Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La chasse aux brigands [Terminé]

Aller en bas 
+4
Anodrin
Andreios, stratège Boros
Yozov
Lord Darkmore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue152/200La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue156/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (156/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 16:20

HRP:Bon ca m'enerve de jamais faire des messages qui collent pas:numsgil dit moi clairement ou je suis?:HRP
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue81/100La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 16:55

Ils avaient trouvé du gibier. Heureux de la prise de 2 bêtes , Anodrin commenca de suite à tuer l'animal et à s'induire de l'odeur de celui-ci par un procédé complexe. Il invita Kinay à faire de même. Ils en laisseraient tout de même à Andreios et Thanias.

Après cela Anodrin déchira le ventre d'une des bêtes , utilisant son sang pour tracer 2 lignes sur chacunes de ses joues et le signe de la guilde gruul sur ses 2 mains : la tuerie pouvait commencer.

Il est temps de retrouver les autres. J'aime pas trop cette Thanias. Elle me parait bien trop mystérieuse et charmante pour être propre dans cette afffaire. Si elle s'en est prise au boros... Je la tuerais de mes mains.

Ils entendirent tout à coup un léger bruit... (celui de Yozov Surprised)

Dépêchons-nous , on ira voir après ce qu'il en est , mais quand on sera en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 17:33

terminant de m'aspéergé de sang

j'arrive, dépéchons nous

les mains imbibé de sangs et le visage crasseux je suisvis anodrin
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 17:38

Alors : -Yozov tu es dans la montagne dans des tunnels souterrains manifestement le minotaure t'emmene sur son épaule direction les bandits.
-Darki : Tes chauves souris reviennent elles semblent avoir repéré des personnes dans les grottes l'endroit est aménagé.

Arod se redresse retire la poussière sur ses épaules et son garde du corps fait de même.

"Les bandits nous ont prit par surprise ... ils nous ont sauté dessus et ont embarqué Yozov avec eux ... ils nous ont reconnus comme marchands et ont voulu nous égorger mais heureusement ils vous ont entendu venir et se sont enfui avec leur prise de guerre. Ils ne l'ont pas reconnu comme marchand mais comme aventurier ou mercenaire et ont donc voulu l'emmenner dans leur repère.

Sans vous nous étions morts ..."


Répond Arod.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 17:43

arriver a destination

tenez mettez vous du sang et frotter vous a la peau pour sentir la bete

anodrin jeta lla carcasse au milieu des 2

dépéchez vous nous devons y aller
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue152/200La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue156/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (156/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 18:55

Le minotaure jette violemment Yozov au sol et repart.
Yozov s'aperçoit qu'il se touve dans le repère des brigands,des caisses sont entassées un peu partou et il aperçoit la caisse lui étant destinée


*Les autres ne doivent surtout pas voir son contenu*

Yozov tente de défaire ses liens mais ils sont trop serrés et il réfléchit

*Comment vais-je m'échapper*
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue81/100La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 19:07

[étant donné l'absence de Andreios... Je dois lacher mon groupe Surprised sinno on sera bloqués...]

Anodrin jeta la carcasse , puis se remit à courir comme une bête poursuivie. Les effets de son sort s'estompait. Sans doute ceux de clui de Kinay aussi. Il regarda derrière lui , et...

Merde ! cria-t-il : il les avait totalement largué : non seulement de par son sort , mais en plus il était parti juste après leur avoir jeté la carcasse...

*Bon , je vais devoir continuer seul. Merde merde merde ! En attendant , je vais me diriger vers le bruit de tout à l'heure. Tant pis pour les autres , sans doute Kinay me rattrapera-t-il si il me trouve.*

Là il se mit à avancer lentement mais surement vers le lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 20:13

Anodrin allons voir la sopurce du bruit


me retournant


Ba il est où il ma largué et merde

se tournant vers Andreios et Thanias

bon je tente de lme suivre vous cherchez ailleurs


je partit en sprint quand je me rendit compte que la stature sauvage avait cessé son effet

et merde

m'arrétant et canalisant mon mana

bon asseyont autre chose

je sens ma cape décolé le mana vert m'entoure, puis il prend une teinte sombre, je tend mes bras vers le sol devant moi

GuanGuivre

la créature sortit du sol

voyont voir si je vais plus vite avec qu'en utilisant la stature sauvage

sautant sur son échine mon baton a la main

tu sens cette odeur de sang suit là vite

la guanguivre dérapa un peu puis partit a toute vitesse en s'enfonçant peux a peux dans le sol

*agripons nous bien*
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Sam 2 Juin 2007 - 4:49

Arod, votre survie m'intrigue...
Si le bruit que j'entendis était le bruit de la bataille, alors pourquoi il y eu un silence avant que je sois parti?

recevant lesranedemarkus
il m'indique le message de son proporiétaire
oui je suis au courant, cela sent le guets-apents...

Arod, cotre comportement est bizarre, vous n'avez ni trace de coups, ni blessures, et vous êtes en vie, avez vou un explication logique et crédible à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Sam 2 Juin 2007 - 18:45

"Et bien ma foi je vous l'ai dit à l'instant ... ils nous ont sauté dessus nous étions à moitié assomés ... A notre réveil ils avaient mit leurs mains sur nos bouches pour nous égorger en silence ... puis vous êtes arrivé à temps ... ils se sont enfuit tout simplement ... Si nous n'avons pas de trace visible de coups ... c'est parcequ'ils nous ont juste fait tomber au sol et allaient nous égorger sans nous frapper ...

Réfléchissez donc ... je vous ai demandé de m'aider allons bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Sam 2 Juin 2007 - 19:05

écoutant les diresde araod, Rahinov ne put qu'approuver
oui..mais sachez que je ne fais confiance qu'a une seule personne, Markus, envers qui j'ai une confiance totale, alors même si vous dites la vérité, je me méfierai, mais bon, allons vers yozov, par où avez vous vu les brigands partir avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Sam 2 Juin 2007 - 20:26

disant à lord:
m'énerve ce rahinov à prendre des initiatives aussi débille il se comporte comme un radkos, dépéchons nous ou il va finir en charpie ce con!
pensant:pourquoi suis-je avec cet idiot congénital
partis en courant vers rahinov...
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1000000/1000000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Sam 2 Juin 2007 - 23:56

"Ils sont partis droit dans la direction du canyon et ont disparu au bout ... probablement dans une grotte."
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Dim 3 Juin 2007 - 17:51

probablement dans une grotte!....

Rahinov était hilar sous son visage neutre, et cette remarque, il devait s'en mefier comme tout le reste...

eh bien, allons. Mais étant chef de l'expédition, vous partirez devant. Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous servir de couverture??

Rahinov suivait alors Arod et son garde mais restait tout de même distant d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue81/100La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Dim 3 Juin 2007 - 18:31

[hrp] Alors là , c'est franchement super : au départ tout le monde fait confiance à tout le monde (sauf moi qui avais des doutes que j'ai encore envers Thanias) , et puis dés que Numsgil décide de les faire trahier , tout le monde se met à méfier els 2 organisateurs. Pas super niveau rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Dim 3 Juin 2007 - 18:39

arrivant à quelque dizaine de rahinov nekral sortis sa hache trouvant la scène bizzare et dit à lord drakmore:
je trouve sa bizzare il n'y avait pas de simic avec eux et il ne semble même pas fatigué si il y a eus réelement d'attaque serais-ce un piège de ce arnod
arrêta de parler et pesant
et ds orzhov vaux mieux se méfier rester sur ces gardes le moindre geste brusque de ce lord et je le tue quand on seras arrivé pareil pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Dim 3 Juin 2007 - 18:44

[Anodrin j'attend la fin de ta course ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue81/100La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Dim 3 Juin 2007 - 18:57

*Je vais... Attendre ici. Tant pis pour le bruit , ce serais bête d'y aller tout seul !*

Tout à coup Anodrin vit venir dans sa direction une espèce de tunnel ambulant.

Il n'y a que Kinay pour invoquer ce genre de créatures. Mais. Hey ! Stop ! Me fonce pas dessus !

Il eus juste le temps d'éviter le silon souterrain creusé par l'énorme guivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Dim 3 Juin 2007 - 20:27

la guivre fonçant a vive allure

*qu'estceque c'est ce truc devant ?*

la guivre ne ralentit pas

*merde c'est anodrin !!!*


FRENE

trop tard, heuresement Anodrin saute sur le coté, la guivre s'arrete enfin


désolé Anodrin. Ta rien ?

sautant de la guivre en la désinvoquant

t'aurais put m'attendre , enfin bon grace a toi je sais que les ganguivres sont rapides mais frene mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue81/100La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Dim 3 Juin 2007 - 21:08

Hahaha au moins on aura bien rigolé ! Bon maintenant pas besoin de se presser , je m'en fiche un peu a vrai dire du bruit. Moi , ce qui m'interresse ici c'est... LA PRIME DES BANDITS ! HAHAHAHA !

Le symbole de l'argent se voyait imprimé dans ses yeux. La seconde raison de sa présence , jusque là enfouie , venait de s'éveiller.

Le flouze , l'oseille , le pognon ! Haaa c'est la seule chose que cette société pourrie a de bon ! Je pourrais même m'acheter une lance de shamane , voir des gants de combat ! Bon , je te suis. Mais pas trop vite hein , j'veux casser du brigand moi , au cas où on gangerais de l'argent par tête abattue. Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue432/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue451/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (451/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 8:31

c'est vrai que de l'agent je serais pas contre moi, je suis sur la paille


soupirant


Bon par contre moi c'est pour acheter un familier ... On va par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue358/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue263/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (263/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 13:33

Encore essoufflé d'avoir couru derrière Nekral pour rester à sa hauteur, Markus s'arreta net en voyant seuls Arod et son garde.

"Que se passe-t-il, Arod ? Où est passé Yozov ?"

Arod lui répéta ses dires, à quoi Markus opina.

"Alors je sais où il a été emmené. Mes chauves-souris sont revenues. C'est bien ce qu'on pensait. Mais au vu de ce que vous m'apprenez, il va falloir renoncer à lancer une attaque surprise, à moins qu'ils ne réussissent pas à faire parler notre infortuné ami. Vous restez ici, je vais chercher les autres. Il faut qu'on définisse un nouveau plan."

Il s'éloigna rapidement vers l'endroit où Kinay, Anodrin, Andreios et Thanias devaient se tenir si le plan initial avait été respecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue557/800La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue1400/10000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 14:13

Rahinov, ecoutant markus soupira, et pensait que les ennuis se tenait, Arod attirait des ennuis, des embrouilles, en pâtois Ravnicain

bon, je vous suis, nous sommes à présent réunis, les attaques risquent d'être moins lourde a supporter, allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue81/100La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 16:49

Bein vers le bruit pardi ! Mais en marchant. Pas envie de ma fatiguer betement alors que des combats nous attendent certainement.

Ce serait idiot , puéril et dangereux pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue358/500La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Left_bar_bleue263/1000La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty_bar_bleue  (263/1000)

La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 17:02

Après quelques dizaines de mètres dans les éboulis, guidé par ses chauve-souris, Markus atteint Anodrin et Kinay.

" J'allais justement vous chercher. Yozov a été pris. Où sont Andreios et Thanias ? Nous avons besoin de nous concerter pour trouver un nouveau plan. J'ai découvert l'entrée de leur cache, mais les brigands ont surement été avertis maintenant de notre arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux brigands [Terminé]   La chasse aux brigands [Terminé] - Page 5 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux brigands [Terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse vengeresse
» Chasse à l'esprit [Abandonné]
» Une partie de chasse très reussie!
» Le Félin [Terminé]
» Wanted [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: