Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ordre du jour.

Aller en bas 
+6
Tari Alcarin
Kinay, paria Golgari
Neelahn
Ishmæl
Aenorial
Yarkol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue557/800Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Sam 12 Juil 2014 - 15:46

Demain soir meeting chatbox ? Hooray o/
Revenir en haut Aller en bas
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue23/100Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue110/1000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Dim 13 Juil 2014 - 10:11

Cela me sied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue557/800Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Dim 13 Juil 2014 - 12:52

On va tabuler sur du 22h, je suis là, sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue18/100Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Dim 13 Juil 2014 - 14:23

en fait, vous êtes gentils, mais mon message remonte à vendredi, pas à samedi. et en remontant, vous devriez voir que c'est parce que je ne suis pas disponible ce soir, ni aucun autre soir de la semaine à venir.
donc pour le meeting sur la chatbox, je parlais bien de hier soir, où je n'y ai vu personne. je crois donc que vous devrez vous passer de ma présence pour ce soir. (ainsi que de celle de tari)
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue557/800Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Dim 13 Juil 2014 - 16:06

Jm'en suis rendu compte lors de mon deuxième message. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue23/100Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue110/1000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Lun 14 Juil 2014 - 12:53

C'est pour ça qu'il n'y avait personne... effectivement ^^'
Bon, ben ça vous dit ce soir? le soir du 14 Juillet, hein
Revenir en haut Aller en bas
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
Shakarn Skraal


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue42/100Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue220/10000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/10000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Lun 14 Juil 2014 - 18:16

Moi ce soir je suis censé accompagner la famille à un feu d'artifice...Donc ça pas sûr que vous me croisiez  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue557/800Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Lun 14 Juil 2014 - 19:19

Ce soir eukay, genre 22 heure pour moi, ptet 21h
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue18/100Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Lun 25 Aoû 2014 - 14:15

pour info, j'étais en vacances, j'ai eu la crève et là mon pc a grillé. donc à défaut de prévenir avec beaucoup d'humour, je tenais à ce que personne ne s'étonne davantage de mon absence prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue18/100Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Jeu 11 Sep 2014 - 16:05

Je profite de l'occasion à laquelle j'ai filé son expérience à Yarkol pour lui rappeler que les participants du malentendu (lui compris mais je pense aussi et surtout à Aenorial), la quête la plus chiante de ce forum, attendent toujours leur expérience.
(et tant que j'y suis, je crois bien qu'Ishmæl a de son côté fini, si peu qu'il y ait participé, le pétard mouillé, et qu'il a également bouclé Les Vrais Fils de Ravnica...)
Pour l'attribution officielle des points, je vais contacter MJ06 et MJ05, cette dernière étant je crois la dernière administratrice en titre du forum. Concernant l'impact RP des passages de niveau, je pense qu'en attendant quelqu'un qui ait le courage de s'y mettre, ou en attendant de le trouver soi-même, on peut se fier au bon-sens des joueurs (et des "MJs") et  pour tenter des actions un peu plus osées, et les faire échouer à partir d'un seuil plus élevé.
Dans l'immédiat, puisque le forum semble une fois de plus (ou depuis longtemps, je sais plus trop) assez peu animé, et parce que j'aime soliloquer de la sorte, je signale que c'est à moi de poster pour le secret de l'abricot (qui ne concerne que Tari, Yarkol et moi, certes, mais quand même) et que le Pétard Mouillé attend le post de Yarkol (qui en ce moment est bien occupé, je le sais), puis ce sera à Aenorial.
Je conclus en annonçant l'ouverture d'une nouvelle quête que je maîtriserai. Elle consistera en un raid chez les Selesnyans visant à faire passer la disparition d'un personnage inaperçue. Elle a pour but premier l'insertion dans le forum de Sanaliel, le Humesang, mais d'autres PJs, au cas où ça en intéresserait, pourront s'y joindre s'ils sont motivés et si cela se tient un tant soit peu chronologiquement parlant. Une introduction avec Yarkol uniquement sera postée d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue23/100Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue110/1000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Jeu 11 Sep 2014 - 23:43

Je me permets de rebondir sur ce post pour montrer mon soutien à redonner un peu de vie à ce forum, pour l'amour de l'écriture et de l'envie de s'imaginer dans la Ville-Monde entre amis.
Mais au vu de ma forte déficience intellectuelle, j'avoue et je l'admets... va falloir me développer ça parce que j'ai pas compris ce que tu attends de nous:
Le Mozart des biscuits a écrit:
Concernant l'impact RP des passages de niveau, je pense qu'en attendant quelqu'un qui ait le courage de s'y mettre, ou en attendant de le trouver soi-même, on peut se fier au bon-sens des joueurs (et des "MJs") et  pour tenter des actions un peu plus osées, et les faire échouer à partir d'un seuil plus élevé.
je pij ke dal, ptdr lol XD

BREF! Pour prouver ma bonne volonté de raviver les braises encore chaudes, j'aimerais moi aussi proposer une nouvelle quête au sujet d'une idée que j'avais déjà énoncé et que je souhaiterais remettre au goût du jour; un ou une Arpenteur (ou Arpenteuse?) nous tombe dessus, parce que bon, ils se sont un peu payés pour ça ces crétins. Mes choix tournaient autour de Garruk, Chandra ou Venser, (re)venu sur Ravnica chercher... disons, quelque chose. Et nous, on serrait là, à l'aider, le voler, sauver sa peau face à une situation qu'on a pas voulu, tout dépendra de qui veut venir et du déroulement de l'intrigue ma foi
Et dès que je pourrais, je finirais mon fan-fic sur le Shichishito. J'ai peut-être trouvé une idée qui me convient pour le dernier chapitre que je développerais au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaliel
Humesang
Humesang
Sanaliel


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Ven 12 Sep 2014 - 10:34

Et bien... les passages de niveau s'opèrent habituellement suivant un protocole précis. Attribution des points d'expérience de la part d'un MJ, et conséquences RP (role-play) se traduisant par de nouvelles compétences, plus de points de vie, etc. Puisqu'on a plus de MJs, je parle de "MJs", vu que Yarkol et moi avons été les deux à chapeauter des quêtes depuis la disparition de cette espèce très rare. Et comme il est particulièrement ardu de créer un système qui fonctionne pour donner le sentiment aux joueurs que leur passage de niveau vaut quelque chose sans pour autant les transformer en quelque chose de clairement démesuré, ben j'ai proposé la chose suivante : en attendant de trouver un système - ou comme je l'ai dit, quelqu'un qui ait les coronez d'en inventer un qui satisfasse tout le monde - on pourrait dire que les joueurs ayant gagné un niveau vont être raisonnables et se permettre des actions plus osées (sans boucher le pousson trop loin, hein) et les MJs vont habilement modifier le seuil de difficulté pour que les joueurs puissent accomplir des actions plus audacieuses.

Concernant ta proposition de quête je suis à fond pour, bien sûr. Je serais heureux d'y participer ( avec Ish, ça va de soi ^^ ). Si tu as une idée de scénario, tu peux poster l'intro quand tu veux Very Happy !
Et pour ta fic, oui, ça va faire quelques années que j'attends la suite ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue21/100Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Ven 12 Sep 2014 - 21:15

bonjour tout le monde, juste pour prévenir que pour l'instant il semblerait que le week end soit pas surchargé pour moi et que donc, je pourrais être un peu présent sur le forum, aussi n'hésitez pas si vous lancez quelque chose à me MP et je vous dirais si je suis partant (sachant que j'aimerai pouvoir rester actif autant que faire se peut.
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue18/100Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Ven 12 Sep 2014 - 22:39

Et bien je pense que ma quête devra attendre au moins un petit peu puisqu'elle nécessite pour être lancée la participation de Yarkol qui est, je crois, en plein déménagement.
Mais si notre Shichishito national lance quelque chose ce week end, bien sûr, je suis pour. Je crois même qu'on sera au moins deux, voire trois, si tari ou neelahn est intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue209/300Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue143/1000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Dim 14 Sep 2014 - 18:40

Yo!
Je suis encore dans les cartons, mais je post bel et bien depuis Paris! Je posterais à nouveau comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue18/100Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Lun 15 Sep 2014 - 0:08

Okay, content d'avoir de tes nouvelles, préviens quand t'as du nouveau ! T'auras bientôt un post supplémentaire à faire dans Entre Vieux Ennemis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue23/100Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue110/1000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Lun 15 Sep 2014 - 21:01

bon, j'ai un petit souci avec le texte, ça viendra demain!
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue18/100Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Mer 17 Sep 2014 - 13:37

Ok, pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
Shakarn Skraal


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue42/100Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue220/10000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/10000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Mer 24 Sep 2014 - 15:07

Bonjour tout le monde,

Puisqu’Aenorial semble n’avoir de disponibilité que le week-end, je propose que le prochain rendez-vous chatbox se tienne samedi 27 septembre et dimanche 28 septembre en soirée, selon qui pourra passer sur le fofo. Est-ce que cela vous convient ?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue18/100Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Mer 24 Sep 2014 - 20:24

Je suis d'accord, j'essaierai d'être présent aux deux occurrences !
(et j'en profite au passage pour signaler que j'ai récupéré un ordinateur neuf \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue209/300Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue143/1000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Mer 24 Sep 2014 - 21:33

Okay! Normalement, je serais là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue41/100Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Mer 24 Sep 2014 - 23:17

Je serai là aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue41/100Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Dim 28 Sep 2014 - 11:49

Bon, comme visiblement hier soir on est un peu passés à tour de rôle, sans forcément laisser de trace sur la chatbox, je propose qu'on fixe une heure en plus d'un jour, ça évitera que trois pèlerins se pointent à 20h et d'autres à minuit.
Ce soir, 22h, tout le monde est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
Shakarn Skraal


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue42/100Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue220/10000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/10000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Dim 28 Sep 2014 - 12:21

Un peu coercitif mais j'approuve cette remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue209/300Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Ordre du jour. - Page 2 Left_bar_bleue143/1000Ordre du jour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/1000)

Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18Dim 12 Oct 2014 - 23:57

Il semblerait que depuis une semaine, tout le monde soit mort. J'irais donc au funérailles de chacun pour vous sortir de là et remettre vos petits popotins sur une chaise, vous avez intérêt à poster! J'ai des amis Golgaris très persuasifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre du jour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de l'expérience et de l'or !
» Premier jour de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: Informations :: Propositions pour le Forum-
Sauter vers: