Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise à jour de l'expérience et de l'or !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Mise à jour de l'expérience et de l'or ! Left_bar_bleue283/300Mise à jour de l'expérience et de l'or ! Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Mise à jour de l'expérience et de l'or ! Left_bar_bleue104/1000Mise à jour de l'expérience et de l'or ! Empty_bar_bleue  (104/1000)

Mise à jour de l'expérience et de l'or ! Empty
MessageSujet: Mise à jour de l'expérience et de l'or !   Mise à jour de l'expérience et de l'or ! Icon_m18Dim 21 Nov 2010 - 23:25

Bonjour à tous.

Je viens poster ici afin de vous prévenir que je me suis lancé dans une grande mise à jour de l'expérience et de l'or des joueurs. Je vais donc procéder à un examen systématique de toutes vos quêtes durant la semaine. Ainsi, ne vous étonnez pas si jamais certains personnages subissent des hausses d'un seul coup alors que votre personnage est encore niveau 1, cela est normal et rentrera dans l'ordre d'ici la fin de semaine.

J'ai actuellement terminé la distribution de l'expérience des quêtes de : Silviel, Rahinov, Revan, Szerak, Anya, Kinay, Jade, Yarkol, Nihil, Lord Darkmore, Asmodée, Konokha, Lionne.

Les quêtes à examiner restantes sont donc celles de : Aëlys, et Sarkas. Les personnages restants seront volontairement laissés de côté pour le moment, ces derniers ne venant plus sur le forum, la priorité étant donné aux membres actifs.

La distribution est mentionné sur le topic de la quête une fois celui-ci effectué. Si jamais vous vous estimez lésés ou voyez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

Merci pour tout.

PS : Notons que nous avons déjà trois personnages qui ont gagné un niveau : bravo à Silviel, Kinay et Asmodée !


Dernière édition par Jade Lyvaenya le Mar 23 Nov 2010 - 21:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Mise à jour de l'expérience et de l'or ! Left_bar_bleue150000/100000Mise à jour de l'expérience et de l'or ! Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Mise à jour de l'expérience et de l'or ! Left_bar_bleue1000000/1000000Mise à jour de l'expérience et de l'or ! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Mise à jour de l'expérience et de l'or ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'expérience et de l'or !   Mise à jour de l'expérience et de l'or ! Icon_m18Lun 22 Nov 2010 - 7:38

Note : Au cas où tu en aurais besoin, j'ai une fiche spécialement conçue pour le calcul des xp des quêtes. Je pourrais même me charger à 100% du travail si tu me passes les liens de toutes les quêtes dont l'xp n'a pas été attribuée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de l'expérience et de l'or !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: Archives :: Poubelle-
Sauter vers: