Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chasse aux brigands [Terminé]

Aller en bas 
+4
Anodrin
Andreios, stratège Boros
Yozov
Lord Darkmore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Ven 8 Juin 2007 - 17:49

attrapit rahinov par sa veste le souleva du sol et lui dit:
écoute toi le nabot si t'as envie de rester en vie je te conseil de la fermer sinon je t'écrabouille comme la vulgaire mouche que tu es.
regarda anrod:
cette histoire me plais de moins en moin donc à la prochaine embrouille je vous tue tous les deux et que fais cette femme.
jetta rahinov au sol et entra dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue152/200La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue156/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (156/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Ven 8 Juin 2007 - 18:34

HRP/Pour mon histoire de caisse de matériel on oublie,j'avais une idée de quetes avec mais maintenant que je suis Rakdos sa sert plus à rien.\HRP


Les liens de Yozov cède enfin,il se relève et retire son baillon.Il se dirige vers la sortie de la caverne mais il constate que les brigands sont toujours là.
Il prononce quelques paroles en écartant les bras et se met soudain à grandir à une vitesse effrayante(croissance gigantesque)et sa taille comme ses muscles triples de volumes.


*Je vais attendre un instant voir si les autres arrivent,sinon j'improviserais.*
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Ven 8 Juin 2007 - 19:46

commençant a etre agacé

*Meme rahinov perd son sang froid, il ne faut plus perde de temps*



me tournant vers Arod


Bon je ne sais pas si tu as remarqué mais on attend que tu tranche pour attaquer alors silteplait dépéche toi pour la garanti ta vie me suffit, si tu ne nous payent pas je ne serais pas le seul a vouloir ta mort donc voila c'est qaund tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Sam 9 Juin 2007 - 12:57

Bon vous arrivez tous dans la caverne ... enfin ceux qui sont non loin ... et là les bandits se jettent sur vous et de même Arod et son garde du corps vous attaquent à revers ... vous fermant toute issue de sortie.

Le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Sam 9 Juin 2007 - 13:23

surpris par l'attaque


et merde, vous aviez raison de vous méfiez de Arod

un coup de masse percute mon épaule mais mon armure la bloque, je titube sous la rapidité de l'attaque mais riposte

TUONS LES TOUS !!!!

posant ma main sur mon torse, une fumée noir apparait autour de ma main, le mana noir s'accumile difficilement


*Rahinov et Markus avait raison il est difficile d'accumuler le mana noir ici*

la fumée traverse mon armure

Force impie

je sens ma force augmenter, mon armure a perdu un peu d'épaisseur a cause du sort. Continuant d'accumuler du mana vert


meurt



le coup de point frapa un brigand a la teme, il lacha la masse qu'il tenauit la ramassant je repartit au combat, le brigand n'était pas mort mais n'étais plus un grand danger
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue152/200La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue156/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (156/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Sam 9 Juin 2007 - 13:46

Yozov entend le bruit d'un combat proche et comprend que les autres sont enfin arrivé.
Il acumule du mana vert et jette sur lui même le sort force intérieur(avec croissance gigantesque je suis donc 4/4).
Il sort de sa cachette et se jette dans la mélée.Profitant de l'effet de surprise il attrape un brigand par le torse et le projette contre les parois de la caverne.
Le corps de ce dernier emet un craquement sordide et Yozov tourne la tête à la recherche une nouvelle victime.
Il aperçoit Arod,le traitre.


A ton tour traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Sam 9 Juin 2007 - 13:49

sans fair attention je me raprochait du minotaure


un brigand épé a la main tailla les vignes de ma jambes, mon sang commencé a couler


salop, attaqué par derriere


me tournant j'abatie la masse sur son épaule qui se brisa comme un chiffon, j'avais du mal a marché et a évité les attaques venant de toutes part


PS : je suis normalement 1/2 + cape de moisevigne => 4/5 + force impie => 6/4


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue81/100La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue50/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Sam 9 Juin 2007 - 14:33

Ouaaah , venez les enfants , venez manger des sorts , hahaha , donnez moi vos primes !

Le jeune homme apprenti en arts shamaniques tournoyait en effet d'un bout à l'autre de la caverne , donnant des coups un peu n'importe où mais jamais sur ses alliés , en effet il fesait au moins attention à cela...

Il vit le garde du corps d'arod Noril , cette montagne de muscles d'environ 2 mètres. Contre lui , Anodrin aurait environ 7% de chacnes de survie , c'est du moins ce qu'aurait diagnostiqué un savant.

*Des traitres ? OK , rien à faire , ca fera des primes en plus , hahaha ! Bon , va falloir paraîttre indigné. Hop. , voilà qui est fait , j'aurais dû faire comédien.*

Puissance du néphilim ! Toi ! (dirigeant la pointe de son épée vers le garde du corps)

Tu va voir ce qui l'en coûte de chercher le combat à un puissant Gruul comme moi ! Je suis prêt à te pardonner , mais il va falloir payer le prix... ta vie !

Un combat , tel celui de david contre goliath , allait s'engager...


A Numsgil : On fais comment ? Je peut le tuer dans un joli post romancé ou on se bat post par post ? Que je sache histoire de voir comment m'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Sam 9 Juin 2007 - 18:14

j'entendis anodrin au loin

Andodrin Arod est un traitre donc pas de prime


j'abatie la masse dans le crane d'un brigand petit et trapue

ce crane est plein, bizard il ne faut pas en avoir pour nous énerver


l'homme tomba lourdement révélant une grosse créature cornue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Sam 9 Juin 2007 - 22:51

nekral entendit les parole de kinay "pas de primes" et la nekral lança le marquemage du maitre des bête et ce jetta sur le garde du corps d'anrod lui lança sa hache en pleine nuque
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Dim 10 Juin 2007 - 10:57

la créature devait bien faire 3 metre, tailler comme un bloc de roc, je fixa ses yeux, un sourir sadique était fixé sur son visage


T'es pas a l'étable ?

*la vache ça va etre dur de vaincre une créature comme ça*

Le minotaure piqué au vif lança sa premiere lame vers ma tete, je put l'évité en me baissant

*et merde il a 2 lames, et moi qui est blessé*

C'est tout ? Si tu peux faire que ça retourne dansq ton champs

Il n'aprécia pas trop ma phrase et re partit a l'attaque, je réussi a attraper ses 2 poignés, un raport de force s'engagea

*la je suis trés mal, faut pas que je lache*

je réussi a lacher une de ses mains sans me faire couper, j'avais accumulé mana vert

A mon tour de jouer !!!!

trés vite je fis les geste de ma main libre que je posa sur mon thorax, le mana vert m'envahi

STATURE SAUVAGE

ressaisissant sa main

*ya rien a faire il a plus de force que moi, bon faut que je tienne le temps de trouver une solution pour en faire un steak*


PS : j'était 6/4 + stature sauvage => 8/6


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Dim 10 Juin 2007 - 14:21

[HRP]Nekral, je doute que je te laisse me prendre comme cela. Edite ton post, car jamais je me ferai prendre par un gruul comme ça, et puis genre je te vois arriver, d'accord t'es plus gros que moi, mais bon, je peux me défendre^^[/HRP]

Voyant que Kinay avait du souci, je le rejoignis
le sacré Bordel! Tiens la vache de ferme, voici des compagnons, 2 chasseurs aveugles pour te bouffer la chair!!

mais je voyais bien que tout ceci serait futile, alors je criais de ma plus grosse voix:
Yozov, si tu m'entends, sort et vient aider!!!!

j'allais ensuite me cacher, et me concentra le plus possible
[HRP]vais invoquer un ange, donc disons cela dans 3 posts Oki?[/HRP]
les personnes criait sur moi, m'appellait, mais rien, je restais inflexible, et le mana Orzhov bicolore Noir/Blanc affluait autour de moi, je sentais que l'heure était proche, ma créature allait bientôt sortir ...
***prenez garde vous autres, je vous conseille de vous en aller au plus vite***
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue81/100La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue50/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Dim 10 Juin 2007 - 15:23

[hrp]A ce que je sache quand on a commencé la quête , tu ne possédais pas l'ange du désespoir. A moins d'une distorsion temporelle , je vois pas comment tu pourrais faire entre temps. Enfin faut voir avec Numsgil. Sinon pour ton perso faut savoir , c'est un mago ou pas ? Parcequ'à t'écouter on croirais que ton perso est le plus beau , le plus fort et n'a pas de défaut , ce qui est physiquement impossible sauf pour TEF. Voilà c'était mon coup de gueule ^^.
Sinon je lance un psot de facon romancée. Si ca va pas j'efface mais je lme fais maintenant tant que j'ai du répit avec mes exams.[/hrp]


Anodrin murmurait ces mots qui semblaient l'avoir abattus. Ces mots étaient à ces oreilles le requiem de la mort de ses espoirs. Que faire sans argent ? Il murmurait sans cesse ces mots...

Pas... de... primes. pas... de... primes... Pas... de... primes

Il cria un grand coup , étouffant une larme sur sa joue , et chargeant le garde.

Raaaah , pas de primes ? Bordel , c'est quoi ce plan foireux ? Tu retournera chez toi après avoir ramassé tes dents le bovidé ! Raaah , fais chier ! Waaah , je serais jamais riiiche ! Merdeuuuh ! Tu va voir à quoi je marche quand on me fout en rogne !

Anodrin ne cessait de canaliser du mana , la rage montant au plus profond de lui.

Raaah , tu va voir !

Il donnait de grands coups diagonaux vers le bas qui resemblaient à des arcs de cercle.
Il ne devait pas sembler très très fort , mais cela faisait partie de son plan.
Le garde riposta , donnant un grand coup lent , droit , sans doute puissant et en direction du coeur.

Volte ! Estoc ! Bouffe toi ca dans ton dos , c'est un coup à 5000 pièces d'or que tu viens de te manger le bovidé !

Ce bref moment d'inattention valut à Anodrin de se faire attraper le pied par le garde , qui retira de son autre poigne la lame et la jeta au loin. Il semblait moins résistant et sans doute un autre coup le tuerais , mais il était désarmé. Il jeta Anodrin contre un des murs de la caverne , se dirigeant ensuite vers lui.

- Sale morveux , tu va payer. Puis je m'en prendrais à tes potes...
- De un c'est pas mes potes , de deux... Y'a toujours moyen de discuter , non ? Hahaha ! On pourrais...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le garde lui avait donné un énorme coup de pied dans les côtes.
Il prit la carcasse d'Anodrin , la souleva du sol , et lui assena un immense coup de poing. Anodrin saignait abondamment et ne pouvait se défendre contre cette montagne de muscles.

- Et Arod ? Tu va pas... le protéger ? Pi... Pitoyable , justement qu'il se fait attaquer , haha.

Ce genre de mots pouvait lui coûter la vie , et apparement il s'en était rendu compte trop tard. Le garde lui assena un coup de genoux dans le ventre. Anodrin était désormais imbibé de son sang , mais ne pleurait pas. Ce serait faire honte à sa guilde.

- Je sais très bien que tu me donnerais un coup dans le dos comme tout à l'heure.Et ton allié Nekral aura du mal à deux contre un , une fois que tu sera mort ce sera ton tour...
- Pourquoi tu fais ca en fait ? T'as honte de tes parents mon gars ? Ton père , le taureau , ta mère , la vache ? Si tu m'achève pas maintenant... A trop jouer avec le feu...

Anodrin riait mais n'avait pas vraiment assez de forces pour venir à bout de son adversaire. Il se prit un nouveau coup , qui le projeta une nouvelle fois contre la paroi de la caverne.

- Tu es pitoyable. Faible et idiot par dessus tout. Que peut-tu encore contre moi ? Je vais rejoindre mon maître pour tuer l'autre , le guerrier de ta guilde , Nekral. Ensuite ce serra le tour du golgari , hahaha. Que ta mort sois douloureuse !

Anodrin se releva , chancellant. Ses jambes tremblaient. Jusqu'ici il avait été égoïste , mais il ne pouvait plus se permettre cela. Il fallait le vaincre , coûte que coûte.
Mais la garde du garde du corps semblait sans faille. Il tenait un de ses poings face à son coeur , et l'autre un peu devant. Ses jambes étaioent grandes écartées pour permettre une meileure mobilité.

- Sceau de feu... Merde je suis à bout de souffle. Je serais rien faire d'autre comme magie , et mon épée est trop loin. Alors... que ma mort serve au moins à ralentir celle de mon allié !

Le gruul chargait avec l'énergie du désespoir le garde qui , un sourire en coin , se préparait à lui porter un dernier coup fatal. Le gruul ne pleurait pas.

*Soyez fier de moi maître , j'affronte la mort avec courage ! Je suis devenu plus fort que lors de l'entrainement. Maître... Je respecte ce que vous m'avez appris ! Vous aussi , les mages azorius ! La vie est comme un immense plateau d'échec. Lorsque la fin arrive et que l'on perd , il faut savoir l'accepter avec honneur et bravoure.*

Là Anodrin vit enfin , à 3 mètres de sa cible une chance de s'en sortir. Les jambes. C'était sa dernière chance.

*Mais on n'a jamais perdu tant que l'on est pas mort... Échec et mât mon grand , j'ai peut-être gagné.*

Il se jeta entre les jambes du garde , se retournant et glissant sur son dos , son propre sang facilitant sa glissade. Le sceau de feu à la main , une fois à terre dans le dos de son ennemi il le brisa en direction de la blessure encore ouverte de son redoutable ennemi. Celui-ci fit trois pas en avant , chancellant , se retourna , se dirigea vers le gruul , puis s'écroula sur celui-ci qui roula sur le côté pour ne pas mourir étouffé. Anodrin avait gagné mais il n'était pas en très bon état , malgré qu'il aie réussi à tuer son adversaire. Il se déplaca , se tractant à l'aide de ses bras , vers un coin de la pièce.

*J'ai gagné ? Je sens que... dormir... grand Borborygmos , je me suis battu courageusement. Si jamais je meurs... Adieu. Et à toi , le bovidé , je te l'avais dit. A trop jouer avec le feu... on finit par se brûler , héhé.*

Et il s'évanouit ainsi , oubliant les combats alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Dim 10 Juin 2007 - 16:58

[HRP]Heeuu, j'ai déjà dit que ma gradation pontife s'était effectuée après avoir chopé le brasero, et avant la réunion de tout le personnel de la quête de andreios. Donc mon xp a été gagné là bas, donc mon ange aussi. Relis et réfléchis avant de lancer tes coups de gueule (ça vaut pour moi aussi Laughing). Et mon personnage est loin d'être le plus beau, et tout et tout hein?[/HRP]

concentration toujours aussi inflexible, j'entrevis Anodrin, et je vis landroval transparaître dans son combat...c'est beau, j'admire ton courage anodrin, j'aurais fuit à ta place, mais j'arrive, ma concentration est là, je sens son arrivée proche...
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Dim 10 Juin 2007 - 22:09

Oulalalalalalalah

1 : "mon sang commencé a saigner" Kinay .... -_- .... le sang ça saigne pas ... ça coule ...

2 : Arrêtez de vous booster avec des sorts ... ça sert a rien c'est vos caracs qui comptent ... dans les parties sur MWS vous n'avez pas le droit de vous battre vous même et de vous booster sauf épée magique d'andreios qui n'arrivera pas ... Donc là en rp vous pouvez comattre physiquement mais on arrête de se booster à plus savoir qu'en faire ... Soit on a besoin de concentration et on lance un sort ... soit on se bat et on peut pas se booster sans cesse.

3 : Anodrin très joli post qui te vaudra pas mal d'exp et tu as réussi à tuer le garde du corps ...

4 : Nekral tu as un invertissement pour un message d'environ ... 2 lignes avec des fautes ...

5 : Rahinov heu ... je ne sais pas trop ... je devrais te l'interdire mais je te l'accord pq il faut finir cette quête rapidement ... et parce que au moins TOI tu ne te mets pas à mélanger la sorcellerie qui est un art délicat et demande concentration avec le combat physique qui demande une attention parfaite permanente sur le combat et pas sur son sort.

Continuez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Lun 11 Juin 2007 - 8:21

Je sentait mes bras faiblirent, la force du minotaure était trop importante

*Et merde faut que je trouve une technique, je ne peut utiliser qu'un mana vert que j'ai canalisé tout a l'heure *

Levant les yeux je vis la tête du monstre, il souriait d'un regard cannibale


*Allez une idée, quelque chose*

A ce moment 2 chasseurs aveugles viennent sur le minotaure

*Mais oui c'est bien sur ! Ma cape est végétal. Ce n'est pas trés classe c'est presque lamentable, mais en tout cas ce qui est sur est que la technique est ridicule*

le minautore broya ma main et la lacha pour envoyer balader les 2 chasseur aveugle

AHHHHH

*mon poignet doit être briser, mais je dois le faire c'est maintenant où je suis perdu*

Je mit ma main libre sur le visage du minotaure

C'est fini !!!

Le minotaure les yeux exorbités et la bouche ouverte de surprise ne comprenait pas mes paroles

*Sûrement pense t'il que la douleur ma rendu fou*

le dernier mana encor en moi partit directement main sur ma paume, je titube

*je peux le faire*

ETENDU DE L'UTOPIE

mon armure de vigne sinua a travers la bouche du bovin, les orbite éclaterent sous la pression et un liquide rouge blanc coula des orbites au même moment ou les tiges poussaient dedans, la créature commençait a ce débattre, ne pouvant crier car étant en train d'étouffer a cause des plantes infestant sa gorge

ne te débat pas c'est fini

le minotaure eu un dernier soubresaut et tomba lourdement

*merde j'avais pas penser a ça*

mon bars était attaché a sa tête, j'était étendu sur le corps inanimé du bovin

*je suis prés d'un cadavre, je dois pouvoir canaliser du mana noir, on verra si il sert à quelque chose, mais autrement je suis Hors jeu*

PS : Numsqil j'ai corrigé pour le sang, il reste combien de brigand là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Lun 11 Juin 2007 - 9:03

[HRP]Merci numsgil, comme ça anodrin arrêtera avec ses coups de gueule!^^Faut avouer quand même que c'était bien joli son combat, romancé et tout! D'autre part Kinay, chuis pas modo, mais ton combat reste bizzare ... tu tue un minotaure avec une étendue de l'utopie XD. C'est pas un sort pour tuer lol. Pour info, il doit rester environ 6/7 brigands je pense, après, c'est à numsgil de décider s'il nous envoie une armée^^[/HRP]

les yeux fermés, je restais impassible. J'entendis des cris de douleur, je reconnus la voix de Kinay, se tordant de douleur ...

***tiens bon, j'arrive ...***

la mana était en véritable explosion autour de moi, je sauta de l'arbre, le mana faisait un éclat surbrillant et un souffle inhumain, tout le monde, les brigands les premiers, se retournèrent vers moi. Ces vils simplets fonc-rent alors sur moi

***inutile ...***

levant mes bras au ciel, je fis

sort, et viens combattre, viens juger les âmes des hommes qui décèderont sur ce champ!!!

un ange, une épée de deux fois sa taille entre le mains, apparu devant moi, faisait face aux brigands. Leur course effrénée avait légèrement diminuée de vitesse, devant se tenait un annonciateur des Orzhovs, un ange du desespoir ...

vous allez tous mourrir ...

l'ange commença à canalisr l'energie pour attaquer autour de lui. Il lança une première décharge sur un des brigands, qui fut désintégré sur le coup. L'ange se lança alors dans le combat, mais evidemment, les brigands firent pâle figurent devant sa puissance, il ne pourrait le vaincre. Je combattis à ses côtés, et le défendait contre toutes attaques menaçantes. Il restait tout de même le minotaure, et là, même mon ange ne suffira point, il fallait s'y mettre tous ensemble
Mon ange resta alors fixe sur l'endroit où il se trouvait, je m'approcha d'un brigand, qui me fit

seigneur, pardonnez nous nos pêchés
il est déjà trop tard, tu vas périr tocard!
maître vénéré, j'implore votre pitié!
tu n'auras pour Obolles, qu'une chute de nécropoles
aah, quel manque de Bol! Aaarg!!

le brigand, à genoux se retrouvait alors à terre, une épée dans le coeur. La retirant, il baignait alors dans son sang, j'eu un sourire de satisfaction ...

c'est fini?


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue358/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue263/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (263/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Lun 11 Juin 2007 - 12:28

Markus poussa un cri de douleur. Arod venait de lui porter un coup d'épée dans les cotes. La blessure saignait abondamment, mais n'était point mortelle. Il profita de ce qu'Arod jetait un coup d'oeil autour de lui pour invoquer un gobelin pourrissant qui lui servirait de bouclier pendant qu'il se soignerait. Canalisant un mana blanc, Markus fournit une lance d'ombre à son srâne qui restait à voleter autour des brigands, cherchant une ouverture. Il la trouva lorsque l'un d'entre eux se retourna en entendant le cri de celui abattu par Rahinov. Arod frappa le gobelin qui périt sur le coup, mais quelle ne fut pas sa surprise quand il sentit ses forces l'abandonner.

" Tu ne t'attendais pas à cela, traître !"

Profitant de son avantage et du regain d'énergie que lui avait offert le srâne qui voletait à nouveau au-dessus des combattants, il canalisa un second mana noir et la lance d'ombre se chargea d'une énergie maléfique. Utilisant ensuite son autre mana noir pour réinvoquer un gobelin pourrissant, il se recula et commença à sortir des bandages de son paquetage pour juguler la plaie. Arod se méfiait du gobelin, et décida de frapper le srâne. Grave erreur. Celui-ci le marqua violemment de sa lance et se retira dans les ombres plus vite que l'éclair. Le félon éclata en imprécations et ne vit pas le coup du gobelin venir, le faisant tomber à genoux.

"A moi, mes braves !"

Deux brigands, dont celui qui s'était fait vampiriser par le crâne, approchèrent.

*Je suis mal. Pourvu que mon messager fasse vite !*

Markus canalisa un nouveau mana noir, et prononça rapidement quelques paroles dans une langue maléfique. La lance d'ombre devint à nouveau tranchante comme un rasoir, et le srâne revint à l'assaut. Arod se prépara à parer son coup, mais il sentit soudain ses forces le trahir, et laissa tomber son épée ( expiration réussie ). La créature frappa sans s'inquiéter et le traître sombra dans l'inconscience. Mais les deux brigands, une lueur meurtrière dans les yeux, se jetèrent sur Markus. Le bouclier du gobelin ne les arrêta qu'un instant. L'Orzhov dégaina sa dague, sachant pertinemment qu'elle ne serait que d'une piètre efficacité face à deux hommes dûment armés, même si l'un d'eux avait été affaibli par deux fois. Celui-ci frappa en premier, mais son bras avait été affaibli et Markus réussit à parer de justesse le coup qui lui était destiné. Mais le second parvint à toucher le sorcier au bras droit, et celui-ci dut lâcher son arme. Désarmé, il savait que ses jours étaient comptés, lorsqu'une ombre, puis une seconde jaillirent des ténèbres du plafond du lieu. Les deux brigands, surpris, n'eurent que le temps de se mettre en garde avant que deux chauves-souris ne les frappent.

Voyant en effet que leur maître était en difficulté, les chasseurs aveugles, bien qu'étourdis après le coup du minotaure, s'étaient jetés sur les brigands. L'espoir renaquit en Markus. Il rechargea complètement l'arme de son srâne qui piqua sur le brigand affaibli. Le pêcheur poussa un cri qui s'acheva dans un gargouillement lorsque l'arme pénétra dans ses oeuvres vives, sa vie soufflée hors de son corps et retransmise à Markus.

Le dernier brigand vit qu'il était seul face à une chauve-souris énervée, un srâne armé d'une lame bien inquiétante et d'un mage qui se relevait en canalisant du mana noir. Il sentit aussi la présence spectrale de la chauve-souris qu'il avait tuée enfermée au coeur de l'autre, prête à fondre sur lui pour lui absorber son énergie vitale. Son courage fondit comme neige au soleil.


" NOOOOON ! "

" Je te laisse encore une chance. Rends-toi !"

Il regarda autour de lui, et vit qu'il était perdu. Ses amis gisaient morts ou mourants, le minotaure comme le garde d'Arod étaient vaincus, et Arod gisait inconscient aux pieds de Markus. A ce moment-là, un cri retentit :

" Au nom du Syndicat d'Orzhov, rendez-vous !"

*Enfin...*

Et Markus sombra dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Lun 11 Juin 2007 - 13:21

entendant les orzhovs récemment arrivés, j'eu un soupir de desespoir

***jamais quand on a besoin d'eux***

ah vous voilà! Sachez que nous avons déjà fini le sale travail alors votre présence, bien qu'agréable, n'est point utile maintenant
ramassant Markus, le portant aux bras
gravement blessé le petit, avec une constitution physique comme la sienne, jamais il n'aurait dû faire cela. Enfin, puisque vous êtes là, emmenez le aux soin orzhovs, il est mal en point
emmenez aussi les autres: le petit gruul a terre, et le golgari, quoique plutôt en forme. Allez!


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Lun 11 Juin 2007 - 14:51

quelqun peux trancher les plantes qui me relient au bovin ?

*en plus elle put cette vache*


tentant de me dégager

aïe

une douleur foudroyat ma jambe, remontant le long de la cuisse

et si quelqun pouvait aussi me donner mon baton il a dut tomber non-loin
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue152/200La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue156/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (156/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Lun 11 Juin 2007 - 18:01

Yozov s'approche de Kinay toujours reliés au minotaure par ses plantes,grâce a sa force imposante il arrache les lianes,soulève Kinay et le remet sur pied.
Il ramasse le baton du mage golgari tombé non loin et le lui rend.


Voilà mon ami.

Un brigand essaie d'attaquer Yozov par derrière mais ce dernier l'enttend arriver et lui assène un coup de coude dans le visage.Le brigand s'écroule sur le sol,le visage en sang.

On commence à y voir plus clair.dit Yozov en regardant les brigands étendus sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue81/100La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue50/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Lun 11 Juin 2007 - 18:15

Anodrin commence à se réveiller , 2 orzhovs accroupis à ses côtés regardant sur ordre de Rahinov si il allait pour le mieux. Il entrouvre un paupière , puis l'autre... se relève lentement mais sûrement , repoussant le bras d'un des serviteurs de rahinov qui voulait l'aider. Il prend sa respiration , le visage toujours ensanglanté , tout comme le reste de son corps. Il expire d'abord l'air de son poumon , inspire , puis se met à parler.

A mes blessures il n'y a qu'une solution , et celle-ci malheureusement ne se trouve pas n'importe où. J'irais à pied dés que l'on n'aura plus besoin de moi , et moi-même quoique peut-être accompagné de Nekral...

Ce lieu est connu comme commun par beaucoup de gens , et ils se trompent.

...

... Nekral , t'as pas le gosier un peu sec toi ? Hahaha !



[hrp] Voilà , à moins de nouveaux éléments , j'ai fini de poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Lun 11 Juin 2007 - 18:47

merci Yozov

me levant en m'apuyant sur le baton

Anodrin avant d'allez boire, tu ne veux pas fouiller les corps ? car on n'est meme pas payer pour cette mision donc prenons ceux qui peut avoir de la valeur et partageot le

je regarde les cadavres a la rechre de quelquonche objets de valeurs ou argents



HRP Numsqil je voit quoi ? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue358/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue263/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (263/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Lun 11 Juin 2007 - 19:52

[Hrp, à Rahinov :] Crevé, moi ? Non, gravement blessé. Fais en sorte qu'ils ne piquent pas toutes les marchandises qui appartenaient à la guilde des Orzhov.[/Hrp]

Des guérisseurs Orzhov s'approchent des blessés pour s'en occuper, tandis que les mages et sorciers de la Guilde se chargent de l'inventaire des biens volés. Les inquisiteurs du Syndicat attachent les survivants, dont Arod, pour les interroger. Bientôt les lieux fourmillent d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue152/200La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Left_bar_bleue156/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty_bar_bleue  (156/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18Lun 11 Juin 2007 - 20:27

HRP/Voilà c fini,alors numsgil,l'xp?\HRP

Les effets du sorts croissance gigantesque se dissipent et Yozov retrouve sa taille normale.

*Voilà,c'est fini.
Dommage qu'il n'y est finalement pas de récompence........A moins que...*

Yozov s'approche d'un sorcier qui semble commender les Orzhovs présents et lui demande:

Excusez moi officier,mon groupe et moi n'aurions nous pas droit à une petite récompense pour avoir arreter les brigands qui attaqués vos caravanes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 7 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux brigands [Terminé]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse vengeresse
» Chasse à l'esprit [Abandonné]
» Une partie de chasse très reussie!
» Le Félin [Terminé]
» Wanted [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: