Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir du forum.

Aller en bas 
+2
Lord Darkmore
Numsgil
6 participants
AuteurMessage
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
L'avenir du forum. Left_bar_bleue1000000/1000000L'avenir du forum. Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
L'avenir du forum. Left_bar_bleue1000000/1000000L'avenir du forum. Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

L'avenir du forum. Empty
MessageSujet: L'avenir du forum.   L'avenir du forum. Icon_m18Lun 15 Oct 2007 - 12:12

Voilà je n'ai plus du tout le temps voir l'envie parfois de gérer ce magnifique forum. Plusieurs options s'offrent à moi.

1 : Je confie ce forum à l'un d'entre vous qui je l'espère saura prendre la releve.

2 : Je supprime ce forum pour en faire un autre soit forum jdr vampire, soit jdr autre plutot créé de toute pièce.

3 : Je fais une remise à zero totale du forum en supprimant tout les post et les grades pour recommencer de la bonne façon. Vos persos pourront "recommencer" leur histoire mais cette fois ci les choses seront plus fixées si j'ose dire.

Merci à ceux qui passent de temps en temps encore ^^ de bien vouloir me laisser leurs avis et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
L'avenir du forum. Left_bar_bleue358/500L'avenir du forum. Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
L'avenir du forum. Left_bar_bleue263/1000L'avenir du forum. Empty_bar_bleue  (263/1000)

L'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum.   L'avenir du forum. Icon_m18Lun 15 Oct 2007 - 18:07

Personnellement, je pencherais plus pour la solution 1, notamment parce que ce serait dommage de perdre les aventures sympas qui y ont ete jouees. Je pense que tous ceux qui comme moi ont contribue a animer ce forum (Kinay, Rahinov, Yozov...) seraient decus si ce forum disparaissait.

Par certains cotes, la solution 3 a aussi ses avantages, notamment de permettre aux nouveaux de se faire une place dans le jeu (quoique certains nouveaux comme Azdergobah y soient rapidement arrives en se joignant aux quetes en cours)

Il reste vrai que de toute facon ce forum etait en train de doucement mourir et que si tu n'es plus disponible et si la plupart des joueurs l'abandonnent, il est inutile de le reprendre.

Je tiens simplement a signaler que je veux bien faire un boulot de MJ (creer aventures, jouer des PNJ, ...), mais je ne me sens pas d'attaque pour un boulot d'administrateur comme toi car je suis egalement pas mal pris moi aussi avec ma these.

Voila. Smile

PS : vachement content d'avoir de tes nouvelles, meme si ce ne sont pas forcement des bonnes nouvelles pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
L'avenir du forum. Left_bar_bleue152/200L'avenir du forum. Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
L'avenir du forum. Left_bar_bleue156/1000L'avenir du forum. Empty_bar_bleue  (156/1000)

L'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum.   L'avenir du forum. Icon_m18Mer 17 Oct 2007 - 19:06

Perso je pourrais peut etre rependre le forum car sa me ferais vraiment mal au coeur que tout ce qu'on à fait soit perdu(si il y a encore du monde qui vient bien sur)

Ou sinon un nouveau JDR serais sans doute une bonne idée.


PS:Content de savoir que tu n'est pas mort cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
L'avenir du forum. Left_bar_bleue557/800L'avenir du forum. Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
L'avenir du forum. Left_bar_bleue1400/10000L'avenir du forum. Empty_bar_bleue  (1400/10000)

L'avenir du forum. Empty
MessageSujet: ben   L'avenir du forum. Icon_m18Ven 19 Oct 2007 - 13:13

ben déjà, salut^^

ensuite, c'est dommage, car le fait que tu lache les rennes nous attriste un peu

1-pour cette option, c'est dommage, car si un joueur reprend les rennes, il abandonnera son statut de joueur, et laissera mourir un histoire mythique, si l'on peut dire ainsi

2-le truc de "je refais un forum et paf, tout est oublié marche gnralement peu. Me concernant, j'ai usé de cette methode, et je me suis ramassé (forum coulé...)

3-c'est envisageable, mais me concernant, ce serait dommage, et je pense pour tout les autre. Pour moi, lmeilleure soluces, c'est a 1


après, faut voir pour le poste admin
=>perso, je me présente (héhé, faut bien vivre)
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Terek


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Là où le mal règne.
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
L'avenir du forum. Left_bar_bleue28/100L'avenir du forum. Empty_bar_bleue  (28/100)
Zinos (argent):
L'avenir du forum. Left_bar_bleue220/1000L'avenir du forum. Empty_bar_bleue  (220/1000)

L'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum.   L'avenir du forum. Icon_m18Sam 20 Oct 2007 - 19:00

ca fait du bien de te revoir Numsgil !!

je pense que si tu n'as plus de temps a consacrer au forum, il faut mieu nommer quelqu'un d'autre a ta place. En tout cas, je ne suis pas intéressé, et de toute facon, ce ne serai pas un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
L'avenir du forum. Left_bar_bleue1000000/1000000L'avenir du forum. Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
L'avenir du forum. Left_bar_bleue1000000/1000000L'avenir du forum. Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

L'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum.   L'avenir du forum. Icon_m18Dim 11 Nov 2007 - 2:37

Bien je prends note de vos avis et je nomme Lord Darkmore Admin du forum pour qu'il s'occupe du fofo !

Vala bon jeu à tous et je passerai de temps en temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
L'avenir du forum. Left_bar_bleue358/500L'avenir du forum. Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
L'avenir du forum. Left_bar_bleue263/1000L'avenir du forum. Empty_bar_bleue  (263/1000)

L'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum.   L'avenir du forum. Icon_m18Lun 12 Nov 2007 - 15:23

Argh ! Me voila projete au rang d'admin, le boulot ! Wink

Bon, je vais essayer de reprendre le flambeau mais ne vous inquietez pas s'il y a quelques cafouillages au debut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
L'avenir du forum. Left_bar_bleue432/500L'avenir du forum. Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
L'avenir du forum. Left_bar_bleue451/1000L'avenir du forum. Empty_bar_bleue  (451/1000)

L'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum.   L'avenir du forum. Icon_m18Mer 14 Nov 2007 - 19:57

il est vivant OO

lord tu fera un trés bonne admin
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
L'avenir du forum. Left_bar_bleue358/500L'avenir du forum. Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
L'avenir du forum. Left_bar_bleue263/1000L'avenir du forum. Empty_bar_bleue  (263/1000)

L'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum.   L'avenir du forum. Icon_m18Lun 19 Nov 2007 - 12:31

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
L'avenir du forum. Left_bar_bleue557/800L'avenir du forum. Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
L'avenir du forum. Left_bar_bleue1400/10000L'avenir du forum. Empty_bar_bleue  (1400/10000)

L'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum.   L'avenir du forum. Icon_m18Ven 21 Déc 2007 - 12:31

je poste du flood, juste pour faire une rime

à mort
lord darkmore

voilà XD, fallait pas prendre un pseudo comme ça. Moi on peut pas trop le faire, tu connais beaucoup de mots finissant par -ov (kalachnikov, d'accord, mais bon...)??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum.   L'avenir du forum. Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites réformes du forum
» Ressusciter le forum : vos idées ?
» Aide aux nouveaux joueurs : comment fonctionne le forum ? (À lire impérativement)
» Une affiche pour promouvoir le forum ?
» Lieux et batiments à intégrer au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: Archives :: Archives de MTGJDR-
Sauter vers: