Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La mine abandonnée des Monts de Lyrie

Aller en bas 
+6
Yuna
Ekaterina Hellundril
Aëlys Elëria
Anya Alnyriev
Khamos
Enlik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Mer 30 Jan 2008 - 19:13

Kinay avais écouter toute la discussion

*C'est bien gentil tout ça, je pense quand même que Rahinov est plus fort que moi, mais qu'importe, nous devrions peut être y allé*


Que dame Anya nous accompagne si elle le veux, je n'y vois aucun inconvénient. Et juste comme ça, ce n'est pas a nous de former les groupes, Enlik reste l'employeur, il paye pour qu'on lui obéisse

Kinay regarda Rahinov avec un sourire

*Toujours le sang chaud, on ne le changera pas.*

Mr Enlik, avais vous des directives concernant l'exploration de cette mine ? Que sommes nous sensez chercher ?

Kinay canalisa un mana vert

Elfe de llanowar accompagne nous dans cette quête et épaule moi ...

Un elfe de llanowar apparu et ce plaça a coté de Kinay
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue557/800La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Jeu 31 Jan 2008 - 14:26

Rahinov s'était calmé. Il avait poussé sa gueulante et il s'était fait entendre. Bien entendu, il avait été quelque peu désagréable, mais rien n'y changeait à son expression redevenue calme et sereine. Il pouvait s'expliquer d'une telle impulsivité, et il allait le faire. Histoire que personne ne se méprenne sur son compte. Il allait donc a peu près exposé les raisons de son discours, en s'adressant tout particulierement à Aleys

Détrompez-vous. Je ne nie en rien la puissance du mage Kinay, qui est peut être plus fort que moi. Mais j'ai extrêmement désapprouvé la remarque du Rakdos, qui a bien souligné la puissance de Kinay, alors qu'il ne m'a considéré que comme un simple pontife. Or, je ne suis pas un simple pontife, et ne pas le dire, c'est ne pas respecter mon titre actuel, ceci étant donc très impoli de sa part.

Rahinov se tourna maintenant vers le chef de l'expédition, qui semblait excédé par tout cela. L'ennui le prenait, et il voulait prendre le départ tout de suite.

Personnellement, cher comte, je suis pour laisser ma place au coté de Kinay à l'autre golgari, dont j'ignore le nom, pour rejoindre votre groupe. Je peux être théoriquement utile dans cette caverne où l'on ne connait pas les surprises amusantes qui peuvent intervenir .... D'autant que je ne hais point le rakdos, mais je lui fait noter une bévue que je trouve déplacée. Je pourrais toujours forger des liens corrects avec ce rakdos, une guilde où je connais quelqu'un d'assez important ....

Rahinov alla donc se placer vers le groupe qui semblait être celui d'Enlik
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue100/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue252/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Jeu 31 Jan 2008 - 16:39

Enlik se tourna vers Kinay, et lui dit:
'Par définition, je vous dirai de chercher tous ce qui a de la valeur', dit il avec une pointe d'humour.

Herti, sortant la tête de son engin, répliqua:
'Sire Kinay, je vous dirais de chercher des minerai- ou en tous cas de vérifier leur présence-, des gemmes, des pierres précieuses, et autre diverses richesse du sous-sol.'

Le Comte reprit, pour Rahinov:
'Si vous souhaitez me rejoindre pour l'exploration, ce sera un plaisir.'

'J'insiste toutefois pour que les serviteurs de Khamos accompagne le groupe de Kinay, ce sera plus facile pour nous de nous déplacer, nous devons déjà nous occupez de la machinerie d'Izzet', dit il en désignant l'engin, sur lequel s'affairait deux gobelins.


Sur ce, Le Comte canalisa un mana noir, et s'en servie pour invoquer sa première créature:
'Envouteuse volepensée'


A ces mots apparu la créature au corps décharnée et aux yeux vitreux, enveloppé dans une cape rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue259/300La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue96/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Jeu 31 Jan 2008 - 17:41

Anya eut une hésitation, puis s'inclina devant Rahinov :

« Anya, pour vous servir Messire. Je ne souhaitais pas que ma requête soit le prélude à un affrontement entre les différents membres de ce groupe. Pardonnez-moi, mais si c'est ainsi, je préfère autant m'en aller maintenant. Je suis venue pour aider Sire Enlik, pas pour semer la discorde entre vous. Si un quelconque danger nous menace en ces lieux, des tensions entre les membres du groupe ne pourront que lui être favorables... Aussi je vous demande humblement pardon. »

Voyant que Rahinov se préparait néanmoins à suivre Enlik, elle rejoignit donc le groupe de Kinay.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Jeu 31 Jan 2008 - 18:22

Puisque tout est réglé, nousallons pouvoir y aller



Kinay canalisa un mana noir sans réel difficulté en ce lieu

Khamos, vu que t'es gobelin nous accompagnes, peux tu les mettres sous mes ordres ? Cela simplifira la tache

Kinay regarda la mine et avança vers le futur de cette expedition
Revenir en haut Aller en bas
Khamos
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Khamos


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Celui qui me pose la question, je l'étripe!
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue40/100La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue200/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Jeu 31 Jan 2008 - 20:48

Khamos haussa les épaules, mais donna son accord à Kinay. Le gobelin était servile et stupide, quand au diablotin, il avait reçu trop de coup sur le crâne. L'Ogre alla se plaça à l'avant du transporteur Izzet, et s'engagea prudemment dans le tunnel obscure de droite.

HRp: Mon gobelin est une 2/1 célérité, et mon diablotin, une 1/1 vol. HRp
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue100/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue252/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Ven 1 Fév 2008 - 20:07

Le Comte laissa Rahinov prendre sa place sur la machine Izzet, et canalisa un mana blanc, pour invoquer a ses cotés un des ses serviteur srâne.
'Srâne en deuil'

La créature apparut au milieu d'une masse liquide grisâtre et répugnante. Une fois totalement formé, Enlik monta sur son dos, laissant son invocation s'envoler à quelque mètre du sol.

'Allons, il est temps de s'aventurer dans ces galeries.'

Après avoir souhaité bonne chance à Kinay, il rejoint Khamos à l'avant du groupe. Et les compagnons se séparèrent.

Quelque minute après, un tremblement de la roche fit s'effondrer l'entrée du tunnel de droite, coupant les deux groupes dans les profondeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Ven 1 Fév 2008 - 20:51

Kinay s'arrêta lorsqu'il entendit le son sourd derrière lui

*Qu'est ce que c'est que ça ?*

Puis le nuage de poussière déplacé l'atteignit au moment où il se tourna vers l'éboulis qui bouché le passage

Et bien ça commence bien ...

Kinay maugréa légèrement en s'approchant des décombres

*On ne vas pas pouvoir déblayé ça, je ne peux pas faire appelle a la carcasse protéenne, le tunnel est trop étroit. Et ce serait une perte de temps, il faut avancer, nous serons payé pour ça.*

Nous ne déblaierons pas le passage. Avançons, cherchons ces roches précieuses et trouvons une autre sortie, Dans ce genre de tunnel, il y en a toujours plusieurs

Kinay repris le chemin qui els menait vers le fond de cette mystérieuse mine

*Ces lieux ne sont pas sur ...*

Kinay canalisa un mana noir. Kinay était bien, dans son élément, prêt a tuer tout ce qui risquerait d'être néfaste, aucun problème pour canaliser le mana, on pouvait le sentir a l'aise, curieusement la sensation d'étouffement que l'effondrement de l'entrée du tunnel avait amplifié ne le gêné pas, il était en territoire Golgari, il était chez lui ....







Un peu de lumière ne serait pas de refus !

Et oui l'éboulement avais coupé la lumiere venant de l'exterieur et Kinay n'avais aucun moyen de faire de la lumiere en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue557/800La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Sam 2 Fév 2008 - 10:56

Rahinov grimpa dans l'espèce de machine, qui devait sûrement servi à déblayer le terrain, mais rien de certain. L'intrigue était constante chez lui, c'est pourquoi il fit au comte:

Excusez moi, je n'ai pas bien saisis l'intérêt de cette machine. Ne pouvons nous pas avancer tout seul? Si des danger il y a, alors nous pourrons peut-être plus facilement riposter sans la machine? Ou alors est-ce juste une mine, sans danger, contenant juste des métaux que nous devons trouver? Dans ce cas, ce serait une espèce de wagon, non?


Le comte n'avait d'abord pas prêté attention aux dires de Rahinov. Il faut dire qu'il devait être le seul à ne pas savoir ce qu'était la machine. Alors pour se changer les idées, il intervena dans un petite discussion entre compère, et fit


Excuser mon ardeur, mais je préfèrerais ne pas voyager dans cette machine. Pour ma part, je chevaucherais un pégase, et vous suivrais sans mal. Je me sentirais plus à mon aise.... vous en conviendrez

Fit-il, avec une touche d'humour..
Rahinov concentra une lueur noire, et deux lueurs blanche dans les creux de ses mains. Il les assembla dans difficulté alors et fit apparaître un pégase de bataille... qu'il chevaucha... tout en restant à portée de voix des aventuriers

Rahinov regarda les alentours. Cela lui semblait à la fois étrangement familier, et tellement étrange. Les parois rocheuse compressant l'air ne dérangeait pas le pontife. Ou si peu .... car son fidèle pégase lui assurait une tranquillité...

***Ca va encore nous sauter à la figure, ce genre d'expédition ... Je ne sais pas si le comte a compris que je me méfiais, mais mieux vaut être sur ses gardes ... D'ailaurs, dans le groupe, j'ai observé une tête qui ne m'était pas inconnue, une tête inquiétante ... serait-ce la veldaken? ou l'elfe? ou la golgarie? Elle ne m'inspirent qu'une confiance relative .... je ferais mieux de me méfier ...***

Rahinov regarda ensuite vaguement le chemin qui sembalit ne jamais finir....
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue100/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue252/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Sam 2 Fév 2008 - 11:52

Un fin sourire apparut sur les lèvres du Comte:
'Comme vous voudrez, c'est peut être mieux ainsi...'

Herti s'affairait toujours sur l'appareil, tirant sur les multiple poigné et levier qui actionnaient la machinerie, pendant que les gobelins remplissaient la soute en charbon.


Le groupe continua sa progression dans les ténèbres qu'éclairaient mal les phares primitifs de l'engin Izzet, quand un cri déchirant et aigu retendit, amplifié par l'écho de la roche humide...
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue123/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue330/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Sam 2 Fév 2008 - 12:10

Hellebron retint un frisson lorsque le cri atteint ses oreilles. Elle dévisagea les autres membres du groupe, mais aucun ne semblai savoir de quoi il s'agissait. Les créatures qui habitaient les lieux étaient généralement tous sauf amical. Les sens de l'elfe en éveil, elle canalisa un mana bleu, chose facile avec l'humidité ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue196/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue109/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Sam 2 Fév 2008 - 12:27

Hrp : On pourrait avoir un tout petit peu plus de précision sur le cri ?
D'ou il vient, si il ressemble à quelque chose qu'on connait ... Hrp

Lorsque le cri retentit, Aelys ne scilla pas, son séjour dans les cachots Dimir, ou des hurlements plus abominables encore retentissaient régulièrement, l'avait considérablement endurci ...
Je vais devoir être beaucoup plus attentive aux moindre mouvement suspects ...

Monsieur le comte, avez-vous une idée de ce qui a déclencher ce cri ?

Sur ces mots, Aelys canalysa un mana blanc, on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : dans mes labos ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue29/100La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue305/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (305/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Sam 2 Fév 2008 - 15:14

Yuna se tourna vers Kinay :

Je suis désolée, nous autres Simic avons beau être inventifs, je ne vois rien qui pourrait faire office de torche dans les environs ...
Et je n'ai pas non plus de quoi en créer une sur moi ...
Mais peut-être que Dame Anya en aurait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Sam 2 Fév 2008 - 18:12

Kinay regarda le lieu, enfin ce qu'il pouvait voir tout en canalisant un mana noir, ces yeux s'arretairent sur un des gobelins de Khamos

les gobelins, créatures étonnante, ils ne sont pas affilié au mana rouge, ils sont le mana rouge ...

Excuse moi Gobelin, tu es un adepte du mana rouge, ne pourais tu pas créer une flamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Khamos
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Khamos


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Celui qui me pose la question, je l'étripe!
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue40/100La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue200/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Sam 2 Fév 2008 - 19:48

Le gobelin regarda Kinay avec un air incroyablement stupide. Manifestement, il ignorait à qui il avait affaire:
'Vous voulez quoi au juste? Une étincelle pour allumer votre bougie? Un feu de camps? Une flamme pour barbecue?'

Sur ces mots de défie, une flamme rougeoyante se forma au bout des doigts du gobelin, éclairant les alentours du même coup.
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue100/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue252/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Sam 2 Fév 2008 - 21:10

Avant même que le Comte n'ait pu répondre à la Sénatrice, un nouveau cri perçant déchirant l'atmosphère silencieuse et tendu qui s'était abattue sur le groupe. Du Bout du tunnel jaillit en un instant, une créature aux cheveux grisâtres, le visage de fauve déchiré par une envie profonde et totale. Les compagnons crurent rêver lorsque les pensées de la bête s'infiltrèrent dans leurs esprits pétrifiés par la peur.

*Nourriture*

Le monstre à l’allure de vielle femme se précipita vers les aventuriers, repliant ses larges ailes, et cracha un jet de matière noire qui toucha Khamos, qui s'était un peu trop avancé, au visage. Elle avança ensuite lentement, avec un air de prédateur.

HRp: nous sommes en présence d'une harpie de la Citerraine, une 3/2 vol, invulnérable à toute les armes en métal ( épée, hache, dague, pointe de fléches, ect..), la meilleure solution est de l'attaqué magiquement. Khamos subie une perte de 2 point de vie, et souffre de cécité temporaire ( la bave de l'harpie ayant le même effet qu'une obscurité tenace en RP) HRp
Revenir en haut Aller en bas
Khamos
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Khamos


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Celui qui me pose la question, je l'étripe!
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue40/100La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue200/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Dim 3 Fév 2008 - 0:15

Khamos poussa un rugissement furieux en constatant la perte de sa vue. Il empoigna son marteau, gros comme la tête d'un homme, et s'approcha de l'endroit où la créature devait se trouver, tous en restant sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Dim 3 Fév 2008 - 1:43

Kinay regarda le gobelin satisfait

C'est parfait passe devant pour nous éclairer, je savais que els gobelins était plein de ressource

Sur ces mots Kinay canalisa un autre mana noir ( 1G 3B ), et suivit le gobelin vers le fond du tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue196/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue109/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Dim 3 Fév 2008 - 11:46

Cet ogre est-il donc suicidaire ?
Se jeter sur la bête ainsi ...


Aelys vit alors la harpie se jeter sur Khamos, qui donnait essayait de la frappet malgré son aveuglement. La harpie esquivait facilement ses coups et fondit sur lui comme un prédateur sur sa proie.
Aelys murmura alors quelques mots, on ne pouvait se permettre de perdre un membre ...


Vile créature, pour tous tes crimes précédents, j'exige que justice soit rendu sur le champ, condamnation !

La créature disparut juste après dans un éclair blanc.
Aelys canalysa un mana bleu juste après, par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue557/800La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Dim 3 Fév 2008 - 12:28

Rahinov avait plus ou moins suivi ce qu'il s'était passé, mais une chose était sûre, l'endroit ne l'était pas. Quoi faire? Canaliser un mana noir semblait une bonne idée, comme cela, il possèderait maintenant deux mana de chaque couleur. L'harpie avait semble t'il été vaincu, donc le danger avait été écarté...Mais il allait revenir

Suite a ces évènement, fit Rahinov, je trouve que une formation de groupe s'impose. Je propose donc ceux qui sont le plus prompt à attaquer vers l'avant, et ceux plus lents à l'arrière. Qu'en dites vous? je pense que c'est plus sur ainsi, en ce qui me concerne, je suis assez rapide à la frappe. je laisse toutefois le comte Enlik décider...

Suite àn cs propos, Rahinov accelera son pégase, corps au vent, prêt à attendre un nouvelle frappe venue des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue100/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue252/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Dim 3 Fév 2008 - 20:00

'Je pense que ce ne serait pas nécessaire. Il semble que nous arrivons à une nouvelle interception, où plutôt a une large zone dégagée.'

En effet, le groupe, le transporteur Izzet en tête, arrivait dans une large caverne, avec une rampe de terre et de pierre qui montait. Sur chacun des cotés de se passage, un précipice abyssale et obscur, qui semblait guetter les infortunés voyageur ayant le malheur de passer par ici. Mais cette découverte parut bientôt d'dépourvu d'intérêt pour les compagnons lorsque qu'il y eut suffisamment de lumière pour éclairer leurs visages.

Au milieu du chemin grimpant se tenait une énorme araignée Aiguafile, la plus monstrueuse que les aventuriers est put voir. Elle se trouvait en charmante compagnie, puisque qu'une autre créature -apparemment une raie Manta de plax- déambulait dans tous les sens derrière elle. Pour compléter ce charment tableau d'horreur de toutes sortes, deux farfadets épieurs balayaient la caverne en volant, montant une garde vigilante.

Ce qui pourrait être un poste avancée des Simic se mit soudain en éveil lorsque la présence du groupe fut révélée.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue123/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue330/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Dim 3 Fév 2008 - 20:43

Hellebron sentit immédiatement le danger immédiat- les farfadets se rapprochaient dangereusement- et fut prompte à réagir. Elle sortit son arbalète, y plaça un carreau, et bondit en avant. Un son de projectile siffla à ses oreilles, et l'elfe roula sur elle-même pour éviter le tir. Elle pointa son arme vers le farfadet le plus proche, et projeta un carreau imprégné d'acide toxique.

Fusant à une vitesse incroyable, le carreau perça l'aile gauche du farfadet, suivi par un second carreau qui le frappa au front. L'espion volant tourna et voleta un moment, puis chuta dans les profondeurs glacées du ravin.

*Et d'un, espérons que la suite sera aussi facile*

Hellebron canalisa son premier mana noir, puis libéra sa puissance en invoquant son infiltrateur Dimir. Le spectre apparut dans un tourbillon glacée, et se plaça aux cotés de la devkarin.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue196/200La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue109/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Dim 3 Fév 2008 - 21:28

Voyant que le deuxième farfadet s'apprêtait à attaquer, Aelys canalysa un mana blanc et invoqua une première aile d'Azorius pour la défendre.
Première aile d'Azorius, protège moi de cet immonde farfadet !

La première aile se jetta alors à toute vitesse sur la fée, le labourant d'un énorme coup de griffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue432/500La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue451/1000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Lun 4 Fév 2008 - 7:18

Le groupe de Kinay avançait sans embuche dans le tunnel éclairé de la simple lumiere du gobelin

C'est bien plus paisible que je n'aurais cru, mais resté sur vos gardes ...

Sur ces mots Kinay canalisa un mana vert ( 2G 3B ),, ce qui fut fort aisé, ils étaient sous terre

*envoyons un éclaireur, cela nous préviendra des dangers à venir*

Kinay fit glisser son mana devans lui, et il se forma un étre vert, sur quatre pattes, qui s'avera bientot un grand chien de mousse

part en éclaireur !!!

Le chien partit dans l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue150000/100000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18Lun 4 Fév 2008 - 10:57

Le groupe de Kinay, bien que plongé dans les ténèbres, put néanmoins s’apercevoir qu’il y avait comme un semblant de lueur dans les lieux. D’autre part, pour l'elfe il restait possible de distinguer les choses.[Hrp :] « Moi je m’en fous, je suis nyctalope. – Je le savais bien que t’étais une salope. » [/Hrp] Le couloir dégageait en effet une très légère phosphorescence probablement due à la présence de champignons ou de moisissures. D’autre part, une fois que leurs yeux se furent accoutumés au manque d’éclairage, il leur sembla qu’une source de lumière très faible semblait éclairer l’autre extrémité du tunnel.

Cependant tout autour d’eux traînaient de nombreux morceaux de bois issus des étais à présent bien endommagés par l’absence d’entretien, et ils parvinrent en utilisant des fragments de tissu trouvés dans un coin à confectionner quelques torches, qu’ils mirent cependant un temps fou à s’allumer du fait de l’humidité ambiante, et qui se révélèrent produire plus de fumée que de lumière, mais c’était mieux que rien cependant…

Ils virent qu’ils étaient dans un tunnel à peu près carré d’environ deux mètres de côté. A présent bien abîmé, il manquait un étai sur trois, effondré ou rongé par les rats et la moisissure. Une double rangée de rails devait suivre le fond du tunnel, mais ne subsistaient à présent que quelques traverses pourries et des morceaux de fer rouillé, baignant dans une eau croupie.

Avançant précautionneusement – que leur restait-il d’autre à faire de toute manière – ils se dirigèrent vers l’autre extrémité du tunnel. Ils passèrent à plusieurs reprises des endroits difficiles, la voûte s’étant fréquemment effondrée sous le poids des ans sans entretien. Ce fut par ailleurs lors de l’un de ces passages qu’ils eurent l’explication de la lumière, lorsqu’ils traversèrent une veine de quartz massif qui devait être éclairée depuis la surface. Nul ne semblait avoir pris ce passage en pente douce depuis un nombre incommensurable d’années, à l’évidence. Ils dérangeaient çà et là de petits rongeurs ou des chauves-souris, mais globalement ils ne firent aucune mauvaise rencontre.

Après un moment de cette progression dans le tunnel qui descendait doucement, ils parvinrent à une intersection. Cependant, le tunnel principal devant eux semblait bloqué et l’éboulis en état franchement instable. Il eût été folie de tenter de dégager le passage, et ils durent prendre le passage de droite qui semblait en meilleur état que celui de gauche, dont les étais manquaient presque tous, et qu’un éternuement aurait suffi à faire s’effondrer.

Dans ce nouveau passage plus étroit et beaucoup plus bas que le précédent, le groupe dut se baisser pour continuer. Là, plus de rails sous leurs pieds, mais un ruisselet chantant de plus en plus au fur et à mesure que le couloir glissait dans les profondeurs.

La pente s’accentuait, mais ils finirent par arriver à un méplat. Sur leur droite un gouffre s’ouvrait, et le changement dans l’air leur apprit qu’ils devaient se trouver dans une vaste caverne, peut-être avec de nombreuses issues.

Alors qu’ils atteignaient une plate-forme sur laquelle se trouvait une quantité considérable de bois, ils se risquèrent à faire un peu plus de lumière en y mettant le feu. La lumière ainsi produite leur dévoila une partie d’une grande grotte. Un peu plus loin devant eux, leur chemin se terminait par une plate-forme de métal rongée par la rouille de laquelle partaient deux escaliers à présent visiblement impraticables, l’un montant vers une corniche à une vingtaine de mètres au-dessus de leurs têtes, l’autre s’enfonçant vers le bas de la grotte, loin en-dessous, dans laquelle coulait une rivière d’après les sons qui leur parvenaient.

Il était cependant impossible de monter, la paroi étant en surplomb et en outre rendue glissante par les infiltrations. Quant à descendre, c’était rendu impossible du fait que leurs cordes étaient trop courtes, même mises bout à bout. La caverne devait être immense, car le feu n’était pas parvenu à en éclairer les recoins les plus éloignés, et lorsqu’un morceau de stalactite dégringola de la voûte, une vingtaine de mètres au-dessus d’eux, il mit de longues secondes avant de plonger dans le ruisseau en bas.

La grotte en elle-même se composait principalement de roches métamorphiques marbreuses plissées, ayant certainement contenu quelques cristaux intéressants de çà de là, mais rien de particulièrement spécial malheureusement. Cependant, bien évidemment hors de portée au sommet de la grotte se trouvaient quelques filons qui semblaient largement plus prometteurs… s’il était possible de les atteindre !

L’un d’eux atteignait cependant leur niveau, et une galerie d’exploitation s’y engouffrait depuis la plate-forme, seule issue encore praticable de l’endroit – il y avait visiblement un autre passage mais les étais s’étaient effondrés, le rendant impossible à emprunter.

Ayant refait une provision de torches, Kinay, Yuna, Anya, le gobelin et le diablotin s’engagèrent donc dans ce passage étroit qui sentait légèrement le soufre, probablement du fait de l’altération de la pyrite qui semblait fréquente dans le filon que suivait le passage, qui remontait par ailleurs en pente douce. Ceci rendait d’ailleurs l’endroit dangereux, cette altération ayant sérieusement attaqué les étais, et il s’en fallut de peu d’ailleurs que Yuna et Anya, qui fermaient la marche, ne périssent écrasés lorsqu’un morceau de plafond gros comme une table tomba brutalement, ses étais ayant définitivement renoncé à le soutenir.

Cependant cela se révéla utile car le bloc contenait encore quelques minerais utiles comme du cuivre, de la magnétite et de l’hématite. La mine pouvait donc avoir encore une certaine rentabilité une fois remise en état.

Après avoir pris quelques échantillons représentatifs des minerais et reporté leur emplacement sur un croquis tenu par Yuna – la plus scientifique du groupe – ils reprirent le couloir qui montait régulièrement, parfois même après des volées de marches grossièrement taillées.

Puis ils revinrent au passage avec la voie ferrée, à ce qu’ils purent constater, ou du moins c’était un passage analogue – toutes les galeries de mine se ressemblant un peu, malheureusement… Mais cela semblait néanmoins relativement logique étant donné les directions globales qu’ils avaient suivi. Bien qu’ils n’aient pas eu de boussole au départ – c’était Herti qui en avait une – ils en avaient confectionné une de fortune à l’aide d’un morceau de magnétite, et ils retrouvaient globalement la direction initiale du tunnel.

Contrairement à la première intersection, le passage en face d’eux leur semblait cependant en bon état, et de plus il continuait à suivre le filon. D’un commun accord ils décidèrent donc de le poursuivre, quitte à revenir sur leurs pas ensuite. De plus, le passage principal était particulièrement délabré en cet endroit, et il n’eût peut-être pas été très judicieux de le suivre. A en croire la poussière qui flottait dans l’air il devait même s’être éboulé récemment à proximité.

Ils prirent donc en face le passage qui était devenu cependant assez irrégulier en altitude, montant et descendant visiblement au gré des variations morphologiques de la roche. Il semblait en outre plus récent. Peut-être avait-il été excavé tardivement. On y retrouvait en effet fréquemment des morceaux d’outils brisés et rouillés.

Puis au bout d’une centaine de mètres ils arrivèrent à un cul de sac. Le couloir n’avait pas été exploité au-delà de ce point. Mais il y avait quelque chose, comme un souffle venant d’une fracture dans la roche devant eux. Kinay y porta son œil et vit que juste derrière la fissure se trouvait une vaste grotte éclairée de la même manière que plus haut, par une veine de quartz sur laquelle donnait visiblement le soleil. Et fait curieux, bien qu’il ne puisse pas embrasser du regard toute la grotte dans cette position, la partie qu’il voyait semblait étrangement aménagée, et non naturelle comme aurait dû l’être une grotte inexplorée…

Alors qu’il s’appuyait sur le mur pour en distinguer plus, celui-ci se déroba soudain, vaincu par l’altération, et Kinay bascula dans la grotte dont le fond était fort heureusement peu éloigné et recouvert de sable, ce qui fit qu’il s’en tira sans aucune blessure.

Ses compagnons le suivirent et virent que deux grandes ouvertures partaient du flanc opposé de la grotte, qui leur parut éblouissante après la faible clarté des couloirs qu’ils venaient de quitter. D’un diamètre de vingt mètres environ, elle atteignait six à huit mètres de hauteur. Un petit lac stagnait en son milieu, entouré par une « plage » de ce sable sur lequel Kinay avait atterri. Le couloir de droite, d’un diamètre de trois mètres, descendait, tandis que celui de gauche montait. Il provenait par ailleurs de celui de gauche une épaisse fumée noire qui montait et s’échappait en s’insinuant dans des fentes de la roche. Il fallait prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine abandonnée des Monts de Lyrie   La mine abandonnée des Monts de Lyrie - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
La mine abandonnée des Monts de Lyrie
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ferme à putréfaction abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Les Quartiers extérieurs :: Loreval, le Marais du Nécromant-
Sauter vers: