Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout ça pour un phylactère !

Aller en bas 
+2
Kinay, paria Golgari
Anya Alnyriev
6 participants
AuteurMessage
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue259/300Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue96/1000Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (96/1000)

Tout ça pour un phylactère ! Empty
MessageSujet: Tout ça pour un phylactère !   Tout ça pour un phylactère ! Icon_m18Mer 29 Aoû 2012 - 9:52

Anya soupira de soulagement. Elle avait eu du mal à négocier, mais la menace de la révélation de ses activités nocturnes avait fini par mater le caravanier. Elle n'aurait jamais cru que Kalan aurait pu aussi vite oublier leur amitié d'autrefois. Heureusement que le père de Danys était l'un des chaînons du trafic secret du négociant, sinon Anya aurait certainement dû en aller de sa poche - du moins largement plus que le coût d'un transport en chariot et de la nourriture pour sept personnes !

Prix multiplié par dix pour les non-Orzhov, et puis quoi encore ? Si encore il avait demandé le double, peut-être qu'elle aurait accepté sans rechigner - et encore, elle aurait certainement tenté de marchander - mais face à une personne aussi intraitable ne voulant pas descendre en-dessous du décuple, elle avait dû employer les grands moyens... L'amitié et la dette d'autrefois, aux oubliettes... Et le fait que deux des passagers soient des Orzhov haut gradés n'y avait rien changé, c'était elle qui réservait, elle qui payait. Tant pis pour lui, au final elle avait eu le transport pour moitié moins que ce à quoi elle s'attendait.

Enfin ça y était, ils étaient enfin tous les cinq dans un wagon de la caravane de Kalan, sur la route d'Utvara où Anya pourrait enfin se réconcilier avec son mentor, et libérer Kinay de son phylactère. Même si elle s'était jurée de ne plus interférer dans la vie de celui qu'elle aimait après la catastrophe de l'auberge Poldan, elle n'avait pas résisté au désir de se racheter aux yeux du mage-liche en le libérant des griffes d'Ivan.

Elle soupira de contentement et s'enfonça plus profondément dans son siège tout en prenant la main de Silviel, qui se tenait à sa gauche. Elle était en compagnie de ses trois meilleures amies, de celui qu'elle aimait, et des deux Orzhov qui se rapprochaient le plus à ses yeux de ce que l'on pouvait considérer comme des amis, même si la différence de rang rendait cette considération un peu absconse.

En face d'elle, Vala lui adressa un clin d’œil. Elle savait ce que ressentait Anya, et ça lui faisait plaisir de voir son amie heureuse et optimiste comme elle ne l'avait plus été depuis plus d'une année.


« Puisse ce voyage être sans fin, qu'Anya puisse être heureuse comme ça à jamais... » murmura-t-elle, pas assez fort cependant pour que même Danys, qui commençait à somnoler à ses côtés en s'effondrant peu à peu sur elle, repoussant peu à peu la frêle golgarie contre son voisin - en l'occurrence Markus - qui ne semblait par chance pas s'en formaliser.

Il faut dire que ce dernier était plongé dans ses pensées et ne faisait pas attention à la conversation discrète qu'entretenaient ses vis-à-vis, Rahinov et Kinay. À l'inverse d'Anya, le pontife semblait plus que pressé d'arriver à destination. Le fait que les wagons soient totalement hermétiques et sans fenêtres afin d'éviter tout risque de contamination lors de la traversée des zones contaminées lui pesait, il aurait voulu voir de l'action, et la perspective d'un trajet de plusieurs jours dans ces boîtes de conserve, aussi confortables soient-elles - les wagons étaient vastes et bien éclairés, l'agaçait au plus haut point. Certes ils pourraient passer toutes les nuits sauf la dernière dans des auberges confortables sur la route, mais rien ne valait un trajet en zeppelide qui aurait pris au maximum un jour ou deux, ou mieux, une téléportation directe sur place, ce n'était après tout pas comme si Markus ou lui-même n'avaient pas les moyens ! Même Anya avait largement les moyens de leur offrir le luxe de ce transport instantané et sûr, avec les sommes qui dormaient sur son compte...


[Hrp :] Anya Alnyriev : dépense de 70 zinos

Voici la suite directe du topic "Une réunion pas comme les autres". Les PJs concernés sont les mêmes que dans cette quête, à savoir Kinay, Anya, Markus, Rahinov et Silviel. En cas de désaccord avec ce post (notamment en ce qui concerne les avis de Rahinov sur le voyage) je peux l'éditer au besoin sur demande par MP ou par remarque Hrp dans votre post.

J'aurai probablement également besoin rapidement de MJ06 pour arbitrer la quête, notamment en ce qui concerne certaines informations que je lui ai transmises sur cette quête d'Utvara, ainsi que pour jouer Ivan, Vala, Danys et éventuellement d'autres PNJs en cas de situation critique.

Je peux bien évidemment transmettre à tout PJ ou MJ toute information qu'il voudra sur les lieux, l'environnement, les PNJs, etc. par MP sur le compte d'Anya Alnyriev (afin de ne pas surcharger celui de MJ02).

Dernier point : en ce moment nous sommes sept dans le wagon.
- Dans le sens de la marche, dans le sens des aiguilles d'une montre : Rahinov, Kinay, Anya (qui n'ose pas toucher Kinay), Silviel
- Dos à la marche : Danys (qui est assez grosse pour occuper deux places), Vala, Markus

PJs, vous pouvez poster ! [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue432/500Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue451/1000Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (451/1000)

Tout ça pour un phylactère ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un phylactère !   Tout ça pour un phylactère ! Icon_m18Mer 29 Aoû 2012 - 23:59

Cela faisait quelques heures déjà que les rares lampadaires du quartier éclairaient de leur faible halo la rue. Les rares personnes qui trainent encore dans les parages accélèrent le pas, les yeux vissé au sol ils ne souhaitent pas entre en contact avec les mendiants qui sont posé contre les murs et dans les allées entre les vieilles bâtisses. Nous sommes dans un quartier neutre, un quartier pauvre qui a par le passé été sous contrôle de la légion mais qui a fané comme une belle fleur flétrit une fois son heure passé. Les habitants qui vivent ici, travaille dans les entrepôts Orzhov qui ne sont pas loin de là. Et ne font que dormir dans cette zone « dortoir », ils n'y vivent pas. C'est donc naturellement que les reclus de la cité y ont trouvé refuge. Une zone tranquille, où aucun homme se déclarant « protéger l'ordre public » ne les chasseras, où aucun coupe jarret ne viendra les racketter. Enfin ce coupe jarret serait bien bête puisque ces êtres n'ont rien de valeur, ils ne sont que des exclus de Ravnica qui survivent sans aucune raison. On se demanderaient presque ce qui les poussent à être encore en vie, ils ne sont plus que des corps à peine plus vivant que les zombies de la citerraine. Enfin parmi eux, assis au milieu de ces mendiants, un homme est bel et bien mort. Ses yeux fixent le vide, tout son corps empestent la mort, mais ses yeux eux étaient si vivant et si absent. Cela faisait déjà plusieurs heures que Kinay avait rejoins ce groupe de mendiant. Depuis qu'il était tombé dans la vie de paria, qu'il avait été chassé de la guilde puis chassé par celui qui incarnait pour lui l'honneur des Golgaris. Depuis tout ce temps, Kinay n'avait plus de domicile, plus d'endroit sur pour vivre. Savra avait déjà tenté de le tuer par le passé, et il ne s'était pas fait que des amis depuis sa prise de position...

Spoiler:

D'habitude, il était calme, serein. Il se serait coucher et aurait fait mine de dormir, pour se fondre dans la masse, pour n'éveiller aucun soupçon. Mais l'enjeu du voyage qu'il allait entamer demain était trop grand pour son futur. Il n'arrivait pas à réfléchir posément et à relativiser ce qui allait se passer. Après tout ce n'était qu'une discutions, et il n'avait rien à perdre, et puis même si il était libéré de ce phylactère, que deviendrait il. A Utvara sa liberté se jouait, mais cela n'influencerait peut être même pas sa vie, il n'était rien et il ne voyait pas comment changer cet état de fait. Dans l'ombre de la rue, la liche habillé de haillon, le visage caché par un voile, se leva. Puis cette silhouette se dirigea vers le point de rendez-vous. Il était bien trop tôt pour se rendre sur le lieu du départ, mais il n'avait rien d'autre à faire, et marcher lui donner l'impression d'agir, l'impression...

[...]

L'aube commençait à emplir l'espace d'une douce et terrible lueur. Nous étions à la limite du territoire de la guilde des Marchands. Les reflets sur la cuirasse,s'accentuaient au fur et à mesure que l'astre montait à l'horizon. La chose était grande, et encore le mot était faible. L'imposant arthropode était protégée d'une naturelle cuirasse en chitine que lui avait offert dame nature. Ses pattes étaient fermement ancré dans le sol alors qu'une activité naissait autour d'elle. On pouvait suivre la carapace qui lui protégeait le dos, mais sans s'en rendre compte on passait du naturel à l'artificiel, d'épaisses plaques ternes de métal, jurant presque avec l'éclat de l'exo-squelette du centipede, étaient comme fusionné avec la monture pour créer un espace suffisamment grand au dessus de se dernier pour installer homme et provisions. Cela aurais presque put être agréable pour l'œil si le tout n'était pas recouvert d'une poussière sombre, qui témoignaient des nombreux voyages que ce curieux véhicules effectué. Il ne sait pas depuis combien de temps il avait attendu là, à observer dans la nuit cet animal qui lui rappelait dans un certain sens les scarabées cénotaphes des putréfermes de sa jeunesse. Il observait l'agitation autour du convoi avec un regard presque nostalgique, et c'est d'un pas calme qu'il rejoignit Anya qui était arrivé la première pour superviser les derniers préparatifs. Très vite les autres étaient arriver et avait intégré un des wagons. Kinay ne c'était pas arrêter à identifier les autres occupants du wagon. Il avait reconnu les habitudes des Orzhov dans ce wagon, qui était plutôt richement décoré. Quoi que le terme richement était plutôt subjectif venu d'un homme qui vivait parmi les mendiants. Apparemment ce moyen de transport n'étaient en tout cas pas le plus luxueux à en juger par l'agacement palpable de Rahinov. La liche lâcha un sourire en direction de son ami, qui lui rendit en s'asseyant.

Spoiler:

Kinay se pencha à l'oreille du pontife alors que la monture s'ébranlait pour son départ. Le trajet allait être long mais il ne pouvait rester enfermé dans son habitude taciturne. Ce qui allait se passer au bout de se voyage le poussait dans un état d'énervement intense par rapport à son état habituel. Pour quelqu'un qui ne le connaitrait pas, cela aurais juste semblé une légère impatience ou une simple envie de chasser l'ennui, mais pour ceux qui connaissait le mage, cela était un comportement troublant dans une situation aussi calme. Mais Kinay avait des questions et il se devaient de les poser.

« Excuse moi de te déranger dans tes pensées mon cher » le ton était plus ironique qu'autre chose, mais aussi emprunt de complicité « Je dois avouer que je ne connais pas grand chose de la région que nous allons traverser, j'ai cru entendre qu'elle n'était pas habitable. Une histoire de gaz néfaste, que l'absence d'ouverture dans ce wagon confirme. Qu'est il arrivé ici pour que l'aire soit irrespirable ? »

De la curiosité qui était sensé occupé l'esprit du golgari assez longtemps pour éloigner de lui les pensées vides sur son futur. Mais aussi le besoin de savoir où il mettra les pied une fois qu'il sera face à Ivan, il devait appréhender au maximum l'environnement au cas où cette rencontre tournerais mal. Mais ce n'est pas la seul question qui trottait dans le cerveaux agité du mage, et il ne put s'empêcher de rajouter dans un murmure avant que son ami réponde.

« Qu'es tu venu régler comme affaire en Utvara. Même si le fait de te savoir non loin, lorsque je serais entrain de discuter avec celui qui détient ma vie, me calme. Tu as parlé d'une chose à vérifier ? »

Kinay savait que cela ne le regardait pas, mais il avait à tout prix besoin d'occuper son esprit et il espérait que Rahinov allait l'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue557/800Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue1400/10000Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Tout ça pour un phylactère ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un phylactère !   Tout ça pour un phylactère ! Icon_m18Jeu 30 Aoû 2012 - 19:10

" En Utvara ? Moi même, je ne sais pas vraiment, à par pour aider un ami, ce que je viens y faire. Des affaires Orzhoviennes. Des histoires de concurrence. Les Orzhovs, dans leur manière de penser, et je suis de ceux-là, prévoient généralement la réponse de leurs adversaires économiques. Ils agissent donc en fonction de cette information, en prenant le revers de la médaille, en quelques sortes. Mais les Orzhovs vont plus loin dans ce vice. Ils prévoient que leurs adversaires vont anticiper le fait d'avoir été pris à contrepied, et agissent donc en conséquence.

Prendre le revers du revers du revers .... Je te passe les détails.

Il se trouve que Utvara intervient dans l'équation. Le reste, je ne peux pas te le dire. Être pontife implique de savoir garder des secrets à mes amis, même les plus proches. "


Spoiler:

Rahinov avait certes une belle main de poker, et il s'en réjouissait. Il n'oubliait cependant pas que Markus disposait d'alliés puissants, notamment ce fameux Andreiev, mystérieux viellard de la caste des sorciers. Le pontife devait se faire un ami de poids. Et pourquoi pas ce clerc, qu'il avait trouvé inquiétant aux premiers abords. Pourquoi pas lui ? Après tout, en étant clerc, il veut à priori la défaite des sorciers, lui aussi. Et surement même du conseil. Avant de se précipiter pour le tuer car c'est un gêneur, pourquoi ne pas voir si ce gêneur ne pourrait pas gêner les ennemis direct du pontife ? Oui ... Pourquoi pas ... Idée à creuser, mais Rahinov ne devait pas tirer de conclusions hâtives avant d'avoir rencontré personnellement le gaillard. Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue358/500Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue263/1000Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (263/1000)

Tout ça pour un phylactère ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un phylactère !   Tout ça pour un phylactère ! Icon_m18Mar 4 Sep 2012 - 8:06

Markus Darkmore n'avait pas remarqué l'échange qui venait d'être réalisé entre Rahinov et Kinay. Un pli soucieux marquait son front, car de sombres pensées le troublaient.

Spoiler:

Il regarda brièvement chacune des personnes qui l'accompagnaient, et soupira.

Spoiler:

Finalement, il releva la tête et s'éclaircit la voix :

« Dame Alnyriev, puis-je savoir si la famille Karlov est au courant de notre venue dans le quartier d'Utvara ? Une certaine... compétition existe entre nos deux familles, et j'aimerais autant éviter de raviver d'anciennes querelles. »
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Anya Alnyriev
Apprenti nécromancien
Apprenti nécromancien
Anya Alnyriev


Nombre de messages : 214
Localisation : Prisonnière du Quartier Fantôme
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue259/300Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (259/300)
Zinos (argent):
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue96/1000Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (96/1000)

Tout ça pour un phylactère ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un phylactère !   Tout ça pour un phylactère ! Icon_m18Mar 4 Sep 2012 - 8:41

La voix du Prince des Esprits fit sursauter Anya, qui était plongée dans le bien-être que lui conférait la présence des personnes auxquelles elle tenait le plus - Ivan excepté, mais cette absence serait avec un peu de chance réparée sous peu.

« Kalan lui-même ne sait pas qui exactement sont ses passagers. Sachant qu'Utvara était la propriété des Karlov, j'ai voulu autant que possible éviter tout incident diplomatique, et n'ai dit que le strict nécessaire. Pour lui, Monseigneur Eliav et vous-même n'êtes que des membres de familles aisées mais peu influentes venues à Utvara pour régler des transactions commerciales à l'abri des murs de la Cité qui ont toujours des oreilles. Quant à nous cinq » - elle engloba d'un signe Kinay, Silviel et ses deux amies - « les Selesnya et les Golgari sont nombreux à travailler à Utvara pour le Vitar Yescu ou les fermes, nous n'attirerons donc nullement l'attention. Ivan lui-même n'est venu que pour superviser certaines opérations de culture. J'aurais même dû être à sa place, n'eût été le besoin de Savra de me garder auprès d'elle - je suppose pour me garder à l’œil... »

Le visage d'Anya s'était tordu d'une moue désabusée.

Spoiler:

« Les gens semblent toujours croire que je suis une gamine qui a besoin d'être surveillée afin qu'elle ne commette pas de bêtises. Cela en devient pesant à force... »
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue150000/100000Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue1000000/1000000Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Tout ça pour un phylactère ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un phylactère !   Tout ça pour un phylactère ! Icon_m18Lun 17 Sep 2012 - 20:02

[Hrp :] Nous allons donc reprendre et corriger mes erreurs... [/Hrp]

Soudain le wagon tangua violemment, projetant tous ses occupants à terre. Au même instant, un vacarme épouvantable retentit à l'extérieur, audible même à travers le triple blindage silencieux du véhicule. Ce dernier fit une nouvelle embardée, puis avant que ses occupants puissent se remettre de la surprise et du premier choc, bascula en arrière au cœur d'un grondement de fin du monde. Des bosses de la taille d'une tête humaine apparurent dans la structure pourtant habituée à de violents chocs - il faut bien dire qu'il arrivait parfois à Kalan de convoyer des biens dangereux, comme des armes mana, et qu'il valait mieux être trop prudent que pas assez avec ce genre d'objets...
Quoi qu'il en soit, ce n'étaient pas des bombes mana, ni même de quelconques marchandises dangereuses qui occupaient le wagon à présent renversé sur l'arrière, mais un groupe de passagers meurtris et passablement surpris, à présent plongé dans le noir du fait de l'éclatement du lumiposte dans les chocs.
La voix de Vala fut la première à s'élever, alors que le silence était plus ou moins revenu à l'intérieur du wagon :


« Tout le monde va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue557/800Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue1400/10000Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Tout ça pour un phylactère ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un phylactère !   Tout ça pour un phylactère ! Icon_m18Mer 10 Oct 2012 - 12:09

[HRP : Ok, je me repends, j'ai pas été trop actif ces derniers temps, mais l'intégration des petits mathsup a été longue à préparer x) Anyway, c'est reparti Smile]

Ebranlé par le choc, le pontife était à terre, les mains posées sur le sol pour empêcher sa tête de se cogner lors de l'impact. Il réalisa qu'ils étaient en danger, car un nid de poule ne fait pas tant de dégâts. Il se redressa, et se mis en position accroupie, prêt à devoir faire preuve de son agilité si un deuxième choc de cette ampleur venait à arriver. Devant l'obscurité tenace du wagon, il canalisa un mana blanc qui illumina sa main, comme une puissante lampe torche. Il éclaira plus précisément un à un tout les passagers du wagon, et, a priori, personne ne semblait blessé par ce qui venait de se produire, juste un amas de personne, et une inconsciente ... Danys ... Mais Kinay et Markus pourrait gérer ça sans problème, et, au pire, le prince des esprit pourrait modeler un srâne pour aider. Il passa donc directement au choses sérieuses.

" On est attaqués ? Les coups et les bosses dans la paroi, c'est pas le fruit d'un accident, non ? Alors on se prépare à défendre nos vies. On va quand même pas se laisser faire, non ? "

Sur ce ton plutôt décidé, il réfléchit à une solution qui lui éviterait d'utiliser ses facultés nouvellement acquise, qui ne manquerait pas de surprendre son entourage. Mais après avoir rapidement feuilleté les solutions disponibles et connues, seule la capacité du pontife à percevoir "au delà des choses" s'avérait la plus utile.

" Je vais essayer de percevoir ce qui se passe dehors, soyez prêts à tout. Pendant ce temps, essayez de dégager un peu tout le monde, et voyez ce que vous pouvez faire avec Danys. Une inconsciente dans ces moments là, c'est vraiment le dernier truc dont j'ai envie. Quelqu'un pourrait gérer la lumière pendant que je me concentre un peu ?"

Markus acquiesça. D'un battement de paupières, l'orzhov, aux iris et aux pupilles désormais blancs, mit tout son art en pratique. Pour la première fois, il devrait appliquer les enseignements de son mentor dans une situation réelle. Ce n'était pas comme si que le pontife ne s'y était jamais préparé, ou même que son mentor ne lui avait pas fait subir d'intenses séances d'entrainement pour utiliser ses capacités à tout moment, mais là, il faisait face à la vraie vie, aux vrais dangers. Il allait enfin savoir ce que valait cette longue période de retraite chez Nodjun. Il allait savoir enfin à quel point il avait changé ... Et il était décidé à ne pas le cacher.

[HRP : Donc, voilà, je nodjunise un peu pour ressentir ce qu'il se passe à l'extérieur. So ?]


Dernière édition par Rahinov Eliav le Lun 15 Oct 2012 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue150000/100000Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue1000000/1000000Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Tout ça pour un phylactère ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un phylactère !   Tout ça pour un phylactère ! Icon_m18Jeu 11 Oct 2012 - 0:59

Juste une petite rectification : c'est Danys qui est inconsciente, pas Anya (tirage au sort défavorable des dés sur Danys). Je te prierai donc si possible d'éditer ton message en conséquence ! En outre, la prêtresse Golgari en devenir pesant plus de 100 kilos, il faudra certainement vous mettre à deux (voire à trois) pour dégager Anya et Silviel, qui ne peuvent pas bouger et risquent d'étouffer.

Sinon, le wagon est incliné d'une trentaine degrés vers l'arrière, comme s'il était tombé dans un énorme trou, et rend tout déplacement très difficile.
Lorsque Rahinov éclaire, vous constatez que plusieurs des bagages se sont ouverts et mélangés dans un capharnaüm assez épouvantable, principalement des effets personnels dont une énorme valise de vêtements, de parfums et de bijoux de peu de valeur ne pouvant appartenir qu'à Danys.
Vous pouvez également constater que plusieurs bagages un peu plus particuliers se sont ouverts, dont un appartenant à Vala et contenant des herbes et des pots d'onguents dont certains se sont brisés en émettant des sifflements inquiétants, et un autre appartenant à Kalan contenant divers petits objets métalliques émettant des cliquètements, un peu comme des automates que l'on aurait remontés. La lumière qui reste quand même faible ne permet pas de distinguer de quoi il s'agit exactement sans que Rahinov ne s'en approche (ces deux derniers bagages étant tombés près de Danys, Silviel et Anya, donc de l'autre côté du wagon).

En ce qui concerne ta détection de l'extérieur, Rahinov, je te suggère de lire le spoiler qui suit (j'espère juste que les autres joueront le jeu et ne liront pas).
Spoiler:

Vous êtes libres d'intégrer une partie ou l'intégralité de ces infos dans votre prochain message, voire de les préciser, par exemple en décrivant le contenu de l'une de vos valises qui se serait justement ouverte sous le choc. Si d'ici le début de semaine prochaine personne d'autre n'a répondu à part Rahinov, je reprendrai un peu le relais avec LD et/ou Anya afin de diversifier un peu les intervenants. N'hésitez pas à me demander par MP (et relancez-moi si vous n'avez pas reçu de réponse au bout d'une semaine, je n'ai plus trop confiance dans l'hébergeur des messageries ces derniers temps) si vous voulez des précisions sur tel ou tel objet/personnage ou sur le wagon en lui-même, ou à demander à vos compagnons le contenu de l'un de ses bagages ! Pour info, il y a plusieurs coffrets et bagages ne vous appartenant pas mais appartenant au PNJ Kalan, le propriétaire de la caravane. J'ai décrit le plus remarquable mais il y en a d'autres qui ont été abimés voire se sont ouverts sous le choc !
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue557/800Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue1400/10000Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Tout ça pour un phylactère ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un phylactère !   Tout ça pour un phylactère ! Icon_m18Dim 14 Oct 2012 - 13:21

[hrp : je manipule LD et Kinay pour dégager fat-ass Danys, sinon, les deux petites vont crever ... xD]

Il cligna des yeux une nouvelle fois. Désormais, l'environnement extérieur lui paraissait plus clair. Il savait qu'il y avait de l'activité au dehors. La certitude était acquise. Ils étaient attaqués ! Rahinov se concentra à nouveau sur ce qui se passait à l'intérieur du wagon, et se rendit compte que le mana blanc pur n'éclairait pas suffisamment la pièce. "Heureusement que Papa Rahi prévoit les situations comme celles-ci, huh ?" Lança t'il nonchalamment, avant d'utiliser le mana blanc qu'il avait canalisé pour faire apparaître deux boules de lumière très denses, éclairant bien plus vivement l'endroit qu'aucun mana blanc basique ne le ferait. Les globes lumineux se déplaçait par rapport au pontife, afin d'observer avec une bien meilleure précision les coins et les recoins de la pièce. Rahinov avait ressenti des objets magiques, peut-être des armes, puisque le convoyeur Kalan était à priori un habitué de ce genre de transport.

" Bon, Danys, tu es bien gentille, mais là, tu nous poses un petit souci de logistique" fit l'Orzhov à la grosse prêtresse. "Ton gabarit de noble Orzhovienne ne nous est pas particulièrement d'une grande aide en ce moment ... " Les trois amis agrippèrent la prêtresse golgari et la firent rouler sur le côté, ses bras flasques retombant lourdement sur le sol du wagon. Au moins, les deux petites étaient libérées d'un poids lourd.

" Ok, on passe maintenant au choses sérieuses. L'évidence est faite, nous sommes attaqués. Le convoi semble être dans un trou, et le flanc droit est enseveli, ce qui nous laisse l'autre côté pour sortir ... Alors faites attention à vous. Cherchons de quoi nous équiper un peu plus afin de défendre notre peau fièrement. Prenez tout ce que vous voudrez, ne vous encombrez pas trop quand même, ça va être la jungle dehors ... " fit-il d'un air sombre ... " Et quand vous aurez fini, on sort de là. Et on survit. "
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue150000/100000Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue1000000/1000000Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Tout ça pour un phylactère ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un phylactère !   Tout ça pour un phylactère ! Icon_m18Dim 14 Oct 2012 - 23:10

[Hrp :] Pour Rahinov : Le sort d'éclairage fait partie de ton grimoire ? J'aimerais bien avoir un aperçu de ton grimoire complet avant de continuer. En outre, n'oublie pas d'éditer ton message du 10 pour remplacer Anya par Danys.

Ensuite, vous trois (Rahi, LD, Kinay) êtes obligés de traverser le tas de bagages éventrés pour atteindre Danys et en extraire Silviel et Anya (Vala étant suffisamment proche des trois autres pour ne pas avoir à le faire). En outre, je rappelle que le wagon est incliné, et que déplacer Danys n'est pas aussi simple que tu l'as énoncé. En admettant que Rahi ait bel et bien un sort d'éclairage dans son grimoire, voici donc ce qu'il arrive à chacun de vous. Je vous demanderai bien évidemment de ne lire que le spoiler qui vous est destiné.

Notons au passage que si Rahinov ne dispose pas de ce sort, le contenu des spoilers n'aura aucune valeur.

Rahinov :

Spoiler:

Silviel :

Spoiler:

Kinay :

Spoiler:

J'attends juste la réponse par MP de Rahinov (ou Silviel si elle l'a) sur le contenu de son grimoire (rien de plus, j'en ai besoin avant de vous autoriser à continuer), puis je posterai avec LD et ce sera à vous.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue557/800Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue1400/10000Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Tout ça pour un phylactère ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un phylactère !   Tout ça pour un phylactère ! Icon_m18Dim 11 Nov 2012 - 10:53

[hrp : Et sinon, ça reprend quand ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue557/800Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Tout ça pour un phylactère ! Left_bar_bleue1400/10000Tout ça pour un phylactère ! Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Tout ça pour un phylactère ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un phylactère !   Tout ça pour un phylactère ! Icon_m18Sam 15 Déc 2012 - 17:39

En fait, ça reprend pas, me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Douceur, la Cinquième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douceur, la Cinquième


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout ça pour un phylactère ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un phylactère !   Tout ça pour un phylactère ! Icon_m18Ven 6 Sep 2013 - 12:52

Quête à clore et xp à compter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça pour un phylactère ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un phylactère !   Tout ça pour un phylactère ! Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça pour un phylactère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout doit disparaitre
» pour changer....
» Pour une histoire de plante...
» Pour quelques sous
» Pour la fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Les Quartiers extérieurs :: Utvara, un quartier de reconquête-
Sauter vers: