tic de culpabilité que Rahinov remarqua. C'était prévu pour.

" Maintenant, que ces tirs ne seront plus, les risques d'éboulement sont quasi inexistants. C'est comme pour les avalanches, il y a un risque, mais si on prend les précautions nécessaires, il n'y aura pas de soucis. "

Le groupe commençait à s'agiter suite aux remarques de Rahinov.

" Il y a cependant un moyen très simple d'écourter les recherches. Envoyez vos chauves-souris. Moi, je suis réellement à court pour invoquer ce genre de créatures. J'en ai sûrement abusé, et ré-abusé. Quatre fois j'eu besoin d'invoquer des pégase. Quatre fois j'eu besoin d'invoquer un srâne. Non, définitivement, je crois que je ne pourrais plus en invoquer avant demain ^^. Mais mes cachet, eux, sont encore actifs. Servez-vous en, il ne me sont plus trop utiles. "

Rahinov envoya les cachet à Livian en lui faisant remarquer que ce n'était pas de sa faute si Mikaïl avait dû user des tirs boum-boum avec. Dans le doute, il avait raison d'agresser. [Ce qui suit implique une condition. je suis au courant de la liaison Kinay-Nécromant, oopah ?] Rahinov se dirigea alors vers Kinay en l'isolant légèrement du reste du groupe.

" Tu ne pourrais pas demander à ton maître nécromant de trouver Anya ? Lui doit ressentir l'énergie d'une golgari beaucoup mieux que toi, même s'il n'est pas à proximité. Il peut sûrement localiser Anya. Tu n'as pas un moyen de le lui demander ? "


Dernière édition par Rahinov Eliav le Ven 23 Jan 2009 - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Jeu 22 Jan 2009 - 20:57

Kinay jeta un œil aux autres membres du groupe, quelqu’un avait il entendu ? Kinay ne vit personne prêter l'oreille plus que de raison, il réfléchis un instant et dit d'une voie basse.

"Rahinov, le nécromant est relié à moi, il me sent, il sait où je suis, ce que je fais et ce que je risque. C'est ainsi que j'ai peux éviter le tire de baguette boum-boum.
Mais si j'ai ce lien avec lui, c'est que je suis son second. Je lui ai prêté serment, et c'est pour cela qu'il a ce lien, tu crois que si il pouvait sentir tout les golgaris, les soeurs seraient encore au pouvoir ?"


Kinay attendit un moment, un léger soupir.

"Mais je veux bien essayer ..."

Les paupières du golgari ce fermèrent un moment, il fit le vide autour de lui cherchant à rentrer en contact avec l'esprit de son maître.

***Maître, je suis actuellement dans une mine prêt du territoire golgari. Je suis en mission pour un compte orzovh, mais cette mission a vite changée, et je cherche actuellement une autre golgarie dans la mine. Êtes vous capables de la localiser ?***

Kinay rouvrit les yeux.

"Nous verrons bien, en attendant je pense que nous devons avancer."A l'attention du groupe."Je pense qu'il faut retourner à l'éboulement, je peux vous y conduire, à moins que quelqu’un ai une autre idée ?"



HRP : je fais le post pour aller aux éboulements /HRP


Dernière édition par Kinay, paria Golgari le Dim 25 Jan 2009 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue150000/100000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue1000000/1000000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Ven 23 Jan 2009 - 1:47

[Hrp :] Rahinov, corrige ton message, ça fait 5 minutes que Mikaïl n'est plus avec vous ! Il est en train d'interroger Yuna ailleurs. Il faudrait que si possible tu lises l'intégralité de mes messages avant de poster, ce n'est pas la première fois que tu fais intervenir des personnages ou des événements hors d'atteinte dans tes posts !...
Dans le cas présent tu peux remplacer Mikaïl par Livian dans ton dernier post, pour la plupart des interventions.
Je vous rappelle que vous n'êtes en ce moment plus que Livian, Aëlys, Kinay, Rahinov, le capitaine et deux sorciers. Mais ne vous inquiétez pas d'être si peu. Que vous attendiez ou que vous alliez à leur rencontre comme le suggérait Livian, vous serez rejoints par une quinzaine de soldats Orzhov.
Si besoin est (mais je ne pense pas que ce soit nécessaire pour l'instant), Mikaïl, Yuna, Nikolaï et les sorciers de Mikaïl sont encore à peu près à portée de voix (d'appels du moins). [/Hrp]


Livian fit un signe de dénégation en direction de Rahinov.

"C'est déjà fait. Et nos chauves-souris et srânes ont tous disparu, sauf quelques uns que nous gardons pour communiquer avec Orzhova et Prahv. Certains sont probablement tombés sur les Simic, quant aux autres, que nous avions envoyés dans les sections profondes et dans la section Rakdos, nous savons que certains ont été attaqués par des banshees et d'autres horreurs des profondeurs, les autres, principalement les chauves-souris, nous avons totalement perdu leur trace. Je crains malheureusement qu'il ne nous faille aller la chercher par nous-mêmes..."

Il se tut, mais tout le monde présent devina sa pensée. Il était possible, et peut-être même probable, qu'Anya ait subi le même sort que les créatures des sorciers Orzhov...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Dim 8 Fév 2009 - 13:55

Le groupe était d’accord, Kinay prit un instant de réflexion et finalement partit en sens inverse. Le chemin, il commençait à le connaître et l’ambiance oppressante du lieu avait tellement imprégné les différentes personnes qu’ils ne faisaient plus beaucoup d’effet. Finalement la verrière, et là brillant sous la lumière qui filtrait des carreaux, quinze soldats. Armure propre et le symbole de la guilde marchand sur l’armure, ils attendaient le groupe, eux beaucoup moins propre, poussiéreux et abîmé, ils ce rendaient compte que cette mission durait depuis un moment et qu’un bain ne serait pas de refus, mais la mission avant tout.

Bonjour, je suis Yeli, capitaine de ce groupe Orzovh, nous avons été appelé pour vous prêter mains fortes.

Le capitaine s’écarta alors laissant apparaître aux aventuriers des cordes, des pioches, tous un tas d’outils et des madriers. Les soldats saisirent tous le bardas et en passèrent aux groupes d’aventuriers.

Si j’ai bien compris c’est une mission de secours ?

Oui nous allons à la recherche d’une jeune golgarie : Anya.

Kinay ne laissa pas le temps pour que la conversation s’éternise et prit le chemin de la grotte du lac. La tension était palpable, les nerfs avaient été mit à rude épreuve lors de l’exploration de ces tunnels souterrains. Finalement le groupe s’arrêta, pas par plaisir mais par obligation, le lustre au pied de Kinay. Devant la petite assemblée le chemin était bloqué par l’éboulement. Tous les soldats ce mirent alors au travail épaulé par les membres du groupe. Après une quinzaine de minute un passage avais été dégagé, les soldats n’avaient plus leur armure propre et brillante mais plutôt sale. Mais ils avaient été efficace. Le dernier soldat dans le passage ressortit vite.

J’ai sentit une secousse.

L’homme avait dit vrai quelques instants après de puissantes secousses avaient ébranlé le passage et de nouveaux gravats avaient bloqué le chemin, alors que les soldats dégagèrent le chemin et consolidèrent le passage à grand renfort de madrier, Livian envoya un de ses mages avec un soldat voir si la source des secousses étaient du côté de la verrière. Le passage était presque prêt quand les deux hommes revinrent.

Le passage qui menait à l’endroit où nous avons vaincu la solifuge c’est effondré, nous ne savons pas pourquoi.

J’envois un srane pour voir si Mikail et Yuna vont bien.

Le petite créature boursouflée sautilla avant de disparaître. Les soldats finirent enfin a dégager un passage sure, le doute régnait dans le groupe sur ce qui c’était passé. De si puissantes secousses devaient avoir une importante source. Alors que Yeli annonça que le passage était praticable le srane revint, toujours en sautillant, Livian le questionna du regard et le srane haussa sa parodie d’épaule, il était bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue150000/100000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue1000000/1000000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Jeu 12 Fév 2009 - 6:38

C'est à ce moment que Kinay ressentit à nouveau le contact psychique de son maître.

***Deux choses. D'une, je sens une très grosse source de danger non loin de toi, un mal aussi ancien et aussi puissant que moi ou mon adversaire du marécage, dont je ressens d'ailleurs aussi l'influence, mais plus ténue. De deux, cesse de me contacter tant que tu seras dans cette mine. Tu vas finir par nous faire détec...***

Trop tard. Kinay se plia soudain de douleur, l'esprit ravagé par un assaut magique d'une violence incroyable. Mais celui-ci cessa instantanément, comme une nouvelle force venait de faire incursion et avait balayé l'assaut.

"Qu'est-ce que c'était ?" interrogea l'un des Orzhov. "J'ai ressenti comme un puissant pouvoir maléfique d'un coup."
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Ven 13 Fév 2009 - 21:46

Kinay était tombé à genoux sous le poids de la douleur. Il avait sentit son cerveaux brûlés, sa voûte crânienne comme griffée de l’intérieur par une puissance incommensurable. Cette douleur l’avait dominée, il y a longtemps qu’il ne s’était pas sentit aussi faible, aussi impuissant. Il n’était rien, bien que plus puissant que nombres de ravnicains, mais il n’était qu’un misérable ver de terre comparé à tous ces mages.
Mais cet assauts, même si il parut durer une éternité au golgari fut vite chassé par une autre puissance. Kinay n’avait pas le force mentale à ce moment là pour comprendre, pour savoir si cette puissance salvatrice était celle de son maître où d’un autre être du même tenant.


*Je suis faible, pitoyablement faible …*

Péniblement Kinay ce releva, silencieux et sans jeter le moindre regard aux autres membres du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue557/800La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue1400/10000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Dim 15 Fév 2009 - 8:05

Rahinov resta relativement impassible à tout ce qu'il se passait. Il ressentit clairement la noirceur et la puissance de l'onde de magie, mais ne s'en inquiéta pas pour l'instant. Le groupe est assez nombreux, et qui plus est dispose de deux mages puissants.

Il réagit un peu plus quand il vit Kinay se plier de douleur. Il s'approcha de lui, posa sa main sur son épaule, et ne dit rien.

Rahinov lui ayant conseillé de questionner son mentor, il se douta bien que cette émanation de magie furieusement maléfique a dû fortement interférer dans la communication entre le parun et Kinay. Pire, cette émanation de magie aurait pu faire perdre des facultés mentales à Kinay.

Visiblement non. Il ne semblait pas vraiment atteint. Il ne dit mot. Et c'est justement ça qui est bizarre. Kinay devait sentir une sorte de remord, ou même de honte envers soi-même. Bref. Il ne fallait pas s'attarder sur nos positions


" Nous voilà encore séparé de Mikaïl. Notre groupe se divise. Je me demande si cette expédition pour sauver Anya ne sera pas la dernière. Vous l'avez ressentit autant que moi. Cette magie est effroyablement puissante. Il faudra redoubler de vigilance. "

Puis Rahinov se rapprocha de Kinay. Il lui demanda si tout allait bien, et il se remirent à marcher


Dernière édition par Rahinov Eliav le Mer 18 Fév 2009 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue358/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue263/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (263/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Dim 15 Fév 2009 - 16:49

[Hrp :] Alors plusieurs mises au point :

1) Personne dans ce groupe n'est censé savoir ce qu'est un arpenteur, et personne dans ce groupe n'a entendu parler de la déchirure de l'Aether, ni même de la barrière d'Aether qui entoure Ravnica. Je n'ai jamais vu l'un d'entre vous faire des recherches là-dessus dans un topic antérieur, et je vois mal ce qui aurait pu vous y pousser.
2) Lors du marais, je rappelle que tout ce qu'on a trouvé, ce sont des rémanences magiques qui auraient pu tout aussi bien être liées au nephilim qu'à autre chose, et qui n'ont pu être identifiées.
3) Le Simic n'est pas du tout un arpenteur. Il ne faut pas voir des arpenteurs partout. J'avais utilisé la comparaison avec les arpenteurs juste pour vous faire comprendre que celui-ci n'était pas une créature basique mais un PNJ au même titre que l'un d'entre vous. Sinon, c'est bien simple, Rahinov, Aëlys, le Simic, Enlik, Khamos... seraient morts au moment où la Colère de Dieu de Rahinov se serait résolue. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue259/300La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue96/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (96/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Mar 17 Fév 2009 - 4:34

Anya reprit ses esprits et chercha à comprendre ce qui l'avait tirée de son évanouissement, mais elle se sentait trop faible pour se lever ou même ouvrir les yeux. Elle mourait de soif, de faim, et la fatigue comme la douleur de sa jambe qui se réveillait à nouveau la clouaient au sol. Elle se prépara à se rendormir, peut-être définitivement, lorsqu'elle sentit à nouveau ce qui l'avait réveillée.
Le tiraillement se fit plus insistant sur sa manche, et elle ouvrit les yeux. La jeune elfe distingua alors dans la pénombre son diablotin familier, qui tentait de lui faire comprendre quelque chose d'important.
L'esprit encore embrumé, elle tourna la tête avec difficulté et vit les formes éthérées du shamane et du chef fantômes flotter devant elle au même endroit, comme si aucun instant ne s'était écoulé depuis qu'elle avait perdu connaissance. Pourtant il semblait y avoir quelques subtiles différences depuis ce moment. Tout d'abord, la lumière du feu s'était quasiment éteinte, ne laissant que le vague éclairage rougeâtre des braises finissant de se consumer. Mais surtout, il y avait ces petites lumières qui semblaient danser devant ses yeux...

Au prix d'un intense effort, Anya se les frotta, mais constata que cela continuait. Elle tenta alors de concentrer son regard dessus, mais il était troublé par la fatigue et la sécheresse de l'air, et n'y parvint pas.
C'est alors qu'elle entendit les appels, et comprit enfin. On venait. Plusieurs personnes étaient en train de descendre dans le puits, probablement attirées par la lumière ou la fumée de son feu.
Elle tenta de répondre, mais sa gorge était trop sèche et elle ne put articuler qu'un gémissement rauque.

Alors qu'elle remarqua que le diablotin avait l'air de vouloir fuir avec elle. Étaient-ce donc des ennemis qui arrivaient ?


***Tant pis. Que je meure de leurs mains ou d'inanition dans une galerie de mine n'y changera pas grand-chose. Je préfère rester. Au moins peut-être aurai-je une chance de survie.***

Anya attendit donc l'inéluctable.


***


"Là-bas, je la vois !"

"Oui... Grands dieux, elle est gravement blessée ! Faites savoir en haut qu'on a encore besoin d'une civière !"

Anya rouvrit les yeux. Ils arrivaient. Une dizaine de soldats dans des armures blanches et noires, marquées du symbole de leur guilde.

***Des Orzhov ? Oh, par pitié, non...***

Quant aux deux spectres, ils avaient disparu.

Le premier soldat se pencha sur elle. Anya eut un mouvement pour se protéger.


"N'ayez crainte, mademoiselle, nous sommes là pour vous sauver, vous et vos compagnons. Elle correspond parfaitement à la description de messires Rahinov et Enlik, hormis sa jambe perdue," fit-il en se tournant vers le second.

***Me sauver peut-être... Mais que feront-ils de moi quand ils apprendront que je suis Anya Alnyriev ?***

On lui offrit de l'eau et un biscuit, qu'elle accepta avec empressement, alors qu'on la déposait sur une civière qui venait d'être descendue par un système de cordes. Puis une fois rassasiée elle replongea dans le sommeil.

***Advienne que pourra, de toute manière.***
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Mar 17 Fév 2009 - 19:10

Kinay ce releva, un léger sourir sur le visage à l'encontre de Rahinov.

"Aurais tu peur pontif ?"

Kinay passa sa main sur son front, la douleur avez cesser aussi vite qu'elle avait commencée.

*Une puissance est en oeuvre, ça devient enfin interessant.*

Kinay s'avança dans le couloir.

"Ce n'est pas cette petite sensation qui va m'empecher d'allez chercher Anya dans cette mine, et qui sait ..."

Il murmura ces derniers mots à l'encontre de Rahinov.

" ... on pourrait faire des rencontres interessantes.


Dernière édition par Kinay, paria Golgari le Sam 21 Fév 2009 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue150000/100000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue1000000/1000000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Mar 17 Fév 2009 - 20:53

[Hrp :] Non, ce n'est pas encore fini, même si ça approche ! [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue557/800La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue1400/10000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Mer 25 Fév 2009 - 18:20

Rahinov se tint droit et fier lorsqu'il vit Kinay se relever, lentement mais surement. Il montra un signe de contentement au rétablissement de son camarade.
Il rétorqua néanmoins à la petite remarque de Kinay.


" J'ai pas peur pour moi, tu me connais, je suis du genre à foncer un peu tête baissée. Non ... J'ai plus peur pour toi, tu vois ... "

Rahinov remit sa capuche, et fronça le visage entier. Il laissa échapper un déferlement de mana assez puissant qui fit tressaillir les orzhovs qui l'accompagnait. Kinay étant habitué aux sauts d'humeur du pontife, il ne montra aucun signe, si ce n'est un petit sourire en coin. Il avait bien saisi le fond de la pensée de Rahinov.

" Bon. Onva mettre les choses au point. Vous avez eu peur, lors du déferlement de magie précédent, celui du supposé méchant, non ? Ben là, ne me le cachez pas, mon saut d'humeur vous a autant surpris que le sien. Tout ça pour vous dire. Ne flippez pas. N'ayez pas peur. Même si il n'a montré qu'un aspect de sa puissance, je viens d'en faire de même. Et Kinay, bien que trop modeste, est tout autant puissant.

Ensemble, on pourra lui mettre une pâtée mémorable. "


Rahinov se retourna vers Kinay, et le regarda d'un air décisif.

" On va récupérer cette fille. On va récupérer TA fille. On va récupérer NOTRE compagnon d'armes, et on va pas la laisser crever, tu m'entends ? Crois moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Jeu 26 Fév 2009 - 20:45

Kinay était maintenant aussi debout, il enfila aussi sa capuche.

"Arrete els grandes envolées lyrique, nous ne lui mettrons pas une patée mémorable comme tu dit, je l'ai sentit dans mon esprit et il est, comment dire, puissant."

Kinay aspira le necromana autour de lui, un souffle d'air glacé fit frissonné plusieurs personnes de la pièce

"Mais ce n'est pas mon genre de reculer devant un peu de défi, allons y."

Kinay avancea dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue557/800La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue1400/10000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Ven 27 Fév 2009 - 17:32

Rahinov marchait à coté de Kinay. Quelques explications étaient nécessaires.

" Tu sais Kinay, si tu ne rassures pas un peuple, le peuple ne nous supportera pas. Il faut leur donner confiance. J'ai bien vu que ce n'était pas un mage du dimanche, mais en leur donnant espoir ainsi, tu augmentes leur volonté, leur rage, et leur efficacité au combat.

Alors que faire tomber le voile ainsi, c'est briser leur moral, et leur assurer leur mort. Ce n'est pas le but. Car maintenant, ils peuvent très bien nous laisser, et bien que nous somme relativement de puissants mage, plus on est nombreux, mieux c'est.

Maintenant, je refais une envolée lyrique, et je leur redonne espoir. "


Rahinov se retourna vers les autres, qui n'avait pas entendu les paroles du pontife, ce dernier ayant veillé à ne pas ébruiter ses propos.

" N'ayez crainte, compagnons. Kinay est trop pessimiste, c'est là son principal défaut. Il est aussi trop modeste, et ne veut pas s'avouer puissant. Mais il l'est. Alors faites nous confiance. c'est sur, nous aurons besoin de vous, mais de ce que j'ai pu évaluer, nous avons de bonnes chances de réussir si nous restons soudés les uns aux autres. C'est ainsi que nous serons fort, pas autrement. "

Rahinov termina là son discours improvisé. Kinay poussa un léger soupir, mais ne dit mot. Rahinov tenta quand même de se justifier.

" Bien sur qu'ils vont mourir, en tout cas, ils ne vont pas tous survivre. Tu ne peux pas de sang-froid leur dire qu'ils vont crever comme des chiens, si ? Ceux qui mouront le seront parce qu'ils auront mal exécuté la tactique de combat. Ainsi, personne ne pourra rejeter la faute sur moi. C'est certes, un peu immoral, mais ça leur donne espoir.

Et ça limite les pertes, aussi, sinon, ils crèveraient tous. "


Rahinov continua donc le chemin du tunnel, aux coté de son ami golgari, Kinay.
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue150000/100000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue1000000/1000000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Sam 28 Fév 2009 - 9:21

La progression était assez facile, mais ils ne pouvaient aller à plusieurs de front dans le passage étroit. Les traces du passage d'Anya n'étaient pas très marquées, mais vu que le passage n'avait aucune issue ni à droite ni à gauche sur plus d'une centaine de mètres cela ne posa aucun souci. Puis ils parvinrent à l'intersection avec le passage principal où couraient les restes de la voie ferrée. Avec les lampes des Orzhov il était beaucoup plus facile de distinguer les détails des lieux que la première fois, lorsque seules leurs torches et la flamme du gobelin fournissaient l'éclairage à Yuna, Anya et Kinay. Ils distinguèrent ainsi un vieux wagonnet couché en travers du passage vers l'ouest, à moitié enfoncé sous un éboulis mais par où on pouvait se glisser pour aller au-delà. Mais des traces très claires dans la boue qui emplissait le passage montraient qu'Anya avait comme prévu pris à l'ouest, après avoir fait un aller-retour vers la grotte de la rivière, probablement dans le but d'aller chercher de quoi s'éclairer.
Afin de s'en assurer, Yeli envoya deux de ses hommes vérifier pendant que le reste du groupe continuerait à suivre les traces. Cela était relativement aisé, la lance dont Anya se servait de pilon ayant laissé des marques très visibles dans le passage qui était assez boueux. Mais au fur et à mesure que la galerie s'enfonçait vers l'est, il traversait des formations rocheuses de plus en plus sèches, et bientôt la boue disparut. Mais les gravats détachés du plafond avaient visiblement été marqués par un passage récent.

Parvenus à l'intersection ils hésitèrent. La logique eût voulu qu'Anya prenne le passage qui remontait, mais l'éboulis qui le bloquait semblait ancien et n'avait pas l'air d'avoir été remanié par la jeune fille. Ils cherchèrent longuement et vainement un indice de son départ dans le passage oriental qui continuait à descendre. Les deux gardes envoyés par Yeli les rejoignirent à ce moment-là, et confirmèrent que la jeune elfe s'était rendue jusqu'à la grotte de la rivière où elle avait refait le plein de torches.

Il était devenu évident qu'Anya, malgré ses difficultés à se déplacer, avait choisi de descendre dans le puits au milieu du couloir.


"C'est curieux qu'elle ait choisi de prendre par le chemin le plus difficile. Mais il est vrai que ce courant d'air glacé du passage oriental ne me dit rien qui vaille. En même temps je crois savoir où nous sommes." fit Livian.

Il désigna le plan du quatrième niveau.


"Nous devons être juste au-dessus de ce point."

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Niveau4d

"Bien. Avec de la chance elle aura rejoint le passage est puis sera remontée au nord dans des sections que nous avons cartographiées." répondit Yeli.

"Non, c'est peu probable. Si elle est descendue, c'est qu'elle fuyait le courant d'air glacé. Ce courant d'air qui provient du passage est, vu qu'il rejoint celui-ci. Non, à mon avis soit elle sera allée rejoindre le lac souterrain soit elle aura pris au nord."

Ils descendirent les uns après les autres dans le puits, sauf deux soldats qui restèrent pour servir de relais en cas de souci. Vu qu'ils en avaient laissé deux dans la grotte du lac et quelques autres à la verrière, ils n'étaient plus que douze en comptant Yeli et Livian.

Une fois en bas, ils eurent du mal à retrouver la trace d'Anya, et ce n'est qu'en poussant un peu en direction du lac qu'ils découvrirent une large flaque de boue traversant la largeur du couloir insouillée. Anya avait donc pris au nord.
Ils suivirent le passage quelque temps, jusqu'à une intersection. Il n'y avait plus un seul indice du passage d'Anya en ce point. Des débris anciens reposaient partout, mais il était facile de les éviter sans les déranger, et Anya n'avait laissé aucune marque de son passage.


"La logique voudrait qu'elle ait pris à gauche. Et j'ai l'impression qu'il y a comme des particules en suspension dans l'air par-là. Il y a peut-être eu un éboulement récent. S'il continue toujours dans cette direction, ce passage mène à la Cheminée, non ?"

"Oui... Quelque chose me dérange ici. Il y a comme une menace latente en ces lieux. Quelque chose qui ne devrait pas y être..."

Rahinov, Kinay et plusieurs gardes Orzhov opinèrent. Ils avaient senti eux aussi la menace. C'était quelque chose de différent de lorsque Kinay avait été terrassé par l'attaque magique, mais cela semblait néanmoins être dangereux.
Une paire d'yeux rouges parut soudain dans le passage de droite.


"Par tous les dieux ! Une âme en peine ! Vite, un ancreur !" hurla Yeli.

Livian réagit un instant trop tard, et lorsque le mécanisme de l'engin se déclencha enfin, le vengeur était déjà sur eux et avait totalement drainé l'énergie vitale de trois des gardes. Ils n'étaient plus que neuf.


[Hrp :]Kinay a perdu 8 points de vie, Rahinov 11. Je vous laisse vous remettre de vos émotions et choisir votre direction.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Dim 1 Mar 2009 - 21:34

Kinay écarquilla els yeux, cet esprit l'avait quand même pas mal touché, mais apparemment pas autant que Rahinov, ah ils étaient beau les puissants mages.

*Pitoyable, être autant affecté par un simple esprit ...*

Kinay jeta un coup d'œil aux gardes, 3 étaient mort au sol. Leurs yeux encore écarquillé de surprise.

*Enfin nous sommes encore debout nous.*

Kinay marcha jusqu'au corps inanimé, il ce baissa pour vérifier qu'ils étaient bien mort. 3 morts oui, mais pas 3 hommes en moins. Kinay saisit l'épée d'un des garde et ce fit une légère incision au niveau des veines de son poignets, un mince filet de sang noir coula, Kinay passa son poignet au dessus de chacun des visages. Yeli le fixa avec un regard horrifié.

"Ils sont mort, je suis golgari. Pour moi un cadavre est aussi voir plus efficace qu'un homme en vie."

Les trois corps ce mirent en mouvement alors que Kinay ponctua sa phrase, il ce levèrent et ce placèrent derrière celui qui les avait réveillé.

"Et vous ne pensez pas qu'ils seront plus efficace en mouvement que le contraire ?"

Cette question n'attendait pas de réponses.

"Et au lieu de vous offusquez de ce que je fais, vous feriez mieux de réfléchir à l'objectif de cette mission et donc au chemin que nous devons prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue150000/100000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue1000000/1000000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Lun 2 Mar 2009 - 0:57

Yeli répliqua au Golgari :

"Peu m'importe ce que vous faites de vos corps, mais ceux-ci appartiennent au Syndicat. Avez-vous des droits dessus ? Montrez-moi votre licence d'autorisation d'utilisation de corps appartenant au Syndicat et nous en reparlerons. Ces soldats étaient sous contrat post-mortem, au cas où vous ne le sauriez pas. La guilde Golgari n'a pas le monopole de l'utilisation des morts."

Mais Livian interrompit le chef du détachement.

"Laissez, Yeli, nous en reparlerons plus tard. Dans le cas présent, un serviteur zombie nous sera peut-être plus utile qu'un résidu spectral, surtout si ce résidu a été amoindri par l'âme en peine. Quoi qu'il en soit," reprit-il en se tournant également vers Rahinov, "Yeli nous avait fait une supposition assez intéressante lorsque nous avions été soudainement interrompus. Si ce couloir mène bien à la Cheminée, ce pourrait être lié à l'éboulement dont nous avait parlé Ravek quand nous sommes passés tout à l'heure devant lui. Espérons qu'Anya n'a pas été ensevelie dessous dans ce cas, si c'est elle qui a déclenché l'éboulement..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18Mer 4 Mar 2009 - 19:56

Kinay fit un geste de la main et deux des zombies empruntèrent le chemin menant à la cheminée, le dernier ce plaçant à côté de celui qui l'avait ramené dans ce monde.

"Excusez moi mais pour accomplir la mission qui m'a été confié j'utilise mes talents, et si il n'y a que ça je vous rendrais els corps, si ils existent encore, une foie que ce sera finie."

Kinay épousseta un peu sa veste.

"Allons donc voir cet éboulement, qui sait il a peut être dégagé un passage, ou Anya est tombée inconsciente à proximité. Peut être pourrons nous ramener des information intéressantes au compte Enlik sur un gisement que cet éboulement aurais découvert ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 16 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
La mine abandonnée des Monts de Lyrie
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ferme à putréfaction abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Les Quartiers extérieurs :: Loreval, le Marais du Nécromant-
Sauter vers: