Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour une question d'argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Pour une question d'argent Left_bar_bleue557/800Pour une question d'argent Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Pour une question d'argent Left_bar_bleue1400/10000Pour une question d'argent Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Pour une question d'argent Empty
MessageSujet: Pour une question d'argent   Pour une question d'argent Icon_m18Mar 8 Juil 2008 - 9:43

Rahinov se tenait juste devant la bâtisse en question. Impressionnante, même comparé grands bâtiments orzhovs. Nivix avait une taille immense. Il entra alors dans l'annexe.

Souhaitant recevoir Niv-mizzet, Rahinov était accompagné de deux pégases de bataille de son invocation, sur lesquels étaient posés deux énormes sacs, juste assez légers pour pouvoir être porté par les invocations, qui suaient à chaque pas.

Les tenant par les rennes, Rahinov s'avança à un comptoir. Il y interpella un préposé izzet à qui il fit signe qu'il était Orzhov.

En clair, Rahinov avait ces deux énormes sacs pour une simple et unique raison. En effet, le problème dans les canalisations, qui amenait de l'eau de mauvaise qualité, c'est à dire non potable, n'avait toujours pas reçu la somme d'argents correspondant au paiement. Rahinov avait ouï dire que les Izzet avait besoin d'argent pour financer leur campagne contre le nécromant. Et cette somme pouvait fournir bon nombre d'armement.

Rahinov s'expliqua alors au jeune homme.


Bonjour à vous. Je suis Rahinov, pontife et représentant de la guilde d'Orzhov en ces lieux. Je viens ainsi accompagné de deux canassons pour entre autre venir payer en main propre Niv-mizzet
Vous avez du entendre parler de l'affaire des canalisation déversant de l'eau non-potable. Cette opération était néanmoins coûteuse, et la guilde du Cérébropyre à dû déverser de leur poche un argent précieux. Je viens vous le restituer, avec quelques intérêts, car la guilde d'orzhov n'abandonnera pas les autres guilde, surtout dans ces temps sombre avec ce nécromant

Cet argent, je ne vous le fait pas dire, vous sera vraiment utile. Vous avez quelques soucis de budget concernant votre armement, qu'à cela ne tienne. Voici la monnaie qui vous sortira d'affaire.

Donc, puis-je voir sa Grandeur, Niv-mizzet, le cérébropyre ?


L'homme eût un léger instant de réflexion. Après tout, Rahinov pouvait aussi les arnaquer, ou leur tendre un traquenard, mais ce n'était pas dans l'intention de Rahinov. Il était juste venu régler des comptes qui étaient restés trop longtemps en suspend.
L'Izzet usa de ce qu'on pourrait appeler de nos jour un interphone pour informer ses supérieur.
Rahinov n'eût pas le loisir d'entendre la réponse du supérieur. Ce n'est que quand le préposé allait ouvrir la bouche pour s'exprimer qu'il allait connaître la sentence ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Pour une question d'argent Left_bar_bleue358/500Pour une question d'argent Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Pour une question d'argent Left_bar_bleue263/1000Pour une question d'argent Empty_bar_bleue  (263/1000)

Pour une question d'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour une question d'argent   Pour une question d'argent Icon_m18Mar 8 Juil 2008 - 10:50

[Hrp :] Rahi, ça fait plus d'un an niveau RP cette affaire... Ne crois-tu pas que ça a déjà été réglé ? [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Pour une question d'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour une question d'argent   Pour une question d'argent Icon_m18Mar 8 Juil 2008 - 13:33

Hrp :

Cette quête est avant tout destiné à Spait en réalité. Rahinov m'a demandé de lancer une tite quête. Je l'ai autorisé. Si tu ne veux pas, je te laisse les commandes.

Pour Rahinov, j'attends la réponse de Lord Darkmore.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Pour une question d'argent Left_bar_bleue358/500Pour une question d'argent Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Pour une question d'argent Left_bar_bleue263/1000Pour une question d'argent Empty_bar_bleue  (263/1000)

Pour une question d'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour une question d'argent   Pour une question d'argent Icon_m18Jeu 10 Juil 2008 - 2:28

[Hrp :] Je vais redonner quelques infos niveau chronologie : on ne peut plus lancer de quête qui se déroule avant celle des mines de Lyrie. Ce qui veut dire que même si des quêtes antérieures chronologiquement ne sont pas terminées, on ne pourra plus lancer de quêtes contemporaines à celles-ci. Ceci pour éviter tout problème chronologique.

Bien évidemment, vous êtes libres (dans certaines limites) de lancer de nouvelles quêtes. Demandez seulement auparavant à un MJ qu'il la valide et l'inscrive dans les listes d'attente ou les listes de quêtes en cours...[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Pour une question d'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour une question d'argent   Pour une question d'argent Icon_m18Jeu 10 Juil 2008 - 11:40

Hrp :

Je ne savais pas quand au quêtes. Que l'on locke ce topic alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Pour une question d'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour une question d'argent   Pour une question d'argent Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une question d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question d'esprit.
» pour changer....
» Pour quelques sous
» Pour la fiche de personnage
» Tout ça pour un phylactère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier de la Ligue Izzet :: Annexe de Nivix-
Sauter vers: