Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ravnica returns !

Aller en bas 
+5
Shakarn Skraal
Revan Ataru
Mjokkoto l'Assoupie
Aenorial
Lord Darkmore
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue358/500Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue263/1000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (263/1000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Mar 10 Avr 2012 - 18:56

Je suppose que certains d'entre vous, si ce n'est vous tous, étiez déjà au courant, mais dans le doute :

Ravnica returns ! Attachment

Ravnica returns ! 946_fuupl5vzir

Ravnica returns ! 946_saf5elqonp

Set Name : Return to Ravnica
Block Set 1 of 3 in the Return to Ravnica block
Number of Cards : 274
Prerelease Events : September 29-30, 2012
Release Date : October 5, 2012
Launch Weekend : October 5-7, 2012
Game Day : October 27-28, 2012
Pro Tour Return to Ravnica :
Dates : October 19-21, 2012
Location : Seattle, WA, USA
Formats :
Swiss: Modern Constructed, Return to Ravnica Draft
Top 8: Modern Constructed
Official Three-Letter Code : RTR
Twitter Hashtag : #MTGRTR
Design Team : Ken Nagle (lead), Zac Hill, Alexis Janson, Mark Rosewater, Ken Troop
Development Team : Erik Lauer (lead), Zac Hill, Dave Humpherys, Tom LaPille, Adam Lee, Billy Moreno, Shawn Main
Languages : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in : Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Booster Battle Packs*, Fat Pack*

Ravnica returns ! 946_9lxpcms13b

Peut-être reverrons-nous à cette occasion un retour massif d'anciens et de nouvelles arrivées, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Invité
Invité




Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Mar 10 Avr 2012 - 22:02

Je saurais pas trop quoi dire vu que je joue pas aux cartes, mais tant mieux si ça fait venir du monde sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue21/100Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue100/1000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Mer 11 Avr 2012 - 11:36

En tant que joueur de Magic, j'espère sincèrement qu'ils ne détruiront pas l'esprit de Ravnica dans cette nouvelle édition.
Revenir en haut Aller en bas
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue23/100Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue110/1000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (110/1000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Mer 11 Avr 2012 - 23:03

Egalement joueuse de Magic, je me suis arrêtée aux Cicatrices de Mirrodin, qui m'avaient pas mal déçu, tant les cartes que l'histoire. Cela dit, les réeditions permettent de baisser les prix de certaines cartes précieuses à un deck, alors quitte à faire un truc utile...

Du coup, le forum va-t'il suivre ce concept, genre faire des appartitions de planeswalkers et des cross-over entre autres plans? Je me vois bien discuter avec les Prophètes de Vinerrance, ou affronter une horde de gobelins aux côtés de Garruk Languebestion... (Parfaitement, on peut être féminine et poutrer du gobelin! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue358/500Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue263/1000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (263/1000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Jeu 12 Avr 2012 - 1:09

En tout cas, je dois bien avouer quelque chose : je commence un peu à en avoir marre qu'ils nous ressortent Jace à toutes les sauces, car c'est visiblement encore lui qu'on voit en compagnie de Niv-Mizzet.

Ravnica étant l'une des extensions de Magic au flavor préféré par les joueurs, j'espère qu'ils resteront assez prudents et tenteront justement d'éviter de saccager l'ambiance.

Néanmoins, si l'action se déroule dans le futur de Ravnica par rapport aux événements de Discorde (ce qui semblerait logique), il y a quelques petits détails qui risquent de poser problème.

Note aux personnes ne souhaitant pas en savoir plus sur les événements de Discorde afin de ne pas se faire spolier la surprise : ne lisez pas le spoiler qui suit !

Spoiler:

En outre, on voit Jace en compagnie de Niv-Mizzet. Le dragon et parun de la guilde Izzet serait tout à fait assez puissant pour disposer de l’Étincelle. Par conséquent, il est possible que Jace fasse appel à lui pour combattre Nicol Bolas (sauf erreur de ma part, il me semble que Nicol Bolas a survécu et trame encore des plans machiavéliques) ou toute autre menace sur le Multivers (Phyrexia ? Un des anciens PW des storylines Ice Age ou autres comme Tevesh Szat et Leshrac, dont on ne sait pas ce qu'il est advenu ?)...

Bien évidemment, tout cela n'est que spéculation de ma part, peut-être vont-ils nous concocter quelque chose de complètement différent... Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Revan Ataru
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Revan Ataru


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : 1er Quartier du centre Ravnicain, à comtempler l'Arbre de l'Unité
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue27/100Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (27/100)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue112/1000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (112/1000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Ven 13 Avr 2012 - 23:06

Ha, voilà LA chose qui pourrait me reconcilier avec Magic.

En effet, j'ai cessé l'achat de cartes comme de suivre les news depuis l'arrivée de Zendikar dont je n'ai pas apprécié l'ambiance, sans parler de l'extension semi-gothique qui a suivi...Mais là, retourner se balader dans nos ruelles préférées, en compagnies d'un ou deux Paruns...

Nul doute que nos trouverons un bon nombre d'idées à inclure pour le forum, si tant est que l'univers est respecté. Dans l'absolu, l'arrivée des arpenteurs ne me choque pas. Après tout, Jace et Garruk ont fait un tour sur Ravnica dans les comics, alors pourquoi pas? Maintenant j'espère qu'il feront une intrigue un peu plus subtile que l'archi-déjà-vu invasion ultime qui va détruire le plan...

D'ailleurs je ne regarde plus la politique de WOTC en matière de romans, mais peut-on espérer une suite de la trilogie d'origine (en anglais of course, puisque ça leur arrache les os de traduire) ? Ou, au moins, quelque chose se passant à Ravnica...

Revan, qui propose de vendre la Citerraine à un arpenteur de passage, ce qui nous débarasseras au moins de l'affreuse puanteur golgari... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
Shakarn Skraal


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue42/100Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (42/100)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue220/10000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (220/10000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Dim 27 Mai 2012 - 13:55

Désolé du double-post, mais je suis tombé par hasard sur la seconde version de Tezzeret, et on apprend quelques petites choses sur Ravnica 2.0

http://www.wizards.com/magic/Multiverse/planeswalkers.aspx?x=mtg/multiverse/planeswalkers/tezzeret

Bien sûr ça reste ambigu...Quel est ce Consortium Infini? Un groupe d'Izzet? Une organisation inter-planaire? Que prépare Jace, qu'on aperçoit consulter des parchemins sur Ravnica dans l'un des comics?

En tout cas mon sentiment est que l'époque 1 extension=des événements sur 1 seul plan est bel et bien fini. On avait eu droit à une storyline en circuit fermé depuis la première venue de Mirrodin, jusqu'à Lorwyn, mais désormais chaque extension et plans semblent avoir un lien avec les autres, principalement à travers les actions des arpenteurs, mais pas uniquement.

Je pense donc que WoTC a fait le choix d'une histoire globale qui mélange les ambiances et les influences, avec des guerres menaçants différents plans, un peu à la manière de phyrexia dans les premières extensions, jusqu'à Apocalyspe. Reste à souhaiter qu'il reste quelque chose de Ravnica une fois le rouleau-compresseur passé ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue21/100Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue100/1000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Lun 28 Mai 2012 - 13:40

Alors moi je sais que Jace fut apprenti de Tezzeret sur Rav, le consortium Infini est une organisation géré par Tezzeret, et Jace et Tezzeret vont se battre.
Voilà, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue150000/100000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue1000000/1000000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Lun 16 Juil 2012 - 2:07

Lors du panel Comic-con, Wizards of The Coast a présenté les contours du second bloc qui se déroule sur Ravnica. Return to Ravnica, Gatecrash, "Sinker"... Entrons dans la saison 2012-2013 de Magic avec des superbes illustrations.

Ravnica returns ! Img1

Les guildes sont de retour ! Et comme avant, chaque grosse extension aura ses guildes. Car oui, il y aura deux grosses extensions de 250 cartes environ.



¤ Return to Ravnica sera un gros set, et comportera cinq guildes : Izzet, Azorius, Rakdos, Selesnya, et Golgari.
¤ La seconde extension, Gatecrash sera aussi un gros set, et comportera les cinq autres guildes : Simic, Gruul, Boros, Orzhov et Dimir
¤ La troisième extension, de taille "classique", non de code "Sinker", comportera des cartes pour chacune des guildes.


Maintenant, passons aux présentations des nouveaux chefs de guildes

Ravnica returns ! Seles
Chœur du Conclave

Ravnica returns ! Azo
Isperia

Ravnica returns ! Izzet
Niv-Mizzet

Ravnica returns ! Rakdos
Rakdos

Ravnica returns ! Golg
Jarad

Ravnica returns ! Jarad,%20Golgari%20Lich%20Lord


Passons maintenant aux guildes de Gatecrash

Ravnica returns ! Simi
Zegana

Ravnica returns ! Orz
Conseil fantôme

Ravnica returns ! Gruul
Borborygmos

Ravnica returns ! Dimir
Lazav

Ravnica returns ! Boros
Aurelia

À noter que comme avant, chaque guilde aura sa capacité, mais celles-ci seront toutes différentes des anciennes. Mais avec toutes ces guildes, comment vont se passer les drafts ? Et bien voici des changements :

D'octobre à janvier, ce sera Return to Ravnica-Return to Ravnica-Return to Ravnica.
De février à mai, Gatecrash-Gatecrash-Gatecrash.
Puis ensuite : "Sinker"-Gatecrash-Return to Ravnica

Logique vu que les deux premiers sets proposeront chacun 250 cartes. De nouvelles stratégies de drafts seront à prévoir. Mais il y a aussi du changement pour les avant-premières. Et bien chaque joueur devra choisir une guilde, et recevra :


¤ 5 boosters Return to Ravnica.
¤ 1 booster de sa guilde avec 15 cartes de la couleur de la guilde.
¤ La carte de promo d'AP, une pour chaque guilde, soit 5 cartes d'AP (et on pourra la jouer dans son deck d'AP !)
¤ Un compteur de points de vie de la guilde.
¤ Un autocollant de la guilde
¤ Une lettre du leader de la guilde (roleplay...)
¤ Une carte de challenge d'AP


Enfin, il y aura deux planeswalkers par set : pour Return to Ravnica, Jace 4.0 est confirmé. Et pour Gatecrash, ce sera Gideon 2.0, c'est à dire Gideon of Boros

Ravnica returns ! Gideon
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue557/800Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue1400/10000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Lun 16 Juil 2012 - 11:33

Je vais littéralement me pisser dessus pour les APs redface
Revenir en haut Aller en bas
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
Shakarn Skraal


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue42/100Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (42/100)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue220/10000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (220/10000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Lun 16 Juil 2012 - 12:56

Tout cela semble très prometteur...Et j'adore la nouvelle illustration du forum.

Les paruns, du bon et du moins bon...Zegana ne ressemble pas trop à une simic...et Rakdos est moins convainquant que sa première version...En revanche Borborygmos 2.0 est très réussi!

Dommage qu'ils aient ignoré la fin de Discorde où Plume est chef de guilde Boros...a moins que ce ne soit elle sous un autre nom?

Pour les arpenteurs je suis en partie rassuré, Jace et Gideon ne sont pas tellement du genre à tout détruire, la storyline devrait donc être assez calme pour qu'il reste quelque chose de la Cité... Razz

Ps: hé! c'est moi où la Dixième est dévoilé au grand jour? Parce que le dessin comporte le symbole de Dimir...
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue150000/100000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue1000000/1000000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Lun 16 Juil 2012 - 20:56

Même si l'existence des Dimir apparaît au grand jour dans les livres dès le Décamillénaire, il y a déjà des cartes du premier bloc avec les dix symboles, comme le pilier des paruns :

Ravnica returns ! Pillar%20of%20the%20Paruns

En outre, certains s'en doutaient déjà. Dix quartiers dans la ville, dix pointes à l'étoile des Boros, etc.

Quant à Zegana, on apprendra dans la storyline comment les ondins sont arrivés sur Ravnica (vu qu'ils en étaient absents jusqu'alors).
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue432/500Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue451/1000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (451/1000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Lun 16 Juil 2012 - 23:49

Citation :
(vu qu'ils en étaient absents jusqu'alors).

C'est une suposition où tu as sortit ça de quelque part ?

Sinon je trouve que ça roooooooxxxxxe


PS : et en plus ça va attirer de nouveaux PJ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Justice, le Deuxième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Justice, le Deuxième


Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue150000/100000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (150000/100000)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue1000000/1000000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Mar 17 Juil 2012 - 0:22

C'est tiré du site de Wizards, donc c'est une affirmation.

Globalement, je trouve ça en effet une très bonne chose de revenir sur Ravnica, avec en plus de magnifiques illus, ce qui ne gâche rien. Je suis juste un peu déçu par les illus de Jarad (la part zombie de Jarad transparaît trop, ils auraient pu faire un peu plus comme Glissa) et du Conseil Fantôme (avant ils avaient franchement la classe, là ça fait un peu ramassis de fantômes pas frais).
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue432/500Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue451/1000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (451/1000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Mar 17 Juil 2012 - 0:54

Aprés pour le côté Zombie de Jarad, il faut voir quand c’est après le déca...
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue557/800Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue1400/10000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Mar 17 Juil 2012 - 2:17

LD, je suis pas là pour critiquer les orzhovs, hein, mais bon, l'obzedat, c'est quand même un ramassis de fantômes pas frais, disons-le. Very Happy

Sinon, je ne désespère pas, et, comme beaucoup de PJs, j'ai l'audace effrontée d'espérer une carte au nom de Rahinov. redface
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue432/500Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue451/1000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (451/1000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Mar 17 Juil 2012 - 19:45

Rahinov Eliav a écrit:
Sinon, je ne désespère pas, et, comme beaucoup de PJs, j'ai l'audace effrontée d'espérer une carte au nom de Rahinov. redface

t'imagine le pied, ils se serviraient de ce forum comme source d'inspi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue23/100Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue110/1000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (110/1000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Mer 18 Juil 2012 - 8:38

A mon avis, vus ce qui nous attend avec RavRe, la société Wizard of the Coast va avoir de sérieux soucis de pognons avant la sortie de l'édition débutant le cycle (tout ces salariés talentueux à payer!). A moins qu'ils aient juste autres choses à faire... scratch
Mais on va se beau quand même... On ne sait jamais.

Par contre, une pensée m'a soudain pourfendu; Et si, dans cette dimension, dans ce monde et dans ce champ de possibilités, il existerait un autre forum de fictional-stories sur Ravnica, français ou étranger? Oserais-je en imaginer un lieu de concertation américain, où nos lointains voisins se retrouveraient au pied du Pilier des Paruns... Un jumelage vaudrait la peine de naître...

J'avais déjà entrevu un forum sur Lorwyn; une faille spatio-temporelle est si vite arrivée... Pourrait-on essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue432/500Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue451/1000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (451/1000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Jeu 19 Juil 2012 - 21:47

un forum lorwyn français ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mjokkoto l'Assoupie
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Mjokkoto l'Assoupie


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Entre Mania et Démentia
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue23/100Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (23/100)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue110/1000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (110/1000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Ven 20 Juil 2012 - 0:37

Citation :
un forum lorwyn français ? ^^

Viiiiiiiiiiii!
Avec une magnifique couverture de Cendreline en page d'accueil, si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue432/500Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue451/1000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (451/1000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Sam 21 Juil 2012 - 12:21

Bon bah désolé de te décevoir mais c'était notre communauté ^^'

Sinon par rapport à l'image qu'on a en couverture du fofo, le symbole des gruul a bien changé o_O
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue557/800Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue1400/10000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Sam 21 Juil 2012 - 17:32

Aucun changement : Azo, Dimir, Simic Orzhov
Léger changements : Seles, Boros, Izzet
Gros changements : Gruul, Golgari, Rakdos

De ce que j'en dis, sans avoir joué au jeu des sept différences avec les anciens symboles x)
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue432/500Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue451/1000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (451/1000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Sam 21 Juil 2012 - 20:41

Et comme de par hasard les plus réformée sont les anciennes guildes du chaos \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Ravnica returns ! Left_bar_bleue21/100Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Ravnica returns ! Left_bar_bleue100/1000Ravnica returns ! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Mar 24 Juil 2012 - 17:01

Vive Ravnica, je sens que je vais me remettre sérieusement à Magic moi...
Revenir en haut Aller en bas
Douceur, la Cinquième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douceur, la Cinquième


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2009

Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18Mar 24 Juil 2012 - 19:24

Jadis, nous avions créé un forum Lorwyn, qui a fait long feu. Je sais qu'il existe un ou deux autres forums de jdr dans l'univers de Ravnica français ; ça pourrait être intéressant de les contacter. Pour ce qui est de l'étranger, je ne sais pas, mais ça peut être drôle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravnica returns ! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica returns !   Ravnica returns ! Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravnica returns !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ravnica en vf
» Fan -art Ravnica
» Ravnica, cité du commerce équitable. (Ou pas!)
» Le Calendrier de Ravnica :
» Les impôts a Ravnica:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: Informations :: Nouveautés-
Sauter vers: