Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lieux et batiments à intégrer au forum

Aller en bas 
+4
Lord Darkmore
Rahinov Eliav
Kinay, paria Golgari
Ekaterina Hellundril
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue123/200Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue330/1000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (330/1000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Pour une la zone d'Utvara....   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Mer 28 Nov 2007 - 13:39

Je me demandai…est ce possible de crée des forums consacrée à la zone d’Utvara :

Avec par exemple : Le chaudron (là où les Izzet font leur expériences), le Vitar Yerçu (arbre des Selesnyans), la coque (zone déserte et mystérieuse), les Landes abandonnées (où les Gruul ont un campement) et la cité d’Utvara (la ville…)

Pour utiliser des évènements MINEURS, qui ont lieu dans Pacte des guildes et aussi pour avoir une zone en-dehors de la cité (zone de récupération)

J’attend vos remarques et/ou vos avis sur cette proposition…
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue432/500Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue451/1000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (451/1000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Mer 28 Nov 2007 - 13:41

je pense que c'est une bonne idée, plus il y aura d'endroit mieu ce sera pour les scénar et quete
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue557/800Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue1400/10000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Mer 28 Nov 2007 - 17:10

oui ça peut être bien.

Mais ce ne sera pas markus qui fera le boulot. Si il est d'accord, alors tu te débrouilleras pour les descriptions des batiments^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue358/500Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue263/1000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (263/1000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Mer 28 Nov 2007 - 17:16

OK, mais je rappelle qu'on est avant les 10000 ans du Pacte des Guildes, donc pas d'anachronismes. Envoyez-moi des descriptions par MP ou postez-les ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue123/200Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue330/1000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (330/1000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Mer 28 Nov 2007 - 20:22

étant donné le nombre élévé de selesnyans, l'un d'eux pourrai déja décrire leur arbre( Vitar Yerçu)...
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue123/200Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue330/1000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (330/1000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Sam 8 Déc 2007 - 19:44

j'ajoute qu'Utvara ne contient aucun endroits propre aux dimirs, donc c'est peu interressant pour moi...

mais je vais réfléchir à des descriptions de lieux....Wink
je les posteraient ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue123/200Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue330/1000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (330/1000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Jeu 13 Déc 2007 - 16:25

bon, suite à une relecture attentive du pacte des guilde ( perdu depuis des semaines... Evil or Very Mad ), je fais une première liste des endroit principaux en Utvara:

-La taverne/auberge L'Aile du diablotin( celle de pilvic, qui n'existe pas ici.)
-Les Landes abandonnées.
-La Coque.
-Le Vitar Yerçu.
-Le chaudron izzet ( sans les oeufs de dragons....)
-Le campemant gruul( il est dans La Coque, mais sa peut être un lieu indépendant....)
-La ville d'Utvara ( je connais pas son nom...)
-Le canyon( où passe les lokopède orzhovs)

J'attend vos commantaires sur cette première liste et je m'attaque aux description( plus dur....)
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue557/800Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue1400/10000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Jeu 13 Déc 2007 - 17:15

pas mal.....

nan c'est bien, manque le pavé descripteur qui va avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue123/200Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue330/1000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (330/1000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Sam 15 Déc 2007 - 18:52

Le canyon:
Ce long défilé entouré de ruines mène au centre sphérique de la province d'Utvara.
Le transport terrestre à travers la Coque est la seule alternative au vol, à condition de se déplacer rapidement, et d'atteindre la zone hors-fléau à temps. Les gardes ledev ont abandonnnés se passage rocheux depuis des années, ainsi, ce passage à travers les collines est l'un des seuls à n'avoir pas de protecteurs. Il n'en reste pas moins le chemin le plus rapide pour la cité d'Utvara.

extrait du pacte des guildes...
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue557/800Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue1400/10000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Dim 16 Déc 2007 - 9:14

environ deux fois plus long. regarde les description des autres batiments fait par LD et moi
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue123/200Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue330/1000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (330/1000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Dim 30 Déc 2007 - 13:46

Au sud-ouest de la province d'Utvara, la petite cité provinciale de la zone de récupération. De forme rectangulaire, elle se trouve à la sortie du canyon, et se compose de deux larges avenues parallèles, et d'une multitude de petites ruelles. Ici vivent plus de quatre-cents pionniers, des travailleurs des fermes pour la pluparts. Le Vitar Yerçu est situé au nord de la cité, en bordure des fermes Golgaris. Il est encadré de plusieurs habitations d'origine selesnyenne. A l'extrême nord des fermes, les Landes abandonnées, qui débauches sur la Coque et incluent le Chaudron Izzet.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue123/200Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue330/1000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (330/1000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Dim 30 Déc 2007 - 13:56

bon, après la cité d'Utvara, voici, les Landes abandonnées:

Les landes abandonnées, qui composent le tiers nord de la province d'Utvara, étaient la raison même pour laquelle la ville avait été bâtie avant la fin de la période de jachère. Les landes abandonnées avaient été un genre de carré cérémoniel longtemps avant que la maladie ne frappe la zone. Il n'existait aucune archive de sa construction. C'est aujourd'hui une immense plaine morte et austère, où rien ne peux pousser, et où les vents pestilentiels souffle sans entrave. Abandonnée, froide, et non réclamée, une cité perdu et oubliée, prête à l'emploi...
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue123/200Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue330/1000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (330/1000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Dim 30 Déc 2007 - 14:32

Sous réserve de modification ultérieure, le chaudron Izzet:

Le chaudron est une structure Izzet, reposant sur un dôme géothermique, qui écrase l'architecture en dessous et provoque des bruits sourds à la surface du sol, de manière occasionnelle. Les réservoirs aériens qui entoure le dôme du chaudron condense l'eau contenu dans l'air ravnicain et la verse dans les conduites enflammées au-dessous, où les pyromanciens, hydromanciens et les centaines de travailleurs gobelins la change en énergie pour maintenir la ville en vie; et cela laisse encore beaucoup d'eau pour la ville en elle-même. Le chaudron à donc un rôle important à jouer, à savoir: le maintient de la lumière, le contrôle de la température, et, plus important, garder le Vitar Yerçu en bonne santé, l'unique moyen de préserver la ville du fléau Kuga.
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue100/200Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue252/1000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (252/1000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Mar 1 Jan 2008 - 1:13

Je poste ce sujet pour les endroits vitaux de la cité qui n'existe pas encore....

-Un ou plusieurs clochers....

-Une caserne

-une bibliothèque des neutres

-Des installations hydrauliques

-des entrepôts.

-Des lieux abstraits, pour ne pas TOUJOURS se trouver dans des endroits particuliers:
-rues, ruelles, avenues, carrefours, escaliers, tunnels....

-Catacombes, marécages, souterrains, égouts,

Voilà, j’attends impatiemment vos idées (et vos questions....), sinon, je donnerai des descriptions de lieux, et je ferai peut être un sondage....

et bonne année Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue123/200Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue330/1000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (330/1000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Mar 1 Jan 2008 - 10:47

l'enplacement de la zone d'Utvara, vu son importance, mérite qu'elle devienne un quartier à part....Sinon, Utvara peut devenir une partie du quartier gruul
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue123/200Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue330/1000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (330/1000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Ven 4 Jan 2008 - 13:27

description du Vitar Yercu ( arbre des selesnya):

L’arbre géant, avec ses branches délicates semblables à celles des saules, chargées de fleurs blanches bordées d’une dentelle de pollen, qui papillonne régulièrement en suivant le vent, domine de toue sa taille la cité d’Utvara. Le conclave avait construit dans le tronc de l’arbre, mais il n’est pas un monastère vivant comme l’Arbre de l’Unité qui orne le Centre de Ravnica. Ce n’est là que quelques promontoires et plates-formes, d’où les acolytes Selesnyans peuvent bénir le Vitar Yercu. Si l’arbre occupe désormais davantage d’espace, la zone protégée ne s’est pas étendu avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue196/200Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue109/1000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (109/1000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Sam 9 Fév 2008 - 22:37

Je tombe par hasard sur ce sujet et je vois que personne n'a répondu, je vais donc commenter un peu.

Je ne pense pas que l'on puisse gérer notre perso dans les lieux abstraits, sinon, on posterait pour dire quoi ? " Je suis dans une rue, je me balade. "
C'est bien jolie mais ça sert à quoi, enfin, si on veux trouver quelqu'un, je sais pas mais les mp existent, on lui demande ce qu'on veut et la personne crée un topic adéquat ...

Ensuite, si on ne se trouve pas forcément dans un endroit précis, mais comment veux tu retrouver la personne que tu cherches si elle se trouve dans une rue d'une ville tellement grande qu'elle recouvre la planète, c'est tout bonnement impossible, tu as une chance sur mille ...
Donc, je maintiens mon idée, les endroits abstraits non pas lieux d'êtres, à moins que ne veuilles t'en servir pour une utilisation spécifique. Si c'est le cas, je n'ai rien dit.

Citation :
Une bibliothèque des neutres
Tu entends cela comme une bibliothèque dans le quartier neutre, auquel cas, un joueur neutre peut se charger de la créer dans la place forte neutre, pour les guildes, ils ont leur propres bibliothèque, et sinon, la plupart du temps, si l'on obtient une autorisation selesnyanne, on peut trouver ce qu'on cherche dans la bibliothèque sylvestre ...

Le reste, je pense que l'on est pas obligés de les créer immédiatement, le joueur qui a besoin de passer dans l'un des endroits que tu as cité n'a qu'à crée le topic correspondant à l'endroit ou il veut accéder : un Orzhov a besoin d'aller dans une cathédrale, il la crée. Regarde, PLE l'a fait avec la cathédrale des anges déchus.

Voila, je crois que j'ai tout dit.
Aelys, qui adore casser les idées des gens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue123/200Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue330/1000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (330/1000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Jeu 28 Fév 2008 - 20:15

Je propose de cré un forum: lieux extérieur a la cité du PACTE et/ou un forum: la zone de répupération( comme utvara)

Ainssi qu'un forum: Forêt de selesnya, uisque certain topic se sont déjà passés la dans le passé, mais que le forum n'existe pas.

Sinon, je vais essayer une descriptions pour les catacombres, si j'ai le temps et les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue432/500Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue451/1000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (451/1000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Ven 29 Fév 2008 - 22:14

attention a ton vocabulaire, c'est partie pas forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue123/200Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue330/1000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (330/1000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Lun 3 Mar 2008 - 11:35

Si tu veux. N'empéche que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
Shakarn Skraal


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue42/100Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (42/100)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue220/10000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (220/10000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Jeu 11 Aoû 2016 - 19:21

Quelques images pour de futurs lieux, je proposerais sans doute des descriptions ultérieurement, mais si ça inspire quelqu'un, allez-y ! Smile

Celle d'Ish déjà:
Spoiler:

http://www.wallpaperswide.us/wp-content/uploads/2016/02/fantasy-city-wallpaper.jpg

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Équilibre, le Neuvième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Équilibre, le Neuvième


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue1000/100Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (1000/100)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue1000/1000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Jeu 11 Aoû 2016 - 20:22

Je me suis permis d'éditer ton post pour ajouter aux liens un aperçu directe de l'image entre [spoiler].

Sinon, quelques commentaires. Les images sont toutes chouettes, mais certaines comprennent des complexes vraiment impressionnants dans leur étendue. Ravnica a beau être immense, on ne peut pas simplement dire que ça existe quelque part et passer le reste (un nom, une histoire, une localisation) sous silence. Je pense qu'on est d'accord pour ce principe, mais je voulais quand même que ce soit clair.

Le premier lien, que je connais du coup, j'avoue que je saurais pas trop quoi en faire. Il faut que ce soit à l'intérieur de la ville, déjà, un truc aussi important. En s'approchant du centre, l'architecture s'élève au-dessus du sol, mais c'est jamais aussi net, pour moi. C'est plus un genre d'échelonnement jusqu'à ce que les imbrications de canaux, d'habitations et de rues jusqu'à ce qu'on appelle les Hauteurs (je propose d'ailleurs une hauteur minimale, disons de cent cinquante mètres au-dessus du sol, pour délimiter les Hauteurs dans leur désignation originale − et officielle. L'appellation serait depuis largement laissé à l'appréciation populaire. En clair, j'ai pas trop d'avis pour cette image. Je pencherai pour quelque chose chez les neutres. Peut-être un quartier particulièrement huppé pour les sans-guildes qui se démarquent par leur fortune et leur position ?

Le deuxième lien ne renvoie à aucune image.

Le troisième est chouette, mais me semble assez quelconque. En fait, ça pourrait être n'importe quel quartier à l'extérieur de la ville. Encore que Ravnica étant censé avoir urbanisé à un moment où un autre toutes les surfaces possibles, il me semble peu crédible qu'il existe un paysage naturel aussi vaste.

Les quatrième et cinquième liens, tous deux magnifiques, me paraissent tout indiqués pour les Azorius. Reste à déterminer de quoi il s'agirait exactement, je ne croirais pas à un quartier quelconque.

Le sixième est également très beau. Je crois bien qu'on pense tous à Selesnya, mais je trouve la proportion de bâtiments de pierre trop grande. D'où ma proposition : si on remplace le symbole de pâquerette par celui de la Guilde, on pourrait en faire une ambassade, peut-être dans le Centre ? (il faut en revanche, amputer de l'illustration des montagnes de fond, qui encore une fois ont l'air trop vierges d'urbanisation).

J'aime beaucoup le septième lien. Il paraît coller à merveille aux Golgaris. Comme la lumière vient d'en haut, je propose d'en faire une de ces nombreuses ouvertures qui relient la surface au vieux Rav et à la Citerraine. Peut-être non loin du Ravin de Grigor ?

Le huitième et dernier, enfin, je le prendrais bien pour illustrer le début de ce qu'on appelle la Ville. Voir les structures qui commencent à prendre de la hauteur, la foule de densifier, etc. Et là, bon, c'est du civil, ça pourrait être du neutre comme n'importe quel autre zone pas trop officielle d'un territoire de Guilde.

En tout cas, merci beaucoup pour ces illustrations, toutes sont chouettes et l'ensemble colle plutôt bien à l'environnement de Ravnica tel que je me l'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
Shakarn Skraal


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue42/100Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (42/100)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue220/10000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (220/10000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Sam 13 Aoû 2016 - 16:02

Lieux et batiments à intégrer au forum Final-fantasy-xv-21314-1920x1080

Mescellia, l’Académie Radieuse:

Jouxtant le quartier Izzet et ses méga-turbines hydrauliques, l’Académie de Mescellia est un joyau de marbre blanc qui domine les eaux claires d’un immense lac artificiel. Les futurs magelois et juges Azorius viennent de tous le Plan pour apprendre ici les raffinements magiques du Pacte, et les arcanes encore plus complexes de l’immense jurisprudence accumulée depuis des millénaires. Les rumeurs prétendent que les archives et les bibliothèques de Mescellia surpassent même celles du Prahv.

La région alentour, bien qu’un peu éloignée des riches quartiers d’habitations de la guilde, comporte de nombreuses possibilités d’hébergement pour la population estudiantine qui afflue abondamment en ces lieux prestigieux.


Dernière édition par Shakarn Skraal le Sam 13 Aoû 2016 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Équilibre, le Neuvième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Équilibre, le Neuvième


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue1000/100Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (1000/100)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue1000/1000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Sam 13 Aoû 2016 - 16:28

Je prends !
Avec une réserve toutefois avec la jouxtance des quartiers Izzet. Cela ferait sens, mais je préfère ne pas encore décider des voisinages de quartiers, laissons ça pour le projet de géographie.
Je note cependant la proposition.
Pour le reste, ça me semble très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shakarn Skraal
Guerrier Gruul
Guerrier Gruul
Shakarn Skraal


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Among the pack
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue42/100Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (42/100)
Zinos (argent):
Lieux et batiments à intégrer au forum Left_bar_bleue220/10000Lieux et batiments à intégrer au forum Empty_bar_bleue  (220/10000)

Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18Sam 13 Aoû 2016 - 21:48

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Shakarn Skraal le Dim 29 Jan 2017 - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux et batiments à intégrer au forum Empty
MessageSujet: Re: Lieux et batiments à intégrer au forum   Lieux et batiments à intégrer au forum Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux et batiments à intégrer au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir du forum.
» Petites réformes du forum
» Ressusciter le forum : vos idées ?
» Flashback sur un forum vraiment formidable
» Une affiche pour promouvoir le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Background de Ravnica :: R & D sur le Background-
Sauter vers: