Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La mine abandonnée des Monts de Lyrie

Aller en bas 
+6
Yuna
Ekaterina Hellundril
Aëlys Elëria
Anya Alnyriev
Khamos
Enlik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue150000/100000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue1000000/1000000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Ven 28 Mar 2008 - 3:53

[ Groupe d'Enlik ]


La nuit s'est écoulée sans incidents, malgré les bruits inquiétants en provenance du laboratoire Simic à proximité. Au petit matin, le groupe se réveille donc et se prépare à prendre d'assaut l'installation Simic - Rahinov ayant reçu en cours de nuit un message des trois sorciers envoyé par Lord Darkmore leur signalant qu'ils les rejoindraient aux premières heures.

La salle où ils avaient élu domicile pour la nuit était visiblement abandonnée depuis belle lurette. Une grande partie du toit s'était effondrée, bloquant visiblement l'ancienne entrée principale au nord. Outre ce passage à présent bloqué, deux autres issues partaient de cet endroit : la porte à l'est, par où ils étaient venus, et qui ramenait au laboratoire, et une porte au sud à laquelle ils n'avaient pas fait attention, elle aussi également ensevelie quasiment complètement. Cependant au petit matin, la lueur du jour se mit à filtrer par ce passage. Il y avait donc une sortie, ou du moins une ouverture sur l'extérieur, dans cette direction.

Pendant que Herti préparait le repas dans sa machine, les trois sorciers Orzhov arrivèrent enfin, et se joignirent au groupe. Il s'agissait bien de trois Seigneurs-Sorciers, de puissants maîtres de la magie Orzhov donc. Le premier d'entre eux se présenta comme se nommant Michaÿl Ogara, le second Sergeï Valenko et la troisième Iulia Eliev.

Après le frugal déjeûner, ils discutèrent du meilleur moyen de vaincre ce savant Simic plutôt remuant, et ils convinrent d'une stratégie d'encerclement. Pendant que le groupe d'Enlik reprendrait le passage par où ils étaient venus, les trois sorciers passeraient par la porte sud, de là rejoindraient une autre salle, puis en suivant une série de couloirs prendrait le savant par derrière au moment où il s'y attendrait le moins. Les Sorciers disposaient en effet d'une carte des lieux qui, quoique probablement désuète pour certains des lieux, reproduisait cependant assez fidèlement l'endroit.


[ Hrp :] S'il le faut et si j'ai le temps je vous ferai cette carte... [/Hrp]

Aussi ce fut plus en confiance que le groupe d'Enlik s'avança dans le couloir à la chasse aux savants...

[Hrp :] Le système des manas est maintenant mis en place. Je rappelle : concentration obligatoire pour un grand nombre de manas canalisés, possibilité de décanaliser des manas. Brûlures de manas pour le mana inutilisé trop longtemps. Et difficultés pour canaliser le mana à partir d'un grand nombre de manas en réserve (effet de ralentissement, ou de "trop-plein" si vous préférez), à savoir au-delà de 5-6 manas il devient de plus en plus difficile de canaliser des manas supplémentaires, surtout si le lanceur effectue des actions pendant ce temps.

A vous de jouer.
Enlik peut lancer le début du combat, je reprends pour la fin, lorsque le savant Simic sera bien affaibli et que les Seigneurs-Sorciers l'attaqueront par derrière.

Faites vite s'il vous plaît, car je crois que Kinay commence à s'impatienter... Rolling Eyes [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Khamos
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Khamos


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Celui qui me pose la question, je l'étripe!
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue40/100La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue200/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Lun 31 Mar 2008 - 13:04

Khamos avançait au milieu des cadavres de bêtes Simics tués la veille, en espérant qu’il pourrait bientôt en massacrer d’autre. Dans sa vision des choses, il était ici pour s’amuser avant tout, et espérait combattre au plus tôt. C’est pourquoi l’Ogre marchait devant le groupe, trop ralenti par l’infâme tas de ferraille Izzet.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Lun 31 Mar 2008 - 18:31

édité
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue259/300La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue96/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (96/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Mar 1 Avr 2008 - 0:26

Anya acquiesça à la demande de Kinay.

" Kinay, je propose d'envoyer mon diablotin ou une autre créature volante accrocher une corde là-haut, et une fois que l'un ou l'autre d'entre vous sera en haut, je m'attacherai et il me tirera par la verrière. Qu'en pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : dans mes labos ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue29/100La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/100)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue305/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (305/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Mar 1 Avr 2008 - 16:34

Hrp : excusez moi de mon absence, je reprends du service, et j'essaierai de ne plus oublier de participer ...

Yuna acquiesça :
" Effectivement, c'est une très bonne idée que vous avez là dame Anya, et, si vous le souhaitez, et si vous pourriez quelque peu m'aider, je peux moi même allez assurer votre montée la-haut, je possède quelques créatures assez efficaces en ce qui s'agit d'affaires volantes ...
Seulement, il me manque quelques manas pour cela, un vert, ainsi qu'un de votre choix ... "

Tout en disant cela, yuna avait canalysé un mana bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Mer 2 Avr 2008 - 21:43

Kinay se concentra et réussi finalement a faire flotter deux mana, un noir et un vert, dans els aires. L'exercice était ardue.

J'espere que ta créature suffira pour monter Anya, puis toi ...

Kinay plaça le mana entre les mains de Yuna et lacha son emprise sur le mana.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue259/300La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue96/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (96/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Jeu 3 Avr 2008 - 0:41

Anya regarda Kinay :

" Ce n'est pas nécessaire, les créatures n'ont pas à nous porter, il suffirait juste qu'elles fassent passer des cordes sur les montants brisés - je pense qu'ils supporteraient notre poids - et ensuite par un système de levier ou bien que l'un ou deux d'entre nous tirent le troisième vers le haut. Pas besoin de tenter le diable en se reposant sur nos créatures pour nous hisser. Et je ne suis pas aussi diminuée que ça, je peux aider à tirer sur une corde si j'ai un point d'appui."

Ce disant, elle avait sorti de son sac sa corde et en avait tendu un bout à son diablotin qui voletait autour d'elle. La petite créature prit son essor et, passant par une vitre brisée, redescendit par une autre.

" Kinay, à toi l'honneur, attache-toi, on va te hisser. Vite, il me semble que ceux de la grande porte vont finir par la défoncer ! " dit-elle en tendant l'extrémité de sa corde à Kinay et en saisissant l'autre que lui ramenait son diablotin.

" Yuna, es-tu prête à m'aider ? " demanda-t-elle à la Simic en prenant appui avec sa jambe valide contre une colonne de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Jeu 3 Avr 2008 - 7:12

Kinay était concentré, le mana qu'il avait donné à Yuna reflambait en lui, il fit un signe et son mana noir devint une sorte de fumée épaisse.

Diablotin, viens nous en aide ....

Le brouillard ce condensa et ce forme en diablotin.

Anya, il n'est pas question que je passe en premier. Je suis le chef de cette expedition et je suis en charge de votre vie.

Kinay fit un geste au diablotin.

Va surveiller que le toit est sans danger !!!

Le diablotin décolla et traversa la verriere.

Et Anya vu que tu est quand même blessé tu passeras en seconde, Yuna prépare toit à monter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue259/300La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue96/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (96/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Jeu 3 Avr 2008 - 12:37

Anya secoua la tête en signe de dénégation.

" En tant que chef tu es censé survivre pour rendre compte. Peu importent nos vies à côté de la tienne. Enfin c'est ce qu'il me semble. Il n'y a que dans les histoires que le chef meurt en héros. Le vrai héros c'est celui qui réussit à survivre. Enfin, si tel est ton désir, on va laisser Yuna passer en premier. Je pensais de toute manière passer en seconde, afin de ne pas rester seule en bas au cas où j'aurais eu un malaise."

Elle regarda successivement les deux autres, en attente de leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue557/800La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue1400/10000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Jeu 3 Avr 2008 - 15:39

Rahinov avait écouté avec attention les conseil des seigneur sorcier. Leur tactique était simple, prendre à revvers le savant. Mais un détail clochait à l'oreille de Rahinov, et notre pontife ne put bien évidemment s'empêcher de répliquer, en contestant ce point.

" Selon moi, vous êtes arrivé en toute discrétion. Le savant de sait donc pas que vous êtes là, si je ne m'abuse. Le mieux serait de le duper en feignant votre absence, et c'est justement là que l'attaque à revers marchera le mieux. Vous allez vous faufiler au pourtour de l'arène, sans vous faire voir. Nous, nous ferons face au simic, puis, nous nous séparerons afin de lui rendre la tâche de nous vaincre moins aisée. A la suite de quelques escarmouches et autre sort de ce genre, nous serons affaiblis, certes, mais c'est là que vous interviendrez. Pour ma part, c'est cette stratègie qiu convient le mieux. M'enfin, faut expliquer ça à Khamos, mais regardez le, il est déjà en route. Enfin, il doit connaitre un peu les rudiments de la guerre, donc faut pas trop s'inquiéter. Surtout que ce n'est pas le genre à mourir vite si j'ai bien compris. "

" Herti, quand à toi, tu pourrais rester dans ta foreuse. Si tu parviens à t'approcher près du simic, tu peux lui causer de lourds dégat en une seule charge. en clair, tandis qu'il sera occupé à nous combattre, tu arriveras pour l'assomer, laissant le travail plus facile au seigneurs sorciers. "

" Quand à nous tous, je crains que nous devrions nous serrer les coudes plus que jamais. Cette bataille promet d'être rude car ce simic n'est pas du genre tendre. Tâchons de nous faire confiance un maximum, car si il y a une chose qui peut faire perdre une bataille, c'est la désunion. En clair, comptons sur nos équipiers, c'est ce que nous avons de mieux à faire, faisons un jeu collectif. "


" C'est parti, le sort en décidera comme il le voudra "


Tandis que les autres réfléchissèrent à la stratégie de Rahinov, celui ci se mis à genoux, après avoir tracé un espèce de cercles d'arcane au sol. Il commença alors à prier, en chantant un cantique qui rassurait son coeur.

Cette prière finie, il effaça la pentacle sur le sol et sortit ses épées courtes. Il fit un bref hochement de têtes à ses équipier avant de sortir ses deux épées courtes, et canalisa donc un mana blanc. Il était prêt
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue123/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue330/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (330/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Ven 4 Avr 2008 - 16:24

Hellebron progressait sans vrai difficulté sur ce sol sec et pierreux, et avançait sans le moindre signe de fatigue. Se mettre en marche en début de matinée avait été une bonne décision, et la caverne souterraine était à l'abri de la chaleur. Les parois étaient éclairées par une diffuse lumière verte, provenant sans doute des algues et racines que les brunécailles avaient l'habitude de manger. Les signe de la bataille étaient encore bien visible, pensa l'elfe, en contournant le cadavre d'une créature Simic qui se décomposait à vue d'œil.

Hellebron canalisa un mana bleu et poursuivit son chemin vers l'autre moitié de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Ven 4 Avr 2008 - 21:51

Kinay fixa Anya.

Je suis en charge de vous, et si des personnes arrivaient je suis celui qui aurais le plus de chance de survivre.
Et de toute façons je commande tu obéis !!!

Kinay aida Yuna a monter à la corde, le diablotin de Anya l'aidant à ne pas tomber.

Je ne veux pas être agressif, mais je dois faire des choix et il faut que tu m'obéisse dans un moment assez critique, c'est notre meilleur chance de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue259/300La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue96/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (96/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Sam 5 Avr 2008 - 0:53

Anya regarda Kinay, l'air estomaquée comme s'il l'avait frappée.

"Je ne souhaitais pas vous être désaréable, messire Kinay, je voulais juste dire que s'il fallait que seul l'un d'entre nous s'en sorte vivant, ce soit justement vous. N'en déplaise à Dame Yuna - elle baissa néanmoins la voix afin que l'intéressée, qui escaladait péniblement la colonne mais n'en écoutait probablement pas moins la conversation entre les deux Golgari, ne l'entende plus - ce n'est pas une grosse perte si l'une d'entre nous meurt. Alors que la mort d'un grand mage qui a accompli nombre d'exploits au service de notre reine serait bien plus grave, c'est pour ça que je voulais vous laisser passer devant. Puisse le chef pardonner à une novice pour avoir mis ses paroles en doute." finit-elle d'une voix neutre mais emplie d'un sarcastisme sous-jacent en détournant ostensiblement le regard, et continua à tirer afin de hisser Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : dans mes labos ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue29/100La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/100)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue305/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (305/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Sam 5 Avr 2008 - 10:53

Yuna continua d'escalader le mur, tout en écoutant la conversation et, à un moment, elle n'entendit plus rien. Elle pensa qu'ils avaient dû baisser la voix ...
* Ils veulent parler sans que je ne les entende ...
Ils doivent encore parler de qui doit rester en vie ... *

Elle continua de monter, et elle atteint le haut du mur, et la verrière.
Elle se décrocha de la corde, et la renvoya aux deux autres attendant en bas.

* Les manas que j'ai accumulés me gênent ...
Clavelade prédatrice, je t'appelle viens ! *

Elle avait pensé cela tout en consumant les trois manas qui lui restaient : le bleu, le vert, et le noir.
Une fois ceux-ci utilisés, une bête assez grande apparut devant le groupe d'aventuriers, et descendit en direction de Anya et de Kinay, histoire de pouvoir les aider si besoin est.
Yuna leur dit alors :

" Voici la créature que je vous avait promis.
Si quelqu'un veut l'utiliser pour monter, cela serait peut-être plus facile pour Dame Anya ...


Hrp : Mais, vous postez trop vite, j'ai pas le temps de répondre euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue196/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue109/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (109/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Sam 5 Avr 2008 - 11:00

Aëlys marchait non loin d'Hellebron, et progressait, elle aussi, sans réelle difficulté. Tout en marchant, elle réfléchissait au plan de Rahinov, et cela lui semblait intéressant, c'est vrai, le sorcier ne s'attendrait pas à voir arriver les mages Orzhov.
Lorsqu'ils passèrent sur le champ de bataille, elle aperçut les cadavres de la veille, et devant cette vision, canalysa un mana blanc, on est jamais trop prudent ...
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue150000/100000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue1000000/1000000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Sam 5 Avr 2008 - 15:03

[ Groupe de Kinay ]
Yuna a écrit:
Elle avait pensé cela tout en consumant les trois manas qui lui restaient : le bleu, le vert, et le noir.
[Hrp:] C'est quoi ce mana noir ? Enfin bon, passons... [/Hrp]

Anya se préparait à monter sur la clavelade lorsque le diablotin de Kinay émit un pépiement affolé. Yuna se retourna et regarda autour d'elle.

Le brouillard s'était légèrement dissipé et elle put distinguer qu'elle se trouvait dans une cour assez vaste entourée sur trois côtés par les contreforts de gigantesques bâtiments. Le quatrième côté, au sud, était perdu dans la brume. Une ombre masqua un instant le soleil pâle qui peinait à perces les nuages, et Yuna leva la tête. L'ombre repassa, à moins que c'en soit une autre... C'était énorme ! Ailée, avec un corps qui semblait bovin et un faciès humanoïde, la chose était particulièrement effrayante. Et il y en avait d'autres, la créature ne pouvait pas se déplacer aussi rapidement vu sa taille !



Si Enlik n'a pas posté d'ici lundi soir je ferai avancer son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Sam 5 Avr 2008 - 18:29

Kinay entendit le diablotin piailler, il y avais quelque chose d'anormal, mais quoi ? Kinay était trop loin pour le savoir.

Yuna, qu'est ce qui ce passe ?

Ce qui gênait le plus Kinay était de ne pas connaître ce danger, mais il savait que le diablotin pourrais normalement tuer n'importe qu'elle créature en l'affrontant.

* Bon, même si mon diablotin peux abattre ce monstre, si ce danger en ai un, il vaut mieux lui envoyer de l'aide. *

Kinay connaissait de nombreux sort de mort, mais à cette distance et sans connaître son adversaire il ne pouvais ce risquer à lancer un sort, qui n'aurais qu'une chance infime de toucher sa cible. Kinay canalisa un mana noir, les yeux fermer, il devait oublier un instant le danger qui menaçais un membre de son équipe. Puis utilisant son unique mana vert et deux de ses manas noirs il invoqua un second diablotin de diplotaxis.

Va voir pourquoi ton confrère piaille comme ça, et défendez Yuna, même si vous devez y laisser votre vie. Emportez vos ennemies dans la mort !!!


Dernière édition par Kinay, paria Golgari le Dim 6 Avr 2008 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue150000/100000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue1000000/1000000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Dim 6 Avr 2008 - 4:13

[Hrp :]Kinay, tu ne peux pas voir ces choses. Le soleil est encore bas et elles se placent face au soleil de façon à gêner la défense de leurs proies (même si dans notre cas le brouillard limite cet effet d'éblouissement). N'oublie pas que tu es une bonne vingtaine de mètres sous la verrière, et que tu ne peux donc voir que ce qu'il y a juste au-dessus de la verrière. Seule Yuna peut les voir, ainsi que ton diablotin. Sinon la clavelade peut supporter plusieurs personnes, mais est trop grosse pour passer par la verrière (Yuna l'a créée en-dessous donc la clavelade pourra uniquement servir à Anya et Kinay).[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Dim 6 Avr 2008 - 18:53

éditer
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue358/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue263/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (263/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Mer 9 Avr 2008 - 9:52

[ Groupe d'Enlik ]


[i]Le groupe entra dans la grande salle, qui était plongé dans la pénombre. L'endroit semblait vide. Il était en effet totalement silencieux. Mais quelque chose bougeait en bas... Le groupe s'approcha avec précaution.

Cela semblait vivant, une chose qui avait l'air à moitié liquide et à moitié végétale. Les aventuriers étaient prêts à frapper au moindre phénomène étrange. Mais ils étaient arrivés à moins de trois mètres de la chose et elle semblait ne pas réagir.

Soudain un claquement retentit et la salle s'illumina brutalement. Ils étaient entourés par des dizaines de personnes et de créatures, qui s'étaient infiltrées subrepticement pendant qu'ils avaient le regard fixé sur la chose.

" HAHAHAHAHAHA !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue196/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue109/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (109/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Mer 9 Avr 2008 - 12:12

Aëlys lança un regard circulaire dans la pièce, et se vit, elle et tous le groupe, "enfermé" dans un cercle formée par des créatures et humains.

Son premier réflexe fut de canalyser un mana bleu, pour parer à toute éventualité.
Et dire qu'il étaient tombés dans un piège si simple du premier coup, ils avaient abaissé leur garde, et les autres en avaient profité pour les frapper pile à ce moment.

Aëlys rageait intérieurement, être tombé dans un piège si facilement, cela la mettait hors d'elle.
Elle puisa alors dans ses réserves, et invoqua un majestueux griffon, une première aile d'Azorius, une de ses créatures les plus pratique, et les plus efficace.

Elle attendit alors une réaction de ses alliés, ou même de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue123/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue330/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (330/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Mer 9 Avr 2008 - 12:51

Hellebron s’attendait plus ou moins à un piège de se genre. La simplicité montrait parfaitement le niveau primitif des créations Simics, même des pillard Rakdos auraient pu élaborer un plan plus complexe. C’est donc dans l’intention de faire regretter aux attaquants leur stupidité qu’Hellebron canalisa un mana noir, avant d’invoquer un Infiltrateur Dimir.
‘Ombre mortelle et silencieuse, porteur de destruction, venue des ombres, retournant à l’Ombre, je t’appelle, Infiltrateur Dimir…’ murmura doucement la devkarin
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue557/800La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue1400/10000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Mer 9 Avr 2008 - 18:04

Rahinov craquela les articulations de ses doigts, mains, et poignets. Il leva la tête en signe de dépit, et regarda la bande d'ahuris encerclant le groupe. Environ Au minimum une bonne dizaine centaine, créatures et humains y compris. Quelle imbécilité ! Si stupides. Une bande de suicidaires, ne tenant pas à leur peau. Même si Rahinov est un bon mage, il est assez lent et il lui faut du temps pour réunir du mana suffisant. Il était donc primordial pour lui d'acquérir une source de mana externe, et le cachet d'orzhov faisait bon exemple. Rahinov ne prit pas beaucoup de temps pour canaliser son deuxième mana blanc, et ainsi faire apparaitre son cachet. Il empoigna de plus belle ses épées, afin de parer à toute attaque physique. Néanmoins, le pontife devait se mettre un peu en retrait, d'autant que les ennemis n'avaient pas remarqué la présence des seigneurs sorciers. Mais comme à l'accoutumée, Rahinov allait devoir se mouiller.

Difficile alors de s'impliquer pleinement dans le combat. mais attendons un peu, et vous verrez de quoi le pontife est capable avec quatre manas à sa disposition.


Bon, écoutez moi vous autre ! Je pense plutôt que ce serait mieux que ceux qui peuvent attaquer tout de suite avec des créatures rapides et simples à invoquer passent au front, tandis que des mages plus lents, tels que moi, je l'avoue, resteront derrière pour l'assaut décisif. Donc, ceux qui sentent qu'ils peuvent aller défendre notre lopin de terre circulaire, faites le s'il vous plait.

Rahinov se plaça au centre de la parcelle de terre que décrivait l'encerclement des ennemis. Autant dire, le plus loin possible du combat. Il lui fallait un peu de temps, juste un peu ...

Markus, j'ai soigneusement lu tes post, et pourtant, nulle paret a été mentionnée la disparition de mon glas. j'en conclus qu'il est toujours actif, j'éditerai selon ta réponse
Réponse LD : Non, Enlik a dit dans un post que toutes les invocations sont remises à zéro. Je suis au regret de te dire que tu devras réinvoquer ton glas.
Revenir en haut Aller en bas
Khamos
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Khamos


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Celui qui me pose la question, je l'étripe!
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue40/100La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue200/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Jeu 10 Avr 2008 - 14:23

Hrp : sans vouloir être pessimiste, je nous trouve assez mal barré…on pourra avoir une liste des monstres au moins ? Hrp

Khamos cracha au sol avant de levers son marteau de guerre qu’il fit basculer et apposa à son épaule. Le nombre d’ennemis risquait à lui seul d’être un avantage suffisant pour terrasser le groupe. Khamos recula lentement jusqu'à l’engin d’Herti, pris une grande inspiration, et fonça des la marée d’adversaires qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue196/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Left_bar_bleue109/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty_bar_bleue  (109/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18Jeu 10 Avr 2008 - 19:16

Aëlys se rapprocha de Rahinov.
Elle lui glissa quelques mots :

" Je ne suis pas spécialisée dans le combat pur et dur, je suis cependant prête à vous aidez, et ça, je puis le faire facilement et avec efficacité.
Vous dites que vous avez besoin de temps, je peux vous aider à vous le donner ...

Tout en disant cela, elle sentait l'énergie des deux manas qu'elles avait brulé revenir progressivement en elle.

Elle se mit alors à attendre la réponse de Rahinov.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 9 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
La mine abandonnée des Monts de Lyrie
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ferme à putréfaction abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Les Quartiers extérieurs :: Loreval, le Marais du Nécromant-
Sauter vers: