Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La mine abandonnée des Monts de Lyrie

Aller en bas 
+6
Yuna
Ekaterina Hellundril
Aëlys Elëria
Anya Alnyriev
Khamos
Enlik
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue100/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue252/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (252/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Jeu 24 Jan 2008 - 19:19

Le Comte ne put retenir une bouffé de fierté alors qu'il traversa le campement de rakdos, qui précédait d'une centaine de mètres l'entré de la mine qu'il avait redécouvert dans les archives de Nivix. Oui, il avait défié les lois du Pacte, où plutôt, les ordonnance de la Cité tentaculaire, mais le résultat était bien là, devant lui. Les rakdos sous les ordres de Khamos, qui lui avait annoncé sa participation à sa nouvelle expédition, surveillait l'entrée, et gardait pour le Comte les richesses qui si trouvaient.

Le Comte ne voyageait pas sur un transporteur brunécaille, mais avec un moyen de transport des plus originaux. Herti avait déniché une vielle machine couverte de poussière, nommé 'Le Néo-tranpalogéne', ce qui ne signifiait absolument rien pour le Comte. Enlik souhaitais seulement que cet appareil fut efficace, et il fallait reconnaitre que la machine avait vraiment de l'allure. Montée sur plusieurs pattes qui évoquaient vaguement la forme d'une araignée, la machine couverte de runes et construite en mizzium pur, était commandée par deux savants gobelins, qui exécutaient les décisions de Herti, le brillant Inventeur qui appartenait autrefois à la Ligue du Grand Dragon. Le Comte n'en était pas certain, mais il supposait que cette force ouvrière majeure observait Enlik et ses travaux par les yeux du Viel homme.

Le Comte et ses compagnons devait se retrouvés a l'entré de la vielle mine, abandonné par les Izzets, et qu'un orzhov ambitieux souhaitais remettre dans l'état, avec des bénéfices non négligeables si possible........
Revenir en haut Aller en bas
Khamos
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Khamos


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Celui qui me pose la question, je l'étripe!
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue40/100La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (40/100)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue200/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (200/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Jeu 24 Jan 2008 - 19:31

Khamos avait déjà prévenue le Comte Enlik de sa venue, mais il lui réservait la surprise d'amener avec lui un gobelin et un diablotin de sa tribu, pou éviter les mauvaise surprise. Il salua chaleureusement l'orzhov, puis se tasse contre la paroi de roche, en attendant les autres aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue259/300La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue96/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (96/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Ven 25 Jan 2008 - 16:21

Anya atteignit l'entrée de la mine. Elle ne savait pas si elle était a l'heure étant donné qu'elle ne voyait en ces lieux qu'un ogre accompagne d'un gobelin et d'un diablotin famélique. Cependant rien n'avait été dit a propos d'une heure de rendez-vous. Elle se dirigea donc vers le Rakdos et lui demanda :

« Messire, savez-vous s'il s'agit bien du point de rendez-vous du Seigneur Enlik ? »

Sur un bref acquiescement de l'ogre, elle se posta à son tour en attendant l'employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue196/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue109/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (109/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Ven 25 Jan 2008 - 18:43

Aelys arriva quelques minutes après la Golgarie.
Vu l'attroupement autour de l'entrée, cela devait forcément être le lieu de rendez vous du comte ...
Elle regarda rapidement les participants :


Un Rakdos et un Golgarie ...
J'espere qu'il n'y aura pas qu'eux durant cette quête ...


Elle alla se placer à côté d'eux en ne leur attribuant aucun regard, ou à peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue123/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue330/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (330/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Ven 25 Jan 2008 - 19:02

Hellebron arriva en reprennent difficilement son souffle, les évènements des derniers jours l'avait profondément fatigué. Elle salua poliment le Comte, ainsi que la Sénatrice, puis observa avec intérêt l'étrange appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue100/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue252/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (252/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Ven 25 Jan 2008 - 19:52

Le Comte Enlik descendit de la machinerie où Herti et ses acolytes gobelins faisaient les derniers réglages. Le regard froid et sans chaleur de l'Orzhov balaya l'assemblé pendant d'interminables minutes, puis il prit enfin la parole:
'Bonjours, et bienvenue à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Enlik, Comte de la Guilde des transaction, et organisateur de l'expédition qui va bientôt commencer.'

Il leva la main pour faire taire une éventuelle question, puis poursuivit:
'L'aventure, si vous permettez que je m'exprime en ces thermes, que nous allons vivre, n'a rien d'agréable. Le danger nous guettera partout, et le lieu en lui même et hostile à la survie. Si certain parmi vous souhaite rentrez chez eux maintenant, je ne les blâmerais pas....'
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue196/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue109/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (109/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Ven 25 Jan 2008 - 22:24

Aelys s'avança et prit la parole :

Etant donné que cette aventure, si je reprends vos termes, se déroule dans une mine, je pense que nous sommes tous conscients des dangers qui nous guettent.
Donc, si nous sommes venu ici, je pense que la plupart des gens ne repartiront pas ...

Je me trompe ?

J'aimerais ensuite vous poser quelques questions :

déjà, quelle est cette étrange machine derrière vous ?
Et, quel est exactement l'objectif de cette quête ?
Que cache cette mine pour que vous vous y interressiez ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : dans mes labos ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue29/100La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (29/100)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue305/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (305/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Sam 26 Jan 2008 - 12:15

Lorsque Yuna arriva sur le lieu du rendez vous, elle aperçut alors un atroupement.
Elle ariva alors, en adressant un bref salut d'un mouvement de tête aux memebres déjà présents, puis elle demanda aux personnes présentes :

J'espere que je ne suis pas trop en retard, si c'est le cas, veuillez m'excuser, une affaire pressante m'a retenue ...

Yuna prit alors place près de l'Azorius.


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue100/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue252/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (252/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Sam 26 Jan 2008 - 13:06


Enlik vit arriver la Simic, non sans une certaine appréhension. Il décida de l'ignorer et se tourna vers la vedalken:
'L'objectif de cette quête est tout d'abord l'exploration. La mine qui se trouve derrière nous à appartenu à la guilde des forgemages à une époque, mais elle à part la suite été abandonnée. Pour quelle raison?'

A cet instant précis, un jet de vapeur siffla de la machine Izzet, et Herti en sorti après:
'C'est prêt! Je ne suis pas absolument sur que ce tas de boulons va fonctionner, mais au moins il avance.'

Le Comte acquiesça, puis reprit pour les aventuriers:
'Puisque nous somme pratiquement tous là, je propose de prendre la route sans tarder, la journée est déjà suffisamment avancée, inutile de perde plus de temps.'

Sur ce, Enlik grimpa sur le 'tranpalogéne' ou peu importe comment ce nommai cette chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Sam 26 Jan 2008 - 14:08

Kinay avais vu l'affiche et s'était dit que cette nouvelle quete pourait l'occupé

*Je pourais surement gagner un peu d'argent, et qui sait, trouvé un nouveau guerrier ...*

Kinay était pret a l'heure, mais il avait quelque probleme qui l'avait retardé, il choisi le moment du départ pour arriver

Je m'excuse du retard, mais j'ai eu quelque probleme pour attraper ma vipere qui s'était, comment dire fait la male

Le reptile choisit ce moment pour pointer ça tête a travers la veste de Kinay

Est il encor possible de se joindre a vous ?

Kinay s'adressait a Enlik
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue557/800La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue1400/10000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Sam 26 Jan 2008 - 17:40

Grâce à l'aura magique qu'ils dégageaient, Rahinov n'eut pas trop de mal à détecter ses compagnons de quête. Il reconnu une aura orzhov, donc, cela devrait être surement non loin. Une entrée qui indiquait la descente se trouvait alors devant Rahinov. Celui-ci l'emprunta sans trop se méfier, et, dû au retard de l'homme, deux Gobelins lui bloquèrent passage. Rahinov, avec une franchise de tout ce qu'il y a de naturel, leur adressa ces quelques mots:

Cher guerriers, ce n'est nullement pour une offensive que je viens en ces lieux. Il y a ici un confrère que je désirerai quémander pour obtenir quelques informations concernant ce rendez vous dans un endroit peu banal. J'aurais donc besoin que vous me laissiez passer, à moins que je dois me justifier, et montrer mes talents d'orzhov en tant que magicien noir et blanc. Sur ce je vous laisse décider

les gobelins se concertèrent, laissant une large entrée à Rahinov, qui l'emprunta sans hésiter. Il arriva dans une salle ou quelques personnes se tenaient là. Il reconnu encore et toujours Kinay, Mais il vit quelques têtes qu'il ne connaissait pas. Il salua donc le golgari, et tout naturellement Enlik, l'organisateur de tout ceci. Attendant que les autres finissent de parler, il pris la parole à son tour

Bonjour ! Permettez moi de me présenter tout d'abord pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Rahinov, dirigeant de la caste religieuse de la noble guilde d'orzhov. Informé donc grâce à une affiche de Enlik, je suis venu en ces lieux pour pouvoir vous aider au mieux que je peux, et enfin, comme tout le monde ici, espérer une rétribution, proportionnellement à mes services utiles ici. C'est à dire, plus on en fait, plus on y gagne. Ca me parait bien comme plan, non?
Sinon, cher confrère, expliquez nous, ou expliquez moi, si je suis le seul à n'être au courant, en quoi consistera cette quête?


Rahinov se tenait là, en une position anodine, un air assez nonchalant, et attendait la réponse de Enlik
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue100/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue252/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (252/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Dim 27 Jan 2008 - 12:09

Le Comte calculait le prix de base qu'il risquait de devoir payer, les aventuriers étant bien plus nombreux que dans ces prévisions. Il fit toutefois bonne figure, et salua les deux nouveaux venus:
'Bien sur! Approcher, nous ne nous sommes pas encore mis en route.'

Enlik se glissa prêt de Kinay, et lui dit:
'Je suis bien heureux de vous avoir à mes cotés, je connais vos talents, et vous avez déjà fait preuve d'une capacité d'adaptation à toutes sortes de situations. Grace à vous, je dormirais plus tranquille.'

Il ajouta:
'Je vais avoir besoin d'aide pour manier tous ce beau monde.......'
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue196/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue109/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (109/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Dim 27 Jan 2008 - 13:48

Aelys prit la parole :
Qu'appelez vous "aide" précisement ?
Enfin, si je peux vous aider et mettre un minimum d'ordre et de rigueur dans cette quête, ça serait avec plaisir.
Et puis, vous pouvez me faire confiance, après tout, vous m'avez déjà vu à l'oeuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue259/300La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue96/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (96/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Lun 28 Jan 2008 - 13:29

Voyant arriver un autre Golgari, Anya se félicita intérieurement. Si un autre membre de sa guilde était présent, alors elle n'aurait pas grand-chose à craindre des trois Orzhov. De plus, le fait que celui-ci semblait avoir confiance en l'employeur ne pouvait que renforcer sa conviction d'avoir fait le bon choix. Il conviendrait peut-être de se méfier du pontife et du marchand, mais l'employeur devait être digne de confiance. Quant aux autres, elle ne savait pas trop quoi en penser. Elle décida de calquer son comportement sur celui de l'autre Golgari. L'ogre Rakdos n'avait pas l'air particulièrement dangereux pour elle, mais la sénatrice Azorius ne semblait pas l'apprécier. La jeune elfe devkarin restait également une énigme, tout comme le comportement d'Enlik vis à vis de la Simic. Il faudrait peut-être se méfier d'eux, ou bien leur accorder sa confiance. Elle se tut donc et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue100/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue252/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (252/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Lun 28 Jan 2008 - 19:01

Enlik se tourna vers Aelys:
'Je vous remercie, j'espère que notre collaboration portera ses fruits.'

Au groupe d'aventuriers:
'Et maintenant, il est grand temps de se mettre en route, une longue journée de marche nous attend. Nous allons procéder de la sorte. Khamos et ses compagnons à l'avant de l'appareil, accompagnés par Yuna. Le Pontife Rahinov et moi même voyageront sur la machine. Hellebron et Anya sur notre droite, Dame Aelys à gauche. Sire Kinay fermera la marche. En route!'

Après quelque minute consacrée au placement des aventuriers, le Groupe se mit en marche, entrant dans l'imposante grotte, dont le plafond était couvert de Stalactiques menaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Khamos
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Khamos


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Celui qui me pose la question, je l'étripe!
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue40/100La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (40/100)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue200/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (200/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Lun 28 Jan 2008 - 21:06

L'Ogre donna des ordres bref a ses deux misérables acolytes, puis vint comme annoncé se placer à l'avant du groupe, et scruta les sinistres profondeurs obscures dans laquelle il allait s'engager.
*Sa ne fera de mal à personne si j'éclaire un peu tous sa.*

L'Ogre canalisa donc un mana rougeoient, qui illumina les alentours de la pente argileuse, permettant à l'avant du groupe d'éviter un mauvaise surprise. Il sortit son fidèle marteau, et continua sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue100/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue252/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (252/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Mar 29 Jan 2008 - 20:10

Après un long quart d'heure de marche, les aventuriers s'arrêtent pour faire une pause, courbu par la traverser d'une zone marécageuse et pénible, où ils ont du ramper des de l'eau malpropre. Ils stoppent leur marche devant une interception, où la pierre semble plus sèche que précédemment.

Le Comte se leva sur la machine Izzet, et s'adressa au groupe:
'Ecoutez, nous arrivons à une interception, pour couvrir plus de surface, je propose de nous divisez en deux groupes autonomes.'

'Je prendrais la tête du groupe principal, qui explora ce tunnel la', dit il en montrant le tunnel de droite.M'accompagneront la sénatrice Aelys, ainsi qu'Hellebron, Le Chef Khamos, et Dame Anya'

'Le second groupe sera dirigé par Sire Kinay, suivi du Pontife Rahinov, et de Yuna, des questions?'
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : dans mes labos ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue29/100La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (29/100)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue305/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (305/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Mar 29 Jan 2008 - 20:28

Yuna, un peu éssouflée a cause de la marche à travers la zone marécageuse, regarda rapidement ses deux compagnons.
Personnelement, cela me convient, je n'y vois pas d'exception ...
Ah si, une question : pourquoi ne sommes nous que trois alors que votre groupe se constitue de cinq membres ?


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khamos
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Khamos


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Celui qui me pose la question, je l'étripe!
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue40/100La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (40/100)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue200/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (200/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Mar 29 Jan 2008 - 21:16

'Parce que, je vais m'être a votre disposition mon gobelin et ce diablotin. De manière à équilibrer les groupes. Et puis, Seigneur Kinay est probablement le plus puissant mages présent, je doute que vous soyer en danger si il vous accompagne.' dit L'Ogre à Yuna.

Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue259/300La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue96/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (96/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Mer 30 Jan 2008 - 12:42

Anya proposa alors :

« Je peux me joindre à votre groupe sinon. Ainsi nous serions quatre dans chaque groupe, et Sire Khamos pourra ainsi garder ses serviteurs auprès de lui. Qu'en pensez-vous ? »

* En plus, je préfère ne pas être séparée de Kinay, sauf cas majeur... Je n'ai pas confiance en les autres, à part peut-être Khamos.*
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue100/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue252/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (252/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Mer 30 Jan 2008 - 13:05

Le Comte n'aimait guère être contrarié, mais haussa les épaules:
'Faites comme vous le souhaitez, Dame.'

Sur ce, les deux groupe se mirent en route, se séparant dans les galeries rocheuse de la Mine...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue259/300La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue96/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (96/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Mer 30 Jan 2008 - 13:17

Anya resta cependant à attendre afin de voir si le groupe de Kinay l'acceptait. Ce serait une erreur d'aller contre la volonté d'un pontife peut-être affilié à Palerchov, et de plus elle voyait bien que cela ennuyait le comte. Elle regarda donc avec espoir les trois autres.

* S'ils ne m'acceptent pas, j'essaierai d'en savoir plus sur la jeune elfe devkain. Elle pourrait peut-être faire une alliée.*
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue557/800La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue1400/10000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Mer 30 Jan 2008 - 16:03

Rahinov resta outré par la réflexion du Rakdos. L'envie était pressante de lui remmettre les idées en place, et que Kinay était, bien évidemment un mage de Haut niveau, mais Rahinov faisait partie avec teysa et Markus darkmore du Top 3 des plus puissants mages de sa guilde. Alors ce n'est certainement pas un mage rakdos de bas étage qui allait lui dicter qui était le plus fort de Kinay et lui-même, quoique l'issue d'un potentiel défi restait totalement incertaine. Rahinov donc fut choqué d'avoir été réduit à un mage de bas étage et dérrogea à la réplique du rakdos aussitôt


Rakdos, ne te méprend pas sur mon compte. Comparé à toi, j'approche du dieu, comparé à Kinay, je suis compétent, peut être autant que lui. Il certes très fort, je ne le nie point. Mia sla question que je soulève Rakdos, c'est suis-je faible. Je ne pense pas, et ce n'est pas un Rakdos de bas étage qui m'expliquera ma force magique.

En parlant donc de tout cela, je pense que les deux mages les plus puissant se trouvent ici, et je nomme Kinay et moi. Il est pour ma part inutile que les deux plus puissant s'assemble dans le même groupe... Donc, je laisse Enlik méditer sur ceci...


Rahinov jeta encore un regard froid au Rakdos, et se calma
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue196/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue109/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (109/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Mer 30 Jan 2008 - 16:51

Décidement, qu'est-ce que ce curé est susceptible !
Il prend la mouche pour une remarque alors qu'elle n'était même pas sensée être blessante à la base ...
Il se dit pontife alors qu'il n'est même pas capable de garder son sang-froid ...
Encore quelqu'un qui s'est vu doté d'un pouvoir qu'il ne méritait pas ...


A la fin du discours de l'Orzhov, Aelys prit spontanement la parole, elle ne voulait pas laissez l'ogre répondre.
Elle se mit donc à parler, d'une voix forte et autoritaire reflétant le pouvoir de la guilde à laquelle elle faisait partie pour faire taire les deux personnes :

Messieurs, je vous prie de ne pas vous énerver, nous ne sommes pas venu ici pour comparer qui de vous, l'Orzohv, le Rakdos ou le Golgari est le plus fort il me semble !
Je crois que nous sommes ici pour le comte Enlik !
Nous sommes venu pour l'aider à explorer cette mine, nous ne sommes pas ici dans les arènes permettant de s'affronter pour montrer qui de vous est le plus puissant ! Surtout que cet ogre n'a jamais insinué que vous êtes faible, il a seulement dit que Messire Kinay est peut-être le plus puissant mage ici !
dit-elle à l'adresse du pontife. Aussi, si vous le permettez, je souhaiterai que cette conversation se finisse seul, entre vous deux une fois notre quête finie ! lança-t-elle pour Khamos et Rahinov. Vous pourrez vous entretuer tout à loisir, pour prouver votre supériorité, une fois notre mission finie, mais je crois qu'ici, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit !

Elle se retourna vers le comte, et lui dit d'une voix beaucoup plus douce en comparaison du ton qu'elle avit pris face au Rakdos et a l'Orzhov :
Sur ce ...
Messire Enlik, préférez vous changer les groupes ou continuons nous comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue100/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie Left_bar_bleue252/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty_bar_bleue  (252/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18Mer 30 Jan 2008 - 18:44

Enlik songea déjà au temps perdu aux vaines discussions. Mais c'était d'une certaine façon le prix à payer pour engager tous ces mages de talents, si susceptibles- comme tous les mages- et hautain.

'Cela suffit!' tonna le Comte de sa voix grave et sinistre.

'Nous n'avons pas de temps à perdre, et Dame Aelys a parfaitement réglé la question. Ecrasez vous un peu, pensez moins à votre personne, et davantage au groupe. Vous êtes ridicules.

*Et bien trop dur à manier.*

Le Comte reprit:
'Nous allons devoir parcourir de grande distances ensemble, et il n'est que temps de se mettre en route. Dame Anya rejoindra le groupe de son choix, je n'ai pas à lui imposer cela.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mine abandonnée des Monts de Lyrie Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
La mine abandonnée des Monts de Lyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ferme à putréfaction abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Les Quartiers extérieurs :: Loreval, le Marais du Nécromant-
Sauter vers: