Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un souvenir du passé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Un souvenir du passé. Empty
MessageSujet: Un souvenir du passé.   Un souvenir du passé. Icon_m18Mer 29 Aoû 2012 - 12:09

Le Manoir Darkmore semblait désespérement vide à Markus maintenant. Après la mort de ses parents, et en l'absence d'Anya, seuls restaient les servants et autres personnels chargés de l'entretien des lieux. Avant la cession définitive, Markus était venu rendre une dernière visite à sa demeure. Il tournait ainsi le dos à son ancienne vie pour s'en forger une nouvelle, loin de ces complots incessants - du moins l'espérait-il.
En arpentant les couloirs et les différentes pièces de la maison, Markus ressentait différents pincements étreindre son coeur. Ici, il revoyait sa soeur. Là, ses parents. Comment continuer de vivre dans cet établissement sans se laisser submerger par ses souvenirs ? Markus continuait de chercher la réponse lorsqu'il déboucha sans trop y faire attention sur un vestibule qu'il ne connaissait que trop bien. Toutefois, un élément avait changé. Un tableau qu'il ne connaissait pas jusqu'alors. Un portrait. Il représentait un homme grand, fin, au teint blafard. Le regard sévère et les cheveux coupés courts, il ressemblait étrangement à Markus Darkmore. Un air de famille troublant pour le jeune mage, qui crut même, l'espace d'un instant y voir le visage qu'il avait déjà aperçu, mais où... ? Après de longues minutes, l'image lui revint comme un boulet de canon. Cette histoire, dans ce terrain vague avec... Vladimir Darkmore. Le nom lui revint avec violence, comme si on venait de le gifler violemment. Il ne pouvait pas expliquer pourquoi, mais il savait qu'il s'agissait de Vladimir Darkmore. Le questionnement d'un esclave qu'il hêla le lui confirma. Apparemment, le tableau avait été mis là parce qu'il avait été retrouvé il y a peu. Et du fait de l'étrange ressemblance avec le prince de esprits, ils pensaient que cela pouvait, si ce n'était lui faire plaisir, au moins le faire sourire.

Il fut rapidement coupé dans ses réflexions par un serviteur qui se dirigea vers lui sans préambule.


"Messire... Voilà plusieurs semaines que je cherche à vous trouver en privé. Impossible jusqu'alors. La présence de Dame Anya ne sied pas à ce que je dois vous dire. Le regard du prince se teinta d'étonnement. Vos parents m'ont donné un élément important que je me dois de vous léguer. Un simple livre. affirma-t-il en sortant d'un sac un épais volume à la reliure de cuir sans nom. Voici la généalogie des Darkmore messire. Le seigneur votre père m'a chargé de vous le transmettre en main propre et de n'en parler à personne d'autre. "Un lourd secret réside entre ces pages." m'a-t-il confié avant de me le laisser. Par respect pour lui, et par loyauté envers vous, je n'ai laissé personne s'en approcher et l'ai gardé constamment sur moi, ne connaissant nul lieu plus sûr. En espérant que cela ne vous détruise pas. Si vous le voulez bien, je vous laisse." L'homme s'executa et le laissa en s'éclipsant rapidement, lui laissant entre les mains le tome. En ouvrant l'épaisse couverture, il vit, tracé au fil d'or "Histoire et généalogie des Darkmore, de leur naissance à jamais".
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
 
Un souvenir du passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir du desert : Bannis des Psoras.
» Un trait sur le passé.
» Passé, Présent, Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Syndicat d'Orzhov :: L'Annexe d'Orzohva :: Le Manoir Darkmore-
Sauter vers: