Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ordre du jour.

Aller en bas 
+6
Tari Alcarin
Kinay, paria Golgari
Neelahn
Ishmæl
Aenorial
Yarkol
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue209/300Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue143/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (143/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Ven 9 Mai 2014 - 16:11

De tous les horizons, de toutes races, de toutes Guildes, ils convergeaient en ce point. Ils arrivaient par vague, attiré par le faisceau lumineux que même les aveugles semblaient voir. Ils se retrouvèrent tous devant Lui. Alors il abaissa son capuchon, et son sourire extatique laissa briller ses dents blanches sous sa barbe hirsute.

"Ainsi, vous voilà...Tous."

Et c’est ainsi que commença... La Réunion!

Oui oui, intro RP tout ça... Voila, alors j'aimerais que tous le monde donne ici la fin de ses exams et les jours et heures de la semaine où il est près à se co avec tous le monde sur la chatbox afin qu'on puisse discuter tous ensemble!

Pour l'instant, pas de précipitation, on ne va pas parler technique et grand avenir du forum mais simplement se retoruver tous parce que ce serait sympas pour décompresser, et aussi parce que ça me (nous?) manque.

Cependant, pour les plus impliquer/ impatient/curieux, voici les points que j'aimerais aborder:

*Vous aimez la façon dont les choses se passe? vous changeriez/amélioreriez quoi?
*Si l'on mettait un peu plus de dynamisme dans le système d'attribution de Zinos, quelles seraient vos préoccupations? La cité des Guildes fonctionne grâce au commerce, et j'aimerais que ça se sente. Mon idée pour le moment, c'est de vous attribuer plus facilement/rapidement des Zinos afin que vous puissiez vous en servir comme mécanisme de jeu. Genre si vous voulez aller rapidement d'un endroit à un autre, vous offrir les services d'un pleupleu, soudoyer un garde, avoir une bombe... Dans Ravnica, tout à un prix, surtout votre vie.
*Les cartes. Certains en sont fan, et notre univers est plus cohérent, hors on ne les voit presque pas sur le forum, je propose donc à tout le monde de mettre aussi souvent qu'il le juge opportun, de mettre une carte dans son post. Entre balise /spoil/ pour ne pas surcharger la page tout de même, mais ça peux être sympas pour l'ambiance quand on décrit un lieu, un personnage ou un sort.

Voilà, alors moi en premier:

Jusqu'à nouvel ordre, dispo H24 7j/7 excepté le lundi entre 19 et 22h et le mercredi entre 19h30 et 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue21/100Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue100/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Ven 9 Mai 2014 - 19:02

Me voici! Me voilà! votre Dimir préféré, le metalleu dérangé, le... Bon, assez de noms divers et avariés...

DONC, je serais super content de pouvoir passer du temps avec la joyeuse bande d'énergumènes en tous genres que vous êtes sur la chatbox.

Pource qui est de mes disponibilités, pour l'instant, en semaine, c'est très varié parce que j'ai un emploi du temps assez variable, mais en gros, le soir après 18h je suis là, sauf le jeudi. Le week end c'est compliqué, voire impossible.

Et enfin pour l'exams, j'ai la joie immense de passer le bac et donc bah ça se finit le 24 (dernière épreuve) du coup, à partir du 25, semi freedom parce qu'il reste à savoir où je vais aller l'an prochain.

Je crois pas qu'il manque des choses pour le moment, aussi je vous dis cordialement FUCK YEAH!  Twisted Evil BLOODY HELL! et Au revoir...  flower  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue18/100Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue10/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Ven 9 Mai 2014 - 22:06

J'angoisse. Je sais plus où yarkol m'a donné rendez-vous, et je suis déjà en retard. Au moment, où j'allais demander à un passant s'il pouvait m'indiquer où yarkol voulait organiser sa réunion, j'aperçois un marchand au loin, qui semble transporter... des biscuits ! :O
je me précipite à sa poursuite, mais je le perds de vue à un tournant, et atterris dans un cul de sac au bout duquel je trébuche sur un pavé, et tombe dans un escalier qui s'enfonce dans un bâtiment délabré.
Je relève la tête, sonné. Deux personnes sont là, ayant l'air d'attendre une ou plusieurs personnes. Deux tueurs en puissance qui me regardent avec un grand sourire.


- Je suis arrivé !


Et bien ma foi, ma foi... je serai ravi de passer plus de temps avec vous, peut être même faire (juste un peu, hein, attention, j'aime pas les gens) connaissance avec ceux d'entre vous que je connais pas ou peu.
Pour ce qui est des horaires de disponibilité... ben je pense que c'est un peu vague, quand même. Je suis assez souvent sur l'ordi, à faire pleins de trucs différents, et si je suis souvent dispo pour chatter, ben j'ai pas toujours mtg ouvert en onglet... donc ce que je propose, à la limite, ce serait d'essayer de tous se retrouver quelque chose comme le samedi soir (ça pourrait convenir à la plupart, je pense - j'espère ? :s), et/ou le mardi soir, vers 21h/21h30, histoire qu'on soit tous sur la chatbox.
Bien sûr, que ça prenne pas l'allure d'un rendez-vous planning, hein, c'est juste un créneaux où on essaiera de se retrouver avec ceux qui sont là. ^^

Pour mes exams... ben je suis en terminale aussi, donc le bac m'attends. et ma dernière épreuve est le 23 juin.
A plus court terme, j'ai fini les oraux, mais l'épreuve de grec pour laquelle je suis loin d'être encore prêt a lieu jeudi qui arrive, donc je vais avoir du boulot d'ici là.
Et après, je suis (relativement) dispo jusqu'en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue41/100Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue400/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (400/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Sam 10 Mai 2014 - 2:55

Hey ! Alors, la semaine qui vient je suis en bac blanc, donc je doute d'être disponible pour chatter (à moins que mes cours d'histoire vous passionnent...) mais à partir du we prochain je peux être là tous les soirs sans problème Smile Et je n'ai pas de préférence pour le jour ^^ Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue21/100Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue100/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Sam 10 Mai 2014 - 13:19

Ah oui, je sais pas compter x) en effet, pour ce qui est du bac, c'est bien le 23 la dernière épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue432/500Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue451/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (451/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Sam 10 Mai 2014 - 23:52

Ils étaient là, si jeune et pourtant si fiers. A les voir de loin, la lassitude de l'age frappa le pauvre paria. Faisait il encore partit de ce monde ? Lui même n'aurais su le dire, mais malgrés tout il avança.

Encore deux semaines de cours pour ma part. Pour les Zinos je dis oui, ce sera vraiment sympa (même si peut être galère à gérer). Pour les cartes, autant utiliser les illustrations je trouve ça sympa, autant les cartes en elle même... bof
Revenir en haut Aller en bas
Tari Alcarin
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Tari Alcarin


Nombre de messages : 107
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue34/100Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (34/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue10/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Dim 11 Mai 2014 - 16:59

C'est pas de chance, je vais commencer à être un peu moins présente sur le forum :/ Mais j'essaierai quand même de m'arranger pour être là, peu importe la date !
Revenir en haut Aller en bas
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue23/100Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue110/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (110/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Mar 13 Mai 2014 - 23:16

Mjokkoto agitait sa tête d’excitation. Elle voyait le groupe qui se tenait là; par n'importe quel groupe parmi la pluralité de groupes qui forment la Ville-Monde, mais ce groupe, le groupe, son groupe. Rassemblé une fois de plus pour débattre de sa survie, semble-t'il.
Et de la sienne. Après tout, que serait l'Assoupie sans ce groupe?


Joie de l'organisation universitaire, je n'ai plus de cours et j'attends mes résultat d'examens. Du coup, je suis libre jusqu'à début Juin, puis peut-être autres examens (15 jours de black-out) avant la libération. Me voila donc disponible pour la cause ravnicanne, tous les soirs et/ou après-midis sauf contre-indication... je dirais au mieux à partir de 16h, mais jamais vraiment loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue18/100Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue10/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Ven 16 Mai 2014 - 21:24

Bon, je pense qu'on a tous (tu moins chacune des personnes s'étant connectée ces derniers mois. Je bats un appel rapide : Yarkol, Neelahn, Tari, Aenorial, Mjokkoto, Kinay (bien que selon ce que j'ai compris, tu n'es pas certain de reprendre :x) et moi-même. Je suppose qu'on peut donc résumer notre nombre à 6 ou 7. ) donné nos disponibilités.

Yarkol, est-ce que du coup, on pourrait fixer une date pour une rencontre collective sur la box ? Perso je suis plus ou moins libre jusqu'au 5 Juin environ, vu que le temps à passé et que j'ai passé mon grec.

Oh ! Et petit hors-sujet...on est pas beaucoup du coup, mais il y a de quoi alimenter plusieurs quêtes. Si certains ont des envies particulières, je suis disponible pour faire le narrateur (à défaut de parler de MJ et de tout le mystère qui entoure ce poste - sans parler de tout le bordel que soulève le passage d'un PJ à ce rang...), comme je l'ai fait pour L'Envol et Le Sacrifice. (à ce sujet, Yarkol, j'ai commencé la rédaction d'un message pour clôturer le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue18/100Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue10/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Jeu 22 Mai 2014 - 23:46

hum... je crois qu'il avait été question de se retrouver un soir sur la box. à priori, tu étais censé être dispo, yarkol. xD
bon, je dis juste ça parce que je suis toujours partant pour une chtite réunion de derrière les fagots sur la chatbox. Razz c'est quand vous voulez ! (mais me dites pas que ce sera milieu juin, sinon je saute par la fenêtre (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue209/300Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue143/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (143/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Ven 23 Mai 2014 - 13:37

Moi je suis dispo, tu m'appel skype quand quelqu'un d'autre pointe son nez et c’est bon x)
Je me pointerais tous les soirs dès que possible sur la box, avis aux intéresser, je vous conseil de faire de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue18/100Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue10/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Ven 23 Mai 2014 - 18:01

Ah bon. Je pensais à un rendez vous moins aléatoire mais soit. ^^
Oh, et pour 'le secret de l'abricot, je crois que c'est à tari de poster mais elle m'a dit qu'elle avait pas de pc momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue21/100Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue100/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Mar 1 Juil 2014 - 15:15

bon bon bon, chers concitoyens, c'est un peu le bordel sur ce topic en fait... DONC, ne pourrait-on pas se fixer un rendez vous où un maximum de gens pourrait venir et où on pourrait retrouver des gens qui ne passaient plus pour cause d'études comme Rahi et Revan?

parce que bon, il semblerait que l'année prochaine, ce soit à mon tour de partir de ce forum pour faire des études qui vont me laisser peu de temps libre, et j'ai déjà assisté à pas mal de départs sans vraiment pouvoir dire au revoir à ces gens, ce que je trouve dommage.

aussi, si on pouvait se fixer au moins une date certaine, ça éviterai de devoir m'ajouter à la liste des disparus sans laisser de trace (que je ne blâme pas au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue23/100Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue110/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (110/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Mar 1 Juil 2014 - 22:49

Un meeting serait effectivement de bon ton.
Je propose ce week-end, samedi soir plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue209/300Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue143/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (143/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Sam 5 Juil 2014 - 11:21

Je serais là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue21/100Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue100/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Sam 5 Juil 2014 - 16:38

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue23/100Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue110/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (110/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Dim 6 Juil 2014 - 11:14

Arf... désolée T_T
On réessaye ce soir? moins de risques d'imprévus... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tari Alcarin
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Tari Alcarin


Nombre de messages : 107
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue34/100Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (34/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue10/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Dim 6 Juil 2014 - 17:09

J'y serai ! (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
Shakarn Skraal


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue42/100Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (42/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue220/10000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (220/10000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Mer 9 Juil 2014 - 10:35

Hé mais vous êtes une bande d'escrocs en fait ! Tout le monde à repris l'idée que j'ai balancé sur le chat mais sans m'envoyer le moindre mp pour me dire que c'était en train de se faire ! Du coup je me retrouve comme un c** à déprimer tout seul... Sad 

*Affute ses épées pour quelques décapitations.*

Du coup y une prochaine date de rencontre de prévu ? Non ? Suis-je donc maudit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue21/100Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue100/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Mer 9 Juil 2014 - 13:01

ben, euh, propose une date (avec assez de délai pour que à peu près tous puissent voir ton message et prévoir d'être là si possible) et puis ceux qui peuvent pourront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
Shakarn Skraal


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue42/100Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (42/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue220/10000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (220/10000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Mer 9 Juil 2014 - 13:30

Je vois pas pourquoi ça pourrait pas être permanent, histoire que les gens n'aient pas à venir vérifier le topic en permanence. Genre deux soirées par mois, le 1er samedi et le 3ème dimanche ?

Sinon pour le cours terme il y a le dimanche 13 juillet qui arrive. A moins que vous ayez autre chose de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue21/100Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue100/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Mer 9 Juil 2014 - 16:37

perso ça devrait être bon pur le point court terme, pour le côté permanent, faut voir avec les autres, mais ouais, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue18/100Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue10/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Jeu 10 Juil 2014 - 15:14

je suis d'accord pour le côté permanent, faut voir avec le premier et troisième samedi soir du mois (c'est ce que je propose, le dimanche étant... la veille du lundi)

pour le court terme, je serai pas dispo dimanche, c'est le jour où je pars au vert pour une semaine, donc je serai là jusqu'à dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn
Marchessailie
Marchessailie



Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue41/100Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (41/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue400/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (400/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Jeu 10 Juil 2014 - 20:58

J'sais plus si c'est tellement utile de préciser que j'suis dispo en même temps qu'Ish, mais bon. Pour le court terme ça va pas être possible, mais pour le long terme ça devrait pouvoir se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishmæl
Vrai Enfant de Ravnica
Vrai Enfant de Ravnica
Ishmæl


Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la cité-monde, à tenter de comprendre.
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ordre du jour. Left_bar_bleue18/100Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (18/100)
Zinos (argent):
Ordre du jour. Left_bar_bleue10/1000Ordre du jour. Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18Ven 11 Juil 2014 - 21:16

je serai sur la chatbox demain soir, au cas où certains seraient partant... :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre du jour. Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour.   Ordre du jour. Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre du jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: Informations :: Propositions pour le Forum-
Sauter vers: