Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chasse vengeresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nihil, anéantisseur
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Nihil, anéantisseur


Nombre de messages : 67
Localisation : Assis sur une montagne de cadavres, dans un pays de flammes, environné d'un océan de sang
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Chasse vengeresse Left_bar_bleue102/200Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (102/200)
Zinos (argent):
Chasse vengeresse Left_bar_bleue100/1000Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (100/1000)

Chasse vengeresse Empty
MessageSujet: Chasse vengeresse   Chasse vengeresse Icon_m18Mar 17 Aoû 2010 - 2:59

Nihil pénétra dans la salle où il avait ses habitudes, suivi de l'ancien Gruul Yarkol. Luxure animale, violence gratuite, alcools forts et drogues diverses étaient les maîtresses activités de ce lieu. L'air y était embrumé, lourd, étouffant en somme. Dans un recoin sombre, une petite créature, sans doute un gobelin ou un petit garçon humain, était recroquevillée, tressaillant à chaque coup que lui donnaient deux ou trois individus en plastron de cuir noir, visiblement des mercenaires Rakdos désoeuvrés. Dans un autre coin de la salle étaient étendus de minces tapis, sur lesquel plusieurs individus, dont un que le monstre identifia comme un haut gradé Boros, se livraient à toutes les formes possibles de débauche. On pouvait distinguer, un peu à part du groupe, un créature enchaînée au mur, apparemment une dryade, en train de se remettre de quelque pénible épreuve. Encore un peu plus loin se trouvaient plusieures tables auxquelles étaient attablées différentes personnes de rang et de guildes différentes, c'étaient là que les transactions suspectes avaient lieu, et aussi là que Nihil recevait la plupart de ses commanditaires.

L'Anéantisseur se dirigea d'abord vers le premier recoin, vers les mercenaires désoeuvrés. Il en connaissait deux sur les trois, et ne doutait pas qu'ils fussent prêts à aider un frère d'arme à trouver un fuyard, qu'il soit Rakdos ou non. Personne n'ignorait sa réputation par ici. Il s'arrêta un instant, attendant que Yarkol vienne à sa hauteur, puis acheva son trajet entre les différents groupes pour atteindre son but. Il put ainsi constater que la créature martyrisée était en effet non pas un peau-verte, mais bien un petit humain, plus précisément une petite fille. Avant d'aller plus loin, Nihil se retourna vers le jeune elfe qui l'accompagnait. Il semblait décidément prometteur. On verrait comment il se débrouillerait.


"Alors, Yarkol, t'es-tu préparé, es-tu en forme, est-ce que tu es prêt ?"

Puis le petit humain adipeux s'agenouilla pour se mettre à la hauteur de l'enfant gémissant, plongeant ses yeux d'un gris impitoyable dans ceux larmoyants de la petite fille. Tout en écoutant la réponse du Gruul, il se releva, empoigant l'enfant à la gorge et la forcant à regarder au fond de ses yeux, deux puits gris, dépourvus d'âme, où ne régnait que la mort et la souffrance, bien plus que dans toute la vie de la gamine. Puis, il la projeta à terre, où elle resta de nouveau prostrée, avec un traumatisme de plus.


Dernière édition par Nihil, anéantisseur le Dim 19 Sep 2010 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Chasse vengeresse Left_bar_bleue209/300Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Chasse vengeresse Left_bar_bleue143/1000Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (143/1000)

Chasse vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Chasse vengeresse   Chasse vengeresse Icon_m18Mar 17 Aoû 2010 - 9:52

L’anéantisseur conduisit l’elf à la salle des plaisirs, chez les Rakdos. L’épaisse fumée qui flottais dans l’air déplaisais à Yarkol, il avais toujours préféré la nature au ville, mais les Rakdos compensais ce défaut par les activité qui avaient lieux a l’intérieurs. En effet si vivre dans des quartiers est un signe de civilisation, se qu’ils y font n’a rien de civilisé. Ici tout est violent, sauvage mais organisé. Le Gruul suivait les yeux du petit gros. Bien que le regard de Yarkol s’attarda plus longtemps sur la dryade que celui de son compagnon, il vit lui aussi la petite fille en pleure sous les coups de deux crapules. Yarkol ne put s’empêcher de détourner le regard, il n’aimait pas ce genre de pratique quand il n’y avait pas de sang, pas de feu, pas de cries. C’étais gratuit, sombre, illogique, retenu et sadique. Mais ici le but n’était surement pas de débattre sur la manière dont il faillait maltraité les enfants.

Yarkol fut surpris de voir ici un membre Gruul important. Bien que celui-ci ne soit pas Psora, il était mieux gradé que Yarkol et sa réputation n’était plus à faire. Il n’eut pas le temps de lui adressé un signe, Nihil l’attendais.

« Alors, Yarkol, t'es-tu préparé, es-tu en forme, est-ce que tu es prêt? »

**Bien sur que je suis prêt, pensa t’il. Puis il se souvint qu’il n’avait pas encore enduit sont arme de poison, et que s’il ne le faisait pas immédiatement il n’aurait peut-être pas le temps plus tard une fois dans le feu de l’action.
« J’en ai pour quelques instants. »
L’elf s’assis en tailleur, la mine concentré sur se qu’il avait entre les mains : sa dague. Il était en train de l’enduire d’un poison particulièrement dangereux. La technique consistais à trempée la lame dans le liquide violâtre, puis à frotter délicatement avec un chiffon adapté. Yarkol portais évidement d’épais gant en cuir, car un contacte directe avec le métal de sa lame, ainsi lustré et parfaitement enduite de poison, provoquerais un enflement rapide et immédiat de sa main, la peau cloquerais et on verrait en moins d’une minute du pue jaillir de toutes les cloques. Et encore, le mélange contenait aussi une racine qui avais des vertus paralysante, mais qui n’avais effet qu’au contacte du sang, il faillait donc entailler la chair pour provoqué, de surcroit à la réaction purulente, une paralysie totale du membre touché, qui s’étendais petit à petit dans l’organisme. Il avait aussi ajouté des spores d’œil de mort, mais l’effet que produirais cet additif dans sur la cible restais encore incertain…

Lorsqu’il leva la tête, Nihil projetais violement la petite humaine au sol. Il se leva, s’approcha de la petite.

« Tu aimes la vie ? » Hochement de tête. Mauvaise réponse. « Bientôt, tu la haïra du plus profond de tes entrailles. »

L’elf planta sa dague dans les cotes de la petites, prenant soin de ne toucher ni le foie, ni le cœur. Il retira rapidement la lame, et patienta quelques secondes.
La petite, qui gémissait à peine sous les coups des mercenaires, poussa un hurlement suraigu qui s’étouffa dans un spasme.
Comme prévu, autour de la plaie commençait à apparaître des cloques purulentes. Ceci n’étais en fait qu’une distraction pour que la victime ne se débâte pas avec l’effet paralysant qui d’ailleurs commençais a faire effet. Curieusement, la petite se mit a halluciné, elle s’enfonça elle-même les doigts dans l’orbites des yeux, hurlant comme une damné un charabia incompréhensible(Se qui fit beaucoup rire certains Rakdos qui regardais la scène, fasciné). Mais ses doigts restèrent dans l’œil, elle n’eut le temps de finir son geste. Le paralysant la bloquais totalement. Mais l’effet hallucinogène n’étais pas prévu, sans doutes l’effet aléatoire des spores de champignons. La souffrance que la petite ressentais déformais son visage, elle se mit a vomir, parcouru de spasme. Yarkol était totalement satisfait. Il regarda Nihil et dis :
« Le plus beau de tout : j’ai ajusté les doses des heures durant…Le poison n’est pas mortel. »
En regardant de plus prêt le déchet boursouflé et souffreteux qui quelque instant plus tôt étais une petite fille battu, on s’apercevait qu’elle respirait encore.
« Bien sur, un coup de dague trop prêt d’un point vital provoque une mort atroce. »
Un sourire satisfait sur les lèvres, il attendais une réaction de l’anéantisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil, anéantisseur
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Nihil, anéantisseur


Nombre de messages : 67
Localisation : Assis sur une montagne de cadavres, dans un pays de flammes, environné d'un océan de sang
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Chasse vengeresse Left_bar_bleue102/200Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (102/200)
Zinos (argent):
Chasse vengeresse Left_bar_bleue100/1000Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (100/1000)

Chasse vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Chasse vengeresse   Chasse vengeresse Icon_m18Mar 17 Aoû 2010 - 19:10

Nihil remarqua que les capacités d'alchimie de l'elfe semblait avancées, il devait avoir passé du temps à perfectionner son art. L'enchaînement de différents effets étaient certes assez efficace au cas où l'adversaire disposait d'une immunité à certains d'entre eux. Le poison semblait facile à employer, bien que difficile à appliquer rapidement sur la lame. Le pauvre être boursouflé et purulent n'allait pas faire long feu, déjà que sous son aspect normal son espérance de vie n'allait pas excéder une dizaine d'année en tant qu'esclave prostituée, sous cette forme plus personne n'oserait même l'approcher, sauf pour l'envoyer aux fosses aux dragons. Le monstre sourit brièvement en constatant les ravages d'un seul coup de dague du Gruul. Prometteur était décidément le meilleur qualificatif pour désigner le jeune elfe.

"Habile. Et parfait pour toute sorte de missions, de l'élimination jusqu'à la vengeance personelle. Juste un peu trop lent d'action, tes ennemis futurs ne seront pas tous des petites filles... Mais tout de même très efficace, l'élaboration a dû être longue et complexe."

Le mercenaire du Chaos s'approcha des trois mercenaires en enjambant la misérable créature qu'était devenue la gamine, interpellant les deux humains qu'il connaissait. Le plus grand était un barbu musclé, aux longs cheveux noirs et gras, avec le sceau de Rakdos tatoué sur les bras. Il portait un sabre dans le dos, et respirait la force brute. Le second était de toute évidence un combattant ayant poussé un talent naturel pour l'agilité à son paroxysme. Il avait plusieurs dagues accrochées sur tout le corps, notamment à la taille, sur les épaules et les jambes. Nihil savait également qu'il disposait de ses propres moyens défensifs contre les ennemis plus puissants que lui, notamment les jeteurs de sorts. Le dernier mercenaire était une femme, en combinaison de cuir moulante. Elle avait les cheveux courts et roux, et des traits durs mais beaux. C'était de toute évidence elle qui était le cerveau du groupuscule de combattants, du moins d'après son attitude suffisante et hautaine. Elle tenait à la main un sceptre dont la puissance magique faisait miroiter l'air autour du pommeau. Une équipe de choc, polyvalente, avec laquelle Nihil avait déjà fait affaire plusieures fois, bien qu'il n'aie jamais rencontré la magicienne en personne.

"Pantomis, Broyesort ! Pas de commanditaires pour vous non plus ? Ca tombe bien pour moi, en tout cas. Je compte en profiter pour régler quelques comptes en suspens. Voici Yarkol, un Ps- un elfe que j'ai rencontré il y a quelques jours, et qui va m'accompagner encore quelques temps. Comme vous avez pu le voir, non sans raison. Yarkol, voici Pantomos, Broyesort et ... *Ah oui, c'était ça.* ... et Smalys, des serviteurs du Démon particulièrement doués dans notre domaine. Donc, je compte régler une affaire en suspens. Sauriez-vous où je peux trouver Crâne Rouge, puisqu'il ne semble pas être en train de fumer sa jiirö ici ?"


[hrp]Jusqu'ici, on a fait sans MJ, sauf pour le combat moi contre Yarkol, où Sil a jeté les dés. Donc, pour éviter de partir dans une quête trop improvisée, je laisse le soin au prochain MJ qui passe sur le fofo (la blague x) ) de PNJiser les trois mercenaires, de faire apparaître un autre PNJ, de faire se venger la petite fille en nous étripant à main nues ou une autre lubie d'être supérieur Sad [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Chasse vengeresse Left_bar_bleue209/300Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Chasse vengeresse Left_bar_bleue143/1000Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (143/1000)

Chasse vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Chasse vengeresse   Chasse vengeresse Icon_m18Jeu 19 Aoû 2010 - 16:46

En remarquant la réticence de l’anéantisseur a dévoilé son appartenance au clan Psora, Yarkol masqua son ceinturons, qui portais l’insigne des Gruul : l’arbre enflammé. L’elf dévisagea les membres du groupes un à un, et s’attarda plus spécialement sur le seconde individu. En voyant toutes ces dagues, Yarkol se rendis compte d’un détail auquel il n’avait jamais accordé d’importance : son arsenal personnel ne se constituais que de débris et d’une seule et unique dague. La probabilité de se faire désarmé dans un raid étais extrêmement faible, mais contre des ennemies moins nombreux et plus organisé, cela devenais vraiment envisageable. La possibilité de se retrouver totalement désarmé face à un ennemi lui arracha un sourire de mépris. Dés que possible, il s’achèterait (volerait ?) une ou deux dague supplémentaire, au cas où.

Ensuite, il fut frappé par l’air hautain et la suffisance qui émanaient du regard de la rouquine. Il se rendit compte qu’elle commandait les deux autres, bien que l’un des deux la surpasse en taille et en poids. Vu son équipement et l’étrangeté de son bâton, elle était indéniablement magicienne. Chez les Gruul, on voyait rarement des femmes commander. Les chamanes étaient certes fort respectées, mais ne donnais que très occasionnellement des ordres directes. Puis il analysa sa propre situation. Etant donner que Nihil avais largement remporté leur duel, c’étais lui qui commandais. Bien sur, aucun des deux n’avais jamais évoqué le sujet, la chose se faisais naturellement, un rapport de force, animal, un instinct naturelle, on respecte le plus fort. Yarkol avais toujours agis ainsi, les Gruuls, bien qu’ils soient en train d’évolué, fonctionnent généralement de la même façon, en haut de la hiérarchie se situe les puissants, et en bas les mendiants.

Une fois les présentations faites, Yarkol regarda le corps hideux de la petite, encore parcouru de spasme. Une question qui ne l’avais jamais ne serais-ce que frôlé auparavant s’insinua dans son esprit. Etais-ce nécessaire ? Avais t’il eu raison de faire cela ? Il chassa de son ésprit ce semblant de réflexion qui n’avait pas lieu d’être. Il devait faire ses preuves devant son compagnon, il devait devenir plus fort, se faire une réputation, devenir Quelqu’un. En levant les yeux, il comprit pourquoi tant de question se bousculaient en lui. L’elf qu’il avait croisé durant sa chasse au champignon lui avait parlé de respect pour la vie. Respect. Ce mot allais donc plus loin que les dirigeant et les dirigée … Il y a une autre forme de respect, une forme que Yarkol rejetais parce qu’il était encore incapable de la comprendre : le respect pur, celui qui n’a pas besoin de force, un respect qui ne se gagne pas, une forme de respect générale simplement pour la vie. Les êtres vivants avaient donc droit à une forme de respect relatif, parce que justement ils vivaient. L’elf lui avait donné une leçon importante, et Yarkol ne s’en était pas rendu compte.
Il fixa encore une fois le corps de l’esclave. Non, l’encapuchonné se trompait forcément. Pourquoi respecter la vie ? Elle, ne nous respecterais jamais, il suffisait de posé les yeux sur se qui nous entourais pour le comprendre. La dryade accroché au mur, l’atmosphère lourde, les armes, tout le monde porte une arme…Les armes sont une insulte a la vie. Respecté la vie…La chose semblais Juste, mais qu’est-ce que la justice ? Non, il devait arrêter de réfléchir. Tout est la, dans le monde réel, devant lui, autour de lui, les odeurs, les sons, les gens qui s’entre tuent, les gouts, les couleurs qu’on percevait, tout était là. Ne pas chercher, le pourquoi, le comment, ne pas se demandé si c’étais juste ou non, ne pas chercher les raison, voila comment il devait vivre. A quoi servirais les réponses a des questions qui de toutes façon, ne changerais rien à la réalité ?

Sa tête bourdonnait. Quel idée de se remettre en question, en pleine chasse a l’homme ! Il fixait maintenant Smalys. Si quelqu’un devais donner une réponse a la question posé, se serait surement elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil, anéantisseur
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Nihil, anéantisseur


Nombre de messages : 67
Localisation : Assis sur une montagne de cadavres, dans un pays de flammes, environné d'un océan de sang
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Chasse vengeresse Left_bar_bleue102/200Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (102/200)
Zinos (argent):
Chasse vengeresse Left_bar_bleue100/1000Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (100/1000)

Chasse vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Chasse vengeresse   Chasse vengeresse Icon_m18Jeu 16 Sep 2010 - 22:56

L'humaine aux cheveux courts rit. Son rire sonnait faux. Non seulement décalé, mais un peu trop grave. Yarkol eut l'impression que c'était le géant barbu qui avait ri, mais le sabreur Rakdos était resté impassible, tout comme le dénommé Broyesort. Sa voix elle-même était fausse, contrefaite à l'aide de la magie. Lorsqu'elle répondit, les deux tueures sentirent le sol vibrer sous leurs pieds, comme si les tambours de guerre Psoras étaient martelés par Borborygmos lui-même à quelques pas d'eux. Une voix gutturale, qui ne rivalisait certes pas avec les intonations caverneuses terrifiantes de Nihil, mais qui compensait par un volume incroyable. Pourtant, dans la violence et la débauche environnante, un quasi-hurlement pareil passait presque inaperçu.

"Tu veux la peau de Crâne Rouge ? Tu peux pas te sortir cette pauvre loque de la tête, hein ! Le seul revers de Flammenéant, la seule défaite qu'ait subi le terrible Anéantisseur ! Il n'a même pas de prime sur sa tête, ce minable ! Tu lui en veux vraiment au point d'aller tuer un déchet en plein délire, juste pour ton honneur ?"

Nihil laissa involontairement-ou non ?-quelques fumerolles s'échapper entre les lèvres pourtant plissées du petit obèse, tandis qu'une flamme aussi éphémère que lourde de signification passait dans ses yeux, lueur rouge dans un cercle de métal gris. Il répondit de la même manière, en laissant sa véritable voix paraître. Bien moins puissante que celle de la rouquine, elle était largement plus grave, et la magie qui était à l'origine de cette voix inhumaine était assurément plus puissante, plus dangereuse, mais surtout plus malsaine que celle qui amplifiait les paroles de la Rakdos.

"Oui, je veux le tuer. J'ai décidé de le tuer. Il mourra. Ce n'est pas plus compliqué que cela, tu le sais aussi bien que moi. Et ce déchet est bien protégé. Ce ne sont sûrement pas les mercenaires payés par la famille de l'autre gamine Orzhov qui manquent. Crâne Rouge a engagé des hommes pour le protéger, et je sais que ce ne sont pas uniquement des amateurs. Je veux la peau de cet homme avant les autres mercenaires, et pour cela, il faut que tu m'aide. SMALYS, OU EST URKAL ?"

Il avait crié cette dernière phrase, rivalisant avec le volume habituel de l'adoratrice du démon. Peu lui importait que toute la salle ait pu l'entendre, Urkal avait déjà assez de mal à payer ses hommes de main pour qu'ils ne le dénoncent pas, la possibilité que quelqu'un aille le prévenir était infime. Broyesort n'avait pas cillé pendant le duel de volontés de ceux qui semblaient être les dominants de deux meutes, contrairement à Pantomos dont le regard désemparé glissait du petit humain bouffi à la Rakdos toujours souriante. L'impression était saisissante. Nihil, Yarkol à ses côtés, faisait face à Smalys, l'elfe aux dagues et le géant au sabre à sa droite et sa gauche, se défiant du regard. Mais l'issue restait claire pour le Démon Eveillé: Smalys se faisait simplement mousser.
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Chasse vengeresse Left_bar_bleue209/300Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Chasse vengeresse Left_bar_bleue143/1000Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (143/1000)

Chasse vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Chasse vengeresse   Chasse vengeresse Icon_m18Ven 17 Sep 2010 - 17:53

Yarkol restait impassible, la voix de la rouquine ne l’avait nullement impressionné, quand on se balade au coté de Nihil, ce genre d’intonation ne fait que peu d’effet. Par contre, se qu’il apprit le surprit et le força a réévalué la situation. Avait-elle bien dit « la seule défaite qu'ait subi le terrible Anéantisseur ! » ? L’ancien Gruul pensa immédiatement au bras manquant du démon, et se demanda comment une « pauvre loque » avait pu causer une telle blessure à l’anéantisseur. De toute évidence, il allait devoir se méfier de l’individu en question. Bien qu’après avoir entendu les paroles de Nihil, il se mit à douter de ses chances de se battre face a face avec Urkal. Si le Flammenéant voulait se vengé, se serais une affaire entre lui et ce fameux ‘Crane Rouge’.
Se qui se déroulait ici était forcément important, un Rakdos protégé par plusieurs hommes, un chasseur de prime a sa recherche, un elf a ses coté, la scène avait quelque chose de troublant, bien qu’on se trouve dans la Salle des plaisirs, on sentait que l’atmosphère était encore plus malsaine.
Ainsi, quelques curieux c’était retourné lorsque le petit gassouillé avait hurlé, d’une voix gutturale et puissante « Smalys, ou est Urkal ? »
L’elf leur avait lancé un regard chaleureux qui contrastait avec un sourire empli de mille perversité sadique qui se bousculait dans ses pensées, faisant comprendre que s’ils n’avaient aucune information utile à donné ils ne tarderaient pas à finir dans le même état que le déchet tremblotant toujours au sol, pour son plus grand plaisir.
Lorsque les fouines eurent tournées la tète, il reprit sa position initiale, fixant dans les yeux le dénommé Broyesort.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil, anéantisseur
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Nihil, anéantisseur


Nombre de messages : 67
Localisation : Assis sur une montagne de cadavres, dans un pays de flammes, environné d'un océan de sang
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Chasse vengeresse Left_bar_bleue102/200Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (102/200)
Zinos (argent):
Chasse vengeresse Left_bar_bleue100/1000Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (100/1000)

Chasse vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Chasse vengeresse   Chasse vengeresse Icon_m18Dim 19 Sep 2010 - 10:36

Smalys avait visiblement encore envie de lutter. Mais les deux tueurs n'avaient pas de temps à perdre en jeux de pouvoir, chaque instant augmentant les chances qu'Urkal soit tombé sous les coups des mercenaires des Orzhovs. Le petit homme jeta une petite bourse à la mercenaire qui lui faisait face, donnant le signal implicite de cesser les hostilités et de se comporter comme les professionnels qu'ils étaient. Nihil n'était pas venu pour rouler des muscles avec quelques guerriers désœuvrés, mais pour traiter avec des Rakdos haut placés dans ce qui leur servait de hiérarchie.

L'elfe aux dagues, qui avait suivi l'échange avec intérêt, assis nonchalamment sur un tabouret, se leva, ramassa la bourse que Smalys n'avait pas daigné rattrapé, et en vérifia le contenu. Il hocha ensuite la tête, confirmant que le prix offert valait l'information demandée, et révélant au passage un petit anneau de fer ciselé à l'arrière de sa nuque. La rouquine sembla contrariée, mais n'en montra pas d'autres signes qu'une légère moue de déception. Elle donna ensuite l'information désirée à l'obèse qui attendait visiblement impatiemment la fin de la tractation, allant jusqu'à avoir l'amabilité de lever momentanément le sort qui modifiait sa voix. Autant éviter que la moitié de la salle apprenne où se trouve celui dont les Orzhovs veulent la peau, si Nihil voulait s'en occuper lui-même.

Désireux de ne pas perdre plus de temps, l'humain bouffi salua les deux combattants, inclina la tête en passant devant la Rakdos rousse, et s'en retourna, Yarkol à ses côtés. L'Anéantisseur était fier de la discrétion et de la sagacité de son compagnon. Il avait fait le bon choix en épargnant pour la première fois sciemment une proie. Nihil attendit un peu sur le seuil de la porte, laissant le jeune homme l'accompagnant le rattraper. Et il voulait aussi que l'ancien Psora s'imprègne de l'atmosphère qui régnait dans cette salle. Il lui donnerait les informations récoltées plus tard, au calme.

Derrière eux, les trois mercenaires désormais sans source de distraction se mirent en quête d'autre amusements. L'elfe alla rejoindre un groupe qui martyrisait un gobelin dont le seul tort était d'être venu au monde, tandis que Pantomos suivit Smalys, qui venait de repérer la dryade enchaînée. La Rakdos se dirigeait vers elle avec un sourire sadique, tandis que le géant aux tatouages s'arrêta à hauteur des tapis où la débauche régnait. L'alcool coulait à flot, et d'autres substances plus périlleuses circulaient. La guilde du Démon ne faisait pas tort à sa réputation, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Chasse vengeresse Left_bar_bleue209/300Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Chasse vengeresse Left_bar_bleue143/1000Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (143/1000)

Chasse vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Chasse vengeresse   Chasse vengeresse Icon_m18Dim 19 Sep 2010 - 12:37

Tout se qui se passait autour d’eux n’était que trafic douteux et larcin organisé. On sentait bien une tension particulière, une haine omniprésente, mais personne ne semblait s’en soucier. Au contraire même, les Rakdos sont ici très à l’aise.
Tandis que l’elf aux dagues comptait avec parcimonie se que contenait la bourse envoyé par Nihil, l’ancien Psora remarqua l’impatience de ce dernier. Si les affaires trainaient, nul doute qu’il emploierait une méthode plus radicale.
Yarkol se laissa un moment distraire pas les gémissements d’une créature martyrisé, se qui l’empêcha d’entendre les précieuses informations tant recherchée. La rouquine devait avoir changé sa voix, ne laissant à Yarkol aucune chance pour sortir de son ébahissement. Bien sur, l’elf ne laissait rien paraître, mais tout se qui se déroulait autour de lui le fascinais. Il avait toujours pensé que les Rakdos étaient des êtres vils et stupides. Au contraire, ils sont brillants dans se qu’ils font. A l’occasion, il reviendrait ici pour apprendre les rudiments de la torture, et au vue du trafic il pourrait surement trouver un agencement de poison particulier dont les atouts seront utiles dans certaines situations.
Nihil était déjà sur le pas de la porte, Yarkol le rejoignis discrètement, tout en prenant le soin de repéré quelques tête qui pourrais lui fournir sa marchandises dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil, anéantisseur
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Nihil, anéantisseur


Nombre de messages : 67
Localisation : Assis sur une montagne de cadavres, dans un pays de flammes, environné d'un océan de sang
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Chasse vengeresse Left_bar_bleue102/200Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (102/200)
Zinos (argent):
Chasse vengeresse Left_bar_bleue100/1000Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (100/1000)

Chasse vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Chasse vengeresse   Chasse vengeresse Icon_m18Dim 19 Sep 2010 - 14:40

***Discret, malin et efficace. Un bon matériau. Il ne faut pas le gâcher inconsidérément, je suis certain qu'il peut encore s'améliorer.***

Et de fait, Nihil appréciait de plus en plus la présence de Yarkol. Son objectif lui semblait déjà plus proche, avec un compagnon pareil. Mais une chose à la fois. Pour s'en rapprocher davantage, il avait besoin d'argent. Et la mort de celui qui lui avait fait perdre un bras était bien payée.

"Nous allons en direction des arènes aux Carnariums. Quelque part par là devrait se trouver une bâtisse possédant une salle souterraine. C'est là que se terre notre cible. Mais nous allons jouer de discrétion pour arriver jusque là-bas sans mettre la puce à l'oreille des Orzhovs... j'ai une idée. Suis-moi."

L'obèse et l'adolescent se fondirent dans la foule qui se pressait vers le quartier des arènes, formant une seule masse informe et bouillonnante, avide de sang et de douleur. Seules deux silhouettes au milieu de ce troupeau qui allait regarder le spectacle des abattoirs étaient plus avides de sang en ce moment que les Rakdos environnants...
Revenir en haut Aller en bas
Yarkol
Administrateur
Yarkol


Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Là où le chaos se mèle aux doux tintements des lames.
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Chasse vengeresse Left_bar_bleue209/300Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (209/300)
Zinos (argent):
Chasse vengeresse Left_bar_bleue143/1000Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (143/1000)

Chasse vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Chasse vengeresse   Chasse vengeresse Icon_m18Dim 19 Sep 2010 - 14:56

Yarkol hocha la tête et emboita le pas au démon.
Des arènes, du sang, une foule enragée. L’ambiance rappelait à l’elf ses duels avec les Gruuls. Bien sur, chez les Gruul, il existe une limite. Tuer un de ses frères était interdit, tout comme l’amputé d’un membre. On tolérait encore si vous creviez l’œil de votre adversaire par inadvertance, mais la chose était mal vue.
Nul doute qu’ici, les choses étaient différentes. Peut-être Nihil accepterai-il qu’on s’attarde un peu pour voir le bain de sang, mais le plan serait surement d’y participer d’une autre manière.
La foule était turbulente, Yarkol laissa sa dague bien en vue, histoire d’évité les bousculades inopinées. Il prit soin tout de même de mettre son bras légèrement en avant, pour évité que quelqu’un entre en contacte avec son arme par accident. En effet, toujours pleine de poison, la dague causerait une brulure ainsi qu’une allergie violente, se qui serais fâcheux dans une situation où l’on est sensé être discret.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lyvaenya
Orzhov déchue
Orzhov déchue
Jade Lyvaenya


Nombre de messages : 446
Localisation : Où veux-tu que je sois, telle est la question...
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'Expérience.:
Chasse vengeresse Left_bar_bleue283/300Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (283/300)
Zinos (argent):
Chasse vengeresse Left_bar_bleue104/1000Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (104/1000)

Chasse vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Chasse vengeresse   Chasse vengeresse Icon_m18Lun 4 Oct 2010 - 21:06

[Hrp :] Quête terminée ?[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nihil, anéantisseur
Nouveau-né Ravnican
Nouveau-né Ravnican
Nihil, anéantisseur


Nombre de messages : 67
Localisation : Assis sur une montagne de cadavres, dans un pays de flammes, environné d'un océan de sang
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Chasse vengeresse Left_bar_bleue102/200Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (102/200)
Zinos (argent):
Chasse vengeresse Left_bar_bleue100/1000Chasse vengeresse Empty_bar_bleue  (100/1000)

Chasse vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Chasse vengeresse   Chasse vengeresse Icon_m18Lun 4 Oct 2010 - 21:11

[hrp]Oui, topic à locker. La quête continue dans les carnariums.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Douleur, Le Quatrième
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Douleur, Le Quatrième


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où on ne peut me trouver, en train de décider de votre destin.
Date d'inscription : 18/05/2008

Chasse vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Chasse vengeresse   Chasse vengeresse Icon_m18Lun 22 Nov 2010 - 20:55

[Hrp :] Nihil
Exp : 9
Or : 0

Yarkol
Exp : 9
Or : 0 [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Chasse vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Chasse vengeresse   Chasse vengeresse Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse vengeresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux brigands [Terminé]
» Chasse à l'esprit [Abandonné]
» Une partie de chasse très reussie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Culte de Rakdos :: La salle des plaisirs-
Sauter vers: